Vous n'êtes pas identifié.

#876 2014-10-06 13:13:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Merci Dragonne, j'espère que Mimi sera du même avis, moi et Démone on avait envie d'un nouveau RPG pour pouvoir jouer deux de nos anciens persos dont le RPG avait été fermé ! ^o^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#877 2014-10-06 21:06:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

pensina a écrit:

Merci Dragonne, j'espère que Mimi sera du même avis, moi et Démone on avait envie d'un nouveau RPG pour pouvoir jouer deux de nos anciens persos dont le RPG avait été fermé ! ^o^

Non je ne suis pas du même avis, j'ai décidé d'être comme Hwoarang et d'avoir l'esprit de contradiction Catitiz_PDT_26

Je blague bien sûr que tu peux pensi.

Hors ligne

 

#878 2014-10-07 00:30:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Ahah ! Howarang ! :D

Bref, merci Mimi, j'ouvre dès que possible ! :)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#879 2014-10-18 19:51:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Demande d'ouverture de rp

Je viens poster une minuscule demande de RP. J'ai encore deux/trois trucs à faire, donc je l'ouvre pas tout de suite.

Nom du RP : Fedelmid
Description : C'est encore lorsqu'on est un jeune enfant qu'on est le plus sensible à ce qui nous entoure. C'est à cet âge qu'on court dans les forêts à la recherche d'elfes et de lutins, qu'on est persuadés que les papillons sont de drôle de fées et que les sirènes vivent bel et bien dans les océans.
Puis on vieillit, on découvre sciences et technologie et on oublie ces petits moments de magie.
Et pourtant...
Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?

Juste à côté de nous, sans qu'on les voit ni même ne pressente leur présence, toutes ces créatures fantastiques dont on soupçonne à peine l'existence vivent dans une vague harmonie organisée.

À sa tête, un gouvernement nommé Conseil des Enchantement, comme par chez nous. Des langues, des peuples, des magasins et des écoles pour leurs enfants.
Et c'est justement ce dernier point qui va nous intéresser...

Hybride. Du latin hybridis : qui descend de deux espèces différentes.

Depuis maintenant la nuit des temps, les différentes civilisations du Monde Cachée se couvaient d'un regard mauvais. Pas de guerre ni de génocide, toute cette douleur et cette colère n'aurait pu être cachée aux humains. Mais après des siècles de silence, où certains peuples essuyaient affronts sur affronts, la plus petite étincelle semblait prête à exacerber le ressentiments de tous ces gens différents.
Pas d'acte de paix, ni même aucun traité. Ce qui scella la tranquillité du Monde Cachée fut le mariage d'une vampire et d'un elfe et la naissance de leurs enfants hybrides.
Et pour la naissance de l'Aîné, ils ne firent pas dans la dentelle et érigèrent une véritable école. Une école où chaque enfant de chaque peuple pourrait venir étudier, même les hybrides pourtant interdits de scolarisation.
Cette école ne fut achevée qu'à la naissance du benjamin, et il fallut encore lui trouver des professeurs et un sous-directeur de confiance.

On offrit âme et conscience à l'école afin qu'elle seconde efficacement le directeur et on lui donna la charge de répartir les élèves en 5 Classes, selon des critères connues d'elle seule.

On insuffla de la magie entre ses murs afin qu'elle puisse modifier à sa guise autant la consistance que l'esthétique de ses murs, ainsi que ses couloirs ou même ses escaliers sans la moindre restriction.

Le créateur de cette école est mort depuis maintenant quelques siècles, ainsi que ses enfants et ses arrières petits enfants.
L'école divise toujours les élèves en 5 Classes rivales nommées Dragsmir, Vhelocis, Ignimortis, Hurlevent et Felissis.
Chryseis, âme de l'école, s'est terrée entre ses propres murs depuis la mort du précédent directeur, comme effrayée par quelque chose, et n'apparaît guère plus que lors des Cérémonie de Division.
Cette année encore, elle ouvre ses portes pour accueillir de nouveaux élèves.
Mais les choses n'ont jamais été aussi prêtes de changer...

Voilà, merci d'avance

Dernière modification par louane74 (2014-10-21 12:35:50)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#880 2014-10-21 12:38:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Cela me fait penser à Harry Potter et les maisons Serpentard...C'est d'accord.

Hors ligne

 

#881 2014-10-21 13:13:25

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Demande d'ouverture de rp

Oui, je me suis inspirée, mais pour partir sur quelque chose de différent quand même.
Merci mimi en tout cas ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#882 2014-10-25 12:40:17

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

RP Le labyrinthe

Le labyrinthe ... ces couloirs, chacun ces monstres.

Bienvenue dans le Blocus, pour en arriver ici, vous serez piqués et ensuite envoyés dans une boite qui vous conduira directement dans le Blocus. Dans le Blocus, il y a : une cuisine, des cabanes où vous dormirez, un champs pour la nourriture, une forêt, et un point de rassemblement qui se trouve devant les portes du labyrinthe. Tous les matins, les portes du labyrinthe s'ouvriront. Les coureurs qui réussissent à mémoriser les chemins du labyrinthe entrent seul ou partent à deux. Quant aux autres, ils construisent et aident le Blocus à se finir. Lorsque la nuit tombe, les portes du labyrinthe se referment et toutes les personnes qui ne sont pas sorties, restent enfermées toute la nuit et signent leur arrêt de mort car tous les monstres se trouvant dans ce labyrinthe s'appellent les "griffeurs". Ce sont des araignées métallisées géantes qui ont au bout de leurs pattes des griffes en métal afin de vous transpercer et de vous tuer. Seuls les plus courageux et audacieux entreront dans ce labyrinthe toute la journée ainsi que la nuit, pour tuer 8 affreuses bêtes, qui ont dans leur tête la clef pour pouvoir sortir de ce labyrinthe. Si quelqu'un déréglait le système, alors les portes du labyrinthe resteraient ouvertes toute la nuit et les griffeurs pourraient entrer dans le Blocus. Plus personne ne pourrait entrer dans le Blocus. Alors à vous de rentrer dans le labyrinthe et de rencontrer ces affreuses créatures, mais gare à vous, si vous ne rentrez pas à la tombé de la nuit, vous serez tués ou bien perdus. En effet, chaque nuit, les murs se baissent et d'autres se lèvent ... le labyrinthe change chaque nuit alors faites attention...

Rêgles :
- Vous faites votre boulot qu'on vous impose
- Ne frappez jamais un Blocar
- N'allez jamais dans le labyrinthe si vous ne souhaitez pas perdre la vie.
- les règles du Rp : pas de langage SMS, pas d'insulte sauf avec ***


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#883 2014-10-26 09:56:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Je me suis permise de te corriger des fautes et de t'améliorer certaines formulations pour que ta présentation de rp attire plus de joueuses.

A part cela c'est d'accord mais attention pas de scènes trop violentes.

Hors ligne

 

#884 2014-10-27 10:25:56

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

oui t'inquiète je vais rajouter quelque règles ;)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#885 2014-12-21 19:22:46

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Demande d'ouverture de rp

Je viens proposer un nouveau RPG!

Titre: DEORUM URBS.

Pompéi, Campanie, an 783 depuis la naissance de Rome, que les historiens appelerons plus tard an 30 après J-C. Le soleil se couche sur la baie de la jeune cité, face à sa voisine Naple. Pourtant une certaine agitation agite la ville, comme à l'accoutumée. Pompei ne dort jamais. Alors que les commerçants, heureux du profit de la journée, ferment leurs étalages, des feux s'allument dans les petites allées de la ville et des cris de joie perçent dans la rue. Ce soir, comme chaque semaine, se joue des combats de gladiateurs dans la grande arène se trouvant sur les plis du Vésuve, nouvellement offerte à la ville par l'empereur Octave Auguste à son arrivée au pouvoir, trois ans auparavant. Pompei avec ces patriciens et leurs splendides villas au creux des montagnes ne manque pas de soutiens pour le jeune gouverneur. Ici se mêle tant la misère d'esclaves affranchis, abandonné par leur anciens maîtres, à l'opulence des grands commerçants, des patriciens et des gouverneurs qui rivalisent de richesses. De grandes fêtes se jouent dans leur palais chaque semaine et à chaque occasion que les Dieux leur donnent. Sur les bords du Vésuve pourtant, la lutte du pouvoir se mêle gracilement avec la Pax Romana.

Le but de ce Rpg sera de jouer un, deux ou trois personnages dans cette florissante ville de Pompei. S'y mêlent ainsi le gouverneur, les patriciens, les gladiateurs, les esclaves, les servants des Dieux dans les temples, les marchands, les citoyens normaux, les vendeurs d'esclaves et bien d'autres!

Les Patriciens:
Se définissent comme la classe noble de la Cité. Bien souvent, ils ont effectué leurs études à Rome et à Athènes et occupent des places importantes dans la magistrature et l'administration de la ville. Nombreux sont orateurs, consuls, hauts dignitaires. Ils vivent dans un luxe indéniable, dans de superbes villas impressionantes tant par leur taille que par leur architecture. Leur confort de vie est maintenu par tout un attirail d'esclaves à leur service. Leur mépris pour la plèbe est aussi important que leur investissement dans la cité.

Les Plébéiens:
Se définissent comme les autres citoyens de Pompei, hors esclaves. Ils vivent en général bien, sans un luxe effroyable. La plus haute bourgeoise de cette caste sociale est négociant en commerce, et notament en esclaves. Ils fournissent ainsi tout le confort des Patriciens. Les autres plébéiens sont de simples marchands, artisans, de simples citoyens qui participent également à la vie de la Cité.

Les Esclaves:
On distinguera les esclaves domestiques, qui travaillent dans les maisons des patriciens ou des riches plébéiens, et les gladiateurs qui ne sont voués qu'à entretenir le spectacle pour les citoyens. Des combats de gladiateurs sont organisés chaque semaine et à chaque grand évènement. Les gladiateurs peuvent être aussi bien des femmes que des hommes, tant qu'ils fournissent du divertissement! Les esclaves sont en général des enfants d'esclaves ou des prisonniers de guerre. Ils ne peuvent être libérés de leur condition que grâce à leur maître si celui-ci leur offre la liberté. Il existe une exception pour les Gladiateurs: grâce à la Pax Romana d'Auguste, lorsque l'un des esclaves atteint l'âge honorable de quarante ans, et dans la condition d'avoir participé à plus de 200 combats gagnés sous les vivas du public, celui est libre, il a honoré Rome. Ces conditions font que cela n'arrive que très rarement. Les gladiateurs sont considérés comme des héros dans l'empire Romain, lorsqu'ils gagnent des combats, ce sont des vrais stars.


Il sera possible de jouer des fonctions importantes comme gouverneur de Pompei ou même envoyé d'Auguste. Toutefois, les Dieux n'apparaîtrons pas dans la vie des mortels communs.

Les règles seront les règles habituelles ;)

Bisous ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#886 2014-12-21 19:24:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#887 2014-12-21 19:25:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Demande d'ouverture de rp

Yes, je lance ça! Merci Mousse! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#888 2014-12-21 19:26:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Mais de rien, il va falloir que je réponde aux autres rp mais vu que "fusion" est à nouveau déserté, on est que 3 j'avoue que je suis moins motivée xD.

Bonne chance pour ton rp.

Hors ligne

 

#889 2014-12-22 11:51:05

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Demande d'ouverture de rp

Je suis désolée pour Fusion, j'ai été assez prise depuis le début d'année. Je peux y revenir maintenant, si tu veux faire bouger un peu l'histoire, mais je ne souhaite pas vous bloquer si un jour je manque de temps :S

Merci!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#890 2015-02-15 16:10:53

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Bienvenu en Australie, ici l'on trouve la plus grande école de l'amusement, il y a plus de 3000 élèves a cette école, de n'importe quelle nationalité, dans cette école, vous pourrez trouver des salles de sports, ou bien des salles d'échèques ou même de piscine à balle pour les plus petits, ici, on trouve tout sorte d'âge au niveau des enfants, ça peut aller de 8 à 20 ans, cette école a été conçu pour les enfants abandonner par leurs parents, que les parents on eu un problème, en tout cas les enfants si sente bien. Dans cette écoles, il y a comme cours :
- toute les matière d'origine
- d'autre cours de langue comme le chinois, le japonais, ect ...

Les personnage :
- Les enfants : les enfants peuvent être timide ou a l'inverse très disiper, il peuvent être méchant, ou des petits ange, mais bon c'est a vous de choisir, alors faite les comme vous voudrez
- Les adultes : donc vous incarner les proffeseur, il y aura une gérante et un gérant de l'écoles, ...

But de l'histoire :
- Que vous vous amusez déjà
- Que les enfants soient heureux
- Et que certain enfants ce fasse adopter

Règles :
- Au moin un enfant et un adulte par personne
- Pas de pouvoir, ni de magie (désoler pour ceux qui adore ça)
- Règles traditionelles de Rp (pas de language SMS, pas d'insulte ou s'ensurer avec : *)
- Pas de scène trop hot (s'il vous plait)
- Et vous venez avec le sourir Catitiz_PDT_18


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#891 2015-02-15 16:15:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

J'avais vu emy, je vérifiais si ça n'existait pas déjà.

Tu peux.

Hors ligne

 

#892 2015-02-15 17:30:01

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

MERCI Catitiz_PDT_18


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#893 2015-07-05 16:00:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Demande d'ouverture de rp

Bonjour mimichousse, je viens remettre un peu en mouvement cet épinglé :p

Titre du rp: L'Académie Alice
Histoire du rp: Bienvenue à l'Académie Alice. Cette Académie n'est pas comme les autre. Elle s'occupe des enfant possédant des dons particuliers nommée "Alice". Mais une fois admis à l'académie, la quitter devient impossible avant l'âge de 21 ans. Elèves du primaire, collège et lycée doivent coexister dans un monde fermé loin de la réalité. Leur admission ne se fait pas toujours de manière volontaire, et l'académie a une face cachée et sombre, loin de l'école prestigieuse sous laquelle on la voit au premier abord.

Contre cette académie, une organisation de rebelles, nommée Z, tente par tout les moyens de mettre fin à cette prison de verre qu'est l'académie, parfois par des moyens loin d'être pacifistes. La guerre est donc déclarée entre les deux camps, et les élèves devront vivre entre les machinations des haut placés de l'académie, et les actions des rebelles.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#894 2015-07-06 20:44:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Tu peux esp'^^. Appelle-moi mimi ou chousse ou mousse ça va plus vite ^^.

Hors ligne

 

#895 2015-07-06 20:46:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Demande d'ouverture de rp

d'accord merci


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#896 2015-07-11 20:10:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#897 2015-08-25 17:36:05

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

" Bienvenue à Acardia Bay. Acardia Bay est un lycée artistique ou médicinal, ou peut importe, de TOUT. Grâce à ce lycée vous pouvez devenir photographe, ainsi que plombier,je sais que ce n'ai pas le meilleure métier du monde mais bon ... hum hum .... et j'en passe. Le lycée est constituer de salles de cours, d'un self, d'une salle de fête, d'une bibliothèque, d'un dortoire pour fille et garçons... En fait, il est une citée pour jeune qui n'ont pas été infectés par cette foutue ... excuser-moi ... maladie NY-518. Cette maladie est une maladie meurtrière, pour commencer elle  développer une toux assez grave et fini par vous étouffer. Cette maladie est transmissible, ce qui signifie que si vous l'avez, vous mourrez dans les minutes qui suivent. Arrêtons de parler de malheurs ! Donc revenons à nos moutons ... Ah oui, j'allais oublier ! Si vous quitter cet endroit ... Acardia Bay ... vous ne pourrez plus rentrer dans cette "citée". Alors Bonne année et amuser vous !!!"

Catégorie :

Artistique : Peintre, photographe, comique, ....

Mode : styliste, mannequin, créateur, ...

Médecine : médecin, infirmier, chirurgien, ...

Et d'autre catégorie : plombier, informaticien, tous les métiers.

"Ah oui, j'allais aussi oublier ça :

- Vos personnage devrons parler avec " Je " (non il ou elle)
- Votre personnage devra vous ressembler (si vous le voulez)
- Interdiction de sortir de la cité (sauf si vous le voulez ^^)
- faire la fête tous les jeudis soirs ! (obligatoire)
- Vous amuser !
- et remplir le questionnaire d'inscription
                  ♫ Ci-dessous ♫
Merci ♥"

Dernière modification par mimi7418 (2015-08-25 17:38:21)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#898 2015-08-29 15:58:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#899 2015-08-29 21:56:34

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Demande d'ouverture de rp

Hello par ici ~ Ce n'est pas que moi qui propose ce Rp mais aussi Natsu.

Pokémon

Imaginez-vous être né dans un monde ou des créatures intelligentes habitent. Ils peuvent être hostiles, méfiants ou vos meilleurs amis. Leurs caractères sont aussi différents : timides, courageux, affectueux ... Et si vous construisiez votre vie autours des Pokémons et deveniez leurs dresseurs ? Une aventure, un histoire et plein d'émotions. Choisissez une vie paisible dans un bourg ou en ville, où alors chaussez vos baskets et courrez à travers les hautes herbes, suivit de vos Pokémons ! Faites des légendaires vos amis et peut-être même vos allier. Obtenez les badges, défiez la ligue et devenez le meilleur dresseur ! Mais n'oublier pas que vous n'êtes pas que vous et vos Pokémons : les autres dresseurs, vos amis mais aussi vos ennemis, vous suivrons de près.

Prêt à commencer l'aventure ?

***

Merci d'avance <3

Dernière modification par ornelle (2015-08-29 21:58:08)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#900 2015-09-06 10:08:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr