Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-07-19 14:34:50

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Cardro: Chouette merci, je t'envoie des demandes demain, je n'ai plus de place pour aujourd'hui!

Armilia: Les brumeux sont des couleurs plus fades que les couleurs "normales" on peut les obtenir en croisant un gris + une autre couleur. La couleur brumeuse apparait dans un cercle au lieu d'un carré, tu peux en admirer plusieurs sur ce topic

Quant à la fusion de comptes, ce n'est pas encore possible, les admins y pensent.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#77 2012-07-19 21:08:32

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Ok merci Toten ^^
En fait je n'ai pas trouvé les infos car je n'ai pas cherché au bon endroit :p

Hors ligne

 

#78 2012-07-20 00:16:28

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

coucou tout le monde!

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà refait tous ses mélanges depuis l'arrivée de la V2, parce que moi je les avaient refait en partie, mais là j'ai (encore) envie de tout refaire, sauf que j'ai l'impression que c'est beaucoup plus long qu'avec la V1.

Si je sais que l'une d'entre vous l'a fait, ça me donnera peut être du courage pour me lancer dans le "grand remake" de mes mélanges, enfin y en a certains que je ne changerai pas.

Hors ligne

 

#79 2012-07-20 01:21:50

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Moi j'ai tout refait. Enfin, j'ai refait ceux qui ont mal passé en V2, y'en a certains auxquels je n'ai pas touché et hier j'ai commencé à refaire au grand complet ceux de mon 2ème compte (ex-s2) j'suis rendue à la page 6. ^^


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#80 2012-07-20 10:05:22

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Coucou ici ^^

Côté mélanges, j'en ai fais les 3/4 mais ce sera virtuellement jamais terminé. Vu le système actuel de pénurie de saillies, je pense faire tourner les poneys et donc les mélanges.

En fait, dès qu'un poney deviendra stérile, il sera déséquipé et relâché. Du coup, les gènes récupérés retourneront en "réserve" pour un futur mélange sur un plus jeune. Ca aura au moins l'avantage de me permettre de faire souvent des mélanges et de donner un coup de frais sur mon élevage régulièrement.
Il n'y a que 2/3 poneys qui ne seront jamais relâchés.

Voilou :)

Edit : 2 héritages aujourd'hui ! Sabots fée clochette et esprit printanier (merci Usika !)


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#81 2012-07-20 11:04:20

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Deux héritages aujourd'hui: sabots chèvre astrale et le tatoo dragon blanc, ce dernier grâce à Ilyvania ^^

Sur 4 naissances c'est vraiment un gros coup de chance!

Petite info, je pars en voyage de noces demain pour 15 jours, je ne pourrai donc pas honorer les demandes de saillies avant mon retour.

Hors ligne

 

#82 2012-07-20 13:55:28

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Amuse-toi bien! Vous partez où?


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#83 2012-07-20 16:12:56

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Merci Toten ^^ On part en Californie, je suis impatiente c'est la première fois que je vais aux Etats-Unis !

Hors ligne

 

#84 2012-07-21 12:15:46

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

coucou, enfin un héritage le marquage dame licorne ouf le mauvais sort est conjuré en espérant que pour le prochains héritage je ne sois pas obligé de patienter un mois Catitiz_PDT_12


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#85 2012-07-22 06:53:16

canneasucre
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-11-21
Messages: 110

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Bonjour à tous, je suis enfin de retour... J'ai trop galérer pour récupérer une connexion correcte. Je passe juste en coup de vent aujourd'hui, mais a partir de demain je m'occuperai de mon élevage et créer de nouveaux poneys.

Mes étalons " GDLPV " sont disponible sans problème si vous voulez hériter des gênes (pour l'instant c'est encore les vieux gênes mais j'en mettrais des nouveaux prochainement)

@ bientot

Hors ligne

 

#86 2012-07-23 06:59:57

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Bonjour,

canneasucre , j'espére que tu vas pouvoir rejouer régulièrement à PV, parce que côté connexion c'est pas le top, ce WE je n'avais plus accès à l'autel des amoureux, même en changeant de navigateur mais aujourd’hui c'est revenu.

Et puis encore un héritage le tatouage mac poneys. Catitiz_PDT_12


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#87 2012-07-23 10:40:23

canneasucre
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-11-21
Messages: 110

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Coucou,

Oui usika, j'espere pourvoir revenir sans soucis... Il faut que je rattrape un peu mon retard... Ca me fait bizarre de ne plus être dans le top 100 dans les classement :s... Mais je vais tout faire pour y parvenir rapidement ^^

Sinon, je vais commencer a changer certains gêne de mes poneys car avec cette nouvelle version, certain gêne ne sont plus aussi harmonieux... J'vais avoir du boulot a revérifier tout mes poneys. Je vous tiendrais informer des changements et des nouveautés ;). bonne semaine à tous.

@+

Hors ligne

 

#88 2012-07-23 20:06:18

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

coucou les filles moi je n'ai pas encore refait les mélanges j'avais tout fait en v1 je n'avais pas donné de nom spécial maintenant j'ai du mal à m'y retrouver pour l'instant je laisse en l'état j'attends... sinon je vais faire comme ily, vu que les saillies sont limitées les gênes vont aller d'un poneys à l'autre et quand il sera retraité je le relacherai et je le remettrai sur un autre.
Le changement du concours est pas mal ça va devenir intéressant^^ j'y ai inscrit un de mes poneys les anciens de l'écurie l'ont déjà vu je le présentais réguliérement avant.

Et pour terminer bon retour canneasucre^^ quelle chance usika pour tes heritages^^ et félicitations armilia profite bien de ta lune de miel^^^^

Hors ligne

 

#89 2012-07-27 06:59:54

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

salut,

vous en êtes ou dans le jeux des anneaux.

je démarre pas trop mal avec trois anneaux de valider : le questionnaire, les marquage bleu et le bébé aux yeux pur.  le plsu dur poru moi sera les trophées mais bon on ne sait jamais Catitiz_PDT_12


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#90 2012-07-27 07:15:30

canneasucre
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-11-21
Messages: 110

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Salut tous le monde.

Pour le jeu des anneaux, j'ai validé le beue et le noir... J'suis dans l'attende du vert, donc je vais faire des demandes à plusieurs personne en espérant pouvoir en avoir un pur. pour le jaune, je suis au tiers et le rouge... ben, dans 12 jours il sera validé ^^

Sinon j'ai déjà procéder à quelques changement de gêne mes poneys (les - : ce que j'ai enlever, les + ce que j'ai rajouter). N'hésitez pas à venir les voir. Les prochains je les mettrais sur ma fiche éleveur. Si je créer un beau poney je viendrais vous en faire part ;).

Calypso (Eau F) : - Acc Morgane + Acc Féerie d'hiver
Légende (Terre F) : + Marq Vache violet
Virgule (Terre F) : + Marq Noel 2006
Forêt de Sable (Terre M) : - Acc Bélier + Acc Princesse Clochette - Sab Astérix + Sab Temps Libre
Prune (Terre F) : + Acc Gothique 2009
Envol Celeste (Celeste M) : - Sabot Poisson d'avril + Sabot Susanoo + Tatoo Dame Licorne + Fond Eclipse


Bon jeu à tous et bonne chance pour la quête des anneaux :)

Hors ligne

 

#91 2012-07-27 10:26:31

titexs
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-06-23
Messages: 8

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

bonjour tout le monde !

je viens de voir qu'il y avait un super jeu de quête : CHOUETTTTTTE!!

seulement bah j'ai un peu déchanté en lisant ce qu'il fallait obtenir pour certains anneaux : avec mon compte principal (soit celui ci^^) je suis grillée car il ne me reste que 2 trophées possiblement accessibles (et je ne vais pas acheter 1500 poneys pour le fun, quoique, si ça m'aide à réaliser d'autres quêtes, pourquoi pas :D mais ça risque de douiller grave) et donc ça ne fera jamais les 6 qu'ils demandent, et sur les autres comptes bah heu je n'ai aucun poney aux yeux verts purs dons je pense être grillée là aussi :)

donc sur le compte où je me suis "olympiquée" le plus, j'ai le noir, le bleu et le jaune, et ne me restent docn que vert et rouge (que je pense avoir aussi au terme des 12 jours si je n'accouche pas pendant héhé, à prendre en compte ça aussi ;) )

donc voilà !

amusez vous bien et si vous avez des idées quant à la "fabrication" de yeux verts purs, n'hésitez pas ;)

sur ce, je m'en vais "non-réfléchir" dans mon bain (fait pas très très beau aujourd'hui non non non , c'est plutôt tristoune, et on dirait même que dehors ça tonne :/ )

quoiqu'il en soit, bonne journée !

Hors ligne

 

#92 2012-07-28 08:26:00

canneasucre
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-11-21
Messages: 110

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Bonjour,

Aujourd'hui héritage du marquage Mars + 1/6 d'anneau jaune en plus (j'en suis à la moitié) :)

Sinon j'ai le set accessoire olympique sur un étalon GDPV dispo aux saillies. J'ai également le set flamme olypique mais il faut me demander pour que je fasse un échange de gêne car l'étalon n'est pas encore adulte.

@+

Hors ligne

 

#93 2012-07-29 06:48:00

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

salut

titex tu a l'air toujours aussi survolté mdr, PV devra passer après le bébé lol. 

pour les yeux dans les tons de vert purs

j'ai deux étalons , un amour PUR (c'est son nom) il a  les yeux vert purs , j'accepterai votre demande que si votre ponette est vert ou vert pur (si c'est d'autre nuances vous n'aurez aucune chance d'obtenir un  pur)

ensuite pour aller plus vite la potion d'impatience (on nous en a offert en compensation) c'est pas mal.

Bonne journée


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#94 2012-07-29 11:09:58

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

bonjour les filles alors quant à moi je n'ai que 2 anneaux pour l'instant le noir et le bleu, j'ai fait des saillies pour les yeux vert purs bon j'attends 6 jours après tout c'est possible je garde mes potions d'impatience pour un autre jeu^^ sinon la quête du trophée deb comme tout le monde elle n'est pas faisable pour moi je verrai si j'arrive à attraper suffisamment de feezs d'ici la fin.

J'ai enfin eu un gêne en héritage la crinière sorcière noir ouff je commençais à désespérer.

Chez moi aussi il y a des male tripurs vert donc comme usika, je vous accepte si votre ponette a exactement es memes yeux.

Titexs ca va tu tiens le coup pas trop difficile?

Bises à toutes et bon weekend

Hors ligne

 

#95 2012-07-29 13:56:50

canneasucre
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-11-21
Messages: 110

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai pu avoir mon poulain aux yeux vert pur, donc maintenant j'ai l'anneau vert. Me reste que le jaune et le rouge.

p'tite question pour le pommier, y'a-t-il la possibilité pour le moment d'avoir plus d'une pomme ? j'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum.

@+

Hors ligne

 

#96 2012-07-29 18:08:08

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Bonjour, je passe vous faire un petit coucou pour voir comment vous allez , bonne chance pour le jeu.

canneasucre, non on peut obtenir qu une pomme pas jour , malheureusement .


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#97 2012-07-30 21:56:31

0032
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Jésus.
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 63

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

ilyvania a écrit:

Coucou 0032 ! Vi vi j'me souviens ne t'en fais pas :)

N'hésite pas à m'envoyer les 2/3 infos de présentation, que je te rajoute dans la liste des joueuses de l'écurie.

Désolée! Je n'avais pas vu ton message, j'y répond donc avec.. beaucoup de retard ><

0032 [Membre] Justine | 14ans | Collège
Passions: J'adore le graphisme, le dessin et tout ce qui touche l'artistique en général. Je rêve d'en faire mon métier. *-*
Poney fétiche: Sagakami


0032's Legend. Follow me.

Hors ligne

 

#98 2012-07-31 19:26:50

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

mon poney au concours est au 6éme round Catitiz_PDT_12

j’espère que les vôtres aussi surtout que j'en ai croisé quelques uns.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#99 2012-07-31 19:31:08

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Moi aussi je suis au round 6/8 mais ça signifie quoi exactement en fait ? ><

Hors ligne

 

#100 2012-07-31 20:19:18

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

^^ Ca signifie que tu n'es pas disqualifiée pour le concours...! Je suis également au round 6 :)

Un petit passage ici ^^ J'ai du mal avec la quête de l'anneau vert (après celle de l'anneau unique, je pense me placer juste derrière niveau difficulté ! XD)... il me restera l'anneau rouge, mais ça, ça va.

Côté élevage, j'ai (enfin) fais ce que j'avais prévu sur ma fiche flash, à savoir un bandeau de "règles" en préface à ma fiche web... pas sûr qu'elle est un effet 100% mais si ça peut m'éviter les 36 demandes par jour et les éventuels messages d'appel à l'aide... <<

Merci 0032 ! Je t'ai rajoutée :)

Et enfin, y'a les sets Olympique (le duo) sur des mâles félin/terre dispo pour vous en priorité ^^
Question bête d'ailleurs : vous préférez les sets dispo sur des Céleste ou des mâles "normaux" ?


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr