Vous n'êtes pas identifié.

#501 2012-07-19 12:17:24

collectionneuse
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-03-09
Messages: 41

Re: Parler de la V2

Je n'avais encore jamais donné mon avis sur la V2 par peur de me faire fustiger...

Aujourd'hui, je tente, on verra bien.
De mon point de vue, cette V2 n'en est pas une... C'est plutôt une version Bêta d'un tout nouveau jeu. On ne retrouve plus rien de ce qu'on a connu...
Plus les mêmes poneys (oui on sait, c'était obligatoire), plus les mêmes gènes (plus la même qualité de gènes!), plus les mêmes règles du jeu...

Résultat, c'est comme si en rachetant un commerce, on changeait l'enseigne, la décoration, les tarifs et les produits proposés et tout ça après 1 semaines de fermeture. En y remettant les pieds, les clients ne reconnaissent plus rien de ce qu'ils aimaient dans leur commerce ou venaient chercher. Résultat, ils changent de crèmerie...

Le changement de design était surement nécessaire donc je ne le juge pas (même si je ne l'aime pas), mais le changement de règles est avant tout purement commercial (selon moi).
Tu veux plus de place en couveuse, banque et achète le set au prix exorbitant...
Tu veux plus de poneys, achètent des parcelles! A oui mais si tu passes tes écus dans des parcelles, banque pour te payer des gènes!

Sans parler des 20 écus pour RENOMMER un poney Oo
20 écus pour un nom, je sais pas si les administrateurs se rendent compte de l'incohérence du prix vis à vis de ce qu'on gagne quotidiennement...

Enfin voilà, RIP V1, RIP Collectionneuse qui ne se connecte quotidiennement que pour pouvoir RENOMMER ses poneys petit à petit...

Hors ligne

 

#502 2012-07-19 12:17:36

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

maman062 a écrit:

Bonjour, Je voudrais poser une question à Prof. Stratus : Ne serait-il vraiment pas possible de faire quelque chose pour le Félin car sa position constante allongée, n'est vraiment pas du goût d'une grande majorité de joueurs, et puis lorsqu'il se relève avec une impression de lâchage de pet n'est vraiment pas élégant du tout .., il doit bien y avoir un moyen de corriger quelques chose, certains joueurs parlent même de ne pas avoir de félin du tout dans leur élevage. Quelles est votre réponse Professeur Stratus ?

J'aime bien le félin, alors que je ne l'aimais pas du tout en V1.
Et j'aime aussi le faite qu'il soit couché

J'avais pas de félin du tout en V1 dans mon élevage, je vois pas en quoi c'est grave...
En V2 c'est les eaux que je n'aime pas trop (et c'est aussi le cas de beaucoup de monde), et bien je n'achète pas d'eau et je vend de plus en plus ceux que j'ai, ça me fait une race en moins mais dans mon cas j'en ai 8 (avec céleste et pégasus), c'est pas la fin du monde...

De toute façon il y aura toujours une race préférée, et une race moins aimée...

Je ne pense pas que le design des poneys sera changé de toute façon.


collectionneuse a écrit:

Le changement de design était surement nécessaire donc je ne le juge pas (même si je ne l'aime pas), mais le changement de règles est avant tout purement commercial (selon moi).
Tu veux plus de place en couveuse, banque et achète le set au prix exorbitant...
Tu veux plus de poneys, achètent des parcelles! A oui mais si tu passes tes écus dans des parcelles, banque pour te payer des gènes!

Sans parler des 20 écus pour RENOMMER un poney Oo
20 écus pour un nom, je sais pas si les administrateurs se rendent compte de l'incohérence du prix vis à vis de ce qu'on gagne quotidiennement...

Enfin voilà, RIP V1, RIP Collectionneuse qui ne se connecte quotidiennement que pour pouvoir RENOMMER ses poneys petit à petit...

Je suis d'accord, mais tu oublies que la plupart des joueurs rêvaient d'un magasin en or.
C'est le magasin en or qui plombe tout le reste, il faut bien qu'il gagne des sous ailleurs...
En faisant payer d'autre chose cher en écu, il espère que les joueurs continueront à acheter des gènes en fee'z, vu qu'ils n'auront pas assez d'écu.

Au niveau de ça j'ai toujours pas changé d'avis, je suis dégoutée d'avoir un magasin en écu (désolée pour ceux qui ne banquent jamais :/). J'aurai largement préféré garder la plupart de mes libertés (rien que renommer gratuitement quoi et les saillies illimitées) et avoir un magasin en fee'z avec quelques set en écu de temps en temps.

Dernière modification par cissouz (2012-07-19 12:27:53)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#503 2012-07-19 12:41:02

collectionneuse
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-03-09
Messages: 41

Re: Parler de la V2

Je suis d'accord, mais tu oublies que la plupart des joueurs rêvaient d'un magasin en or.
C'est le magasin en or qui plombe tout le reste, il faut bien qu'il gagne des sous ailleurs...
En faisant payer d'autre chose cher en écu, il espère que les joueurs continueront à acheter des gènes en fee'z, vu qu'ils n'auront pas assez d'écu.

Au niveau de ça j'ai toujours pas changé d'avis, je suis dégoutée d'avoir un magasin en écu (désolée pour ceux qui ne banquent jamais :/). J'aurai largement préféré garder la plupart de mes libertés (rien que renommer gratuitement quoi et les saillies illimitées) et avoir un magasin en fee'z avec quelques set en écu de temps en temps.

Je partage ton avis. Car là même pour moi qui banquait pas mal, financièrement c'est plus gérable...

Et encore j'ai pas sorti mon pavé sur ce que je pense de ce nouveau système de couleur qui bousille tout les espoirs des éleveurs de tripurs... Deux ans de boulots foutu en l'air dans mon élevage.

Enfin, j'aurai dit ce que j'avais sur le cœur. Je pense que les admins ne donneront pas crédit à mes dires, et j'espère juste pour eux que tout leurs bons banqueurs ne réagiront pas comme moi...

Hors ligne

 

#504 2012-07-19 14:36:07

miwsilef
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-05
Messages: 142

Re: Parler de la V2

pour les saillis limitées à 30 et 20, pour le moment, je trouve que c'est largement suffisant. Au début, j'avais l'intention d'utiliser les saillies au maximum pour chaque femelle, mais je suis loin du compte.

5 places en couveuse, je trouve ça suffisant au rythme ou on gagne les écus pour acheter des champs.
Par contre il faut de temps en temps faire un choix : tourner à plein régime niveau reproduction et achats des champs ou embellir ses poneys avec des gènes (si on n'utilise pas les feez).
En m'aidant des promos, j'arrive quand même à avoir quelques gènes tout en gardant ma nurserie toujours pleine. Je n'ai relâcher que 2 ou 3 poneys, et pas par manque de place.
De toute façon, je suis pas fan des poneys surchargés en gènes. 

bref, tout ça m'arrange plutôt bien ^^

Hors ligne

 

#505 2012-07-20 16:09:34

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Je trouve qu'on manque cruellement de nouveautés en ce mois de Juillet qui se termine ...

A part les gênes qui sortent (normal ...), les promos (où il faut toujours achetés des gênes, ou autres ...), et les quêtes (encore où il faut acheter ...), y'a rien de nouveau ...

J'espère que la nouveauté du concours sera divertissante, et, sortira bientôt.
Parce que là, on s'ennuie plus que jamais ici =/
La patience à ses limites >_<

Sinon pour le magasin tout en écus, je dirais juste une chose : LOL ! C'est exactement ce que j'avais envie de dire ! Je suis désolée aussi pour les non-banqueurs, mais ... La chose qui, selon moi, est la plus embêtante dans cette nouvelle version (sans parler des limite par poney ...), c'est bien ça.


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#506 2012-07-20 16:25:50

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

Oh moi aussi j'ai hâte de revoir le concours !

Peut être qu'il y aura un thème ! Catitiz_PDT_12


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#507 2012-07-20 18:53:27

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Je pensais exactement à ça aussi Cissouz ! Un thème ^^

Personnellement je pense que c'est ça, car la maintenance du concours dure quand même assez longtemps Catitiz_PDT_31


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#508 2012-07-20 20:59:53

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Parler de la V2

remettre la banque en feez serait la meilleure chose à faire à mon sens; laisser le montant d'ors gagnés tel quel, il servirait pour les champs, possibilité d'acheter en ors 1 potion par jour, gain d'1 or par saillie ou mariage accordé, gain d'1 or par poney au concours, possibilité d'acheter 1 place dans la couveuse avec de l'or 1 x par semaine

mais rappelez-vous la v1, tout le monde voulait les gènes en ors.  méfiez-vous des rêves, parfois ils se réalisent

Hors ligne

 

#509 2012-07-20 21:23:27

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Parler de la V2

oui bien triste j aurais aimé la vieille version, remettre les genes en fee z , renommer nos poneys gratuitement etc  comme au bon vieux temps plus de limite de saillies de toute ces choses qui nous font moins aimé pv.

Je trouve même que pv a perdu sa convivialité entre joueurs , il n y a plus la même envie et on le sent très bien.

le concours a réapparut .


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#510 2012-07-21 10:53:09

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Parler de la V2

Moi perso' PV c'est limite si je n'y vais plus je crois que je passe que 2/3 fois par semaine , je suis lacé , il n'y a plus de nouveauté ont s'ennuie bref moi qui banquer beaucoup avant je ne le fait plus du tous notamment depuis l'arrivé de la V2 .

Enfin j'espère voir dans les jours a venir des nouveautés , malgrès le travail énorme sur lequel je vous tire un gros chapeau pour le travail effectué mais mise à part sa l'ambiance n'est plus là ce n'est plus du tous la même sur le forum et même au niveau du jeu en lieu même .

Alors espèrons que sa arrive rapidement.


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#511 2012-07-22 12:02:28

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Parler de la V2

J'étais dans la S2 et je trouvais très bien l'ancien système...

On avait de l'argent tous les jours, une fois arrivé à 100 poneys la petite fée était débloquée, les saillies étaient illimitées, on pouvait renommer pour pas trop cher, il y avait des gênes en or pour pas trop cher non plus, des packs à prix réduits... nous avons perdu tout ça.

Pour le moment nous avons aussi perdu la prairie, elle reviendra, espérons-le et sans avoir encore à banquer. Plus de quêtes pour avoir des Pégasus, espérons là-aussi que ça reviendra...

Maintenant dès qu'on veut quelque chose il faut payer en euros et le set nurse pour 10 euros, ça fait quand même beaucoup... c'est le prix d'un repas de midi, sandwichs, dans certains endroits. Sauter un repas pour un jeu virtuel... ça fait quand même réfléchir. Avec 20 saillies, on ne peut même pas espérer avoir la couleur désirée, c'est complètement aléatoire. Et après les 20 ou 30 saillies, où on n'a même pas eu la couleur qu'on voulait, on fait quoi ? on jette le poneys comme un kleenex... Je suis contre les abandons... même de poneys virtuels...

Quant aux enfants qui ont quelques euros d'argent de poche par mois, et encore, tous n'en ont pas, ils n'auront jamais de très beaux gênes, ils préféreront, du moins c'est ce que préfère mes petits enfants, s'acheter des bonbons...

C'est vrai que dans la V1, on gagnait beaucoup d'argent, trop lorsqu'on avait beaucoup de poneys. Il me semble que cette fonction, et uniquement cette fonction, aurait pu être revue.

Comme il l'a été dit, ce n'est pas une nouvelle version, c'est un nouveau jeu, tout à changé.

"certains joueurs demandaient que tout soit en or, il ne faut pas maintenant se plaindre..." Depuis quand Feerik écoute et exécute ce que demandent les joueurs ? Les joueurs demandent depuis longtemps les saillies illimités, il a encore été dit par le professeur que se serait NON. Même avant le lancement de la V2, il a été demandé certains arrangements sur les poneys, cela n'a pas été fait. Alors si Feerik a tout mis en écus, qu'on ne dise pas que c'est pour plaire aux joueurs.

Qu'on ne dise pas, non plus, que si la V2 est aussi pleine de bugs, c'est parce que Feerick était "poussé" par les joueurs pour la lancer le plus rapidement possible...  à mon avis ils l'ont lancée parce qu'il y était obligé, sans doute qu'il y avait une date limite à respecter, si non amende par rapport au problème de plagiat. S'il avait seulement changé le graphisme des poneys ça n'aurait pas été aussi long, ça n'aurait pas autant buggué, et les anciens gênes ne seraient pas aussi moches et mal placés. Certains sont devenus horribles et pourtant on les a payé en argent réel.

Le village est mignon, mais il prend trop de place au détriment des poneys. On dirait presque qu'on ne sait pas où mettre les fenêtres des poneys, fiches, étable, pour qu'elles cachent le moins possible le fond. Du coup, les poneys sont petits, bien qu'ils étaient agrandis depuis le début, mais ils n'ont pas retrouvé leur taille de la V1 et c'est dommage.

Par force, je m'habitue aux poneys, mais je n'achète plus de feez, je ne fais des saillies que pour avoir des poneys jetables et je me moque complètement des couleurs qu'ils ont, alors que je passais des heures à chercher les couleurs qui me plaisaient. Je n'achète plus de poneys, à quoi bon...

Le seul avantage de la V2 à mon point de vue, c'est que j'ai tout terminé en 30 minutes, alors qu'avant j'y passais des heures. Même lire le forum prends moins de temps et je peux passer à autre chose que je laissais en attente.

Oh là là ! En me relisant je trouve que je suis bien pessimiste... mais c'est ce que je pense...

Hors ligne

 

#512 2012-07-22 13:50:23

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Perso, je trouve que les seuls points positifs de cette "V2", ce sont: l'intéractivité village/hameau (je trouve ça sympa que les 2 soient séparés comme ça) et la petite partie "infos" qui nous dit quand on a eu une demande de saillies/mariage.

Tout le reste me déçoit totalement (mais j'espère qu'il y aura des vraies améliorations et nouveautés qui changeront ça).
Je n'aime pas du tout les nouveaux designs (ce ne sont plus des poneys, mais des chevaux. Il suffit de lire le forum: il y a un tas de post où les joueurs parlent de chevaux et non pas de poneys), je trouve la limitation de saillies par poney totalement abérante (c'est un jeu d'élevage, et on ne peut pas faire faire de petits à nos poneys... Il y a comme un truc qui cloche là, non?), nos gènes ont été totalement modifiés alors qu'on les avaient acheter avec de l'argent réel (et le pire, c'est que quand on le dit, on nous répond "vous ne faites que râler", "c'est comme ça" ou "mais non, certains ont été améliorés" alors qu'ils n'ont plus grand chose à voir avec ce qu'ils étaient).

Je trouve que ce jeu a perdu tout son côté divertissent. On est déjà limité de tous les côtés dans la vie réelle, ce n'est pas pour se retrouver sur un jeu tout aussi limité où on ne peut absolument rien faire pour se détente (car, rappelons-le, un jeu sur internet, c'est fait avant tout pour se détendre et prendre du bon temps).
Je trouve aussi que maintenant, c'est comme si on nous disait "c'est bien, venez sur notre jeu et dépensez plein d'argent". Je suis tout à fait consciente que c'est ce qui fait vivre le site, mais normalement, on est censé le faire "naturellement", on n'est pas censé sentir ce côté "dépensez vos sous chez nous".


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#513 2012-07-22 13:56:07

christale67
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-07-07
Messages: 7

Re: Parler de la V2

Après quelques semaines d'essais, de ralage intérieur(euh ca se dit ca? lol) comme beaucoup d'ancienne joueuses j'ai vraiment eut du mal a me faire a la V2 (habitudes quand tu nous tient..)comme je n'est jamais été sauf au début une grosse banqueuse toute cette histoire de feez or gènes etc je m'en fiche un peu, meme le design des ponneys je suis entrain de m'y habituer pour moi le seul truc qui me manque c'est mes ptits tripurs (snif) et puis j'ai découvert les coloris brumeux tiens sympa un nouveau challenge!! tout ca pour dire que en fin de compte j'ai l'impression de jouer a un nouveau jeu et pour le reste wait and see bizz a toutes chris

Hors ligne

 

#514 2012-07-22 14:10:54

jony5
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 220
Site web

Re: Parler de la V2

Bon je vais peux être mettre un commentaire  construit.

Avant poneyvallée, j'aimais quand ont pouvais faire des petits  " illimité " la c'est que 30 Saillis certe c'est déjà bien mais bon...
Les gène en feez en or je trouve sa passable...Car bon ont a pas de largent non plus a mettre  comme sa...et en écus il faut attendre  presque  un mois voir plus pour ce payer  un seul gène en  écus. sa fait  quand même hum 612 or pour un gêne et encore  pour un  set complet c'est 2102 écus c'est horrible le coup en or donc je n’achète rien, je fait avec ce que j'ai.

Les Écus hum parlons en des écus je trouve que gagné 80 écus en travaillant franchement je trouve pas sa assez...comment voulez vous les joueur puisse aimer si ont peux juste faire  sa ferme et nourrir ses  poneys sans pouvoir faire autre chose...

moi ce que je fait en ce moment bah c'est ferme ma ferme nourrir mes poneys et puis c'est tout.

Ont nous avais pas  dit un moment que les joueurs qui jouais largement  serais bien dédommager, si c'est le faite d'avoir un gêne gratis je trouve sa très maigre a mon gout...sa remplacerais pas l'argent nous avons dépenser sur la V1


http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire  un petit tour les fan de pokemon !

Hors ligne

 

#515 2012-07-22 14:22:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

heu la compensation on l'a eu en plus des sets cuisinier, esthéticien et nouveau il y a eu de donné des couronnes, des potions d'impatience et une ou deux parcelles de champs.
ensuite tu gagnes 116 écus par jour donc le set entier à 2400 écus tu peux te l'offrir en 21 jours (soit 3 semaines comme il a été dit en V1 pour faire l'annonce de la nouvelle monnaie)

encore que les gènes qui soient passés en ors vous fassent râler car féérik fait passer les feez sur autre chose comme les champs a prix prohibitifs au bout d'un moment et les sets nurse et fermier ça passe encore (et largement) mais râler "les gènes sont en ors j'ai pas d'argent à mettre dans le jeu" je trouve ça limite


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#516 2012-07-22 14:41:37

jony5
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 220
Site web

Re: Parler de la V2

116 écus par jour tu rigole la  c'est pas ce que j'ai compter ce matin je te signale :/
Ben franchement sont qu'ont nous offre c'est maigre pour des joueur qui ont longtemps jouer ! et je reste sur mon point.


http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire  un petit tour les fan de pokemon !

Hors ligne

 

#517 2012-07-22 15:00:38

sangya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-17
Messages: 39

Re: Parler de la V2

Venant comme beaucoup de la V1, je n'ai pas pu m'empêcher de comparer les deux versions et personnellement je suis assez contente sur certains points de cette V2 mais d'autres me rendent tout de même assez perplexe...

Je vais tout de même commencer par les points positifs :

¤ Je trouve que les gènes avec possibilité d'acheter en Ors est tout de même une très bonne idée. C'est aussi celle qui avait était le plus demandé sur la V1 et personnellement j'en suis contente même si j'ai la possibilité de banquer ( ce que je fais depuis la V1 ). Puis avec assez de patience et les réduction sur un Set tous les jours on peut quand même s'en sortir à acheter un Gène ou Set qui nous plait vraiment sans dépenser de d'argent Réel toutes les 3/4 semaines ( pour le Set si j'ai bien compter ). Ce qui tout de même, reste une bonne chose pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas banquer. De plus ça redonne de la valeur à nos anciens gènes en Ors car personnellement dans la V1 je les mettais tous au débarra pour ne pas les avoir en héritage car je pouvais en avoir autant que je voulais ( trop d'Ors )

¤ Les nouveau design des poneys me plait aussi ( Félins, Amours, Pégasus ) même si pour certains poneys il y a des déceptions comme les Célestes, Terres et Airs pour moi ( Mais après les goûts et les couleurs ). Mais je ne les trouve pas moche, juste moins beaux.

¤ Le système de la ferme me plait assez aussi, et j’attends de voir si l'arbre de l'amitié servira à autre chose pour dire ce que j'en pense vraiment.

¤ les Brumeux restent une super idée et personnellement ça me redonne un objectif dans le jeu.


Cependant, d'autres points me plaisent moins :

¤ Le nouveau système des couleurs qui maintenant joue sur les dégradés et non sur le mélange des couleurs ne me plait pour ainsi dire pas du tout. Les blanc et noirs qui peuvent donner n'importe quelle couleur, Saillir un bleu avec un rouge qui ne donnera pas de violet ect... Je trouve ce système beaucoup moins bien et les Tri pur on perdu leur valeur.

¤ Les Saillies limités, à cause du système de couleur. Car j'aime beaucoup garder mes poneys bébé mais avec ce nouveau système de couleur je n'en garde plus beaucoup.

¤ Les sets Nurses et Fermiers qui sont excessivement cher par rapport aux autres set de gènes.
     °Ex: Ma soeur Ketila ayant du relâcher les 3/4 de son élevage au vu des couleurs que ses poneys avaient pris ( Pareil pour moi ) à acheter le Set Nurse en espérant pouvoir rapidement se faire un élevage correct. En fin de compte elle relâche la quasi totalité de ses bébés à cause du nouveau système d'héritage de couleur et râle de voir les Saillies de ses mâles et femelles baisser sans avoir la descendance recherchée. Et voyant ça, personnellement je ne l'achèterais pas au vu de son prix et essaierais plutôt de l'avoir par reproduction. Car même sans, je relâche les 3/4 des bébés donc pour ainsi dire il ne me servirait pas à grand chose dans le but de refaire mon élevage.

  En résumé, ce qui me dérange le plus, personnellement, est ce nouvel héritage de couleurs.
( Mais ça je l'avais déjà dit dans le Topic "Les couleurs des poneys : explication" )

Dernière modification par sangya (2012-07-22 15:02:04)

Hors ligne

 

#518 2012-07-22 16:14:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

jony5 a écrit:

116 écus par jour tu rigole la  c'est pas ce que j'ai compter ce matin je te signale :/
Ben franchement sont qu'ont nous offre c'est maigre pour des joueur qui ont longtemps jouer ! et je reste sur mon point.

nan 116 40 pour la ferme et 36 pour brosser tous les poneys et 36 pour nourrir tous les poneys + 4 pour la pomme


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#519 2012-07-23 09:37:12

calamity13
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-11-08
Messages: 8

Re: Parler de la V2

Moi ça fait 4 ans que je joue (j'étais sur le serveur 2 )j'ai galéré pour avoir un peu d'ors ,nourrir mes poneys etc ......J'avais un peu plus d'ors que pour 2 sets et 4 couronnes ..... J'attends toujours une compensation ,j'ai dépensé beaucoup d'argent ,mais c'est bien terminé ,et je suis déçue ..De plus les "félins me font de la peine quand je les vois une  telle posture .

Dernière modification par calamity13 (2012-07-23 09:38:46)

Hors ligne

 

#520 2012-07-25 12:24:18

collectionneuse
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-03-09
Messages: 41

Re: Parler de la V2

Je partage totalement les points de vue de Vega1 et Ultimecia...

Pour moi plus de banquage, plus de jeu...
Pourquoi?! Parce que je passe mes 116 minables écus chaque jour pour renommer 5 poneys!
Oui seulement 5! Avec mes 51 pages, faites le compte!

Plus de reproduction car mon long travail de purification se verrait gâché par un système de couleur ingérable et une limite de saillie qui une fois atteinte détruirait mes poneys anciennement V1. Trop peu pour moi...

Hors ligne

 

#521 2012-07-25 15:48:18

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Parler de la V2

calamity13 a écrit:

Moi ça fait 4 ans que je joue (j'étais sur le serveur 2 )j'ai galéré pour avoir un peu d'ors ,nourrir mes poneys etc ......J'avais un peu plus d'ors que pour 2 sets et 4 couronnes ..... J'attends toujours une compensation ,j'ai dépensé beaucoup d'argent ,mais c'est bien terminé ,et je suis déçue ..De plus les "félins me font de la peine quand je les vois une  telle posture .

bonjour

petit  à petit j'essaie de me faire à cette v2

j'etais vip d'or j'avais une centaine de millions d' or
aujourd'hui j'ai enfin fait mon inventaire de l'inventaire, et qu'ai je eu en compensation? quelques genes isolés (c'est a dire qu'il n 'y a pas de set)
ex: sabots polynesie.,safari, ET.....j'aime avoir au moins le set complet et ensuite si j'ai d'autres elements  les utiliser indépendamment  les uns des autres
ils ne m'avancent à rien donc mes poneys n'en sont pas equipés...

etait ce simplement cela la compensation
moi qui suis sur PV depuis quasi le debut!!
je suis reellement decue...

Hors ligne

 

#522 2012-07-26 12:34:39

collectionneuse
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-03-09
Messages: 41

Re: Parler de la V2

@princessfeline: Il n'a nullement été donné de gènes isolés en compensation.
Nous avons reçu en plus du set offert pour la transition en V2 (avant la date limite :p) ce qui est indiqué dans ce sujet, rien de plus:

http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1962

Hors ligne

 

#523 2012-07-28 23:12:22

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Parler de la V2

J'ai constaté que certains d'entre vous ont une excellente mémoire, ce qui n'est pas tout à fait mon cas… ou alors, comme dit le professeur, je n'ai retenu que ce qui m'intéressait.

Toutefois, il me semble que dans la V1, il y avait des évents "gratuits" et que dans la V2, ils sont finalement tous payant…

V1 : les duos, on achetait un set et on avait un poney avec l'autre set… il me semble que dans ce cas, il y a eu Roméo et Juliette, avatar de la lune et avatar du soleil, brebis et loup, prince et princesse barbare, voyante de la lune et voyante des étoiles… Je ne me souviens pas s'il y avait un jeu ou une quête avec.

V2 : achat d'un set, on a seulement un autre set… compréhensible dans un sens, puisqu'il faut avoir des champs pour pouvoir avoir un poney supplémentaire. Il me semble avoir reçu des poneys dans la V1 sans avoir, déjà, un enclos, mais je ne peux rien affirmer. En tout cas j'ai toujours eu le poney supplémentaire.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

V1 : les jeux où il fallait ramasser des perles, des citrouilles ou des sorcières, des poissons d'avril (rouges, verts ou bleus), des part de dinde… qui arrivaient aléatoirement… au bout d'un certain temps de connexion… certains avec obligation d'en donner à d'autres éleveurs pour en recevoir en retour. Avec un gêne en récompense en fin d'évent, suivant ce que nous avions ramassé ou reçu…

V2 : des évents qui semblent intéressants au départ, mais à la deuxième ou troisième quête, il faut acheter des gênes, en équiper les poneys pour pouvoir continuer. Gênes payables en feez ou en écus, mais tellement chers qu'on y regarde à deux fois… Encore le dernier celui des anneaux, pour le bleu, il faut "acheter" 8 poneys (donc acheter des couronnes 30 écus ou 6 feez, soit plus de deux jours de "travail" pour les écus, ou entre 4 et 5 euros pour les feez), et les relâcher "gratuitement"… faire naître un poneys aux yeux verts pur… à part certains éleveurs qui se sont spécialisés dans la couleur verte, il faut acheter au moins une femelle (donc couronne + potion d'impatience pour qu'il soit adulte et aucune garantie que ça marche au premier coup). Trophées impossibles à faire, (pour cette quête le professeur a reconnu l'erreur et s'en souviendra la prochaine fois). J'ai commencé, mais j'ai arrêté rapidement…

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

V1 : Myrtille posait des QCM, au bout de quelques bonnes réponse, je ne me souviens plus du nombre, je crois que ça commençait à 5, puis à 10… pour terminer vers 25… on gagnait un gêne, sans rien dépenser. Il suffisait de réfléchir et d'aller faire un tour sur Internet pour trouver la réponse.

V2 : Myrtille propose toujours les mêmes questions, mais se contente de débloquer un set avec une réduction de 30, 40 ou 50%. Si on le veut, faut payer… Du coup, je ne me casse plus la tête, c'est juste, tant mieux, c'est faut, tant pis. Aucune importance.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Payer, payer, payer, pour avoir quelque chose, finalement ça devient lassant… et vu les prix, ça donne, justement, de moins en moins envie de payer. J'aimerai qu'on m'explique pourquoi, dans un jeu d'élevage de poneys, il est pratiquement impossible, justement, d'élever des poneys ? limitations de saillies, de place en nurserie, de champs pour les nourrir (même si la nurserie et la ferme, ont eu des améliorations). Comment avoir des poneys de la couleur désirée avec toutes ces limites ?

Une seule question :

Est-ce que les jeux complètement gratuits, intéressants, et conviviaux,  reviendront un jour ? Ou peut-on faire, définitivement, une croix dessus ? d'accord, ça fait deux questions… mais c'est le même prix…

Hors ligne

 

#524 2012-07-29 01:20:18

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Vega, je ne peux qu'être totalement de ton avis sur tout ce que tu dis... On nous dit que c'est déjà tout gratuits, parce qu'en écus, mais vu la différence entre écus gagnés et prix des trucs pour les quêtes... Il faut vraiment ne rien faire du tout à côté pour pouvoir s'offrir le truc event... (à condition de ne pas craquer pour les nouveaux sets qui sortent 2 fois par semaine)

Pour les duos, il y en avait où on gagnait un set et un poney, même si on n'avait pas l'enclos nécessaire (Dracotille me vient en tête en premier, je m'étais retrouvée avec 16 poneys eaux pour 15 enclos xD enfin bon, bref) mais il me semble qu'à un moment, on n'avait que le pack de gènes... Mais je peux me tromper ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#525 2012-07-29 16:29:11

swananas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-11-17
Messages: 71

Re: Parler de la V2

Vega, très juste ton commentaire... :/


J'accepte toutes les demandes en amis !
- Topic de saillie : les étalons du Crazy Domino

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr