Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-07-10 13:09:40

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Compensations

Merci d'avoir pris en compte l'avis des joueurs / joueuses. C'est une très bonne nouvelle Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#27 2012-07-10 13:14:47

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Compensations

saqqara a écrit:

au maximum 30 couronnes

C'est 900 écus d'économisé et dépensable dans autre chose!
Si tu rajouttes tout les petits bonus a côté comme les potions d'impatience qui te permettrons d'ameliorer ton élevage en vu des trophèes..
Cette compensation est mieux que celle d'avant!

Par contre, je dois avouer que tout le monde serait ravit -et là, je ne me trompe pas trop en disant cela- d'avoir un trophée à l'image de notre ancien grade au moment de la migration.

Pas trop d'accord. Les potions d'impatience, perso je n'en utilise pas et ne pas en avoir ne me manque pas. Et je ne vois pas trop le rapport avec les trophés.
Et avoir un trophé de l'ancien grade m’indiffère complement. Par contre, une compensation reellement graduée en fonction de l'ancienneté, du grade VIP, de l'or accumuté, des enclos surnumeraires, de la fontaine, de la prairie...


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#28 2012-07-10 13:15:56

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Compensations

hello1 a écrit:

Donc en gros qu'on ait 20 millions ou 200 millions c'est la meme chose... et l'or servait aussi à renommer nos poneys. Et nos enclos surnumeraires sont perdus aussi. Sans oublier la fontaine...
Ben désolée mais tant qu'on ne saura pas ce qu'on aura vraiment avec la refonte des champs, je reste sur ma faim pour ne pas dire ma colere.
Deja, une réponse seulement le mardi, je trouve ca tres limite.

Faudrait quand même pas pousser :/
On aura quelque chose alors qu'on aurait dut rien avoir.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#29 2012-07-10 13:18:47

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: Compensations

hello1 a écrit:

Donc en gros qu'on ait 20 millions ou 200 millions c'est la meme chose... et l'or servait aussi à renommer nos poneys. Et nos enclos surnumeraires sont perdus aussi. Sans oublier la fontaine...
Ben désolée mais tant qu'on ne saura pas ce qu'on aura vraiment avec la refonte des champs, je reste sur ma faim pour ne pas dire ma colere.
Deja, une réponse seulement le mardi, je trouve ca tres limite.

Y'a un moment, je pense, où il faut quand même arrêter un peu de se plaindre.
Ce qui nous est offert ici c'est déjà très bien.

En ce qui concerne la fontaine, une réponse a été donnée par Prof.
Pour les enclos ? Y'a 2 parcelles offertes selon le montant d'or que tu avais. Et 2 parcelles, ça fait quand même 200 poneys.
La refonte des champs ? Ça va venir, faut être un peu patient.
Une réponse "seulement" le mardi. Tu penses pas qu'ils devaient déjà peut être en discuter un peu tous ensemble et voir ce qui pouvait être fait avant ? Ça ne se fait pas en 1h tout ça ...

Bref un peu de reconnaissance pour eux ça serait bien parce que sur coup là il m'est d'avis qu'ils le méritent.


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#30 2012-07-10 13:19:27

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Compensations

cissouz a écrit:

hello1 a écrit:

Donc en gros qu'on ait 20 millions ou 200 millions c'est la meme chose... et l'or servait aussi à renommer nos poneys. Et nos enclos surnumeraires sont perdus aussi. Sans oublier la fontaine...
Ben désolée mais tant qu'on ne saura pas ce qu'on aura vraiment avec la refonte des champs, je reste sur ma faim pour ne pas dire ma colere.
Deja, une réponse seulement le mardi, je trouve ca tres limite.

Faudrait quand même pas pousser :/
On aura quelque chose alors qu'on aurait dut rien avoir.

Pour l'instant, on ne sait pas ce qu'on va avoir etant donné qu'il y a refonte du systeme des champs. Si on te donne un champs de 10 places, tu vas sauter de joie toi ? Moi non.


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#31 2012-07-10 13:20:20

moelca_2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-05
Messages: 26

Re: Compensations

Professeur Stratus a écrit:

Avant d’aller plus loin, j'aimerais que ce sujet soit traité dans le calme et la bonne intelligence.

Il est inutile de devenir agressif et de partir dans des attaques sur les personnes ou sur des théories de complot complètement hors de proportion, croyez moi, si je le pouvais, j’accèderais aux requêtes de chacun d’entre vous.

on le sait , la bonne volontée de chacun n'etait pas mise en cause , et  on sait que feerik est une entreprise a but lucratif , mais ils falait bien que nous entant que consomateur nous fassions entendre notre mecontentement. desoler

Professeur Stratus a écrit:

Mais le monde n’est pas tout rose, et même dans le monde des poneys nous avons des contraintes à respecter, et ce sont ces contraintes qui font que des revendications comme « passez nous nos 2 milliards d’or en écus » sont juste complètement irréalisables, même avec toute la bonne volonté du monde.

je ne pense pas que les joueurs reclamait leur "2 milliard " mais les anciens joueur avait un grade vip que l'on avait gagner en depensant de l'argent reelle et du temps , alors meme si cela donnait un certain avantage niveau revenu  (qui ne servait pas a grand chose au bout d'un moment  ) alors je pense que les joueurs etait en droit de reclamer un petit geste . on joue a poney vallée pour se detendre , pas pour retrouver les dur realitée de la vie .

Professeur Stratus a écrit:

La raison en est simple : là où les ors ne servaient qu’à entretenir les élevages, les écus servent surtout à acheter des sets qui n’étaient avant que disponibles en Fee'z.
Vous comprendrez donc qu’il nous est impossible de faire un rapport entre ces deux entités sans aucune valeur commune.

peut etre que revoir le revenu quotidien , selon l'elevage , l'ancieneté et les gens qui banque n'orait pas ete plus mal, apres tout plus l'elevage grossit , plus le prix de la parcelle est cher

Professeur Stratus a écrit:

Cependant nous avons compris qu’une mauvaise communication de notre part vous a induit en erreur quant a la compensation à attendre des ors, c’est pourquoi nous avons pensé à une compensation qui pourrait venir contrebalancer les pertes que certains joueurs ont pu subir en essayant de maximiser leurs ors.

je suis d'accord

Professeur Stratus a écrit:

Pour le serveur 1
>Tous les joueurs ayant plus de 1 million au moment de la migration recevront une parcelle gratuite (cela fait après la modification des paliers).

petite question une seul parcelle ou une par palier de 1 million ? l'histoire qu'il n'y est pas de malentendu

Professeur Stratus a écrit:

>Tous les joueurs ayant plus de 20 millions au moment de la migration recevront une parcelle gratuite supplémentaire (cela fait après la modification des paliers).

cela s'ajoute a la premiere recompense?

Professeur Stratus a écrit:

>Tous les joueurs recevront une couronne de fleur pour chaque 100.000 qu’ils possédaient au moment de la migration, avec un maximum de 30.
>Tous les joueurs recevront en plus une potion d’impatience pour chaque million d’or qu’ils possédaient au moment de la migration, avec un maximum de 10.

merci

saqqara a écrit:

Alors là !

* Se penche et s'incline respectueusement*


Merci.
Merci d'avoir écouté nos revendications.
Merci d'avoir intelligement réflechi à la compensation.
Merci de respecter vos joueurs.
Merci de me pardonner si j'oublie des mercis...

j'aime beaucoup alors je copie lol  merci

Hors ligne

 

#32 2012-07-10 13:23:21

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Compensations

pititange a écrit:

hello1 a écrit:

Donc en gros qu'on ait 20 millions ou 200 millions c'est la meme chose... et l'or servait aussi à renommer nos poneys. Et nos enclos surnumeraires sont perdus aussi. Sans oublier la fontaine...
Ben désolée mais tant qu'on ne saura pas ce qu'on aura vraiment avec la refonte des champs, je reste sur ma faim pour ne pas dire ma colere.
Deja, une réponse seulement le mardi, je trouve ca tres limite.

Y'a un moment, je pense, où il faut quand même arrêter un peu de se plaindre.
Ce qui nous est offert ici c'est déjà très bien.

En ce qui concerne la fontaine, une réponse a été donnée par Prof.
Pour les enclos ? Y'a 2 parcelles offertes selon le montant d'or que tu avais. Et 2 parcelles, ça fait quand même 200 poneys.
La refonte des champs ? Ça va venir, faut être un peu patient.
Une réponse "seulement" le mardi. Tu penses pas qu'ils devaient déjà peut être en discuter un peu tous ensemble et voir ce qui pouvait être fait avant ? Ça ne se fait pas en 1h tout ça ...

Bref un peu de reconnaissance pour eux ça serait bien parce que sur coup là il m'est d'avis qu'ils le méritent.

Etant donné qu'il a fallu raler, faire une petition et menacer de ne plus feezer pour avoir une reaction, je ne pense pas que je doive etre reconnaissante d'avoir quelque chose qu'on nous avait promis.

Attention je suis capable de dire merci mais pour l'instant je me mefie et je ne saute pas sur l'aumone. J'attend de voir demain ou apres demain, quand ce sera mis en place pour vraiment reagir, tout comme j'ai attendu ce week end sans mettre de l'huile sur le feu, et je n'ai pas rajouté sur les commentaires des joueuses ne comprenant pas le manque de reaction hier.

Dernière modification par hello1 (2012-07-10 13:28:14)


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#33 2012-07-10 13:28:03

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Compensations

Haaaa merci beaucoup pour ça professeurs ! c'est très sympa de votre part de le faire !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#34 2012-07-10 13:32:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Compensations

bah voilà une bonne action ^^
merci de nous avoir écouté


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#35 2012-07-10 13:34:23

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Compensations

A mon tour de dire merci,

Je suis satisfaite de votre réaction.
Merci d'avoir réfléchis à une compensation malgré tout pour satisfaire votre clientèle.
mais je suis aussi ok avec onirie et saqqara un trophée spéciale pour notre ancienneté serait peut être a envisager :)

Encore merci ya plus qu'à attendre maintenant.

Bon aprés midi.

Dernière modification par Elyonna2 (2012-07-10 13:50:36)

Hors ligne

 

#36 2012-07-10 14:00:25

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Compensations

Merci pour la parcelle gratuite, ça va débloquer certaines personnes, pour au moins leur permettre de vider leur nurserie. Par contre, à voir quand même, vu que ça va être en fonction des nouveaux paliers de champs...


Et je suis d'accord pour une petite mention ou un petit trophée quelque part (voire un gène devant, comme pour les concours) en fonction du VIP qu'on avait. J'étais toute fière le jour où je suis arrivée à mes 1000 jours de jeu...et il n'y a plus que l'âge de mon premier poney qui me le rappelle...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#37 2012-07-10 14:08:30

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

Attention je suis capable de dire merci mais pour l'instant je me mefie et je ne saute pas sur l'aumone

Je comprends ta réticance et ta méfiance.
Tu as été extrêmement déçue une fois (comme moi pour les glitters fantôme) et maintenant, tu resteras méfiante.
C'est naturel.
Sinon, elle n'existerait pas l'expression: Chat échaudé craint l'eau froide.

Les mauvaises expériences forgent la méfiance.
Et il est très dur de pardonner quand on fut très décue, que ce soit dans les relations sociales IRL ou dans un simple jeu ( mais qui inclut du vrai argent)




Etant donné qu'il a fallu raler, faire une petition et menacer de ne plus feezer pour avoir une reaction, je ne pense pas que je doive etre reconnaissante d'avoir quelque chose qu'on nous avait

Hello?
tu as pu voir que j'ai réagit aussitôt à cette histoire de "gene en seul compensation" en proposant l'action de changer nos signature et approuvant la pétition.
Donc, tu sais que je suis pas une  lèche popotin.

Pourquoi je dis tout cela? Pour te rapeller que je ne suis de ton côté le plus souvent.
Mais là, je vais être obligé de rapeller un fait:

Professeur Stratus est un employé.
L'Equipe Feerick ne bosse pas le Samedi et le Dimanche.
Lundi, ils sont venu à leur travail comme tout bon employé.
Ils ont lu nos revendication Lundi.
Ils ont dû en parler avec le patron. Le patron de Feerick.
Ils ont réflechit ce même jours à la compensation.
Ils se sont récapitulés tout ce qu'ils avaient déjà fait (d'ou le topic sur ce sujet dans nouveauté)
Ils ont sorti le nouveau géne pour ne pas bloquer le jeu pour ceux qui ne viennent pas sur le forum.
Et ils nous ont répondu.

Et franchement, ils ont été TRES réactifs!
Ils auraient été en droit d'attendre une semaine avant de nous répondre.
Pour un jeu, on a VRAIMENT de la chance.
D'accord, on est des clientes. On banque du vrai argent. On a des droits. Mais d'autres jeux, pas tous, on nous aurait laissé raler sans nous écouter.
On a vraiment de la chance.





Et si ce cas arrive:

Pour l'instant, on ne sait pas ce qu'on va avoir etant donné qu'il y a refonte du systeme des champs. Si on te donne un champs de 10 places, tu vas sauter de joie toi ? Moi non.

Je te suivrais pour raler! Je te soutiendrais! 
Catitiz_PDT_29

Dernière modification par saqqara (2012-07-10 14:13:31)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#38 2012-07-10 14:12:57

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Compensations

'et bien merci beaucoup de nous avoir lu!! c'est vrai qu'on était pas mal remontés
et même s'il y a encore quelque mécontent moi je trouve cette compensation suffisante

merci de votre réactivité!!

mais je suis d'accord avec rostanga moi aussi j’étais super fiere quand j'ai passé les 1000 jors sur mon compte meuwah:)


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#39 2012-07-10 14:18:53

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Compensations

Saqquara, c'est le mot reconnaissante qui m'a fait bondir...

Et je ne crois pas avoir été desagreable envers l'equipe et le prof. Si tu lis mon mot jusqu'au bout, je rajoute que je ne suis plus intervenue ni le week end ni lundi pour reclamer quelque chose, attendant tout simplement une reaction du staf. J'ai juste signée la pétition.

Et la, je le redis, j'attends maintenant la refonte du systeme des champs (qui soit disant etait impossible) pour voir ce que cette compensation va réellement donner.


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#40 2012-07-10 14:20:21

02tara
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans le monde des cupcakes
Date d'inscription: 2012-03-17
Messages: 80

Re: Compensations

comme cela fait longtemps qu'on a plus accès a la v1 comment on sais combien d'argent on a ?

Hors ligne

 

#41 2012-07-10 14:32:51

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Compensations

Concernant les grades VIP ils ne sont pas supprimé, juste pas encore fonctionnel et viendront plus tard.

D'ailleurs en faisant un peut attention a votre avatar dans le jeu vous pourrez peut être remarquer quelque chose.

Hors ligne

 

#42 2012-07-10 14:32:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Compensations

je me posais la même question XD et je me demande aussi mais la compensation n'étant faite que sur les ors ça voudrait dire qu'un joueur ayant passé son or malgré une présence quotidienne depuis 4 ans sera moins récompensé qu'un ayant gardé son or mais n'étant là que depuis 2 ans ...

le grade VIP prof ce serait pas la bande entourant notre avatar sur le jeu ?

Dernière modification par gothikadoll (2012-07-10 14:33:34)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#43 2012-07-10 14:35:52

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

Ha ha? les grades vont revenir?
J'espère qu'ils seront sur le même principe qu'avant? ( banque et ancienneté)



hello1 a écrit:

Saqquara, c'est le mot reconnaissante qui m'a fait bondir...

Oui, je te comprends.
Tu es consciente que si nous nous étions pas mobilisé, nous n'aurions eut aucunes compensation.
J'en suis consciente aussi.

Et je ne crois pas avoir été desagreable envers l'equipe et le prof.

Je n'ai pas dit que tu le fut et je crois deviner que c'est la phrase du prof qui demande de rester poli sur son premier message qui te fait bondir. Ai-je juste?
Si tu veux en parler par mp, n'hésites pas!

Et la, je le redis, j'attends maintenant la refonte du systeme des champs (qui soit disant etait impossible) pour voir ce que cette compensation va réellement donner.

Et comme je l'ai écrit au dessus (mais tu n'as pas du le voir/lire, vu que c'est un edit)
Si la compensation se résume à 10 places après la refonte, comme tu l'as fait remarqué, je serais derrière toi pour râler.

Mais sur ce, j'y vais, j'ai plein de boulot!

Bonne journée, Merci aux joueurs qui ont fait pression et Merci au Staff de nous avoir entendu. Car sans ces deux critères, on aurait rien eut!

Dernière modification par saqqara (2012-07-10 14:37:55)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#44 2012-07-10 14:42:54

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Compensations

hello1 a écrit:

Et la, je le redis, j'attends maintenant la refonte du systeme des champs (qui soit disant etait impossible) pour voir ce que cette compensation va réellement donner.

Je ne crois pas me rappeler avoir dis que la modification des champ était impossible, seulement qu'elle demandais du travail et que nous avions plus important a faire pour le moment (sans parlé du fait que ce n'est pas une décision a prendre a la légère).

Comme je l'ai dis dans le premier poste chercher des complots la ou il n'y en a pas est inutile et relativement pénible.

Hors ligne

 

#45 2012-07-10 14:52:24

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Compensations

Rapide passage pour éclairer Hello. Ma réaction sur ce post viendra plus tard.

tsuzurao a écrit:

Pensez vous que les champs pourront être achetés de manière à choisir le nombre de place qu'on veut ajouter ?
genre par 10 20 30...
ça serait plus pratique pour beaucoup de joueurs comme moi qui ont de grand élevages et qui ne peuvent rien faire à cause des prix des champs ^^''

prof stratus a écrit:
Non je ne pense pas que ce sera possible, surtout a cause de la façon dont sont géré les gens en base de données.

gothikadoll a écrit:
on fait quoi ? on garde le sujet ouvert quand même ?

onirie a écrit:
Non, on ferme, puisqu'il n'est pas possible techniquement de mettre cette idée en place.

Je clos le sujet, merci de votre compréhension.

Dernière modification par petitekiara (2012-07-10 15:01:52)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#46 2012-07-10 14:58:03

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Compensations

Le prof voulait dire qu'on ne pouvait pas choisir un nombre de place par tranche à acheter.
C'est à dire :

J'ai seulement besoin de 10 places, j'en achète 10.
Aujourd'hui j'en ai besoin de 20, j'en achète 20.

Ce qui est possible, c'est de faire une refonte des champs. Cela veut dire que vous aurez toujours 1 seul choix pour acheter. Vous ne pourrez pas choisir d'acheter 10 places tel jour, et 20 places un autre jour.
En gros tant d'écus vous débloquera x places, mais c'est tout. Il n'y a pas le choix.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#47 2012-07-10 15:05:26

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Compensations

Le malentendu c'est que c'était ce qu'Hello proposait sur son post mais ça a mal été interprété.
Du coup Onirie a fermé le topic alors que ce n'était pas de cette façon que Hello voyait la révision des champs.
Suis-je claire dans mon explication ?

Dernière modification par petitekiara (2012-07-10 15:06:33)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#48 2012-07-10 15:06:06

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Compensations

Professeur Stratus a écrit:

hello1 a écrit:

Et la, je le redis, j'attends maintenant la refonte du systeme des champs (qui soit disant etait impossible) pour voir ce que cette compensation va réellement donner.

Je ne crois pas me rappeler avoir dis que la modification des champ était impossible, seulement qu'elle demandais du travail et que nous avions plus important a faire pour le moment (sans parlé du fait que ce n'est pas une décision a prendre a la légère).

Comme je l'ai dis dans le premier poste chercher des complots la ou il n'y en a pas est inutile et relativement pénible.

Je ne suis pas complotiste... je lis tout simplement :

Pensez vous que les champs pourront être achetés de manière à choisir le nombre de place qu'on veut ajouter ?
genre par 10 20 30...
ça serait plus pratique pour beaucoup de joueurs comme moi qui ont de grand élevages et qui ne peuvent rien faire à cause des prix des champs ^^''

    Non je ne pense pas que ce sera possible, surtout a cause de la façon dont sont géré les gens en base de données.

ca se trouve dans la discussion generale ici : http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1576

Et ca a provoqué la fermeture de mon post dans la bulle ici : http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1395

Maintenant je peux mal interpreter les choses mais ca m'etonnerait fort. L'idée a été emise et a été refusé car non possible.

Ps ; je n'ai jamais fait allusion à un quelconque complot de votre part.


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#49 2012-07-10 15:08:09

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Compensations

C'est le fait de choisir qui n'est pas faisable Hello.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#50 2012-07-10 15:16:34

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

Alors, je n'ai pas compris l'explication de Cissouz, donc, si elle peut me contacter par mp pour m'expliquer, je suis preneuse! LOL

Mais d'expérience, je sais:

Non je ne pense pas que ce sera possible, surtout a cause de la façon dont sont géré les gens en base de données.

Hello, dans cette phrase je vois: "je ne pense pas que "

La plupart du temps, cette phrase, dans les metiers artistiques ( au thêatre, par exemple, j'y bosse) veut dire:
"Je crois pas... attends, je vais vérifier et en parler. On ne sait jamais. Ne te fais pas de faut espoirs au cas où c'est impossible, mais si c'est possible, on va tenter le coup. Je te donne des nouvelles bientôt sur ce sujet. "

Mais comme donner toute cette expliquation est très longue, on dit : Je ne penses pas.

Ex:
- Metteur en scéne (surnommé communément : le ch***) :Ce serais pas mal de faire les ailes mobiles. 
- Le costumier réponds: Je penses pas que ce soit possible.
Et 2 jours après, suite à de gros débats (=engueulades joyeuses et animées) entre l'accessoiriste, le costumier en chef et le petit stagiaire aux bonnes idées (on a toujours dans les pattes un p'tit stagiaire aux bonnes idées! lol ),  l'ange à des ailes mobiles.

Voilà, c'était un extrait de ma vie. LOOOOOL   


Mais après, seul Prof peut répondre à cette question : Comment traduire son: "Je ne penses pas que"



Raaaah!
je suis pas sérieuse! J'ai un corset à finir et je papotte encore sur le net!!!!
*File en courant dans son atelier*

Dernière modification par saqqara (2012-07-10 15:18:36)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr