Vous n'êtes pas identifié.

#326 2013-04-14 23:59:08

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Kono lui s'enfiche de protèger un enfant, tout ce qui compte pour lui c'est suivre Mélodie rien d'autre, même si le roi ne l'a pas ordonné il la protège encore et pourquoi? (je te laisse deviner ;)

Aaaah! Kabuto a un don pour le camouflage ça je ne l'avais pas dit (tant qu'il reste immobile il passe inaperçue


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#327 2013-04-15 04:20:38

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Parce qu'il est amoureux! Je m'en doutais! Hideki lui on ne sais pas s'il est amoureux ou pas. Mais on peux dire qu'il y tiens beaucoup, il tien beaucoup à Kono aussi, mais ils sait que Kono est fort, donc il ne s'iquiète pas trop, mais n'empêche... Il s'inquiète car il ne veut pas perdre un ami(et oui, pour Hideki, Kono est un ami), même ci ce n'est pas le cas de Kono. :)

Hors ligne

 

#328 2013-04-15 21:33:41

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Exactement ^^ aussi je pense que Kono va se sentir comme "rival" face à Hideki (c'est déjà fait XD) j'imagine le truc

Kono et Hideki se fixe avec les sourcils froncés et des éclairs entre eux *Kono* ||grrr il se fou de moi c'est pas possible|| *Hideki* ||crétin! Je ne sais pas pourquoi mais tu n'es qu'un imbécile!||

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/15/130415093452650291.png
Voilà je voulais représenter une nouvelle fois Kabuto ^^


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#329 2013-04-16 03:50:21

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Désolé, cette scène ne se passera jamais! Ci Mélodie est amoureuse de Kono, il va l'accepter et sera même très content pour eux! Ci c'est lui qu'elle choisi, il va dire un truc du genre: Hideki: Et que fais-tu de Kono? Il doit être très triste que tu m'est choisi plutôt que lui. Tu devrais aller lui parler et rêgler tout cela avec lui et ci tu te rend compte que finalement c'est lui que tu aime. Alors, tu me le diras et j'accepterais ton choix.

Lui il veut être copain, copain avec Kono. Tu ne vois pas que casiment chaque fois qu'on dirais qu'il(Kono) essai de creer une bagare entre eux(par exemple: lorsque Kono regarde Hideki avec un air fier, car Hideki avait tord) Il n'a rien fait, il la juste pas regarder.

Tu auras beau essayer de mettre Hideki très en colère pour que ta scène ai lieu, sa ne marchera pas. Il faudrait qu'il tue le petit garçon(ca ne lui serverait à rien, car il n'a rien fait de mal et là pas sûre que Mélodie le laisserais passé(à moins de détester le petit)) ou il tue Mélodie(Il ne le fera jamais).

Donc voila, tu peux continué de l'imaginer, mais ca ne se produira pas! :) Je trouverais toujours un moyen de stopper, sauf pour les meurtres des deux personnes que je t'ai dit. :)

Ci je peux éviter le plus de bagare entre ces deux là je le ferais! ;)


Au fait, très belle l'image! :)

Hors ligne

 

#330 2013-04-16 16:33:45

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

ça va, c'était juste pour rire je n'avait pas l'intention de faire cette scène XD et puis Mélodie n'a pas oublié ce qu'Hideki a fait alors aucun risque qu'elle "retombe" amoureuse de lui, ça lui rappellerait trop de mauvais souvenirs

Ben Hideki aura beau faire tous les efforts de la planète entière Kono même si il est avec Mélodie ne cèdera pas, il est plutôt coriace dans son genre et quand il prend quelqu'un pour son rival c'est pour la vie à moins que la vie de celui-ci s'envole

Et petite précision, quand Mélodie a vu le petit garçon elle ne le connaît pas alors elle s'en fiche que Kono le tue, d'ailleurs Kono est aussi effrayant quand il est complètement réveillé de sa colère (ah ben oui parce que les derniers combats que tu as vu n'étaient que des parties faciles pour lui, il se réveille complètement quand quelque chose de plus dur s'élève contre lui (d'ailleurs tu dois te demander comment il s'est fait capturé ;) c'est Kabuto, lui seul qui a pu le battre c'est le plus puissant vampire au monde actuellement comme le roi est trop âgé pour se battre)

En y pensant je n'ai pas dit les pouvoir de Kabuto :/ je le dirais plus tard je n'ai pas d'idées ^^'


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#331 2013-04-17 05:23:59

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Ok, donc entre c'est deux-là, ca restera neutre tant que Mélodie est dans les parages ou qu'Hideki fasse quelque chose(qu'il essait d'éviter) qui pourrais mettre Kono hors de lui.

En fait, techniquement, ci Kono tue le petit(qui voit l'avenir et qui pourrais les prévenir de n'importe qu'elle danger. Hideki sera fou de rage, il en voudra à Kono et encore plus à Mélodie, car elle n'aura rien fait et il disparaitrera pour toujours. Mélodie aurais de quoi s'en vouloir, même ci elle ne l'aime plus, c'est son ami et je ne pense pas qu'elle veuille le perdre.

Tu a bien compris, le petit va bientôt avoir des visions ce qui mêmera Hideki à aller avertir la reine, tout en esseyant de la convaincre, qu'il n'est pas une menace qui au contraire pourrais l'aider. Car en touchant quelqu'un, il voit l'avenir de la personne qu'il touche et ce jusqu'a sa mort(C'est visions son jamais fausse, mais peuvent être évité ci on fait la bonne chose, sinon ces la personne en voulant essayer de sauver l'autre qui causera sa perte). Il fera des vison dans ces rêves d'un future danger ou d'une future victoire et il en fera même des réveillé, c'est yeux deviendrons vide lorsqu'il verra une vision. Mais attention s'il ce fais tué ou transformer en vampire ou autre chose, il perdra le don. Le sorcier ce chargera d'avertir les héros. Il ne peut malheureusement pas indiquer quoi faire pour éviter cela, ni le sorcier(Car le sorcier est pour l'avenir!). Voila! :)

Hors ligne

 

#332 2013-04-17 17:38:34

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

en gros c'est ça XD

Mélodie a changé quand son père lui a fait face elle n'est plus pareille qu'avant et je doute qu'elle va encore pleurer pour des crimes et des meurtres qu'elle a vu durant son enfance, elle va sans doute se dire "il va falloir que je sois plus forte qu'avant, tout le royaume compte sur moi pour protéger ce qu'ils aiment" et précision, j'ai remarqué que Mélodie n'avait que trois pouvoirs :/ la transformation en chauve-souris ne compte pas c'est quelque chose que tous les vampires du monde entier savent faire (à moins qu'il ai reçu un sort qui lui interdit d'utiliser la métamorphose)

en gros je lui ai donné ça comme pouvoirs (rappel)

-Berceuse cauchemardesque

-Illusion

- Contrôle des plantes carnivores (bientôt elle pourra contrôler toute les plantes, c'est genre une amélioration de pouvoir, je rappelle qu'elle va à peine les découvrir ;)

c'est bizarre l'histoire de ton garçon me fait penser à l'histoire des simpson quand Ned voit la mort des gens dans un épisode Horror show, c'est celui là https://sites.google.com/site/simpsonsw … 16/s16-e01


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#333 2013-04-17 18:53:34

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

bonjour #enmodesquatt


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

#334 2013-04-17 20:01:53

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

bonjour Manou' ^^ ça va?


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#335 2013-04-19 03:54:11

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

En effet, c'est assez ressamblant. J'avais complètement oublié ça.
En fait, Mélodie a quatre pouvoir sans compter la transformation en chauve-souris:

-Contrôle des ombres

Bon, on s'imagine une scene ok? Peut-être verra tel le jour ou peut-être que non(mais ca m'étonnerais à moins de changer un  tout les personnages. Donc voila:

Kiara: Ci vous croyez que vous aller m'arrêter, vous avez tord! Zombies attraper Mélodie, Hideki, Kono et Kabuto!
*Les zombies attrape héros et les empêche de s'enfuir.*
Kono et Hideki: Laisse-nous partir, qu'on te botte le derière!!
Kiara: Que se passe-t-il, Vous n'arrivez plus à attaquer, car de méchant zombie vous ont capturé? Je ne demande qu'une seule chose et je la veux!
Kiury(Nouveau nom du petit):*En pleurant* D'accort! Je vais te dire ce que tu veux entendre, mais libère mes amis!
Kiara: D'abort tu dit ces deux mots du plus profond de ton coeur et ensuite je la libèrerais!

Que dirais Kono? Dirait-il ceci?
Kono: Tu ment! Peu importe ci il le fait ou non, tu nous tuera! Ne l'écoute pas Kiury! Trouve une autre solution!
ou
Kono: Tu ment! Peu importe ci il le fait ou non, tu la tuera! Mais écoute-là! Je veillerais à ce qu'elle n'ordonne pas à ces zombies de nous faire du mal!(Pas sûre à 100% qu'il dirait ça...)
ou autre chose, ci c'est autre chose, dit-le moi.

Et Mélodie dirait-elle ceci:
Mélodie: Ne l'écoute pas Kiury! Ne t'en fait pas, On va s'en sortir, ce ne son pas des zombies qui nous feront du mal! Mais toi, va-t'en, cache-toi et reste y!
ou ceci:
Mélodie: Oui, dit-le Kiury!(Ca m'étonnerais qu'elle dirais ça! 'n_n)
Ou autre chose, ci c'est autre chose, dit-le moi.

Et pour Hideki, il dirait ceci:
Hideki:Ne l'écoute pas Kiury! Elle essai de t'amadouer avec tes points faibles! Ne les dits pas, ci tu le fais, elle nous tuera tous y compris toi!

Imagine aussi, qu'ils ne peuvent en aucun cas se dégager(Kono, Kabuto, Mélodie et Hideki) et que le seul à pouvoir tous les sauvers, c'est le petits.
C'est par curiosité! n_n

Hors ligne

 

#336 2013-04-19 23:36:25

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Je rappelle que les ombres meurtrières était destiné à Kono ^^ (si je l'avais mit sur Mélodie eh bien je le supprime car elle ne s'en sert jamais et Kono va dévoiler ce "genre" de pouvoir amélioré plus loin dans l'histoire)

Je dirais que Kono ferais ce genre de chose:
Kn: *crache sur Kiara* personne ne t'aimera sincèrement, même un singe serait assez intelligent pour savoir ça vieille gourde! *l'ombres du vampire pénètre dans l'esprit de la renarde et l'endort*
Kabuto: alors là je dois dire que tu t'es surpassé depuis notre dernière rencontre
Kn: hm *tourne le regard*
Mélodie: *devient de plus en plus sombre et pense* j'en peux plus de cacher ma véritable personnalité je sens que je vais craquer *grognement* espèce de renarde! C'est toi la prochaine sur ma liste de personnes à tuer, c'est clair?! Il faudra tuer mes autres pions pour pouvoir m'atteindre! C'est simple, la vie n'est qu'un jeu de dames! chacun se fait tuer avant d'arriver à "échec et mat" et pour ça il faudra me tuer en dernier *sourire maléfique*

Voilà le truc ^^ Mélodie faisait semblant d'être fragile mais l'histoire avec l'hémophilie c'est vrai, elle est fragile physiquement, tout son corps est un de ses point faible


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#337 2013-04-20 06:52:24

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Oui, mais si aucun des personnages ne pouvait utilisé de pouvoir. Je les dit plus haut, Ci Kiury était le seul à pouvoir les sauver et qu'ils serais prêt à lui dire ce qu'elle veut pour libérer ces amis. Que dirait-ils(tes persos) au petit?

C'est ça que je posais comme question.

Hors ligne

 

#338 2013-04-20 09:37:21

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Ben justement ils lui diraient rien et c'est ce que Kono essaie de faire comprendre à Kyuri en endormant Kiara, en gros ça veut dire "il n'est pas question que ce mioche dise un mot!", Kabuto fait son commentaire et Mélodie se parle à elle même c'est tout ^^ sinon je n'ai pas d'autres idées (tu n'as pas posté aujourd'hui :/)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#339 2013-04-20 22:47:52

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Ah d'accort! n_n
Que veux-tu dire par je n'est pas posté aujourd'hui?

Nouvelle mise en situation:

*Kiara ne resta endormie qu'une seconde avant de se réveiller en souriant méchamment.*
Kiara: Pauvre idiot! Tu vois ce petit collier que j'ai au cou (celui que Kiara a utilisé pour ce téléporter. En plus d'avoir cette fonction, il la protège de toute les attaques possible d'exister) Il me protège de toute tes misérable attaques et me permet d'aller ou je veux quand je le veux! Que vas-tu faire maintenant Kono?
*Kiury était fâché maintenant et lui lança sa peluche en plein dans la figure.*
Kiara: Aye! Mon museau! Tu n'aurais pas pus faire attention!
Kiury: Je ne fais pas attention au gens qui son méchant avec tout le monde (y compris avec leur bien aimé(e), donc Kono ne fait pas partie des méchants pour lui, ni même Mélodie ou Kabuto).
*Kiury se mit à courir le plus vite possible et sauta sur Kiara qui était encore en train de frotter son museau. Les deux firent quelque culbute avant que Kiury sois sur Kiara en lui tenant les pates d'une main. Kiara avait un peu de mal à se débattre car elle ne pouvait plus bouger. Puis Kiury pris le collier de Kiara.*
Kiara: Ho non! Kiury, je t'en prie, ne fais pas ça! Je serais gentille promis!
Kiury: Ouais, c'est ça! Des promesses en l'air! Je ne suis pas dupe!
*Il arracha le collier de Kiara et le jeta avec une force inouïe sur le sol. Le coup brisa son collier en plusieurs morceaux. Puis Kiury pris la renarde et l'envoya sur un mur encore une fois assez fort.*
Kiury: Tu sais quoi? Ton collier c'est de la camelote! Tenez,  je vous la laisse!

Réaction de tes persos? Voici celle d'Hideki:
Hideki: O_O

Dernière modification par lovetails (2013-04-20 22:51:26)

Hors ligne

 

#340 2013-04-21 14:55:05

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

que tu n'avais pas posté ton rp, mais mtnt ça va ^^

Kono ferait ça
Kn: Belle occasion pour réagir *réessaie d'endormir Kiara à partir de son ombre* tu fais plus la maline maintenant einh?!
Kbt: j'ai mieux à faire *part*
Mélodie: je pense qu'il va falloir attendre un peu avant de faire bouger les pions


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#341 2013-04-22 03:16:36

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Ok n_n

Bon à toi, crée une mise en situation (ci tu veux, sinon je vais en faire une autre pour le plaisir! :) ) qui ne fera pas partie du rp ou peut-être et je te dirais la réaction de Kiury et Hideki(et peut-être Kiara, ci tu la met dans ta mise en situation).

Dernière modification par lovetails (2013-04-22 03:18:53)

Hors ligne

 

#342 2013-04-22 21:50:34

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

J'en ai une ^^ depuis le début Mélodie faisait semblant d'être gentille et maladroite, en vérité c'était pour qu'on ne connaisse pas ses véritables pouvoirs, comme ceux que j'ai fait apparaître quand Kono a fait sa bêtise XD comme mise en situation je dirais que Mélodie devient de plus en plus agressive par son manque de sang dans son sommeil (pour l'instant ça va dans le rp, tant qu'elle reste avec du monde et que ne broie pas du noir elle ira bien), Mélodie réagirait de cette façon si elle reste seule

*Mélodie dormait dans l'une des chambres du château, tout était silencieux mais elle n'arrivait pas à fermer l'oeuil, du coup elle s'enfuit de sa chambre et boit le sang de chaque gardes un par un. Le lendemain, elle se réveilla en pleine forme et une de ses femmes de ménage pousse un cri strident en voyant une multitude de gardes morts par manque de sang. La vampire accouru et dit*
Mélodie: Que se passe-t-il?
Femme de ménage: qui a fait une chose aussi atroce?!
*disait la femme tremblante de peur en pointant du doigt les hommes morts, Mélodie devint effrayée (pour de vrai)*
Mélodie: mais... j'ai ma petite idée, Kono!
*Cria-t-elle, il sortit de sa chambre en se frottant les yeux*
Kn: Quoi?
Mélo': c'est toi qui a fait ça?
Kn: Non je t'assure je ne suis pas sortit une seule fois de ma chambre, j'étais mort de fatigue
*Mélodie s'attrista*

Je sais que ni Hideki, ni Kiara ou Ni Kyuri ne sont impliqués mais j'avais envie ^^ en fait Mélodie ne faisait rien d'autre qu'une crise de somnambulisme et elle avait réellement soif, j'aurais voulu mettre ça dès qu'ils seraient arrivés au château, et je me demandais si elle ne pourrait pas inviter Kyuri et Hideki (ben après tout ça peu être possible ;) je sais que c'est débile de dire ça parce que c'est moi qui la contrôle mais bon XD (mélodie)

Dernière modification par aquala (2013-04-22 21:52:37)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#343 2013-04-23 04:27:53

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Bas, tu auras une chance de le faire! La suite du RP que je tes envoyé parle en partis de deux passant qui discute en chuchotant et qu'Hideki écoute attentivement. Il parle en mal du petit, car seulement parce qu'il est différent, il le traite de fils de Satan et pense même que la mini demeure du petit est un lieu de culte ou il fait des sort maléfique pour rendre la vie des gens impossible, mais ce n'est pas vrai. Puis ils vont aller brûler sa maison laissant le pauvre petit Kiury en larme parce qu'il aura perdu sa seule maison et Hideki voulant arrêter les passants, les perdront de vue. Ils partiraient au château, pour annoncer à la reine(Mélodie) qu'ils ont fait quelque chose de géniale et qui désire une récompense (ils pensent que Mélodie sera contente qu'ils ais brûlé la maison d'un enfant innocent). Ils vont ensuite expliquer à Mélodie, ce qui s'est passé. Ils expliqueront en détail tout et peut-être que Mélodie se rendra compte de qui ils parlent.

Hors ligne

 

#344 2013-05-04 21:44:53

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Comme Mélodie doit le savoir, sa responsabilité est de manifester l'ordre dans son pays et dans tous les villages, donc elle ne tolérerait pas qu'un seul passant maltraiterait quelqu'un d'autre peu importe la personne, si elle croise quelqu'un qui fait du mal à quelqu'un d'autre, elle le tabasserait mais si c'est un meurtre ou quelque chose dans le genre même par accident c'est directement prison (nouvelle règle hyper stricte, mais moins stricte que l'autre règle barbare de son père qui lui, tuait directement les traitres)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#345 2013-05-05 01:45:58

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Ok! n_n

De quoi parlons-nous maintenant?

Dernière modification par lovetails (2013-05-06 04:47:43)

Hors ligne

 

#346 2013-05-08 19:23:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Bonjour ici!
Votre écurie semble encore bien marcher alors je viens parler un peu. :)
Vous allez bien ?

Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a une pétition qui tourne pour sauver PV.
[Voici le Lien! ]

Je vous fais de Gros Bisous ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#347 2013-05-09 03:47:30

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Pour tout te dire, je préfère cette version que l'autre, dans cette version, on est pas toujours obligé de dépenser des feez pour des tenus spéciale, je peux avoir le poney céleste sans avoir a acheter des millions de poney et c'est plus facile de les nourrir. De plus, ci je manque plusieurs jours(pour cause de voyage par exemple) les poneys ne perdrons pas de vie.

Et il ne faut pas oublier les supers animations sur les poneys! Pour être franche, le seul truc qui me manque de l'ancien poneyvallée c'est l'apparence des poneys(une fois adulte(pas bébés, ils sont plus beau ici)) et les dessins ou plutôt le graphiste est nettement mieux!

Donc désolé, mais moi je refuse...

Hors ligne

 

#348 2013-05-09 10:29:42

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Moi pour être plus franche de mon point de vue ça me cause beaucoup de problèmes à cause de l'application flash Player et je n'arrive presque pas à me connecter sur mon compte et quand j'essaie de cliquer sur "voir ma fiche" ça bloque en plein milieu du chargement (ma connection est pourtant bonne mais ça bug et ça c'est dérangeant quand il s'agit d'envoyer des messages)
Pour les poneys je n'ai rien a dire mais se sont seulement les chargement qui sont dérangeants

Voilà, j'ai été honnête sur ça et donc j'accepte ^^


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#349 2013-05-10 05:10:22

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

Moi j'utilise FF et avec ça, je n'est aucun problème de bug

Alors Aqua, as-tu l'intention de faire une image du prince en tant que telle?

Dernière modification par lovetails (2013-05-25 05:43:14)

Hors ligne

 

#350 2013-06-21 20:34:55

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ♣ Le Clan De La Mante Religieuse ♣

ben c'est fait depuis longtemps (dsl je n'avais pas vu ton msg)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr