Vous n'êtes pas identifié.

#201 2012-12-02 18:23:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Et encore , tu n'as rien vu ^^

Tu ne connais pas le nom complet de ""Foudre" et les trois Aspirants de la Meute . Sans compter les Combattants et les autres Chasseurs ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#202 2012-12-02 19:01:56

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Coucou !
J'aime beaucoup les noms aussi :) Il faudrait aussi que j'invente une prophétie pour mon Clan ... ^^


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

#203 2012-12-02 19:50:10

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Perle De Boue salua. Elle regarda Brume, celle-ci lui donna l'autorisation de répondre.

Comme le dis Brume, nous sommes venus pour parler, en savoir un peu plus sur le problème, afin de trouver un accord qui nous conviendras à tous, sans passer par un bain de sang.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#204 2012-12-02 21:05:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Je ne suis pas le Rêveur , mais si nous pouvions trouver un accord qui nous permettrait de rester ici , nous serions ravis . Nous avons mis du temps à aménager notre Refuge . déclara Brume en ondulant la queue
Enfin , je vais vous présenter à tout les chats présents au camp pour qu'on ne sois pas surpris par votre présence .

La chatte blonde sauta sur une petite corniche en hauteur . Nuage d'Améthyste aperçut un corniche identique , quelques mètres plus loin , ainsi qu'une autre plus haute .
J'appelle au Rassemblement ! J'ai une annonce à faire aux chats restés au camp !

Plusieurs chats sortirent de tanières camouflés en entendant l'appel , avant de s'asseoir au bas de la corniche
3 Chattes d'un Clan venant de s'installer ici , le Clan de la Prairie , ont découvert notre Refuge . Elles sont ici en paix afin que nous trouvions un accord ! Je vous prierais de ne pas  les attaquer !

A cette annonce , les chats se mirent à discuter entre eux , l'échine hérissé , en proie à de violentes inquiétudes .

Brume s'en aperçut et sauta au bas de la corniche
Nous allons faire les présentations pour détendre l'atmosphère .

La chatte rejoignit les siens avant de commencer les présentations
Le chat blanc aux yeux gris à côté de moi s'appelle  Plume des Derniers Flocons . Il est le chef des Combattants . Sa compagne , Foudre qui déchire la Nuit , se trouve à la Pouponnière . elle vient d'avoir ses petits .

La chatte s'éloigna du grand chat blanc pour s'approcher de trois chatons plus menus dont le physique était moins marqué que les autres chats
Voici les 3 Aspirants encore au camp . Je vous présente Sentier des Forêts Automnales , Silence des Montagnes enneigées et Larme du Ciel Endeuillé .

La chasseuse désigna tour à tour un chat brun et noir aux yeux noisette , un autre plus menu au pelage blanc , gris et noir et aux yeux noisette et pour finir un chatte fine au pelage noir et aux yeux bleu ciel . Une étrange tache blanche sous son oeil droit semblait expliquer son nom .

Brume se retourna vers les chattes en ronronnant
Les autres chasseurs sont avec Erable en patrouille , quand aux Combattants , ils doivent être à la Rivière A-sséchée avec les autres Aspirants . Je vous ai présentés tout le monde pour l'instant . déclara t-elle en agitant la queue .

Dernière modification par louane74 (2012-12-02 21:09:44)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#205 2012-12-03 12:58:18

zipoupou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Equestria
Date d'inscription: 2010-11-15
Messages: 185

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Joli, les noms ^^

Il ne se passe rien de plus dans le clan de la prairie ? Mon perso se sens seule ^^


Security guard at Five Nights At Freddy's.

Hors ligne

 

#206 2012-12-03 15:42:18

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

- Perle De Boue -

Bien... Pouvons-nous commencer à discuter ? Bien sur, aucun accord ne se fera avant que votre rêveur et notre chef ne soit présent, mais on peut tout de même chercher un terrain d'entente.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#207 2012-12-03 18:49:31

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

C'est vrai, jolis noms :) Je vais attendre que les présentations soit faites avant de jouer mes personnages et mon Clans ^^


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

#208 2012-12-03 21:36:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Brume agita la queue
Je ne sais pas ... Tout d'abord , avez-vous vraiment besoin de cette partie de la forêt ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#209 2012-12-03 22:18:29

pomloo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Fablehaven
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 1845

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

~Libellule~

Trottant toujours vers l'odeur des chats qui se rapprochait de plus en plus elle se retrouva dans un endroit étrange (le camp de la meute du Soleil). Libellule n'avait jamais vu rien de semblable, tout était beau ici même les chats qui avait de beau pelages.
Elle s’avançât vers un chats, une femelle a son odeur.(Brume) Et la regarda un peu intimider par cette chatte qui ressemblait un peu a sa mère. A la penser de sa mère, Libellule baissât la tête.


~ Il vaut mieux avoir un cœur sans mot que des mots sans cœur~

Hors ligne

 

#210 2012-12-04 19:24:20

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

pomloo, c'est possible que ton chaton ne rencontre pas Brume tout de suite ? Parce que elle est entrain de discuter avec Perle De Boue ^^

Perle de Boue

Perle De Boue tapa le sol de sa queue, en colère.
Elle se retint à lui cracher une réponse cinglante. Elle devait faire de son mieux pour trouver une solution au problème et employé la force ne résoudrait rien. Mais quelle question idiote !

Bien sur ! Nous avons été chassez de notre ancien territoire, et nous avons marchez une lune pour trouver ce territoire, où nous avons été accueilli par les autres clans. Que vous est-il arrivé, a vous ? miaula la chatte au pelage brun.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#211 2012-12-04 22:46:41

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Aussitôt , les pelages autour d'elle se hérissèrent avec brusquerie , tandis que les chats feulaient tous de concert , miaulant furieusement dans un concert assourdissant , furibonds
Vous n'avez pas le droit de nous chasser !
- Nous avons mis du temps à nous habituer à ce territoire !
- Nous avons du réunir nos deux meutes pour former une tribu convenable !!
- Des dizaines de nos membres sont morts avant même de voir notre nouveau territoire !


Espoir , qui s'était exclamé en premier , s'était relevé avec colère et labourait le sol de ses griffes .
Lune , auparavant calme , était elle aussi prête à se jeter sur les trois chattes et tous les autres chats qui les observait avec hostilité .

Un miaulement puissant vint interrompre les chats furieux avant que tout ne dégénère
Silence !!

C'était Plume qui avait bondi en avant et montrait désormais les crocs
Personne ne chassera personne ! Le prochain que je vois se préparer à bondir sur ces chattes finira coincé au camp pour les 10 Lunes à venir !

Le silence se fit dans le camp , bien que la méfiance et l'hostilité étaient palpables dans le refuge , quelques minutes plus tôt pourtant calmé par les paroles de Brume .

Un miaulement aigu déchira le silence
Il neige ! Il neige !

C'était Sentier qui observait le Ciel et les légers flocons tomber qui venait de miauler .

Flamme et Typhon sautait en tournant en rond , essayant d'attraper les flocons .

Le calme était soudain tombé dans le camp , tandis que tous les chats observait la neige avec joie .

Brume agita la queue et se plaça face aux 3 chattes pour commencer à parler
Je vais vous expliquer notre histoire .

Tout a commencé il y a trèèès longtemps , quand la Meute du Ciel régnait encore sur le territoire composé de forêts touffues , de clairières et de plaines et d'un grand lac où nous vivions avant .
Ils s'étaient habitués à ce territoire et leurs pelages blancs , leurs coussinets tendres et leurs grande taille s'adaptaient parfaitement à ce territoire , où la neige tombait souvent .

Nous , la Meute du Soleil et de la Lune , descendont de ces chats . Au fil du temps , nos pelages se sont diversifiés , nous permettant même de chasser au milieu des forêts brunes et vertes .

Mais il y a peu ... Les bipèdes sont arrivés . Ils ont tout saccagés ! Ils ont déracinés les arbres et détruit nos cachettes , ils ont éventrées les plaines et les prairies , sont venus nous déloger de nos refuges avec d'énorme Rugissements et ont attaqués les nôtres avec des chiens ... Nous avons du quitter les terres que nous et nos ancêtres arpentions depuis si longtemps pour fuir les bipèdes , qui détruisait notre territoire et polluait même le lac .
Au cours du voyage , de nombreux chats ont péris . Comme Nuit illuminée d'étoiles , la compagne d'Erable , ou la mère de Silence , Larme et Sang tachant la Neige . D'autres nous ont quittés , emplis de chagrin .
Nous sommes finalement arrivés ici . Mais nos 2 meutes étaient décimés , nous étions si peu à avoir survécus , que nous avons du nous réunir pour être assez puissant pour entraîner de nouveaux Aspirants ou nous défendre contre d'éventuels ennemis .

Nous n'avons jamais dérangés les clans voisins et nous nous sommes contentés de faire profil-bas . Mais plus rien n'est comme avant . La gentillesse que nous avions auparavant à l'égard des solitaires ou des chats errants , n'est  plus qu'un souvenir comme vous avez pu le remarquer . Nous sommes devenus trop méfiants , trop hostiles même .

Mais nous ne pouvons partir . Tant des nôtres sont morts pour que nous parvenions jusque ici ! Qui plus est , Foudre vient de mettre bas et nos chatons sont nombreux ! La saison des Flocons approche , ils ne survivraient jamais au voyage !
s'exclama Brume .

Les chats s'étaient assis ou couchés dans des coins du Refuge et tous observait la neige tomber avec nostalgie et un peu de tristesse aussi , ne prêtant même plus attention aux trois chattes du Clan de la Prairie ...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#212 2012-12-05 14:37:24

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Très belle histoire Louane ! :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fleur de Muguet était partit chasser pour remplir la réserve avant l'hiver. Elle marchait sur le petit sentier lorsqu'elle reçue un flocon sur la truffe, puis un autre et encore un autre. La neige commençait à tomber. Elle partit ramasser ses quelques proies puis prit le chemin du camp. Elle aimait venir se balader seule de temps en temps, de plus elle allait accoucher de ses chatons dans une période hivernale et très froide. Etoile de Loup lui avait conseillé de garder ses forces car elle en aurait besoin. Elle rentra dans le camp et posa sa proie puis partir rejoindre son compagnon dans la tanière des guerriers. Il dormait à poing fermés, alors elle vint se coucher tout contre lui et continua de regarder la neige tomber jusqu'à s'endormir.


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

#213 2012-12-05 15:24:30

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Perle De Boue baissa les yeux.

Désolé de vous avoir offensé... Cette histoire est tragique. Quand votre rêveur sera-t-il de retour ? Je pense qu'il est préférable que nos deux chefs s'entretiennent au plus vite.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#214 2012-12-06 15:45:46

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Etoile de Givre leva le museau. Des flocons... La mauvaise saison arrivait. Elle avisa Brume du Désert qui finissait sa toilette.

"Va chasser avec Clair de Lune et Queue de Feu avant que les proies ne rentrent dans leur trou. Mieux vaut remplir un peu la réserve..."

Brume du Désert acquiesça. Elle se leva et partit rejoindre les deux autres félins. La troupe de chasse partit d'un pas vif vers les bois. Il fallait faire vite.
Etoile de Givre les regarda partir, l'inquiétude de la prophétie lui trottant toujours dans la tête.


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#215 2012-12-06 17:03:10

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Louane, tu me l'avais dit, mais je ne me rappelle plus le nom de mon apprentie de la lumiere xD C'était... Nuage Rayonnante ? Je ne sais plus x)


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#216 2012-12-06 17:08:21

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Désolé si mes mess' sont moins régulier et long que d'habitude mais je me suis foulé l'index de la main droite , et vu que je suis droitière c'est pas super pratique pour dessiner , écrire ou même simplement taper sur l'ordi

Plume s'assit à côté de Brume pour répondre aux chattes
Il ne devrait pas tarder ... Après tout , il n'est pas avec n'importe qui ! Blizzard et Souffle sont les meilleurs Chasseurs de la Meute ! Et Pétale n'est pas en reste non plus !

A sa remarque , le Refuge reprit des couleurs tandis que ça et là , les chats acquiesçait à sa remarque ou ronronnait d'un air amusé .

Un craquement de feuilles fit s'agiter les oreilles de Plume qui se tourna vers l'entrée
D'ailleurs , je crois que ce sont eux ! Souffle , Blizzard , c'est vous ?!

C'est une voix claire et gaie qui lui répondit
Evidemment ! Tu t'attendais à voir débarquer un blaireau ou quoi Plume ?!

Un grand chat au pelage gris pâle et brun clair sortit des buissons sans même effleurer les feuilles . Menu et un peu plus grand que les autres chasseurs , ses yeux ambrés étincelait plus gaiement que ceux de tous les autres chats réunis .
Eh , tu peux pas te pousser ? Tu m'empêche de passer !
Le feulement qui venait de retentir provenait quand à lui d'un grand chat gris clair et blanc aux yeux noir qui sortait à son tour des feuillages . Mais Nuage d'Améthyste , en l'observant mieux , s'aperçut vite que malgré ses paroles rudes , aucune lueur d'animosité ne brillait dans ses yeux .
Cessez donc de vous donner en spectacle vous deux ! Tout le monde sait que vous êtes les chats les plus complices de la Meute , malgré vos quotidiennes disputes !

C'était une grande chatte blanc aux beaux yeux myosotis qui venait de parler . Menue et bien proportionné , Nuage d'Améthyste contemplait avec étonnement le pelage blanc comme la neige de la chatte .
Mes Fidèles chasseurs se disputent encore ?! Quelle histoire !

Un grand chat noir aux reflets légèrement rouge ronronnait tout près , amusé . C'était lui qui venait de parler .


Brume sauta sur ses pattes en l'apercevant
Ah ! Erable , nous avons un problème !

Les pupilles du chat s'étrécirent , et c'est à cet instant qu'il s'aperçut de la présence des chattes du Clan de la Prairie
Par la Meute du Ciel , mais que font ces chattes ici ?!


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#217 2012-12-06 20:02:07

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

L'air vif et froid fit grelotter Nuage de Colombe qui se dandiner sur place en attendant la fin du combat amical entre Nuage de Luciole et son mentor Patte d’Éclair. La neige avait cessé de tomber, mais une fine pellicule de brume emplissait la combe d'entrainement. Une fois l'entrainement terminé, les quatre chats décidèrent de renter au camp se reposer. En chemin ils rencontrèrent Feuille de Bambou et Oreille du Renard.

-Que faites-vous ? les questionna Coeur de Foudre

-Nous sommes venus chercher des plantes, répondit la belle guerrière rousse d'une voix inquiète, Pelage Lacté commence à tomber malade ...

-... Il avait emmené son apprenti au bord de la rivière pour pêcher du poisson avant que la rivière ne gèle et forme de la glace, quand il est tombé dedans, le temps que Nuage de Muscade parte chercher du secours, il a dut attraper froid, renchérit le mâle blanc.

Pelage Lacté était le plus vieux de tout les guerriers. Si il ne passe pas l'hiver nous ne nous en remettrons jamais, surtout Nuage de Muscade, pensa Nuage de Luciole la mine triste.
La troupe de chats se hâta de rentre au camp pour voir l'état du malade.

Dernière modification par bluesaphir (2012-12-06 20:03:58)


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

#218 2012-12-07 21:47:05

pomloo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Fablehaven
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 1845

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

mon chaton ne rencontrera pas brume tout de suite mais si je l'ai fait aller la c'est parce que mon chaton la il fait rien euh vous pouvez me dire ou il y a de l'activité s'il vous plais?


~ Il vaut mieux avoir un cœur sans mot que des mots sans cœur~

Hors ligne

 

#219 2012-12-08 18:22:54

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Pomloo : Il n'y a pas grand chose pour le moment dans le Clan de la prairie, mais tu n'as pas un Clan à jouer ? :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Ramène les feuilles de menthe plus vers lui, dit Pleine Lune à Nuage de Muscade, il pourra ainsi mieux respirer.

Le malade avait été installé dans une alcôve située dans la tanière des guerriers, le guérisseur lui avait fait un endroit chaud et douillet -avec de coton- et avait disposé de la menthe vers la tête de Pelage Lacté pour dégager ses poumons d'un éventuel rhume.
Le matou argenté était couché et respiré bruyamment. Étoile du Loup était venue le visiter quelques minutes plus tôt et était repartie dans sa tanière pour réfléchir, l'air embêtée et tracassée. Nuage de Muscade partit ensuite chercher une souris bien généreuse sur le tas de proie et partit l’amener à son mentor. Pleine Lune le gratifia du regard puis entoura les épaules du novice de sa queue.

-Ne t'inquiète pas, dans quelques temps il sera de nouveau sur patte, dit Pleine Lune en essayant de consoler le jeune chat.

Nuage de Muscade hocha la tête, la mine triste, et se coucha tout prêt de son mentor pour le surveiller et lui tenir compagnie.
Pendant ce temps le guérisseur avait rejoint la meneuse.

-Le Clan du Désert a-il quelque chose a nous reprocher ? Pourquoi tout les malheurs s'abattent sur nos têtes ? demanda à voix haute Étoile du Loup en faisant des allers-retours dans sa tanière.

Le guérisseur ne répondit pas, pensif.


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

#220 2012-12-12 20:40:02

pomloo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Fablehaven
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 1845

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

non je n'ai rien a part un chaton mort de faim ^^


~ Il vaut mieux avoir un cœur sans mot que des mots sans cœur~

Hors ligne

 

#221 2012-12-13 17:26:35

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

lilialolita a écrit:

Louane, tu me l'avais dit, mais je ne me rappelle plus le nom de mon apprentie de la lumiere xD C'était... Nuage Rayonnante ? Je ne sais plus x)

Perle De Boue regarda Brume, puis Erable. Elle le salua poliment.

Nous sommes des chats du clan de la prairie. Ce territoire nous a été offert et nous souhaiterions parler afin de trouver un arangement. Je m'appelle Perle De Boue, voici Nuage d'Améthiste et [je sais plus qui].


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#222 2012-12-13 17:45:51

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

J'ai quelque chose à vous proposer, comme la plupart des autres Clans sont laissés à l'abandon, pourquoi Pomloo (si tu veux bien sur ^^) ne reprendrait pas un des Clans ?


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

#223 2012-12-13 18:24:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Erable l'observa quelques instants avec méfiance avant de s'approcher de la chatte la tête haute tout balançant sa queue brune
Je me nomme Bois de l'Erable Rouge . Je suis le Rêveur de la Meute du Soleil . Les Chasseurs m'accompagnant se nomment Souffle soulevant les Feuiles , Pétale d'Orchidée Blanche et Blizzard de Flocons Blanc .

Il s'assit devant Perle de Boue avant d'étrécir les pupilles .
Je ne discuterai qu'avec votre chef .
- Voyons Erable !


C'était Pétale qui venait de miauler . La grande chatte blanche s'approchait doucement du grand chat , ses pattes effleurant à peine le sol malgré son pas simplement trottinant
Nuit serait furieuse si elle voyait son compagnon réagir aussi stupidement ! continua la chatte .

Erable sursauta à la remarque et agita les oreilles , à mi chemin entre l'agacement et la gêne .
Pétale ... Tu te crois tout permis parce que tu es ma soeur ?

Cette fois , ce fut le dit Souffle qui répondit dans un ronronnement amusé .
Elle ne se croit pas tout permis , tout lui est permis !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#224 2012-12-14 17:01:40

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

lilialolita a écrit:

Louane, tu me l'avais dit, mais je ne me rappelle plus le nom de mon apprentie de la lumiere xD C'était... Nuage Rayonnante ? Je ne sais plus x)

Tu vas répondre à ma question oui ou non ?  :P

_______

Perle De Boue acquiesca malgré les remarque de la chatte.

Je pense que c'est ce que voudrait notre chef. Allons-y ?


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#225 2012-12-14 17:16:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

C'était bien Nuage Rayonnante ^.^

Erable observa Perle de Boue quelques tout en battant le sol de sa longue queue avant de répondre
Je vais vous accompagner jusqu'à votre camp . Mais Souffle , Pétale et Blizzard m'accompagneront . Ainsi que Loup . termina t-il en se tournant vers Plume .
Le Grand chat blanc observa quelques instants sont chef de ses yeux gris avant d'acquiescer
Je vais le chercher .

Il disparut dans un enchevêtrement de ronces avant de réapparaître quelques instants plus tard accompagné d'un grand chat au pelage argent blanchissant par endroit .

Plume s'assit devant Perle de Boue . Erable les rejoignit avant de désigner le chat à côté de lui d'un signe de la queue
Voici Loup galopant dans la Neige . C'est notre meilleur combattant après Plume .

Le dit-Loup observa quelques instants Perle de Boue de ses yeux noisettes avant de tendre la patte en avant pour gratter le sol avant de se relever
Enchanté .

Plume observa quelques instants Perle de Boue de ses yeux gris comme attendant quelque chose de sa part

Des miaulement fusèrent de tout part à mi-voix
Elle ne connaît pas la Présentation !
- Ses mentors ont du mal l'initier !
- D'où sort-elle donc ?!
- Sileence !
s'exclama Erable , furibond en agitant furieusement la queue

Il se retourna vers Perle de Boue pour reprendre
Je te suis .

Dernière modification par louane74 (2012-12-14 18:58:22)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr