Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-07-03 22:24:51

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

la salle des trophés c'est cool

Hors ligne

 

#27 2012-07-03 22:29:19

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

june151 a écrit:

Bizarre tout ça xD
j'ai les mêmes bugs de mon côté xD
avec les tons jaunes xD

Qui se dévout pour aller dans le coin bug en parler?


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#28 2012-07-03 22:50:26

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

C'est fait, j'ai créé le topic dans la section bugs.
si vous avez des précisions à donner sur ce bug, vous pouvez y aller.


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#29 2012-07-03 23:16:00

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

petitekiara a écrit:

[...] mais pour moi, pour le moment, ça ne sera que joli parce qu'encore une fois, j'attends la fusion des comptes pour commencer à vraiment jouer sur PoneyVallée. Je n'aime pas être disperser sur plusieurs comptes et refaire sans arrêt les mêmes choses.

Alors là, je suis exactement comme toi.
Déjà depuis la V1, je m'était créé plusieurs compte pour plusieurs "thème" d'élevage (un compte avec uniquement des poneys roses, un autre tout bleu, un autre uni, et encore un autre avec des mélanges de gênes (sachant que comme je suis très maniaque, je ne fait aucun mélange sur mon compte principale (sauf un bizarrement je ne l'ai jamais défait O.o )), et je n'y allais plus quotidiennement au bout d'un moment car je trouvais ça embêtant. Donc depuis la V2 ça n'as pas changé : je trouve toujours cela aussi embêtant, donc j'attends aussi pour pouvoir continuer car, j'aime tout mes poneys, sur tout mes comptes, de plus sur le compte à mélange j'ai dépenser des sous pour pouvoir les faire alors ce serai vraiment super s'il pouvais mettre en place cette fusion. Personnellement, ça me motiverais plus à rester sur PV, car pour le moment les seules raisons pour lesquelles je reste, sont le fait que j'ai dépenser beaucoup d'argent dans ce site, et aussi parce que j'ai plusieurs amies et éleveuses généreuse qui m'ont déjà fait plusieurs cadeaux, si je part, j'aimerais au moins faire plaisir à celle qui ont fait de même. Mais bon, je m'écarte un peu beaucoup là O.o Désolé !! ^^"

Bon pour revenir au sujet, je vais essayer de faire court car sinon ça donnera un pâté monumentale ... Je trouve l'idée très bonne : ça remplace les quêtes que nous avions en V1, vous vous souvenez : là où il fallait trouver un poney de type Air, Femelle, et de corps : [223 ; 98 ; 132] , et qu'il y avait toute les couleurs possible au MN, sauf celle ci ... En tout cas à moi ça m'arrivais tout le temps xD
Bref, je trouve que c'est bien fait aussi. Au début je trouvais ça super compliqué et je ne comprenais vraiment rien, mais une fois avoir compris quelques petites choses, le reste vient tout seul et on se rends compte que c'est pas si compliqué que ça
Le seul bémol, c'est comme vous avez toute dit : on nous demande X poneys mais tout en étant coincé par pas assez d'écus (ou fee'z ...) pour acheter les champs O.O J'ai besoin de 3000 écus perso, je trouve que c'est beaucoup trop ... Car j'ai pas besoin de prendre 500 places pour accueillir 25 bébés une fois par semaine sachant que j'en garderais peut-être 1 ou 2 ... Catitiz_PDT_39 Je n'ose même pas imaginer si j'avais été dans le cas de celle qui doivent payer 10 000 écus, ou même 7 000 ... Je pense que je n'aurais pas été aussi patiente que vous les filles, donc vous avez tout mon soutient.
Voilà pourquoi je parlais de Fusion des comptes en faite : je pense que cette fusion récompenserais un peu les anciennes joueuses qui ont fait vivre le site pendant ces 5 années, non ? Pour ne pas que ça pose problème comme l'ont dit les développeurs,  il faudrait mettre en place un système où nous aurions besoin du mot de passe et pseudo du compte auquel nous voulons fusionner, comme ça, pas de "triche" pour celles qui veulent fusionner un compte qui ne leurs appartient pas. Ou alors un système de "confirmation" du compte à fusionner ? Il faudrait confirmer en étant connecter avec ce compte ? M'enfin, je m'éloigne encore une fois.

Bon ben finalement j'ai écrit un pâté, chui vraiment désolé >_<

Dernière modification par p0nyta (2012-07-03 23:17:46)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#30 2012-07-03 23:52:34

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

Lol Ponyta !
Moi en fait ça n'a pas été un choix délibéré d'avoir plusieurs comptes. C'est un concours de circonstance mais ce n'est pas le bon topic pour développer.

Effectivement, maintenant que tu m'y fais penser, c'est un peu comme les anciennes quêtes d'éleveur. En un peu plus recherché et développé. J'avoue que moi je n'y prêtais pas du tout attention. Ce n'était pas mon truc de courir après un truc qui me disait quoi faire de mon élevage. J'aime être libre de gérer mon élevage comme je l'entends.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#31 2012-07-04 04:53:31

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

Merci à toute l'équipe pour ce beau travail, vivement les futurs trophées Catitiz_PDT_12


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#32 2012-07-04 08:18:47

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

Alors, ça, c'est une super surprise! Des quêtes que chacun peut réaliser à son rythme, sans obligation, sans contrainte, qui sont variées et, donc, où chacun peut trouver son compte.

Il y a juste un point qui me chiffonne un peu, là dedans, comme d'autres: le fait qu'on veuille nous inciter à faire de petits élevages de qualité... mais qu'on nous pousse quand même, via ces quêtes, à agrandir considérablement nous élevages. Je m'étais déjà fait la réflexion avec le podium.

Mais bon, c'est malgré tout vachement sympa d'avoir de quoi s'occuper Catitiz_PDT_03


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#33 2012-07-04 08:39:39

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

saqqara a écrit:

Juste une question?
Je fais collection de poney noirs aux yeux de couleurs.
Dans ma collection, j'ai d'innombrable yeux jaunes.
( yeux jaunes pales, yeux jaunes foncé, yeux jaunes)
Mais le jeu ne m'en ressence qu'1

Il n'y aurait pas comme un souci?
A moins que le jeu ne prenne en jeu que les poneys ayant des couleurs version V2?
Dans ce cas, il ne devrait pas compter mes rouges et mes bleus... ???

Ce n'est pas un bug.
Le système de trophées repose sur les tons qui ne fonctionnent qu'avec les nouvelles couleur (c'est d'ailleurs une des raison qui nous a fait créer ce système a la base, pour pouvoir définir des objectif de couleur ou de groupe de couleur, chose impossible en RVB).

Mais que les joueuses possédant de grands élevages rvb se rassurent nous allons travailler a un moyen permettant de passer les couleurs de vos poneys rvb en couleur V2.

Hors ligne

 

#34 2012-07-04 09:03:47

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

Bonjour

Tout d'abords, merci ces trophées vont nous donner un nouvel objectif permanent sur PV, cela commencait a manquer...

Par contre, ce matin j'ai obtenu 10 point pour des poneys crinière jaunes et 10 points pour l'écurie géante mais ils ne se sont pas ajoutés a mon score total. est-ce normal?
et a la couveuse, a chaque fois que je baptisais un poney la page des points crinières s'affichait... j'avais 50 poney a recup...

Sinon le reste c'est super!! Merci

Hors ligne

 

#35 2012-07-04 09:39:26

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

tamkha a écrit:

Très bonne idée, voilà le genre d quêtes que j'aime ! ^^

Mais est elle permanente ou bien y a t il un délai pour terminer la 5ème étape ? Merci par avance.

Professeur Stratus a écrit:

C'est permanent :)

--------------------------------------

Ce n'est pas un bug.
Le système de trophées repose sur les tons qui ne fonctionnent qu'avec les nouvelles couleur (c'est d'ailleurs une des raison qui nous a fait créer ce système a la base, pour pouvoir définir des objectif de couleur ou de groupe de couleur, chose impossible en RVB).

Tant pis d'un côté, et tant mieux d'un autre :D
Je vais gagner mes 50 point facilement grace à la reproduction dans mon propre haras!! LOL

Dernière modification par saqqara (2012-07-04 09:44:53)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#36 2012-07-04 09:49:48

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

Super ces mini quêtes, ca peut bien occuper les gens

J'Ai une question, dans la section poney, concernant la diversité on me demande d'avoir 10 poney de chaque race principale, ... Est ce que ca prend en considération uniquement les  nouveaux poneys de la V2 ??! Car j'ai 733 poneys  et dans l'objectif je suis seulement à 1/10

D'ailleurs je ne comprend pas ce 1\10, ... car il y a seulement 8 races, ... donc ma logique voudrait que ca soit 1\8

Hors ligne

 

#37 2012-07-04 10:22:15

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

ce n'est pas le nombre de poney que tu vois ton 1/10 correspond aux nombre de quetes terminés dans la section poney

pour voir combien il te manque de poney pour terminer a quete il faut cliquer sur la quete en question et a droite il seera marqué le nombre de poney que tu as qui remplissent les conditions

Hors ligne

 

#38 2012-07-04 10:38:15

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

zalytel a écrit:

Super ces mini quêtes, ca peut bien occuper les gens

J'Ai une question, dans la section poney, concernant la diversité on me demande d'avoir 10 poney de chaque race principale, ... Est ce que ca prend en considération uniquement les  nouveaux poneys de la V2 ??! Car j'ai 733 poneys  et dans l'objectif je suis seulement à 1/10

D'ailleurs je ne comprend pas ce 1\10, ... car il y a seulement 8 races, ... donc ma logique voudrait que ca soit 1\8

Tout les poneys sont pris en compte pour ce trophée, mais uniquement dans les races principales (donc hors céleste et pégase).
La barre de progression montre le nombre de la race que vous avez le moins (il est facile de voire la quel en utilisant les filtre dans votre étable).

Hors ligne

 

#39 2012-07-04 10:57:55

orphea7
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 11

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

Ce système de trophées est une bonne idée.

Ce que je déplore c'est la non prise en compte des codes d'auparavant car le système ne comptabilise pas les poneys qui ont la bonne couleur mais inscrit en code ...

Par exemple, il ne m'est comptabilisé que 3 poneys à la crinière jaune alors que j'en ai bien plus mais ceux-ci sont codés ! Ce n'est qu'un exemple car bcp d'autres quêtes sont bloquées à cause de ça.

Il faudrait vraiment revoir le système.

Hors ligne

 

#40 2012-07-04 11:02:51

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

orphea7 a écrit:

Ce système de trophées est une bonne idée.

Ce que je déplore c'est la non prise en compte des codes d'auparavant car le système ne comptabilise pas les poneys qui ont la bonne couleur mais inscrit en code ...

Par exemple, il ne m'est comptabilisé que 3 poneys à la crinière jaune alors que j'en ai bien plus mais ceux-ci sont codés ! Ce n'est qu'un exemple car bcp d'autres quêtes sont bloquées à cause de ça.

Il faudrait vraiment revoir le système.

Je suppose que tout sera réglé quand nous pourrons passer les couleurs V1 en V2 ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#41 2012-07-04 11:37:41

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

Orphea7 a écrit:

Ce système de trophées est une bonne idée.

Ce que je déplore c'est la non prise en compte des codes d'auparavant car le système ne comptabilise pas les poneys qui ont la bonne couleur mais inscrit en code ...

Par exemple, il ne m'est comptabilisé que 3 poneys à la crinière jaune alors que j'en ai bien plus mais ceux-ci sont codés ! Ce n'est qu'un exemple car bcp d'autres quêtes sont bloquées à cause de ça.

Il faudrait vraiment revoir le système.

Orphéa, voilà ce que Prof a dit à ce propos

Professeur Stratus a écrit:

Le système de trophées repose sur les tons qui ne fonctionnent qu'avec les nouvelles couleur (c'est d'ailleurs une des raison qui nous a fait créer ce système a la base, pour pouvoir définir des objectif de couleur ou de groupe de couleur, chose impossible en RVB).

Mais que les joueuses possédant de grands élevages rvb se rassurent nous allons travailler a un moyen permettant de passer les couleurs de vos poneys rvb en couleur V2.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#42 2012-07-04 13:10:02

soliana55
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 3

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

merci c'est super ^^ j'ai hatte que les couleurs de nos poneys rvb passer en couleur V2 ^^

Hors ligne

 

#43 2012-07-04 13:40:01

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

Merci d'avoir remis les trophées et d'en avoir ajouté !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#44 2012-07-04 13:40:23

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

Moi aussi j'ai hâte de pouvoir les admirer avec leur code V2 =D


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#45 2012-07-04 14:46:01

aurorau
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-19
Messages: 89

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

j'adore ce nouveau système de quête. Ma fille aussi, je n'arrivais pas à la décoller hier soir car elle voulait tout voir, tout faire!

Cependant, je me pose des questions :
1) les couleurs sont réparties en 3 catégories : les bleus, les rouges et les jaunes.
Il existe le jaune orangé qui est jaune et le rouge orangé qui est rouge mais où faut-il classer le orange, le carotte, l'abricot???

2) on nous demande de réaliser des objectfs. Par exemple élevage de 1000 poneys. Quand on a atteint l'objectif, on gagne le trophé correspondant mais si l'on relache des poneys et que l'on tombe sous cette barre, perd-on le trophé?

A suivre, d'autres questions viendront,
Merci à ceux qui ont quelques éléments de réponse de m'éclairer Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#46 2012-07-04 14:53:31

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

aurorau a écrit:

j'adore ce nouveau système de quête. Ma fille aussi, je n'arrivais pas à la décoller hier soir car elle voulait tout voir, tout faire!

Cependant, je me pose des questions :
1) les couleurs sont réparties en 3 catégories : les bleus, les rouges et les jaunes.
Il existe le jaune orangé qui est jaune et le rouge orangé qui est rouge mais où faut-il classer le orange, le carotte, l'abricot???

2) on nous demande de réaliser des objectfs. Par exemple élevage de 1000 poneys. Quand on a atteint l'objectif, on gagne le trophé correspondant mais si l'on relache des poneys et que l'on tombe sous cette barre, perd-on le trophé?

A suivre, d'autres questions viendront,
Merci à ceux qui ont quelques éléments de réponse de m'éclairer Catitiz_PDT_12

Je me posais les mêmes questions.

Les poneys dans les tons de vert alors, ils ne sont pas pris en compte ? De nouvelles catégories de couleurs sont elles prévues pour plus tard ?

Et pour les trophées que l'on a déjà obtenus, est ce qu'ils vont disparaitre si l'objectif n'est plus rempli ? Ou bien est ce que le trophée est débloqué définitivement, quelque soit le trophée ?

Merci par avance !


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#47 2012-07-04 15:22:27

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

aurorau a écrit:

j'adore ce nouveau système de quête. Ma fille aussi, je n'arrivais pas à la décoller hier soir car elle voulait tout voir, tout faire!

Ravi de l'entendre.

aurorau a écrit:

Cependant, je me pose des questions :
1) les couleurs sont réparties en 3 catégories : les bleus, les rouges et les jaunes.
Il existe le jaune orangé qui est jaune et le rouge orangé qui est rouge mais où faut-il classer le orange, le carotte, l'abricot???

Comme je l'ai dis dans le premier message, il existes 8 tons, actuellement seul les trophées pour les couleurs primaires existent (rouge bleu jaune), mais a l'avenir d'autre trophés viendrons couvrir les autres tons.
La liste des tons actuels est la suivante :
Rouge, Orange, Jaune, Vert, Bleu, Violet, Rose, Gris.
Certaines couleurs peuvent appartenir a deux tons a la fois (par exemple le jaune-orangé fait parti des jaune et des oranges a la fois.

aurorau a écrit:

2) on nous demande de réaliser des objectfs. Par exemple élevage de 1000 poneys. Quand on a atteint l'objectif, on gagne le trophé correspondant mais si l'on relache des poneys et que l'on tombe sous cette barre, perd-on le trophé?

Non un trophée atteint ne peut pas être perdu, par contre la progression d'un trophée peut reculé, par exemple si vous étes a 89/100 poney et que vous en relâchez deux vous retomberez a 87/100

Hors ligne

 

#48 2012-07-04 15:35:22

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

Non un trophée atteint ne peut pas être perdu, par contre la progression d'un trophée peut reculé, par exemple si vous étes a 89/100 poney et que vous en relâchez deux vous retomberez a 87/100

oh comme c'est bien ça!
Donc, on n'est pas obligé d'agrandir l'elevage, Il suffit de revendre les poneys qu'on ne veut pas après obtention du trophée ! Claaaaaaaaasse !

Dernière modification par saqqara (2012-07-04 15:36:15)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#49 2012-07-04 15:43:52

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

question, y'at il u un changement quelconque au niveau des couleurs? car je viens d'obtenir 3 trophés couleurs sans avoir eu un seul un poney en plus

Hors ligne

 

#50 2012-07-04 15:49:00

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Nouveau batiment, la salle des trophées

Oui, nous venons re modifier un poil les couleur pour que les jaunes pure V1 comptent comme des jaunes pures V2, cela a dut faire un petit surplus de jaune pour vos trophées.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr