Vous n'êtes pas identifié.

#626 2012-08-27 12:19:09

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Parler de la V2

p0nyta a écrit:

Cissouz :

Sur sa page FB, Wendywee a écrit:

je ne dis rien, seulement j'ai hate d'etre en week end XD

Ici, j'avais vraiment compris "j'ai hâte que le WE arrive" (pour l'anniverssaire). Mais j'ai peut-être mal compris.

Cela n'empêche pas que je suis trop déçue ... Y'a rien eu Catitiz_PDT_02
Pour moi c'est fini, la date est passé, même aujourd'hui il n'y a rien alors personnellement, j'ai perdu espoir Catitiz_PDT_49

Ohh ponyta ne soit pas décue attendons ce soir, peut etre 13h ou 14h on sait jamais. C'est vraiment que si il n'y a rien du tout au final je serais moi aussi très décue car j'attends avec impatience depuis 2ans maintenant.

Bisous a tous

Hors ligne

 

#627 2012-08-27 12:22:23

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Merci Metallica Catitiz_PDT_31

Tu as raison je devrais attendre 14h (en fait chez moi il est déjà 14h x/ je me mélange parfois dans les horaires ^^)

J'espère de tout coeur en tout cas Catitiz_PDT_09

Bisous ♥


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#628 2012-08-27 12:30:37

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Parler de la V2

lpmetallica a écrit:

p0nyta a écrit:

Cissouz :

Sur sa page FB, Wendywee a écrit:

je ne dis rien, seulement j'ai hate d'etre en week end XD

Ici, j'avais vraiment compris "j'ai hâte que le WE arrive" (pour l'anniverssaire). Mais j'ai peut-être mal compris.

Cela n'empêche pas que je suis trop déçue ... Y'a rien eu Catitiz_PDT_02
Pour moi c'est fini, la date est passé, même aujourd'hui il n'y a rien alors personnellement, j'ai perdu espoir Catitiz_PDT_49

Ohh ponyta ne soit pas décue attendons ce soir, peut etre 13h ou 14h on sait jamais. C'est vraiment que si il n'y a rien du tout au final je serais moi aussi très décue car j'attends avec impatience depuis 2ans maintenant.

Bisous a tous

Sans vouloir démolir tout espoir, je pense que ce que voulait dire Wendywee sur sa page c'est simplement qu'elle avait beaucoup de travail et qu'elle avait hate d'être EN weekend pour se reposer...

Hors ligne

 

#629 2012-08-27 12:31:40

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

@p0nyta, je pense qu'elle disait par rapport au faite qu'elle était crevée et qu'elle avait hâte de se reposer ^^


Pour l'anniversaire je m'attend pas à du sensationnel, le prof l'a dit lui même, les petits jeux comme en V1 ne sont pas pour tout de suite, car plus long à préparer et la V2 ne fonctionne pas super bien...
De plus justement vu le facebook de wendy, c'est parce que les joueurs ont parlé de l'anniversaire qu'elle a eu plus de travail, et qu'ils ont du coup préparé quelque chose.

Ils n'avaient rien prévu à la base pour l'anniversaire, sinon ils n'auraient jamais mis "l'event" des pierres la semaine dernière, ça fait 2 event trop rapproché.

Du coup, quoiqu'il y est, je sais que je ne serai pas déçue vu qu'à la base, il n'y aurait dut rien y avoir.

En tout cas, il y aura quelque chose, je ne sais pas exactement quoi, mais il y aura quelque chose ^^
Patience...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#630 2012-08-27 12:44:43

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Oui vous avez sans doute raison ...

Par contre, au contraire de toi Cissouz, je suis trop déçue justement parce qu'à la base ils n'avaient rien prévu ... J'ai toujours vu des promotions à -50% sur le magasin à chaque anniversaire (l'an passé je n'était pas présente, mais je pense qu'il y en à eu une ? -au moins ça ?-)
Et je me suis vraiment préparée (moi et mon porte-monnaie ...) à profiter d'une telle promotion ce WE ... Mais non, tout ce dont on a eu droit cette semaine c'est se ruiner pour rien ! Enfin pour certaines ... Ralala ...

M'enfin, je crois que l'event de cette semaine m'a tellement déçue, que je me suis tout à coup accrocher au fait qu'il y aurait l’anniversaire de PV ce WE =(
Du coup, à l'inverse de toi Cissouz, qui arrive à gérer ça (tu t'attends à rien pour ne pas être déçue), moi suis doublement déçue parce que je me suis attendu à quelque chose, pour l'event de la semaine, ET pour l’anniversaire Catitiz_PDT_36
j'peut m'en prendre qu'à moi même ... Catitiz_PDT_04

Bref' ... Vais essayer de prendre mon mal en patience Catitiz_PDT_31

Ah ! Je vient de penser à quelque chose ! J'ai rêver hier soir que ... Il y avais eu une super nouveauté sur PV ... Je ne me souvient plus de quoi exactement :s
Mais le mieux, c'est que j'ai rêver que la prairie était arriver en même temps ^^
J'espère que c'est un rêve prémonitoire !!!

Dernière modification par p0nyta (2012-08-27 12:46:26)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#631 2012-08-27 13:32:11

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

Mais il y aura peut être quelque chose de très bien p0nyta ! ;)

je dis juste que moi je préfère m'attendre à rien, après il se peut que j'ai une très bonne surprise ! Mais si il y a quelque chose du style de l'event des jeux olympiques, où il faut remplir des objectifs (perso j'ai pas trouvé ça sensationnel, et j'ai dut payer un trophée donc bon), bin je ne serai pas déçue ^^
C'est Tsu' qui m'a dit ça, qu'il ne faut jamais s'attendre à rien sinon on est déçu.

Mais à la différence de toi, je n'ai vécu aucun anniversaire sur PV (inscrite trop tard pour celui de 2010, et rien eu en 2011, enfin peut être une réduction en magasin mais me souviens plus), donc je connais pas...

Si ce qui t'intéresse c'est la réduction au magasin, je pense qu'ils la feront...
Après c'est pas dit que se soit du -50%...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#632 2012-08-27 13:40:07

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

cissouz a écrit:

Mais il y aura peut être quelque chose de très bien p0nyta ! ;)

J'espère que tu as raison Catitiz_PDT_09 Mais je vais essayer de ne pas m'attendre à grand chose, on verra ^^

cissouz a écrit:

je dis juste que moi je préfère m'attendre à rien, après il se peut que j'ai une très bonne surprise ! Mais si il y a quelque chose du style de l'event des jeux olympiques, où il faut remplir des objectifs (perso j'ai pas trouvé ça sensationnel, et j'ai dut payer un trophée donc bon), bin je ne serai pas déçue ^^

Si c'est une quête de ce genre, je ne le serais pas non plus :D

cissouz a écrit:

C'est Tsu' qui m'a dit ça, qu'il ne faut jamais s'attendre à rien sinon on est déçu.

Moi c'est mon expérience dans la vie qui m'as fait comprendre ça ... (Tout domaine confondu ...), malheureusement, je ne changerais jamais ... Je serais toujours déçue ! xD lol...

cissouz a écrit:

Mais à la différence de toi, je n'ai vécu aucun anniversaire sur PV (inscrite trop tard pour celui de 2010, et rien eu en 2011, enfin peut être une réduction en magasin mais me souviens plus), donc je connais pas...

Je comprends, et bien j'espère que l'année prochaine il y auras quelque chose de super :)
(ou cette année avec un peu de retard ^^)

cissouz a écrit:

Si ce qui t'intéresse c'est la réduction au magasin, je pense qu'ils la feront...
Après c'est pas dit que se soit du -50%...

Bon, je suis d'humeur ronchon en ce moment ... Tout les anniversaire (ainsi qu'à tout les noël), nous avons eu droit à du -50%. Je ne pense pas que ça changera.
En tout cas, si nous n'avons pas une aussi belle promotion, vous pouvez être sur de me voir ronchonner contre Feerik et contre la V2 !^^ (car ce sera de la faute à la V2, c'est certains ! Vu comment tout à augmenté ... Enfin, vous comprenez ce que je veut dire ?)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#633 2012-08-27 18:06:10

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Parler de la V2

A propos de l’anniversaire de PV vous pensez pas qu'il vont faire table rase du passé et fêtait l'anniversaire l'année prochaine le jour du lancement de la V2.

par contre une réponse franche d'un adnim aurait été le bienvenue comme toujours, car vous avez été nombreuse à en parler sur le post de leur truc de la lune.(une belle arnaque)

je me demande si avec la V2 des jeux types chasse est possible sinon qu'est ce qu'on va s'ennuyer.


je retire ce que j'ai dit Catitiz_PDT_12  Catitiz_PDT_12  Catitiz_PDT_12  Catitiz_PDT_12
cool un vrai événement

Dernière modification par usika (2012-08-27 18:47:46)


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#634 2012-08-27 18:10:49

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Parler de la V2

Alors, de source très très sûr:  OUI, il va y avoir quelque chose pour l'anniversaire.

Et OUI, vous pouvez commencer à trépigner de joie, car franchement.... bein.... c'est pas du tout une arnaque mais alors là, pas du tout du tout du tout! C'est plutôt du genre ENORME !!

Et ce sera du type jeu.
Donc, préparez les gifs en forme de gateaux et de cadeaux, car on va être gâtées!


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#635 2012-08-27 19:49:16

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Ok, j'ai rien dit: il y a bien un truc pour l'anniv' ^^ Désolée pour mon commentaire de la dernière fois ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#636 2012-08-27 20:46:37

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Lol Ulti', tu pouvais pas savoir ! ^^

Et bien je tient à dire que ... Je suis super contente ! Bravo aux personnes qui ont travaillés dessus :-)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#637 2012-08-27 21:21:29

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Je pouvais pas savoir, mais quand je dis une bétise, je le reconnais et m'en excuse, ça ne fait de mal à personne ^^

Moi aussi je suis contente! Enfin un event vraiment plaisant à faire d'un bout à l'autre Catitiz_PDT_22 (parce qu'acheter des gènes ou des Feez... Ca ne m'amuse pas T_T)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#638 2012-08-31 18:06:44

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Parler de la V2

Est-ce que je rêve, ou est-ce que le lac s'est agrandi et a une île qui grandit aussi ? On la voit même un peu derrière la ferme. Il me semble qu'elle n'y était pas il y a quelques jours.

Hors ligne

 

#639 2012-08-31 18:52:05

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Parler de la V2

Désolée de venir casser l'ambiance vega (et Ulitmecia qui a fait aussi la remarque sur un autre topic du fofo) mais le lac n'a pas changé depuis le début. Il n'a pas grandit ni vu son nombre d'île augmenter. La preuve ici.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#640 2012-08-31 23:15:53

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Parler de la V2

C'est bizarre, je ne l'avais jamais remarqué... Dommage, je croyais que nous allions avoir une nouveauté. Tant pis, ce sera pour plus tard.

Hors ligne

 

#641 2012-09-01 04:41:42

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Pourtant, le lac avait disparu à un moment ^^

Preuve ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#642 2012-09-01 13:29:24

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Parler de la V2

Ah ben peut-être que l'île sur laquelle on se trouve tourne sur elle-même. Du coup, le décors change comme quand on passe d'une saison à l'autre.

Il faudrait vérifier qu'on voit la même à différentes heures de la journée.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#643 2012-09-01 13:56:00

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

En tout cas, j'ai la même image que ce matin, quand j'ai posté mon message xD

Ou alors, c'était pour illustrer la canicule, pour que nos petits poneys y aient droit aussi Catitiz_PDT_27


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#644 2012-09-01 15:53:59

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Franchement les filles, personnellement je n'ai pas remarquée de changement Catitiz_PDT_28
En fait, j'ai jamais fait attention au fonds de la vallée xD

Sinon, pensais vous que la prairie arrivera bientôt ? Cela fait plus de 2 mois depuis que le staff nous as dit ...:

La prairie, hum, minimum dans deux mois :s

Je pense bien qu'ils ont énormément de choses à faire mais, je suis de plus en plus impatiente (pour ne pas changer) ^,^
Il y a tellement de choses à mettre en place, tout cela me fait envie :p


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#645 2012-09-01 16:32:57

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Parler de la V2

p0nyta a écrit:

Franchement les filles, personnellement je n'ai pas remarquée de changement Catitiz_PDT_28
En fait, j'ai jamais fait attention au fonds de la vallée xD

Sinon, pensais vous que la prairie arrivera bientôt ? Cela fait plus de 2 mois depuis que le staff nous as dit ...:

La prairie, hum, minimum dans deux mois :s

Je pense bien qu'ils ont énormément de choses à faire mais, je suis de plus en plus impatiente (pour ne pas changer) ^,^
Il y a tellement de choses à mettre en place, tout cela me fait envie :p

Perso, je me demandais quelque chose, la semaine dernière, nous avons eu une semaine basé sur la foret, la terre, cette semaine sur l'eau... la semaine prochaine sera peut-être la semaine de l'air...

Et si cela laissait présager la venue de la prairie...

Je suis peut-être en pleine utopie mais bon l'espoir fait vivre comme on dit...

Dernière modification par miniminimoye (2012-09-01 16:33:56)

Hors ligne

 

#646 2012-09-01 16:36:35

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

J'ai vu ton message où tu disais ça MiniMoye, je trouve que ce n'est pas une idée si utopique ... Ce serais une bonne introduction à la prairie ^^

En fait, la semaine dernière c'était effectivement une semaine dans la forêt etc ... Mais avant, on a déjà eu une semaine "Verte", donc peut-être que ce n'est qu'un thème parmi d'autres :-(
Ou peut-être pas ^,^

Sinon, il ne nous reste qu'à espérer et à attendre de toute manière, alors soyons forte x)

Dernière modification par p0nyta (2012-09-01 16:37:52)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#647 2012-09-01 17:05:24

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Parler de la V2

oui tu as raison Ponyta!! Soyons forte la patience vaincra!!! Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#648 2012-09-01 17:14:39

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Catitiz_PDT_18 Oui je l'espère MiniMoye ^^ La joie ne sera que plus grande lors de sa sortie aussi Catitiz_PDT_22
D'ailleurs, à force de patienter, d'espérer et d'y penser, la prairie vient me hanter jusque dans mes rêves Catitiz_PDT_26 C'est dire ..! ^^

Ensuite, ça n'as strictement rien à voir mais ... A chaque fois que je suis dans le village, il y a toujours quelque chose qui me tape dans l'oeil ...
http://i.imgur.com/rWcSo.png
J'ai toujours le sentiment qu'il manque quelque chose ici Catitiz_PDT_19


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#649 2012-09-01 17:22:25

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Parler de la V2

Moi c'est pas trop ca qui m'intrigue, c'est plutot tout ces chemins... je serais curieuse de savoir ou ils mènent!!

Hors ligne

 

#650 2012-09-01 17:30:32

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Ah bah merci MiniMoye ... Maintenant ya une chose en plus que je vais remarquer dans le hameau et le village ! Catitiz_PDT_26 J'y avais déjà pensée mais, j'avoue ne jamais m'être posée de questions la dessus ^^

D'ailleurs dans le poste en haut, je parlais du hameau, vous l'aurez compris xD Pas du village ^^"
J'aimerais beaucoup voir apparaître d'autres bâtiments dans notre vallée Catitiz_PDT_22
Mais bon là, je m'avance un peu trop Catitiz_PDT_26


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr