Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-06-29 00:28:28

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Quête : La savane en danger

Fond envoyé!!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#27 2012-06-29 02:21:38

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Quête : La savane en danger

Et moi qui étais toute contente en lisant qu'il y avait des quêtes à faire! Je me suis tout de suite dit "super Catitiz_PDT_22 ! Il va de nouveau falloir trouver un endroit particulier dans la vallée, faire quelque chose de particulier (hors achat et équipement de gène(s)), répondre à des questions Catitiz_PDT_22 Catitiz_PDT_22 Catitiz_PDT_22 !!!! Ca va être sympa à faire ^^" et bien.... je suis tombée de bien haut en voyant qu'il fallait acheter et équiper 2 packs complets, en plus, de gènes que je n'aime pas.... Catitiz_PDT_25
Mouais... Je ne suis pas du tout pour ce genre de quêtes où on est obligé d'acheter pour faire quelque chose, donc --> Celle-là se fera sans moi


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#28 2012-06-29 02:40:22

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Quête : La savane en danger

Oh que je comprends ta déception !
C'est vraiment qu'au bout d'un moment ça serait pas mal de penser à faire des jeux qui ne nous conduisent pas inexorablement à faire des achats. Il serait la bienvenue d'intégrer des mini jeux qui nous amusent, qui nous occupent mais pas qui nous fasse encore et toujours dépenser des écus ou des feez.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#29 2012-06-29 03:17:27

sonicfan
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-11-25
Messages: 15

Re: Quête : La savane en danger

Pourquoi faut-il qu'il y aille un boom de gènes exclusifs si peu de temps après la V2, et tellement peu de gain d'ors? Je ne viens pas pour râler, mais je pense à ceux et celles qui arrivent à peine à rejoindre les deux bouts après des quêtes coûteuses (dont moi), et qui doivent absolument acheter des gènes qui ne leur plaisent pas particulièrement pour avoir un set sublime...

(Cessons le chialage, ma p'tite Sonic'... Ce n'est pas la place pour ça, et tu le sais très bien!...)

La gazelle est ma-gni-fique. Malheureusement, le peu de gain en ors ne me permettrait pas de l'avoir, vu que je dois équiper deux gènes qui me coûteront trop cher. Dommage :(

Dernière modification par sonicfan (2012-06-29 03:18:10)

Hors ligne

 

#30 2012-06-29 06:29:04

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Quête : La savane en danger

le boom des sets exclusif n'est pas fini à mon avis , c'est un moyen sur pour provoquer l'achat de fee'z par les joueurs.

surtout concernant cette série , le zèbre et le lion ont un style très particulier qui peuvent ne pas plaire et donc ne pas être acheter mais là avec la gazelle (plus jolie mais c'est que mon avis) exclusif, certains achèteront deux sets qu'il n'adore pas juste pour avoir le set exclusif.



su rle poste des fond vintage je disais que je n’achèterai pas les fonds et pourtant je l'ai fait pour avoir la gazelle lol


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#31 2012-06-29 06:54:00

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Quête : La savane en danger

En tout cas, pour ceux que ça intéresse, mon étalon amour CendreBleu est à votre disposition ^^

Moi c'est le lion que j'aime pas des masses... mais je trouve le zèbre sublime!!!! Mais vu que je n'ai payé qu'un seul set, (merci les promos vintage, je suis sure que le staff y a pensé ^^) Je ne suis pas du tout déçue!!! ^^

Après j'ai envi de dire, Fééeik fait son marché... Et c'est normal. En revanche, si c'étaient des gros rapaces, vous ne pensez pas qu'ils auraient attendu la fin du vintage pour lancer cette quête??? Parce que l'a, on a la possibilité de n'acheter qu'un seul set! Il suffit de faire des échange de cadeau avec d'autre joueurs! Et a mon avis, ils y ont très bien pensé ;)

Dernière modification par tsuzurao (2012-06-29 06:57:45)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#32 2012-06-29 06:55:28

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Quête : La savane en danger

et bien moi ni zébre ni lion, plus d"'écus, plus de feez, déche totale; trop triste


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#33 2012-06-29 06:58:59

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Quête : La savane en danger

Maman, tu as mon poney amour CendreBleu pour l'héritage si tu veux ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#34 2012-06-29 08:20:31

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Quête : La savane en danger

coucou maman062, je peux te proposer les 3 sets en saillie sur 3 males que je vais choisir. Tu pourras leur faire autant de saillies que tu veux dans la limite de 30 par male evidemment. Envois moi un MP si tu es interessée.

C'est valable pour tout autre éleveur qui n'aura pas les moyens.

Merci a PetiteKiara, que de surprise grace a toi Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#35 2012-06-29 09:46:06

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Quête : La savane en danger

Pfff, dommage que ce set soit si beau... J'aurais bien aimé l'avoir sur mon compte principal, mais je ne veux pas acheter les deux autres dont je ne suis pas super fan.
Je vais voir à le prendre sur mon autre compte si j'ai assez d'écus.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#36 2012-06-29 09:49:14

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Quête : La savane en danger

un peu deg comme beaucoup, j'avais choisi de ne pas acheter les pack lion et zebre parce que pas les plus jolies sorties, mais la gazelle est jolie, tant pis...

Hors ligne

 

#37 2012-06-29 10:23:27

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Quête : La savane en danger

Je vais passer mon tour aussi car je ne suis pas fan des 3 sets

Hors ligne

 

#38 2012-06-29 10:51:29

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Quête : La savane en danger

C'est un très jolie set mais même si exclusif je passe mon tour (je trouve qu'il y a trop d'exclusif en ce moment) :) merci quand même


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#39 2012-06-29 11:18:27

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Quête : La savane en danger

Finalement, je me suis arrangée avec une copine, on a payé un set chacune ^^
Je suis contente d'avoir ce joli exclusifs :3


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#40 2012-06-29 11:25:59

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Quête : La savane en danger

cissouz a écrit:

Finalement, je me suis arrangée avec une copine, on a payé un set chacune ^^
Je suis contente d'avoir ce joli exclusifs :3

feerik: un jeu de partage...Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#41 2012-06-29 12:06:59

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Quête : La savane en danger

Humf, je suis même pas capable d'avoir assez d'écus avant lundi pour me payer les deux autres... Vraiment dommage. Il sera sur ma liste de sets à hériter.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#42 2012-06-29 12:07:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Quête : La savane en danger

merci tsuzu ^^ grâce à toi je pourrai finir cette quête <3

si tu veux un truc en échange j'ai du crédit à partir du 9

Dernière modification par gothikadoll (2012-06-29 12:07:18)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#43 2012-06-29 12:14:58

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Quête : La savane en danger

Nan c"est bon!!!! Ca m'a fait plaisir de t'aider ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#44 2012-06-29 13:19:46

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Quête : La savane en danger

c 'est pas juste; en debut de semaine j'ai reussi à avoir le set zebre mais du coup avec cette nouvelle quete je suis obligée d'en acheter un deuxieme car la quete ne se valide pas

Hors ligne

 

#45 2012-06-29 13:21:01

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Quête : La savane en danger

Tu as acheté le fond aussi? C'est bizarre ça... Essaie de contacter les admin pour signaler ce problème parce que c'est pas normal...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#46 2012-06-29 13:27:30

j01375
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-07-22
Messages: 130

Re: Quête : La savane en danger

Moi hier soir j'ai acheté ce qui me manquait pour compléter le set zèbre et j'ai équipé un poney mais cela n'a pas valider la quête,du coup je n'ose pas acheter celui du lion

Hors ligne

 

#47 2012-06-29 13:29:19

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Quête : La savane en danger

Et voilà, comme  pour la dernière quête duo je suis complètement fauchée (alors que je dépense pas si souvent des écus), donc cette quête se fera sans moi.
C'est pas trop grave, j'aime pas trop le set Gazelle, et le fait que ces oit un exclusif ne me motive pas plus que ça à l'acheter. Déception quand tu nous tiens...

Par contre le set zèbre me fait craquer, surtout l'accessoire !

Ce serait cool d'avoir plus de quêtes sans être obligé de passer par des achats monstrueux de feez, ça devient lassant. Catitiz_PDT_06

Mais sinon très beau travail des graphistes, tous ces sets sur le, thème Afrique sont très réussis !


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#48 2012-06-29 13:29:52

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Quête : La savane en danger

Contactez les admin pour voir ce qu'ils peuvent faire, ou au mieux, allez exposer votre problème dans le coin des bug, les admin verront votre sujet, et combien de personne sont touchée par ce bug...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#49 2012-06-29 13:31:49

j01375
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-07-22
Messages: 130

Re: Quête : La savane en danger

Merci pour ta réponse

Hors ligne

 

#50 2012-06-29 14:47:27

opalineolo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 2010-09-21
Messages: 134

Re: Quête : La savane en danger

Je trouve ce set très mignon, malheureusement je n'ai pas de quoi acheté les deux autres packs donc je vais devoir passer mon tour cette fois !


accepte toute demande d'amitié

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr