Vous n'êtes pas identifié.

#126 2012-08-22 11:28:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

(Yes tu te souviens mieux que moi Louane, maintenant l'histoire me revient. Oui Devil avait réussi à se libérer mais Lara était encore prisonnière des braconniers.
Donc là on a un Devil un peu sonné et Ténébreux qui est avec lui ^^
Je vais essayer de reprendre.

Je te remets le formulaire si tu veux y jeter un coup d'oeil:
-pseudo :  louane74
-nom du félin : Ténébreu
-type de félin(tigre, chat ange, lynx démoniaque...) : Léopard Démon   
-âge : 4     
-sexe : M   
-histoire(pas obligatoire) : //   
-pouvoir(pas obligatoire) : A voir   
-lieux de départ : Ténèbres obscurs   
-aime : A voir   
-aime pas : A Voir   
-caractère : Gentil , généreux et Blageur . Il est Tombé dans le mauvais corps .   
-love de : A voir
-maitre(si oui remplir leur formulaire) : Non   
-liens de l'image : Plus tard . )

Source était encore un petit peu tremblante et déséquilibrée sur ses pattes mais elle parvint à se glisser jusqu'au coin d'ombre que Neige avait gentiment trouvé pour elle. Quelques minutes plus tard la jeune féline se sentait de nouveau d'aplomb, elle se rendit alors compte de la panique dans laquelle elle avait mis sa camarade. Aussi les questions qu'on lui avait posé lui revinrent en tête.
S: Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas. Ce genre d'évènement m'arrive régulièrement. Et je crois avoir trouvé quelque chose d'intéressant concernant ton passé. Pour le moment ce n'est pas une garantie mais bientôt je pourrais t'en dire plus.


Devil tituba plusieurs fois, perdant sans cesse l'équilibre. Il avait le haut du crâne en sang à cause de la collision de celle-ci avec sa cage de fer. Le lion des ténèbres feula rageusement en tentant de discerner les formes et les odeurs autour de lui, la seule qui parvenait vraiment à reconnaître était celle de Ténébreux. Le félin s'assit, tremblant et ferma les yeux.
D: Ils ont enlevé Lara...
Cracha-t-il furieux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#127 2012-08-22 11:44:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Une vie de félin

Incroyable , je ne me suis trompée que dans l'âge . Exploit , je mérite une médaille ;D

Breffons , je me la ferme et je joue TwT


PS : Oui je sais mon message est nul mais là je sais carrément pas quoi dire ... T_T

Ténébreux jeta un regard inquiet à Devil tout en acquiesçant
C'est vrai ... Il faudra qu'on parte à sa recherche quand tu te sentira mieux .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#128 2012-08-22 11:53:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

(Lol c'est pas mal du tout en effet, tiens je te donne une jolie médaille en or ^^)

Devil gratta le sol rageusement de ses pattes, il avait sorti ses griffes et attaquait le sol avec une colère incontrôlable. Le démon était furieux contre lui même de laisser son amie, et la princesse de son royaume se faire enlever sous ses yeux, mais il ne pouvait rien faire, son état était encore trop instable pour reprendre.
D: Je vais leur faire la peau si ça continue, quand on les trouve je les tue tous.
Grogna-t-il.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#129 2012-08-23 12:54:17

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

Neige, pas très convaincue, se força tout de même à sourire. Elle pencha la tête de côté, lorsque Source lui parla de son passé. Elle frissonna, pas vraiment sure que son passé ne contenait que des bons souvenirs. Elle s'étire longuement, afin de sentir vivre chaque centimètre carré de son corps. Elle bailla, aussi.


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#130 2012-08-23 14:43:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source s'ébroua pour chasser la poussière de sa fourrure, elle se demandait bien par quel concours de circonstances ce félin obscur allait apparaître. Il leur faudrait sans doute chercher le lieu où elle l'avait vu mais pour le moment l'heure était à la détente plutôt qu'à la prise de tête. Source poussa un petit miaulement joueur avant de s'approcher en cavalant drôlement vers la rivière.
S: Un peu d'eau me ferra du bien.
S'exclama-t-elle joyeusement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#131 2012-08-23 17:14:51

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

Peu à peu rassurée, Neige la suivit. Sa joie étant contagieuse, elle se retrouva très vite en train de patauger dans l'eau. Les moments difficiles, oubliés, elle apprécia l'eau fraiche et la verdure environnant. C'était l'une des particularité de Neige : Elle vivait au présent et oubliait très vite passé et futur pour se concentrer seulement sur ce qu'elle vivait là, tout de suite, maintenant.


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#132 2012-08-24 20:31:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source gambada d'une patte joyeuse dans la rivière, plongeant plusieurs fois son museau sous l'eau pour se rafraîchir et boire. La féline adorait se baigner, ses parents avaient choisi son nom avec beaucoup de sagesse, on le lui avait souvent fait remarquer. Elle trottina un peu le long de la rivière avant de revenir sur ses pas en s'avançant vers Neige. Source la regarda avec un grand sourire innocent avant de l'éclabousser gentiment.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#133 2012-08-24 20:41:44

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Une vie de félin

Ténébreux ne sachant quoi dire , s'assit à côté de Devil en attendant qu'il reprenne des forces .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#134 2012-08-25 21:27:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Devil se tourna vers Ténébreux et secoua tout doucement sa tête, devant son œil gauche un fin filet de sang l'empêchait de voir plus de la moitié du paysage. Le démon plissa le museau avant de parler.
D: Tu arrives encore à voir ou a sentir l'odeur des hommes?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#135 2012-08-27 16:49:44

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

(bonjour
me revoila apres de long mois d'absences sans acces à internet . Quelqu'un peut me faire un recap S'il vous plait ?
tiens au fait : je vais refaire le formulaire :
       -pseudo: mamiealicia
-nom du félin: steven
-type de félin(chat ange,...)+statut: léopard demoniaque  , aucun statut .
-âge: ne sais pas exactement ,2 ou 3 ans (je dis un peu au pifomètre)
-sexe: male
-histoire(pas obligatoire): abandonné par ses parents dans la forêt démoniaque ,il a appris à y survivre seul ..
-pouvoir(1 pour les anges et démons, et plusieurs pour les chamans): se deplace dans les ombres (tres fatiguant ,donc il ne peut pas beaucoup l'utiliser)
-aime: courir ,les ombres
-aime pas: la lumière trop vive
-caractère: froid et mefiant ,a du mal a donner sa confiance ,mais quand il trouve un(e) ami(e) ,il sait le(la) garder .
-love de: personne
-maitre(si oui remplir leur formulaire): non
-liens de l'image: noir à taches blanches . )

Dernière modification par mamiealicia (2012-08-27 17:05:09)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#136 2012-08-27 20:44:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

(Mamiealicia ^^ Te revoilà =) Je remet ton nouveau formulaire, mais avant je te montre l'ancien au cas où tu veux modifier encore un peu :) )

-pseudo: mamiealicia   
-nom du félin:Steven   
-type de félin(tigre, chat ange, lynx démoniaque...):   Leopard Demoniaque(noir a tache blanche peu commun !)
-âge:4ans   
-sexe: Male
-histoire(pas obligatoire):Né dans les tenebres obscure ,élevé dans la nature ,il a toujours été sauvage .
-pouvoir(pas obligatoire): peut se fondre dans les ombres et se deplacer tres vite par celle-ci ,mais cela lui use tres vite ses forces ,il ne peut pour l'instant le faire que deux fois par jours et pas des longt trajets .
-lieux de départ: tenebres obscures
-aime: les ombres
-aime pas:  la lumiere tres vive
-caractère: assez vif mais mefiant et a du mal a faire confiance .Par contre ile st tres fidele a ses amis .
-love de: ? personne .
-maitre(si oui remplir leur formulaire):   non
-liens de l'image
heu j'ai pas d'image c'est pas grave ?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#137 2012-08-28 19:30:37

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Non non ancien est mieux je croyais que tu l avait perdu (je suis un peu perdue avec la v2  )
Au fait on en était ou ?


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#138 2012-08-29 13:32:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

En fait j'ai modifié le formulaire, donc même si tu as l'ancien il faudrait faire le nouveau. Avec les changements de la V2 j'en ai profité pour modifier un petit peu l'histoire du Rp, d'ailleurs il faudrait que tu relises le premier post quand tu en auras l'occasion.
Si je t'ai montré ton ancien formulaire c'est juste pour que tu puisses reprendre les infos dessus pour créer le nouveau. Voilà, j'espère que c'était assez clair.

Hum est je crois qu'on en étais là:

Red se dirigeait vers la cours, le procès ne commençait pas avant plusieurs heures. Avec Steven ils devaient parler à Snow, du moins son camarade devait le faire. La démone fut surprise de tomber sur l'entraînement des soldats du prince, elle s'arrêta en les regardant penchant légèrement la tête sur le côté. Puis à sa grande surprise elle remarqua que le prince était présent.

Snow aperçut le lieutenant des ténèbres et son visage s'arbora d'un petit sourire sympathique. Alors la voilà la Red précédemment exilé, ce nouveau lieutenant qui n'avait rien perdu en son charisme d'antan. Le prince se leva et trottina dans la direction des deux démons pour venir les accueillir.

Après il y a eu une discussion entre Red et Snow mais c'est pas très important.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#139 2012-08-29 19:24:41

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

D'accord . J'ai lu les roles du premier post ,mais pas encore l'histoire. J'y vais vite . Mon formulaire ben ... si celui que j'ai refait va ,alors ça va !(je modifie juste quelques petites choses :
-pseudo: mamiealicia
-nom du félin: steven -
type de félin(chat ange,...)+statut: léopard demoniaque , aucun statut .
-âge: 4 ans 
-sexe: male
-histoire(pas obligatoire): abandonné par ses parents dans la forêt démoniaque ,il a appris ày survivre seul ..
-pouvoir(1 pour les anges et démons, et plusieurs pour les chamans): se deplace dans les ombres (tres fatiguant ,donc il ne peut pas beaucoup l'utiliser)
-aime: courir ,les ombres
-aime pas: lalumière trop vive
-caractère: froid et mefiant ,a du mal a donner sa confiance ,mais quand il trouve un(e) ami(e) ,il sait le(la) garder .
-love de: personne
-maitre(si oui remplir leur formulaire): non
-liens de l'image: noir à taches blanches .

voila c'est tout je crois . U ne derniere question avant de commencer : Steven etait avec Red à ce moment ou il errait dans le batiment ?


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#140 2012-08-29 19:34:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

(Je remet ton nouveau formulaire ^^

Hum bonne question...je ne sais plus, fais comme tu veux.)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#141 2012-08-30 20:26:14

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

oui il etait la (je viens de remarquer : derniere ligne :en direction des deux demons gna gna etc)
bon super .

Steven regarda partir Snow . Ce-dernier avait bien l'esprit d'un prince . Il se tourna vers Red pour lui demander :
"c'est à quelle heure le proces de ton ami ?"


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#142 2012-09-01 17:02:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Red se retourna vers Steven un instant, elle observa Soren du coin de l'œil avant de hausser les épaules.
R: Je suppose qu'on viendra me prévenir quand il sera temps, l'autre imbécile n'a pas su me dire, il s'est fâche trop vite.
Répondit tranquillement la démone.

Snow ne bougeait pas, gardant un œil fixe sur son soldat mais aussi les deux démons . Il écouta leur conversation, et toussota.
S: Vous avez encore le temps, le procès ne commence que dans quelques heures.
Dit-il en s'adressant à Red mais surtout à Steven.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#143 2012-09-01 20:09:23

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

Lili sourit. Elle ne fît pas de geste en plus. Elle se contenta de sourire, son cerveau bouillant à l'interrieur de son crâne.


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#144 2012-09-02 12:17:54

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

(oups ,j'avais pas vu que Snow etait pas parti .... mince alors XD)

Steven hocha la tête .
S: merci beaucoup .
(desolée de faire du monoligne ... c'est la reprise qui est difficile )


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#145 2012-09-02 17:08:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

(C'est pas grave, ça va revenir ^^
Moi aussi j'ai un peu de mal à suivre, je me souviens plus vraiment d'où on en était, ce qui rend sans doute mes messages un peu confus >< )

Snow adressa un sourire amical à Steven, tout en fouettant l'air d'un mouvement de queue balancé. Il regardait tantôt le démon tantôt le lieutenant Red de ses beaux yeux turquoises légèrement brillants à cause des reflets du soleil. Le tigre ailée étira ses pattes avant puis se redressa fièrement.
S: Tu es bien courageuse de le défendre Red, je crois que bon nombre de parlementaires ont abandonné la cause.
Dit-il en s'asseyant sur le sol duveteux.

Red haussa les épaules, elle ne pouvait pas abandonner un vieil ami qui l'avait soutenu, même s'il se révélait être incroyablement bête.
R: Tout dépend du point de vue.
Déclara-t-elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#146 2012-09-02 20:37:43

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

(non ,non ,ça va
au fait ,comme c'est le seul rp ou je suis inscrite ,je me refait une petite feline
-pseudo: mamiealicia   
-nom du félin: Violette   
-type de félin(chat ange,...)+statut:  Panthere albinos + soldate 
-âge:  2 ans 
-sexe:  femelle
-histoire(pas obligatoire): Elle est née de parent normaux .Elle a toujours été considérée comme une petite chose fragile en raison de sa maladie (etre albinos est une maladie genetique ).Les autres felins avaient peut de la blesser ,donc elle n'a jamais eu de vrais amis .Un jour ,elle en a eu assez ,et a quitté ses parents ,a pris une petite maison délébrée et s'est inscrite dans l'armée .Elle a beaucoup de peine à suivre ,mais a une volonté de fer .   
-pouvoir(1 pour les anges et démons, et plusieurs pour les chamans):   aucun
-aime: les fleurs .
-aime pas:   Les gens qui la sous-estime
-caractère: Elle est gentille ,mais a beaucoup de volonté .Elle n'est pas tres douée en relations feline ,et dis souvent des choses deplacées . 
-love de:personne 
-maitre(si oui remplir leur formulaire):   non
-liens de l'image: Elle est blanche ,et a de grands yeux violets )

Steven avait un bon nombre de questions qui lui trottait dans la tête .Il decida d'attendre que les reponses viennent toutes seules ,au fil de la discution .Il ecoutait donc attentivement .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#147 2012-09-02 22:00:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

(J'ai juste besoin d'une petite information concernant ta nouvelle féline c'est un ange ou bien un démon?
Avec ça je mettrai ton formulaire en première page ^^)

Snow rigola doucement en contemplant le lieutenant le regarder sérieusement, oui il ne comprenait pas l'attachement de Red à l'autre casse-tête mais pourtant elle y semblait très attachée.
S: D'accord je comprend. Au fait je me demandais, tu entraînes un jeune lieutenant ou un parlementaire? Steven, puisque tu es ici tu dois avoir un poste important.
Dit-il en fixant le démon.

Red ne répondit pas, elle pensait que c'était à son camarade de répondre et pas à elle de parler à sa place. Elle tourna lentement la tête dans sa direction et ronronna.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#148 2012-09-02 22:06:43

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

(c'est une feline normale , c'est possible ?)

Steven regarda Snow dans les yeux ,et lui repondit franchement :
S: Je n'ai aucun poste particulier .Meme pas un travail .
Il esperait juste que le prince (ou le roi ?) ne le renverrai pas :il n'avait nul part ou aller .Pourtant ,une de ses facette curieuse jubilait de voir l'expression que prendrai Snow à ces mots .niark .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#149 2012-09-02 22:12:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

(Non impossible il n'y a pas d'armée féline dans le monde normal, si tu regardes les rangs félins au premier post il n'y a que les chamans qui peuvent venir de tout les mondes.)

Snow pencha la tête légèrement sur le côté en ne comprenant pas exactement la situation, il était pourtant curieux qu'on lui raconte les détails afin qu'il en cerne tous les contours.
S: Donc vous n'avez pas de statut particulier, Red vous a autorisez à l'accompagner...
Il réfléchit durant une minute environ ne trouvant pas de réponses à ses questions.
S: Mais pour quelle raison particulière? Ceci était donc une demande personnelle...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#150 2012-09-02 22:20:36

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

(d'accord ... mince alors .Bon ange alors .Et alors elle a des ailes ,et son pouvoir c'est de voler)

Steven compris que la situation pouvait s'envenimer .Il reflechit donc à ce qu'il allait dire soigneusement avant de parler .
S :Je suppose que la lieutenante a simplement voulu me venir en aide : j'etait perdu dans un monde que je ne connaissait pas ,et elle ,genereuse ,m'a proposé de l'accompagner jusqu'à ce que je retrouve une situation stable ...enfin je ne fais que supposer .

Dernière modification par mamiealicia (2012-09-02 22:21:05)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr