Vous n'êtes pas identifié.

#151 2012-09-02 22:24:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

(C'est ok ^^ Pour son pouvoir préviens moi quand tu le trouves mais tu n'es pas obligée d'en mettre un si tu ne souhaite pas qu'elle en ait.)

Snow le regarda en ne saisissant toujours pas, il se tourna vers Red qui secouait doucement la tête comme amusée par le situation.
S: Oui....euh non. Red tu pourrais m'expliquer?
Demanda-t-il d'un ton confus.

Red répondit tout d'abord par un mouvement brusque de sa queue puis opina d'un geste de la tête.
R: Il avait une question à te poser, comme c'est un démon très fiable j'ai décidé de te le montrer.
Dit-elle du tac au tac.
S: Oh je vois, si tu le juges vaillant alors Steven est quelqu'un de bien. Pose moi ta question si tu le veux toujours.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#152 2012-09-03 08:45:30

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

(non ,non c'est tres bien comme ça ,merci)

Steven ,pris au depourvu ,eu un temps de reflexion pour se demander si ça vallait toujours la peine de poursuivre son but .Il se decida en un eclair .
S : non merci ,je n'en n'ai plus besoin .
repondit-il en souriant .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#153 2012-09-03 14:07:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

(ok =D )

Red le regarda avec surprise mais elle comprenait qu'il change peut-être d'avis. Après tout Steven avait un bon fond, et la vengeance ne lui convenait pas. Elle ne put s'empêcher de sourire discrètement avant de tourner la tête vers Snow.

Le prince agita ses ailes avant de les reposer sur son dos. Il observa le démon pendant cinq secondes  environ avant de sourire.
S: Très bien, si jamais tu changes d'avis n'hésite pas à me poser des questions, je suis là pour le moment.
Miaula-t-il amicalement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#154 2012-09-03 14:21:04

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Steven sourit paisiblement .Il avait pris sa decision .Il se rendait compte que derriere l'image de prince que devait donner Snow ,ce dernier etait vraiment gentil .Il avait eu tort de s'inquieter tant .
S: merci beaucoup .Puisque nous en parlons ,est-ce que je pourrai vous poser une question concernant l'armée ?
Autant tenter sa chance ,se dit -il .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#155 2012-09-03 14:38:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Snow inclina ses oreilles en direction de Steven, parler de tout et de rien ne posait aucun problème au prince. Mais concernant l'armée c'était un peu plus délicat, il fallait savoir à chaque fois qu'on en parlait que l'interlocuteur cherchait peut-être une faille dans la protection du royaume.
S: Oui vas-y pose moi toutes les questions que tu veux j'y répondrais si je peux.
Dit-il en clignant des yeux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#156 2012-09-03 14:39:43

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Une vie de félin

Ténébreux
Ils sont trop loin pour que je puisse les apercevoir mais l'odeur de leur machine est trop présente pour que je n'arrive pas à la suivre .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#157 2012-09-03 14:43:48

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Steven hesitait un peu à poser sa requête :elle pourrai paraitre derisoire au prince .Mias tant qu'à faire ....
S: je voulais juste savoir .... s'il était possible de s'y inscrire ....
Il esperait trouver un revenu fiable et ,par la meme occasion ,pourrai decouvrir ce nouveaux monde tout en protegeant la société .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#158 2012-09-03 14:50:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Devil secoua tout doucement la tête avant de se relever entièrement. Il fit quelques pas titubants en avant puis s'arrêta.
D: J'ai un peu de mal à avancer mais je peux marcher lentement. Partons vite avant qu'on ne perde leur trace.
Déclara-t-il en reprenant sa lente démarche.


Snow fut troublé par la demande du démon, c'était la première fois qu'on lui faisait une telle proposition. Le prince déglutit avant de s'avancer en direction de Steven.
S: Je suis désolé mais l'accord entre les anges et les démons nous interdit d'avoir des soldats de races différentes ce serait avantageux ou désavantageux pour quiconque aurait un tel soldat dans son armée. Tu devrais plutôt demander à l'armée de ton pays d'origine tu ne crois pas?
Dit le tigre ailée en tournant la tête vers Red qui semblait elle aussi assez surprise.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#159 2012-09-03 14:53:12

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

(oups c'est vrai j'avais oublié XD mince mince ...)

Steven hocha la tête .Il comprenait .Il reviendrai donc dans son pays originel .Mais il ne comprenait pas quelques petites choses :
S: Mais ... un demon ne peut donc pas circuler dans le monde des anges ?ouy vice versa ? Le monde est pourtant en paix ?


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#160 2012-09-03 15:14:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Snow regarda Red et d'un signe de tête lui indiqua qu'elle pouvait répondre si elle le souhaitait. La féline s'empressa de répondre à la demande de son camarade et celle du prince.
R: Nos royaume vivent dans une paix très fragile. Il y a tout juste trois ans, une guerre a éclaté car Devil prince des ténèbres voulait le pouvoir des cieux. Et puis nous sommes en quelques sortes des rivaux naturels, nous avons du mal à cohabiter. C'est pour éviter des problèmes futiles qui déclencheraient des guerres que la réglementation est très stricte concernant le passage des ange et démon sur les territoire d'autrui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#161 2012-09-03 18:31:24

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Steven hocha la tête une nouvelle fois ,mais certains points restaient cependant obscures .
S:pourquoi employer une armée alors ? S'il n'y en avait pas ,il n'y aurait pas non plus de risques d'envahissement ou de guerre ...


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#162 2012-09-05 18:42:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Red inclina les oreilles légèrement en avant puis secoua doucement la tête. Si les solutions de leurs problèmes étaient aussi simple alors il n'y aurait pas d'embrouilles.
R: Impossible car il y a de nombreux complot dans l'ombre. Vois-tu il y a des objets de pouvoir très puissant dans chacun des mondes et si un félin malintentionné s'en empare ça peut mener à une catastrophe. Pour éviter l'excès on a besoin d'une police, sauf que l'armée crée d'autre problème...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#163 2012-09-06 18:37:55

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Steven agita la queue ,un peu inquiet :
S : des objets de pouvoirs ?
C'etait assez inquietant de se dire qu'il pouvait exister des objets apparemment tres puissants et qu'ils pouvaient ne pas etre sous contrôle .Il frissonna ,car il imaginait tres bien les felins s'attaquant les uns aux autres ... Et fut tres heureux d'etre resté dans sa forêt à la derniere guerre .(enfin il etait encore un peu petit mais bon )


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#164 2012-09-06 18:42:07

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

[Heu, Hika, j'avais répondu avec Neige, mais je crois pas que j'ai eut de réponse ><]


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#165 2012-09-08 16:42:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

(Je  crois que la réponse ne coïncidait pas exactement avec mon message précédent c'est pour ça que je n'avais pas répondu...

Source gambada d'une patte joyeuse dans la rivière, plongeant plusieurs fois son museau sous l'eau pour se rafraîchir et boire. La féline adorait se baigner, ses parents avaient choisi son nom avec beaucoup de sagesse, on le lui avait souvent fait remarquer. Elle trottina un peu le long de la rivière avant de revenir sur ses pas en s'avançant vers Neige. Source la regarda avec un grand sourire innocent avant de l'éclabousser gentiment.

Lili sourit. Elle ne fît pas de geste en plus. Elle se contenta de sourire, son cerveau bouillant à l'interrieur de son crâne.

)

Red inclina les oreilles en avant puis les agita brusquement. En effet il y avait des choses que les félins ne connaissaient pas, seuls les membres « privilégiés » avait le savoir. D'ailleurs peut-être valait-il mieux ne pas être au courant, beaucoup de soucis étaient évités de cette manière, il suffisait d'être ignorant.
R: Oui des objets magiques qui détiennent une puissance ou un savoir énorme, qu'il soit maléfique ou bienveillant au final tout dépend de l'utilisateur. Les démons et les anges ont réparti ces biens afin qu'un seul félin ne puisse jamais tous les amasser et dominer le reste du monde, mais ça pose tout de même des problèmes...
Expliqua-t-elle en le regardant sérieusement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#166 2012-09-08 19:02:59

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

[Heu si... Je savait pas trop quoi mettre en fait, pour montrer le fait que Neige est perturbée ^^']


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#167 2012-09-09 14:58:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

(Ah d'accord, désolée j'étais pas sûre que le message me soit destiné puisque tu avais mis Lili à la place de Neige je pensais peut-être que c'était pour un autre rp.
Je répond ^^ )

Source regarda sa camarade un instant, elle ne réagissait pas. Bizarre avec Ciel Bleu; Source avait prit l'habitude que ce genre de scène éclate en dispute amical où chacun s'éclabousse à tout va. La féline regarda Neige en penchant doucement la tête sur le côté.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#168 2012-09-09 16:55:34

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Steven allait demander ou se trouver ces objets ,mais il se ravisa pour deux raisons .D'abord ,il y avait tres peu de chances que Red lui dise ou ils se trouvaient ,ensuite ,ça ne lui servirait à rien et elle purrait penser qu'il cherchait à se les approprier (ce qui n'etait evidemmment pas le cas) ,et trois (mince ça faisait trois) ,avec toutes ses questions ,il etait en train de retenir le prince qui avait surement mieux à faire .Il se retourna donc vers ce-dernier ,et inclina la tête .
S : merci pour toutes vos reponses ,mais je suis surement en train de vous retarder .Désolé .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#169 2012-09-09 18:37:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Red regarda son ami qui semblait encore curieux et désireux de connaître plus de détails au sujet de cette histoire. Malheureusement même s'il le lui demandait, le lieutenant ne pourrait lui répondre car  c'était des informations confidentielles, et qu'elle non plus ne savait où se trouvaient les objets. En fait presque personne ne savait où les chercher, sauf peut-être les princes, et les rois des royaumes.

Snow observa la paire de félins puis sourit à Steven.
S: De rien, ça ne pose aucun problème puisque je suis disponible pour le moment. Tu ne me retardes absolument pas, j'observais simplement l'entraînement militaire auquel Red allait se joindre.
Répondit-il en tournant la tête vers le lieutenant des ténèbres.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#170 2012-09-09 21:31:34

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

Neige sortit de sa torpeur. En voyant que Source la fixait, elle éclata de rire et sauta sur sa jeune amie. Elle tenta de la couler, sans prendre conscience de son changement d'humeur.


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#171 2012-09-10 18:20:59

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Steven regarda derriere le prince ,et apercut les felins en trains de s'entrainer .Ils les avaent vus à l'aller ,mais n'y avait pas trop fait attention .Maintenant qu'ils s'en rendait compte ,il se dit que ces entrainements avaient l'air sacrement difficiles ...Puis ,il se tourna vers Red : elle participerai donc à cet entrainement ...


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#172 2012-09-12 17:07:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source bascula en arrière dans l'eau de la rivière, elle sentit sa tête passé sous le liquide froid. La féline ferma la gueule pour ne pas boire la tasse, même si c'était en partie trop tard. Après cela, elle se releva le plus rapidement possible pour reprendre une bouffée d'air bien mérité.
S: Méchante Neige! ><
Dit-elle en feignant d'être une pleurnicharde.


Red sourit nerveusement, elle pensait qu'avec cette petite conversation Snow ne se souviendrait plus qu'elle devait participer à l'entraînement. Elle n'en avait pas vraiment envie mais en temps que lieutenant de la nation des ténèbres elle se devait de ne pas semer le trouble, et d'obéir à ses supérieurs. La féline inclina les oreilles en avant tout en soupirant très discrètement.

Snow garda son sourire malicieux affiché, observant ses soldats puis Steven.
S: Je suppose que toi aussi tu restes ici puisque tu accompagnes Red.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#173 2012-09-13 19:28:50

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Steven quitta Red du regard pour se fixer sur le prince .Il lui sourit poliment ,mais derriere il voulait le remercier de ne pas le chasser .Il esperait que le prince comprendrait .Il repondit meme si l'affirmation n'entendait pas vraiment une reponse .
S : j'aimerai oui ,si vous voulez bien ...


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#174 2012-09-15 17:26:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Snow fit rouler une fois ses muscles d'épaules ce qui se remarqua au travers de sa peau fine. Le grand tigre blanc était assez imposant et charismatique, certes pas aussi puissant que DevianHeart mais il avait la carrure d'un meneur. Après avoir passé la langue sur ses babines pour y ôter une petite plume qui venait de s'y loger il se tourna vers Steven.
S: Bien sûr, c'est une invitation le choix t'appartient.
Répondit le prince.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#175 2012-09-16 12:44:59

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Steven lui sourit ,une fois de plus reconnaissant .Ce felin etait vraiment gentil ,meme si on voyait qu'il pouvait etre implacable s'il le fallait .Il etait vraiment fait pour commander .Steven se demanda si il serait aussi gentil s'il n'etait pas sous "la protection" de Red .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr