Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-07-27 10:05:31

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Les cinq anneaux olympiques

Bon, les 6 trophées c'est jouable pour moi, je vais taper dans les couleurs pour lesquelles je n'ai encore aucun trophée.
Pour le petit vert, je vais devoir attendre mes naissances demain de toute manière... Nurserie pleine pour aujourd'hui.
Bleu c'est fait,
Noir c'est fait (du coup, ayant répondu tout juste j'ai eu droit à 5 quarts d'anneau, :p, j'ai un quart qui se balade tout seul)
Par contre le rouge... je ne pourrai pas me connecter 12 jours a priori, donc c'est mort.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#77 2012-07-27 10:37:47

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Les cinq anneaux olympiques

Excellent poisson d'avril.... mais on est en Juillet !!
Mettre des quetes irrealisables pour qu'on feez !! Bravo.. mais ca ne marche pas.
Allez, je ne vais pas repeter tous les commentaires ecrits avant... meme probleme.
Une nouvelle déception, pour ne pas changer.


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#78 2012-07-27 10:44:11

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Les cinq anneaux olympiques

zalytel a écrit:

ilyvania a écrit:

Par contre, comme beaucoup, les trophés ça risque d'être dur à avoir... quand au bébé pur, c'est pire de mon côté. N'en faisant pas en V1 et commençant à peine en V2, je n'ai quasi aucune chance d'avoir un bébé aux yeux vert pur... :/

Pas besoin d'un parent pur pour avoir un bébé pur
Si le père et la mère ont la même couleur des yeux gpar exemple "vert" " vert foncé" " vert anis " tu peux avoir un bébé pur !
Mais il faut vraiment que le nom de la couleur soit identique
Car un père " vert" et un mère " vert clair" ne pourront pas faire de pur

Ca prend du temps mais c'Est ainsi que j'ai pu avoir des purs dans mon élevage sans que les parents soient purs

Merci pour l'info zalytel ^^ Je vais essayer cette méthode car pour l'instant pas de chance pour moi, 7 saillies pur-pur et  aucun yeux purs :(

Hors ligne

 

#79 2012-07-27 10:45:47

miss nutella
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-13
Messages: 3

Re: Les cinq anneaux olympiques

Bonjour Catitiz_PDT_12
Je ne comprend pas comment faire pour gagner les autres anneaux, moi j'ai eu le noir grâce au quizz mais comment avoir les autres ?
merci d'avance Catitiz_PDT_43

Hors ligne

 

#80 2012-07-27 10:51:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les cinq anneaux olympiques

il suffit de cliquer sur chaque anneau et tu aura la quête correspondante de décrite

bleu --> acheter et relacher 8poneys au marquage bleu
rouge --> donner la pomme à un poney 12 jours de suite
vert --> faire naitre un bébé aux yeux verts purs
noir --> 4 bonnes réponses au QCM
jaune --> avoir 6 trophées en plus


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#81 2012-07-27 10:55:34

miss nutella
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-13
Messages: 3

Re: Les cinq anneaux olympiques

Merci Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#82 2012-07-27 11:33:25

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Les cinq anneaux olympiques

ca va etre super difficile d'avoir 6 trophées de plus!! pour quoi pas seulement 2 ou 3 mais 6!!!!
mais bon merci quand mm Catitiz_PDT_05 Catitiz_PDT_06


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#83 2012-07-27 11:36:35

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Les cinq anneaux olympiques

Bonjour !
J'aime bien cette idée de plusieurs quêtes, même si elles ne paraissent pas toutes réalisables, je trouve ça plus "libre" que  les quêtes où il faut récupérer des bouts de sets obligatoirement pour avancer. Merci pour cette animation. (Après on va bien voir, vous allez me voir revenir vider ma bile si je n'arrive pas à la finir ! ^^)

J'ai une question très bête: pour la quête bleue, il faut adopter puis relâcher des poneys différents obligatoirement ?


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#84 2012-07-27 11:46:49

alessandra72
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-04
Messages: 211

Re: Les cinq anneaux olympiques

Non, j'ai adopté puis relâché les mêmes poneys ! x)

Hors ligne

 

#85 2012-07-27 11:48:29

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Les cinq anneaux olympiques

Ok, merci, si ça marche je suis rassurée, je ne voulais pas me séparer de certains poneys bleus que j'ai obtenus par saillie.


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#86 2012-07-27 12:05:03

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Les cinq anneaux olympiques

yes ! anneau noir, bleu et jaune acquis ! reste que le rouge (long mais simple) et le vert (plus "corsé" à attraper...)

Hors ligne

 

#87 2012-07-27 12:08:55

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Les cinq anneaux olympiques

yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! un poney aux yeux vert pur à la nurserie !!!! et hop anneau vert chopé !

OK OK je >>>

Hors ligne

 

#88 2012-07-27 12:09:18

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Les cinq anneaux olympiques

Ravis que cette quête plaise a la majorité d'entre vous, elle nous aura donner du mal.

Pour ce qui est des diverses remarques que j'ai put noter ici, voici quelques réponses :

Pour ce qui est de l'anneau vert, ce n'est pas si difficile que certains voudrait bien le croire, j'ai les chiffres sous les yeux et je dirais même que c'est très faisable, en y prenant un peu de temps et en sachant comment s'y prendre.

En premier lieu il faut savoir que pour avoir un pur d'une couleur il faut en premier lieu avoir deux poneys possédant exactement la même couleur pour une même partie du corp (par exemple "des yeux vert anis légèrement foncé").
En effectuant des saillies entre ces deux poney, on a alors une chance de faire naitre un petit avec cette couleur mais en version "pure".

Enfin pour ce qui est des saillie pur/pur, il faut la aussi que les couleurs soit exactement les même, et cela augmente légèrement la chance d'apparition d'un enfant pure.

Et pour répondre au diverse questions a ce sujet, la quête demande (et ne se valide donc) que quand on fait naitre le poney au yeux vert et qu'on le baptise, donc acheter ou faire rajeunir un poney ne compte pas.

Pour l'anneau bleu, celle-ci ne prend en compte que les couleurs et rien d'autre (donc les races n'interviennent pas).
Ci certain ont l'impression que la quéte ne marche pas correctement c'est généralement parce que les poneys qu'il prenait pour des bleu ne le sont pas (il peuvent être violet ou vert).
Pour clarifier la situation, les couleurs de ton bleux sont : Turquoise, Cyan, Bleu ciel, Bleu roi, Azur, Denim, Saphir, Bleu, Indigo et Violet bleuté, ainsi que leurs dérivés.

Pour ce qui est de la l'anneau jaune, cette quête est difficile pour tout le monde, que ce soit pour les anciens que pour les nouveaux, même si il est vrai que dans certain cas les joueurs n'ont plus assez de trophées à réalisé pour pouvoir finir cette quête, mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent et chaque quête pénalise (voire disqualifie) forcément une partie des joueur (comme par exemple la quête des pommes qui ne sera pas faisable par les personne partant en vacance ou ne pouvant pas ce connecter tout les jour).

C'est d’ailleurs pour cela que nous avons rajouter la possibilité d'acheter les anneaux pour permettre a tous ceux souhaitant réellement finir la quête , mais ne pouvant pas pour une raison ou une autre, pouvoir finir la quête et acquérir un set et un trophée exclusif pour généralement bien moins chère qu'un set normal.

Mais je tiens a souligner cependant que contrairement a ce que certains affirment, les anciens joueurs ne sont pas pénalisé loin de la, car il possèdent de plus grands élevages, avec de plus grandes nurserie, on ont aussi bien souvent un petit tas de couronnes et de potion d'impatience que les nouveaux n'ont pas.

Cependant nous espérons que ce genre d’événement aura sut vous plaire et nous essayeront de l'améliorer pour les prochaines fois.

Hors ligne

 

#89 2012-07-27 12:11:27

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Les cinq anneaux olympiques

ah oui ! merci prof ! c'est super (pour une fois que je suis à 2 doigts de finir une quête et d'obtenir un set exclusif...)

Hors ligne

 

#90 2012-07-27 12:25:39

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Les cinq anneaux olympiques

merci pour les tons de bleu je vois ou j'ai fais une erreur c'est les violet sans le bleuté lol

Hors ligne

 

#91 2012-07-27 12:36:05

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Les cinq anneaux olympiques

Bon bin sur un poney eau, ça donne ça :

http://www.heberger-image.fr/data/images/96283_gris_moire.png


et pour info, pas un centime dépensé, juste quelques feez gratuits Catitiz_PDT_29

Hors ligne

 

#92 2012-07-27 12:41:52

fresina
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 52

Re: Les cinq anneaux olympiques

Les pommes c'est galère 6 jours de jeu et une pomme par jour c'est impossible.

lilitchii, pourrais tu changer d'avatar s'il te plait j'ai celui-ci depuis des années et ont risque de nous confondre, merci

Hors ligne

 

#93 2012-07-27 12:42:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les cinq anneaux olympiques

il y a 16 jours de jeu fresina pas 6


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#94 2012-07-27 12:48:11

fresina
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 52

Re: Les cinq anneaux olympiques

ah ok !  à ben ça devrais aller alors, cool, excellent jeu !

Hors ligne

 

#95 2012-07-27 12:50:09

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Les cinq anneaux olympiques

plus qu'une!!!


pour les verts j'ai fait 3 saillies avec des vert purs et j'ai u le petit souhaité!!

je mets mes verts purs a votre disposition!

Hors ligne

 

#96 2012-07-27 12:56:12

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Les cinq anneaux olympiques

fresina a écrit:

Les pommes c'est galère 6 jours de jeu et une pomme par jour c'est impossible.

lilitchii, pourrais tu changer d'avatar s'il te plait j'ai celui-ci depuis des années et ont risque de nous confondre, merci

flûte de zut ! moi je l'aimais bien cette image Catitiz_PDT_41


tant pis, je change Catitiz_PDT_47

Hors ligne

 

#97 2012-07-27 13:03:25

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Les cinq anneaux olympiques

je confirme cela affiche 6 jours en miniature mais une fois cliké dessus cela marque bien 16j

le verts purs soit obligatoirement arriver de saillies ou pont l'adopter?

je viens de voir que j'avais un  pommier, il date de quand?
merci

Hors ligne

 

#98 2012-07-27 13:06:42

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Les cinq anneaux olympiques

princessfeline a écrit:

je confirme cela affiche 6 jours en miniature mais une fois cliké dessus cela marque bien 16j

le verts purs soit obligatoirement arriver de saillies ou pont l'adopter?

je viens de voir que j'avais un  pommier, il date de quand?
merci

pour le vert pur, obligatoirement par naissance dans ta nurserie.


pour le pommier, bin, depuis le début de la V2 non ?

Hors ligne

 

#99 2012-07-27 13:18:15

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les cinq anneaux olympiques

Professeur Stratus a écrit:

Pour ce qui est de l'anneau vert, ce n'est pas si difficile que certains voudrait bien le croire, j'ai les chiffres sous les yeux et je dirais même que c'est très faisable, en y prenant un peu de temps et en sachant comment s'y prendre.

En premier lieu il faut savoir que pour avoir un pur d'une couleur il faut en premier lieu avoir deux poneys possédant exactement la même couleur pour une même partie du corp (par exemple "des yeux vert anis légèrement foncé").
En effectuant des saillies entre ces deux poney, on a alors une chance de faire naitre un petit avec cette couleur mais en version "pure".

Enfin pour ce qui est des saillie pur/pur, il faut la aussi que les couleurs soit exactement les même, et cela augmente légèrement la chance d'apparition d'un enfant pure.

Hier, j'ai gaspillé je ne sais pas combien de points de saillies et de potions d'impatience avec des poneys qui avaient exactement les mêmes couleurs pour les yeux (je l'ai même fait avec des verts purs) et 0 bébé aux yeux purs, donc, désolée, mais ça, je n'y crois absolument pas.

Professeur Stratus a écrit:

Pour ce qui est de la l'anneau jaune, cette quête est difficile pour tout le monde, que ce soit pour les anciens que pour les nouveaux, même si il est vrai que dans certain cas les joueurs n'ont plus assez de trophées à réalisé pour pouvoir finir cette quête, mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent et chaque quête pénalise (voire disqualifie) forcément une partie des joueur (comme par exemple la quête des pommes qui ne sera pas faisable par les personne partant en vacance ou ne pouvant pas ce connecter tout les jour).

Là non plus, ce n'est pas forcément vrai. Un nouveau joueur peut obtenir un trophée en obtenant juste 5 poneys avec telle ou telle couleur, c'est beaucoup plus vite fait que d'en obtenir 100 quand même (et encore, quand on a encore la possibilité d'en obtenir 6).
Les gènes ont été mis en écus justement parce que le jeu n'était pas assez équitable pour tout le monde, et maintenant, quand il y a un event, on retombe exactement dans la situation qu'on avait avant. Il faudrait savoir: faire un jeu où tout le monde a sa chance ou alors, un jeu où les banqueurs peuvent tout obtenir et pas les autres.

Je ne trouve pas ça normal de créer des events en se disant "on pénalisera les joueurs, mais c'est normal". Normalement, tout le monde devrait y avoir accès, et les pressés pourront toujours banquer (comme anciennement, sur Dt: les events étaient durs à réaliser, mais possibles sans banquer, ce qui n'empèchait pas certains joueurs d'utiliser les Feez, et là, au moins, ceux qui ne les utilisaient pas ne se sentaient pas exclus, et on n'avait pas autant cette impression de "Feez obligatoires")

Professeur Stratus a écrit:

C'est d’ailleurs pour cela que nous avons rajouter la possibilité d'acheter les anneaux pour permettre a tous ceux souhaitant réellement finir la quête , mais ne pouvant pas pour une raison ou une autre, pouvoir finir la quête et acquérir un set et un trophée exclusif pour généralement bien moins chère qu'un set normal.

Et pour ceux qui veulent réellement finir la quête mais uqi ne peuvent pas banquer? C'est parce qu'ils ne veulent pas vraiment la finir, c'est ça?

Dernière modification par ultimecia (2012-07-27 13:29:44)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#100 2012-07-27 13:28:29

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Les cinq anneaux olympiques

ultimecia a écrit:

Hier, j'ai gaspillé je ne sais pas combien de points de saillies et de potions d'impatience avec des poneys qui avaient exactement les mêmes couleurs pour les yeux (je l'ai même fait avec des verts purs) et 0 bébé aux yeux purs, donc, désolée, mais ça, je n'y crois absolument pas.

Je tiens à confirmer. Après une vingtaine de potion, je me suis dis "STOP" ! Tout pour du vent ~~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr