Vous n'êtes pas identifié.

#126 2012-07-07 01:24:55

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Récompense de migration

Ne t'inquiète pas Tsu, comme tu l'as dit, ils ont beaucoup de jeux, donc plusieurs rentrées d'argent (même les seuls qui marchent vraiment, c'est Eredan, PV et OMD (et éventuellement Tara Duncan je pense?)) S'ils se rendent compte que l'un de ces principaux ne tourne plus parce qu'ils n'ont pas tenu la promesse qu'ils nous avaient fait, ils vont peut-être bouger un peu.

Encore une fois, je ne demande pas forcément des écus, mais je pense que préparer plusieurs compensations possibles (et utiles surtout), à chaque fois proportionnelles à tout ce qui a été perdu, et laisser le choix à chaque joueur de décider ce qu'il préfère, ça en contenterait un maximum, et ils risqueraient moins la faillite. Par exemple, proposer des champs, des points de magie/élégance/vitesse, ou je ne sais quoi (vu qu'on ne sait pas ce qui viendra), dans une fenêtre qui s'ouvre à la connexion, le joueur clique sur l'un des choix, ce qui annule les autres, et comme ça, tout le monde est content.
Vu qu'on n'a pas tous le même objectif, offrir un set de gènes (qui ne plaira pas forcément à tout le monde), ou l'une des choses que j'ai citées plus haut, ou encore proposer des réduc' en magasin, des points de déplacements de prairie (s'il y en a encore)... ça plaira à certains, mais pas à tous, qui se sentiront toujours floués, et continueront à mener leur révolution.
(Ou alors, offrir un élément de l'un des set Fermier et/ou Nurse par palier. Du style 500 000-1 000 000 ors --> 1 élément, le double --> 2, etc...)

Je propose des idées, ça aidera peut-être un peu ^^' (ou ça en inspirera qu'autres plus productifs xD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#127 2012-07-07 03:24:50

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

De mon côté, que ça soit probant ou pas. Que ça ait déjà était tenté ou pas, je n'en ai que faire.
J'arrête de banquer point barre. Et j'invite tout le monde à faire pareil.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#128 2012-07-07 07:37:34

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Récompense de migration

Bonjour, nous ne souhaitons pas la fermeture de PV; nous réclamons seulement notre dû. nous nous sentons floués au plus haut point. Quand une chose est dite elle doit être faite. On nous a parlé de compensation, ce qui nous semblait plus que normal étant donné l'argent investi. Si PV a pu prospérer c'est grâce à notre argent. Aussi j'apparente cette façon d'agir de PV  de v..


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#129 2012-07-07 07:51:40

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Récompense de migration

Hop! je me suis allignée, ma signature à changée.
Pour celles qui ne savent pas où se trouve la signature: Barre en haut, Profil, Personnalisation.


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#130 2012-07-07 07:56:27

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Récompense de migration

Bonjour saqqara, que veux-tu dire par : je me suis allignée, ma signature à changée. C'est bon j'ai compris, je vais en faire autant.

Dernière modification par maman062 (2012-07-07 07:57:56)


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#131 2012-07-07 08:00:11

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Récompense de migration

Hello everybody !!
Ralalala vilaines, avec toute cette lecture, je ne vais pas me coucher avant 2h du matin, mais bon, il y a de quoi dire.
Sachez que, pour ma part, j'ai eu un  compte pendant 1 an en 2007, puis j'ai arrêté pour des raisons personnelles. 4 ans après, je reviens, et je décide de me relancer dans l'aventure, je suis arrivée 2 semaines avant la V2, donc, je n'avais presque rien (4 000 écus, 5 poneys, pas de Petite Fée ni d'écuries, bref la loose quoi ^^) donc je ne devrais pas me sentir concernée par cette histoire de compensation, car j'ai rien à compenser. Mais sur ce coup là, je me sens concernée, pas pour moi, mais pour vous, ex joueuses de la V1, vous avez mis beaucoup d'argent dans cette version, vous aviez assez d'argent pour acheter ce qui vous plaisait, vous aviez tout à la demande ! (écuries, poneys (bébés), petite fée...) et là, et bien, débrouillez vous avec nos superbe sets et nos parcelles, hum, léger quand même, pour ma part, les sets m'ont fait plaisir, ça va de soi, mais c'est trop light comme compensation pour les millions d'ors que vous aviez, mais enfin les admins, réfléchissez un peu, c'est complètement logique ce qu'on dit là, pas la peine d'avoir Bac+5 en psychologie pour comprendre la révolte des joueuses sur le sujet ! Je ne me plains pas pour moi ou juste histoire de me plaindre, mais je compatis à l'attente des joueuses qui sera surement sans résultats, je ne cherche pas non plus à être méchante, mais il faut dire les choses telles qu'elles sont. On comprend l'euphorie de la V2, on l'a tous ressenti, mais nous n'avons pas divulgué de fausses infos comme ça, il en est de même pour vous, l'euphorie ne fait pas dire de bêtise il me semble, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la zizanie que vous venez de mettre en place là, pour une phrase mensongère. Alors pour ma part, je ne banque pas, ou une fois par mois (donc ça peut vite ce régler) donc ça ne me changera pas de mes habitudes, mais je soutiens la manifestation qui ce met en place, alors certes, comme le dit ultimecia, vous avez beaucoup d'autres jeux que PV, mais si vous avez beaucoup moins de revenus sur Pv, vous allez perdre gros, et sérieusement, ce n'est pas ce que je vous souhaite, ce qui serait bien, c'est une harmonie entre joueurs et l'équipe, alors, trouvons une solution tous ensemble, qui conviendra à à peut près tout le monde, et ça limitera les casses, mais il faut que vous donniez du vôtre aussi, écoutez nous, parce que nous, on vous a écouté, mais ce n'était ce que nous devions entendre.
En espérant que tout ce passe bien dans les semaines à suivre.

Dernière modification par ursula7 (2012-07-07 08:03:41)


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#132 2012-07-07 08:14:32

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Récompense de migration

Pensez-vous que le message suivant permettrait aux joueurs étrangers de se joindre à notre action ?
Hello, we create an action for PV trade the gold we lost when switching to v2. We do not buy more until feez damages. Are you from ours?


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#133 2012-07-07 09:15:29

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Récompense de migration

Bon, je crois que tout à été dis. On s'est fait plumer Catitiz_PDT_18
Enfin bon ... Depuis la sortir de la V2, je suis grandement déçue, et je n'ai plus le même plaisir à jouer. Je ne reste vraiment que pour le forum et le tchat (On attend toujours notre lien, d'ailleurs. Ce n'est pas non plus la lune u_u). Sans ça, je ne serais déjà plus là.
Ah, si vous saviez tous les SMS que j'ai pu envoyer sur la V1 ... Depuis la V2, je n'en ai plus envoyé. Heureusement, quand je vois à quoi ça nous amène ...

Hors ligne

 

#134 2012-07-07 10:19:56

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Récompense de migration

C'est vrai qu'on a pas grand chose a faire dans la v2... m'enfin, on est pas ici pour parler de ça ^-^

Donc, si j'ai bien compris, on envoie des messages à tout nos amis (et au-delà) en leur disant de ne lpus banquer et en leur expliquant pourquoi ? En tout cas, j'ai rajouter dans ma signature.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#135 2012-07-07 10:58:46

eowyn63
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-07
Messages: 18

Re: Récompense de migration

Je crois que tout a été dit et redit et comme beaucoup je suis super déçue car en effet il avait été promis une compensation par rapport à ce que les joueurs avaient sur la V1. Quand on dit oui on a mis le nombre de champs qu'il fallait etc ... ben je dis que ce n'est pas une compensation mais quelque chose de normal car nous, joueurs, ne sommes en rien dans le fait que féerik ait du changer le jeu et nous avions construit notre élevage sur les bases de l'ancien jeu et faisions tout pour nous en sortir, donc je ne vois pas pourquoi on aurait du démarrer la v2 avec des bases insuffisantes qui nous auraient pénalisé. De plus sur le serveur 2 la limite d'ors/jour faisait que beaucoup de gros élevages perdait de l'argent. Et il faut aussi prendre en compte que ces élevages pour survivre étaient obligés de faire beaucoup de saillies pour s'en sortir ce qui prend énormément de temps !! et oui faire des dizaines de demandes par jour et trier toutes les naissances tous les jours ça fait des quantités énormes d'heures de jeu.
Voir ici que tous les anciens de la v1, qu'ils aient 2 jours de jeu sur la v1 avant le passage à la v2 ou 4 ans sont remerciés de la même façon ... c'est vraiment injuste pour les anciens joueurs. Je ne remets pas en cause le set qui est un super cadeau que je trouve très joli mais bon.
Et comme l'ont dit beaucoup de joueurs ... chose promise=chose due
En espérant que l'on sera entendus.
Bisous à tous

Hors ligne

 

#136 2012-07-07 11:40:25

pinkuu
fiche Eleveur
Membre
Lieu: derrière toi!
Date d'inscription: 2008-10-04
Messages: 230

Re: Récompense de migration

Totalement avec vous les filles -> la banque c'est fini!
Vous devriez ouvrir un topic quelque part (demander aux modos) et compter le nombre de signatures de cette pétition qu'on aurait pour le moment? Catitiz_PDT_12

Dernière modification par pinkuu (2012-07-07 11:40:51)


Envie d' avatars? Par ici!
       La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses.
                  Merci à Feerik de nos avoir écouté!

Hors ligne

 

#137 2012-07-07 11:52:18

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Récompense de migration

Dans "discussion générale" ? On a pas besoin d'accord pour poster là-bas, non ?


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#138 2012-07-07 12:57:53

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Récompense de migration

Je n'ai pas besoin de reprendre tout ce qui a été dit, je suis comme Ursula7, je n'ai pas l'habitude de banquer, mais je soutiens le mouvement des No Feez également. Je vais arrêter les feez gratuits également, c'était jusqu'à présent la seule manière dont je banquais, mais si elle y est c'est que FEERIK y gagne quelque chose, donc j'arrête également.

En espérant être entendus.


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#139 2012-07-07 13:18:43

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Récompense de migration

Bonjour,
Pour ma part je nourris le même doute que Onirie... Voilà 2ans que sur omd plusieurs personnes ont une signature pour le tchat ; depuis la V2 aussi nous en avons un. Aucun résultats... Et spas faute d'avoir fait tout notre possible :/
Quant au no-feez, je vous soutiens (même si je n'ai banqué qu'une ou deux fois pour pnv depuis 2007). Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, on peut toujours essayer ;)


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#140 2012-07-07 13:33:25

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Récompense de migration

Alors là, je suis complètement révoltée Catitiz_PDT_51 par le je-m'en-foutisme de Feerik!

Parce que "l'euphorie du lancement" est une excuse totalement bidon: je me souviens très bien que la compensation des ors avait été évoquée dans l'ancien forum, longtemps avant l'arrivée de la V2 !
À l'époque j'avais déjà dit qu'un cadeau même sympa, même plus important pour les anciennes joueuses que pour celles inscrites 15 jours avant le changement, ne serait jamais une vraie compensation pour la liberté que nous offraient nos ors accumulés.

Il n'empêche que cela avait été promis, en termes très clairs, et que beaucoup comptaient dessus.

Quant aux sets cuisinier et esthéticien, ou aux champs, ça n'a rien d'une compensation : c'était juste obligatoire pour ne pas bloquer le jeu pour tous ceux qui ont migré avec plus de 10 poneys.
Si Feerik ne voulait pas être obligé de nous les offrir, il ne fallait pas mettre en place un nouveau système qui coûte un rein pour avoir l'équivalent de la petite fée !

Je joue depuis septembre 2006, je suis donc une des plus anciennes joueuses de la V1, et depuis quelques années je banque très régulièrement.
Pourtant, plus d'une fois depuis le début la V2, j'ai eu l'impression d'être traitée comme un paquet encombrant plutôt que comme une bonne cliente: trop de poneys, trop de gènes,  trop d’habitudes, trop d'exigences...
Jusqu'ici j'ai patienté, en espérant qu'avec les demandes et suggestions des joueurs, et le dévouement des modos, à terme le jeu évoluerait dans le bon sens.

Mais là j'ai vraiment l'impression qu'on se paie notre tête ouvertement, et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
Feerik voudrait dégoûter de PV toutes les anciennes joueuses qu'ils ne s'y prendraient pas autrement!

Donc, grève de la banque pour moi aussi.

J'attends lundi une éventuelle réaction de l'équipe; mais à défaut, à partir de lundi soir je diffuserai au maximum l'info et l'annonce de la grève des fee'z, par l'intermédiaire de tous mes comptes, pour que les joueurs qui ne viennent pas sur le forum puissent être au courant aussi...

Dernière modification par moanne (2012-07-07 13:33:57)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#141 2012-07-07 13:57:12

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Récompense de migration

moanne a écrit:

Pourtant, plus d'une fois depuis le début la V2, j'ai eu l'impression d'être traitée comme un paquet encombrant plutôt que comme une bonne cliente: trop de poneys, trop de gènes,  trop d’habitudes, trop d'exigences...

C'est aussi l'impression que j'ai. Depuis la V2, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'une "nouveauté" est lancée (parce qu'avouons-le, à par les innombrables nouveaux gènes, les quêtes journalières et les trophées, le reste n'est que la remise en place de ce qui existait déjà) c'est un peu du "on va leur remettre ça, comme ça, elles arrêteront de dire qu'il n'y a rien"... Et que Feerik regrette presque d'avoir été obligé de trimballer l'ancienne communauté sur cette V2. Comme si le jeu avait été fait comme si c'était un nouveau jeu à part entière et pas un jeu avec des joueurs parfois plus ancien que le staff de PV lui-même.

moanne a écrit:

Mais là j'ai vraiment l'impression qu'on se paie notre tête ouvertement, et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
Feerik voudrait dégoûter de PV toutes les anciennes joueuses qu'ils ne s'y prendraient pas autrement!

Malheureusement, je suis totalement d'accord avec toi. Je ne vois pas comment on pourrait nous dégouter d'avantage de ce jeu qui était si bien...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#142 2012-07-07 13:58:46

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Récompense de migration

Rien d'autre à rajouter mon sentiment passe par la colère, la déception et le je m'en foutisme. Féérik n'a pas le monopole des jeux en réseau. Mais là il est entrain de gâcher une belle carte

La guerre est en marche je me ralie à la cause. gréve de la banque Catitiz_PDT_27

(Ceci n'est pas une info : lundi à tous les coups ils nous sortent un poney banque pour nous tester mdr)


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#143 2012-07-07 14:43:55

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Récompense de migration

Oui il sera peut-être difficile de résister à un nouveau set super sympa, mais il faudra résister et montrer notre détermination.


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#144 2012-07-07 14:48:37

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

Aucun problème pour moi. J'ai de la détermination et je ne compte pas me laisser séduire par quelconque offre de promo ou nouveau set exclu.
Y en a marre de se faire prendre pour des imbéciles.

Édit: Maman062, c'est Noctus pas Noctis. Catitiz_PDT_29

Dernière modification par petitekiara (2012-07-07 14:54:30)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#145 2012-07-07 14:59:26

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: Récompense de migration

Je me joins aux joueuses déçues, tout a été dit...

Hors ligne

 

#146 2012-07-07 15:03:43

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Récompense de migration

Personnellement, de toute façon à part attendre 15 jours pour avoir (ENFIN) ma nouvelle carte bancaire, je n'ai rien d'autres à faire à part ... Attendre ... Donc grève ou pas ... Je ne pourrais pas banquer xD

Donc je vous soutiens.

Sinon, comme je l'avais déjà dit, j'ai arrêter le jeu pendant un an à cause de cette V2 qui tardais à venir. J'ai donc ratée pleins de beaux gênes, et, je comptais me les racheter lors d'une super promo (- 50% minimum). Mais si il s'avère que le jeu continue dans ce sens, je ne banquerais tout simplement plus, et m'éloignerais petit à petit de PV.

Quand à la réaction du Prof, je n'ai rien à ajouter, puisque vous avez déjà toutes dit ce que je pense également, sur tout les points.

Aussi, tout comme Usika, je craint que lundi (ou mardi), ils nous sortent un magnifiques gênes exclusifs ! J'en suis presque sur à 100 % ! Je ne pense pas qu'ils le ferait exprès, mais, je parierais plus sur un vrai coup de malchance pour nous x) Catitiz_PDT_31

Concernant la FUSION DES COMPTES (écrit en gros pour avoir l'espoir que le PROF voit) :


Professeur Stratus a écrit:

sandy10259 a écrit:

Enfin bon c'est comme nous avoir fait rêver de pouvoir réunir nos comptes S1 et S2..........

A noter que pour les fusion de compte il n'a jamais été dit ce serait fait a coup sur, seulement que nous allions faire notre possible et cherchions une solution pour éviter les divers problèmes que les fusion peuvent poser.
Mais cela prend du temps et c'est malheureusement une chose dont nous manquons beaucoup en ce moment.

J'ai proposer une solution, moi. J'ai fait passer le message par une bêta-testeuse, vous est-elle parvenue ? Et si oui, est-elle une bonne ou mauvaise solution contre les problèmes dont vous avez si peur ?

Dernière modification par p0nyta (2012-07-07 15:03:56)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#147 2012-07-07 15:13:24

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Récompense de migration

Catitiz_PDT_13 Catitiz_PDT_13 Ah non, là, j'enrage ! Catitiz_PDT_13 Catitiz_PDT_13
Comme la dit précédemment quelqu'un, c'est du foutage de G_ _ _ _ E de la part de Feerik envers les anciens joueurs ! Pourquoi ne pas nous avoir PREVENU qu'il risquait de NE PAS avoir de compensation?! Au moins aurait-on pu s'acheter un plus grand nombre de gène en or ! De plus, par pitié, arrêtez de dire que vous nous avez "offert suffisament de champs, ainsi que les assistants principaux"! De grâce! C'est tout de même Logique que vous nous remettiez les mêmes "avantages" que les gros éleveurs avaient dans la V1 !Catitiz_PDT_28   Non mais là, je me sens flouée, trahie, prise pour de la crotte (restons polie! ) ! Alors merci Feerik pour cette super nouvelle avant le week-end! Décidément, vous ne faites plus que baisser dans mon estime, mais cela vous fait une belle jambe, je crois ?!! Catitiz_PDT_24

Et pour en rajouter une couche, je me joins au "No feez's" ! Terminer de payer pour un jeu ou on nous prend pour de simple "machine à banquer" !!!

Dernière modification par cookiz (2012-07-07 15:19:02)


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#148 2012-07-07 15:18:01

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Récompense de migration

Grève de la banque pour moi aussi!!!! Catitiz_PDT_10

Hors ligne

 

#149 2012-07-07 15:19:19

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Récompense de migration

Ponyta, pour la fusion des comptes, ton idée a effectivement bien été remontée. Quant à savoir si elle convient, il me semble que cela suffit déjà de savoir que cette question est à l'étude.

Ce n'est, en outre, absolument pas le sujet ici.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#150 2012-07-07 15:24:10

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Récompense de migration

cookiz a écrit:

[...] Pourquoi ne pas nous avoir PREVENU qu'il risquait de NE PAS avoir de compensation?! Au moins aurait-on pu s'acheter un plus grand nombre de gène en or ![...]

+1 ... Et dire que j'ai économiser mes Ors en vendant tout mes bébés avant de migrer, en faisant un dernier tri, en ne profitant pas de mes millions pour renommer mes poneys, en ne soignant plus mes poneys, en n’achetant plus aucun poney au MN, ni de gênes en Ors (donc, les accessoires lunettes de couleurs, mèches etc... de Bamboo (je crois), je ne l'ai ai pas ... Et ne les aurais sans doute jamais plus en quantité comme je l'aurais voulu car ils coûteront certainement une fortune en écus maintenant ...)
Et tout ça pour une compensation qui ne se fera pas ... Catitiz_PDT_50 Catitiz_PDT_49

Soit dit en passant, si certaines ont fait comme moi (tri, ménages, économies d'ors, ...) C'est une preuve que la compensation à été dite avant la V2 ! Puisque le fofo n'était plus dispo au moment de la sortie de la V2, PLUS le fait que je ne soit pas venue depuis 1 ans et demi avant la V2, et que j'était au courant d'une compensation, ça prouve bien que ça a été dit biiiien avant !

Onirie : D'accord. Quand à savoir que ce n'est pas le sujet, j ne suis pas la seule à en avoir parler ... Même le Prof l'as fait ...

Dernière modification par p0nyta (2012-07-07 15:31:49)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr