Vous n'êtes pas identifié.

#576 2014-01-08 16:06:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Le détective regretta d'avoir posé cette question à l'instant où la jeune femme rentra dans un homme qu'il ne valait mieux pas énerver, et se mit à l'insulter ... Si la brute ne s'énervait pas, se serait un exploit ... Avant que la situation  ne dégénère, il prit cette fois sans le lui demander la main de la demoiselle, et avança au plus vite à travers la foule jusqu'à un endrotk plutôt sombre mais presque désert.

-Et bien, on a eus chaud ... Tu vas bien ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#577 2014-01-08 16:12:28

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise se mit à hurler dans tout la taverne, qu'il n'y avait que des goujats ici, et que si quelqu'un osait se frotter à elle, il prendre sa main dans la face. (Elise pas contente xD j'adore ce perso x)

Hors ligne

 

#578 2014-01-08 16:22:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Elle se retient pas quand elle est pas contente, c'est trop fort XD)

-Sherlock-

Hum ... petit problème technique ... Pourquoi est-ce que maintenant TOUS les clients les regardaient très, mais alors très en colère ?

-Elise, il y a une porte vers la sortie, on va passer par là, d'accord ? Et tu pourras appeler Blanche pour qu'on se sauve rapidement ?

Demanda t-il vraiment tout bas avant de se mettre à courir comme un dératé, tenant la jeune femme par la main, et poursuivit désormais par ceux que la jeune femme avait gentillement traité de goujats ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#579 2014-01-08 16:50:56

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise continua de crier même en courant... Desespérant...

Hors ligne

 

#580 2014-01-08 16:53:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Ce n'est pas comme ça qu'ils allaient réussir à s'échapper !

-Élise, s'il te plaît, arrête de crier ... je t'en pris ...

Lui intima Sherlock non sans accélère, le gang des balourds se rapprochant de plus en plus ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#581 2014-01-08 17:03:03

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise
Ils me cherchent ils me trouvent! dit elle

Hors ligne

 

#582 2014-01-08 17:04:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Élise est vraiment explosive XD)

-Sherlock-

-Mais pour l'amour du ciel, je t'en supplie, tais-toi ... au moins le temps qu'on trouve un abri sûr ...

La supplia t-il cette fois.

Dernière modification par nonomewtow (2014-01-08 17:09:16)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#583 2014-01-08 17:09:12

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise ne dit plus rien, ne comprenant pas Sherlock...

Hors ligne

 

#584 2014-01-08 17:13:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Ouf, enfin le silence ... Et lui ne comprenait pas pourquoi la jeune femme ressentait le besoin de crier comme ça pour être au centre de l'attention ... Même si Nono est complètement d'accord avec Élise ... bha quoi ? Solidarité féminine !

-Merci ...

Sauf qu'un déluré se jeta à plat ventre et réussit à attraper la cheville d'Elise.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#585 2014-01-08 17:15:51

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Qui est Nono?)

Elise tomba face au sol, se tapant le front sur celui-ci. Elle n'était vraiment... vraiment pas contente...

(Je viens de piger, Non c'est toi? j'avais pas fait le rapprochement x)

Dernière modification par metoos (2014-01-08 17:18:27)

Hors ligne

 

#586 2014-01-08 17:34:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Ce n'est pas faux. J'ai l'habitude de passer de l'un à l'autre, je suis passer maître dans cet art.

Elle le suivie plus difficilement dans les rochers.

- Il me dit de vous suivre parmit les rochers


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#587 2014-01-08 20:03:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Oui, c'était bien moi XD La fille qui parle d'elle dans on propre message ... pardon, mais j'avais pas pu m'en empêcher XD)

-Sherlock-

-Élise, ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Demanda t-il, ignorant la catastrophe prochaine qui n'allait pas tarder à arriver ... Une catastrophe nommée Élise ... Cependant, voir la jeune femme ainsi tombée le mit d'assez mauvaise humeur, et c'est en s'agenouillant pour aider Elise, puis en relevant la tête qu'il fusilla la bande de timbrés qui s'étaient temporairement arrêtée, leur instinct leur prédisant une grande menace à venir.

-Ça ... je ne le vous pardonnerai pas ...


-Gabriel-

Le jeune homme revint sur ses pas pour ensuite tendre sa main à la jeune femme.

-Alors laissez-moi au moi vous aider à traverser ces rochers, vous ne voulez pas que je vous porte ?

Demanda t-il avec un sourire aimable avant de jeter un coup d'œil pour évaluer la distance qui les séparant encore du lieu voulu.

Dernière modification par nonomewtow (2014-01-08 20:05:57)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#588 2014-01-08 20:21:12

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise se releva, épousseta sa "robe" et se retourna. Son regard était... comment dire... terrifiant... On aurait dit, qu'elle était tout droit venu des enfers pour venger une personne de l'au delà (alias fille de enfer, je fais de ces références parfois x) Déjà elle mit un coup de pied dans la tête du gars qui l'avait renversé.

Hors ligne

 

#589 2014-01-08 20:39:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Elle est trop comme perso' XD)

-Sherlock-

Adieux le pacifisme, bienvenue la guerre ... Avec ce que venait de faire Élise, impossible de revenir en arrière, l'heure d'assumer ses actes avait sonnée ...

-Je crois que nous aurons une discussion si on sort d'ici vivant ...

Déclara t-il à la jeune femme avant de dégainer son épée, pointant quelques types de la points de la lame avec un air calme, voire effrayant à son tour.

-Je vois préviens, si quelqu'un la touche je le tue ... Au sens propre du terme ...

Il fallait dire qu'à côté d'Elise, il paraissait moins effrayant cependant, même malgré ses menaces.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#590 2014-01-08 20:43:15

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise releva sa robe, ce qui parut choqué les hommes en face, mais elle ne remarqua même pas. Elle sortit deux dagues
Oui effectivement nous aurons une discussion, et je pense que tu ne va pas l'apprécier dit elle, puisqu'elle même n'appréciait pas le fait que Sherlock la prenne pour une "fille"

Hors ligne

 

#591 2014-01-08 20:58:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

-Tu es vraiment une jeune femme compliquée ...

Sur ces mots, et les hommes en face semblant se remettre du choc causé par Élise et sa robe, il esquiva un coup de gourdin, visiblement les goujats étaient armés, avant de reprendre.

-Une jeune femme bien compliquée avec un sale caractère qui se plaît à faire la girouette et change tout le temps d'humeur à une vitesse incroyable ...

Cette fois il désarma son adversaire d'un coup de lame, cherchant à ne pas le blesser simplement el repousser. On aurait qu'il dansait presque tellement ses coups étaient fluides et précis, mais il faisait cependant attention à ne pas avoir de sang sur les mains. Rappelons que c'était leur faute si ce carnage avait lieu ...

-Et une jeune femme qui fait ce que les autres ne font pas ...

Il tourna sur lui-même, envoyant son adversaire dans les tonneaux et se postant aux côtés d'Elise, son regard planté dans le sien.

-Mais tu auras beau râler, changer d'humeur autant de fois que tu le voudras, c'est cette Élise là qui fait battre mon coeur ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#592 2014-01-08 21:01:55

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise le regarda dans les yeux pleine de défi, un "homme" approcha d'un peu trop près, Elise mit sa dague sous sa gorge, sans pour autant lui faire de mal, et sans pour autant bouger d'un poil.

Hors ligne

 

#593 2014-01-08 21:31:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

Elle accepta sa main, mais secoua sa tête.

- Je veux bien votre aide, mais il est inutile de me portez, je vais y arriver sans cela, n'ayez crainte. Mais merci quand même.

La jeune fille continua d'avancer, pas après pas


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#594 2014-01-08 21:36:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Sherlock regarda la jeune femme, plis particulièrement le regard remplir de défi qu'elle lui lança. Un regard farouche qui témoignait bien les paroles du détective : Élise n'était en rien comme les autres, une vraie tête brûlée. Il secoua la tête avec un sourire faussement dépité.

-Ce n'est pas une jeune femme, mais une jeune rebelle, oui !

Puis d'un mouvement du poignet, il glissa sa lame sur la poitrine d'un des boulards qui lâcha un grognement mécontent et peu humain. Son haleine empestait l'alcool.

-Toi, tu as un peu trop forcé sur la bouteille ...

Puis il regarda Élise d'un air de dire "Tu vas rester immobile encore longtemps où on en profite pour fuir ?". Elle voulait le défier, très bien, il relevait le défi ...

(Je te réponds tout de suite, Esp' ^^)

-Gabriel-

-Côme vous le voudrez, mais si vous le désirez, prenez appuie sur mon bras pour réajjster votre équilibre si il vient à defailir ...

Dit-il avec un sourire avant de laisser échapper un "Nous ne sommes plus très loin".

-J'espère que vous trouverez ce pour quoi vous faite tant d'efforts à la hauteur de votre mal ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-01-08 21:40:12)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#595 2014-01-08 21:58:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Ne vous inquiétez pas, je le ferais. J'espère aussi que la vue sera à couper le souffle, que je ne regrette pas toute cette ascension

Elle continua de grimper, quand son pied glissa et qu'elle faillit tomber, elle se rattrapa à Gabriel.

- Désolée.... Heureusement que vous êtes là.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#596 2014-01-09 13:53:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Je ne vais point vanter un paysage que vous n'avez point vu alors que cela gacherai l'effet de surprise, voyons ... Mais tout ce que je peux dire c'est que vous n'avez peut-être jamais vu pareil endroit car pour ma part c'est le seul que je connaisse qui possède ses caractéristiques ...

N'en disant pas plus, le voleur réagit lorsque la jeune femme glissa et l'attira alors à lui pour éviter toute chute.

-Mais si ne n'avais pas été là, vous ne le serez point non et jamais vois n'aurez failli faire une désagréable et dangereuse chute comme celle que vous avez frôlé il y a quelques instants ...

Puis, il esquissa un sourire désolée comme si il voulait s'excuser. Ensuite, il passa un bras autour des épaules de la jeune femme ...

-Si vous me permettez ...

Pour la prendre dans ses bras et la porter comme une princesse. Ce qui ne le gêna pas pour aller de rochers en rochers avant d'arriver au pied de la falaise pour la longer sur quelques mètres humides et tourner pour disparaître dans une grotte habilement dissimulée derrière un énorme tas de roches. Puis, une fois sur une plateforme sèche, il déposa la demoiselle.

-Je ne pouvais me permettre de perdre mon invitée avant de lui avoir montré ce que je voulais. Toutes mes excuses si mon geste vous a offensé ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#597 2014-01-09 13:58:42

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise lui répondit, de la même façon, "l'idée de rester ici m'amuserais bien, mais je pense que tu ne serais pas d'accord". Elle regarda ensuite les "hommes" et prit la main de sherlock, elle qui siffla Blanche arriva au galop.

Dernière modification par metoos (2014-01-09 13:58:55)

Hors ligne

 

#598 2014-01-09 14:40:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

-Disons que c'est vrai que c'est assez distrayant, mais je n'ai pas envie que ces brutes s'en prennent à toi et te fasse subir ta nature de femme alors que ce sont des hommes ...

Dit-il, espérant lui faire comprendre qu'elle risquait vraiment gros en restant ici et qu'il ne voulait pas la perdre. Quelle le suive, il voulait bien, qu'elle subisse des choses atroces à cause de lui, non ...

-En route pour le cheval express ...

Murmura le détective en voyant blanche arriver. Quelque part, il avait l'impression qu'il allait payer de l'avoir poussé à partir au plus vite ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#599 2014-01-09 14:42:11

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Effectivement... Il allait en subir les conséquence (*mode sadique ON*) Elle monta sur Blanche et tendit la main à Sherlock.

Hors ligne

 

#600 2014-01-09 14:48:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Pauvre Sherlock XD)

-Sherlock-

Sherlock attrapa la main de la jeune femme et monta derrière elle, heureusement sans se prendre un coup de sabot made un Blanche .. Enfin, pour le moment ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr