Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-07-18 18:44:52

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

~ Les Ecrits d'Ilyvania ~

Bonjour !


Je n'y avais pas pensé avant, mais je passe tellement de temps à écrire et si peu de temps dans cette section, que c'est bien étrange.
Alors j'ai décidé de vous faire partager mon "feu" de l'écriture. Impossible de tout mettre sur le forum, tout sera via liens distant, afin que cela soit plus simple (et moins "lourd").


° Quelques vers sur un piano...

Tout d'abord, voici l'adresse de mes poésies.

Ce fut l'une de mes premières formes d'expression écrite. La toute première avait été la description (j'adorais décrire la nature), mais j'ai réellement pris plaisir à écrire des poèmes. Beaucoup ne sont pas encore en ligne, cela fait un moment que je ne me suis pas penchée là-dessus...


° Un grand envole de plumes...

Mon premier grand projet a été la réalisation d'une fanfic sur Saint Seiya, que j'ai débutée en 2000. Depuis, elle a été faite, re-faite, re-re-faite, re-re-re-re-faite aux grées de mon évolution littéraire.

Après plus de 8 ans de rôleplay intensif sur mon forum, je peux clairement conclure que cette version sera sans doute la "finale".

Elle est en version PDF car imaginée et très lourde.
Petits lecteurs s'abstenir !


Saint Seiya Méson - Livre 1 : Unmei No Ikusa (Retour aux Sources)
(clic droit > enregistrer sous)

Est prévu 3 Livres de 3 parties chacune.

Pour les détails de ces 3 volumes, je ne les mettrai ici que si cela intéresse au moins une personne... :p


° Vers une contrée lointaine...

Un troisième projet a vu le jour plus récemment, il s'agirait d'un livre (ou plutôt une trilogie) plus dans le style fantastique/policier. A l'heure actuelle, c'est très peu avancé, mais je préfère prévoir une place ici, au cas où le projet ferait un bond en avant (avec moi, on sait jamais).


° Mise en images...

Dernièrement, j'ai eu envie de me lancer dans la story-sims (voir les Sims sur Wiki) afin de réaliser de petites histoires imagées.

Mon premier projet est en cours, ce sera une histoire d'amour se déroulant au Japon. J'en ferai une page internet pour vous la faire partager, ou vous enverrai vers le forum Sims où elle sera postée, si certaines sont intéressées.


~ Merci de votre passage et vos éventuels commentaires !


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#2 2012-07-19 22:29:40

yondalla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2009-06-04
Messages: 162

Re: ~ Les Ecrits d'Ilyvania ~

Tout ça m'a l'air très sympa !! J'ai hate que tu poste tes histoires !!! Je n'ai pas trop eu le temps de lire tes poèmes, mais je le ferai surement très vite ! Bon courage pour tes nombreux projets !


L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
Le chat qui les observe.

Hors ligne

 

#3 2012-07-31 20:21:53

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: ~ Les Ecrits d'Ilyvania ~

Merci Yondalla ! ^^

Me doutais bien que je n'aurais pas beaucoup de lecteur ^-^ ... Mais pour info, la fanfic se passant dans l'Antiquité, ne demande aucune connaissance de l'animé et peut se lire comme une histoire fantastique... j'ai cadré au mieux côté historique, afin de rester le plus logique possible.


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#4 2012-07-31 21:29:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: ~ Les Ecrits d'Ilyvania ~

ouha t'as du te casser la tête un moment pour la fan fic Saint Seiya ^^ 41 pages que je lierai plus tard XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr