Vous n'êtes pas identifié.

#326 2012-06-05 21:08:23

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Parler de la V2

Looooooool!!!! Mais j'aime ta délicatesse Saqqa!!!!! XD

J'ai de l'entrainement! LOOol !

Au bout d'un moment, quand tu accumules les trucs moches
(comme un chat écrasé le lendemain de noel, ton voisin décédé de maladie, le grand oncle de ton copain, un ami d'enfance dans un accident de voiture, et j'arrête la liste car depuis noël, le cimetière est devenu ma résidence secondaire.... )

BREF.
Vive l'humour noir. Ca aide! 
Le coeur durci, mais le moral tient.

Dernière modification par saqqara (2012-06-05 21:09:47)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#327 2012-06-05 21:22:09

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

saqqara a écrit:

Looooooool!!!! Mais j'aime ta délicatesse Saqqa!!!!! XD

J'ai de l'entrainement! LOOol !

Au bout d'un moment, quand tu accumules les trucs moches
(comme un chat écrasé le lendemain de noel, ton voisin décédé de maladie, le grand oncle de ton copain, un ami d'enfance dans un accident de voiture, et j'arrête la liste car depuis noël, le cimetière est devenu ma résidence secondaire.... )

BREF.
Vive l'humour noir. Ca aide! 
Le coeur durci, mais le moral tient.

Ouais je comprends ce que tu veux dire!!! Tant que tu garde le moral, c'est tout ce qui compte ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#328 2012-06-05 23:10:16

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Parler de la V2

saqqara a écrit:

Je me sens moins seule tsu !
Moi qui me disais: Persoooonnne mmaaaaiiime veuuuulent plus de mooooooiiii! 
Catitiz_PDT_26


Je comprends que tu m'ai oublié Rost', j'étais pas très actif les 3 derniers mois,
J'avais trop de Taf IRL et plein de ...
comment dire les choses avec délicatesse?
... je devrais prendre des actions dans les entreprises de pompes funébres, au moins, quand je perds des amis ou de la famille, je me dirais: coool! de la tune!

.. heu... en fait, je suis pas sur que ce soit délicat... c'est du pur saqqara, mais pas du délicat. LOL


totentanz a écrit:

Aucun compte ne sera "détruit" après la fermeture de la V1, ils seront juste migrés.

Ah! Merci totenz, j'avais oublié ce détail!

Et c'est peut-être pour cela que la V1 n'est pas encore fermé! Vous imaginez Feerick qui doit migrer tout les comptes restant?

Ca fait du taf!

Alors pour la première partie je ne dirais qu'une chose : Délicatesse ou tu vois de la délicatesse la dedans ? xD
Mes amis sont morts mais c'est pas grave je vais avoir de l'argent xDDD
ça fait limite...disons...limite quoi ? bah humour saqqara en fait xD
/ok je sors/

sinon pour la deuxième partie peut être que la V1 est fermé pour les utilisateurs (qui veulent s'inscrire) et qu'ils migrent peu à peu les comptes restant mais je pense aussi qu'il garderont peut être la V1 un certains temps pour les inventaire les gènes qui n'y sont plus et autres comme la compensation des ors ou les grades VIP et peut être les votes des groupes qui sait xD
(c'est beau de rêver xD)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#329 2012-06-05 23:18:07

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Parler de la V2

Alors pour la première partie je ne dirais qu'une chose : Délicatesse ou tu vois de la délicatesse la dedans ? xD

Bein quoi? Tu préféres avoir affaire à une fille déprimée qui raconte ses malheurs ou à une fille cynique?
Entre Docteur House et Remi Sans Famille, j'ai choisi mon camps! LOOL

Dernière modification par saqqara (2012-06-05 23:18:28)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#330 2012-06-05 23:20:21

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Parler de la V2

Ouai c'est pas faux O.o
quitte à choisir je choisis House ! xD
et sinon rémi sans famille, j'ai pleuré devant de dessin animé xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#331 2012-06-06 10:21:06

fresina
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 52

Re: Parler de la V2

gothikadoll a écrit:

la version bêta je l'ai vu passer et crois moi fresina on avait plus de bugs et moins de choses (pas d'arbre à ce que je me souvienne, pas de concours, pas de podium, pas de nouveautés) et tout ce qu'on a fait pendant la bêta c'est recenser les bugs de gènes.

ensuite je trouve ça un peu vache de demander si les bugs "vont être corrigés un jours" sachant qu'on bosse dessus avec les modo et bêta testeurs pour aider les graphistes et les admin. pour ce qui est des bugs déjà corrigés il suffit de voir la liste des bugs dans le topic éponyme.
après si on ne fait que corriger les bugs sans mettre de nouveautés (qui à mon avis sont créées à l'avance) combien viendront râler à ton avis ?

Je ne remet absolument pas en question le boulot que vous faites sur le forum et le listing des nombreux bugs, vous êtes là présente à supporter nos critiques en restant zen et courtoises, franchement rien à dire que, respect à vous toutes pour le suivis et la constance de votre travail.
Pour le jeu en lui même j'avoue que je râle beaucoup et que je m'attarde sans doute sur des détails sans importance ! Mais, après autant d'années d'attente de la V2 je m'attendais à autre chose et que ce quelques chose soit totalement fini. Hormis le panel qui est une amélioration visuelle, les poneys sont moins beau, les gènes pour la majorité donne beaucoup moins bien et encore quand ont peu les reconnaitre ! Je ne parle même pas des bugs rencontrer. La partie soins et nourriture gratuit avant et devenue  payante en partie et n'apporte que peu de changement, le concours idem rien de neuf et bug également, la reproduction est une catastrophe si ont à le malheur d'avoir des poneys marier ont est carrément bloquer. Il n'y a pas de tournoi, pas de prairie. Une fois que l'on à labourer sont champs, nourrie et brosser ses poneys ( soit en criant fort 2 minutes 30 secondes ) il n'y a plus rien à faire sur PV. Alors je suis d'accord qu'il faut laisser du temps mais bon sang ça fait plus de 4 ans qu'ils sont dessus !
Si je rendais un boulot non fini et plein d'erreur à mon patron, je ne suis pas certaine qu'il sera d'accord avec mon principe du "il faut le temps" surtout si mon boulot à mis plusieurs années ! Je vois sans doute le verre à moitié vide et vous le voyez logiquement à moitié plein.
Mais honnêtement pour moi la V2 est une déception. Je ne dit pas que les personnes qui travail sur le projet ne font pas ce quelle peuvent mais cela ne répond pas à mes attentes, bien que la V1 était classique elle était pour moi plus en accord avec ce que j'attendais d'un jeu ludique comme PV. Avec la V2 je m'attendais à retrouver les même fonctions que la V1 avec en plus des nouveautés apportant une réelle amélioration du jeu.
Vu le nombres d'années que ça à pris, j'imaginais sans doute à tort un résultat à la hauteur de mes attentes ! La conception d'un jeu comme PV prend beaucoup de temps certes, de mémoire si je ne dit pas de bêtise ont parler déjà en 2008 que Feerik travailler sur le projet, je vous laisse faire le calcul ! ça me semble quand même raisonnable comme délai ! Donc oui je ne suis pas du tout convaincue par ce qu'ils nous ont proposer avec cette V2. J'ai d' ailleurs perdu beaucoup de copines joueuse de la V1 qui ne viennent plus ou qui viennent vraiment rarement alors qu'auparavant elle venait quotidiennement, un hasard ? j'en suis pas sure !

Dernière modification par fresina (2012-06-06 10:35:54)

Hors ligne

 

#332 2012-06-06 13:28:59

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Parler de la V2

Ce matin j'ai eu une bonne surprise en ouvrant deux de mes comptes...

Une quête à faire pour débloquer un gène... ça ne m'intéresse pas trop, vu que je n'ai pas d'argent...

mais il y a une bonne surprise, la réduction est de 50%... et sur un compte, j'ai suffisamment d'écus... alors je n'ai pas hésité et j'ai pris le gène. Merci Feerik.

Par contre, sur mon 3ème compte, la réduction est de 40%... est-ce en rapport avec l'anciennenté du compte ? en principe non... celui à 40% est le plus anciens, et dans les deux à 50%, un est assez ancien et a migré, l'autre a été crée sur la V2.

Peut être avec la rareté du gène ?

En tout cas, merci à Feerik pour cette bonne surprise.

Fresina :

je suis d'accord avec toi... sur la V1 la nourriture était gratuite, puisqu'on  nous donnait les ors pour l'acheter. Arrivés à 100 poneys, la petite fée était là pour faire le travail à notre place. Avec les ors qu'on recevait, il était facile de la payer... Maintenant la nourriture est vraiment gratuite... mais... pour les nourrir il faut travailler la ferme à la main, il fout les nourrir et les brosser à la main, ou payer les assistants un prix complètement fou (à près 8 euros pour le femier) et sans aucun espoir de se dire "lorsque j'aurai enfin xxx poneys je pourrais les faire d'un seul coup...". Bien sûr je parles des nouveaux joueurs... puisque "les anciens", nous avons reçu le cuisinier et l'esthéticienne, il me semble qu'on aurait aussi pu avoir le fermier... mais bon, cultiver m'amuse encore, mais je ne sais si ça va m'amuser longtemps...

Au bout de quelques semaines, on pouvait s'acheter quelques gènes en or, maintenant il va nous falloir des mois pour avoir la même chose.

Je ne comprends pas non plus comment cette version complètement bugée a pu être lancée. Je pense qu'ils ont traîné au début et qu'ensuite ils ont été pris par des délais juridique, "obligation de fermer avant telle date". Mais ce n'est, ni une bonne raison, ni une excuse.

Je trouve le village et le hameau mignons, mais je ne vais presque jamais sur l'étable (ce mot étable... il me hérisse à chaque fois, c'est une écurie pas une étable... allez ensuite dire aux enfants, "les chevaux habitent dans une écurie", réponse "non, c'est dans une étable, et c'est vrai, tu n'a qu'a regarder mes poneys..." et allez expliquer qu'il peut y avoir des erreurs...)

Les graphistes et toute l'équipe a fait un sacré boulot, mais certaines choses n'étaient pas urgentes, l'animation des poney pouvait largement attendre, qu'on m'explique pourquoi un tatouage ne bouge pas en même temps que "la cuisse" où il est apliqué.

Je m'attendais à des nouveautés, "en plus" mais pas à ce grand changement et à un tas de choses "en moins". Nous avons beaucoup perdu.

Hors ligne

 

#333 2012-06-06 14:40:58

inanition
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-10
Messages: 79

Re: Parler de la V2

vega1 a écrit:

Je ne comprends pas non plus comment cette version complètement bugée a pu être lancée. Je pense qu'ils ont traîné au début et qu'ensuite ils ont été pris par des délais juridique, "obligation de fermer avant telle date". Mais ce n'est, ni une bonne raison, ni une excuse.

Un de mes profs m'a dit un jour que "en matière de logiciels, on bosse quand même bizarrement. On est le seul boulot qui balance des produits non finis à leurs clients"... Bah voui, créer un logiciel (Je compte les jeux comme logiciels ;3) c'est pas de la tarte. Et les tester non plus.

Pour avoir fait du test, je peux t'assurer que tu laisses toujours quelque chose passer : un pet' graphique par ici, un bug de collision par là... Simplement parce qu'un testeur ne peut jamais découvrir tout seul ce que découvriront 10, 20, 30, 100 testeurs. Parce qu'il est pas une machine, parce qu'il a pas de radar... Y'a des dizaines de trucs qui peuvent te faire zapper un bug, même si tu passes au peigne fin tout le jeu.
Par exemple, en ce moment je joue à Mass Effect, un jeu avec un budget de barge et sans doute une équipe de testeurs énorme. Hé ben testé ou pas, il reste des bugs. Toujours ^^
Je suis sûre qu'au début du développement, PoneyVallée était un magnifique nid de bugs qu'ils ont déminé un par un... Et je comprends leur douleur (D'ailleurs, y'a le Comité des Testeurs Traumatisés Anonymes... Hein, je m'égare ?)

Après, c'est sans doute parce que j'ai les pieds dans cette meeeerveilleuse (*kofkofkof*) industrie qu'est le jeu vidéo que je suis plus prompte à pardonner les bugs, j'en ai conscience. Mais franchement, sortir un jeu sans bugs, parfait, qui ne fait pas de remous et qui plaise à tout le monde... Nan, je vois vraiment pas comment faire. Ou alors faut me donner la formule, ça m'aiderait sans doute beaucoup dans mon boulot ^^

Hors ligne

 

#334 2012-06-06 14:54:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

mass effect c'est surtout du bug graphique et soucis de texture quand on y pense (dans les 3 d'ailleurs)
là le truc c'est qu'il y a en plus des soucis avec internet et donc les différents navigateurs qui ne prennent pas les choses de la même façon


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#335 2012-06-06 15:07:35

inanition
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-10
Messages: 79

Re: Parler de la V2

gothikadoll a écrit:

mass effect c'est surtout du bug graphique et soucis de texture quand on y pense (dans les 3 d'ailleurs)
là le truc c'est qu'il y a en plus des soucis avec internet et donc les différents navigateurs qui ne prennent pas les choses de la même façon

Perso dans Mass Effect, j'ai eu du bug de collision, de réactivité, de localisation et j'en passe (Et des bien sympa en plus, héhéhé) ^^

Et oui, c'est sûr que les différents navigateurs doivent pas beaucoup aider. Courage Feerik, courage *agite ses pompoms de cheerleader*

Hors ligne

 

#336 2012-06-06 15:14:03

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Parler de la V2

Je rejoins en tout point Fresina et Véga 1 et oui, je me permets de râler car je n'ai jamais demandé cette version 2 et encore moins des poneys anorexiques ! Dés les premières esquisses  je écris mon affolement quand au design et je m'en suis pris plein la tête par les joueuses dans le sens où il fallait laisser le temps au temps! Mais comme dans la vraie vie, apparemment le temps n'a pas amélioré les choses!  Pas la peine de me faire un laïus sur leurs obligations, je les connais par coeur et ça ne me console pas ! Catitiz_PDT_49
Et comme l'a écrit Ultimecia précedemment, pourquoi ne pas nous avoir fait des poneys plus "rondouillards" comme celui de présentation ?

Dernière modification par cookiz (2012-06-06 15:20:29)


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#337 2012-06-06 15:28:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

mais en quoi vous les trouvez "anorexiques" sérieux ? ils sont fins oui mais anorexique c'est ça --> on voit les os
et encore je vais vous en dessiner un vu que là c'est pas vraiment de l'anorexie ...... (ça existe pas chez les chevaux faut croire)

et puis pour prendre juste un ou deux exemples le félin le feu (et bon un 3e) et le célestes n'étaient pas si rembourrés que ça en V1

Dernière modification par gothikadoll (2012-06-06 15:30:16)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#338 2012-06-06 16:00:03

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Parler de la V2

Non mais leurs "rondeurs" rendaient beaucoup mieux que c'est poneys qui ont "faim" ! Bon, promis, je ne dirais plus anorexique mais famélique (ce qui revient presque au même! )
Beurk, beurk, beurk !Catitiz_PDT_15
Même les combinaisons de gènes ne rendent plus du tout pareil sur eux ! Là je viens de me faire violence à vouloir en changer quelques uns et bah non, je n'y arrive pas !
Plus rien ne me plait ! Sans parler des superbes crinières glitter payé à prix d'or qui nous ont été enlevé! Zut, là ça va un moment !!! Je me retrouve avec plus de 15 glitters inexploitable ! Je n'écrirais pas en majuscule pour ne pas m'attirer les foudres des modos, mais j'ai envie de hurler ma déception ! Catitiz_PDT_13


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#339 2012-06-06 16:26:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

les glitters sont sans doute un bug à mon avis comme les par dessus de crinière qui ne s'affichent pas ou les tatouages "tribal".
oui certes il y a des gènes comme les crinières à mèche (emo, espagne euro, allemagne euro, france euro, mèche colorée) qui ne rendent vraiment pas bien (d'ailleurs ce serait mieux de faire suivre le crin à la couleur non pas faire des lignes) mais il y a aussi des gènes qui rendent mieux V2 que V1 non ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#340 2012-06-06 16:59:36

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Parler de la V2

Catitiz_PDT_27 Excuse moi Gothikadoll, mais je n'arrive pas à être objective tellement ma déception est grande! Avec un peu plus de temps peut-être! Quoi que j'en doute car depuis les premières esquisses, je n'adhère pas ! La seule chose pour l'instant que je puisse reconnaître c'est que grâce au nouveau design, je dois remercier l'équipe de feerik de m'avoir désintoxiqué de poney vallée! J'y passe beaucoup moins de temps et n'y dépense plus du tout d'argent! Alors pour ça, je dis merci ! Catitiz_PDT_14


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#341 2012-06-06 17:03:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

XD au moins une bonne chose de faite Catitiz_PDT_27
bah au pire ça te fera faire un break en attendant la prairie (on mise beaucoup sur cette prairie alors touchons du bois pour qu'elle nous surprenne ^^)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#342 2012-06-06 17:05:12

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Parler de la V2

Catitiz_PDT_25 J'espère de tout coeur ! Car j'ai bien mal au coeur de laisser mes petits poneys choire ! Catitiz_PDT_24
Pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir que j'étais devenu un nouveau membre sur le forum !!! Catitiz_PDT_19
Prenons notre mal en patience ! lol

Dernière modification par cookiz (2012-06-06 17:08:33)


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#343 2012-06-06 17:23:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

oui tout le monde retombe nouveau membre vu que c'est un nouveau fofo Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#344 2012-06-06 17:57:52

jony5
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 220
Site web

Re: Parler de la V2

Gothikadoll, Y a pas a dire non plus ce ne sont pas des poneys, mais sa ressemble a des chevaux, rien qu a regarder le poney terre Oo et le  Aire sans parler de l'amour, ils sont jolie je dit pas mais sa ressemble vraiment a des chevaux...
pourtant  ils sont bien réalisé, les graphiste y ont mis leurs amour dedans je pense, peux etre  y ont  il déjà réflechis de les grossir, va savoir, pour le moment c'est qu'un début ont verra la suite :)


http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire  un petit tour les fan de pokemon !

Hors ligne

 

#345 2012-06-06 17:59:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

je suis d'accord pour dire que ce sont plus des chevaux que des poneys je le pense moi même mais ils ne sont quand même pas anorexiques ou sous nourris (niveau anorexie j'ai trouvé cherchez "sombral" sur google image)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#346 2012-06-06 18:09:15

jony5
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 220
Site web

Re: Parler de la V2

ils seraient anorexique s'il l'ont verrait les cotes hord ont ne les voit pas :)


http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire  un petit tour les fan de pokemon !

Hors ligne

 

#347 2012-06-06 18:27:13

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Je pense que ça vient surtout de l'épaisseur des pattes cette impression "d'anorexiques" que tellement de joueurs utilisent ;)
A part le pégasus, tous ont les pattes très fines, ce qui leur donne cette allure un peu "maigrichonne" ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#348 2012-06-06 18:29:51

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

Quand je vois les gènes sabots sur le pégasus, je préfère que les autres aient les pattes maigrichonnes xD


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#349 2012-06-06 18:40:37

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Parler de la V2

gothikadoll a écrit:

mais en quoi vous les trouvez "anorexiques" sérieux ? ils sont fins oui mais anorexique c'est ça --> on voit les os
et encore je vais vous en dessiner un vu que là c'est pas vraiment de l'anorexie ...... (ça existe pas chez les chevaux faut croire)

et puis pour prendre juste un ou deux exemples le félin le feu (et bon un 3e) et le célestes n'étaient pas si rembourrés que ça en V1

Désolée de te contredire, mais, je l'ai toujours dit et je ne suis pas la seule, ces poneys sont anorexiques, faméliques, maigrichons... Nous avions des poneys rondouillards et l'air joyeux, nous avons maintenant des chevaux avec un air triste...

Chacun ses goûts, ce qui me plaisait c'était les poneys aimables et ils ne sont plus ni poneys, ni aimables... Je n'arrive pas à me faire aux félins, pourtant je les aimais bien.

De plus il s'est quand même passé pas mal de trucs bizarre à la migration... j'espère toujours que ça va s'arranger un de ces jours... et je commence de trouver que c'est un peu long...

J'ai un poney avec le set jardinier, il avait un tatouage qui représentait une pelle et un râteau, c'était assez visible, il avait aussi un arrosoir bleu clair avec le dessin de deux fleurs. Il se retrouve avec un tatouage qui représente un râteau et deux tâches vert clair et jaune, il s'agit peut être de fleurs ? l'arrosoir a non seulement changé de forme mais il est devenu pratiquement du même vert uni que le marquage et il a perdu ses fleurs. Le chapeau qui avait l'air en paille avec une fleur, ressemble maintenant à du carton. Les sabots avec des petites fleurs roses, sont devenues des grosses marguerites blanches...

Si je prends le marié, il avait un chapeau haut de forme, il a toujours son chapeau haut de forme, mais il est presque raplapla.

les fonds Hawaii et Indigène ont complètement changé... indigène représentait un masque africain, c'est devenu un village africain. Il est mignon, mais ce n'est pas ce que j'avais acheté... même si je l'ai acheté en ors...

Hawaii a eu non seulement le fond complètent changé, mais il a perdu ses sabots en raphia, il avait la couronne de fleur posée sur la tête, elle est maintenant sur une oreille, prête à tomber... Le marquage est plus foncé, où peut être parait-il plus foncé par rapport au fond...

Et je n'ai regardé qu'une partie des poneys de la première page... je n'ose même pas aller plus loin.

On voit moins bien les tatouages, les poneys étant plus "minces" (tu remarqueras que je n'ai pas dit maigres...), il y a moins de place et les images étant plus petites, bien qu'elles aient été agrandies, il y a encore un peu moins de place. Le résultat donne des tatouages presque invisibles, si on rajoute les ailes qui bougent et la position du poneys... on regrette d'avoir acheté les tatouages et certains accessoires.

Vivement que la prairie revienne, peut être qu'elle me motivera un peu...

On ne peut pas discuter des goûts et des couleurs... chacun aime ce qu'il aime... j'ai horreur du changement et j'aimais bien "mon petit poney" c'est d'ailleurs pour ça que lorsque ma petite fille l'a découvert, j'ai joué avec elle. Il m'arrive encore, lorsque je trouve "cerise" (couleur saumon avec un tatouage en forme de cerise) qui traîne, d'attraper une brosse et de le peigner... Je ne vous dirai pas les réflexions des plus petits, "mamy joue avec le poney..." alors qu'eux gigotent devant la Kinect en faisant semblant d'envoyer un ballon virtuel, dans un panier tout aussi virtuel...  (passer assez loin si on ne veut pas recevoir un coup de pied...) ou déquillent des ennemis sur l'ordinateur... à grand renfort de "je l'ai eu..." "oh ! il m'a eu, je suis mort..."

Hors ligne

 

#350 2012-06-06 18:48:43

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

vega1 a écrit:

Si je prends le marié, il avait un chapeau haut de forme, il a toujours son chapeau haut de forme, mais il est presque raplapla.

Et surtout, il avait un superbe queue de pie maintenant disparue Catitiz_PDT_38 (et la cravate était jaune, pas rouge... Je ne comprends pas pourquoi certains gènes ont changés de couleurs...)

Là où j'ai un peu de mal aussi (beaucoup en fait, mais chuuuuuuut ;)) c'esy l'anim' des poneys. Je sais qu'un sujet avait été ouvert dans l'ancienne bulle avec cette demande, mais il me semble qu'il y avait pas mal de mtigiés et de contres... (mais je peux me tromper ^^') et je serais curieuse de savoir si celles qu'on a correspondent à ce qu'attendaient les joueurs qui étaient pour Catitiz_PDT_31

Dernière modification par ultimecia (2012-06-06 19:27:09)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr