Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-06-29 14:52:02

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Quête : La savane en danger

princessfeline => as-tu essayé de déséquiper le set, puis de le remettre sur un poney, pour voir si cela validait la quête comme ça ?


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#52 2012-06-29 15:38:55

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Quête : La savane en danger

Catitiz_PDT_13 Nous prendrait-on que pour de simple "vache à lait" ?! Plus je persiste sur cette version 2 , plus je le crois fermement !!! Catitiz_PDT_13


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#53 2012-06-29 16:21:13

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Quête : La savane en danger

j01375 a écrit:

Moi hier soir j'ai acheté ce qui me manquait pour compléter le set zèbre et j'ai équipé un poney mais cela n'a pas valider la quête, du coup je n'ose pas acheter celui du lion

J'ai vérifié et en fait vous ne possédez pas le marquage du set zèbre de savane, mais le marquage zèbre tout court, ce qui n'est évidement pas la même chose.

Hors ligne

 

#54 2012-06-29 17:48:49

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Quête : La savane en danger

Quelle rouge! merci cookiz, je n'avais pas vu qu'il manquait le fond!

quetezebre validée

Hors ligne

 

#55 2012-06-29 18:07:06

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Quête : La savane en danger

sérieux c'est nul j'aime pas les deux set ... mais je veux la gazelle win!!
a en plus il fau set féticheur???

Dernière modification par loriat (2012-06-29 18:13:14)


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#56 2012-06-29 18:30:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Quête : La savane en danger

non tu n'est pas obligé de prendre le set féticheur

dans 2 jours j'aurai fini la quête je mettrai le set gazelle sur un mâle à moi

au moins on a une semaine cette fois et non pas 4 jours c'est quand même 3 jours de plus c'est cool

Dernière modification par gothikadoll (2012-06-29 18:31:48)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#57 2012-06-29 18:40:47

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Quête : La savane en danger

Ce set est trop mignon malheureusement j'ai pas assez pour les 2 packs /sort/
EDIT : une âme généreuse qui passe par là ?
/se fait frapper/
EDIT 2 : c'est bon j'ai réussi à obtenir des feez /sort/

Dernière modification par june151 (2012-06-29 18:52:14)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#58 2012-06-29 20:54:17

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Quête : La savane en danger

usika a écrit:

surtout concernant cette série , le zèbre et le lion ont un style très particulier qui peuvent ne pas plaire et donc ne pas être acheter mais là avec la gazelle (plus jolie mais c'est que mon avis) exclusif, certains achèteront deux sets qu'il n'adore pas juste pour avoir le set exclusif.

Ben non, ça ne marche pas pour moi.
J'aurais acheté la gazelle seule, exclusif ou pas, parce qu'elle est magnifique. Catitiz_PDT_18

Mais là je ne vais pas acheter 2 sets que je n'aime pas et qui vont rester dormir dans un coin d'inventaire, pour un seul qui servira...

Et je ne vois pas l'intérêt pour Feerik de nous forcer la main pour acheter des sets qui ne nous plaisent pas! En sortir d'autres qui plaisent plus sera plus efficace pour faire rentrer des fee'z, et plus satisfaisant pour les joueurs...

En fait, ce qui aurait été bien c'est qu'on aie le choix des sets à se procurer: deux différents parmi 3 ou 4, par exemple zèbre, lion, féticheur, indigène, Afrique, pour rester dans le thème...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#59 2012-06-29 21:21:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Quête : La savane en danger

c'est une idée ça moanne ^^

par contre je ne vois pas où est le forcing personne ne te met un couteau sous la gorge pour que tu achète ce gène. Oui il est exclu mais tu peux toujours en hériter


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#60 2012-06-29 21:28:54

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Quête : La savane en danger

Jamais personne ne met un couteau sous la gorge de personne, c'est sur Gothika mais ça passe un poil pour du forcing quand-même d'un certain point de vue. Je peux le comprendre.
C'est comme quand tu vas dans une bijouterie pour acheter une paire de boucles d'oreille et que la vendeuse te harponne pour te faire acheter le collier qui va avec, ainsi que la bague et pourquoi pas les bracelets, tous assorti. Alors que toi tu voulais juste une paire de boucles d'oreille. Elle ne te met pas de couteau sous la gorge dans un sens littéral mais c'est tout de même du forcing. Et j'aurais d'autres exemples à te donner. Ce sont des choses (techniques) qu'ils apprennent en école de commerce. Sur tout quand les vendeurs sont payé à la commission ou au nombre d'articles vendus.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#61 2012-06-29 21:32:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Quête : La savane en danger

ha bah forcément on est dans le business XD c'est le but un peu de faire un minimum d'argent quelque part on n'est plus obligés d'acheter les sets en feez alors il leur faut bien un minimum de moyen pour faire acheter les feez tout de même XD

je maintient tout de même que la vache à lait de feerik ça reste OMD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#62 2012-06-29 21:34:32

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Quête : La savane en danger

Je ne dis pas le contraire. Mais je peux comprendre que ça ennui les joueurs.

Et c'est clair que OMD doit leurs remplir les poches en comparaison de PoneyVallée.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#63 2012-06-29 21:52:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Quête : La savane en danger

oui c'est vrai que c'est frustrant d'aimer un set exclu mais de ne pas se l'acheter car il faut en acheter un (ou deux ici) autre qui ne nous plait pas.

OMD c'est simple une semaine sur 2 des quêtes que si on veut tout faire (car bien sûr les récompenses sont exclusives et parfois il y a des pièces ou des mannequins en dernière récompense donc il faut faire les 6 étapes avant dont les cadeaux sont parfois pas sensass) c'est 250$$$ ET 150 feez (sachant qu'on gagne maximum 7$$$ par jour et que la quête reste qu'une semaine)

Dernière modification par gothikadoll (2012-06-29 21:53:41)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#64 2012-06-29 21:57:22

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Quête : La savane en danger

Oui, je me souviens que tu m'avais expliqué un truc dans ce genre une autre fois.

C'est bien un jeu auquel je ne jouerai jamais. Mais bon, ce n'est pas le sujet.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#65 2012-06-29 22:15:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Quête : La savane en danger

non effectivement XD

donc je reste quand même bien contente de cette communauté d'entraide des joueurs ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#66 2012-07-01 11:48:57

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Quête : La savane en danger

gothikadoll a écrit:

c'est une idée ça moanne ^^

par contre je ne vois pas où est le forcing personne ne te met un couteau sous la gorge pour que tu achète ce gène. Oui il est exclu mais tu peux toujours en hériter

Bien sûr que personne ne me met le couteau sous la gorge, il ne faut pas exagérer!
D'ailleurs, je suis capable de dire "non, je n'achèterai pas". Mais effectivement, c'est assez frustrant.

Et ça doit être encore plus difficile pour les joueurs qui auraient voulu acheter au moins un ou deux gènes exclu, mais ne peuvent pas se permettre 2 sets complets (même s'ils leur plaisent) à 4 719 écus, ou 983 fee'z c'est-à-dire quasiment 10 € !

Du coup, je me dis que ça serait bien que les gènes cadeau soient aussi en vente seuls, à l'unité; quitte à ce que, pour conserver son aspect exclusif, ce soit plus cher qu'un gène normal, et/ou uniquement en fee'z, et/ou limité à 1 set par joueur quel que soit le mode d'obtention. 
Comme ça, même si ceux qui font l'offre complète sont favorisés (sets complets moins chers à l'achat, + un set gratuit), ceux qui ne peuvent pas se le permettre ou ne sont pas intéressés ne seraient pas complètement exclus non plus...

Dernière modification par moanne (2012-07-01 11:50:18)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#67 2012-07-01 12:10:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Quête : La savane en danger

il y avait eu une idée dans le forum V1 pour les quêtes duo
pour chaque partie du set acheté on recevrait la même du set à gagner comme ça si on n'avait pas le temps, les moyens ou l'envie d'acheter tout le set achetable on avait quand même des bouts de l'autre

enfin ça y est j'ai ma gazelle sur un mâle terre pour ceux que ça intéresserait ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#68 2012-07-01 13:58:37

j01375
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-07-22
Messages: 130

Re: Quête : La savane en danger

Moi aussi j'ai réussi a obtenir le set gazelle que j'ai mis sur un mâle pegase mais que je peux mettre sur un autre si besoin

Hors ligne

 

#69 2012-07-01 16:33:39

aurorau
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-19
Messages: 89

Re: Quête : La savane en danger

J'ai un grand regret sur cette quête : elle est mal expliquée sur le jeu.
On a les 3 sigles sur la gauche.
Pour le 1er : obtiens le set lion de la savane ---> gain :15 écus
pour le 2ème : obtiens le set zèbre de la savane ---> gain 15 écus
pour le 3ème : équipe 2 poneys de ces sets ---> gain 15 écus

A aucun moment je ne vois apparaitre "1 set gratuit" ou "découvre la gazelle" Je n'ai pas compris et j'ai dépensé mes écus autrement (et c'était moins important!) Ma fille pareille!

Quand j'ai vu le set gazelle à l'autel des amours, je n'ai pas compris!
Cette quête n'est expliquée que sur le forum et nombre de joueurs n'y vont pas du tout (les plus jeunes) ou pas régulièrement!!!
Je suis très déçue par cela.

J'avais hier matin assez pour valider cete quête entre mes écus et mes quelques feezs!
Aujourd'hui je n'ai plus assez et je ne réussis pas à me procurer des feez : J'attends 1700 feez mais ça bug!!!

En conclusion : j'aime les gènes (les 3 sets) mais quête incomprise car difficilement compréhensible sans le forum ===> pas normal

Dernière modification par aurorau (2012-07-01 16:34:49)

Hors ligne

 

#70 2012-07-01 16:39:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Quête : La savane en danger

le gain d'équiper les sets c'est 15 écus plus le set gazelle normalement il devrait apparaitre en récompense Catitiz_PDT_19
je vais voir sur mon autre compte vu que là j'ai validé ...


oula oui soucis le set gazelle n'apparait plus dans les récompense de la quête d'équiper le lion et le zèbre

Dernière modification par gothikadoll (2012-07-01 16:41:54)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#71 2012-07-01 16:41:44

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Quête : La savane en danger

Oui c'est ça gothik ^^
En équipant, tu gagnes 15 écus + le set gazelle (il sera dans ton inventaire)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#72 2012-07-01 16:48:06

aurorau
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-19
Messages: 89

Re: Quête : La savane en danger

oui je comprends qu'on le gagne mais on ne le sait pas!
Le problème est là

Hors ligne

 

#73 2012-07-01 16:50:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Quête : La savane en danger

oui oui le soucis est qu'il apparaissait dans les récompenses de la dernière quête mais ce n'est plus le cas


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#74 2012-07-02 09:00:48

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Quête : La savane en danger

Et effet il semblerais que ce soit un bug, au lancement de la quête les récompenses s'affichaient bien mais il semble qu'a un point donné cela a cesser de fonctionner.

J'ai modifier la quête pour que le set soit visible en récompense, mais du coup c'est les écus qui ne sont plus visible.

Hors ligne

 

#75 2012-07-04 00:03:46

kaleiah
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-12-24
Messages: 3

Re: Quête : La savane en danger

Sympa comme quête... surtout en utilisant des sets qui étaient déjà sortis cela ne revient pas trop cher!
Merci l'équipe de Poneyvallée!

Bon c'est un peu au dernier moment, mais si quelqu'un est intéressé par le fond lion ou zèbre, je peux lui offrir via l'offre vintage. Je vais acheter les fonds pour la quête donc si ça peut faire plaisir à quelqu'un au passage...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr