Vous n'êtes pas identifié.

#501 2013-09-03 20:36:36

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise partit pour un petit trot, pour ne pas trop brusquer Sherlock

(Ils doivent aller où déjà?)

Hors ligne

 

#502 2013-09-05 21:37:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(En ville pour retrouver le voleur si je me souviens bien XD)

-Sherlock-

Sherlock eut un sourire discret de satisfaction, penchant la tête pour ne pas que la jeune femme ne le voit si jamais elle se retournait. De toutes les fois où ils montaient ensembles sur un même cheval, c'était la première fois qu'elle allait doucement pour lui ...


-Gabriel-

La réaction de la jeune femme le fit sourire. C'est qu'elle savait certainement se faire obéir habituellement ... Oui, habituellement parce que Gabriel était loin de d'acquiescer sagement comme un petit chien bien dressé. Lui, des situations comme ça, ça l'amusait plus qu'autre chose.

-C'est une bien belle demeure pour une fille de marchand, de même pour cette manière de donner desoordres ... Au risque de vous décevoir, sachez que cette propriété n'a de privé que le nom, sinon, les insectes n'ont pas le droit eux aussi de coloniser votre herbe ... Et je n'ai aucune limite à ma route, alors ce n'est pas ainsi que vous me ferez partir ... Mais je trois vous avoir posé une question, j'en attends donc la réponse ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#503 2013-09-05 21:53:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Roxane le foudroya du regard. Pour qui se prenait-il ? Elle croisa les bras.

- Les insectes ne m'ennuie pas avec des questions inconvenantes. Qu'est ce qui vous fait croire que je vais vous donnez la réponse que vous attendez ? Vous pouvez peut être franchir les frontières de cette propriété, mais vous ne pourrez pas forcer les barrières de mon esprit. Ce qui est encore privé qu'une maison, c'est la vie d'une personne. La curiosité est un vilain défaut. Mais je vais au moins vous dire ceci pour vous décourager de continuer à fouiner: je ne suis effectivement pas fille de commerçant, mais vous ne saurez rien de plus. Je pense que cette conversation est terminée.

Elle le dépassa pour retourner près de la maison


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#504 2013-09-05 21:57:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Merci c'est sympa ;)

Pseudo: Dragonstjo
Nom-Prénom: Colins Loki
Âge: environs 25 ans.
Caractère: il est assez froid envers les inconnus, il a cependant des tendances de Sadiques. Lorsqu'il commence quelque chose, il ne laisse jamais tomber. Le reste, vous le découvrirez par la suite ;)
Histoire: rien de très particulier, mais vous découvrirez tout.
Apparence: http://images.ados.fr/1/medias/photo/hd … le-big.jpg

C'est tout bon? ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#505 2013-09-05 22:09:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

( Je peux faire un nouveau perso féminin si tu veux, pour ton gars. )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#506 2013-09-06 15:24:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Pas besoin, tu verras pourquoi s'il est accepté ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#507 2013-09-07 14:31:45

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Moi par contre, il n'y a aucun rapport avec toi dragon mais je vais surement refaire un perso fille d'ici quelque temps :)

Elise garda la même allure même si elle voyait bien que Blanche voulait prendre de la vitesse, comme à leurs habitudes.

Hors ligne

 

#508 2013-09-07 17:13:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Donc mon perso est accepté?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#509 2013-09-07 22:20:21

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Et bien pour moi c'est bon après il faut attendre l'avis de nono :)

Hors ligne

 

#510 2013-09-07 23:45:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Je passe vite fait, je ne peux pas répondre mais c'est bon pour toi Dragon' ^^ enfin, je pense, et temps que Me et' est d'accord il n'y a pas besoin de mon avis XD )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#511 2013-09-08 13:11:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

( Alors je ferai un gars plus tard pour aller avec ta fille Metoos )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#512 2013-09-08 13:21:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Vous, vous jugez que cette conversation est terminée, pas moi.

Répondit-il, un sourire amusé aux lèvres. Voyant que la jeune femme se dirigeait vers sa maison, il décida de la suivre.

-Oh, je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais je ne prétends pas être un ange. Vilain défaut à personne vilaine ! Ne croyez-vous pas que ceci est logique ? Aussi, pour information, sachez qu'il vous faudra beaucoup plus que de simples mots et une expression indifférence pour me désintéresser ...

Puis, alors que la maison était de plus en plus proche, il se pencha par dessus l'épaule de la demoiselle pour lui murmurer quelque chose avant de disparaître comme un fantôme.

-Sachez que je trouverai ce que vous cachez ...


-Sherlock-

Sherlock, analysant le comportement de Blanche, comprit que cette dernière ne voulait qu'une chose : accélérer ... A son plus grand malheur, mais voilà, si Elise bridait encore plus la jument, cette dernière allait vraiment détester Sherlock, déjà qu'elle ne le portait oas dans son coeur ...

-Vas-y, laisse-la aller, je vais juste bien m'accrocher ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#513 2013-09-08 14:10:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Roxane essayait d'ignorer le jeune homme masqué qui disait ne pas vouloir abandonner. Pourquoi devait il en être ainsi?

- Une vilaine personne... Raison de plus de ne plus vous adresser la parole. Je vous prierais de ne plus vous approchez de moi à l'avenir.

Tout ça ne faisait que confirmer qu'il était peut être la pour elle, mais comment aurais-t'il pu la trouvée ici? Peut être qu'il était temps qu'elle parte. Mais fuir ne ferait que montrer au jeune homme qu'elle avait effectivement un secret.
Elle fut rassurée quand elle vit la maison se rapprocher mais les derniers mots qu'il prononça avant de disparaître la glaça d'effroi, et elle dût y mettre toute sa volonté pour ne pas courrir jusqu'à chez elle. Elle finit par arriver devant chez elle à pas qu'elle espérait tranquille.
Une fois que la porte se referma derrière elle, elle laissa l'inquiétude ronger son visage


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#514 2013-09-08 20:13:36

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Ca marche !)

Elise
Non, c'est bon dit elle consciente que Sherlock n'aimait vraimen pas ça?

Hors ligne

 

#515 2013-11-10 13:29:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-De ne plus m'approchez de vous à l'avenir ? Cela m'est impossible, princesse, votre mystère m'intrigue bien trop ...

Ce furent ces derniers mots, l'homme masqué avait totalement disparu. Non, il ne possédait pas de pouvoirs magiques, simplement une grande habilité à se fondre dans le décor. Normal, quand on est un voleur on finit bien par développer cette technique au fil des années.

-Cette jeune femme est décidément bien intriguante ...

Murmura t-il, dans un arbre et invisible à la vue de tous, tout en fixant la porte d'entrée par laquelle la demoiselle était entrée. Vraiment, la jeune femme avait une bonne maîtrise d'elle-même ... Cela ne rendait les choses que plus amusantes et prometteuses !

-Je vais rester encore un peu, peut-être sortira t-elle à nouveau ... Non, j'ai une meilleure idée, je vais faire le tour du propriétaire.

A ces paroles, il se laissa glisser jusqu'au sol pour ensuite grimper sur un mur en pierre et rejoindre le toit sans problème et passant par les toits des écuries ...


-Sherock-

-Je dis ça aussi dans mon intérêt futur : si la jument est comme sa maîtresse, je doute qu'elle aime être bridé ... Et je ne tiens pas à me prendre un coup de sabot un jour, car je peux dire par expérience que ça fait mal ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#516 2013-11-10 13:57:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Roxane calma sa respiration et monta dans sa chambre, après avoir rangé les courses.  Il n'y avait pas de quoi paniquer, elle ne le reverrais probablement jamais. Du moins, elle l'espérait. Elle alla cacher la broche tout au fond de sa boite à bijou. Pour l'instant, il resterait là. C'était bien trop dangereux de s'afficher avec.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#517 2013-11-10 14:54:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

Le voleur finit par arriver à la cheminé. Et après avoir vérifié qu'il n'y ai pas de feu en train de brûler en dessous (il ne voulait pas finir rôti), il s'y glissa, callant son dos contre une des parois et se maintenant avec les pieds sur celle opposé pour commencé à descendre doucement et essayant de faire le moins de bruit possible. L'avantage avec les cheminée du Moyen-Age, c'était qu'elles étaient bien larges ... Mais fort longue aussi, et pas éclairée du tout, alors la descente, bha fallait pas compter sur la lumière pour y arriver ! En plus, avec la suie qu'il s'y accumulait, ça rendait la pierre glissante ... Oui, bon, en somme Gabriel était fou pour aller descendre dans une cheminée, mais c'était le moyen le plus sûr pour pas se faire repérer ... En fin de compte, il dérapa à à peine quelques mètres du sol et finit sa chute sur les fesses, dans un tourbillon de suie et de poussière ... Qu'est-ce que c'était gracieux pour un voleur de son rang ... Enfin, passons ...

-Hum ... L'avantage, c'est que je n'ai rien de cassé ...

Et suite à ces mots, il commença une petite exploration, sortant discrètement du salon où se trouvait la cheminer.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#518 2013-11-10 15:10:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Roxane finit par redescendre, elle allait faire le diner. Il y avait bien un domestique normalement, mais il était malade depuis quelques jours.
La jeune fille se dirigea donc vers la cuisine.
Il l'avait appelle princesse. Se pouvait-il qu'il sache exactement qui elle était? Si c'était le cas, elle était en danger.
Elle n'avait pas entendu l'intrusion très gracieuse du voleur, et se pensait donc totalement en sécurité ici


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#519 2013-11-10 15:25:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

En réalité, Gabriel ignorait complètement tout de l'identité de la jeune fille, raison pour laquelle il tenait à découvrir quel était ce mystère qui entourait la demoiselle. Pourquoi l'avoir appelé princesse, alors ? Tout simplement car là était l'impression qu'elle lui avait donné : une demoiselle capable de se contenir et de rester droite et impassible comme une princesse. Rien de plus, rien de moins. Enfin bon, le masqué troubla le silence qui l'entourait par un gargouillement de ventre peu honoriffiant.

-Peut-être qu'il y a quelque chose dans les cuisines ...

Et hop, direction la cuisine. Il ne pensait pas vraiment y trouver sa "victime", et à part cette dernière l'endroit semblait vide, raison pour laquelle il ouvrit la porte avec un sans-gêne assez dérangeant. Aussitôt son regard se posa sur la demoiselle.

-Ah, vous êtes là ... Aurez-vous l'amabilité de me donner quelque chose à manger ?

A croire qu'il n'était qu'un banal invité et pas un intrus ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#520 2013-11-10 15:41:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

Roxane entendit quelqu'un ouvrir la porte. Ses " parents " ne pouvaient pas déjà être là. Elle se retourna et vit le garçon masqué de toute à l'heure. Elle sentit la peur l'envahir. Elle se saisit d'un couteau et le pointa sur lui.

- Comment êtes vous entré? Que me voulez-vous? Partez! Partez immédiatement ou je n'hésite pas à m'en sortir!

Comment osait-il lui demander à manger?! Mais la vérité c'était qu'elle commençait sérieusement à avoir peur de lui

Dernière modification par esperance96 (2013-11-10 15:44:04)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#521 2013-11-10 15:49:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

PAUSE !

Résumons la situation : le pauvre voleur, venant quémander un fromage, se retrouva menacé par la lame d'une jeune fille lui tenant à peu près se language ... Bon, d'accord, j'arrête, cette parodie est vraiment raté ...

Eeeet ... Action !

Le masqué se retrouva donc à la merci de la jeune fille. Sauf que ... voilà ... Le voleur n'était pas super à l'aise dans les situations où il était dans la ligne de mire d'une arme. Restant immobile pendant de longue seconde, il finit par empoigner une pomme qu'il lança vers la jeune fille avant de profiter de cette distraction pour lui arracher le couteau des mains et ensuite reculer de quelques pas. Il leva ensuite les mains en signe d'innocence et répondit avec un demi sourire amusé :

-Je suis entré par la cheminée, vous devrez la ramoner c'est un conseil d'ami, et je ne vous veux rien à part savoir qui vous êtes vraiment et de la nourriture ... J'ai faim et en vous amenant le collier, je n'ai pas pris la peine de prendre de la nourriture ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#522 2013-11-10 15:55:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

Elle se retrouvait donc sans arme. Heureusement qu'elle avait réussit à éviter la pomme. Elle tenta donc de se calmer.

- J'espère que vous avez nettoyer derrière vous au moins, vous êtes noirs de suie! Ayez la décence d'aller vous l'avez et de changer de vêtement avant de demander charité.

La seule chose qui l'empêchait de d'étaler à toute jambe, c'était la mention du collier.

- Vous voulez parlez de la broche? C'est vous qui me l'avez mit sur l'épaule?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#523 2013-11-10 16:02:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Je doute que vous me laissiez l'autorisation d'emprunter votre salle de toilette sans tenter de m'assassiner derrière.

Ironisa t-il avec un sourire moqueur avant de baisser légérement la tête quelques instants pour regarder sa tenue, et l'état de sa cape.

-Je suis certes noir de suie, mais mes vêtements étaient déjà noir à la base. Ce sont juste mon masque et mon visage qui se sont teinté drôlement, mais cela ne change pas grand chose au final !

Plaisanta t-il avant de voir l'intérêt que la jeune femme portait à l'évocation de la broche.

-Exactement, c'est bien moi votre chevalier servant.

Ajouta le voleur avec une révérence moqueuse mais parfaite avant de se redresser et de reprendre.

-J'ai remarqué qu'elle semblait avoir un grand intérêt pour vous, c'est ce qui m'a intrigué. Mais gardez-là, je vous l'offre, si toutefois l'idée de me la rendre vous effleure l'esprit ce que je doute ... Je ne comprends pas vraiment votre lien avec cet objet si précieux, c'est pour cela que je désire savoir qui vous êtes ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#524 2013-11-10 16:12:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

Elle le regarda de la tête au pied.

- Vous êtes entré par effraction, ne vous plaignez point de la façon dont je vous traite. Je vous autorise à utiliser ma salle de bain, si toutefois vous me rendez mon couteau et que vous me dites qui vous êtes.

Ses vêtements étaient sales, quoi qu'il en dise. Alors c'est à lui qu'elle devait la possession de cette broche? Ce n'était cette pas cette affirmation qui allait l'amener à lui faire confiance, mais ça eut pour mérite de la détendre un peu.

- Je suis Roxane. J'habite ici. Je m'intéressait à cette broche marce qu'elle était jolie, rien de plus. Je suis une fille sans histoire. Il n'y a rien d'autres a savoir.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#525 2013-11-10 16:27:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Enfin, enfin, ne soyez pas si froide, je ne vous veux aucun mal. Voilà qu'une si belle demoiselle comme vous se met au chantage, je ne sais pourquoi, mais il me semble que cela est disgracieux venant de la part d'une jeune, frêle et superbe créature comme vous ... Enfin, je vous rends votre couteau, je n'en ai nullement besoin ... Simple geste de défense, vous comprenez ...

Sur ce, il déposa le couteau sur la table avant de pencher la tête sur le côté d'un air peu convaincu. D'ailleurs, c'était vrai qu'un bon bain lui ferait du bien, il sentait vraiment le souffre et les cendres ... mais datant de quelques temps, ce qui n'était guère agréable au nez en réalité.

-Et aussi étrange que cela puisse paraître, je doute sincèrement de vos paroles. Une fille sans histoire ? J'en doute. Tout le monde à une histoire, des choses qu'il veut cacher, mais le mystère que vous dégagé ne colle pas avec vos mots. Vous n'êtes pas banale, et je me fie à mon instinct qui ne me trompe pas donc ... Vous dîtes vous appelez Roxane, je ne vais certes pas vous révéler mon identité puisque vous tenez jalousement la votre secrète, mais vous pouvez m'appeler Gabriel si vous le désirez. En tous cas, enchanté de faire votre connaissance, Damoiselle.

Cette fois il fit une révérence plutôt sincère (dans la mesure du possible) avant de se retourner et ensuite jeter un coup d'oeil par dessus son épaule, du côté où son masque ne couvrait pas son visage.

-me permettez-vous de disposer ? Il me semble qu'il faut que j'aille me laver ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr