Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-07-02 22:02:06

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

La biche tomba à terre, lentement. Neige lâcha lentement sa prise. L'animal fini par mourir, à terre.


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#77 2012-07-02 22:05:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Lia contiuna de replacer ses mèches de cheveux ébouriffées, puis quand elle eut une coiffure à peu près correcte elle releva la tête vers le jeune homme. La jeune femme porta ensuite son regard vers le félin et lui adressa un amical signe de la tête. Puis son attention se reporta sur Shen.
L: Si je suis si pressée...ben y a pas de raison particulière. Je suppose que je m'entraîne juste un peu physiquement. Quant on a un animal à la maison, on a envie d'être aussi fort que lui je suppose?...
Ce n'était pas vraiment la réponse à laquelle on aurait pu s'attendre, mais Lia était comme ça, elle n'y pouvait rien.


Snow afficha un petit sourire sympathique en dévoilant ses crocs d'un blanc étincelant.
S: Mais si jamais un traître venait à m'attaquer alors que je rêvais, je compte sur mes soldats pour me porter secours.
Répondit-il d'un ton amical avant de faire frissonner ses moustaches félines.
S: Tu suggères que je suis en danger même si tu es là pour m'aider?



Source se lécha encore les babines, voilà que la proie était agonisante à terre. Le repas s'annonçait bon aujourd'hui! ^^

Dernière modification par hikaru552 (2012-07-02 22:06:25)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#78 2012-07-02 22:14:57

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Soren baissa la tête pour fixer sa patte droite qu'il leva d'un air réfléchis avant de la faire retomber lourdement sur le sol, créant une petite volute de poussières qui retomba aussi rapidement qu'il lui répondit :

« Peut-être, peut-être pas. »

Ensuite, il regarda les crocs du Prince avant de plonger son regard ambré dans celui de son interlocuteur. En vérité, il se jugeait pas encore assez puissant pour protéger à lui seul l'importante personne qui lui faisait face et préférait donc éluder la question ainsi.

« Mais si le Prince le souhaite, je risquerais ma vie pour lui. » conclut-il en s'inclinant au ras du sol.

————————

Shen regarda la jeune femme se recoiffer puis lui répondre quelque chose qui ne semblait pas réellement correspondre à ce qu'il pensait s'attendre. Il s'aperçut de la présence de Mousse puis lui caressa amicalement la tête en souriant avant de poursuivre sur le rien qui était lancé dans la conversation :

« En effet, on peut vouloir leur ressembler... Mais, quel animal possèdes-tu ? »


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#79 2012-07-02 22:20:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Snow continua de sourire d'une manière encore un peu rêveuse en secouant doucement la tête.
S: Je ne veux que personne ne risque sa vie afin de sauver la mienne. Nous sommes tous aussi important, la valeur d'une vie est la même pour chacun. La seule pensée que tu me sois fidèle au point de risquer ta vie pour moi me réchauffe le coeur. Je suis un prince comblé!
Répondit le tigre en s'asseyant devant le soldat.
S: Je suis heureux d'être en présence de félins aussi nobles d'esprit!
Rajouta-t-il avant de fermer les yeux en levant la tête vers le ciel.



Lia sourit en voyant Mousse se faire caresser la tête par son maître. Il était mignon ce félin. Mais la jeune femme se perdait déjà ailleurs, elle secoua doucement la tête avant de plonger u n regard vif dans celui de son interlocuteur.
L: Je possède euh...une hybride je dirai. C'est un croisement entre une panthère et un tigre à dent de sabre. Elle ressemble plus à une panthère je dirai mais elle reste cependant très différent ce ses modèles originaux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#80 2012-07-02 22:30:37

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

[ Moi je kiff Soren o,...,o ]

Mousse ne se préoccupait plus de ce que se disaient les humains et appréciait à ronrons sonores les caresses de son maître, si rare ces temps-ci.
Quant à Shen, il fronça un sourcil, se représentant mentalement « l'hybride panthère/tigre à dent de sabre » sans vraiment y parvenir. Quoiqu'il en soit, cette créature devait être un félin comme Mousse et savoir cela suffisait amplement.

« Ah, et où est-... il ? Elle ? » demanda-t-il pour rallonger le temps de conversation.

————————

Soren se releva pour observer le Prince lui répondre puis lever la tête au ciel, l'air de vraiment apprécier sa précédente réplique. Il ne se sentit pourtant pas fier de son impuissance intérieur et, à contrario de son interlocuteur, baissa de nouveau la tête vers le sol, tant en signe de tristesse que de respect ou soumission.

« Hélas, tous ne sont pas comme moi. Vous ne devriez pas vous confier aussi facilement à nous, les gens du peuple. » confessa le soldat félin, attristé par sa propre réalité.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#81 2012-07-02 22:36:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Lia haussa les épaules en ne pouvant s'empêcher d'afficher un sourire en voyant la tête du garçon. Oui quand on parlait d'hybride c'était souvent déstabilisant de s'imaginer quelque chose de, de, de félin.
L: Actuellement je n'ai aucune idée de là où elle se trouve. Bien que je pencherai pour la forêt puisque la viande fraîche lui plait plus que la nourriture que je lui donne. Et puis quand à son physique, pense juste à une panthère normale avec des canines un peu plus longues ^^ Je sais à quel point c'est perturbant de s'imaginer un monstre difforme alors que Source est tellement mignonne.
Répondit-elle toujours en souriant.


Snow avait toujours les yeux fermés, il ne les rouvrit qu'au moment où un nuage voilà le soleil, permettant ainsi au prince de ne pas s'aveugler. Il inspira longuement avant de répondre finalement à Soren.
S: Soren où va le monde si on doit se méfier de chaque félins qui nous entoure. Je préfère accorder ma confiance aux autres. Libre à eux de me trahir, mais au fond ceux qui en seront le plus meurtris ne sont autres que les traîtres qui vivront avec le regret toute leur vie.
Dit le félin d'un ton calme et posé avant de poser son regard bleu sur le soldat.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#82 2012-07-02 22:52:50

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Shen s'aperçut du fait que son interlocutrice souriait et lui rendit la pareille avant de lui proposer, d'un air un peu moqueur :

« Et donc, tu me dis qu'une panthère à longue dent se promènerait dans la forêt tandis que sa maîtresse et en train de s'entraîner pour devenir aussi forte qu'elle ? Quelle drôle de situation, dis-moi. »

—————————

Soren écouta le Prince dans un silence religieux puis releva sa tête vers celui-ci, sur le point de lui répondre quelque chose quand l'entraîneur revint dans la cour pour sonner la reprise de l'entraînement. Soupirant de soulagement car au final, la conversation n'avait ni queue ni tête, le soldat s'inclina à nouveau puis déclara en se redressant :

« Excusez-moi, je dois y aller. Je m'excuse de mon arrogance précédente, ce n'était qu'un point de vue entre d'autres. »

Suite à ça, il ne recroisa pas le regard de Snow et commença à s'en aller vers le rassemblement de félins, gravant dans sa mémoire la gentillesse du Prince. Il était bien trop gentil pour régner, c'est pour cela qu'il se devait de s'entraîner toujours plus.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#83 2012-07-02 22:59:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Lia le regarda avant de rigoler en pensant que la situation était bien comique vu sous cette angle. Elle parvint à se calmer et à reprendre un petit peu de sérieux.
L: Oui c'est ça, c'est exactement ce que tu viens de résumer. Wahou t'es un garçon brillant dis moi. Mais dis, comment tu t'appelles, pour que je sache à quel génie j'ai à faire ^^
Dit-elle en lui adressant un sourire amical.


Snow hocha la tête en observant ce soldat vaillant, un lourd poids reposait sur ses épaules. En fat sur toutes les épaules des soldats, ce n'était pas rien de devoir assurer la protection d'une personne importante, c'était éprouvant physiquement et mentalement.
Le prince étendit ses ailes avant de saluer chacun des soldats puis de se retirer dans un coin isolé afin de les observer devenir fort pour lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#84 2012-07-02 23:10:37

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

À la question de la jeune femme, Shen étira un peu plus son sourire avant d'arrêter les caresses de Mousse pour lui tendre la main en se présentant :

« Le brillant garçon qui te fait face se nomme Shen, et toi ? »

Quant au félin, remarquant du coup que son maître ne lui prêtait plus attention, il grogna un peu sur l'autre qui osait s'accaparer l'attention de son cher Shen. >^<

—————————

Les combats d'entraînement reprirent avec plus d'ardeur, plus de fureur puisque la pause passée, ils avaient déjà retrouvé toute leur énergie dispersée. Évidemment, tous remarquèrent le Prince ailé et faisaient de leur mieux pour paraître sous le meilleur angle auprès de lui. Seul Soren tentait de se battre correctement, faisant abstraction de la présence de Snow. Il était peut-être important, peut-être le futur roi mais il devait néanmoins montrer l'exemple aux autres imbéciles.

Soren termina rapidement son combat, les personnes de groupe étant d'un niveau trop faible pour lui à présent. On lui ordonna d'attendre dans un coin qu'un adversaire se démarque ou que quelqu'un à sa hauteur du moins, se présente et le margay se résolut alors à reprendre son précédent poste, l'air un peu grognon.

" Il y a parfois des désavantages à refuser les promotions qu'on m'offre. " pensa-t-il pour lui-même.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#85 2012-07-02 23:22:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Lia lui tendit la main et serra celle du jeune homme.
L: Moi on m'appelle communément Lia, mais surnommes moi comme tu veux ça m'est égal. Enchanté ^^
Elle sourit légèrement avant de pencher la tête vers Mousse.
L: T'inquiètes pas je te l'emprunte pas longtemps, bientôt il reviendra s'occuper de toi. Juste le temps que quelques secondes je pense.
Expliqua la jeune fille au félin.


Red se dirigeait vers la cours, le procès ne commençait pas avant plusieurs heures. Avec Steven ils devaient parler à Snow, du moins son camarade devait le faire. La démone fut surprise de tomber sur l'entraînement des soldats du prince, elle s'arrêta en les regardant penchant légèrement la tête sur le côté. Puis à sa grande surprise elle remarqua que le prince était présent.

Snow aperçut le lieutenant des ténèbres et son visage s'arbora d'un petit sourire sympathique. Alors la voilà la Red précédemment exilé, ce nouveau lieutenant qui n'avait rien perdu en son charisme d'antan. Le prince se leva et trottina dans la direction des deux démons pour venir les accueillir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#86 2012-07-02 23:32:51

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Le jeune homme baissa le regard vers Mousse, semblant enfin remarquer sa présence puis lâcha rapidement la main de la dénommée Lia pour calmer son animal. Il poussa un soupir exaspéré et s'excusa platement :

« Je suis désolé, il est très possessif mais il est aussi doux qu'un chaton. »

Mousse se remit à ronronner mais continua de contempler la jeune humaine qui semblait mieux le comprendre que son maître. Il réfléchit alors deux secondes à ce qu'il venait de se dire puis l'information « un autre compagnon de jeu était là, tout près » lui parvint enfin au cerveau. Il repoussa la main de Shen et se dirigea promptement vers la forêt sans plus attendre.

—————————

Tranquillement installé dans l'ombre d'un mur, Soren observa longuement la nouvelle venue. Une célébrité en plus, quoi de mieux pour disperser encore plus l'attention des soldats. Il grogna tout bas, assez bas pour que cela fusse caché par l'effort que fournissait les autres et continua à fixer Red, le conseiller et le Prince papoter ensemble, l'air de rien.

Il ne connaissait pas la raison de leur venue mais avait entendu quelques bribes de rumeurs dans les rues concernant Red et un procès qui allait bientôt avoir lieu. Toutefois, cela ne concernait en rien Soren qui préférait alors se la couler douce dans ce cas.

Dernière modification par taemi (2012-07-02 23:34:04)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#87 2012-07-03 20:46:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Lia regarda les crocs du chaton avant de relever la tête, un sourire moqueur au visage.
L: Mouais...je vais quand même m'en méfier, donc je vais pas t'empêcher d'être avec lui plus longtemps. Mais sache que s'il se frotte à moi il sera rapidement qui est le plus fort.
Dit-elle avec un clin d'oeil, même si elle savait que Mousse pouvait lui réserver beaucoup de surprise.
Le félin finit par se lever et courir en direction de la forêt, Lia pointa du doigt la direction qu'il avait prise et regarda Shen.
L: Hum en voilà un autre qui s'échappe vers la folle nature, tu veux aller à sa poursuite?
Questionna-t-elle en se tournant vers les arbres.

Red s'abaissa, en adressant une révérence respectueuse au prince, elle resta plaquée au sol pendant au moins deux longues minutes avant que Snow lui dise de se redresser.
R: Ravie de vous voir cher Prince.
Dit-elle sur un ton solennel et emplit de respect.

Snow agita ses moustaches en voyant la démone le traiter avec autant de politesses, elle était toujours aussi respectueuse du code de bonne conduite.
S: Il en est de même pour moi, Red. Tu m'as l'air bien en forme. Je suis désolé que Kaen fasse encore des siennes...Une fois de plus te voilà pour le représenter devant le tribunal.

Red secoua sa fourrure de manière gêné.
R: Non c'est à moi de m'excusez pour le dérangement qu'il cause à chaque fois. Pff les familles de démons et d'anges sont trop compliqués. Je me dis que son fils aussi doit être bien embêté...comment choisir dans quel monde il veut vivre? C'est dur pour tous.  Et aussi pardon de déranger l'entraînement de tes gardes, je vais me retirer si tu le souhaites.
Snow ferma les yeux pour signifier que non.
S: Reste pourquoi pas te joindre à eux?
R: Pardon?...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#88 2012-07-04 12:13:40

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

Neige sourit à Source. Elle se lèche les babines et déclara, toujours aussi joyeusement :
- A toi l'honneur !


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#89 2012-07-04 12:42:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source observa son amie du regard avant de la remercier par un ronron plus qu'amical.
S: Merci beaucoup Neige!
Lui dit-elle avant d'attraper un petit bout de chaire tendre et de se reculer pour laisser place à son amie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#90 2012-07-04 12:49:14

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

Neige se dandina un instant. Elle s'écria :
- Je meurs de faim !
Avant de se jeter sur la carcasse de leur proie.


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#91 2012-07-04 12:53:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source laissa sa camarade manger avant de se joindre à elle, on lui avait toujours enseigner que la première bouchée ou le temps passer à manger était signe de force. Dans ce cas là, Neige était celle qui avait tué la proie, elle méritait donc cette marque de respect.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#92 2012-07-04 14:03:25

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

Neige releva la tête, toujours aussi souriante. Elle s'exclama, riant :
- C'est délicieux ! Bien joué Source !


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#93 2012-07-05 16:44:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source releva doucement la tête et lécha le sang qui avait tâché son museau. Elle essuya ensuite d'un coup de langue ses babines puis répondit.
S: C'est grâce à toi si on a attrapé cette proie, le mérite te revient donc pour le plus grande partie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#94 2012-07-05 20:09:48

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

Neige déclina l'invitation d'un léger mouvement de tête. Elle souriait toujours. Elle se mit soudainement à rire, et déclara :
- Merci, mais je n'ai pas très faim, enfin disons que j'ai un appétit d'oiseau !


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#95 2012-07-05 21:48:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source lança un regard à son amie en haussant les épaules, ce n'était pas grave si elle ne mangeait pas beaucoup. Mais le mérite d'avoir tué la proie était à elle, chose pour laquelle personne ne pouvait lutter.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#96 2012-07-06 15:10:47

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Mousse rejoignit rapidement la forêt, sortant aussi vite du champ de vision de Shen. Ce dernier hésitant à s'inquiéter ou non, acquiesça finalement à la question de Lia.

« Je crois que oui, je préfère me lancer à sa poursuite. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces félins. » plaisanta-t-il à moitié avant de se mettre en marche vers les hauts arbres des bois.

—————————

Soren entendit l'étonnement de Red et se redressa une nouvelle fois pour la voir interloquée face au prince. Que pouvait-il bien lui avoir demandé afin qu'elle soit aussi bouleversée ?


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#97 2012-07-06 22:05:09

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

Neige sourit à Source. Elle était de nature calme et s'énervait rarement. Enfin, disons qu'elle s'énervait souvent, mais pas pour ce genre de chose. Elle tourna les yeux vers le ciel, pensive.


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#98 2012-07-06 22:41:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source finit par se lasser de grignoter la carcasse. La féline releva la tête et cligna des yeux avant de se connecter mentalement avec sa maîtresse. Tient donc Lia avait l'intention de venir la chercher en forêt? Ce petit jeu du chat et de la souris promettait d'être drôle, pensa Source en se redressant fièrement.

Red était un lieutenant après tout, elle avait l'habitude des entraînements militaires, celle-ci pouvait donc se joindre sans problème au combat de ses soldats, pensait Snow en la regardant. Il l'encouragea à s'avancer d'un signe de tête.
S: Allez viens t'entraîner avec eux, ça ne fera de mal à personne de constater des forces de chacun de nos camps.
Déclara le tigre ailé avec un petit sourire amical.

Le lieutenant des ténèbres ne pouvait refuser une telle offre, de la part du prince qui plus est.
R: Bon d'accord...
Répondit-elle gênée en se dandinant d'une patte à l'autre.

Snow se tourna vers ses soldats et les regarda tour à tour avant d'annoncer.
S: Red va se joindre à vous pour l'entraînement, qui veut la prendre sous son aile pour l'intégrer?
Plaisanta-t-il afin d'apaiser un peu l'atmosphère tendue.


Lia hocha la tête et se mit à suivre le jeune homme.
L: J'espère que ça ne te dérange pas si je t'accompagne, puisque ton félin semble partir à la recherche d'un peu de compagnie, peut-être trouvera-t-il ma petite Source.
Dit la jeune fille en marchant à ses côtés avec un sourire amical.
L: Et puis si jamais on les perd j'ai un moyen infaillible de les retrouver.
Continua-t-elle en adressant un clin d'oeil à Shen.

Je pars en vacances du 7 au 14 juillet, je ne pourrais pas venir sur le fofo'...
@++
Bonnes vacances à vous =)

Dernière modification par hikaru552 (2012-07-06 22:41:36)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#99 2012-07-09 18:37:49

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

[ Bonne vacances. :) ]

À l'entrée du bois, Mousse sentit ses instincts naturels reprendre le dessus et prit une grande bouffée d'air avant de s'élancer au hasard entre les arbres. Au hasard car il ne savait pas vraiment où se rendre.
D'un autre côté, Shen répondit à Lia d'un hochement de tête et d'un sourire embarrassé et/ou timide.
« Et sinon, commença-t-il pour meubler la conversation. C'est quoi ce moyen infaillible dont tu parles ? »

—————————

À l'annonce du Prince, tous les guerriers se mirent à faire des messes-basses sauf Soren. Lui, se contenta de soupirer bruyamment en trouvant cela pitoyable de la part de soldats de la garde royale. Il ne dévoua pas pour autant à « l'intégration » de Red, pensant que ce n'était pas ses affaires.
Du coup, il se rallongea paresseusement à l'ombre et ferma ses yeux comme sur le point de dormir.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#100 2012-07-16 19:53:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Lia continuait d'avancer en marchant d'un pas léger mais rapide, d'une manière un peu féline. Ses heures d'entraînements aux côtés de Source y étaient sûrement pour quelque chose, dans sa démarche. La jeune femme hésita plusieurs secondes à répondre au jeune homme. Sans doute la trouverait-il étrange si Lia lui avouait son pouvoir extraordinaire.
L: Euh...comment t'expliquer...disons que moi et Source avons un lien très particulier. Oui c'est ça un lien très très particulier qui nous permet de toujours être en contact, et de savoir où est l'autre.
Déclara-t-elle avec un sourire légèrement gêné, elle espérait qu'il croirait à cette histoire de lien, après tout certaine personne croyaient bien à ce genre de chose.

Red jeta un coup d'œil au prince quelques instants, parfois la démone lui en voulait de se montrer aussi gentil. Mais au fond d'elle, Red savait très bien en tant que lieutenant, ce que cet entraînement représentait: c'était un moyen de prouver la force de chaque camp. De ce fait il lui était interdit de dévoiler toute sa puissance aux ennemis, mais d'un autre côté elle se devait de gagner son combat. Visiblement aucun des soldats n'étaient prêt à se dévouer pour la tâche ingrate que leur prince venait de leur confier, et Snow fut obliger une fois de plus de briser le silence afin de faire une déclaration.

Le grand tigre ailé s'éclaircit la gorge avant de dire d'une voix calme.
S: Soren, tu disais vouloir me protéger, voici le moyen de te prouver que tu es capables. Combat Red, tous les deux vous êtes d'un niveau similaire.
Dit le prince avant de s'asseoir et de se lécher deux fois le poitrail.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr