Vous n'êtes pas identifié.

#251 2012-08-05 14:39:44

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Demande d'ouverture de rp

laloukou a écrit:

suic' : Tu m'as écouté ou pas ?

Oui ^^


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#252 2012-08-05 20:40:51

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Voila c'est ouvert.^_^
Angel of Death


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#253 2012-08-08 18:26:26

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Demande d'ouverture de rp

cool
j'ai un tout petit peu repris du manga Nabari
titre : Two worlds share
il existe deux mondes celui nommé Nabari et celui des humain . Certain humain connaissent l'existence de Nabari et y vive même . Les humain qui connaissent Nabari ont en quelque sorte 2 vie une la-bas et une sur le Terre .
Malheureusement dans les 2 mondes tout le monde veut prendre celui de l'autre ce qui doit évidement jamais arriver . Des ninja des deux mondes sont alors formés pour empêcher des guerres et pour surveiller le nombres de personnes qui passe . 
Mais certaines personnes sont trop ambitieuse il faut donc les tuer alors les ninjas font ce qu'il doivent faire ...

pour les ninja :
je créerai un perso qui dira au votre qui tuer ou où aller surveiller 

but :
_incarner un ninja ou un habitant d'un des mondes
_pour les ninja : tuer pour empêcher les deux mondes de ce faire la guerre pour les habitant : a vous de le trouver (si vous ne trouver pas vous pouvez toujours devenir ninja)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#254 2012-08-08 23:29:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Demande d'ouverture de rp

Je viens pour un nouveau RP mais je ne suis pas sûr qu'il soit accepté ...

Je me suis un peu inspiré du tout nouveau jeu Zelda

Titre : Jõki no Sora Le Ciel au dessus
Description :
Depuis des siècles et des siècles , les humains vivent sur terre . Ils polluent la terre et la détruisent peu à peu ... Ils créent toujours plus de technologie ... Et vivent de leurs rêves insensés tirés tout droit des livres fantastiques . Mais tous ces rêves sont-ils insensés ?
En effet , au dessus de nos tête , par delà les nuages , se trouve un monde composé d'îles volantes . En parfait état , ses habitants vivent en harmonie avec la faune et la flore , totalement différente de la nôtre .
Mais ses habitants ne sont pas comme nous . Des oreilles pointus , des yeux de chats , une peau colorée ou écailleuses .... Tous les distingues de nous , simples humains .

Mais grâce aux fusées et aux avions , nous avons finis par traverser la Mer de Nuages , seul élément nous séparant de ce peuple que nous avons nous-même nommés Jõkinomono ceux d'en haut

Tandis que les ragots et les mensonges sur ce nouveau monde vont bon train , des gens cupides et envieux tentent de l'aborder , poussés par les racontars tel que Maisons faites d'or ou Fontaines de jouvence .

Mais comment tout cela se finira t-il ? Tandis que nos langues sont différentes et que personne ne parvint à comprendre celle des Jõkinomono , le racisme prend racine , la paranoïa grandit et la liberté de ce peuple étrange semble vaciller .
Finiront-nous par combattre ce peuple pacifique , nous qui avons peur de la différence ?


Voilà , dans ce RP , on incarne soit des Jõkinomono , soit des humains cupides ou au contraire désespérés qui débarquent sur Jõki no Sora .

Règles :

1 : Une fille et un garçon à l'inscription
2 : Pas de tueries
3 : Interdit de créer des Vampires , Nekos , Loups-garous ou autres créatures mythiques de ce genre !
4 : Masquons les insultes par des **


Voila , c'est tout . J'ai l'autorisation ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#255 2012-08-09 23:06:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Demande d'ouverture de rp

Bonjour, j'ai une idée de rp.

Titre: La Société : Une dictature voilée
Histoire: Dans la Société, les Officiels décident qui vous aimez, où vous travaillez, quand vous mourrez.
Le but de la Société est d'offrir un avenir calme, sans difficulté aux habitant. Avec son programme de Couplage, qui permet d'avoir des enfants en meilleurs santé, et d'avoir une espérance de vie de 80 ans.
La technologie est au plus haut point: la nourriture vous est distribuée chaque jour, avec un programme d'alimentation équilibré et sain. Les poémes et les livres ont été classés. Ils n'en reste que cent. Cent sélectionné parmis des milliers, le reste a été détruit ou a été caché. Pareil pour la musique.
Les métiers comme chanteur, danseur, poète, dessinateur ou écrivain n'existe plus.
La Société veut empecher toute forme de créativité car " c'est dangereux pour l'esprit humain de se laisser distraire par des distractions aussi inutile. La Société essaye d'exercer l'intelligence de chaque humain a son maximum, pour des résultats optimals " mais en vérité, c'est pour empecher toute trace de rebellion.
La Société est dirigée par des Officiers et des Officiels. Les Officiers se chargent de regarder si les lois sont appliqués, les Officiels se chargent de tout ce qui est Programme de Couplage, des tests pour savoir quels travails vous conviendaient le mieux, des sanctions...

Il existe trois sorte d'habitant dans la Société:
- Les Citoyens: Ceux qui vivent paisiblement grace aux Programmes de la Société. Ils n'ont commis aucune infraction. Ce sont des personnes normales, en gros
- Les Aberrations: Ce sont ceux qui ont commis une infraction, quelle qu'elle dois : ne pas avoir respecté le choix des Officiels au sujet de votre Promis(e) ( la personne que vous êtes censé aimé ), rebellion ( très rare), écriture de poème, livre, avoir des paroles déplacées envers la Société, cacher des poèmes, des chansons qui ne font pas partie du classement des Cents, meurtres, violence sur autruis...
Une fois qu'une personne a commis une infraction, il devient Aberration, et tous ces droits de Citoyens sont retirés: il n'a plus droit a un Promise, a un travail médiocre et dangereux voir a pas de travail du tout et il est vu comme un moin que rien...
Le rang " Abérration " se transmet de génération en génération. Exemples: Si un homme est une Abérration et qu'il a un enfant, son enfant serra classé Abérration aussi, même s'il n'a rien fait pour ça. L'inverse n'est pas possible: Si l'enfant devient Abérration, les parents ne le deviennent pas forcément.
- Et il y a les Anomalies. Ces derniers sont souvent des rebelles, qui ont tenté des attentats sur les Officiels, ou qui ont tenté de changer les chose, de liberer le peuple de l'opression de la Société. Ce sont des gens qui ont défiés l'autorité des Officiels, a plusieurs reprises. Les Anomalies sont pourchassés et tués. Si par malheur un Anomalie avait un enfant, son conjoint et l'enfant serait tué avec lui. Il n'est plus censé existé d'Anomalie. S'il en existe toujours, ils sont bien cachés.
La Société les traite de fou et de dangereux, les faisant passer pour des criminels et les tuent sur une place publique comme des chiens.

La question est: Serez vous du coté de la Société? Ou allez vous vous rebeller?
La voie de la rebellion est semée d'embouche et mène souvent à la mort... Essayerez vous quand même de mettre fin a cette dictature voilée?
C'est a vous d'écrire cette histoire...

Dernière modification par esperance96 (2012-08-09 23:22:00)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#256 2012-08-11 16:16:35

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Demande d'ouverture de rp

ça me fait un peu penser au système de vie dans Hunger Games tiens.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#257 2012-08-11 16:41:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Demande d'ouverture de rp

Ca vient d'un autre livre: " Promise " en faite^^


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#258 2012-08-11 16:43:18

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Demande d'ouverture de rp

Connais pas mais toutes ces privations avec une dictature au centre faisant passer le monde qu'elle a créé comme paradisiaque me font penser au gouvernement dans Hunger games ...
En tout cas ton RP a l'air sympa. Je m'y inscrirais sûrement ! ^^

Dernière modification par meliemelo44 (2012-08-11 16:45:05)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#259 2012-08-11 18:27:49

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Demande d'ouverture de rp

tu m'as devancée Mélie


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#260 2012-08-17 20:37:55

claya02
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Aisne
Date d'inscription: 2008-03-22
Messages: 447

Re: Demande d'ouverture de rp

Et revoici Claya, pour vous demander si elle peut ouvrir un RP Fantastico-Nymportocommo.

Titre: Europa!
Histoire: L'histoire se déroule dans un monde parallèle, dans une époque difficile à décrire, une fusion moyen-âge/âges modernes.
Depuis toujours, sur toutes les terres du globe, d'étranges signes de pierre apparaissent, et disparaissent avec le temps.
Puis, des sortes de cubes incassables, qui prennent différentes formes, appellés "Microcubes" ou "Hypercubes" selon leur taille.
De ces étranges constructions apparaissent des sortes de monstres.
Beaucoup d'autres phénomènes étranges se produisent sur la terre, etc, etc.
Personne au monde n'a jamais trouvé l'origine de ces cubes, ils n'ont qu'un tout petit indice sur le créateur de ces constructions:
D'après certains livres apocalyptiques, il serait un "Oracle", devenu fou par le pouvoir, devenu encore plus fou par l'isolement.
Il serait toujours sur la terre, quelque part, caché n'importe où, mais sans corps. Juste une âme, qui fait apparaître des phénomènes le plus souvent dangereux, tenterait de détruire le monde.
Depuis des dizaines de siècles, il cherche son corps, et aujourd'hui, il n'en avait jamais été aussi proche.
Si il venait à retrouver son corps, ce serait la fin du monde, pire, la fin de l'univers, tellement ce taré était puissant.

Le but: Incarner un personnage, qui tenterait ou non de sauver le monde.
C'simple, quoi.
:)

(Pour le titre, Europa est le nom de... Heu... En fait, je sais pas. J'ai mis ça comme ça. XD)


Alors ça c'est passé par une belle matinée de jour de soir ensoleillé, j'étais en train de déguster un gratin de luciole et, m'écriant "Quel goût charpenté ! Quelle dégustation solaire ! Je suis esbaudie d'admiration !", une madeleine transneptunienne d'Afrique occidentale parallèle à Oslo a mangé mon poste radio. Depuis la case triporteur compte douze secondes de Adèle.

Hors ligne

 

#261 2012-08-20 21:43:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Oui à tout le monde. Par contre pour le rp sur la dictature vous savez comme moi que les dictatures peuvent avoir recours à la violence pour installer leur autorité donc si on pouvait éviter ce genre de scène atroce ce serait cool, je sais que tu en parlais pas mais je précise.

Désolé du retard de 2 jours xd

Hors ligne

 

#262 2012-08-21 10:52:56

claya02
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Aisne
Date d'inscription: 2008-03-22
Messages: 447

Re: Demande d'ouverture de rp

Gyah! Alors on peut pas faire de boucheries ?! :sors:

Merci Mimi!
Par contre pour le titre de mon Rp...
Je sais même pas ce qui m'est passé par la tête quand je l'ai mis O_o


Alors ça c'est passé par une belle matinée de jour de soir ensoleillé, j'étais en train de déguster un gratin de luciole et, m'écriant "Quel goût charpenté ! Quelle dégustation solaire ! Je suis esbaudie d'admiration !", une madeleine transneptunienne d'Afrique occidentale parallèle à Oslo a mangé mon poste radio. Depuis la case triporteur compte douze secondes de Adèle.

Hors ligne

 

#263 2012-08-21 11:42:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Demande d'ouverture de rp

Ne t'inquiète pas Mimi et merci!


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#264 2012-08-21 16:09:04

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Demande d'ouverture de rp

Merci Mimi :D


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#265 2012-08-21 17:08:42

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Demande d'ouverture de rp

Merci Mimi ! Par contre je sens que la présentation va mettre un temps fou ... ^^"


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#266 2012-08-23 15:07:25

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Demande d'ouverture de rp

Merci Mimi


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#267 2012-08-23 20:32:07

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Demande d'ouverture de rp

J'ai un RP de la V1 (sous le nom d'"Huntik") qui appartenait à Louane74 que j'aimerai reprendre à ma façon (Louane est d'accord, tu peux même lui demander ^^).

Titre: [RP] Huntik: Secrets & Seekers: A la recherche des Titans

Histoire: (Résumés copiés-collées de Wikipédia)
~ Saison 1: L'histoire débute en Italie, à Venise, où Lok Lambert, jeune adolescent aux cheveux blonds, fait la connaissance de Sophie Casterwill, sa voisine de classe. Par la suite, les deux enfants arrivent dans la maison de Lok pour étudier les cours d'Histoire. Mais accidentellement Sophie fait tomber une statue appartenant au père de Lok. Celui-ci étant porté disparu, un mystérieux journal et une amulette révèlent son existence aux adolescents. Alors que Lok, intrigué, commence à le consulter, deux agents de la redoutable Organisation font leur entrée en brisant la vitre de la chambre du garçon. Sophie ordonne alors à Lok de fuir la maison, de retrouver un dénommé Dante Vale et de lui donner le journal de son père. C'est le début d'une aventure mêlée de fantastique et de mythologie.
~ Saison 2: Après avoir battu le Professeur, l'Organisation existe toujours. Un de ses agents, Monsieur Wilder, décide de tuer Dante Vale et son équipe pour prendre sa tête. Dans cette saison 2, Lok essayera de retrouver son père mais une nouvelle menace se présente : la Spirale de Sang, que Zhalia Moon va infiltrer pour donner des informations à la Fondation. De nombreux nouveaux Titans font également leur apparition dans cette saison.

Les camps:
~ La Fondation Huntik est un groupe de chercheurs qui traquent des amulettes renfermant des Titans pour sauver l'humanité de l'Organisation. Son directeur s'appelle Guggenheim.
~ L'Organisation est fondée par Le Professeur (Simon Judéo) vers 1959. Elle a pour but de contrôler le monde avec des Titans. La Fondation Huntik est là pour l'empêcher d'atteindre son but.
~ La Spirale de Sang: Ce sont aussi des "méchants" (Voir la Saison 2 pour en savoir plus *je suis nul en résumé et il n'y en a pas sur Wikipédia*)

Buts:
Incarné un chercheur (ou chercheuse) de l'un des 3 camps et tenter de retrouver des titans en effectuant des missions et affrontez l'ennemi.

(Il y aura plus de détails sur le topic du RP.)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#268 2012-08-23 22:54:35

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Demande d'ouverture de rp

Bonjour mimi ! J'ai une nouvelle idée de Rp.

Titre : Eternal lives

Histoire : Et si je vous disais que nous ne sommes pas les seules créatures humanoïdes sur Terre ; qu’il est fort possible que votre voisin soit un dresseur de cerbères ou que votre patron se nourrisse de sang ? Il n’y a pas que nous dans ce monde, ces entités, les Faes, nous accompagnent depuis toujours. Comme nous elles ont connu leurs guerres. Aujourd’hui la paix règne pour tous, mais celle-ci semble menacée à nouveau. Que ferez-vous ? Ou plutôt, quel être êtes-vous ?

En effet, un personne importante est morte … Voici plus de détails :

Seattle, Etats-Unis. XXIº siècle.
La vie est merveilleuse dans cette ville paisible au nord du pays. Elle a tout pour plaire : moderne, dynamique, côtière, près de la montagne, un climat favorable aux relations personnelles… A vrai dire c’est une ville comme toute autre sur Terre à différence qu’un grave événement vient de se produire au sein d’une société secrète parallèle à la notre. Ash, le dirigeant des Faes de la Lumière, vient d’être tué dans un attentat et un nouveau chef attend impatient d’être élu. Mais arrêtons-nous là, vous ne savez pas de quoi je suis en train de parler ? Tiens donc, vous êtes donc un humain, excusez-moi je n’avais pas fais attention à ce détail, dans ce cas je vais devoir vous raconter tout depuis le début, mais en échange vous devez tout oublier après, je m’en chargerais que ceci soit fait…

Commençons d’abord par expliquer « Fae ». Les faes sont de créatures fantastiques, magiques, qui ont ou peuvent avoir une forme humaine comme vous, vous savez de quoi je parle vampires, lycans, nymphes, hobbits, incubes et j’en passe. Oui, tous ces êtres qui peuplent l’imaginaire fantastique et le folklore cohabitent avec nous depuis toujours et Seattle n’est pas une exception. Mais comme vous devez vous l’imaginer, si ces entités existent toutes les autres issues du même milieu aussi ce qui nous donne un cocktail explosifs de créatures sanguinaires ou pacifistes qui obéissent seulement à leurs lois se promenant librement dans les rues de la ville. N’ayez pas peur, il leur est interdit de tuer un humain sous peine de souffrances éternelles. Par contre, il y a un détail qui vous devez impérativement connaitre pour comprendre le fonctionnement de cette société : ces êtres sont divisés en trois camps opposés. L’histoire a voulu que ces frères et sœurs de sang n’aient pas la même vision du monde, les obligeant à se convertir en ennemis et s’entretuer. D’un côté la Lumière, de l’autre l’Obscurité et au milieu les Neutres. Autrefois, de terribles guerres ravagèrent notre peuple nous forçant à nous unir et depuis on ne se quitte plus. Malgré notre haine et nos désaccords on fait tout notre possible pour éviter les embrouilles et être découverts par vous, les humains.

Mais voilà que le Ash vient d’être tué on ne sait pas par qui ni pourquoi. Cet événement a bouleversé notre société, il était à la tête de la Lumière depuis des années, il a fait beaucoup de choses et on doit le remplacer. Bon, en fait, c’est déjà fait un jeune fae attend la cérémonie officielle… Je ne mets pas en doute ses compétences, mais plutôt ses réelles intentions… Pendant que quelques uns continuent les recherches, d’autres se préparent déjà au nouveau gouvernement. Et l’Obscurité dans tout ça ? Les plus osés clament vengeance, ils pointent du doigt la Morrigan, mais cette dernière se tait. Elle sait que quelque chose ne va pas bien, ce n’est pas elle qui a donné l’ordre de tuer son adversaire, elle connait les règles et puis elle a du respect envers la Lumière. Non, quelque chose se trame et elle n’aime pas ce sentiment, peut-être qu’un de siens a commis ce crime, mais qui ?

Incarnez un humain, qui découvrirait ou non l’existence des Fae  ou une de ces créatures fantastique. Faîtes partie d’un des trois camps, et éclaircissez ce mystère !

Voila, pfiou ! Désolé pour la lecture Mimi' ! Et merci pour toutes réponses.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#269 2012-08-24 00:09:51

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Demande d'ouverture de rp

Mon RP n'ayant pas remporté un franc succès , ( à peine 1 inscrits en 2/3 jours ) me revoici pour un nouveau .


Titre du RP : La Tour
Description :
Il existe de part le monde quelques Hautes Ecoles de Magie , secrètes et élitistes . Certaines personnes aux dons spéciaux ont l'incroyable chance d'être choisis comme élève par le Maître de la Tour de la Vallée des Loups .
Mais pourquoi est-il interdit de sortir la nuit ? Cela aurait-il un rapport avec les loups emplis de rage et de fureur qui se terrent dans la forêt ? Mais après qui en ont-ils ?
Pour découvrir la vérité , habilement caché , ils leurs faudra désobéir à leur Maître , quitte à subir une terrible Malédiction ...


Comment connaître le niveau d'un apprenti ou d'un mage ? Simplement grâce à sa tunique .
Un nouvel apprenti possède une tunique blanche . Il apprend alors le livre de la Terre et ses sortilèges . Le test réussi , il devient un apprenti de premier niveau et reçoit une tunique verte .
Il lit alors le livre de l'eau , pour devenir un apprenti de deuxième niveau et acquérir une tunique bleue .
Vient alors le Livre de l'Air . L'apprenti passe aux niveau supérieur et porte une tunique violette .
Enfin , le dernier livre , le livre du Feu , entre en sa possession . Le livre terminé , l'apprenti passe l'Epreuve du Feu et , celle-ci réussie , il devient mage en acquérant la tunique rouge .

Il n'y a au dessus des mages que les archimages , la plupart du temps directeurs d'écoles de magie , qui portent une tunique dorée ( ou blanche si ils sont en deuil ) .

Les sortilèges sont prononcés dans une langue magique , la langue arcane .

------

Le monde est le même que le nôtre , à la différence qu'il existe certains lieux imaginaires et que au delà de la mer se trouvent le Royaume des Elfes .

Les Elfes et les Lycanthropes sont les seuls créatures magiques ( en excluant les démons , sylphes et autres invocations ) existant dans ce monde .
Les elfes sont comme les humains , à la différence près qu'ils ont des oreilles pointues , une voix claire et mélodieuses , des gestes souvent gracieux et qu'ils parlent la langue elfique dont les prénoms et les mots sont souvent imprononçables pour les humains .
Quand aux lycanthropes , il y en a des humains comme des elfes . Mais le nombre à créer est limité à 3  car le but du RP n'est pas de créer des lycanthropes .


But : Découvrir pourquoi les loups de la Vallée sont si féroces et ce que cache le Maître .

Voila !! Désolé si j'embête les gens avec mes RPs à répétition et mais je tente tant bien que mal de trouver un RP qui intéresserait des gens alors ...

Dernière modification par louane74 (2012-08-24 11:34:20)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#270 2012-08-25 13:32:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Demande d'ouverture de rp

Ils sont tous trop bien vos RP


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#271 2012-09-01 08:21:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#272 2012-09-01 12:15:02

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Demande d'ouverture de rp

Merci ^^


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#273 2012-09-02 14:32:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Demande d'ouverture de rp

Je vais m inscrire partout moi  Catitiz_PDT_26


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#274 2012-09-02 14:56:57

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Demande d'ouverture de rp

XD Loulou : je sais pas si tu l'a fait ton RP mais il m'interresse beaucoup !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#275 2012-09-03 16:23:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Ornelle ton Rp a l'air super je mis inscrirait surement. Catitiz_PDT_12


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr