Vous n'êtes pas identifié.

#351 2012-06-06 19:29:38

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

vega1 a écrit:

gothikadoll a écrit:

mais en quoi vous les trouvez "anorexiques" sérieux ? ils sont fins oui mais anorexique c'est ça --> on voit les os
et encore je vais vous en dessiner un vu que là c'est pas vraiment de l'anorexie ...... (ça existe pas chez les chevaux faut croire)

et puis pour prendre juste un ou deux exemples le félin le feu (et bon un 3e) et le célestes n'étaient pas si rembourrés que ça en V1

Désolée de te contredire, mais, je l'ai toujours dit et je ne suis pas la seule, ces poneys sont anorexiques, faméliques, maigrichons... Nous avions des poneys rondouillards et l'air joyeux, nous avons maintenant des chevaux avec un air triste...

Bon la je pense que votre perception est altéré par le fait que de base, vous ne vouliez pas de cette version... Parce que je le dis aussi, il ne sont pas anorexique, ni famélique, il sont moins gros que les ancien poneys, et ressemble plus, je l'accorde, à des chevaux. Un air triste? Désolée, mais je le vois pas ^^

On ne peut pas discuter des goûts et des couleurs... chacun aime ce qu'il aime... j'ai horreur du changement

Tout est dis dans cette simple phrase.

et j'aimais bien "mon petit poney" c'est d'ailleurs pour ça que lorsque ma petite fille l'a découvert, j'ai joué avec elle. Il m'arrive encore, lorsque je trouve "cerise" (couleur saumon avec un tatouage en forme de cerise) qui traîne, d'attraper une brosse et de le peigner... Je ne vous dirai pas les réflexions des plus petits, "mamy joue avec le poney..." alors qu'eux gigotent devant la Kinect en faisant semblant d'envoyer un ballon virtuel, dans un panier tout aussi virtuel...  (passer assez loin si on ne veut pas recevoir un coup de pied...) ou déquillent des ennemis sur l'ordinateur... à grand renfort de "je l'ai eu..." "oh ! il m'a eu, je suis mort..."

looooooooooool!!!! Moi aussi je suis une fan de mon petit poney, mais je n'ai pas encore d'enfant pour prétexter les acheter pour eux XD J'aimerai bien en revanche (acheter des petits poneys)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#352 2012-06-06 19:44:19

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Désolée Tsuzu, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire: ok, il y en a qui ne voulaient absolument pas de changement (dans ce cas, je comprends que les modifications qui ont été faites ne leur conviennent pas), mais il y en a d'autres (comme moi) qui n'étaient pas contre un changement... Mais pas pour obtenir ce qu'on a là (désolée pour les graphistes :s)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#353 2012-06-06 19:46:33

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

Nan, c'est pas ce que je voulais dire, je me suis mal expliqué XD Vous avez le droit de pas aimer, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais dire qu'ils sont anorexique, désolée, mais c'est méga exagéré! XD Ok ça vous plait pas, mais ça les rend pas pour autant aussi famélique que vous le pensez ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#354 2012-06-06 19:49:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Oui, je suis d'accord avec toi là-dessus, le terme "d'anorexique" est quand même exagéré ^^ (ils ont un petit ventre, pas un bon petit bidon bien rempli, mais il est là quand même ^^')


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#355 2012-06-06 19:50:27

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

C'est clair! ^^ Je contente qu'on tombe d'accord sur ce point! ^^ (alala!!! j'adore cette communauté! ^^)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#356 2012-06-06 20:00:43

pegasechance
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-03
Messages: 279

Re: Parler de la V2

coucou tout le monde,

une petite question, comment fait-on évoluer le pommier au niveau 2, comment dis dans les explication du podium car le pommier niveau 2 donne des points. Mais je vois pas comment le faire évoluer.

Merci pour vos réponses s'il y a

Hors ligne

 

#357 2012-06-06 20:05:49

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

Je crois que pour l'instant il n'y a pas de moyen de le faire évoluer... à moins que ce soit avec le nombre d'ami vu que c'est "l'arbre de l'amitier"


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#358 2012-06-06 20:11:07

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

Le souci, et ulti je pense que tu le sais au vu de ta formation, faire une anim flash c'est intordable !
Je suis totalement d'accord avec les gens qui disent que les animations n'étaient pas franchement nécessaire...

Je n'aurai évidemment pas été capable de faire ça.

Si pour vous les poneys sont "anorexiques", il est possible aussi que Wendy n'avait pas le choix ! C'était peut être le plus simple, et le plus rapide pour remplir leur objectif.
N'oubliez pas que le poneys est divisé en un nombre incalculable de partie indépendante les une des autres (si on peut enlever la crinière, sachez qu'on peut aussi enlever la tête, la bouche, les narines, les yeux et j'en passe, tout ça indépendamment du reste).

J'ai toujours un peu de mal avec les gens qui disent "ils sont anorexiques" "beurk" etc...
Je comprend votre déception, mais n'oubliez pas que c'est très très dur à réaliser ! Refaire parce que vous les trouvez maigrelet, c'est impossible maintenant...
Donc d'accord on a compris, vous l'avez beaucoup dit quand la V2 n'était pas encore sortie, vous le redites maintenant... On peut rien faire malheureusement... On va pas refaire le débat "ils sont pas anorexiques / ils sont anorexiques"...

Moi je vous avoue que j'en ai un peu marre de cet éternel débat :/

Dernière modification par cissouz (2012-06-06 20:30:28)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#359 2012-06-06 20:14:07

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

Oui je comprends ton aggacement ma Cissouz... Mais bon, de toutes façon, c'est un débat qui n'en finira jamais, car il y aura toujours des jours, qui de base ne viennent jamais sur le fofo, pour répéter toujours les même critiques...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#360 2012-06-06 20:20:30

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

Non non je suis pas agacée ! lol
Je comprend, ça plait pas voila...
C'est surtout au niveau critique du poney avec mot "anorexique" qui me blase complètement... En V1 on entendait que ça donc bon...
Maintenant qu'on critique le jeu ok, personne ne le connaissait avant qu'il soit mis en place, mais les poneys quoi flûte ça faite plusieurs mois qu'on les connait et plusieurs mois qu'ils sont critiqués...

Dernière modification par cissouz (2012-06-06 20:21:10)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#361 2012-06-06 20:26:52

zalive
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2008-05-12
Messages: 2

Re: Parler de la V2

cissouz a écrit:

Non non je suis pas agacée ! lol
Je comprend, ça plait pas voila...
C'est surtout au niveau critique du poney avec mot "anorexique" qui me blase complètement... En V1 on entendait que ça donc bon...
Maintenant qu'on critique le jeu ok, personne ne le connaissait avant qu'il soit mis en place, mais les poneys quoi flûte ça faite plusieurs mois qu'on les connait et plusieurs mois qu'ils sont critiqués...

ça fait si longtemps que je ne m'étais pas reconnectée ?! Catitiz_PDT_46 plusieurs mois ? En tout cas la V1 moi je la connais depuis un bail, ça m'a fait de la peine et j'ai pas apprécié la v2 quand ma soeur m'a dit "regarde ça a changé" mais là j'y joue c'est bien Catitiz_PDT_18


Some things gotta give now ♪♫
Cause I'm dying just to know your name

Hors ligne

 

#362 2012-06-06 22:17:41

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Parler de la V2

Un dernier mot et on arrête...

Les poneys ne sont pas ano... ils sont minces... Reconnaissez quand même qu'il y avait davantage de place pour poser un tatouage et pour voir un joli marquage. Et s'il y a davantage de place, il est plus gros et on le voit mieux... Mais là, en même temps, on a diminué la surface, et on a diminué la grandeur de l'image... résultat, on ne voit plus grand chose.

J'aime bien le village et le hameau que je trouve adorables. Et il me tarde d'avoir la prairie...

Je n'aime pas le changement, parce que c'est bien souvent moins bien qu'avant... sauf au niveau ordinateur... je ne reviendrai pas à la machine à écrire pour un empire... avec ses papiers pelure, son carbone et les fautes à corriger sur tous les exemplaires... Mais, là, pour la plupart d'entre vous, je parle de la préhistoire...

tsuzurao... tu n'as pas d'explications à donner si tu vas acheter un petit poney, on pensera que c'est pour ta petite soeur... et que tu es une très gentille grande soeur...

Bonne soirée.

Hors ligne

 

#363 2012-06-06 22:45:53

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

vega1 a écrit:

tsuzurao... tu n'as pas d'explications à donner si tu vas acheter un petit poney, on pensera que c'est pour ta petite soeur... et que tu es une très gentille grande soeur...

Bonne soirée.

MDR!!!! Nan mais carrément! Si ça continue, je vais vraiment finir pas faire le méga stock de petit poney XD
C'est mon chiwi qui va être content XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#364 2012-06-06 22:55:59

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Parler de la V2

tsuzurao a écrit:

vega1 a écrit:

tsuzurao... tu n'as pas d'explications à donner si tu vas acheter un petit poney, on pensera que c'est pour ta petite soeur... et que tu es une très gentille grande soeur...

Bonne soirée.

MDR!!!! Nan mais carrément! Si ça continue, je vais vraiment finir pas faire le méga stock de petit poney XD
C'est mon chiwi qui va être content XD

J'ai 25 ans et je collectionne les Mon Petit Poney depuis mes 5 ans. Je n'ai aucune honte à en acheter en magasins, d'une car ça ne regarde pas le vendeur, c'est ma vie, je fais ce que je veux, de deux car je paye, donc ils n'ont rien à dire.

Pour tout dire, j'ai même les premières versions de certains poneys, fabriqués en Italie (ehhh oui, les premiers étaient fais là-bas en 86/87).

Bref, tout cela pour dire que PV, c'était pour moi une manière d'augmenter virtuellement ma collection, qui dort bien rangée sous mon lit (pas de place pour l'exposer). Et je suis moi-même bien triste de les avoir vu changer.

Mais "c'est le jeu ma pauvre Lucette" et le design devait changer... tant pis. Néanmoins, après 6 ans de PV, impossible pour moi de tirer un trait sur mon compte. Trop de temps et d'argent investi, alors je fais avec... et j'me suis adaptée. ^^


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#365 2012-06-07 00:37:22

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

Espèce de droguée des poney va!!!! Dis, tu nous montreras des photos de ta pitite collection?


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#366 2012-06-07 01:08:52

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

cissouz a écrit:

Le souci, et ulti je pense que tu le sais au vu de ta formation, faire une anim flash c'est intordable !

Détrompe toi, ma formation c'est la 3D (et donc, du graphisme aussi, c'est incontournable dans mon cas), mais pas le flash qui est une discipline à part entière ;)

(Pas t'énerve, pas taper, ok ^^'?)

cissouz a écrit:

Donc d'accord on a compris, vous l'avez beaucoup dit quand la V2 n'était pas encore sortie, vous le redites maintenant... On peut rien faire malheureusement.[...]Maintenant qu'on critique le jeu ok, personne ne le connaissait avant qu'il soit mis en place, mais les poneys quoi flûte ça faite plusieurs mois qu'on les connait et plusieurs mois qu'ils sont critiqués...

C'est justement là le problème qui nous fait râler si souvent à ce sujet: on nous les a présenté il y a un moment, ils ont été très critiqués (en négatif, mais aussi en positif ;)), beaucoup n'étant pas satisfaits ont apporté des solutions pour améliorer ces poneys pour qu'ils "passent" mieux, mais rien n'a été fait... Sur ce coup, on a l'impression de ne pas avoir été écouter, c'est pour ça qu'on le rabache encore et encore, dans l'espoir qu'on nous entende ^^'

Perso, si j'avais le choix entre: 1° tout garder comme on a là, et 2° enlever les animations, mais me retrouver avec des poneys un peu retravaillés (je ne demande pas à ce qu'ils soient totalement changés, mais au moins, que leur pose soit plus explicite par rapport à leur race) (et du coup, le temps utilisé pour que les gènes suivent les anim' des poneys serait juste transféré au temps pour adapter les gènes à chaque race ;)), de mon côté, le choix serait très vite fait ^^'

Tsuzu --> Allez, je te lance un défi: avant la fin du mois, tu achètes un Petit Poney et tu nous montres sa photo ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#367 2012-06-07 03:36:44

mocaw
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-17
Messages: 39

Re: Parler de la V2

Voilà maintenant plusieurs semaines que je tente de m'accrocher à la nouvelle version. Malheureusement, ce n'est plus le jeu auquel je m'étais inscrite (décembre 2006).
Après avoir passé des années à venir c-h-a-q-u-e jour, à passer parfois plusieurs heures à développer mon élevage, à tenter de le purifier, voilà que maintenant la seule minute que je passe sur le jeu (pour cultiver le champ) est devenue pénible. Cela ne m'intéresse pas, le sens de mon élevage de tripurs a disparu, je n'ai plus rien à faire, je n'ai plus envie de faire.
Tant pis pour moi...

Dernière modification par mocaw (2012-06-07 03:37:29)

Hors ligne

 

#368 2012-06-07 04:51:14

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

Tsuzu --> Allez, je te lance un défi: avant la fin du mois, tu achètes un Petit Poney et tu nous montres sa photo ^^

Promis, dès que j'en achète un, je vous le montre ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#369 2012-06-07 07:17:30

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Parler de la V2

tsuzurao a écrit:

Espèce de droguée des poney va!!!! Dis, tu nous montreras des photos de ta pitite collection?

Okay, j'dois bien avoir des photos qui trainent, à défaut d'avoir la collec' complète, vous en aurez une partie (oui désolée, la flemme de ressortir les 300 et quelques poneys XD).

Mais pas ici, pour éviter le HS (je ferai un joli sujet au comptoir qui ne fonctionnera pas, pour changer ! XD).

Et pour ne pas faire un poste uniquement de HS, je suis d'accord avec Ultimecia. Si j'avais à choisir entre "mouvement, avec crinière/marquage collés" ou "pas de mouvement, mais ancien système crinière/marquage" je choisirais sans hésiter la seconde solution. J'adorais les crinières "lumineuses" telles qu'Alchimiste, Bibliothèque, Petite Princesse, Cheerleader... à présent, plus beaucoup de différence les unes des autres.


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#370 2012-06-07 08:27:27

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

cissouz a écrit:

Le souci, et ulti je pense que tu le sais au vu de ta formation, faire une anim flash c'est intordable !

Détrompe toi, ma formation c'est la 3D (et donc, du graphisme aussi, c'est incontournable dans mon cas), mais pas le flash qui est une discipline à part entière ;)

(Pas t'énerve, pas taper, ok ^^'?)

Non mais là c'est de ma faute ! Tu sais j'ai fais de la 3D aussi, mais j'ai également fais un peu de flash, donc je sais pas pourquoi, je me suis dis "pour ulti ça doit être pareil, elle a dut en faire" xD
Mais bon je suis vraiment pas une référence dans le domaine...


ultimecia a écrit:

cissouz a écrit:

Donc d'accord on a compris, vous l'avez beaucoup dit quand la V2 n'était pas encore sortie, vous le redites maintenant... On peut rien faire malheureusement.[...]Maintenant qu'on critique le jeu ok, personne ne le connaissait avant qu'il soit mis en place, mais les poneys quoi flûte ça faite plusieurs mois qu'on les connait et plusieurs mois qu'ils sont critiqués...

C'est justement là le problème qui nous fait râler si souvent à ce sujet: on nous les a présenté il y a un moment, ils ont été très critiqués (en négatif, mais aussi en positif ;)), beaucoup n'étant pas satisfaits ont apporté des solutions pour améliorer ces poneys pour qu'ils "passent" mieux, mais rien n'a été fait... Sur ce coup, on a l'impression de ne pas avoir été écouter, c'est pour ça qu'on le rabache encore et encore, dans l'espoir qu'on nous entende ^^'

Perso, si j'avais le choix entre: 1° tout garder comme on a là, et 2° enlever les animations, mais me retrouver avec des poneys un peu retravaillés (je ne demande pas à ce qu'ils soient totalement changés, mais au moins, que leur pose soit plus explicite par rapport à leur race) (et du coup, le temps utilisé pour que les gènes suivent les anim' des poneys serait juste transféré au temps pour adapter les gènes à chaque race ;)), de mon côté, le choix serait très vite fait ^^'

Je suis d'accord pour les animations, de toute façon de mon côté les animations sont désactivées, sinon mon ordi explose !
Je rêverai que les animations soient retirées et qu'on retrouve de jolis gènes marquage/crinière adapté à chaque poney... Et les tatouages qui prenait tout le corps !
Maintenant c'est comme ça, je fais avec :/

Dernière modification par cissouz (2012-06-07 08:28:12)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#371 2012-06-07 11:28:55

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Parler de la V2

Bonjour tous le monde,
Bon bah je ne vais pas être original car en général je suis plutôt d'accord avec l'avis émis par la plupart mais là où je rejoint totalement Ultimecia c'est que moi aussi je serai prête à abandonner (bien volontiers! lol) l'animation pour plus de "finition" (j'aime pas ce mot car on pourrait penser que je dénigre le travail de Wendy alors que pas du tout, je ne m'y retrouve plus, c'est tout!), pause plus explicite etc...
Sinon, promis, je ne dirai plus "anorexique" mais allure plus "chevaline"(alors que moi je m'étais inscrite sur Poneyvallée et non pas Chevalvallée!). J'avoue avoir un peu forcé le trait, mais c'était vraiment la 1ère impression que j'ai eu en les voyant ! Catitiz_PDT_23
Et pour ne pas plus énerver Cissouz et Tsuzurao, Catitiz_PDT_14  je vais m'abstenir de rabâcher! J'avais juste besoin d'exprimer ma grande déception  et surtout ma grande tristesse (avec un peu de colère quand même ! lol) ! Mais comme le dit Ilyvania, "c'est l'jeu ma pauv' Lucette!"
Je vais essayer de m'adapter tant bien que mal et attendre avec impatience la nouvelle prairie (j'y mets un grand espoir!). Mais bon, pour l'instant j'ai perdu toute la motivation que j'y mettais avant, afin d'avoir un bel élevage ! Catitiz_PDT_49
Et puis pour info, moi aussi j'adore Mon Petit Poney et je remercie ma fille de me les avoir fait REdécouvrir !
Tsuzurao, j'ai vu ton poney au concours (mais j'ai voté trop vite, j'ai pas vu son nom!), très joli ! +1 ;)

Dernière modification par cookiz (2012-06-07 11:37:03)


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#372 2012-06-07 11:59:26

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Parler de la V2

ilyvania a écrit:

tsuzurao a écrit:

vega1 a écrit:

tsuzurao... tu n'as pas d'explications à donner si tu vas acheter un petit poney, on pensera que c'est pour ta petite soeur... et que tu es une très gentille grande soeur...

Bonne soirée.

MDR!!!! Nan mais carrément! Si ça continue, je vais vraiment finir pas faire le méga stock de petit poney XD
C'est mon chiwi qui va être content XD

J'ai 25 ans et je collectionne les Mon Petit Poney depuis mes 5 ans. Je n'ai aucune honte à en acheter en magasins, d'une car ça ne regarde pas le vendeur, c'est ma vie, je fais ce que je veux, de deux car je paye, donc ils n'ont rien à dire.

Pour tout dire, j'ai même les premières versions de certains poneys, fabriqués en Italie (ehhh oui, les premiers étaient fais là-bas en 86/87).

Bref, tout cela pour dire que PV, c'était pour moi une manière d'augmenter virtuellement ma collection, qui dort bien rangée sous mon lit (pas de place pour l'exposer). Et je suis moi-même bien triste de les avoir vu changer.

Mais "c'est le jeu ma pauvre Lucette" et le design devait changer... tant pis. Néanmoins, après 6 ans de PV, impossible pour moi de tirer un trait sur mon compte. Trop de temps et d'argent investi, alors je fais avec... et j'me suis adaptée. ^^

J'ai le droit de dire +1? ^^
Pareil j'ai toujours adoré les petit poneys mais j'avoues que je préférais la Génération 2 et 3 ^^ la dernière ne m'attire pas tant que ça ^^'
par contre je compte bien garder ceux que j'ai déjà =D
et même question que tsu tu as interêt à nous montrer ta belle collec ! ^^


Sinon pour rester dans le sujet ^^
je ne trouve pas que les poney soient trop maigres ils sont tout à fait normaux ^^'
Là où je vous rejoint c'est qu'ils ressemblent bel et bien à des chevaux mais j'aime quand même <3

Dernière modification par june151 (2012-06-07 12:49:20)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#373 2012-06-07 12:47:43

fresina
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 52

Re: Parler de la V2

ilyvania a écrit:

tsuzurao a écrit:

vega1 a écrit:

tsuzurao... tu n'as pas d'explications à donner si tu vas acheter un petit poney, on pensera que c'est pour ta petite soeur... et que tu es une très gentille grande soeur...

Bonne soirée.

MDR!!!! Nan mais carrément! Si ça continue, je vais vraiment finir pas faire le méga stock de petit poney XD
C'est mon chiwi qui va être content XD

J'ai 25 ans et je collectionne les Mon Petit Poney depuis mes 5 ans. Je n'ai aucune honte à en acheter en magasins, d'une car ça ne regarde pas le vendeur, c'est ma vie, je fais ce que je veux, de deux car je paye, donc ils n'ont rien à dire.

Pour tout dire, j'ai même les premières versions de certains poneys, fabriqués en Italie (ehhh oui, les premiers étaient fais là-bas en 86/87).

Bref, tout cela pour dire que PV, c'était pour moi une manière d'augmenter virtuellement ma collection, qui dort bien rangée sous mon lit (pas de place pour l'exposer). Et je suis moi-même bien triste de les avoir vu changer.

Mais "c'est le jeu ma pauvre Lucette" et le design devait changer... tant pis. Néanmoins, après 6 ans de PV, impossible pour moi de tirer un trait sur mon compte. Trop de temps et d'argent investi, alors je fais avec... et j'me suis adaptée. ^^

Ah non désoler les premières poney Hasbro date de 1982 et nous sommes actuellement passé avec la génération 4 de "my little pony" "mon petit poney" ma meilleur amie les collectionne depuis plus de 25 ans, ma fille en à plus de 400 également. beaucoup d'adulte les collectionne surtout ma génération !

Hors ligne

 

#374 2012-06-07 12:49:49

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Parler de la V2

C'est obligé ily faut créer un topic sur mon petit poney =D


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#375 2012-06-07 12:52:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

ouai tant qu'à faire autant mettre les "my little pony : friendship is magic" dedans aussi (bon pas les fan fic bien glauques à la happy tree friends)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr