Vous n'êtes pas identifié.

#551 2013-12-31 14:45:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Alors vous avez la chance d'avoir pour parents des spécimens rares de gens encore honnêtes dans ce monde de corrompus ...

Dit-il avec un sourire presque joyeux en disant cela. Quelque part, ça le rassurait que les parents de la demoiselle ne soient pas des nobles vaniteux, car de cette manière, il se serait sentit obligé de subtiliser quelque chose dans cette belle demeure.

-il est vrai, et je ne vais point me cacher, que voler m'apporte assez d'adrénaline pour m'empêcher de faire toute chose insensée dans l'espoir de tromper l'ennui. Mais c'est un peu comme une sorte de drogue, je suis toujours obligé de continuer malgré mon désir de pause qui se fait parfois sentir ... Et voir la tête déconfite d'un noble a qui j'ai bafoué l'honneur en volant une chose qui lui est soit disant précieuse me fait bien rire. C'est la meilleure des récompenses possibles !

Puis, à la question de la jeune fille, il tapota distraitement sur la joue de bois de son masque, enfin demi-masque pour tout dire.

-Vous ne trouvez pas que cela me rend mystérieux ? C'est d'ailleurs pour cela qu'on me surnomme le masqué noir ... Remarquez, ce n'est pas très original, mais c'est assez honorable dans son genre ...

Puis, il se tut avant de regarder Roxane avec un sourire en coin.

-Cette question est néanmoins indiscrète, qu'est-ce que je gagne à répondre ? Votre silence sur ma venue si des commissaires viennent vous interroger ? Soit, voilà un marché convenable, je trouve ... Hum, disons que pour faire simple j'ai une brûlure sur la moitié du visage qui me rappelle que je n'ai pas réussi à sauver la personne qui m'était la plus chère lors d'un incendie ... Alors avec ce masque, je me voile en quelque sorte la face, comme on dit !

Expliqua t-il avec un sourire ironique, faussement joyeux, alors qu'il eut un rire plutôt amer.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#552 2013-12-31 18:40:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

Elle eut un sourire crispé. De la chance, oui... Sa vrai famille était bien moins sympathique et bien plus corrompue mais inutile d'y penser.

- Oui, beaucoup de chance. Je les adore.

Elle l'écoutait parler de son surnom. Pas très original, c'est sur mais flatteur, elle voulait bien le croire.
Quand il lui demanda ce qu'il aurait en échange, elle fut d'abord un peu déboussolée. Il avait un repas et elle n'allait pas se plaindre de l'infraction, c'était déjà bien. Mais il trouva sa propre réponse. Tant mieux.
Roxane s'en voulut d'avoir la réponse quand il lui expliqua la raison.

- Je suis désolée pour les mauvais souvenirs


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#553 2013-12-31 19:24:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

Gabriel ne remarqua que les traits de la jeune femme n'était aussi détendus qu'il y a encore quelques secondes auparavant, pour la simple et bonne raison que son esprit était trop occupé à occulter certains événements du passé. Cependant, cela valait mieux pour Roxane, sans quoi le voleur aurait cherché à savoir le pourquoi du comment de cette réaction.

-Et bien, il faudra que je vois ces oiseaux rares, un jour !

S'exclama t-il, avec un sourire un peu idiot en réalité, pour détendre l'atmosphère et chasser définitivement les pensées parasites. Cependant ces dernières revinrent en force quand la demoiselle s'excusa.

-Vous n'avez rien à vous reprocher, je ne vois pas en quoi vous êtes responsable, alors pourquoi vous excuser ? Les mauvais souvenirs sont là, on n'y peut rien, et la seule chose possible est d'apprendre à vivre avec. Tout le monde à ses secrets qu'il préfère cacher pour ne pas qu'on le prenne en pitié, et c'est le cas pour moi. Et puis, si Alysée était encore là, je doute qu'elle serait heureuse de vous voir vous repentir pour une faute que vous n'avez pas commise ...

Un instant, il s'imagina la prénommée Alysée gronder Roxane et lui faire la leçon. Il revoyait bien la rouquine froncer ses sourcils et agiter le doigt comme une grand-mère faisant une leçon à ses petits-enfants ...

-Pour ne pas que vous vous méprenez sur l'identité d'Alysée, elle était ma soeur ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#554 2014-01-01 12:55:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

Les rencontrer? À croire qu'il comptait squatter encore longtemps.

- Je ne pense pas que cela soit possible mais qui c'est ? Le hasard faut parfois bien les choses.

Elle écouta son long discours.

- Vous avez raison. Je ne m'excuserais plus. Chacun a ses problème, ses mauvais souvenirs et ses secrets, bien qu'avec une intensité différente.

Puis la jeune femme l'ecouta se justifier à propos d'Alizee.

- Ne vous en faites pas, même si ça avait été une petite amie je n'aurais rien dit. En tout cas, votre sœur avait un très joli nom

( Tu n'oublie pas I not love ? )

Dernière modification par esperance96 (2014-01-01 12:56:29)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#555 2014-01-02 18:00:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Non, je n'oublie pas, ne t'inquiète pas XD c'est juste qu'il faut que j'ecrive un long message et que lorsque j'étaks en train de répondre mon ordi a bugue et j'ai un peu la flemme de tout recommencer pour l'instant, mais ne vais le faire bientôt :)  )

-Gabriel-

-Le hasard ? Vous croyez vraiment au hasard, vous ?

Demanda t'il avec un sourire amusé. Si il comptait rester là encore longtemps ? Allez savoir ! C'est comme savoir ce qui se passe dans sa tête, difficile à dire ... Tout en est que pour le moment la conversation, et la présence de cette demoiselle, étaient fort intéressante, alors pourquoi se faire la mal maintenant alors que tout allaient bien ?

-Et il me semble que les vôtres sont passionnants ... Même si je doute que vous m'en ferez part un jour ... Mais n'en parlons plus ! Vous trouvez ? C'est moi qui l'ai choisi pour elle je n'avais encore que quatre ans, mais ma mère venait à peine d'accoucher que j'ai debarqué en criant haut et fort que le bébé s'appellerait comme ça, et tant pis si c'était un garçon ... Disons que j'étais assez autoritaire quand j'étais enfant ...

Dit-il avec un léger rire, ne renonçant pas pour autant à percer le mystère qui entourait cette demoiselle.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#556 2014-01-02 18:23:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

La jeune femme réfléchit à la question.

- Le hasard... Certains y croient et d'autre pas. Je préfère penser que le hasard existe plutôt que le destin. Ça me laisse l'impression de pouvoir choisir moi même mon avenir par mes propre choix.

Elle eut un sourire en songeant au petit garçon de quatre ans qui criait le nom de sa sœur.

- Vous êtes toujours aussi décidé qu'à cette époque, je vous rassure. Ça doit être formidable d'avoir un petit frère ou une petite sœur

( Je comprend. Ça m'est déjà arrivée et j'ai été dégoûtée pendant plusieurs jours )

Dernière modification par esperance96 (2014-01-02 18:24:42)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#557 2014-01-03 13:57:04

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Vous été bien optimiste et je ne saurai si cela est une qualité ou alors un défaut ...

Répondit-il avec un sourire franc, se demandant en effet si la jeune femme n'avait pas raison ou alors si elle se trompait. De son point de vue à lui, c'était vrai que pouvoir avoir l'impression d'avoir le contrôle sur l'avenir était bien tentant, mais depuis la mort de sa sœur, il avait plus ou moins décidé que c'était la fatalité qui frappant et non le hasard. Car la mort d'Alizée, l'incendie, n'avait rien d'un hasard en ce qui le concernait ...

-Vous n'avez jamais eus de frère ou de soeur ? C'est assez peu courant les enfants uniques, les familles sont souvent nombreuses ... Mais je vous remercie pour le compliment, au passage, et même si ça n'en ai pas un, je vais le prendre comme tel ... Et bien pour ma part, ma soeur était mon trésor. J'étais assez jaloux quand elle jouait avec d'autres enfants que moi, même si c'était rare car elle ne pouvait pas marcher, ses jambes étaient paralysées ... Mais j'aimais la voir rire et sourire, surtout l'écouter chanter ... et tous les coups que nous faisions à nos instructeurs nous réjouissaient ... C'était la belle époque, comme on dit !

Déclara t-il avec un rire amusé à la pensée des souvenirs. C'était rare qu'il parle ainsi, mais cette fille lui donnait un sentiment de confiance ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#558 2014-01-03 17:36:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Je trouve que la vie est plus belle si on voit le verre à moitié plein plutôt qu'a moitié vide.

Elle l'écouta ensuite parler de sa sœur avec le sourire, songeant à son propre passé. Bien sur qu'elle avait des frères et des sœurs, mais pas dans cette vie ci, qu'elle avait réussit à construire dans ce pays. Elle était fille unique ici.
Rien que songer à cela la rendait triste.

- C'est mignon, je vous image bien tous les deux. Vous aviez l'air de bien vous entendre e de bien vous amuser, c'est le plus important


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#559 2014-01-03 17:57:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Serez-vous une philosophe derrière ce visage de charmante demoiselle ?

Demanda t-il avec un sourire avant de remarquer que le sourire de son interlocutrice vacilla à sa question et que son regard se fit vague. Avait-il fait une erreur en posant cette question ? Sûrement. Mais pourquoi ? Aurait-elle aussi perdu un frère ou une soeur et dont elle ne voudrait pas parler. Cependant, ne voulant pas renoncer le sujet et fairesouffrir Roxanne, il se leva et s'étira.

-Oui, mais ceci est une époque révolue ... Elle serait encore là si ceci n'était pas arrivé ... Enfin, passons ... Il fait beau, désirez-vous vous promener ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#560 2014-01-03 18:10:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

La jeune femme eu un petit rire.

- Philosophe? Moi? Disons que je ne parle pas sans être sûre de ce que je dis.

Puis elle hocha la tête, acceptant l'offre de se promener. Elle aussi voulait changer de sujet, vouant que parler d'Alizée était assez douloureux pour Gabriel à certain moment.

- J'accepte avec joie


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#561 2014-01-03 19:14:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Alors je dois plutôt vous qualifier de prudente ?

Demanda t-il avec un sourire amusé avant d'hocher affirmativement la tête lorsque la jeune femme accepta sa proposition. Prendre l'air lui ferait un plus grand bien et il pourra se dégourdir les jambes, lui qui se sentait un peu enkylosé.

-Vous avez un endroit précis où vous désirez aller ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#562 2014-01-03 19:29:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Non, je vous fais confiance pour trouver le coin idéal. Oui, je pense qu'on peut me qualifier de prudente même si m'arrive mainte fois d'agir sans réfléchir.

Elle aussi sentait que sortir à l'air libre lui ferait le plus grand bien


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#563 2014-01-03 19:36:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Laissez-moi le temps de récléchir et je vous emmène ... vous n'avez vraiment pas de préférence de lieu ? Et si nous y allions à cheval, cela ne vous dérange pas ?

Demanda t-il tout en sortant de la demeure de la demoiselle en réfléchissant à un lieu qui pourrait faire plaisir à Roxannd ... en fait, tout compte fait, il avait sa petite idée, mais pour ça, ils en pourront la sy accéder à pieds ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#564 2014-01-03 19:47:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

Elle réfléchit à son tour, mais pour le moment elle ne voyait pas vraiment ou elle pourrait l'amener. En tant que voleur, il avait sans doute visiter pas mal de lieu.

- Nous pouvons y aller à cheval, bien sur. Je ne suis pas mauvaise en équitation, alors ça ne me pose aucun problème.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#565 2014-01-03 20:34:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

Le voleur hocha affirmativement la tête puis s'écarta un peu pour aller détacher le cheval qui était resté caché derrière un mur. C'était mieux une seule monture, mais peut-être que la jeune femme désirerait monter seule, raison pour laquelle il lui posa cette question :

-Un cheval vous suffit ou il vous en faut un autre ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#566 2014-01-03 20:36:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Inutile de gaspiller un autre cheval, je pense. Je monte avec vous.

Elle s'exécuta donc, et grimpa sans difficulté sur le cheval du voleur. Roxane n'était pas du genre à être gênée de partager un cheval avec un homme.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#567 2014-01-05 18:44:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Comme vous le voudrez !

Dit-il avec un sourire entendu avant de monter après la demoiselle, se positionnant cependant à la première place pour tenir les rennes pour les mener jusqu'à l'endroit choisi. Une fois le cheval en marche, ou plutôt ou galop, le jeune homme s'adressa à Roxanne.

-Pour une demoiselle prudente, vous ne l'êtes pas tellement à monter ainsi derrière un homme que vous ne connaissez guère, même si rassurez-vous, je ne suis point du genre à kidnapper les belles jeunes filles. Je suis certes un voleur, mais les seules choses que j'emporte avec moi ne sont pas vivante, heureusement ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#568 2014-01-05 19:03:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

La jeune femme entoura Gabriel de ses bras pour se tenir quand le cheval démarra au galop.

- Disons que je fais tout aussi confiance à mon instinct qu'a ma tête. Et ce dernier m'a convainque que je ne risquais avec vous, dans l'immédiat. Et puis, je suis une femme pleine de ressource, vous ne m'aurez pas aussi facilement, même si vous le vouliez.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#569 2014-01-07 16:39:16

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Je me demande comment vous arrivez à concilier les deux pour la  le courante ... Vous n'êtes vraiment pas une personne banale ...

Puis, tirant légèrement sur les rennes pour indiquer à leur monture qu'il fallait tourner, il reprit :

-Je n'ai aucun doute sur ce point. Si vous êtes ainsi capable de cacher votre passé, vous étés sans nul doute possible aussi capable de vous défendre, et rassurez-vous, votre instinct ne vous a point trompé ...

Ils galopèrent encore quelques minutes avant d'arriver sur une plage, plutôt connue. Seulement, il fit ne s'arrêta que devant un tas de rochers qui menaient directement à une falaise.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#570 2014-01-07 18:05:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Tout le monde est unique mais je trouve que ne pas ressembler à la majorité des gens est plutôt positif. Ce n'est jamais facile de concilier les deux, mais qu'est ce qu'il l'est de nos jours?

Elle resta un moment silencieuse avant de reprendre la parole:

- Mon instinct se trompe rarement, même s'il m'arrive souvent de ne pas l'écouter.

La jeune femme vit qu'il arrivait à la plage, puis qu'ils s'arrêtèrent devant des rochers. Le décor était beau, c'était déjà un bon point


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#571 2014-01-07 20:50:44

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Evidemment, elle tenait à venir. Quelque part, il commençait à la connaître, mais au fianl, elle finissait toujours par le surprendre. Aller dans une taverne remplit d'hommes peu recommandables alors qu'on est une jeune femme, qui s'y risquerait ? Et bien elle, sans aucune hésitation !

-Je n'aurai qu'une chose à te dire, ne tente pas de me rendre jaloux, car je sais que si tu le voudrai, tu pourrais avoir tous les hommes de cet endroit à tes pieds ...

Dit-il avec une moue faussement boudeuse, sourit, puis sans crier gare poussa la porte qui donna sur une salle crasseuse, remplit de fumer, et dont la lumière des flambeaux éclairait peu.

Jaloux? comment pouvait elle faire puisqu'elle avait déjà trouvé l'homme qu'il lui fallait, elle n'avait pas que Sherlock rigolait en disant ça. Elle parut même vexé... Elle entra à sa suite, des hommes plus bourrés les uns que les autres étaient présents devant elle, elle fit une grimace. Comment pouvait-on en arriver là?

Hors ligne

 

#572 2014-01-08 14:38:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-En effet, rien n'est facile, surtout en ce moment ... Mais puisque vous avez prit l'art de la maitrise de cela, vous ne devez pas avoir beaucoup de difficultés à l'exercer à présent, non ? Le pljsndurbest comprendre commenton peut faire, et le reproduire par la suite semble plus simple !

Puis, à la suite de ces mots, le voleur commença à gravir quelques rochers, n'ayant aucun mal à marcher dessus, cependant peut-être que cela n'était pas le cas pour Roxanne.

-Et en cet instant, que vous dit votre instinct ? De me suivre parmi les rochers ou de rester sur la plage ?


(Met' tu es revenue ! ^^)

-Sherlock-

Aïe, la jeune femme semblait vexée ... Enfin, il n'eut pas le temps de se reprendre que déjà, elle était à l'intérieur. N'ayant d'autre choix, il entra a son tour et évalua l'endroit d'un rapide coup d'œil. Des types bourrés, quelques filles de joies ... bien, pas de dangers qu'il ne pourrait pas contrôler. Puis, se rapprochant d'Elise en poussant quelques types qui gênaient le passage, il lui chuchota :

-Suis-moi, il faut que je nous emmène voir quelqu'un ...

Il tendit sa main à la jeune femme, quelque peu hésitant sur le fait qu'elle la prendrait ou non.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#573 2014-01-08 15:49:39

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(oui!! :)

Elise ne la prit pas et dépassa Sherlock, en faite ce n'était pas question qu'elle lui faisait la tête c'est juste qu'elle ne l'avait pas vu trop concentrée pour se préparer à en mettre une à la première main baladeuse.

Hors ligne

 

#574 2014-01-08 15:56:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Sherlock ne comprit pas pourquoi Élise refusa sa main, et même si elle le lui aurait expliqué, il aurait eut du mal à comprendre la jeune femme ... Un coup elle lui montrait que ce n'était pas la peine de la protéger car elle était capable de le faire elle-même, et là en lui en veut de ne pas se montrer assez protecteur ... Non, vraiment, les femmes sont compliqués ... vraiment très compliquées ...

-J'ai fait quelqu chose qui t'a déplu ?

Demanda t-il, tout en poussant les gars qui bloquaient le passage pour qu'Elise puisse passer sans problèmes ou risque de se écraser.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#575 2014-01-08 15:59:13

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise le regarda surprise
Et bien non pourquoi? demanda t'elle, en le regardant. Du coup elle ne regardait plus devant elle et fonça dans un costaud, affreusement laid et borgne. Celui-ci ce mit à rire bêtement et Elise l'insulta de tout les noms possible et inimaginable... Comment s'attirer des ennuies en moins de deux minutes...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr