Vous n'êtes pas identifié.

#576 2012-08-05 16:14:10

balto1
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-01-26
Messages: 2

Re: Parler de la V2

bonjour j'aime bien la  v2 mes bug encore  beaucoup,  j'aimerai savoir ou se trouve la prairie  et comment demander a d'autre joueur pour les mariage

Hors ligne

 

#577 2012-08-05 16:27:01

umbria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 158

Re: Parler de la V2

Balto :

pour la prairie on doit attendre, elle n'est pas encore finalisée pour la v2 ^^

pour marier un de tes poneys, tu vas à l'autel des amours, tu fais ton glisser l'image de ton poney et celle du poney de l'autre joueur et tu cliques sur 'demander en mariage' et pour plus d'explications : clique ici


Pour les fanatiques du clics en série : ->ICI<-, je suis sur il y en a ^^

Hors ligne

 

#578 2012-08-09 14:23:24

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Parler de la V2

La vraiment je ne comprends plus rien, je pensais que le taux d'heritage etait de 5% environ et la je suis a 125 bébés pour 0 heriatges je pense que je vais arreter toutes saillies car la je m'enerve plus que je me fais plaisir dans cette nouvelle version . Je commence a etre très decue je m'accroche mais tout ce que j'aimais en V1 n'existe plus c'est difficile en plus ce que je preferais c'etait d'avoir pleins de bébés je m'amusais avec les couleurs impossible maintenant car mes petits sont la copie conforme de leur mere ou de leur pere donc j'ai 20 fois les memes bebes et pas d'heritages donc je m'ennuis terrib lement.
voila mon impression sur la version en ce moment.

Hors ligne

 

#579 2012-08-11 10:55:04

pomipassion
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-08-23
Messages: 1

Re: Parler de la V2

Et bien perso mon compte joueur restera en pause jusqu'à ce que le system soit redevenu un peu plus intéressant.... L'illogisme actuel transforme le plaisir que doit apporter un jeu en une frustration totalement inutile...
Pour ma part, il ne me reste quasiment aucun PUR même sur des poneys notés purs dans la version précédente).
De plus je ne vois pas l'intérêt de s'évertuer à faire des saillies sans maitriser ce qu'on en obtient puisqu'elles sont en nombre limités et qu'elles ne rapportent plus rien.
Ca casse également le coté "multi joueurs" du jeu puisque, plus de sous, plus de vente aux autres, plus de saillie prêtée, plus de mariages vu les résultats aléatoires...

Et puis Adieu les lignées de poneys. Perso je tenais beaucoup à ces lignées, je travaillais avec des joueurs étrangers qui avaient les même objetifs, on pouvait tracer les poneys vers eux grace à des noms qui rappelaient leurs aïeux... Un petit clin d'oeil pour les remercier qui ne vaut plus rien désormais.

Je produisais énormément de PURS pour vendre et faire évoluer le jeu des autres. Une chose qui n'est plus possible. Bref, c'est devenu un jeu de geek perso...

Hors ligne

 

#580 2012-08-13 09:23:07

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Parler de la V2

lpmetallica a écrit:

La vraiment je ne comprends plus rien, je pensais que le taux d'heritage etait de 5% environ et la je suis a 125 bébés pour 0 heriatges je pense que je vais arreter toutes saillies car la je m'enerve plus que je me fais plaisir dans cette nouvelle version .

Que dire Lpmetallica si ce n'est que vous n'avez pas eu beaucoup de chance sur vos saillies, mais c'est malheureusement la loi de l’aléatoire.

Cependant sachez que nous allons essayer de ramener un peu plus de fun dans les saillies.

pomipassion a écrit:

Et puis Adieu les lignées de poneys. Perso je tenais beaucoup à ces lignées, je travaillais avec des joueurs étrangers qui avaient les même objetifs, on pouvait tracer les poneys vers eux grace à des noms qui rappelaient leurs aïeux... Un petit clin d'oeil pour les remercier qui ne vaut plus rien désormais.

Les lignées ne sont toujours important dans la V2, et le deviendra encore plus quand nous ramènerons les lignage permettant de voire la ligné d'un poney.

pomipassion a écrit:

Je produisais énormément de PURS pour vendre et faire évoluer le jeu des autres. Une chose qui n'est plus possible. Bref, c'est devenu un jeu de geek perso...

Il y a deux choses a comprendre concernant les pures.
Premièrement les pures de la V1 n'avait rien d'inintéressant pour plusieurs raisons.
La première était que pour en produire il fallait déjà possédé a la base des pures, or c'est pures n'étaient accessible qu'en détournant le système en créant de nouveaux comptes pour pouvoir produire un poney de la couleur souhaitée (ou en en obtenant auprès d'autre joueurs ayant utilisé cette technique).

Secondement, comme vous le dites vous même, produire des pures n'avait rien de difficile, il suffisait d'avoir deux poney avec exactement la même couleur pour pouvoir en produire a l’infini.

Quel était l’intérêt alors de ces pures, puisqu'au final il n'était pas plus difficile que n'importe quel autre couleur a produire en masses, mis a part de limité les joueurs a ces quelques rares couleurs "pures" ?

L'idée même des couleurs pures pour nous est d'avoir une couleur vraiment spéciale qui se distinguer vraiment des autres de par sa rareté (et pas seulement par une valeur RVB arbitraire) sans pour autant limité le joueur dans une palette trop limité.
Et en cela je pense que les nouveaux rares sont bien plus réussit que les anciens.

Aprés pour être tout a fait franc, nous ne sommes pas tout a fait satisfait par le système héritage de couleur et il se pourrait que nous le remanions un peu a l'avenir (mais ne vous attendez pas a pouvoir produire a la chaine des pures, car ce n'est pas le but recherché).

Hors ligne

 

#581 2012-08-13 11:01:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

c'est vrai que pour le coup l'héritage des couleurs est un peu foireux pour le moment des parents sombres ayant un bébé pastel c'est pas trop ce qui est censé arriver selon l'explication Catitiz_PDT_26 .
bon courage à l'équipe en tout cas


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#582 2012-08-13 11:26:34

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Parler de la V2

gothikadoll a écrit:

c'est vrai que pour le coup l'héritage des couleurs est un peu foireux pour le moment des parents sombres ayant un bébé pastel c'est pas trop ce qui est censé arriver selon l'explication Catitiz_PDT_26 .

Oui ce genre de choses ne sont pas censé arriver normalement.

gothikadoll a écrit:

bon courage à l'équipe en tout cas

Merci =)

Hors ligne

 

#583 2012-08-13 11:55:49

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Parler de la V2

Je ne sais pas où mettre ce message, puisqu'on ne doit pas écrire sur celui des tutoriels...

Je félicite les créateurs de tutoriels, très bien écrits, très clairs, sans baratin excessif, et surtout, ce que j'adore, avec des copies d'écran.

C'est bien plus clair une image que trois paragraphes de discours.

Merci à tous et continuez dans ce style.

Hors ligne

 

#584 2012-08-13 12:21:41

teddy88000_2
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-09-02
Messages: 1

Re: Parler de la V2

bonjour je sais pas vous mais moi je regrette bien la v1 Catitiz_PDT_04

Hors ligne

 

#585 2012-08-13 12:48:29

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Parler de la V2

teddy88000_2, tu sais, tu n'es pas la seule. Nous sommes beaucoup à la regretter, nous avons beaucoup perdu d'avantages.

Hélas, c'est comme ça... on ne reviendra pas en arrière.

Il faut patienter encore un peu, il y a plein d'icônes qui sont marquées "bientôt disponible"... espérons que "bientôt" arrivera vite...

Espérons aussi que tous les bugs d'affichage seront bientôt corrigés.

Au début je n'aimais pas du tout les poneys, maintenant je m'y habitue... de toute façon il faut faire avec.

Bonne journée et patience...

Hors ligne

 

#586 2012-08-13 13:04:18

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Parler de la V2

Professeur Stratus a écrit:

lpmetallica a écrit:

La vraiment je ne comprends plus rien, je pensais que le taux d'heritage etait de 5% environ et la je suis a 125 bébés pour 0 heriatges je pense que je vais arreter toutes saillies car la je m'enerve plus que je me fais plaisir dans cette nouvelle version .

Que dire Lpmetallica si ce n'est que vous n'avez pas eu beaucoup de chance sur vos saillies, mais c'est malheureusement la loi de l’aléatoire.

Cependant sachez que nous allons essayer de ramener un peu plus de fun dans les saillies.

Ah je suis vraiment contente de votre réponse, ca me fait plaisir de voir que mon manque de chance est malheureux lol. Oui je suis poisseuse mais bon je crois que je n'y peux rien.

J'aime beaucoup l'idée que vous venais d'énoncer "un peu plus de fun dans les saillies " Je suis très impatiente alors.

Pour ce qui est des couleurs de nos poneys je suis contente de la quantité impressionnante de nouvelles couleurs et de nouveaux purs et brumeux c'est super. La poisse me suis lol je n'ai que deux brumeux mais je les adore trop migon. Heureusement que j'adore le gris et que j'avais pleins de gris V1 qui restent gris en V2. Je trouve le gris très beau.
Mais je trouve cependant que le croisement entre deux poneys n'est pas très interessant car on se retouve avec des petits quasiment identiques aux parents. Mais comme vous dites que vous allez surement remanier un peu tout ca j'attends et je continue mes saillies alors.

Pour finir la V1 me manque cruellement dure de changer aussi radicalement mais je suis patiente, je suis sure que d'ici quelque temps (pas trop longtemps j'espere Catitiz_PDT_12  ) je trouverais un but precis qui m'occupera comme avant.

Vivement que toutes les nouveautés arrivent, il y a tellement de choses a faire, j'espere que vous y arriverez vite et sans trop d'encombres.

Hors ligne

 

#587 2012-08-13 13:10:39

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

Par " un peu de fun dans les saillies" moi je pense aux nouveaux Hybride , c'est bien pour sa les chromosomes qu'ont peu voir dans l'autel des amours Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#588 2012-08-13 14:25:12

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Parler de la V2

Peut être ... ou peut être autre chose encore =)

Hors ligne

 

#589 2012-08-13 15:27:26

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Parler de la V2

Hihi, en tous cas les fameux hybrides, s'ils sont bien mis en place, ca va booster mon engouement pour le jeu (un peu en berne c'est vrai, mais ça remonte doucement). Catitiz_PDT_12
J'attend aussi avec grande impatience la possibilité de voir les ascendants et descendants de nos poneys, ça me manque beaucoup. Et qui sait, il y aura peut être des innovations dans ce domaines là par rapport à la V1 ? Catitiz_PDT_19
Bon courage à toute l'équipe !

Dernière modification par tamkha (2012-08-13 15:27:45)


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#590 2012-08-13 16:42:22

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Professeur Stratus a écrit:

Peut être ... ou peut être autre chose encore =)

Mais c'est que vous êtes sadique ! Catitiz_PDT_26

Ou alors c'est moi qui suis tellement impatiente que ce genre de petites infos me rendent folles ? Catitiz_PDT_28

Je n'sais pas xD

Sinon, j'espère vraiment que vous arrangerez ce système d'héritages de couleurs, car comme beaucoup je ne fait plus de saillies, car inutiles selon moi (n'en parlons pas des saillies limités par poneys...).
J'ai encore de l'espoirs pour le renommage de poneys, beaucoup trop chère à mon goûts aussi (je ne nomme plus mes poneys maintenant).

Mais ce que j'attends par dessus tout, c'est la fusion des comptes, je sais qu'il reste beaucoup de boulot et que vous n'avez pas de temps à consacrer à cela, mais j'espère vraiment qu'il y en auras une. Car c'est simple, sans elle, je ne pourrais plus continuer à jouer ^^ Les gênes sont pour moi, le but du jeu, j'adore les collectionner, les poser/changer de poneys etc ... Mais, plus de saillies (car couleurs trop aléatoires et saillies limités par poneys), plus de poneys, donc plus de places pour les gênes, donc plus de plaisir à jouer ... Et je partirais tout simplement ... Donc, quitte à payer pour une fusion ... Je le ferais (bien entendu, pas à un prix exagéré).

Parlons ensuite de ces fameux hybrides ... Les gênes pourrons être mis sur eux ? Car je trouve que, réadapter les gênes pour de nouveaux poneys a du être un travail de monstre, mais le refaire pour de nouvelles races encore ...! C'est de la mission impossible non ? Catitiz_PDT_28
Je me demande si ce n'est pas plutôt de la spéculation ... je préfère ne pas trop espérer car, à trop espérer, bonjour la déception ! Mais si c'est prévu alors, bravo à ceux qui s'en occupe ! Catitiz_PDT_01

Je rajouterais une dernière chose. Je me souvient très (trèèèèèèèèèèès) bien que Wendy nous avais dit que les gênes serais visible sur les poneys. Par contre, je ne me souvient pas qu'elle avait préciser que ce ne serais que les marquages et crinières ... Donc, les gênes en entier ne serons jamais visible sur les bébés poneys ? Je pense que, les bébés, les nouveaux poneys ET les nouvelles races (si nouvelles races il y a), ça devrait être un bouolot de malade Catitiz_PDT_23
Mais je trouve ça dommage quand même, que en V1 les graphistes aient travailler sur l'adaptation de certains gênes sur les bébés, alors qu'en V2, ça a carrément disparu :/ ...

vega1 a écrit:

[...]

Bonne journée et patience...

Je ne cite que ce bout de ton message vega, car le patience m'as fait *tilt*
C'est clair que nous devons être patiente, plus que patiente même, je crois qu'en tant que nouvelles joueuses, j'aurais laissée tomber le jeu depuis longtemps ^^
J'espère que les divertissement arriverons vite ... Je sais que j'ai du le dire 259 741 382 fois mais, a part venir nourrir/brosser nos poneys pour avoir quelques écus ... Il n'y a strictement rien à faire ici ...

Bon ... Au final, je me suis posée beaucoup de questions ces temps-ci, et je suis même arrivée à penser que je préférais la V2 à la V1. Mais je me rends compte qu'en fait, je crois que ce que je préfère, c'est l'interface, comment est fait le jeu, c'est sur que si je pouvais choisir entre les anciens poneys et les nouveaux, je prendrais les anciens (sauf le feu et l'amour !!^^). Je pense que, si le jeu était rester comme avant, je ne serais pas revenue ... Peut-être que je serais rester si la V2 n'avais jamais existé ... M'enfin, j'aime bien cette version au final ! Il y a juste selon moi, quelques petites amélioration à ajouter, le renommage des poneys, les saillies limité, la fusion des comptes ...

Oh mon dieu, je suis désolée du super roman O_o En tout cas, sachez que si nous nous plaignions tout le temps, c'est que nous aimons ce jeu, et nous l'aimons tellement que nous ne voulons pas le quitter, nous essayons de trouver des solutions pour l'améliorer ! A notre façon parfois Catitiz_PDT_31 Donc bravo et merci pour tout ce que vous faites !


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#591 2012-08-14 00:04:05

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Parler de la V2

p0nyta a écrit:

En tout cas, sachez que si nous nous plaignions tout le temps, c'est que nous aimons ce jeu, et nous l'aimons tellement que nous ne voulons pas le quitter, nous essayons de trouver des solutions pour l'améliorer ! A notre façon parfois Catitiz_PDT_31 Donc bravo et merci pour tout ce que vous faites !

Je pense qu'on ne peut pas mieux formuler les choses!!!!

Hors ligne

 

#592 2012-08-14 11:18:49

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Parler de la V2

Aujourd'hui, 25 bébés pour essayer d'hériter le set fermier, et pas un seul héritage... c'est désespérant...

J'ai pourtant laissé le set sur le papa jusqu'à la naissance en espérant que ça me porterait chance... Hé bien non, pas de chance.

Je vais refaire 25 saillies, la chance me sourira peut être la prochaine fois...

Hors ligne

 

#593 2012-08-14 12:44:25

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

lpmetallica a écrit:

Je pense qu'on ne peut pas mieux formuler les choses!!!!

Merci Metalica ^,^

vega1 a écrit:

Aujourd'hui, 25 bébés pour essayer d'hériter le set fermier, et pas un seul héritage... c'est désespérant...

J'ai pourtant laissé le set sur le papa jusqu'à la naissance en espérant que ça me porterait chance... Hé bien non, pas de chance.

Je vais refaire 25 saillies, la chance me sourira peut être la prochaine fois...

Vega, j'ai eu la même chose il y a quelques semaines, et le pire c'est que j'ai d'abord user toute mes potions d'impatience (+ 2 gratuites du magasin) avant de faire mes 25 saillies, (ce qui revient à peu près à une trentaine de bébés, si c'est pas plus), et rien, aucuns gênes !
-Soit dit en passant, la quête des anneaux arrivait le lendemain, j'ai un peu eu les boules d'avoir utiliser toutes mes potions ... -
Donc ensuite je n'ai fait que des saillies pour avoir un petit aux yeux vert pur, il me restait 5 places dans ma nurserie, j'ai donc fait quand même 5 saillies avec le Fermier, et là j'ai eu un gêne O_o
Donc prends ton mal en patience ... La chance tournera ne t'en fait pas !


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#594 2012-08-14 12:46:18

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Parler de la V2

P0nyt' : c'est très bien résumé p0nyt'  +1 =D

Moi faut que j'essaie d'hériter du set nurse xD
encore faut-il que je trouve quelqu'un avec ^^
enfin bref on s'en fout ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#595 2012-08-14 13:21:56

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Merci June :P

Je l'ai la Nurse si tu veut :-) Préviens moi quand tu auras des places de libre, et je te le met sur un "jetable" ;-)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#596 2012-08-14 13:42:46

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Parler de la V2

Merci ma p0nyt' ! =D
J'ai des places de libre ^^
il m'en reste 22 =D
/sort/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#597 2012-08-17 13:46:41

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Il y a une chose qui me vient à l'esprit quand même ...

L’anniversaire de PoneyVallée, c'est bien le 25/26 août n'est-ce pas ?

J'espère qu'ils n'ont pas oublier ça ... Car personnellement, ce que j'attends le plus chaque année depuis que je suis sur PV, c'est bien son anniversaire ^,^
Même s'il n'y a pas d'évènement grandiose (alors que ça en vaudrais la peine), je m'attends toujours à ce que l'année suivante soit un super évènement ... J'espère vraiment qu'ils ont prévu quelque chose de super, ça me ravirai au plus au point.

Par contre, s'ils se disent que PV est un tout nouveau jeu, que sa date d'anniversaire a donc changer avec l'arrivée de la V2 ... Je pense que ça pèserais lourd du côté du "contre/mauvais" dans mon estime de cette V2, car ce serais trop dommage ! Catitiz_PDT_49


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#598 2012-08-17 13:53:49

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Parler de la V2

Ponyta: l'anniversaire PV est bien le 26 aout!!

Et on verra bien niveau évènement! le meilleure évènement serait que tout les joueurs soit de bonne humeur ce jour ci et souhaite un bon anniversaire a PV!!

Hors ligne

 

#599 2012-08-17 18:12:00

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Bon, faut pas que j'oublie, c'est deux jours avant le mien ^^'


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#600 2012-08-21 13:06:53

aurelia44
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-11-11
Messages: 1

Re: Parler de la V2

Je trouve la nouvelle version nulle de chez nulle de chez nulle.Catitiz_PDT_13 .
L'ancienne vesion est cent mille millions de milliards. Catitiz_PDT_15  .Catitiz_PDT_45 . Catitiz_PDT_51 . Catitiz_PDT_52 .
Je vous vous ordone de faire un coin ou l'on peut acceder a l' ancienne version,je vous le suplie .
Pour ma part je deteste lanouvelle version .
C'est bien claire Modo!
                                                       Aurelia44

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr