Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-07-16 17:58:13

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

mon roman: Rose noir

http://img844.imageshack.us/img844/4455/103xj.png
Coucou les gens, je vous présente mon roman, Rose Noire.
J'espère qu'il va vous plaires, n'hésitez pas a me donner des conseils pour que je m'améliore.

Sommaire:
post 01:            Prologue
post 06 page 1: Chapitre 1 partie 1/5
post 10 page 1: Chapitre 1 partie 2/5
post 13 page 1: Chapitre 1 partie 3/5
post 17 page 1: Chapitre 1 partie 4/5
post 23 page 1: Chapitre 1 partie 5/5

post 30 page 2: Chapitre 2 partie 1/?
post 35 page 2: Chapitre 2 partie 2/?

/!\ je vous préviens juste que j'ai un gros problème avec l'ortographe. Je suis en amélioration a ce niveau, mais je fais encore des fautes innimaginables. Je m'en excuse d'avance, et je vais essailler d'en faire le moin possible.

Prologue:
"La Rose Noire répendant sang et terreure marchera sur la carapace qui emprisonnait son coeur brisée en mille éclats de glace"

Depuis toujours cette prophétie existait, et depuis toujours on m'appellait Rose Noire. Mais je ne pouvais pas être celle de cette phrase sans aucun sens. Une personne cruelle, sans pitié, et qui de plus n'avait pas de coeur ne pouvais pas être celle de la prophétie. Ce qui était le cas d'un vampire. Mon cas.

Je faisais partie de ces vampires tueurs, qui aimaient chasser ou même qui éprouvaient un certain plaisir à tuer. Mais contrairement à la majoritée de ces vampires, je n'étais pas une vielle folle scénique qui avait complètement perdue la tête et qui ne supportait plus la perspective de devoir vivre pendant l'éternitée. Moi j'avais encore toute ma raison.
J'avais toujours été considérée comme une chasseuse hors paire, il faut dire que j'avais ma technique bien à moi.
Je traquais mes victimes, surgissant de l'endroit où l'on m'attendait le moin, pour finir par les abattre froidement, sans aucun remords.
Lors de mes chasses je produisais une atmosphère tellement étouffante que certaines de mes proies devenaient à moitié folle avant même de m'apercevoir.

Certains vampires avaient peur de moi. Le Conseil avait peur de moi Et c'est bien pour ça qu'il me traquaient.


La suite si ça vous plait ^^
http://img18.imageshack.us/img18/1576/rosenoir.png

Dernière modification par dadaf44 (2013-03-04 17:30:12)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#2 2012-07-16 18:28:22

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: mon roman: Rose noir

moi j'aime !! la suite !!


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#3 2012-07-16 21:52:15

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: mon roman: Rose noir

Je la poste demain ;)
Contente que ça te plaise ^^


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#4 2012-07-17 10:09:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: mon roman: Rose noir

Cool j'ai hâte


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#5 2012-07-17 14:15:07

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: mon roman: Rose noir

C'est vraiment sympa ! j'adore


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#6 2012-07-17 15:51:04

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: mon roman: Rose noir

je posterais le chapitre 1 en deux voir trois parties ^^

Chapitre 1:   Chasse au clair de lune
Elle courait, ses pieds martelaient le sol , elle voulait s'échapper. Une ombre surgie sur sa droite et elle partie dans la direction opposé.
Je la guidait ainsi, la forçant malgrée elle à s'engouffrer dans une impasse. Elle courue encor un peu avant de s'arretter. Je me trouvait au bout de la rue, à quelques pas d'elle, de ma proie.
Je pris le temps de l'étudier un peu plus. Ma proie était un jeune homme d'environ mon âge, enfin de l'âge où j'était morte.
Je me tenait droite, devant lui. Les mains derrière le dos. Mes cheveux noirs flottaient dans le vent. Mes yeux bleus étaient levés sur lui. Mon visage était impassible, d'une neutralité déconcertante, reflétant juste une sorte d'innocence. Une fausse innocence.

Le jeune homme avait un air appeuré qu'il essayait de cacher sans y parvenir complètement.
Je sourie interieurement. C'était beaucoup plus distrayant que quand il se mettait à pleurer.


Suite du chapitre 1 plus tard ^^


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#7 2012-07-17 16:36:37

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: mon roman: Rose noir

LOve ! Catitiz_PDT_12


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#8 2012-07-18 12:00:17

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: mon roman: Rose noir

^^
je vais essayer de poster la deuxième partie deamain parceque la semaine prochaine sa risque d'être un peu dure pour poster


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#9 2012-07-18 12:37:07

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: mon roman: Rose noir

pas grave ont attendra Catitiz_PDT_12


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#10 2012-07-30 18:17:00

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: mon roman: Rose noir

voila.................................   Mesdames et Messieurs ........................................................
suspence........................................................................................................................
La suite du chapitre 1





Il recula d'un pas.
-Qui... qui êtes vous
J'avais toujours cette expression totalement neutre sur le visage. Je pencha ma tête sur le coté, de la même manière qu'un chat curieux qui observe un oiseau devant lui.
Il répêta sa question criant presque.
-Qui êtes vous ?!
Je m'avançait vers lui, sans aucun bruit et avec cette même grâce féline qui habitait les vampires. Il recula encore et encore jusqu'à être bloqué contre un mur. Il aurait pus partir, mais il resta a me regarder droit dans les yeux.
J'arriva à sa hauteur. Je croisa les mains devans moi, me hissa sur la pointe des pieds et me pencha à son oreille. Je lui murmurait ces deux mots d'une manière quasi innaudible, comme si je souflait.
-La mort...


La suite... plus tard :P

Dernière modification par dadaf44 (2012-07-30 18:17:20)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#11 2012-07-30 20:59:25

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: mon roman: Rose noir

vrrrr quel terrible chasseuse !


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#12 2012-07-31 13:36:22

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: mon roman: Rose noir

Ouai, c'est une sadique Catitiz_PDT_26
enfin, ... pour l'instant :P


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#13 2012-08-10 21:23:10

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: mon roman: Rose noir

taratatatata... Oyez oyez braves gens, j'ai l'honneur de vous dévoiler la troisième et avant dernière partie du chapitre 1 qui sera peut être plus longue que les précédentes.

Je me recula d'un pas et sourit, un sourire sadique. Son regard s'assombrit devenant presque fou. Il corrut, s'enfuyant, il essayait de mettre la plus de distance possible entre nous, et moi, je le laissait partir.
Je comptait dans ma tête:  3...4...5 ! Je m'élançait à sa poursuite. Je riait d'un rire cristalin, profitant de cette partie de chasse. Il se dirigeait vers un bar appellant à l'aide, mais personne ne l'entendie. J l'atrappait et le projetta violament contre le sol. Sa tête heurta le béton et un bruit sourd se fit entendre. Je m'approchait doucement vers lui.
-T'est plutôt du genre coriace toi
Je me penchat à son oreille et murmurait doucement.
-mais pas assez
Je me jetta sur lui et planta mes crocs dans son cou. Sa peau fine ne résista pas d'un poil, il gémit mais finit par ne plus rien dire, comme s'il était en transe. Pendant que je buvait avidement son sang, ses pensée déferlèrent en moi, je lisait comme dans un livre ouvert: terreur, dégout, il me voyait comme un monstre. Puis un visage, celui d'une fille qui lui ressemblait mais en plus jeune, surement sa soeur. Et tout d'un coup, plus rien. Je me releva et relachat un corp inconscient. C'était toujours la même chose, même pas un peu d'originalité. J'aimais toujours autant chasser, mais je me laissait, ça devenait trop répétitif. Je commençait à bouilloné, mare de ces chasses toutes semblable les une aux autres. Ou était passé le plaisir de voir les réactions des différentes personnes ?
Je m'emparra du corp inanimmé et le jetta sur la route, en plein milieu. Je plissa less bords de ma robe noir qui m'arrivait à mi cuisse et m'effaça dans la nuit.


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#14 2012-08-21 19:18:59

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: mon roman: Rose noir

wouaou trop bien ton histoire !


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#15 2012-08-23 14:31:47

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: mon roman: Rose noir

merci ^^


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#16 2012-08-27 15:04:20

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: mon roman: Rose noir

trop cool !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#17 2012-09-22 11:27:54

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: mon roman: Rose noir

Coucou oui je sais j'ai délaisser un peu ce topic. Je vais cherché mes feuille pour vous écrire la fin du chapitre 1
lalou' ---> merci ^^

EDIT: bon finalement je viens de m'apercevoir qu'une page recto verso n'allait peut être pas tenir dans un seul post. Donc je suis vraiment désolé, je sais que sa risque de gonfler pas mal de gens mais l'avant dernière parti sera celle là. Encore désolé.

La lune éclairait doucement. La ville était plongé dans l'obscurité, seulement éclairé par les lumière des quelques insomniaque qui ne dormais toujours pas.
Je m'arrêtais sur le toit d'un immeuble puis regarda en bas. Un homme attira mon attention. Long manteaux, démarche féline et puis tout un coup je me rendis compte du bruit qu'il faisait en marchant. Il ne faisait pas de bruit. Je crus halluciné en voyant sa veste mais non. Ils m'avaient retrouver, en pleine ville. Sur sa veste, a peine dissimulé, se trouvait le blason de la brigade du Conseil. Et a en croire par le corps inconscient qu'il tenait, c'était moi qu'il cherchait. L'homme que j'avais tué quelques instant plus tôt se trouvait dans ses mains, ce qui voulait dire qu'il me pistait.
Il releva la tête, renifla l'air et se tourna vers moi. Il me regarda droit dans les yeuxet me fis un sourire mesquin, puis, il disparu. Oui, il disparu.
Je jura en silence.
"Me**e"
Il devait faire partie de ses vampires qui avait la capacité de se téléporté. Il n'en existait a ce jour que six ou sept. Pour tomber sur cette race c'est vraiment, ce n'était pas mon jour.
Je ne resta pas plantée sur ce toit plus longtemps, je voulait bien mettre ma main a couper qu'il allait réapparaître juste a coté de la où je me trouvais.
Je sauta du haut de l'immeuble et eut juste le temps de la voir réapparaître. J'en déduis que je garderais ma main pour cette fois.
Il se pencha du haut d l'immeuble mais j'étais déjà partie me cacher. Il sauta et atterris majestueusement sur le sol.


Et voila pour cette partie ^^

Dernière modification par dadaf44 (2012-09-22 11:47:56)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#18 2012-09-22 15:34:30

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: mon roman: Rose noir

la suite la suite !!


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#19 2012-09-22 19:28:26

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: mon roman: Rose noir

Ho oui dadaf ils nous faut la suite ...


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#20 2012-09-27 17:40:28

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: mon roman: Rose noir

Je suis vraiment contente que sa vous plaise. ^^ Catitiz_PDT_12
Je la met ce week end.


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#21 2012-10-02 18:09:49

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: mon roman: Rose noir

Super ! ^^


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#22 2012-10-15 18:37:18

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: mon roman: Rose noir

oui super !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#23 2012-10-28 22:24:52

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: mon roman: Rose noir

hey tout le monde Catitiz_PDT_12 je vous avait promis la suite il y a un bon bout de temps et je dois bien avouer que je n'était pas super motivé ^^'
I'm very sorry ^^'
mais bon, la voila ^^

Chapitre 1 dernière partie:

Il se tenait droit, en bas de l'immeuble. L'emblème de Conseil scintillait sur sa veste. Il regarda autour de lui essayant de repérer un son venant de moi. Mais il avait beau être doté d'une vue et d'une ouï surhumaine, moi aussi, et je svais très bien les geste a effectuer pour que personne ou presque ne les perçoivent.
Mais tout à coup, il se mit a humer l'air et braqua ses yeux vers la zone totalement obscure ou je m'était faufilée. Quel cerveau pourris m'avait on refilé. J'avais complètement oublier que j'avais chassé un humain un peu plus tôt, et que par conséquent son odeur était restée sur moi.
Je me jetta sur une porte avant qu'il ne m'ateingne et fis un roulé boulé dans les escalier menant a une cave. Je me redressa. Ma jambe droite était tendus derrière moi, et je prenais appuie sur ma jambes gauche qui était pliée vers l'avant.  Je serra les poing et les mis sur le coté, telle une boxeuse, prête a frapper s'il m'attaquait.
Il descendit tranquillement les marches avec u sourir satsfait.
-Tu est coincée Seyna, la seule issue se trouve derrière moi.
Je retroussa les lèvre et feula tel un chat pret a combattre.
Il se jetta sur moi. Il s'était penché en avant d'une telle façon qu'il me laissait sans le vouloir une oportunité de m'échapper. Je sautta et agripas la lampe qui se trouvait au dessus de nous. Je commença a basculer mon corp vers l'avant mais il m'attrapa le pied droit. Je lui assena un violent coup de pied dans la tête et m'enfui le plus vite possible.

Le vampir mis un certains temps avant de pouvoir a nouveau courir. Un temps qui ne signifaiait rien pour un humain mais qui laissait largement le temps a un vampir de s'échapper très loin. Il sortit de la cave mais compris que ce n'était pas la peine de me courir après.
-Je te retrouverais Sheyna ! Crois moi !

Il avait crié tellement fort que même avec les quelque kilomètre qui nous séparais je l'avais entendus. Cette a fois je m'en étais tirée super bien mais ce ne seras pas toujours commes ça, je le savais. C'est a ce moment que je compris a quel point le conseil savais de chose sur moi. Comme mon nom que seul celui qui m'avait transformé et quelques autres vampirs déjà mort connaissait.
Je souris, mi anxieuse mi amusée. La traque avait commencé.

Dernière modification par dadaf44 (2012-10-28 22:28:20)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#24 2012-11-07 14:24:39

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: mon roman: Rose noir

Salut ^^
Désolée j'avais pas vu que tu avais continué... Catitiz_PDT_04
C'est toujours aussi bien !
La suite, la suite !


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#25 2012-12-01 12:17:47

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: mon roman: Rose noir

Owii la suite :3


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr