Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-07-28 11:55:35

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Vous voulez que je vous donne un extrai de mon histoire? J'ai fait tout ça sur PC parce que sur feuille j'ai toujours peur que ma mamy me les jette à la poubelle x') (c'est vrai en plus. Elle voit un truc elle le jette


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#102 2012-07-29 02:45:45

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Sa ne me derangerais pas aqua! Fais nous voir un bout de ton histoire. :)

Hors ligne

 

#103 2012-07-29 11:34:38

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

*entre* joli le husky.

ho oui j'ai une idée, tu donnes un bout je donne un bout de la mienne


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#104 2012-07-29 14:02:40

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Ok. Je mets vraiment que le début car j'ai pas envie qu'on me pique mes idées (pas vous mais d'autres personnes)

Des flammes d'un rouge intense entouraient Yasuki. Une ombre les traversaient brutalement. Des yeux rouges s'ouvrirent et fixaient le jeune garçon. Une angoisse glacée se propagea dans le corps de Yasuki. Il ouvrit rapidement ses yeux mais sans sursaut. Finalement, ce n'était qu'un cauchemar. Le jeune adolescent respirait pour dissiper sa peur.

Je me nomme Yasuki Akai. Je suis âgé de 17 ans. Je vis seul avec ma mère dans un vieux manoir hérité de mes grand-parents. Mon père est mort d'une crise cardiaque trois ans après ma naissance. J'ai perdu une jambe à 4 ans avant de me réveiller sans aucun souvenir.

Sa mère ouvrit lentement la porte de sa chambre et lui dit en douceur : « mon chéri, il est temps de te réveiller. Ton déjeuné va être prêt » Elle ferma doucement la porte et regagna sa cuisine. Yasuki se dressa lentement. Il tendit sa main vers l'une de ses deux béquille étendues sur le sol. Il en attrape une, puis l'autre. Il se mit assis sur le lit et s'appuya sur ses béquilles « hmf !... » gémit-il. Une fois debout, il se dirigea vers la salle à manger et son petit dèj' était déjà prêt. « Génial ! Des crêpes ! » Râla le jeune homme avant d'apercevoir soudainement depuis la fenêtre une peluche qui est suspendue dans un arbre. Il coupa un morceau de crêpe et en avala en petites quantités. Sa maman s'assoit en face de lui et lui dit avec un petit sourire aux lèvres « qu'y a-t-il ? Tu me semble préoccupé... il s'est passé quelque chose ? »           

si vous voulez savoir la suite, je vous dit tout en MP ^^ (l'histoire n'est pas encore finie)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#105 2012-07-30 06:28:08

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Jolie!
Moi aussi j'avais une histoire, mais je ne le trouve plus dans ma clef USB, je vais donc essayer de creer une nouvelle histoire.

Hors ligne

 

#106 2012-07-30 07:56:10

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Ouille, moi je conserve tout sur mon PC. Je fais les dessins, je les scannes et je fais mon manga (en supprimant les commentaire de l'auteur biensur)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#107 2012-07-30 16:40:51

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

hoooo je veux bien la suite. Je vous montrerer la mienne si vous voulez, seulement c'est pa sur cet ordi


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#108 2012-07-30 17:02:19

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

ok :) je te passe la suite. Mais c'est pas complet. C'est genre, le premier épisode fait à moitié
Je réfléchis encore


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#109 2012-07-31 03:06:50

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Moi je met tout sur un clef USB car, il eu un moment ou l'ordi ne marchais plus, on le fesais reparer et on a tout perdu, nous l'avons rapporter afin qu'ils(lui qui travaillais dans les ordis) retrouvent tout(mais on ne pouvais pas payer la reparation ca coutais trop cher, donc nous avons rapporter l'ordi et il marchais bien) le seul hic c'est que l'on avais perdu toute les chanssons que l'on a acheter sur Itune(il y en avais plus d'une centaines!!!), tout les dessins que j'ai fais on disparus, toute les images que nous avions copier et coller dans des documents ont disparus, toute les photos que nous avons faites(mon chien Pistache(mort le jour de ma fete a 4 ans) toute les photos de nos voyages ect.
Nous n'avons jamais reussis a les retrouver. Depuis je met tout dans une clef USB, comme ca si on repert tout je ne perdrais pas mes dessins puisque qu'ils sont dans une clef.

Hors ligne

 

#110 2012-07-31 14:16:04

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Je savais pas que ça marchait comme nous un PC XD moi il court tellement vite que j'arrive pas à le rattraper (j'plaisante)
aaah! Ces PC! Il ne faut jamais leur faire confiance quand il s'ajit d'enregistrer un dossier. Moi je fais mon histoire sur feuille et ensuite j'écris sur PC et je range les feuilles soigneusement dans une farde. Désolée pour ton chien. Moi ma mamie a planté elle-même son ordinateur tout ça parce qu'elle fait n'importe quoi. Et pour finir c'est moi qui lui fait la leçon et ça devient pénible! C'est toujours des "laisse-moi faire" ou "comment on fait ceci?" pour finir c'est moi qui fait tout

Dernière modification par aquala (2012-07-31 14:16:18)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#111 2012-08-01 03:25:20

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

il est mort il y a tres longtemps, apres-lui j'ai eu guismo un poo-poo-zu(chien japonais) il nous avais presque rien couter et on coupais sont pelage pour qu'il est toujours l'air d'un chiot, nous voulions qu'ils se reproduise avec une femelle(meme race), mais ils s'est un peu enfuis et c'est fais lute par une auto! Mon pere l'a apprter au veterinaire, mais il etais trop tard... il est mort le jour de la fete de ma mere. Il n'avais qu'un ans! Je te raconte cette histoire et j'ai les larmes aux yeux! :(

Je te comprend tellement, quand ma mere a des problemes avec l'ordi, elle me demande toujours de l'aide pour comprendre! n_n

Hors ligne

 

#112 2012-08-01 15:26:17

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Japonais??????? Je suis une fan de tout, mais quasiment tout ce qui est japonais! C'est un pays qui me rends foooooolle! Et vraiment désolée pour ton autre chien
Comme par hazard, ce ne serait pas un petit chien jaune très clair avec une tête de renard et une queue en tir-bouchon? Comme celui-ci http://us.123rf.com/400wm/400/400/erikl … ba-inu.jpg
Désolée, c'est pas la bonne race, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé alors j'ai prit le shiba inu

Ha la la! Les parents! (moi ma mère ne m'a jamais demandé de l'aide


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#113 2012-08-01 18:00:38

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

moi je sais qu'un jour des gens qui sont venue nous ont du qu'il y avait un chat mort sur notre chemin, heuresement s'etais oas un des notres malheuresement, il n etais pas sauvable, il etais deja mort couper... en .... deux......


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#114 2012-08-01 18:15:03

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Coupé en deux °.°
Quelle horreur! Rien que d'imaginer je me dis "le pauvre"


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#115 2012-08-01 18:53:04

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Mais dites-moi, c'est mignon tout plein cette conversation! -____________- Mon chat Caramiel il est mort de maladie (il f'sait pipi du sang...) pendant qu'on était en vacances en Australie. Mais bon, il était vieux, gros et flemmard, mon Caraminou... Et il se faisait courser par les oiseaux XD (il était très fort, oui U.U)
Question pays qui m'intéresse, moi c'est la Chine! Enfin, la Chine ancienne. Et les Cowboys (mais c'est pas un pays, ça...)
Fuuuuh, Internet est revenu hier, et je m'en vais en vacances dimanche...


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#116 2012-08-01 19:04:47

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

pff! La chance! Moi je suis partie à Coxyde pour mes vacances! (que du vent et des nuages) Mes dernières et plus belles vacances c'était en Italie à Rome. J'ai adoré la plage!
Quand j'étais petite j'étais une folle de la chine, j'arrêtai pas de dire "je vais habiter en Chine!" et pour finir non XD
Comment c'était chez les Australiens?


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#117 2012-08-01 19:09:10

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Euuuuuh... Froid en bas, pas mal en haut... On est partit en août (c'était l'hiver chez moi, à la Réunion, et aussi en Australie) et comme le Nord est plus proche de l'équateur que le Sud, bah il fait plus chaud en haut qu'en bas. Mais on est partit de Sydney (au Sud) pour aller jusqu'à Cairns (au Nord) donc on avait vachement froid au début :) Sinon c'est super beau, en plus y a plein d'animaux qui sont endémiques de là-bas...
Allez, petite colle: c'est quoi la capitale de l'Australie? On va voir si vous allez tomber dans le piège...


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#118 2012-08-01 19:17:57

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

C'est Sidney!


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#119 2012-08-01 19:40:08

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Et ben non, perdu! C'est Camberra :) Sydney est la capitale économique et touristique, et la plus grande ville d'Australie. C'est un peu comme New York et Washington.


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#120 2012-08-02 02:43:55

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

C'estais peut-etre un chien chinois, mais non ce n'est pas ca, s'etais ca:
http://qc.images.search.yahoo.com/image … EYvwQBRsXs
On lui coupais le pelage, pour qu'ils ressemble toujours a un chiot! Je l'adorais.
P-S: Ce n'est pas une photo de lui, mais c'est sa race.

Moi c'est elle. Parfois elle demandais a mon pere(il est bon en informatique) mais ce que mon pere fesais c'est:
Pat, ta mere voudrais savoir-ci.... n_n'
Par chance elle n'est pas souvent sur l'ordi, c'est en partie la raison pourquoi elle me demande toujours de l'aide. :)

Dernière modification par lovetails (2012-08-02 02:48:38)

Hors ligne

 

#121 2012-08-02 03:04:19

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

ooooooh! Kawaiiiiiiii °w°
Il y a un ami de ma maman, il a le même en noir, il l'a trouvé abandonné dans la rue. Il est trop mignon :3


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#122 2012-08-02 11:18:37

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

tiens , pour dire que je suis une pro en capital, j'etait incollable, ya un temps


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#123 2012-08-02 22:37:59

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Ah ouais? Euuuuh... La capitale de la Bolivie? Et celle de la Finlande? (en fait ce sont unes des seules que je connais... ^^")


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#124 2012-08-03 02:34:53

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

ah bon? Je suis sure qu'il est tres mignon aussi.

Je connais seulement les capitale des province du Canada.

Hors ligne

 

#125 2012-08-04 19:42:11

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

hahaha trop simple !

bolivie = la paz
la finlande = Helsinki!

je vous l'ai dit je suis impatable depuis que je suis en CM2 je les connais et la je suis en 5 eme.
remarque je dois pas me souvenir de toutes
*pense*


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr