Vous n'êtes pas identifié.

#201 2012-07-30 09:29:18

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Re: Les cinq anneaux olympiques

poupoule84 a écrit:

poupoule84 a écrit:

Alors le relâchage de poney de marquage bleu a bien fonctionné avec mon poney terre, mais le jeu ne m'a pas pris en compte le relâchage de mes 2 pegasus et de mon céleste.

Mes 2 pegasus relâchés avaient des marquages indigo pur et mon celeste avait un marquage cyan pur..... Et cela n'a pas fonctionné!!!! Catitiz_PDT_24

Bonjour, nous avons testé et le relâchage des pégasus et céleste est bien pris en compte. Peut-être que ce sont vos poneys terre qui n'avaient pas les bonnes couleurs dans les tons bleus.

Hors ligne

 

#202 2012-07-30 09:50:42

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Les cinq anneaux olympiques

Ben, je ne sais pas trop ce que s'est passé, mais hier il me manquait 3 poneys à relâcher, et aujourd'hui, après en avoir relâché un seul, j'ai eu mon anneau!!!!! Catitiz_PDT_16
* cherche plus à comprendre!!!! trop contente d'avoir son anneau!!!!*

A ceux et celles qui ont besoin: j'ai relâché 2 bébés pegasus avec des yeux verts purs! Si vous arrivez à les attraper, ils pourront vous aider à obtenir en couveuse des bébés aux yeux verts purs.

Dernière modification par poupoule84 (2012-07-30 10:04:49)

Hors ligne

 

#203 2012-07-30 12:12:34

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Les cinq anneaux olympiques

pfff je sais plus comment faire, j'ai noté tous mes poneys aux sabots verts, je n'ai que les numeros comme 192 resultat apres avoir saillies trois ponettes avec trois de mes mals , (un total de 16) je decide de regarder au vert paturage... c'est moche, ceux qui pourraient m'interresser sont par nom ..style vert foncé...à vu d'oeil on pourrait croire que certains numeros de rapprochent de certains noms... mais non ça peut etre tres loin...

Hors ligne

 

#204 2012-07-30 12:13:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les cinq anneaux olympiques

les poneys à code V1 regarde ce qu'ils donneraient avec le transmuteur puisque la saillie va se baser sur ça


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#205 2012-07-30 12:16:59

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Les cinq anneaux olympiques

transmuteur? le truc du docteur?

Hors ligne

 

#206 2012-07-30 12:19:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les cinq anneaux olympiques

le bouton sous les icones de couleur oui


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#207 2012-07-30 12:21:25

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Les cinq anneaux olympiques

L'icone sur la fiche de tes poneys, en dessous des couleurs... Elle sert à passer les poneys en codes V2, si tu clique dessus, tu peux visualiser ton poney avant de le transformer... Les reproduction avec des codes V1 vont donnés des résultats bizarre, c'est pour ça qu'il est conseillé des changer les code de tes poneys ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#208 2012-07-30 12:21:55

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Les cinq anneaux olympiques

ouah j'avais jamais vu ! on ne peut faire que 1 par un?

Hors ligne

 

#209 2012-07-30 12:29:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les cinq anneaux olympiques

oui un part un car certains peuvent changer radicalement et ne pas forcément te plaire


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#210 2012-07-30 12:30:58

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Les cinq anneaux olympiques

oui là je passe de sabots vert caca d'oie à du gris..enfin bon si ca m'aide!
mici!

Hors ligne

 

#211 2012-07-30 14:59:05

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Les cinq anneaux olympiques

Anneau jaune en poche, je suis contente ; J'ai dépensé toutes mes couronnes de fleurs reçues pour la compensation et j'ai dû en racheter quelques unes, mais le jeu en valait la chandelle.
Me manque plus que le rouge, en espérant pouvoir piquer un Free Wi-fi partagé pendant mon voyage.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#212 2012-07-30 16:21:53

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Les cinq anneaux olympiques

Hop hop hop !

Anneau jaune en poche aussi, comme ma VDD, j'ai du dépenser toutes mes couronnes de fleurs... et terminer la transformation chromatique de mon élevage xD (chaud mais faisable, il m'en restait qquns)

Par contre, l'anneau vert pour qqun n'ayant jamais touché aux purs, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Dommage que le brumeux ne soit pas acceptable T_T
Surtout que...
- sans la possibilité de rechercher par couleurs dans son élevage ou celui d'un autre joueur
et
- sans quasi aucune autre couleur "disponible" que le vert pur
... l'event tourne un peu en rond. Ceux qui avaient du vert pur peuvent faire un bébé aux yeux vert pur, mais ceux qui n'ont rien en vert pur, doivent tabler sur une pureté hypothétique entre 2 poneys avec les mêmes couleurs normales (et encore faut-il parvenir à les trouver dans ce bazar...).

Bref, y'aurait eut le système de recherche par couleur, ça aurait été plus simple. Mais là, ce genre de quête arrive un poil trop tôt à mon goût... :/


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#213 2012-07-30 16:24:49

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Les cinq anneaux olympiques

Ily (ou toi qui me lit et qui cherche encore des couleurs de vert ^^), n'hésite pas à aller voir mon topic aux Parc des Amoureux ! Il n'as pas énormément de succès, mais peut-être que tu trouvera certains ton de vert ! Et hésite pas à poster tes recherches/propositions de vert, pour en trouver plus facilement ou aussi à titre de note personnel ^^ --> CLIQUE ;-)

C'est justement à cause du fait que l'on ai pas accès aux recherches de couleurs que j'ai ouvert ce topic

Dernière modification par p0nyta (2012-07-30 16:25:39)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#214 2012-07-30 16:39:50

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Les cinq anneaux olympiques

Merci Ponyta !

Mais cela ne change en rien ce que j'ai dis... très peu de couleur autre que "vert pur" dans les purs... et devoir tabler sur une naissance de pur avec deux couleurs "normales" c'est de la loterie :s (et comment dire qu'avec 10 potions je n'ai pas eu un seul pur de cette manière ? :s)

Néanmoins, excellente idée ce sujet :D


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#215 2012-07-30 16:56:14

02tara
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans le monde des cupcakes
Date d'inscription: 2012-03-17
Messages: 80

Re: Les cinq anneaux olympiques

pouriez vous inventer des quete pour gagner des gene sans payer?

Hors ligne

 

#216 2012-07-30 17:10:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les cinq anneaux olympiques

si tu as un peu de chance (anneau vert et ma foi jaune) et que tu te débrouilles bien (anneau rouge et noir) celle ci tu peux la faire en ne déboursant que des écus pour faire l'anneau bleu


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#217 2012-07-30 18:03:56

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Les cinq anneaux olympiques

ilyvania a écrit:

Merci Ponyta !

Mais cela ne change en rien ce que j'ai dis... très peu de couleur autre que "vert pur" dans les purs... et devoir tabler sur une naissance de pur avec deux couleurs "normales" c'est de la loterie :s (et comment dire qu'avec 10 potions je n'ai pas eu un seul pur de cette manière ? :s)

Néanmoins, excellente idée ce sujet :D

Merci ^^

Mais je comprends ce que tu veut dire, bien que je suppose qu'avec 2 couleurs identiques (vert clair + vert clair par exemple), on a quand même un peu plus de chances d'avoir des purs ? En tout cas c'est à essayer, et on a pas le choix car comme toi, la plupart d'entre nous n'ont que des "vert pur", et encore, pas forcément =/ Ou un mâle ou une femelle..

Merci d'avoir mis ta liste dans le sujet :-) [Du coup j'ai trouvée un étalon Emeraude Foncé grâce à toi, merci :D]
(D'ailleurs je doit surement avoir des couleurs dont tu as besoin, pour aller plus vite tu peut faire Ctrl + F pour chercher, si tu ne le fait pas déjà xD)

A tous ceux que ça intéresse, n'hésitez pas, ça peut aider (ou vous aider) ! ^^

Dernière modification par p0nyta (2012-07-30 18:04:55)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#218 2012-07-30 19:38:17

croownless
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-26
Messages: 70

Re: Les cinq anneaux olympiques

Au final j'ai craquée, pris le portable à ma mère et passer la quête anneau vert (à usée toutes ses potions d'impatience en pur/pur sans résultat) et la rouge (pars jeudi en vacance sans possibilité de se connecter)
Je ne pouvais pas laissé passer ce set!
Par contre le système des saillis est à revoir et c'est urgent!


Pour une modification du système de saillis! Marre des bébés hasard et parents stériles!

Hors ligne

 

#219 2012-07-30 20:26:34

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Les cinq anneaux olympiques

Il me reste plus que l'anneau jaune xD
m'enfin 6 trophées au stade où j'en suis ça va pas être facile -___-


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#220 2012-07-31 10:55:20

devilkat
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-04-03
Messages: 1

Re: Les cinq anneaux olympiques

J'ai tous les trophees sauf le rouge.. J'ai qu'une pomme sur 15, c'est bien dommage que je n'aie pas le temps, d'autant plus que je pars en vacances.. L'event est sympa mais ca aurait ete mieux si vous l'auriez mis plus tard.
Autre sujet, j'ai 470 poneys environ, dont 98% de la V1. C'est une torture de les convertir en V2 (les couleurs) un par un. Ne pourriez-vous pas mettre tous mes poneys en V2 ? Je m'en fiche si les couleurs changent, je pourrais toujours les mettre au vert paturage. (Non non je ne suis pas cruelle voyooons, j'ai deja mis mes pref en V2 donc no problem)
Merci bien.

Dernière modification par devilkat (2012-07-31 10:59:49)

Hors ligne

 

#221 2012-07-31 12:24:55

Nanoutricky
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-12
Messages: 262

Re: Les cinq anneaux olympiques

Meumeuh a écrit:

guneda ce n'est aps la peine de poster deux fois ta question au mm endroit surtout qu'il y a la FAQ pour ca!!
la potion de jouvence est la potion qui et permet de faire redevenir un adulte en  bébé
la prochaine fois poste ta question sur le post correspondant dans la faq et essaie de dire s'il vous plait!!!

nanoutricky a écrit:

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais me voilà bien déçue...
Je me connecte à l'instant sur PV, je découvre avec grand plaisir cette nouvelle quête et en fouinant un peu pour voir ce qu'il y a à faire, j'ai cliqué sur la quête anneau bleu à l'endroit du symbole feez... et là sans me demander confirmation, on me retire 175feez pour me valider cette quête....
Je ne suis pas d'accord, j'ai cliqué pensant avoir des explications sur le déroulement... je ne voulais en aucun cas valider cette quête contre des feez :-(

Pourriez vous SVP me faire faire machine arrière càd me recréditer mes feez et me dévalider (pas sure que ça se dise ;-)) cette quête anneau bleu ?

Je vous en remercie

Nanoutricky

bonne chance ma nannou ila  fallu une semaine et demi a l'équipe féérik pour me répondre...et me dire que tant pis pour moi!!!!

Merci ma Meumeuh et des bisous... pour le moment pas d eréponse :-(

Hors ligne

 

#222 2012-07-31 12:57:53

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les cinq anneaux olympiques

devilkat a écrit:

Ne pourriez-vous pas mettre tous mes poneys en V2 ? Je m'en fiche si les couleurs changent, je pourrais toujours les mettre au vert paturage. (Non non je ne suis pas cruelle voyooons, j'ai deja mis mes pref en V2 donc no problem)
Merci bien.

Le problme, c'est que tout le monde ne veux pas des nouvelles couleurs (qui parfois, changent vraiment beaucoup trop), donc il faudrait qu'ils le fassent au cas par cas, ce qui serait beaucoup trop long :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#223 2012-07-31 14:52:43

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Les cinq anneaux olympiques

ultimecia a écrit:

Le problme, c'est que tout le monde ne veux pas des nouvelles couleurs (qui parfois, changent vraiment beaucoup trop), donc il faudrait qu'ils le fassent au cas par cas, ce qui serait beaucoup trop long :s

On en va pas avoir le temps tout de suite mais on pourrait peut être mettre en place un bouton permettant de passer tout son élevage en un clic.

Hors ligne

 

#224 2012-07-31 17:02:11

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Les cinq anneaux olympiques

oh oh !! attention aux larmes au bout du clic.


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#225 2012-07-31 21:30:18

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Les cinq anneaux olympiques

ilyvania a écrit:

(...)Ceux qui avaient du vert pur peuvent faire un bébé aux yeux vert pur, mais ceux qui n'ont rien en vert pur, doivent tabler sur une pureté hypothétique entre 2 poneys avec les mêmes couleurs normales (et encore faut-il parvenir à les trouver dans ce bazar...).

j'ai dépensé toutes mes potions d'impatience sur mon 2° compte avec des parents aux yeux purs et ça n'a rien donné. Donc pas convaincue pour le coup que 2 yeux verts purs donnent forcément du vert pur. C'est une question de chance en fait ! Certains ont eu leur bébé du premier d'autres comme moi non et sont obligés d'attendre 7 jours !

D'ailleurs, je vais garder mes couronnes bien au chaud. Les anneaux les plus durs étant le vert et le jaune, je vais attendre de voir ça se goupille avant de perdre des couronnes pour rien

Dernière modification par ptitpimcassis (2012-07-31 21:31:44)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr