Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-09-05 15:53:50

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

C'est gentil lsda :)

Je vais bien ! Enfin... Maintenant que tout s'arrange je vais mieux !! 5 mois pour avoir internet... C'est lamentable ! Enfin bon maintenant je l'ai et il a l'air de tenir !! :)
Et puis tous les soucis cumulés de ces 6 derniers mois s'arrangent alors ça va !! Catitiz_PDT_44

Pour le nouveau look des poneys j'ai effectivement beaucouuuup de mal ! Dans un classement de 1 à 5, 1 étant les plus beaux (pour moi) je dirais :
1) Amour
2) Terre & Céleste
3) Feu & Pégasus (sachant que j'ai vendu tous mes pégasus lors de la V1 car je n'aimais pas leur look... je suis ravie Catitiz_PDT_39 )
4) Air (éventuellement mais j'hésite encore à le rétrograder...)
5) Eau & Félin !! (le félin qui était mon poney préféré... J'ai des élevages avec un nombre de félin hallucinant quand on compare aux autres espèces... Je suis bien déçue pour le coup Catitiz_PDT_46 )

Pour ce qui est de mes misères je passerais sur celles de ces 6 derniers mois hein Catitiz_PDT_14
Sinon pour l'opération, à vrai dire je suis pas sûre que j'aurais pu l'éviter puisque c'est un dysfonctionnement de mon corps donc bon Catitiz_PDT_15

En tout cas encore merci pour ton accueil Catitiz_PDT_31 J'espère que ça se passera aussi bien avec les autres filles Catitiz_PDT_21 Catitiz_PDT_34

A bientôt !

Dernière modification par darkelya (2012-09-05 15:55:02)

Hors ligne

 

#102 2012-09-05 16:27:06

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Mais de rien voyons Catitiz_PDT_27

Ca me fait plaisir de te revoir, je croyais qu'on t'avait perdu ^^ Saleté d'internet, attache le bien avant qu'il s'échappe ;)

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais tant mieux si ca s'arrange :)

Concernant les poneys, je suis un peu dans la même situation que toi. J'avais le type Air en majorité, étant mes chouchous de la V1. Maintenant ... ils ont un peu perdu leur charme, je commence à m'y faire, mais c'est vraiment pas facile.
Mon classement serait (j'exclue Céleste et Pégasus que je n'ai pas) :
1. Terre
2. Feu et Amour
3. Félin
4. Air
5. Eau

Si c'est des misères qui s'arrangent, c'est déjà ca. Et pour ton opération, j'espère que c'est pas trop grave, et que ca ira mieux maintenant.

Oh mais de rien, ca fait plaisir de voir des revenantes Catitiz_PDT_18 Et t'inquiète pas je pense pour les autres, elles ne vont pas t'en vouloir. Fais toi pas de soucis ;)

A la prochaine Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#103 2012-09-08 21:28:19

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Coucou par ici !

Comment allez vous ?

Lsda, se serait bien qu'ils fassent un transmuteur de race !! Catitiz_PDT_26 Comme ça on refait tout notre élevage façon V2 et hop ! C'est réglé ! :D (quoi ? faut pas rêver ? ohh....)

Bon en même temps je me suis mise en quête des couleurs rares comme ça, ça me motivera ! J'essaye de ne pas penser à leur look ! Et pour le concours de beauté je ne présente que des poneys amour nah ! Bon même si je ne gagne pas... Au dernier concours j'étais quand même 86e !! (optimisme quand tu nous tiens lol)

Bon bref j'arrête de raconter ma vie Catitiz_PDT_47

A bientôt les filles !!

Hors ligne

 

#104 2012-09-09 20:52:01

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Bien le bonjour !

Ca va et toi ?

Ah ouiiii, c'est une super idée que tu as eu, propose là dans "La Bulle", tu pourrais peut être trouver des adeptes. Qu'en pense tu ? ^^

Les couleurs pures et brumeuses ? J'ai vu que tu as eu quelques surprise. Si tu veux j'ai quelques purs aussi, si tu veux faire des saillies.

Que des Amours ? C'est ta façon de faire la grève Catitiz_PDT_27 Oh, moi j'étais 9è, on se rapproche du podium, mais pour celui-ci, je vais bientôt me faire recaler.

Bonne soirée !

Hors ligne

 

#105 2012-09-09 21:01:04

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ça va bien !! Catitiz_PDT_12

Pour le transmuteur je disais ça à la légère lol tu penses que ça fonctionnerait ?

C'est gentil pour les saillies :) ! C'est pareil pour toi bien sûr !! En ce moment je suis en train de tout répertorier pour faire un gros topic au parc !! C'est looong !!

9e !!! Et ben dis donc !! Catitiz_PDT_01 Allez le prochain podium c'est pour toi !! Catitiz_PDT_18

Ah toi aussi ? Moi aussi je vais bientôt me faire recaler je pense ! Les votes ne décollent pas !!
Mais apparemment beaucoup ne respectent pas les règles ! Catitiz_PDT_15 Du coup ils prennent la place de gens plus sérieux et qui mériteraient sûrement plus !

/EN GRÈVE\

Dernière modification par darkelya (2012-09-09 21:01:56)

Hors ligne

 

#106 2012-09-09 21:08:53

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Je me doute bien pour le transmuteur, mais bon, après tout, qui ne tente rien n'a rien, pas vrai. En tout cas, tu as au moins une personne qui te soutiendrais Catitiz_PDT_26

Merci aussi pour les saillies. Wouahou, tu as du courage dis donc ! Moi je me souviens de ton mâle Richard, je crois, qui m'avais donné 2 beau bébés. C'est dommage que le système de saillies ai changé à ce point Catitiz_PDT_24

Oh non, le prochain podium, je n'y pense même pas. Et je sais même pas quel poney inscrire au prochain concours.

Ouaip, ton poney a combien de votes ? Moi 50, mais elle est vraiment pas super belle.

J'ai remarqué oui, c'est vraiment dommage. En fait, on nous donne des règles que certains ne respectent pas, et que le concours n'applique pas.

Ouiiii ;)

Hors ligne

 

#107 2012-09-09 21:14:40

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Je vais voir du coup pour le transmuteur Catitiz_PDT_19

Ahhh oui mon mâle Richard ! Si tu veux toujours le pack galette je l'ai toujours !

J'aime pas beaucoup le système ui "limite" les saillies ! Je trouve ça dommage ! Le principe des couleurs qui ne se mélangent pas est assez bizarre aussi mais ça, ça va encore !

Moi non plus j'y ai pas encore réfléchis !! Je viendrais sûrement demander conseil par ici !! Catitiz_PDT_29

Ah ben moi elle en a moins de 50 donc c'est sûr qu'à la prochaine étape elle dégage lol !!
Oui d'ailleurs je ne comprends pas bien comment ça peut se produire vu que normalement si on ne respecte pas les règles on ne peut pas inscrire le poney !! Cela doit sûrement être un bug mais faudrait le régler rapidement parce que y'en a qui vont vite se lasser !! Catitiz_PDT_34

Hors ligne

 

#108 2012-09-09 21:20:47

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Lol, on ne sais jamais. Par contre tu ne me tapes pas si ca ne marche pas Catitiz_PDT_12

Ah tu te souviens ? ^^ Je veux bien, une fois que j'aurais agrandi mon étable. Pour le moment, j'essaye d'économiser les écus, mais j'en suis loin encore.

La limitation et le système de couleurs ne me plaisent pas du tout. C'est presque mission impossible de prévoir la couleur des bébés, ce qui est assez frustrant. Surtout quand tu as un objectif précis pour ton élevage.

Ah je suis pas la seule, tu me rassure ;)

Aie, peut être qu'elle arrivera à y échapper demain ...

C'est un beug qui, il me semble, est présent depuis le lancement du concours. Mais apparamment il n'arrive pas à être résolu.
Oui, ca se pourrait bien, comme tu dis.

Hors ligne

 

#109 2012-09-09 21:28:01

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Catitiz_PDT_26 Tu auras ma ruine sur la conscience !! Ahah

Ahhh oui ça coûte cher !! Ben avant de poster sur le topic du parc je viendrais mettre tout ce que j'ai par ici comme ça tu pourras faire une sélection en avant première Catitiz_PDT_18 Aussi bien gênes que couleurs !

Ah ça va je suis pas toute seule !! J'aime pas non plus ne pas pouvoir prédire mes bébés... Et comme j'arrive pas à relâcher des poneys ben je les garde tous et je finis avec des milliers de poneys !! Dont certains je ne me souviens même plus l'existence ! lol

Pour maintenir ton élevage aux couleurs que tu souhaites je pense que tu vas devoir vendre beaucoup !! Au final ton élevage ne va s'agrandir que très lentement parce qu'avec tous les poneys que tu vas devoir vendre et la limite de saillies... C'est à se demander si tu ne vas pas finir coincée... Catitiz_PDT_06

Ah mince ! Y'a pas mal de bugs avec cette nouvelle version quand même ! Alors je sais bien qu'il faut le temps que ça se mette en place mais bon ... Avec tout le travail derrière c'est un peu décevant quand même ! Enfin bon ils font ce qu'ils peuvent ça doit pas être simple comme boulot mais bon ...

EDIT : Je suis désolée je vais devoir te laisser !!
Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt !!
Bonne nuit !!

Ps : mon homme a mal aux dents c'est la fin du monde... Ah les hommes !! Catitiz_PDT_12

Dernière modification par darkelya (2012-09-09 21:29:19)

Hors ligne

 

#110 2012-09-10 08:50:10

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ta ruine ? A ce point là ! Catitiz_PDT_12 Comme on dit, même pas peur ^^

Comme tu le dis, ca douille. Du coup je me serre la ceinture pendant un petit moment Catitiz_PDT_24  OoHhhh merci beaucoup ;) C'est super sympa. Pareil pour mes purs et (j'espère un jour) brumeux, tu passera en priorité.

C'est sur que ca enlève du charme au jeu. Entre purs, tu as une chance minime d'avoir un bébé pur, etc ... Ca me plait pas trop. Peut être est ce amené à changé, mais j'en doute.
En même temps, t'as vu le nombre de poneys que tu as ? Catitiz_PDT_27 C'est normal de ne plus s'en souvenir. Moi je les ai encore tous en tête, sachant que j'ai fini de les renommer il y a peu.

Tout à fait. D'autant plus que relacher des poneys ne nous rapporte plus rien. Or, le système de saillie actuel ne nous permet pas d'obtenir les bébés que nous souhaiterions. Du coup, on est "obligé" de les relacher, ne correspondant pas à nos critères. C'est le chien qui se mort la queue là...

Je pense que les bugs sont inévitables. Cependant, il y a un moment que la V2 est annoncée, et repoussée. Maintenant qu'elle est là, au niveau jeu c'est pire qu'avant. C'est normal que beaucoup de joueurs soient déçus. Dans quelques mois, tout sera peut être rentré dans l'ordre. On peut toujours l'espérer.

Nioups, j'arrive un peu tard, donc je te dis bonne journée ^^

Un homme est extrèmement douillet, tu ne le savais pas encore Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#111 2012-09-10 09:33:37

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Coucou lsda !!

Ma vengeance sera terrible Catitiz_PDT_14

Je ne pense pas que ça changera malheureusement... Je pense que finalement en voulant donner de l'importance aux couleurs et aux saillies, avec le système qu'ils ont fait, à la longue ils vont surtout dégouter pas mal de joueurs et je n'ose pas imaginer le nombre de joueurs qui vont stopper les saillies et peut être pv du coup... Catitiz_PDT_40

Catitiz_PDT_26 Oui c'est sûr... Tu vois à quoi ça mène de ne pas relâcher (anciennement vendre) de poneys !!

Oui je suis d'accord ! Sauf qu'un moment le chien il va dire stop parce que ça fait mal Catitiz_PDT_14

Euh oui c'est inévitable mais je trouve qu'on les collectionne quand même ! C'est un peu lourd Catitiz_PDT_48

Et tu n'arrives pas trop tard mais juste à pic Catitiz_PDT_12

Oulà je le sais maintenant que je vis avec... Et je me dis qu'heureusement qu'on ne vivais pas encore ensemble quand il a eu son opération parce que je plains sa pauvre maman Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#112 2012-09-10 10:06:50

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

De retour ? ^^

Oula, c'est que tu me ferais presque peur dis donc Catitiz_PDT_26 J'attend de voir ;)

Moi, la première chose que j'ai pensé en voyant le nouveau système de saillie, c'est "le jeu est devenu perso". Comment veux tu encourager les éleveurs à s'entraider, si tu limites tout ? Maintenant, ca va devenir du chacun pour soi, ce qui est un reflet, selon moi, de la société actuelle. Le jeu évolue donc avec son temps.
Sauf que les anciens de la V1 sont déçus, mais les nouveaux eux le trouve génial. Du coup on retrouve un certain équilibre.

Oui je vois ca. Tu es extrèmement conservatrice hein ? ^^

Ahah ;) Et quand il arrêtera, le jeu n'aura plus rien à voir avec ses débuts Catitiz_PDT_25

C'est vrai qu'à force, on commence petit à petit à se lasser. C'est vraiment dommage.

Ah oui, je vois ca :D

Ahah :) Bon courage alors ^^ Bon, il est à moitié pardonné parce qu'une opération, ce n'est pas rien quand même ;)

Hors ligne

 

#113 2012-09-10 10:40:22

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Et oui me revoilà ! Catitiz_PDT_18

Je n'avais pas pensé à ça mais tu as tout à fait raison Catitiz_PDT_01 ! Moi même avant d'accepter une saillie maintenant je me pose la question "aurais-je besoin de ce mâle un jour ?"
Alors ça ne le fait peut être qu'à moi mais c'est de l’égoïsme et ce n'est pas dans mon habitude Catitiz_PDT_25

Et je trouve que privilégier les nouveaux joueurs aux anciens c'est pas cool Catitiz_PDT_37 On est quand même fidèle ! Pour la plupart ça fait un moment qu'on est sur poneyvallée quand même !

Conservatrice ? Moi ? Naaaaah ! Catitiz_PDT_14

Non et c'est bien malheureux !! Au tout début il était un peu ennuyant mais avec le temps on avait réussi à en faire quelque chose de sympa ! Et voilà qu'on doit recommencer... Sauf que cette fois la base est moins bien que la première fois...

Oui ... J'espère qu'ils vont réagir vite parce que les joueurs se lassent de plus en plus j'ai l'impression ! C'est vrai qu'en plus des bugs on a pas beaucoup de nouveautés... Du moins pas celles qui sont si attendues !

Oui c'est vrai ! Enfin quand c'est lui ce n'est pas rien ! Quand c'est moi ça va ! Catitiz_PDT_14

Hors ligne

 

#114 2012-09-10 11:01:26

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Le problème, c'est qu'on ne peut pas en vouloir aux éleveurs d'être plus égoïstes. Je ne pense pas que tu sois dans ce cas là. Maintenant moi je regarde aussi les couleurs demandées. Si j'ai quelques mâles dans ces tons, j'accepte la demande, mais sinon je réfléchis bien.
Même si tu n'as pas l'habitude, c'est normal d'être comme ca, en proposant ton mâle aux autres, tu n'obtiens rien mis à part une réduction de ses points de saillie.

Tout à fait. Je ne suis pas sur PV depuis trèèèès longtemps. Mais les joueurs-joueuses qui ont fait avancer le jeu sont mis de côté. D'autant plus que c'est eux qui ont déboursé l'argent nécessaire au bon déroulement du jeu. Les nouveaux n'utiliseront en plus peut être pas autant d'argent que les anciens.

Oh, t'es sure ? On aurait dit pourtant Catitiz_PDT_18

Tu étais sur PV au tout début ? Si les bugs sont améliorés, et que le système de saillie change, le jeu peut vraiment devenir intéressant. Je sous-entend bien sur que toutes les fonctionnalités soient installées. Pour le moment c'est aussi ce qui nous manque.

Une fois que la prairie sera installée, la lassitude va peut être s'atténuer. Le problème aussi qu'il y a, c'est que plus on nous dit c'est bientôt, plus on est impatient, on imagine etc. Et à la fin on risque d'être déçu si cela ne convient pas à l'image qu'on s'en était fait.
Moi j'avais peu à peu laché le jeu ces derniers temps. Ce qui m'a fait revenir c'est l'anniversaire. Vivement une nouveauté !! Catitiz_PDT_27

Ah ben c'est toujours ca ^^ Ah les hommes... ils ne changeront jamais ;) . Ca fait combien de temps que t'es installée avec lui ?

Hors ligne

 

#115 2012-09-10 11:32:11

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Oui mais c'est dommage !! A la base poneyvallée c'est du partage ! On obtient un gène et bien on le met sur un mâle pour le faire hériter à une autre et on essaye d'hériter d'un gène qu'on a pas !
C'est sympa quand c'est comme ça ! Maintenant faut faire attention aux saillies qu'on accepte parce que si on veut utiliser ce mâle pour notre propre usage et bien on doit se garder suffisamment de points ! Ou alors faut prendre un mâle "poubelle" mais ça coute 30 écus à perte alors si c'est un mâle ça va si c'est 10... Ça commence à faire cher...
Enfin bon...

Les nouveaux utiliseront beaucoup moins la banque vu que maintenant on peut obtenir tous les gènes avec des écus ! Faut être patient (très !) c'est tout !

Oui j'étais sur pv au tout début ! Avec un autre compte que j'ai effacé Catitiz_PDT_38 Je voulais recommencer un compte pour me faire un élevage de purs mais j'étais trop honnête pour faire un double compte alors je l'ai effacé Catitiz_PDT_38 Quand j'ai su que beaucoup de joueurs avaient plus d'un compte... En plus j'avais gagné le pack pirate (l'ancien) que j'ai jamais réussi à ré-obtenir !

Ah oui !! Si elle arrive un jour Catitiz_PDT_26 C'est vrai qu'il y a encore pas mal de fonctionnalités un peu partout qui sont encore absentes ! C'est dommage !!

Et moi aussi c'est l'anniversaire qui m'a remotivé Catitiz_PDT_18 Heureusement qu'il y a les évènements avec gènes ! Sauf le dernier (séraphin) qui pour ma part est faussement généreux ! Remboursé ok mais quand on voit le prix... Enfin bon y'en faut pour tout le monde !! Catitiz_PDT_44

Ça fait 7 mois ! Ça passe trop vite !!

Hors ligne

 

#116 2012-09-10 13:16:49

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

C'est toujours un peu comme ca, mais j'ai peur que Pv devienne un jeu perso. Tu fais attention certes, mais tu accepte toujours certaines demandes d'autres joueurs. Tu n'es donc pas égoiste ;)
D'un autre côté, on peut se dire que c'est en train de devenir un vrai jeu de gestion d'élevage.
Pour les poneys jetables, je suis assez mitigée. Je n'en prendrais pas je pense, parce que je me suis fixé des objectifs pour mon élevage, même si ca tend à devenir de plus en plus difficile de s'y tenir. Je ne veux pas avoir de couleurs de corps différentes du blanc/noir et maintenant gris. Et je n'ai pas une grande quantité de gènes pour le moment.
Mais je te rejoins sur le principe, c'est extrèmement cher de vouloir faire plaisir aux autres.

Oui, très ! Catitiz_PDT_27 Mais avec le temps, en se passant d'exclusifs et autres, c'est possible de se créer une belle collection, sans utiliser les feezs.

Wouhahou c'est chouette d'avoi vu les débuts ;) Ah mince, comme quoi l'honnêteté ne paie pas toujours. C'est vraiment con, surtout pour le pack pirate. Tu n'as jamais réussi à l'obtenir par héritage ?

Croisons les doigts, elle aurait déjà du arriver, selon ce que nous avions eu comme info à l'arrivée de la V2. C'est le temps que tout se mette en place. Tu as remarqué ? Pas de nouveauté aujourd'hui ... ca fait déjà 2 lundi de suite que nous n'avons rien ... bizarre ou pas ?

Ah je suis pas la seule Catitiz_PDT_18 Pour ce qui est des évênements avec gènes, je n'en profite pas, n'ayant pas de feezs à dépenser Catitiz_PDT_25
Le dernier est magnifique je trouve, mais hors de portée pour moi. Je vais peut être essayer de l'avoir en héritage.

Ah ouai ? Ca fait un moment déjà ;)

Hors ligne

 

#117 2012-09-10 15:26:14

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ben à vrai dire, l'avantage des poneys "poubelle" c'est que tu peux relâcher leurs bébés sans remords mais en récupérant les gènes avant ! Je sais pas trop si j'arriverais à me débarrasser des bébés ou des poneys "poubelle" mais je pense essayer ce système pour conserver un peu mes points de saillie !

Oui c'est sûr ! D'ailleurs depuis que je suis revenue et grâce aux packs qu'on débloque avec les quêtes quotidiennes à -50% j'ai pu m'en acheter deux ^^

Oui et ben tu peux être sûre que mon honnêteté envers pv en a pris un coup ! Et je me suis bien rattrapée niveau comptes ! Et non le pack pirate je n'ai jamais réussi à en hériter :'( et puis peu de gens l'ont ou veulent bien le faire hériter du coup... Il était tellement beau sur les félins !!!

Oui enfin les infos de début de V2 sont visiblement obsolètes ! Catitiz_PDT_15 J'ai effectivement remarqué que les nouveautés sont absentes depuis un moment !! Grève ? Ou alors ils nous préparent quelque chose ? Catitiz_PDT_19

Oui moi non plus je n'en profite pas trop pour le moment... Je n'ai ni écus ni fee'z Catitiz_PDT_26 Et de plus je ne peux plus en avoir car j'ai changé de forfait téléphonique qui n'ai plus bloqué et donc pas question de payer en plus de ma facture donc voilà... Se sera écus et puis c'est tout ! Mais on gagne si peu d'écus que je pense que c'est pas trop mal que les évènements soient plus espacés !! Comme ça, ça nous laisse le temps d'économiser entre deux évènements !
Le séraphin ? Il est effectivement trèèès cher ! (même si remboursé) Faut les sortir les 999 fee'z ^^

Hors ligne

 

#118 2012-09-10 16:22:41

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ah oui, je n'avais pas pensé à la chose comme ca ... Je verrais bien ... Mais il faut déjà que je règle ce problème de place, et il me reste encore 1500 écus à réunir. Autant dire que j'ai le temps d'y penser ^^
Aie, c'est vrai que te connaissant, tu vas les garder tous les bébés. Tu n'aura pas le coeur à les relacher ;) Essaye de prendre des gris comme poneys jetable. On ne sait jamais, tu pourrais hériter en obtenant un bébé brumeux Catitiz_PDT_27

Tout à fait, c'est pour ca que c'est illogique de se "mettre les anciens qui déboursent à dos". Je met bien entre guillemet parce que je ne pense pas que ce soit leur but. Mais certains commencent à se détourner du jeu.

Ah ouai ? T'en a au moins 2, vu que je cherchais ton brumeux sur le mauvais ^^ Cachotière va Catitiz_PDT_12
Ah mince, tu n'as pas d'image pour montrer à quoi il ressemblait ?

Comme les infos d'avant V2 hein ?! Parce que quand je suis arrivée sur la V1, on parlait déjà de la V2, qu'elle allait bientôt sortir et tout. Après elle était annoncée pour janvier. Et plus de nouvelles par la suite.
Grève, je ne pense pas. On en aurait eu vent. Et le nouveau set ne serait pas sorti. Je sens plutôt l'arrivée de la prairie ... ou pas Catitiz_PDT_26

On en est au même point ^^ C'est la ruine ;)
Sauf que ce n'est pas dans leur intérêt de nous laisser économiser entre deux évênements, il faut être réaliste. Sinon, adieu les feezs.

Hors ligne

 

#119 2012-09-10 18:12:51

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Oh ! Se serait trop cool d'hériter et d'avoir un brumeux en plus de ça !! Catitiz_PDT_12
Quand tu dis 1500 écus c'est pour une seule parcelle ? Catitiz_PDT_16 Mince alors je savais pas que c'était aussi cher... Et j'avoue que je n'avais pas pensé à la place dans mon écurie en faisant les saillies... A mon avis vu le prix ils veulent limiter le nombre de poneys par élevage !

Catitiz_PDT_26 *chuchote* 4 en fait Catitiz_PDT_19 (bon j'en ai crée que deux mais quand même ! xD)
Hm... Je viens de te trouver une image d'un félin (V1) avec l'accessoire... Je n'ai trouvé aucun avec le set entier Catitiz_PDT_46
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_90632110g50qg.jpg

Mouarf la V2 je pensais pas qu'elle arriverait un jour !! Et j'avoue que je l'espérais un peu Catitiz_PDT_31

LA PRAIRIE !! Se serait super Catitiz_PDT_18 Et dire que je me suis acharnée à la prairie V1 et que j'ai finalement eu mon céleste d'une naissance avec un de mes pégasus !! Catitiz_PDT_01

Mouarf... Quelle cruauté ! Catitiz_PDT_14 Et ben c'est pas grave on fera un évènement sur deux et on se fera hériter les gènes nah ! Catitiz_PDT_26
Diaboliquement bon mon plan !! Catitiz_PDT_51

EDIT : Wouaaaaaaaaaaaaaah ! Je viens de voir le prix que me coûterait une nouvelle parcelle... 3500 ECUS !! Catitiz_PDT_21

EDIT 2 : Oh lsda !! J'ai pensé à toi !! Regarde ce que je viens d'attraper au VP (y'a rien d'extraordinaire mais bon... Catitiz_PDT_12 )
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_250164lsda.jpg

Dernière modification par darkelya (2012-09-10 18:54:18)

Hors ligne

 

#120 2012-09-10 19:05:11

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

T'as vu comme j'ai de bonnes idées Catitiz_PDT_26 Surtout qu'apparamment, il y a des gris à la pelle au VP en ce moment.

Ah woui, pour une parcelle ^^ C'est pour ca qu'il faut sacrément se serrer la ceinture pour pouvoir continuer une activité normale Catitiz_PDT_24 C'est le jeu ma pauvre Lucette ;)
Oui,tu as raison, il me semble l'avoir lu quelque part, mais je ne me souviens plus ou.

Personne n'a rien vu ;) C'est pas de ta faute si tu en a récupéré d'autre, d'abord Catitiz_PDT_18

Ah merci, c'est pas grave, je vois au moins à quoi ressemblait l'accessoire, c'est déjà ca.

Aiiie, en même temps, avec la justice sur le dos, ils étaient obligés de la mettre en place. Mais qu'est ce qu'elle me manque la bouille des anciens poneys .... *sort les violons*

Pour ma part, je me suis très peu occupée de la prairie, ne voulant pas investir alors que la V2 était prochainement annoncée. Dommage pour moi.

On fait un roulement ? Catitiz_PDT_12 Il ne manquera que les accessoires, fonds et éventuellement devants.
Diabolique, tout à fait ! Catitiz_PDT_26

Purée, bon courage !! Je compatis.

Hors ligne

 

#121 2012-09-10 20:46:39

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Je te confirme !! Il y a des gris à la pelle au VP !Catitiz_PDT_07

Tu vois ! Encore une chose contradictoire !! Se focaliser sur les couleurs mais limiter les saillies et la taille de l'élevage !! Catitiz_PDT_52

Oui je sais bien !! Foutu justice Catitiz_PDT_38 (par contre ils ressemblaient à quel site pour info ? Catitiz_PDT_39 ? *va leur casser la tête*

Ben maintenant tu pourras te lâcher !! Par contre une question me vient... Les pégasus vont être dispos à la prairie ? Parce que pour le coup c'est pas super juste sachant qu'avant on pouvait les acheter ! Catitiz_PDT_37
Enfin bon on verra bien !! Moi j'ai des célestes, si tu es patiente mes mâles se feront une joie de te faire pleins de petits célestes Catitiz_PDT_18

Allez ! Roule ma poule !! Catitiz_PDT_26
Niark à chaque problème sa solution Catitiz_PDT_14

Oui surtout qu'après calcul avec ce qui m'attend dans ma nurserie (25) j’atteins le nombre limite Catitiz_PDT_38 (2100)
Et après un autre calcul pour une nouvelle parcelle sur mes trois comptes le montant est tombé telle une masse sur ma tête : 9000 écus...
Donc 3500 écus pour 100 poneys ? C'est une blague ! Avec 25 ou 50 places dans la nurserie en deux repros c'est fini !!
Ou alors on remet les saillies payantes ! Ca aiderait bien pour les économies !! Catitiz_PDT_35

Dernière modification par darkelya (2012-09-10 21:00:58)

Hors ligne

 

#122 2012-09-10 21:03:29

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Des gris, des gris, mais pas de sous et pas de place ... Arhg !!!! Catitiz_PDT_21

Justement, nous devons faire de la qualité, et non de la quantité. Mais comment faire de la qualité sans faire de la quantité, puisque nous ne maitrisons plus la couleur des bébés ?

Je me doute que tu le sais, par contre, je n'ai aucune idée du site concerné. C'est une bonne question. Voyons Dark', pas de violence Catitiz_PDT_26

Attend, je pourrais me lacher, mais quand elle sera là. Et pour le moment, elle se cache bien Catitiz_PDT_27 Ca c'est une bonne question. Je n'en ai vraiment aucune idée...

Ah mais j'aimerais bien, il me faudrait juste des pégasus, que bien évidemment je n'ai pas Catitiz_PDT_28 Ca va être dur sans ^^

On se serre les coude ^^ D'abord ! On va réussir à tout avoir sans toucher au feezs Catitiz_PDT_12

Aie aie aie, j'ai bien fait de t'en parler. Tu n'aura pas assez d'écus ?

Hors ligne

 

#123 2012-09-10 21:18:17

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Lol ! Tu pourras demander les miens quand tu auras de la place Catitiz_PDT_18

On en revient à se mordre la queue... Catitiz_PDT_39

Si c'est le prix à payer pour le retour de nos poneys préférés... Catitiz_PDT_43

C'est vrai... Elle se cache bien la coquine Catitiz_PDT_26

Ah... Je t'en donnerais bien mais on peut pas Catitiz_PDT_49

Ouaiiiis ! Les fee'z au bûcher !! Catitiz_PDT_52

Non Catitiz_PDT_38 J'ai même pas 1000 écus... Catitiz_PDT_14 Je me suis achetée des packs de gènes en promo ! Catitiz_PDT_19
Je savais pas que c'était si cher au fur et à mesure !! Je croyais que le prix restait le même !! Quelle naïveté ! Catitiz_PDT_47

Hors ligne

 

#124 2012-09-10 21:28:58

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Merci beaucoup ! Dans une semaine ou deux Catitiz_PDT_27

Et on aura beau le dire et le redire, le retourner dans ton les sens, le problème reste inchangé Catitiz_PDT_24

Nan mais, il faut être pacifique ! Catitiz_PDT_26

Et j'ai pas l'impression qu'elle ait envie de se dévoiler pour le moment, grrrrr

Dommage, en même temps, je ne voudrais pas aller te piquer des poneys, ca ne se fais pas voyons Catitiz_PDT_18

Ayé, la révolte est en marche ^^

Ah mince ... La prochaine fois tu le saura Catitiz_PDT_25

Hors ligne

 

#125 2012-09-10 21:36:07

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Une semaine ou deux ?? *va se pendre* Catitiz_PDT_28

Va falloir se révolter Catitiz_PDT_51

Mouais... Catitiz_PDT_45

*sors le furet Dénich-prairie* Allez cherche !

Mais nooon ! Se serait avec plaisir ! Un pégasus de perdu, dix de retrouvés ! Catitiz_PDT_12

Oui je le saurais la prochaine fois... En même temps je suis en train de me demander si se serait pas bien de garder que les tri et bicolor... Parce qu'au final je ne m'occupe plus que d'eux !! Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr