Vous n'êtes pas identifié.

#426 2012-06-26 11:53:51

pinku
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-26
Messages: 3

Re: Parler de la V2

Ola! Je suis une ancienne joueuse et cela doit bien faire 1 an que je n'etais plus venue...
Imaginé le choc en arrivant! Déja impossible de me reconnecter, et là je me recrée un compte et je découvre.... Des poneys tout fin, tout bizar... Mais où sont nos poneys "rondouillars"??
Et puis je voulais savoir : plus aucune intéraction avec les autres joueurs? on ne peut plus voir leurs poneys ? Faire des saillies entre nous? Et la page de présentation si joli ,de certain joueurs, avec musique et tout, c'est fini? Alors là je suis désolé pour les personnes qui on passé du temps à faire le nouveau Pv mais franchement je suis archimega décue.. Je trouve que ce nouveau site fait très "enfant" Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#427 2012-06-26 12:31:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

on peut toujours faire des saillies entre joueurs on peut toujours parler avec les joueurs (si ils sont amis il y a même une possibilité de discussion instantanée) on peut toujours aller voir les poneys des joueurs (amis pour le moment on tente d'arranger ça) la page de présentation a été changée en page web tu peut y avoir accès par la fiche éleveur des gens


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#428 2012-06-26 12:55:04

pinku
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-26
Messages: 3

Re: Parler de la V2

d'acc, ca me plais déjà plus! Catitiz_PDT_18
Mais c'est vrai que c'est dommage du coup il n'y a plus de pages de présentation avec les créations de l'eleveur + sa musique? par contre je trouve les nouveaux poneys bébés trops mignion! bravo aux graphistes, mais les adultes ne sont plus très grasouillets dommage ... Mais les faire s'animer c'est sympatique comme idée!

Hors ligne

 

#429 2012-06-26 14:05:17

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Parler de la V2

Merci pour les réponses apportée.


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#430 2012-06-26 19:55:48

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Parler de la V2

Bonjour,
Je viens juste de voir le post de Tsuzurao "questions-réponses avec le staff", et je souhaite réagir...


Pourquoi modifier le nom d'un poney est si cher ?

Pour donner une valeur a leur nom tout simplement.
L'action de nommer devrait être un peu plus ritualisé car c'est un événement important dans la vie d'un poney, [...]

Alors qu'une saillie, ou la remise au vert pâturage, sont des événements anodins "dans la vie d'un poney", puisque ça ne coûte (ou ne rapporte) rien!
Ou comment apprendre aux jeunes jouant sur PV que l'argent est la seule valeur qui compte...


(qui en découle) ne pourrait-on pas laisser les bébés "sans nom" (ex: couveuse) pour pouvoir choisir plus tard et éviter de nommer n'importe comment ?

Non car les poneys sans nom sont une chose que nous voulons a tout prix éviter pour diverse raisons, la première étant que généralement le nom du poney est un lien vers sa fiche pour les autres joueurs, donc pas de nom, pas de fiche.[...]

Justement, si le problème est les poneys sans nom, pourquoi mettre un prix prohibitif pour les renommer?
Perso, ça veut dire que j'hésite beaucoup plus à nommer un poney anonyme, je veux être sûre à 200% de ne pas avoir à changer le nom ensuite.
Donc mes 4000 et quelques poneys issus de la V1 sans nom le resteront sans doute pendant très longtemps...


Encore une fois nous attendons de voir comment vont évoluer les élevages avec le temps et si cela s'impose nous reverrons le pris du renommage.

Oui, on a vu ce que ça a donné: le prix passé à 20 ors mi-mai, et qui repasse au prix d'origine tout aussi rapidement, mais très discrètement, sans que les joueurs soient prévenus...

Enfin, un dernier problème qui touche aux noms: dans la V1, il était possible d'utiliser des caractères fantaisie, de la couleur, du gras, etc. pour personnaliser un peu plus les noms de nos poneys.
Apparemment ce n'est plus possible, mais là encore nous n'avons pas été prévenus! Du coup, 2 de mes poneys se retrouvent nommés avec des points d'interrogation dans leur nom, au lieu des symboles que j'avais mis, et il faudrait re-payer 43 ors pour corriger?!?

Dernière modification par moanne (2012-06-26 20:16:43)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#431 2012-06-26 20:16:22

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

moanne a écrit:



Enfin, un dernier problème qui touche aux noms: dans la V1, il était possible d'utiliser des caractères fantaisie, de la couleur, du gras, etc. pour personnaliser un peu plus les noms de nos poneys.
Apparemment ce n'est plus possible, mais là encore nous n'avons pas été prévenus! Du coup, 2 de mes poneys se retrouvent nommés avec des points d'interrogation dans leur nom, au lieu des symboles que j'avais mis, et il faudrait re-payer 43 ors pour corriger?!?

Pour les caractères spéciaux (♥, ☺ etc...), je crois qu'il faut utiliser le code

c'est à dire :
taper ça :
http://img15.hostingpics.net/pics/480762cara.png
donne le : ♥

Copier/coller le caractère ne marche pas et donne "?".

J'avais demandé lors de la bêta a ce qu'on puisse faire autrement.
Le souci c'est qu'avec le flash, ce n'est pas possible...

Pour les couleurs, je ne sais pas...

tu trouveras le code html de certains caractère ici et ici

Dernière modification par cissouz (2012-06-26 20:24:11)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#432 2012-06-26 20:24:09

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Parler de la V2

cissouz a écrit:

Pour les caractères spéciaux (♥, ☺ etc...), je crois qu'il faut utiliser le code HTML

c'est à dire :
taper ça :
http://img15.hostingpics.net/pics/480762cara.png
donne le : ♥

Copier/coller le caractère ne marche pas et donne "?".

J'avais demandé lors de la bêta a ce qu'on puisse faire autrement.
Le souci c'est qu'avec le flash, ce n'est pas possible...

Pour les couleurs, je ne sais pas...

Merci pour l'info Cissouz!

Le problème, c'est que copier/coller ne donne pas "?" tout de suite, mais à la connexion suivante...
Donc de toute façon, si ce qu'on a saisi ne marche pas (une erreur de frappe dans le code HTML, par exemple) il faut re-payer!
Heureusement que je n'ai pas nommé beaucoup de poneys ce jour-là...


Enfin, j'ai oublié de le souligner tout-à-l'heure: les noms des poneys sont tellement importants... qu'ils n'apparaissent pas visiblement dans l'écurie ! Il faut passer la souris dessus, on ne peut en voir qu'un à la fois.
Pareil sur les fiches de l'éleveur, "normale" et HTML...
Sans parler du concours, devenu anonyme...
En fait, le nom du poney est devenu carrément secondaire!

Dernière modification par moanne (2012-06-26 20:33:30)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#433 2012-06-26 20:31:50

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Parler de la V2

pinku a écrit:

Ola! Je suis une ancienne joueuse et cela doit bien faire 1 an que je n'etais plus venue...
Imaginé le choc en arrivant! Déja impossible de me reconnecter, et là je me recrée un compte et je découvre.... Des poneys tout fin, tout bizar... Mais où sont nos poneys "rondouillars"??
Et puis je voulais savoir : plus aucune intéraction avec les autres joueurs? on ne peut plus voir leurs poneys ? Faire des saillies entre nous? Et la page de présentation si joli ,de certain joueurs, avec musique et tout, c'est fini? Alors là je suis désolé pour les personnes qui on passé du temps à faire le nouveau Pv mais franchement je suis archimega décue.. Je trouve que ce nouveau site fait très "enfant" Catitiz_PDT_24

Concernant l'impossibilité de se reconnecter, il faut d'abord que tu migres ton compte de la V1 à la V2, meme si la V1 est fermée, la migration marche encore.
Sur l'interface d'entrée de PV, tu cliques sur migrer son compte en dessous du pseudo. On va te demander ton pseudo, ton mot de passe et le serveur S1 ou S2.. apres tu vas avoir un numero d'ordre qui t'indique ou tu te trouves dans la liste d'attente de la migration... maintenant la liste est tres tres courte. Au bour de 20 / 30 minutes voir avant, tu reviens sur le site de pv et la tu entres ton pseudo et ton mot de passe et normalement tu retrouves ton compte... SI ca ne marche pas encore, regardes ou tu en es de la migration en recliquant sur migrer le compte...


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#434 2012-06-27 21:57:35

pinku
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-26
Messages: 3

Re: Parler de la V2

d'accord, merci hello1, je vais retenter l'expérience on verra bien... :)

Hors ligne

 

#435 2012-06-28 12:21:54

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Parler de la V2

Tiens nous au courant pinku ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#436 2012-06-28 12:46:55

pinkuu
fiche Eleveur
Membre
Lieu: derrière toi!
Date d'inscription: 2008-10-04
Messages: 230

Re: Parler de la V2

AHA! Grand come-back! J'ai reussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Catitiz_PDT_14 Catitiz_PDT_14


Merci pour votre aide! d'ailleurs j'ai 2 petites questions pour la v2 :
- Est-ce que le système saillies pégasus/céleste peut toujours donné des célestes?
- Comment copier l'image de nos nouveaux poney's maintenant? (je n'arrive point à copier/coller)

Cela dit, la V2 me plait de plus en plus! Mais c'est vrai que je trouve les poneys feu .... pas du tout grasouillet, dommage! Mais j'aime vraiment les terre et les celestes,
ils sont ma-gn-i-fi-que! bravo! Catitiz_PDT_22


Envie d' avatars? Par ici!
       La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses.
                  Merci à Feerik de nos avoir écouté!

Hors ligne

 

#437 2012-06-28 13:11:59

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Parler de la V2

pinkuu a écrit:

- Est-ce que le système saillies pégasus/céleste peut toujours donné des célestes?

Oui :)

pinkuu a écrit:

- Comment copier l'image de nos nouveaux poney's maintenant? (je n'arrive point à copier/coller)

Ton bonheur tu trouvera sur ce Tuto de Tsuzurao à la FAQ.


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#438 2012-06-28 13:33:54

pinkuu
fiche Eleveur
Membre
Lieu: derrière toi!
Date d'inscription: 2008-10-04
Messages: 230

Re: Parler de la V2

Merci c'est sympa mais.... j'ai un mac Catitiz_PDT_38
Rien ne marche donc je vais essayer de trouver un topic pour mac dans le coin!
Merci ;)


Envie d' avatars? Par ici!
       La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses.
                  Merci à Feerik de nos avoir écouté!

Hors ligne

 

#439 2012-06-28 13:39:56

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Parler de la V2

Ah ^^

Pour faire une capture d'écran de la totalité de ton écran : Pomme/Maj/3
Pour faire une capture d'une partie (le plus simple ici je pense) : Pomme/Maj/4 (et déplacer la zone à l'aide du pointeur)

Toutes les captures d'écran s'enregistrent sur le bureau :) Encore plus simple qu'un PC ! Pour la suite (héberger l'image... l'afficher sur le forum) c'est pareil que sur PC ! ^^

Voilou :)


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#440 2012-06-28 13:48:35

pinkuu
fiche Eleveur
Membre
Lieu: derrière toi!
Date d'inscription: 2008-10-04
Messages: 230

Re: Parler de la V2

Merci! c'est géniale!
Il y a une chose qui n'a pas changé dans pv c'est que les modo sont toujours aussi efficace et géniaux ! Catitiz_PDT_14


Envie d' avatars? Par ici!
       La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses.
                  Merci à Feerik de nos avoir écouté!

Hors ligne

 

#441 2012-06-28 14:14:36

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Parler de la V2

pinkuu a écrit:

Merci! c'est géniale!
Il y a une chose qui n'a pas changé dans pv c'est que les modo sont toujours aussi efficace et géniaux ! Catitiz_PDT_14

Merci pour le compliment, il fait chaud au coeur :)

*tousse*

J'invite les prochains posteurs à reprendre le sujet principal, à savoir la V2 :) Merci !


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#442 2012-06-28 22:23:53

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: Parler de la V2

alors voilà moi j'aimerais savoir si dans la barre des quêtes sur la gauche, il va y avoir autre chose que des sets à acheter?????

Hors ligne

 

#443 2012-06-28 22:55:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

ils pensent mettre en place une suite de qcm pour gagner un set exclu mais rien n'est encore en place.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#444 2012-06-28 23:45:01

umbria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 158

Re: Parler de la V2

Oh mon dieu on peut voir les couleurs au marché noir \o/


Pour les fanatiques du clics en série : ->ICI<-, je suis sur il y en a ^^

Hors ligne

 

#445 2012-06-29 00:23:42

lilucat
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 11

Re: Parler de la V2

coucou, à quand des quêtes pour gagner plus d'or. parce que là c'est dure de pouvoir acheter les sets.

Hors ligne

 

#446 2012-06-29 02:24:15

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

umbria a écrit:

Oh mon dieu on peut voir les couleurs au marché noir \o/

Ah oui tiens O_O Merci de l'avoir fait remarqué vu que personne dans le staff ne nous a dit que ça avait été mis en place Catitiz_PDT_12


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#447 2012-06-29 09:52:44

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Parler de la V2

Merci pour l'info au marché noir! et surtout merci a feerik de l'avoir enfin mis en place!

Par contre question, est-il prévu de vider le vp quelque fois??? car les poneys s'accumule et pour les recherches, c'est long... plus de 2000 pages ca fait bcp surtout pour les pegasus

Dernière modification par miniminimoye (2012-06-29 09:55:10)

Hors ligne

 

#448 2012-06-29 10:24:14

pinkuu
fiche Eleveur
Membre
Lieu: derrière toi!
Date d'inscription: 2008-10-04
Messages: 230

Re: Parler de la V2

Moi, en parlant de la v2, j'avais une remarque à faire sur un gène!
j'ai acheté tout un stock de sabots demon que je trouvais magnifique , et le résultat sur la v2 est juste... nul. normalement je trouve les graphistes géniaux mais là, c'est vraiment dommage..
regardez, ce que ça devrait donné :
http://uprapide.com/images/invite/capture-d-ecran-2012-06-29-a-10.png

et ce que ça donne :
http://uprapide.com/images/invite/capture-d-ecran-2012-06-29-a-10_1.png

raté non? dommage.. Catitiz_PDT_49


Envie d' avatars? Par ici!
       La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses.
                  Merci à Feerik de nos avoir écouté!

Hors ligne

 

#449 2012-06-29 10:38:38

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

umbria a écrit:

Oh mon dieu on peut voir les couleurs au marché noir \o/

Ah oui tiens O_O Merci de l'avoir fait remarqué vu que personne dans le staff ne nous a dit que ça avait été mis en place Catitiz_PDT_12

Merci pour l'info les filles!!!

Pinkuu... Je comprends ce que tu veux dire... Moi aussi y a des gènes que j'aime beaucoup moins en V2


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#450 2012-06-29 12:11:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

pinkuu le soucis c'est que l'icône est restée en V1 comme toutes les icônes d'après ce que j'ai pu voir donc faut se méfier et toujours tester un gène avant de l'acheter pour éviter ce genre de surprise


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr