Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-06-29 14:07:14

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Modifications au vert pâturage

Quelques nouveautés au vert pâturage :

- Les couleurs des poneys sont désormais visibles, le nom des couleurs s'affichent en passant la souris sur les icônes.

- Les poneys adoptés au vert pâturage ont maintenant toujours leurs points de fertilité au maximum.

- Lorsqu'un poney est relâché, il n'apparait plus instantanément au vert pâturage, pour éviter que les joueurs n'essayent de récupérer leurs propres poneys avec leurs points de saillies remis au maximum. Ils seront désormais disponibles au vert pâturage après une durée définie aléatoirement entre 1h et 6h après relâchage.

http://www.poneyvallee.com/images/upload/newspaturagehoho.png

Hors ligne

 

#2 2012-06-29 14:16:11

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Modifications au vert pâturage

Merci pour ses nouveauté Catitiz_PDT_18 et pour l'info !

Hors ligne

 

#3 2012-06-29 14:23:37

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Modifications au vert pâturage

ca c'est vraiment top!! merci!


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#4 2012-06-29 14:25:12

venusse45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-06
Messages: 52

Re: Modifications au vert pâturage

je suis moins contente niveau du relachage entre 1 et 6 H sa arrive que mon amie vire des poneys que moi j'aime donc forcément je les cherches au vert pâturage donc ça ça m'amuse pas du tout (autant je peux rester 1 H à guetter autant 6 non pas faisable)

Hors ligne

 

#5 2012-06-29 14:32:21

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: Modifications au vert pâturage

Merci beaucoup pour ces infos =)
Par contre c'est dommage pour le temps de "rattrapage" d'un poney car je souhaitais en faire passer quelques un en couleurs V2 mais bon tant pis ^^
C'est en tout cas une très bonne chose pour les "ventes privées".

Par contre juste une question, les poneys relâchés resteront indéfiniment au vert pâturage ou bien y aura une heure limite avant qu'ils soient enlevés ?


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#6 2012-06-29 14:54:53

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Modifications au vert pâturage

moi ca me dérange pas!! comme on a plus la recherche souvent infructueuse de poney brumeux ou pur (pur ou aps pur brumeux ou aps brumeux, allez je prends... haaa dommage)comme avant sur le vert paturage, du coup ca met un peu de piquant il va falloir chercher pour retrouver les poneys!!

bon je viens de me faire 700 pages! une tonne de pur mais pas de brumeux.... mais où sont t'ils!!


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#7 2012-06-29 15:01:11

opalineolo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 2010-09-21
Messages: 134

Re: Modifications au vert pâturage

Merci pour ces infos !


accepte toute demande d'amitié

Hors ligne

 

#8 2012-06-29 15:25:53

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Modifications au vert pâturage

Je suis contente pour les 2 premiers points, mais franchement pour le 3ème, c'est abuser....  Catitiz_PDT_37
Pourquoi n'aurait-on pas le droit de récupérer nos poneys sachant que le vert paturage est payant?
Et comme dit venusse45, si on veut faire profiter une amie de nos poneys, c'est devenu presque impossible.....
L'achat au vert paturage reste un achat aléatoire, mais il faut encore que vous rajoutiez une barrière au jeu. J'avoue que toutes ces restrictions commencent à me courir sur le haricot! Moi qui attendais la V2 avec impatience, je suis plus que dégoutée! Catitiz_PDT_07

Hors ligne

 

#9 2012-06-29 15:26:31

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Re: Modifications au vert pâturage

Nous allons mettre à disposition dans quelques temps un moyen pour passer les poneys V1 en couleurs V2. Chaque joueur pourra choisir les poneys qu'il voudra "transformer" !

Hors ligne

 

#10 2012-06-29 15:43:48

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Modifications au vert pâturage

youpi!!!! MERCI!!!!!!! "saute partout"

plus sérieusement: merci beaucoup j'espère qu'elle sera dispo très vite!! une couleur est toujours plus joli avec un nom qu'avec des chiffres!


(merci pour l'annuaire des éleveurs!! on y trouve des choses intéressantes...)

Dernière modification par miniminimoye (2012-06-29 15:58:29)

Hors ligne

 

#11 2012-06-29 16:06:56

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Modifications au vert pâturage

Un peu le bad pour le troisième point, m'enfin.. Merci pour les couleurs, c'est cool.


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#12 2012-06-29 16:23:25

venusse45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-06
Messages: 52

Re: Modifications au vert pâturage

ça change pas que quand mon amie vend un brumeux je vais devoir passer 6 H à guetté et ça ses vraiment NUL on a déjà perdu le nombre de saillie illimité, la couveuse pareil, et maintenant CA, nan franchement vous allez trop loin...

Hors ligne

 

#13 2012-06-29 16:55:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Modifications au vert pâturage

pas fini de se plaindre ? ils mettent en place deux trucs qu'on a demandés et ont le malheur de dire que maintenant les poneys ne seront plus instantanément au paturage et ça y est ça rage Catitiz_PDT_39


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#14 2012-06-29 17:03:44

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Modifications au vert pâturage

Catitiz_PDT_06  Gothikadoll je pense qu'il y aura toujour quelqu'un pour raler nous n'avons pas tous la méme opinion enfin bref moi je suis super contente pour le prochain systéme de changement de couleur Catitiz_PDT_18 MERCI MERCI MERCI .....

Hors ligne

 

#15 2012-06-29 17:05:30

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Modifications au vert pâturage

Bien contente de ces nouvelles Catitiz_PDT_18 Merci beaucoup !!

Concernant la 3eme idée, perso c'est pas pour moi, .. mais pour les gens qui ) comme Venuss45) voudrait racheter le poney d'une amie, ... pourquoi pas simplement empêcher de racheter tout simplement le poney par rapport à l'adresse Ip, comme il existait en V1...
En V1 quand je relâchais un peu, il y avait un message pour me dire que je ne pouvais pas l’acheter car j'avais la mm adresse ip, ...
Après forcement si vous avez pensé au fait que l’éleveur A relâche son poney, la copine B achète et relâche le poney de suite et du coup l'éleveur A rachète son poney, ... Forcement vu comme ca, ... Enfin je suppose, lol

Hors ligne

 

#16 2012-06-29 17:06:00

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Modifications au vert pâturage

le troisième point j'en avais eu l'idée (mais on peut être plusieurs à l'avoir eu) mais ceci concernait l'hypothétique bourse aux gênes pour éviter les ententes l'abus des multicomptes lol

Le vert paturage ne fait pour l'instant ni chaud ni froid puisque je m’en sert pas. mais je reconnais que c'est plus sympa maintenant pour définir la couleur exacte des poneys en vente.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#17 2012-06-29 17:24:04

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Modifications au vert pâturage

merci pour les infos, c'est vrai que devoir attendre 1 à 6 h pour voir le poney au vert paturage....grrr, cette nuit, je passe par là pour mettre en v2 la couleur très spéciale d'un de mes étalons, pfff...jamais pu le retrouver...espérons au moins qu'il a fait un heureux!!!

mais si vous avez trouvé un système pour passer les couleurs v1 en v2, à la demande  en plus, alors là....je ne râle pas :)

Hors ligne

 

#18 2012-06-29 17:37:11

ca123456
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-19
Messages: 1135

Re: Modifications au vert pâturage

Merci!!

attendu à arriver Catitiz_PDT_18


,___,
[O.o]
/)_)
---

Hors ligne

 

#19 2012-06-29 17:49:06

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Modifications au vert pâturage

- Lorsqu'un poney est relâché, il n'apparait plus instantanément au vert pâturage, pour éviter que les joueurs n'essayent de récupérer leurs propres poneys avec leurs points de saillies remis au maximum. Ils seront désormais disponibles au vert pâturage après une durée définie aléatoirement entre 1h et 6h après relâchage.


La je suis vraiment déçue , je me vois mal relâcher mon tripur  d une couleur , ne plus l avoir dans mon élevage ou des brumeux, je suis pas d accord du tout , ça va finir par etre un jeux ou on joue tout seul j ai l impression, vu que l on ne pourra pas récupérer  un seul poney de notre élévage.

a chaque fois enlever son set sur le poney pour le relâcher je sais meme  pas pourquoi continuer a  acheter des gènes si on doit lâcher nos poneys de toute façon

Dernière modification par missmagique (2012-06-29 17:51:20)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#20 2012-06-29 18:15:51

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Modifications au vert pâturage

Les 2 premiers points, ça fait très plaisir Catitiz_PDT_12 (et heureusement pour le 2e, il ne manquerait plus qu'on dépense des écus pour un poney dont on ne peut rien faire xD)

Mais le 3e... Mais si l'idée est bonne, entre 1h et 6h, ça fait vraiment beaucoup.. Est-ce qu'il y avait vraiment besoin d'aller aussi loin? Catitiz_PDT_25 Je pense que entre le moment où on relâche le poney et 1h ou 2h, ça aurait été largement suffisant pour éviter que le joueur tente de récupérer son propre poney avec les saillies au max... (ce qui est la seule possibilité pour pouvoir en faire quelque chose -_-')


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#21 2012-06-29 18:31:41

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Modifications au vert pâturage

Merci pour toutes ces nouveautés au VP, ça fait plaisir, on est gaté en ce moment dites moi Catitiz_PDT_12


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#22 2012-06-29 18:36:51

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Modifications au vert pâturage

Docteur Notus a écrit:

Nous allons mettre à disposition dans quelques temps un moyen pour passer les poneys V1 en couleurs V2. Chaque joueur pourra choisir les poneys qu'il voudra "transformer" !

Top genial ! Merci d'etre autant à notre écoute !

Et merci pour les couleurs au vert paturage, on va pouvoir passer plus de temps sur le jeu.

Dernière modification par hello1 (2012-06-29 18:39:12)


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#23 2012-06-29 19:09:47

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Modifications au vert pâturage

J'ai une question (je l'ai poser plusieur fois sans jamais avoir de réponse)

Le Vert Paturage sera-t-il vidé de temps en temps?? car presque 1300 pages de pegases... c'est pas un peu bcp??

Il n'y aurait pas un moyen de vider par temps de présence? par exemple un poney reste 10 jours et il est enlevé

Hors ligne

 

#24 2012-06-29 19:12:50

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: Modifications au vert pâturage

franchement c'est pas cool de pas pouvoir récuperer nos poneys avec leurs points de saillies, ça aurait pu etre une solution enfin de compte c'est quoi le but? y'a plus d'échange! on ose même plus inscrire nos mâles à l'hotel car on veut se garder pour soi même nos mâles pour nos saillies, je me souvient que les écuries ont été créée pour qu'il y ait plus d'échange entre joueur, et là vous limitez les saillies, poneyvallée va devenir totalement perso. Faites quelque chose pour les points de saillies svp.

Hors ligne

 

#25 2012-06-29 19:25:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Modifications au vert pâturage

les points de saillie pourront être récupérés par des potions quand le crafting sera en place


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr