Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-07-27 13:33:53

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Les cinq anneaux olympiques

xkiitkatx a écrit:

ultimecia a écrit:

Hier, j'ai gaspillé je ne sais pas combien de points de saillies et de potions d'impatience avec des poneys qui avaient exactement les mêmes couleurs pour les yeux (je l'ai même fait avec des verts purs) et 0 bébé aux yeux purs, donc, désolée, mais ça, je n'y crois absolument pas.

Je tiens à confirmer. Après une vingtaine de potion, je me suis dis "STOP" ! Tout pour du vent ~~

pourquoi du vent ? moi 1 seule repro donc 1 seule potion et hop ! petiot aux yeux vert pur du premier coup

Hors ligne

 

#102 2012-07-27 13:43:45

fafuret
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-07-10
Messages: 38

Re: Les cinq anneaux olympiques

Bonjour,
Je voulais  savoir comment on fait pour gagner les 3 médailles j'ai pas compris .
Merci

Hors ligne

 

#103 2012-07-27 13:45:16

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Les cinq anneaux olympiques

fafuret a écrit:

Bonjour,
Je voulais  savoir comment on fait pour gagner les 3 médailles j'ai pas compris .
Merci

faut acheter le set de l'esprit olympique et équiper un poney au fur et à mesure Catitiz_PDT_29

Hors ligne

 

#104 2012-07-27 14:06:35

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les cinq anneaux olympiques

lilitchii a écrit:

xkiitkatx a écrit:

ultimecia a écrit:

Hier, j'ai gaspillé je ne sais pas combien de points de saillies et de potions d'impatience avec des poneys qui avaient exactement les mêmes couleurs pour les yeux (je l'ai même fait avec des verts purs) et 0 bébé aux yeux purs, donc, désolée, mais ça, je n'y crois absolument pas.

Je tiens à confirmer. Après une vingtaine de potion, je me suis dis "STOP" ! Tout pour du vent ~~

pourquoi du vent ? moi 1 seule repro donc 1 seule potion et hop ! petiot aux yeux vert pur du premier coup

Parce que toi tu as eu un gros coup de pot, mais pour Kiit, c'est bien pour du vent (et pour pas mal d'autres aussi d'ailleurs)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#105 2012-07-27 14:19:42

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Les cinq anneaux olympiques

princessfeline a écrit:

je confirme cela affiche 6 jours en miniature mais une fois cliké dessus cela marque bien 16j

En fait il est bien écrit 16, mais le 1 dépasse hors de l'écran, nous allons modifier un peu le compte à rebours pour que le chiffre soit bien visible.

princessfeline a écrit:

je viens de voir que j'avais un  pommier, il date de quand?
merci

Si vous avez lu votre quête de la barre d'amis vous l'auriez su ^^
Mais il est prévu de rajouter des quêtes pour permettre à tous de se familiariser avec ce petit arbuste appelé à de grandes choses.

ultimecia a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

Pour ce qui est de la l'anneau jaune, cette quête est difficile pour tout le monde, que ce soit pour les anciens que pour les nouveaux, même si il est vrai que dans certain cas les joueurs n'ont plus assez de trophées à réalisé pour pouvoir finir cette quête, mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent et chaque quête pénalise (voire disqualifie) forcément une partie des joueur (comme par exemple la quête des pommes qui ne sera pas faisable par les personne partant en vacance ou ne pouvant pas ce connecter tout les jour).

Là non plus, ce n'est pas forcément vrai. Un nouveau joueur peut obtenir un trophée en obtenant juste 5 poneys avec telle ou telle couleur, c'est beaucoup plus vite fait que d'en obtenir 100 quand même (et encore, quand on a encore la possibilité d'en obtenir 6).

Il est marrant de voir comment vous ne relevez toujours que la partie qui vous arrange dans ce que je dis.
Vous relevez le cas de l’anneau jaune qui désavantage les anciens joueurs, mais pas celui du bleu et vert qui les avantage ...

ultimecia a écrit:

Les gènes ont été mis en écus justement parce que le jeu n'était pas assez équitable pour tout le monde, et maintenant, quand il y a un event, on retombe exactement dans la situation qu'on avait avant. Il faudrait savoir: faire un jeu où tout le monde a sa chance ou alors, un jeu où les banqueurs peuvent tout obtenir et pas les autres.


Je ne trouve pas ça normal de créer des events en se disant "on pénalisera les joueurs, mais c'est normal". Normalement, tout le monde devrait y avoir accès, et les pressés pourront toujours banquer (comme anciennement, sur Dt: les events étaient durs à réaliser, mais possibles sans banquer, ce qui n'empèchait pas certains joueurs d'utiliser les Feez, et là, au moins, ceux qui ne les utilisaient pas ne se sentaient pas exclus, et on n'avait pas autant cette impression de "Feez obligatoires")

Je suis tout a fait d’accord que le fait que la quête ne soit pas terminable par certain est un problème, mais comme pour les pommes, nous ne pouvons nous permettre de nous restreindre à des choses où tous les joueurs seront touchés de la même façon, simplement par ce qu’il est impossible de pouvoir construire un event qui aille aussi bien au très anciens joueurs qu’au tout nouveaux.
Pour le cas précis de cette quête, le fait que certain ne puissent pas la finir parce qu’ils n’ont plus assez de trophées n’avait, pour être très franc, juste pas été prévu (si vous ne voulez pas me croire et penser que c’est un complot capitaliste visant à pénaliser une catégorie des joueurs par pur sadisme, libre a vous, je dois avouer que pour ma part je suis un peu fatiguer de devoir toujours lutter sans arrêt contre ce genre d’accusation), c’est simplement que nous n’avions pas pensé au cas ou les joueurs n’auraient juste plus de trophées à faire.

Mais cette erreur a été relevée et nous nous assurerons que la prochaines fois les conditions des quêtes seront réalisables par tous.

ultimecia a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

C'est d’ailleurs pour cela que nous avons rajouter la possibilité d'acheter les anneaux pour permettre a tous ceux souhaitant réellement finir la quête , mais ne pouvant pas pour une raison ou une autre, pouvoir finir la quête et acquérir un set et un trophée exclusif pour généralement bien moins chère qu'un set normal.

Et pour ceux qui veulent réellement finir la quête mais uqi ne peuvent pas banquer? C'est parce qu'ils ne veulent pas vraiment la finir, c'est ça?

Ne commencez pas à me faire dire ce que je n’ai pas dit.
Nous avons simplement prévu une option pour permettre à tous de finir les quêtes qu’ils ne peuvent, n’arrivent pas ou ne veulent pas finir.

Hors ligne

 

#106 2012-07-27 14:28:30

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Les cinq anneaux olympiques

Merci à celles qui propose leurs mâles aux saillies :-)
Sachez que j'ai moi aussi quelques mâles aux yeux vert pure ! (et d'autres aux yeux vert dérivés [légèrement foncé ; clair ou pastel par exemple]) donc regardez chez moi aussi ! Par contre, je ne pourrais accepter qu'une seule demandes par poneys et par joueurs ... Je suis vraiment désolé mais ce ne sont pas des poneys jetables et je veut pas qu'ils deviennent stérile :-(

Sinon, [petit hors sujet] j'ai rêver hier soir que j'ai fait 49 saillies de vert/vert et vert pure/vert pure, et pas UN seul petit vert pure en couveuse ! MAIS, j'ai ensuite fait une demande de plus à Disangie, avec un mâle celeste aux yeux vert pure (dans mon rêve), et là, surprise ! Le petit avais les yeux vert pure !!!! Catitiz_PDT_03 Catitiz_PDT_26

Donc me demandais si je pouvais pas te piquer une petite saillie Disangie ? xD (une fois que ma couveuse seras de nouveau vide, cad mercredi)

Sinon, j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui ont des poneys mâles (sauf peg & cel) de couleurs :

> Noir, Gris ou Blanc / Vert Pure / Vert Pure
> Noir, Gris ou Blanc / Vert Très Clair / Vert Très Clair
> Noir, Gris ou Blanc / Vert Clair / Vert Clair
> Noir, Gris ou Blanc / Vert Foncé / Vert Foncé (x2)
> Noir, Gris ou Blanc / Vert Pomme / Vert Pomme
> Noir, Gris ou Blanc / Vert Anis / Vert Anis
> Noir, Gris ou Blanc / Vert Bleuté / Vert Bleuté (ça compte le Vert Bleuté ??)
> Noir, Gris ou Blanc / Emeraude / Emeraude
> Noir, Gris ou Blanc / Emeraude Légèrement Foncé / Emeraude Légèrement Foncé

> Tout blanc aux yeux Vert Pure
> Tout blanc aux yeux Emeraude Foncé

> Unicolore Vert foncé (x2)
> Unicolore Emeraude Très Foncé

Merci à celles qui pourrons et voudrons bien m'aider, car avec si peu de femelles je ne risque pas d'avoir des pur aussi facilement :s


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#107 2012-07-27 14:28:43

prunette170280
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-09-17
Messages: 21

Re: Les cinq anneaux olympiques

Sur mon compte Glamoureuse j'ai dépensé 800 feez en potions d'impatience ! J'ai fait au minimum une vingtaine de saillies uniquement avec 2 parents aux yeux vert pur et RIEN, pas un seul petit aux yeux vert pur ! Le système d'héritage de couleur est pourri de chez pourri (jamais vu un programme aussi mal fichu ! Et je reste polie parce que là, j'aurais bien envie de dire autre chose Catitiz_PDT_13 ).

EDIT : Ponyta, si tu veux j'ai des mâles comme tu cherches :
marquage/yeux/crinière
blanc/vert pur/vert pur : Wilmington (feu)
noir/vert pur/vert pur : Cleveland (air)
blanc/vert pur/blanc : Princeton (félin)

Tous les 3 sont dispos 6 fois (pas de réservation, faites la demande directement, si votre saillie est refusée c'est que je viens d'accepter celle de quelqu'un d'autre)

Dernière modification par prunette170280 (2012-07-27 14:58:01)

Hors ligne

 

#108 2012-07-27 14:31:49

guneda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-29
Messages: 11

Re: Les cinq anneaux olympiques

Bonjour ma ponette vient d'accoucher et le bébé a les yeux vere se n'est pas un triangle le symbole mais un rond quelqun sait ce que sait???Catitiz_PDT_29

Hors ligne

 

#109 2012-07-27 14:33:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les cinq anneaux olympiques

c'est un petit brumeux guneda un des parents devait être gris


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#110 2012-07-27 14:34:09

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Les cinq anneaux olympiques

p0nyta a écrit:

Sinon, j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui ont des poneys mâles (sauf peg & cel) de couleurs :

> Noir, Gris ou Blanc / Vert Pure / Vert Pure

un noir et un blanc avec crin et yeux vert pur pour ma part (le noir est un mâle eau et le blanc est un mâle terre) Catitiz_PDT_29

Dernière modification par lilitchii (2012-07-27 14:36:26)

Hors ligne

 

#111 2012-07-27 14:34:21

prunette170280
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-09-17
Messages: 21

Re: Les cinq anneaux olympiques

Guneda : quelle chance, c'est un brumeux (c'est super rare) :) malheureusement ça ne validera pas ta quête verte

Hors ligne

 

#112 2012-07-27 14:38:22

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les cinq anneaux olympiques

Professeur Stratus a écrit:

ultimecia a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

Pour ce qui est de la l'anneau jaune, cette quête est difficile pour tout le monde, que ce soit pour les anciens que pour les nouveaux, même si il est vrai que dans certain cas les joueurs n'ont plus assez de trophées à réalisé pour pouvoir finir cette quête, mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent et chaque quête pénalise (voire disqualifie) forcément une partie des joueur (comme par exemple la quête des pommes qui ne sera pas faisable par les personne partant en vacance ou ne pouvant pas ce connecter tout les jour).

Là non plus, ce n'est pas forcément vrai. Un nouveau joueur peut obtenir un trophée en obtenant juste 5 poneys avec telle ou telle couleur, c'est beaucoup plus vite fait que d'en obtenir 100 quand même (et encore, quand on a encore la possibilité d'en obtenir 6).

Il est marrant de voire comment vous ne relever toujours que la partie qui vous arrange dans ce que je dis.
Vous relevez le cas de l’anneau jaune qui désavantage les anciens joueurs, mais pas celui du bleu et vert qui les avantage ...

Sympa comme remarque alors que je ne fais que donner un avis (alors que c'est quand même aussi à ça que ça sert le forum) Catitiz_PDT_39 Je n'ai pas relevé que le cas de l'anneau jaune, le cas du vert et du rouge aussi (et oui, j'avais aussi relevé le vert contrairement à ce que vous dites). Pour le bleu, je ne l'ai pas fait, parce que 2 semaines pour accueillir 8 poneys au marquage dans les tons bleus et les relacher, c'est réalisable aussi pour les nouveaux joueurs, pas que par les anciens.

Professeur Stratus a écrit:

ultimecia a écrit:

Les gènes ont été mis en écus justement parce que le jeu n'était pas assez équitable pour tout le monde, et maintenant, quand il y a un event, on retombe exactement dans la situation qu'on avait avant. Il faudrait savoir: faire un jeu où tout le monde a sa chance ou alors, un jeu où les banqueurs peuvent tout obtenir et pas les autres.


Je ne trouve pas ça normal de créer des events en se disant "on pénalisera les joueurs, mais c'est normal". Normalement, tout le monde devrait y avoir accès, et les pressés pourront toujours banquer (comme anciennement, sur Dt: les events étaient durs à réaliser, mais possibles sans banquer, ce qui n'empèchait pas certains joueurs d'utiliser les Feez, et là, au moins, ceux qui ne les utilisaient pas ne se sentaient pas exclus, et on n'avait pas autant cette impression de "Feez obligatoires")

Je suis tout a fait d’accord que le fait que la quête ne soit pas terminable par certain est un problème, mais comme pour les pommes, nous ne pouvons nous permettre de nous restreindre a des choses ou tout les joueurs seront touché de la même façon, simplement par ce qu’il est impossible de pouvoir construire un event qui aille aussi bien au très anciens joueurs qu’au tout nouveaux.
Pour le cas précis de cette quête, le fait que certain ne puissent pas la finir par ce qu’il n’ont plus assez de trophée n’avait pour être très franc juste pas été prévue (si vous ne voulez pas me croire et pensé que c’est un complot capitaliste visant a pénaliser une catégorie des joueurs par pur sadisme libre a vous, je dois avouer que pour ma part je suis un peu fatiguer de devoir toujours luter sans arrêt contre ce genre d’accusation), c’est simplement que nous n’avions pas pensé au cas ou les joueurs n’auraient juste plus de trophée a faire.

Mais cette erreur a était relevée et nous nous assurerons que la prochaines fois les conditions des quêtes seront réalisables par tous.

Dans la quête qu'on a en ce moment, ça n'avait pas été prévu... Au moins, pour les prochaines fois, vous y penserez Catitiz_PDT_29

Professeur Stratus a écrit:

ultimecia a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

C'est d’ailleurs pour cela que nous avons rajouter la possibilité d'acheter les anneaux pour permettre a tous ceux souhaitant réellement finir la quête , mais ne pouvant pas pour une raison ou une autre, pouvoir finir la quête et acquérir un set et un trophée exclusif pour généralement bien moins chère qu'un set normal.

Et pour ceux qui veulent réellement finir la quête mais uqi ne peuvent pas banquer? C'est parce qu'ils ne veulent pas vraiment la finir, c'est ça?

Ne commencez pas a me faire dire ce que je n’ai pas dis.
Nous avons simplement prévue une option pour permettre a tous de finir les quéte qu’il ne peuvent, n’arrivent pas ou ne veulent pas finir.

C'est le "qui permette à tous de finir les quêtes" qui n'est pas vrai: celles et ceux qui n'ont pas accès aux Feez ne peuvent pas finir s'ils ont un imprévu, ou s'ils ne peuvent pas terminer l'event par les quête (pour une raison ou une autre) ou qu'ils n'y arrivent pas.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#113 2012-07-27 14:39:07

guneda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-29
Messages: 11

Re: Les cinq anneaux olympiques

Gothikadol aucun n'etais gris il etais vert et rouge
Catitiz_PDT_28

Hors ligne

 

#114 2012-07-27 14:40:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les cinq anneaux olympiques

gné ? vert et rouge ? normalement se sont les gris ou les couleurs V1 proches du gris qui donnent les brumeux


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#115 2012-07-27 14:40:59

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Les cinq anneaux olympiques

Bonjour, je voudrai savoir qui a un mâle aux yeux : vert légèrement foncé ?

Merci d'avance


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#116 2012-07-27 14:46:56

07mel07
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-20
Messages: 100

Re: Les cinq anneaux olympiques

Bonjour,
Pour ma part je suis satisfaite de ces quêtes (même si la jaune est en effet vraiment complexe à réaliser, je comprend la déception des joueuses qui ont presque fini les leurs...)
En ce qui concerne l'anneau vert je dois reconnaitre que j'étais suspicieuse à l'idée qu'une saillie pur/pur donne facilement un résultat positif... vu vos messages ça confirme mes doutes cependant j'ai du vraiment avoir un coup de chance car cela a fonctionné du premier coup... plusieurs de mes males ont des yeux vert pur, ils sont dispo si cela peut aider (dans la limite du raisonnable pour qu'ils ne deviennent malheureusement pas stériles ...)
~~> p0nyta 3 de mes males correspondent à tes recherches si tu veux ( air noir/vert pur/vert pur,  eau et amour blanc/vert pur/vert pur)...
En vous souhaitant bonne chance pour finir au mieux ces quêtes !

Hors ligne

 

#117 2012-07-27 14:49:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les cinq anneaux olympiques

isao j'ai Hadès qui correspond pour toi si tu veux


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#118 2012-07-27 14:52:56

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Les cinq anneaux olympiques

Merci à Punette et Liitchii Catitiz_PDT_03 mais en fait les filles, je vient de voir que j'avais du Vert Pur déjà Catitiz_PDT_28 J'avais oubliée de les retirer de la liste >_< Mais merci quand même Catitiz_PDT_31

Donc me reste plus que ...

p0nyta a écrit:

> Noir, Gris ou Blanc / Vert Très Clair / Vert Très Clair
> Noir, Gris ou Blanc / Vert Clair / Vert Clair
> Noir, Gris ou Blanc / Vert Foncé / Vert Foncé (x2)
> Noir, Gris ou Blanc / Vert Pomme / Vert Pomme
> Noir, Gris ou Blanc / Vert Anis / Vert Anis
> Noir, Gris ou Blanc / Vert Bleuté / Vert Bleuté (ça compte le Vert Bleuté ??)
> Noir, Gris ou Blanc / Emeraude / Emeraude
> Noir, Gris ou Blanc / Emeraude Légèrement Foncé / Emeraude Légèrement Foncé

> Tout blanc aux yeux Vert Pure
> Tout blanc aux yeux Emeraude Foncé

> Unicolore Vert foncé (x2)
> Unicolore Emeraude Très Foncé

... A trouver Catitiz_PDT_26

Pour ceux que ça peut aider, voici ma liste de poney aux couleurs verte : (sauf peg & cel car je n'ai que du Vert Pur pour eux :/ )

       AIR :
  > Blanc / Vert Pomme Pastel Clair x2
  > Noir / Vert Pomme Légèrement Foncé x2
  > Blanc / Vert Bleuté Foncé x2
  > Blanc / Vert Foncé x2
  > Noir / Emeraude Foncé x2

       AMOUR :
  > Noir / Emeraude x2
  > Blanc / Emeraude x2
  > Blanc / Vert Très Foncé x2

       EAU :
  > Poney JETABLE aux yeux Emeraude Foncé
  > Poney JETABLE aux yeux Emeraude Très Foncé
  > Blanc / Blanc / yeux : Menthe Très Foncé
  > Blanc / Menthe x2

       FEU :
  > Noir / Vert Anis Clair x2

       FELIN :
  > Blanc / Emeraude x2
  > Blanc / Vert Anis x2

EDIT : Merci Melo, mais en fait du Vert Pur j'en ai déjà Catitiz_PDT_49 Merci quand même ^^

Dernière modification par p0nyta (2012-07-27 14:54:15)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#119 2012-07-27 15:01:14

guneda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-29
Messages: 11

Re: Les cinq anneaux olympiques

Merci de l'info entouqua

Hors ligne

 

#120 2012-07-27 15:03:16

prunette170280
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-09-17
Messages: 21

Re: Les cinq anneaux olympiques

j'ai toujours Princeton, un félin tout blanc aux yeux vert pur (à moins que tu aies oublié de l'enlever de ta liste de recherches ?)

Hors ligne

 

#121 2012-07-27 15:05:22

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Les cinq anneaux olympiques

prunette170280 a écrit:

j'ai toujours Princeton, un félin tout blanc aux yeux vert pur (à moins que tu aies oublié de l'enlever de ta liste de recherches ?)

Ah wiwi ça m'intéresse Catitiz_PDT_03 Merci beaucoup ♥♥
Je le note pour ne pas oublier ^^ je te piquerais une petite saillie Mercredi :-)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#122 2012-07-27 15:07:51

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Les cinq anneaux olympiques

gothikadoll a écrit:

isao j'ai Hadès qui correspond pour toi si tu veux

Merci gothi, j'ai tenté de faire la demande .... mais .... tout le temps déconnecté temps de rien faire  Catitiz_PDT_02

Haaaaaaaaaaaaaaa marre je vient de passé 10 minutes a faire 1 demandes de saillies parce que ça ma déconnecté 3 fois


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#123 2012-07-27 15:13:31

prunette170280
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-09-17
Messages: 21

Re: Les cinq anneaux olympiques

Ponyta : ok, je note pour mercredi ^^

Isao : argh j'ai le même problème, j'arrive plus à faire de demande :/ Y a-t-il un sujet là-dessus dans "le coin des beugs" ?

Hors ligne

 

#124 2012-07-27 15:15:30

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Les cinq anneaux olympiques

prunette170280 a écrit:

Ponyta : ok, je note pour mercredi ^^

Merci Catitiz_PDT_03 !!

prunette170280 a écrit:

Isao : argh j'ai le même problème, j'arrive plus à faire de demande :/ Y a-t-il un sujet là-dessus dans "le coin des beugs" ?

Le Prof à dit ceci :

Professeur Stratus a écrit:

On cherche on cherche, mais je dois bien avouer que pour le moment nous n'avons pas encore trouver d’où venait le problème (en fait nous n'avons même pas réussit a reproduire le problème ...)

Edit : A si nous avons trouvé mais c'est assez compliqué a régler et parfaitement aléatoire, une histoire de requêtes qui se perdent en chemins ....
Il est possible que ça vienne d'une saturation de serveur mais nous n'avons aucun relevé le prouvant.

Dans le topic du Duo ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#125 2012-07-27 15:16:24

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Les cinq anneaux olympiques

prunette, l'équipe de poney vallée, s'occupe du problème de déconnexion.
Donc c'est en cours ... mais en attendent ... ben ont se déconnecte toutes les 10 secondes


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr