Vous n'êtes pas identifié.

#526 2012-07-29 16:53:32

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Parler de la V2

Moi ce que je trouve le plus injuste dans la V2, c'est qu'on doit payer 20 écus pour renommer ses poneys, je trouve ça énorme par rapport à ce que l'on gagne par jour. Dans la V1 j'adorais changer les noms de mes poneys suivant les gènes que je leur mettais et là je ne peux plus le faire tellement ça coûte cher, c'est quelque chose que je regrette vraiment Catitiz_PDT_24  D'ailleurs je vois pas pour quelle raison c'est payant de renommer un poney, 20 écus ça représente presque la moitié du prix de certains gènes, c'est beaucoup je trouve!

D'accord, dans la V1 c'était payant aussi, mais on collectait des ors de façon bien plus facile que dans la V2, donc ça ne dérangeait pas de payer 100 ors pour renommer un poney, alors que dans la V2, chaque écus est bien plus précieux et du coup ça fait mal au coeur de les dépenser juste un renommer un poney.

Dernière modification par jaina29 (2012-07-29 16:55:05)

Hors ligne

 

#527 2012-07-29 17:01:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

Niveau prix je suis d'accord avec le fait que par exemple payer 20 écus un renommage ou 3500 pour passer les paliers de ferme ça fait cher

par contre là explique moi jaina Catitiz_PDT_28

jaina29 a écrit:

20 écus ça représente presque la moitié du prix de certains gènes, c'est beaucoup je trouve!

je n'ai jamais croisé de gènes à 40-50 écus


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#528 2012-07-29 17:01:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Parler de la V2

Mais dans la V1 non plu c'était pas donné enfin sa dépend pour qui sa semble


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#529 2012-07-29 17:05:56

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

LOL Jaina ! C'est marrant que tu en parles car je pense à ça très souvent !

En fait maintenant, je ne nomme carrément plus mes poneys ^^ C'est la seule solution que j'ai trouver ^^"
je leur met "3 espaces" pour qu'ils soient sans nom (c'est d'ailleurs ce que les admins veulent éviter, mais vu le prix que ça coûte ...) car moi ce que j'aimais faire, c'était les nommer en fonction des gênes qu'ils portais. Maintenant on est obligé de les nommer directement après l'achat/la récupération en couveuse, or, comme beaucoup, je n'ai pas d'idée sur le moment.

D'ailleurs, certains de mes poneys s'appellent "sqdkqs" ou encore "lzezhz", ou même "bzkjhedzq" ... LOL vous aurez compris ! xD
Tout ça pour dire que, les admins nous forcent à beaucoup de choses ... Les nommer directement ET y mettre un prix exorbitant, le nombre de saillies limités par poney ET les couleurs totalement aléatoire ... Il y a beaucoup de choses qui pourrait être améliorés dans cette nouvelle version ...


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#530 2012-07-29 17:12:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

le coup des couleurs ouai faudrait qu'ils le revoient parce que certains joueurs ont encore des couples sombres qui se retrouvent avec des bébés pastels clairs ce qui ne correspond pas au tableau donné par le doc


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#531 2012-07-29 18:41:09

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Parler de la V2

gothikadoll a écrit:

Niveau prix je suis d'accord avec le fait que par exemple payer 20 écus un renommage ou 3500 pour passer les paliers de ferme ça fait cher

par contre là explique moi jaina Catitiz_PDT_28

jaina29 a écrit:

20 écus ça représente presque la moitié du prix de certains gènes, c'est beaucoup je trouve!

je n'ai jamais croisé de gènes à 40-50 écus

Oups, désolée j'ai confondu ecus et feez, donc cet exemple est erroné, mais bon ça n'empêche que c'est cher 20 écus pour renommer, du coup je me retrouve avec des poneys qui ont des noms qui ne me plaisent pas et je ne les change pas à cause du prix, pour celles qui veulent avoir un élevage cohérent c'est dommage...

Hors ligne

 

#532 2012-07-29 19:42:57

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

p0nyta a écrit:

LOL Jaina ! C'est marrant que tu en parles car je pense à ça très souvent !

En fait maintenant, je ne nomme carrément plus mes poneys ^^ C'est la seule solution que j'ai trouver ^^"
je leur met "3 espaces" pour qu'ils soient sans nom (c'est d'ailleurs ce que les admins veulent éviter, mais vu le prix que ça coûte ...) car moi ce que j'aimais faire, c'était les nommer en fonction des gênes qu'ils portais. Maintenant on est obligé de les nommer directement après l'achat/la récupération en couveuse, or, comme beaucoup, je n'ai pas d'idée sur le moment.

D'ailleurs, certains de mes poneys s'appellent "sqdkqs" ou encore "lzezhz", ou même "bzkjhedzq" ... LOL vous aurez compris ! xD
Tout ça pour dire que, les admins nous forcent à beaucoup de choses ... Les nommer directement ET y mettre un prix exorbitant, le nombre de saillies limités par poney ET les couleurs totalement aléatoire ... Il y a beaucoup de choses qui pourrait être améliorés dans cette nouvelle version ...

Je fais pareil !!! :p :p
La moitié de mes poneys sont pas nommés, et la plupart ne viennent pas de la v1.
Quand mes poneys naissent, je n'ai jamais d'idée de nom. Normalement je les nomme plus tard suivant les mélanges ou les set de gènes qu'ils portent.
C'est aussi une des raisons pour lesquels je ne fais plus de saillies...

Je veux bien payer pour nommer, mais pas 20 écus quoi... C'est juste abusé... Déjà que 5 écus je trouverais ça trop cher xD


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#533 2012-07-29 21:01:14

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Heu 5 écus franchement je trouverais ça beaucoup plus raisonnable déjà ^^'.
C'est vrai que 20 écus ça fait mal ; Je veux bien que les admins souhaitent à tout prix que les poneys soient nommés (question de facilité d'adressage/lien), mais alors, pourquoi mettre un prix aussi prohibitif pour changer, alors que certains joueurs n'ont pas forcément d'idée sur le moment... ?


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#534 2012-07-29 21:06:05

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

LOOOOL Cissouz !! Tu as bien raison ! ^^

En fait, le mieux serai que, soit avoir le choix de nommer les poneys ou non à l'achat ou à la sortie de la couveuse, et laisser le prix tel qu'il est ; Soit baisser considérablement le prix de renommage ...

J'espère que les développeurs se pencheront sur la question Catitiz_PDT_31

EDIT : Rosty, moi chui d'accord avec Cissouz Catitiz_PDT_26 Aller 0,5 écus le renommage moi j'dit Catitiz_PDT_26 Qui dit mieux ??^^ (bien sur, it's a joke ;-) pour le 0,5 )

Dernière modification par p0nyta (2012-07-29 21:08:17)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#535 2012-07-29 21:51:16

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Parler de la V2

Nan mais franchement 5 écus ça serait déjà bien meux que 20^^ Et puis si ils veulent éviter les renommages intempestifs, ils ont qu'à mettre un temps limite entre deux renommages. Du genre, une fois que tu as renommé un poney, tu ne peux plus le renommer avant 24, 48 ou 72 heures par exemple...

Hors ligne

 

#536 2012-07-30 00:11:38

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Parler de la V2

rostanga a écrit:

C'est vrai que 20 écus ça fait mal ; Je veux bien que les admins souhaitent à tout prix que les poneys soient nommés (question de facilité d'adressage/lien), mais alors, pourquoi mettre un prix aussi prohibitif pour changer, alors que certains joueurs n'ont pas forcément d'idée sur le moment... ?

Tiens, tiens, c'est une idée à creuser ça...

Les admins souhaitent éviter les poneys sans nom ? Hé bien, on les mets tous sans nom jusqu'à ce que les prix baissent...

Autrefois on payait 100 ors pour les renommer, mais on gagnait beaucoup plus.

Extrait du tutoriel de la V1
Combien d'ors gagne-t-on à la mise à jour ?
Vous gagnez 200 ors + 50 ors par grade VIP (ça augmente de 50 en 50 quand vous changez de grade) + 150 ors par poney possédés.
Si vous avez 10 poneys et que vous êtes VIP de bronze, vous gagnez donc :
     200 ors
    +     50 ors
    + 1500 ors
       ______________
    1750 ors


Lorsqu'on avait atteint les 100 poneys la petite fée les soignait en payant bien sûr, mais a un prix très compétitif... Grace à un bug, il me semble que c'était 20 ou 25 ors par poney.

Autrement dit, avec ce qu'on gagnait pour un poney, on pouvait le soigner et le renommer. Et faire ça pour chaque poney, même si on avait un très gros élevage. En théorie et façon de parler bien entendu, je ne me vois pas renommer 400 poneys tous les jours...  Et il restait encore les 200 ors et les 50 ors (ou plus) correspondant au grade VIP qu'on pouvait économiser pour s'acheter un pack de gênes en ors (8000 à 9000 ors, ça dépendait du pack). Maintenant, 5 "renommages" hum hum, ça se dit ça ? et il ne reste plus rien de l'argent gagné en travaillant sa ferme.

Dans mon dernier post, j'ai oublié de parler du poney sauvage, il a disparu lui aussi... Sans doute qu'il ne trouve plus notre élevage aussi agréable qu'avant... ou qu'il ne reconnait plus ses congénères dans le nouveau design...

Dernier commentaire avant d'aller me coucher... Qu'on ne me dise pas que si tous les gênes sont en écus, c'est parce que les joueurs l'ont demandé... Depuis plusieurs semaines, les joueurs demandent que les prix baissent, (OK, ils ont baissé pour les champs) que tous les gênes soient aussi beaux que lorsqu'on les a achetés... et ce n'est toujours pas fait pour tous. Certains fonds comme indigène ont totalement changé, une prairie animée de petites fleurs légères et de couleur claire, est devenu un champ de tournesol bizares... en fait ce sont des tâches jaunes. Ce sera rectifié, un de ces jours... comme c'est mon premier poney, je le vois dès que j'ouvre l'étable... et je n'ai pas du tout envie de le lui enlever car j'espère qu'un de ces jours, il retrouvera sa belle prairie agitée par un petit vent... mais j'avoue que je désespère un peu que ce jour arrive...

C'est sûr que ça doit faire beaucoup de travail, mais il aurait dû être fait, avant le lancement de la V2 et pas au fur et à mesure que les joueurs les découvrent.

Sur ce, bonne nuit... ou plutôt bonne journée car vous lirez le pavé demain... enfin, c'est déjà demain... A plus tard...

Hors ligne

 

#537 2012-07-30 00:58:46

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Oh Vega, il y a beaucoup de choses qui arraient dû être faites avant le lancement à mon goût... Je ne peux que te rejoindre là-dessus Catitiz_PDT_38


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#538 2012-07-30 01:16:46

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Parler de la V2

je suis tout a fait d accord avec vous , renommer les poneys sur le coup , pour moi impossible , je me rappelle dejà pas de tous  leurs nom si c est pour écrire deux fois le même pas la peine , donc je met des espaces et les poneys non pas de nom , tant pis c est comme ça.

Voir la baisse que tout le monde puisse renommée leurs poneys , pour que par la suite les poneys  possèdent leurs liens , une fois mis en place.

Pour les choses qui aurait du être mis en place avant que  la v2 apparaissent , on en a tellement parler que je reviendrais pas la dessus , désolée ce qui est fait est fait on n y peut rien


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#539 2012-07-31 03:59:11

fleur sauvage
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-07-31
Messages: 3

Re: Parler de la V2

bonjour dsl mais je suis un peu perdu loll javais un compte dans lancienne version ya quelque mois deja que je lai suprimé pr me reinscrire et je voulais savoir ya pas de facon de gagner des equs comme avoir un travail ou je sais pas

                                                                                             merci bcp!

Hors ligne

 

#540 2012-07-31 09:30:18

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Pour gagner des écus, tu as déjà un travail à faire, c'est de cultiver tes champs, nourrir et brosser tes poneys chaque jour.
Une fois le tutoriel fini, tu peux aussi récolter chaque jour une pomme à l'arbre de l'amitié qui se trouve dans la ferme ; et donner la pomme à un poney te rapporte 4 écus de plus. Mais attention à bien la donner le jour même où elle est cueillie, sinon elle est perdue.

Tu peux gagner des écus également si tu montes sur le podium du concours de beauté (le vainqueur reçoit 300 écus, le second 200 et le troisième 100).

Autrement, non il n'y a pas d'autre manière d'augmenter sa réserve d'argent virtuel.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#541 2012-07-31 13:00:44

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Ah ouais tiens, je n'avais même pas vu qu'on gagnait des écus en gagnant le concours O_O

Merci Rostanga ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#542 2012-07-31 13:05:27

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Pas de quoi :D


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#543 2012-07-31 19:48:47

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Parler de la V2

A quand célestes et pégasus ? Parce que pour l'instant ça reste à mon sens le gros manque de cette V2. Un manque assez injuste pour les nouveaux.

@Gothika : Ça fait quand même beaucoup d'échéances vagues pour une V2 qui a mis deux ans pour être finalisée. L'implantation des pégases et célestes aurait déjà dû être prévue. A la limite les nouvelles races sont complètement secondaires à côté des existantes. =)

Ils devraient songer à faire un event où on peut gagner l'une ou les deux races, comme ça c'est déjà vu. En attendant.

Quant à la prairie j'ai peur que ce soit le royaume de la banque... (Mes points de déplacements !! Ouin.) Catitiz_PDT_23
Les nouvelles races étaient accessoirement sensées être obtenues par croisement à l'origine.

Dernière modification par noumaios (2012-07-31 19:56:22)

Hors ligne

 

#544 2012-07-31 19:50:37

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

Professeur Stratus a écrit:

ursula7 a écrit:

La chose que j'attends le plus sur PV, c'est quand même la réapparition de l'obtention des Céleste et des Pégasus. Enfin, merci pour les infos et les réparations !

Il est probable que les Pégasus réapparaissent dans pas trop longtemps (probablement via un trophée, mais rien n'est encore fixé), pour les Célestes je pense qu'ils seront réintroduit dans avec la prairie, ce sera d’ailleurs la-bas que seront déblocable les futures races a venir.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#545 2012-07-31 20:01:39

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

OMG les "futures" races à venir http://www.ma-bimbo.com/a-propos/ma-bimbo-smileys/bave.gif * baaaaaaaaaave*

Suis trop impatieeeeeeennnteeeuuh !!!!!

Pour la prairie, j'espère que ça viendras rapidement ! J'en ai un chouilla marre d'attendre et d'm'ennuyer ici ... Catitiz_PDT_21 Enfin, ya les "quêtes" mais bon =/ ça remplace pas les super event qu'on avait avant, d'ailleurs j'espère qu'il n'y auras pas QUE des quêtes tout le temps ! Certains event ou mini-jeu viendront plus tard j'espère, car des quêtes tout le temps ... =/


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#546 2012-07-31 21:16:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

la prairie viendra surement pour la rentrée vu qu'il y a apparemment beaucoup de travail dessus je croise les doigts pour qu'elle soit géniale ^^.

je sais pas pourquoi j'ai eu cette idée et je ne sais même pas si c'est faisable mais je voyais trop la prairie façon MMO dans mon délire l'autre jour XD ça serait cool remarquez


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#547 2012-07-31 22:08:38

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Ce serait vraiment super !!

Et tout à fait faisable quand tu voit certains jeu en flash sur le net ! Bien que ça demanderais beaucoup de travail en plus j'imagine ... En tout cas, j'attends bien sagement mais la patience à ces limites :/ Parfois j'ai mes p'tites crises d'impatience ... Et ça me rends dingue xD


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#548 2012-07-31 22:15:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

le truc c'est surtout que là ce sont des graphistes 2D ce qui n'est pas le même travail que le graphisme en 3D que pourrait demander une prairie comme je pensais quoique Runaway est en 2D techniquement Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#549 2012-07-31 22:20:22

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

bamboO a fait de l'animation en 3D ^^


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#550 2012-07-31 22:36:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

haaaa cool à savoir ça ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr