Vous n'êtes pas identifié.

#201 2012-08-30 04:20:17

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Moi je n`est pas de bébés que je préfère plus, je les aimes tous également.

Hors ligne

 

#202 2012-08-30 12:28:37

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

J'ai pas compris mais tant pis

je sais pourquoi je suis énervée, j'ai essayé un truc et c'est les jeux sur PC qui me rendent stressée ou ce genre de truc. Mais je n'arrêterai pas d'y jouer tant que je n'aurais pas trouvé de planète enchantée dans Spore (j'ai envie de voir quel effet ça fait ^^)

Dernière modification par aquala (2012-08-30 19:52:06)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#203 2012-08-31 02:33:30

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

ok

Hors ligne

 

#204 2012-09-01 19:49:22

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Ah! La plus belle journée de ma vie! J'ai été dans un restau' japonais à Bruxelles. Ce restaurant s'appelle "Anata" et en fait en jap' ça veux dire tu ou toi. J'ai pas compris le sens du titre du restau mais les plats étaient super et magnifiques! J'avais prit des sushis et des makis (ce qui n'était pas fort fort pour moi c'était les wasabis. Ca pique ultra méga fort °.°)
A part ça j'ai été dans un magasin de manga. Que du bonheur ^w^ sinon j'ai fait 8h de marches en ayant visité tout Bruxelles et j'ai mal aux pieds et au dos (je sais je suis parresseuse x)

Dernière modification par aquala (2012-09-01 20:59:12)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#205 2012-09-02 01:15:49

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

En effet tu a dus passer une très belle journée.
Tu n`est pas la seul, moi aussi je suis parresseuse.

Hors ligne

 

#206 2012-09-02 06:50:28

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Lol! Pas plus que moi je parie, car moi je me la coule douce tout le temps (maintenant plus du tou car je dois faire des efforts pour l'école car j'ai bcp de retard dans les math's et l'histoire)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#207 2012-09-03 01:26:42

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

En effet, je marche min. deux fois dans ma chambre pendant plusieurs, je fais tout mes devoirs des que je les ais et je vais même me balancer au parc. Je marche tout les jours pour aller à l`école ET revenir et je mange peu. mais parents m`ont même dit que j`avais maigri, ce qui me rend très heureuse!!! n_n

Hors ligne

 

#208 2012-09-03 16:58:22

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Tatata, parlez pas d'école (du moins pas maintenant) la rentrée c'est mercredi...

Eeeeet... CA Y EEEEEEESTTTTTT!!!!!!

Dernière modification par mixzim (2012-09-03 17:56:45)


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#209 2012-09-03 19:26:46

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Lol! Ok Ok! On ne dit rien rien! XD motus et bouche cousue lol!


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#210 2012-09-03 21:30:56

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

D`ac! On ne parle plus de l`école.

Hors ligne

 

#211 2012-09-03 21:55:11

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Sinon, on parle de quoi?!


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#212 2012-09-03 22:19:53

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

mmmmh je sais pas,
de manga?
Du clan?
De se que l`on va faire dans le future?
De poneyvallée?
ect.

Hors ligne

 

#213 2012-09-03 22:25:12

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

De quel métier on a envie de faire! :D


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#214 2012-09-03 22:37:51

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Ok, Bédéiste
Je rêve de faire sa ou faire des jeux videos(graphiste)

Et toi?

Hors ligne

 

#215 2012-09-04 08:42:09

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Ouep moi aussi (viens dans mes bras ma soeur TT3TT) je veux faire de la BD! Mais comme je sais faire plus des personnages qu'autre chose, ça va être galère pour les paysages...


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#216 2012-09-04 12:47:44

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

moi je veux être mangaka! (créatrice de mangas) je maîtrise assez bien le dessin et les histoires. J'ai fait lire le quart de mon hisoire à mes copines et elle ont dit qu'elles voudraient voir la suite ^^ je suis contente et motivée pour ça


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#217 2012-09-05 02:49:18

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Moi j`ai de la misère à faire des paysage, en fait, je n`aime pas ça, si plutard, je réalise mon rêve(d`être Bédéiste), je vais faire des mangas. Pour mieu compprendre, mes persos serais basé sur les faces des mangas et j`ai plutôt l`intention de faire des animaux comme persos, c`est mon don, je suis meilleure pour faire des animaux que des humains.

Hors ligne

 

#218 2012-09-05 13:09:14

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Je ne pense pas qu'il y a que des animaux dans les mangas, disons que toi ce sera comme un BD sur les animaux (comme gumball) ça ça fait BD!  http://www.youtube.com/watch?v=eyyGJ-jaTVM


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#219 2012-09-05 13:55:59

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Oh, généralement, je m'arrange pour que es persos soient contre un mur, comme ça y a rien à dessiner ^^"
Ahlala, je suis rentrée en 3ème ce matin, ma classe est exactement la même que l'année dernière à quelques exceptions près... Et en plus j'ai un emploi du temps moisi -_-"


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#220 2012-09-05 16:11:28

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

ah non non non! C'est pas mangaka moi! (dsl je me suis trompée ^^' mangaka c'est pas un métier, c'est du plaisir d'après ce que m'a dit ma mère) Je veux faire cuisinière dans un sushi bar au Japon (je fais un max d'études pour aller là-bas)

moi j'ai doublé mais maintenant c'est fini! Sinon je vais en proffessionel, je déteste les cours de là (j'ai jamais été mais il parraît que c'est ch****)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#221 2012-09-06 01:42:12

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Mais mes humains sont très beau et très bien, fais, je me suis beaucoup améliorrer depuis 5 and, je vous montrerais un dessin que j`ai fais(à la main(des mangas)) de 4 de mes persos9l`un d`entre eux est un animal):
Tatsuke: petit copain de Miyako
Miyako: Moi n_n
Komo: petit frère de Miyako
Spoky: Le chiot de Komo

Hors ligne

 

#222 2012-09-06 12:33:54

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

J'ai hâte de voir tes dessins. Quant à moi je vais faire un dessin de mon manga

Yasuki mon tout premier perso qui cuisine des spécialités japonaises (ha ha! Quand j'ai envie de faire un métier j'ai envie de l'exprimer en dessinant) par contre, je ne pourrais pas vous le montrer en "public"! Car je n'ai pas envie qu'on pique mes idées et j'ai travaillé là-dessus depuis presque 2 ans et demie dons si vous voulez montrer mes images sur d'autres site ce sera non sinon je pèterai vraiment un câble et je n'ai vraiment pas d'autres idées de dessin


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#223 2012-09-06 17:35:45

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Pourquoi on te volerait tes idées? Il te suffit de signer, et de mettre la date. C'est comme un copyright, on va dire. Et puis si tu voit que quelqu'un a dessiné quelque chose qui ressemble trait pour trait à ton dessin, tu n'as qu'a sortir ton original, et dire que jamais tu n'as accepté que quelqu'un l'utilise comme modèle. Et si on te dit que c'est toi qui a recopié, t'as qu'a montrer la date. Si c'est la première fois que tu montre ce dessin, le copieur n'aura pas pu le faire avant toi.
C'est aussi écrit "Les forums "privés" des écuries". Techniquement, une personne extérieur à l'écurie n'a pas le "droit" de venir farfouiller ici. Et c'est pas comme si Tail's et moi étions à court d'idées ^^
Au pire, dis-toi que si quelqu'un met ton dessin sur un site ou le recopie, ça veut dire que ça lui plaît tout de même, ça pourrait être une petite façon (un peu contrariante pour toi, à parement) de dire que tu as du talent :)


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#224 2012-09-06 20:04:56

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

je ne crois pas que tu comprennes ^^' N'importe qui peut aller sur ce topic et voir ce que je fais et puis, j'ai horreur qu'on me recopie (tu ne sais pas de quoi les gens sont capables, même à 14 ans je pense toujours à ce qu'il va arriver si je fais ceci ou cela) je préfère te prévenir tout de suite, il y a des escrocs qui sont doués pour le recopiage et crée une histoire avec le perso qui a été créé par quelqu'un d'autre et ça j'ai horreur
Et les topics des forums privés des écuries ne sont pas bloqués pour les autres. Je préfère rester prudente parce que c'est le plus important des projets que je veux réaliser (un manga). Bon vous faites comme vous voulez mais moi ce sera "non" pour mettre mon dessin en public


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#225 2012-09-07 02:45:32

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Je suis d'accort avec toi, mon non-plus je ne veux pas que l'on me recopie, mais je montre tout de même mes dessin, car j'en suis fière et je veux partager mon talent avec mes amis, si quelqu'un me copie, c`est qu`il est trop stupide pour faire ces propre dessin. et je dois vous avouez que c'est grâce a mes amies que je fais tel dessins spécifique, par exemple, je fais plein de dessin pour le rp avatar dernier maître de l'air, mais ci aqua ne m'aurais pas proposer d'en faire parti, jamais j'aurais fais tout ces dessins. n_n

Et pour la date et le nom, même ci aqua l'écrit, la personne peut très bien enlever le nom et la date et mêttre sont propre nom, c'est très facile pour eux. Et pour la date, même si aqua montre la date à la personne qui l'a recopier, le copieur(copieuse) pex très bien dire une date qui se trouvais bien avant la sienne.

Moi je suis d'accort avec aqua, ci elle ne veux pas nous montrer ces dessins par peur, c'est sont choix et je suis en accort avec. Même mon ex amie étais comme ça(avec moi) elle écrit des romans et elle ne voulais jamais me le montrer, car elle avais peur que je copie alors que je suis pas comme ça, mais elle le montrais à ces autres copines. C'étais son choix(j'avous ne pas avoir apprecier et même que j'ai piquer une crise) ,mais elle ne me fesais pas conffiance et je doit accepter sont choix...

Dernière modification par lovetails (2012-09-07 02:47:24)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr