Vous n'êtes pas identifié.

#401 2012-06-16 09:32:37

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Parler de la V2

oui de même y a rien!!! l'ennui se fai sentir.... même sur le forum..


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#402 2012-06-17 10:52:59

citrouillegarou
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-05-19
Messages: 1

Re: Parler de la V2

Aha !! Aujourd'hui mon QCM sortait tout droit de Scrubs !! x) Bravo pour la référence !!

Hors ligne

 

#403 2012-06-18 13:52:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

Bon aller j'avais dit que j'attendrais un peu avant de donner mon avis sur la V2 mais bon il y a encore tellement de trucs à mettre en place XD

alors on va diviser en positif et négatif

points positifs :
- le village en flash est à mon gout plus interactif que les pages qu'on avait sur la V1 on a plus l'impression d'être dans le jeu
- les quêtes journa bien que souvent répétitives en nourrir, brosser et cultiver sont parfois bien marrantes quand on passe aux QCM qui - comme l'a dit citrouillegarou (pas mal le pseudo XD) - ont parfois de bonnes références (scrubs ou le gruyère par exemple XD)
- le coup de débloquer les bâtiments au fur et à mesure du tutoriel fallait y penser à mon avis c'est pas mal pour les nouveaux joueurs qui doivent se familiariser avec les différents bâtiments (et aussi les anciens qui ont perdu leurs repères Catitiz_PDT_26 )
- les poneys je m'y suis habituée il y a un moment je suis pas follement amoureuse de tous mais il me sont pas désagréables ^^
- les nouvelles couleurs (brumeuses et pures) sont un petit plus même si il est vraiment dommage que tous les purs V1 ne soient pas modifiés en purs V2 (pourquoi seuls le rouge et le cyan sont reconnus ???)
- les quêtes duo bien plus prenantes qu'en V1
- et gros point positif : les nouvelles nouveautés et celles à venir ^^

bon moins drôle points négatifs
- les gènes pour certains notamment les marquages et crinières qui ne suivent pas du tout le mouvement des adultes et surtout les crinières à mèches qui ne rendent pas bien pour les 90% (les mèches ne suivent pas le crin c'est comme vouloir se faire des mèches noires sur du blond par exemple mais prendre un pinceau et faire des cercles autour de sa tête avec Catitiz_PDT_25  pas top)
- comme je disais plus haut les purs V1 dont le quart a été changé en pur V2 un autre quart en couleur normale V2 et ce qui reste est inchangé
- la limite des saillies à 20 et 30 (trop restreint compte tenu du nouveau mode de calcul de couleurs des nouveaux nés)
- les assistants que nous ne pouvons avoir (pour le moment et au moins pour 2 d'entre eux) qu'en payant avec du vrai argent
- les prix des champs pour les gros élevages font peur à mon porte monnaie (tant virtuel que réel)

bon ben voilà donc en attente de nouvelles nouveautés de toute façon ce qui ne me plait pas j'ai donné mon avis dans la bulle quand des topics étaient ouverts dessus (et j'encourage les autres à faire de même)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#404 2012-06-18 14:57:49

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Parler de la V2

Catitiz_PDT_12 Pour suivre l'exemple de Gothikadoll, je vais donner mes impressions après 1 semaine de retours non-stop sur PV version 2:
En ce qui concerne les points positifs (ils ne vont pas être très nombreux mais je les apprécie vraiment!):
-Les nouveaux gènes, je les trouve sympathique,  surtout les devant, j'adore! Et pour certains beaucoup plus améliorés qu'en V1, (même s'il y en a, et je le regrette, qui ne bouge pas en même temps que l'animation ce qui fait un rendu assez "bizarre" !)Catitiz_PDT_05
-Le village que je trouve "attrayant"
-Mon "ranch" (avec tous les batiments que ça comporte, c'est digne d'1 "ranch"! Catitiz_PDT_18 
-L'inventaire que je trouve pas mal fichu !
-Le chat (même si je ne m'en sers pas souvent!)
Ainsi que la nursery que je trouve vraiment mignonne!
Maintenant je vais m'attarder sur les choses que je trouve vraiment pas terrible (j'ai peur qu'il y en ait "pléthore") !
-La fenêtre des poneys (celle sur laquelle on click pour voir nos poneys 1 par 1), elle est vraiment trop petite à mon goût, un tout p'tit peu plus grande, elle serait parfaite! (c'est mon avis).
-Le magasin: le fait que l'on ne puisse pas voir nos poneys déjà "gènés" pour essayer d'autre gène supplémentaire et que l'on ne puisse pas choisir le poney (hormis sa seule catégorie), ça m'embête! D'autant que je n'aime pas tellement mettre des set de gène complet à mes poneys mais faire différent mélange ! Catitiz_PDT_39
-Les gènes existant en V1 et disparu en V2; je ne dirai qu'une chose : Gggrrrr !!!
-LES GLITTERS (désolé pour les majuscules, mais qu'est-ce qu'il me manque mes glitters!)Catitiz_PDT_38
Et enfin, MES ors, déjà je suis désolée de rabâcher mais après avoir été si riche en V1 et être si pauvre en V2 (avant 6 millions d'ors, 206 écu maintenant !!!) même si, effectivement, j'admets avoir pu m'acheter 3 beaux gènes grâce au tutoriel, je trouve ça un peu juste !
Voila, tout ça pour dire que je pense qu'il y a eu un peu de précipitation dans le lancement du jeu vu la finition (et malgré les lancements reportés), mais j'aspire et je suis sûre (j'veux me rassurer! lol) que Feerik ne nous abandonne pas et qu'il continue d'apporter toutes les améliorations ainsi que les rectifications nécessaires !
Voila, j'espère ne pas avoir un jugement trop injuste à votre goût, mais c'est simplement mon ressentiment général ! Catitiz_PDT_47

Dernière modification par cookiz (2012-06-18 15:18:50)


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#405 2012-06-18 17:18:42

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Parler de la V2

Cookiz :
Les glitter les graphistes travaillent dessus car c'est un bug il seront à nouveau glitter ^^
pour certains gènes qui ne s'affichent pas c'est un bug aussi ^^
quant à la compensation des ors je n'en ai pas la moindre idée ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#406 2012-06-18 18:15:06

misse
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-05-25
Messages: 1

Re: Parler de la V2

bonjour,

je c pas ou je devais aller pour pauser ma question donc je v la pauser ici, comment on doit faire pour avoir un poney pégase ou céleste, j'esper que vous pourrer m'aider

Hors ligne

 

#407 2012-06-18 18:28:32

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

Misse la réponse se trouve ici : http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1495

Hors ligne

 

#408 2012-06-18 18:43:55

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Parler de la V2

misse a écrit:

bonjour,

je c pas ou je devais aller pour pauser ma question donc je v la pauser ici, comment on doit faire pour avoir un poney pégase ou céleste, j'esper que vous pourrer m'aider

Pour tous ce qui concerne les questions il faut les poser dans la FAQ de plus mimichousse si elle passe par là te diras d'aller lire le règlement du forum avant de poster ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#409 2012-06-19 16:30:12

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Je trouve qu'on est un peu à court de nouveautés en ce moment =/
Des gênes, toujours des gênes, à quand une vrai nouveauté afin de nous divertir un p'ti peu Catitiz_PDT_31 L'impatience commence à se faire sentir Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_14

Dernière modification par p0nyta (2012-06-19 16:31:08)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#410 2012-06-19 16:41:12

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Parler de la V2

Éh Ponyta ! Tu te souviens de notre petit échange à propos des nouveautés à venir au cours du mois de juillet ? Tu sais, ce que Wendy a dit, programmeur en vacances, reprise de mises en place des nouveautés le mois prochain, etc.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#411 2012-06-19 16:47:42

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Oui Kiara ^^ Mais bon, c'est loin Juillet Catitiz_PDT_41 (en fait ... Pas si loin que ça ... Dans 10 jours quoi), mais quand même, ce serait les 10 jours les plus long de ma vie Catitiz_PDT_26 (j'exagère un peu je sais ^^), de plus qu'il vont se mettre au travail à partir de juillet, donc ... Ce serais pas avant mi-Juillet par là =/ M'enfin, on est obligé d'attendre ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#412 2012-06-19 17:30:04

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Parler de la V2

Tu es la plus impatiente des impatientes que j'ai pu voir.Catitiz_PDT_27
Même en sachant qu'il va y avoir du nouveau au mois juillet (provenant d'une source plutôt sûre), tu ne fais que dire que tu t'ennuies et demander à quand les nouveautés [pour se divertir] autres que des gènes.
Wendy a clairement exprimé que des choses allaient être mises en place courant juillet et qu'on aurait de belles surprises.
Ce n'est pas un reproche, je te montre juste que tu as des infos mais que tu sembles quelque peu les oublier. Sois forte et prends ton mal en patience. :)

Dernière modification par petitekiara (2012-06-19 17:31:05)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#413 2012-06-19 17:40:10

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

petitekiara a écrit:

Tu es la plus impatiente des impatientes que j'ai pu voir.Catitiz_PDT_27

Juste une chose ...: LOOOOL Catitiz_PDT_26

petitekiara a écrit:

Même en sachant qu'il va y avoir du nouveau au mois juillet (provenant d'une source plutôt sûre), tu ne fais que dire que tu t'ennuies et demander à quand les nouveautés [pour se divertir] autres que des gènes.
Wendy a clairement exprimé que des choses allaient être mises en place courant juillet et qu'on aurait de belles surprises.
Ce n'est pas un reproche, je te montre juste que tu as des infos mais que tu sembles quelque peu les oublier. Sois forte et prends ton mal en patience. :)

Voui je sais tout ça ^^
Mais, j'ai une raison !! (xD)
Je pense que je me répète mais, j'ai attendu trop longtemps cette version (comme beaucoup d'autres je pense bien), j'ai perdu du jour au lendemain ma passion, et l'amour que je portait à ce jeu pour la simple raison que, je savais qu'elle allait changer d'un moment à l'autre.
Et, impatiente comme je suis (comme tu peut le voir xD), j'ai quand même attendu la nouvelle version, on a donné des dates, qui ont été repoussés par la suite etc ... Ce qui ne m'as pas donnée envie de rester (en gros, je n'avais plus envie d'achetée des gênes et les placer puisqu'ils allaient changer -sachant que mon plaisir de jouer se trouve dans les gênes, en tant que collectionneuse ^^ -).
Donc je suis partie. Je revenais de temps en temps pour voir, mais rien, pas de changement. Puis un jour, j'était avec mon papa, et il me demande "tu ne joue plus à PV ?" et là je lui explique pourquoi, je vais sur le site et lui montre "tu vois, ça n'as pas changé, c'est toujours pareil" (1 ans et demi après mon arrêt).
2 jours après, je ressent l'envie de venir sur PV, je m'ennuyais et, j'avais envie de venir, comme ça, et là ... SURPRISE !!!! PoneyVallée avait ... Changer !!
(( cette petite anecdote est véridique ^^))

Donc voilà, en gros après avoir vu ça, je m'y suis remise à fonds, je reste des heures sur PV (comme j'avais l'habitude de faire), mais je me rends compte que, on n'a rien à faire ! (pour le moment en tout cas), et ça m'embête car, je suis en vacances, je ne fait rien de mes journées a part glandouiller sur PV ^^ Donc du coup, j'avoue, ça me frustre beaucoup et, j'aime bien le dire partout xD

Oup's désolé pour le roman O_o
C'était pour expliquer la raison de mon impatience infinie xD
En gros, je regrette que (bien qu'il y ai surement une bonne raison), FEERIK n'ai pas prévue de divertissement pour nous au lancement du jeu Catitiz_PDT_31

Sinon, merci, je ne peut que faire cela de toute façon ^^ prendre mon la en patience ^^
J'essaie j'te jure ! xD C'est dur xD ^^

Dernière modification par p0nyta (2012-06-19 17:43:24)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#414 2012-06-19 23:41:14

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Parler de la V2

Je le comprends (tout ce que tu expliques). C'est bien pour ça que je ne te fais pas de reproche mais juste la constatation de ton impatience. Catitiz_PDT_47

En tout cas, c'est sûr que ça fait long et que la patience aura été une grande vertu concernant cette V2.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#415 2012-06-20 01:01:15

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

petitekiara a écrit:

patience aura été une grande vertu concernant cette V2.

Fais gaffe, ils vont encore trouver le moyen de nous créer un gène ou un event "la patience est une vertue" Catitiz_PDT_26


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#416 2012-06-20 17:35:52

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Je vais essayer de moins me "plaindre" alors xD Enfin essayer Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_14
Vais m'occuper autrement en attendant ^^

Ulti' : c'est une idée ça tiens xD


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#417 2012-06-20 17:53:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

hé ponyta pour t'occuper tu pourra faire une fiche web maintenant Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#418 2012-06-20 17:55:44

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

gothikadoll a écrit:

hé ponyta pour t'occuper tu pourra faire une fiche web maintenant Catitiz_PDT_26

C'est exactement ce que j'ai pensée en voyant la nouvelle xD
J'allais d'ailleurs le dire ici ^^
D'ailleurs c'est vrai :-P ça va m'occuper ça :-D


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#419 2012-06-20 18:05:27

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

petitekiara a écrit:

patience aura été une grande vertu concernant cette V2.

Fais gaffe, ils vont encore trouver le moyen de nous créer un gène ou un event "la patience est une vertue" Catitiz_PDT_26

Lol ! Pourquoi pas...
(vertu sans le "e" Ultimecia) Catitiz_PDT_47


Ben voilà une bonne occupation pour toi Ponyta. Y a intérêt à ce qu'elle soit belle, alors applique toi. Sinon je te tomberai dessus. Catitiz_PDT_26


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#420 2012-06-20 18:09:48

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

petitekiara a écrit:

ultimecia a écrit:

petitekiara a écrit:

patience aura été une grande vertu concernant cette V2.

Fais gaffe, ils vont encore trouver le moyen de nous créer un gène ou un event "la patience est une vertue" Catitiz_PDT_26

Lol ! Pourquoi pas...
(vertu sans le "e" Ultimecia) Catitiz_PDT_47

...

.......

...........

..................

*va se cacher* Catitiz_PDT_26 (mais le laisse quand même, pour le fun xD)

Dernière modification par ultimecia (2012-06-20 18:12:16)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#421 2012-06-20 18:37:52

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

petitekiara a écrit:

Ben voilà une bonne occupation pour toi Ponyta. Y a intérêt à ce qu'elle soit belle, alors applique toi. Sinon je te tomberai dessus. Catitiz_PDT_26

Haha Catitiz_PDT_26
Je te promet de faire de mon mieux ! xD ^^

Je pense essayer de refaire mon ancienne fiche V1 ^^ J'ai encore les images, ouf ^^
En espérant qu'elle (te) plaise Catitiz_PDT_47


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#422 2012-06-20 18:54:53

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Parler de la V2

Ah ben j'ai hâte de voir ça parce que je ne connais pas ta fiche en V1. :)
Mais prends ton temps. Catitiz_PDT_29


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#423 2012-06-20 19:14:47

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Parler de la V2

Moi je les trouve plus xD enfin je trouverais autre chose xD
p0nyt' attention si elle est pas bien faite tu auras de nos nouvelles xD
/sort/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#424 2012-06-20 19:20:26

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

MDR les filles ! Catitiz_PDT_26
Bon ben j'ai plus qu'à m'appliquer alors !^^
Le temps de tout comprendre, comment ça marche, etc ... Et je vous montre dès que c'est fini ^^ ça risque de prendre un peu de temps par contre Catitiz_PDT_31

(je mettrais ensuite le lien dans mon profil, dans "Site Web" ^^)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#425 2012-06-20 19:43:01

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Parler de la V2

moi j'ai du mal avec les codes /va se pendre/
dès le début j'ai eu du mal avec ça xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr