Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-06-30 20:31:58

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

Neige secoua la tête, toujours en souriant. Comme si sont sourire ne la quitterait jamais. Elle dit, joyeusement :
- Non, merci, ils ont fait plusieurs choses que je n'apprécie pas. Enfin, je crois... Je ne me souviens plus trop...
Elle rit de sa propre bêtise, la tête en arrière. Elle avait l'air tellement vivant et heureuse, c'était presque irréel.


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#52 2012-06-30 20:36:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source se redressa lentement puis étira chacun de ses muscles un à un afin de bien se dérouiller. Elle appréciait la tigresse mais sur certain point, la trouvait quelque peu différente des autres félins qu'elle avait déjà rencontré. Neige était un peu...un peu lunatique, disons.
Source fit un pas, puis deux et se figea en humant l'air.
S: Oui je te comprends, certains humains sont de vrais monstres!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#53 2012-06-30 23:22:15

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

Neige hocha la tête. Elle regardait dans le vide. Elle avait un petit air triste. A vrai dire, elle ne se souvenait pas exactement pourquoi. Mais une sorte de vague souvenir lui remontait en tête. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas revenue ici.
Elle sourit. Puis, elle demanda :
- ça te dit une partie de chasse ?


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#54 2012-07-01 10:53:23

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

(on doit refaire les fiches d'inscrption pour ceux qui etaient là avant ?)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#55 2012-07-01 16:34:43

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

[ Mmh ~ J'ai pas encore compris l'utilité des félins normaux mais je vais apprendre en jouant. xD Du coup, je vais en faire un de chaque monde si dérange pas. ~

-pseudo: Taemi
-nom du félin: Lisha   
-type de félin(chat ange,...)+statut: Serval, princesse d'une nation des ténèbres obscurs. (Noble)
-âge: 16 ans en âge humain
-sexe: Féminin
-histoire(pas obligatoire): Rien d'intéressant. Elle est née dans une famille noble, pour l'instant son père et sa mère possèdent des terres qu'ils ont prévu de la lui léguer.
-pouvoir(1 pour les anges et démons, et plusieurs pour les chamans): Absorption d'énergie contre les ennemis. Toutefois, elle ne l'a jamais utilisé jusqu'à aujourd'hui.
-aime: Grimper dans les arbres, n'en faire qu'à sa tête, voyager et les réunions matinales.
-aime pas: Les étoiles qui lui rappellent les défunts, l'avenir qu'on lui trace et les autres.
-caractère: Rebelle et joueuse, Lisha aime flâner dans les arbres et jouer avec son peuple mais le fait est qu'elle n'est pas autorisée à le faire. Quand elle rencontre des gens plus jeune qu'elle, son instinct maternel prend le dessus et devient douce. Toutefois, tout le contraire se passe en la présence d'ennemis. Elle peut être redoutable mais est encore trop jeune pour cela.
-love de: Censée être fiancée mais, elle le refuse.
-maitre(si oui remplir leur formulaire): Non !
-liens de l'image: Ici :3
Elle a une tache en forme de flamme sur sa cuisse gauche qui la différencie des faux.


-pseudo: Taemi
-nom du félin: Soren
-type de félin(chat ange,...)+statut: Margay, guerrier des cieux paradisiaques. (Armée)
-âge: 20 ans en âge humain.
-sexe: Mâle
-histoire(pas obligatoire): Issu d'une famille aimante, Soren a, hélas, vu de ses propres yeux cette dernière mourir lors d'une guerre et a décidé de se venger en s'engageant dans l'armée des cieux paradisiaques.
-pouvoir(1 pour les anges et démons, et plusieurs pour les chamans): Prémonitions, il peut voir un souvenir du passé d'une personne ou l'avenir juste par le contact. Cela explique pourquoi il n'aime pas le contact.
-aime: être sans pitié, la lune et la famille royale.
-aime pas: l'amour inconnu, l'amour factice, l'amour au premier coup d'œil.
-caractère: Soren est un être renfermé, il n'aime pas la société et celle-ci non plus. Il se fait souvent exclure des groupes à cause de son tempérament fermé et, à présent habitué, il ne fait plus aucun effort pour se mêler à la foule. Il passe donc inaperçu.
-love de: Personne.
-maitre(si oui remplir leur formulaire): Jamais èwé !
-liens de l'image: Par là
Il a des griffes plus longues que la moyenne qui parfois peuvent le blesser s'il ne fait pas attention. De ce fait, il a quelques égratignures sur lui sans qu'on ne sache pourquoi.
                                     

-pseudo: Taemi
-nom du félin: Mousse
-type de félin(chat ange,...)+statut: Lynx boréal, possède des dons insoupçonnés. (Magicien normal)
-âge: 17 ans en âge humain
-sexe: Mâle
-histoire(pas obligatoire): Pas grand-chose, il a été capturé jeune par des braconniers et a donc aucun souvenir de son environnement d'antan, ni de ses parents. Il a toujours vécu avec les humains, surtout avec Shen et sa famille.
-pouvoir(1 pour les anges et démons, et plusieurs pour les chamans): L'Antimagie, il est capable de créer un petit champ qui annule toute sorte de magie, toutefois, s'il arrête son pouvoir, toute magie peut reprendre effet. La Persuasion, comme son nom l'indique, il peut amener quelqu'un à croire, à faire, à penser ou à vouloir ce qu'il souhaite en utilisant son charme. La projection mentale, la capacité à donner la vie à un objet.
-aime: les miroirs, Shen, les fleurs, se découvrir des talents cachés, son prénom et courir.
-aime pas: la pluie, les ennemis de Shen, les cages et les glaces.
-caractère: Tout comme un chat, Mousse ronronne, miaule, joue mais peut se montrer plus malin qu'un humain lorsque la situation le demande. Il ne semble pas être triste de sa vie puisqu'il est gâté toutefois, de temps en temps, il a l'impression que quelque chose lui manque.
-love de: Personne précisément.
-maitre(si oui remplir leur formulaire): Oui ♥ 
-liens de l'image: N°1 N°2

                                        Formulaire des maitres:
-pseudo: Taemi
-nom du maitre: Shen
-maitre de: Mousse
-âge: 21 ans
-sexe: Mâle

J'espère que ça suffira .-. ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#56 2012-07-01 17:20:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

(Mamiealicia, comme j'ai modifié le formulaire il va falloir le refaire. Aussi si tu pouvais relire le premier post j'ai légèrement changé l'histoire du rp. Mais avant de refaire ton personnage, j'ai demandé à Mimi' de m'envoyer l'ancien topic par mp, je t'enverrai le formulaire de Steven pour que tu n'aies pas entièrement à le refaire.
Taemi: Inscrite ^^ Tu peux commencer.)

Source regarda Neige avant d'étirer ses deux pattes avant et de miauler. Elle hocha la tête heureuse que sa nouvelle amie lui propose quelque chose de trépident.
S: Ben oui pourquoi pas! Je parie qu'on va attraper quelque chose de bon. ^^
Répondit-elle sans crainte, elle était un peu sûre d'elle, l'idée de rater une proie ne lui effleurait même pas l'esprit.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#57 2012-07-01 17:27:01

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

Neige se leva d'un bon. Toujours aussi souriante, elle eut un petit regarde de défi et s'écria :
- La dernière arrivée à l'arbre est une vielle souris !
Et elle se mit a courir en direction d'un grand sapin à quelques mètres de là.


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#58 2012-07-01 17:28:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source s'élança à la suite de son amie dès qu'elle comprit pourquoi celle-ci venait de crier. La féline n'était qu'à quelques mètres derrière Neige, il lui fallait rattraper la distance perdue en quelques secondes pour ne pas devenir une vielle souris xD


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#59 2012-07-01 17:37:48

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

Neige bondit sur le dernier mètre. Elle ne sût pas qui était arrivée en première. Elle éclata de rire et demanda d'une voix joyeuse :
- C'est moi, la vielle souris ?
Elle se secoua et donna un petit cou de museau à Source, elle blagua :
- Avoue, tu as triché !


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#60 2012-07-01 17:39:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source arriva à l'arbre juste un dixième de seconde après Neige, elle secoua sa fourrure avant de lever les yeux vers la tigresse.
S: J'ai perdu...et je vois pas pourquoi j'aurai triché pour perdre.
Répondit-elle avec un petit sourire discret.
S: Tu cours vite, t'es forte!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#61 2012-07-01 17:42:30

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

[ Okay ~ Merci ~ ]

Le jour était le même pour tous les mondes mais le climat différait énormément. Dans les Cieux paradisiaques, le soleil était au rendez-vous et pourtant les soldats de l'armée royale ne pouvait en profiter. Ils étaient en train de s'entraîner à devenir plus fort, toujours plus robuste et endurant bien qu'aucune guerre n'eut éclaté depuis bien longtemps.

Par ailleurs, Soren livrait un combat féroce avec un de ses supérieurs pour montrer aux autres félins comment ils devaient s'y prendre. Il était le meilleur de son groupe et pourtant, jamais encore il n'avait été promu. Pourquoi ? Parce qu'il ne le voulait pas et préférait les petites troupes où il pouvait se rendre utile sans qu'on ne le remarque. Tous les avantages étaient là pour lui.

Un peu plus bas, sur Terre, se trouvait Mousse. Heureux à rouler dans l'herbe d'une pelouse en compagnie de Shen qui prenait enfin le temps de jouer avec lui. Bon, il devait peut-être avouer que son don de persuasion y était peut-être pour quelque chose mais il ne comprenait pas ce qu'il y avait d'amusant d'apprendre à se servir d'un fusil alors qu'il était encore si jeune. Mieux valait encore jouer avec Mousse, n'est-ce pas ?

Et puis, dans les Ténèbres obscurs se trouvait encore Lisha, perchée sur un arbre noir qui semblait être brûlé et pourtant toujours aussi solide pour la supporter. Elle regardait par-delà les remparts de sa nation mais n'y voyait pas grand-chose et s'ennuyait plus qu'autre chose. Ses parents étaient occupés à régner, les serviteurs à servir, les soldats à s'entraîner et les autres à travailler.

« N'Y-A-T-IL PAS QUELQU'UN DANS CE MONDE QUI SOIT DISPONIBLE ?! » s'époumona-t-elle, agacée.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#62 2012-07-01 17:49:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Lia rentrait tout juste chez elle. La jeune femme jeta ses affaires au pied de l'escalier et monta les marches quatre à quatre, se dirigeant vers sa chambre. Elle poussa la porte grande ouverte et fut surprise de ne pas trouver Source. Enfin, surprise, surprise...pas vraiment? Depuis quelques temps Source avait pris l'habitude d'aller se promener en forêt seule afin de chasser, l'humaine supposait que les proies devaient avoir meilleur goût que la viande qu'elle lui servait.
Lia soupira longuement avant d'ouvrir la fenêtre et de regarder le sol: deux traces de félins se trouvaient en bas.
L: Elle est partie...bon ben je vais aller la retrouver.
Se dit-elle avant de se jeter à son tour par la fenêtre et d'atterrir agilement sur le sol.
Vive les cours de gymnastique du lycée, pensa la jeune fille en se redressant.



Snow observait l'entrainement de l'armée dans la cour du palais. Le félin ailée bâilla avant de tourner la tête vers ses invités, ils semblaient trop occupés pour avoir besoin de lui. Le grand tigre blanc étira ses ailes avant de descendre lentement les escaliers qui le menaient au hall d'entrée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#63 2012-07-01 17:59:43

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

Neige déclara, l'air faussement modeste :
- Je sais, je sais ! Et le pire, c'est que je suis modeste !
Elle éclata de rire et reprit :
- C'est parti pour la chasse !
Elle bondit dans la forêt, silencieuse, ventre à terre. Une réelle chasseuse.


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#64 2012-07-01 18:01:09

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Soren termina son combat en plaquant habilement son adversaire afin qu'il ne puisse plus bouger. Suite à ça, il redescendit du corps imposant de son supérieur avant de voir le prince s'éloigner. Peut-être trouvait-il le spectacle ennuyeux mais cela ne le regardait guère, après tout, il vivait sa vie et lui la sienne.

Plongé dans ses pensées, le margay entendit tout de même l'entraîneur leur sonner l'heure de la pause et tous, sauf Soren, partirent de la cour. Cette dernière à présent vide, Soren soupira d'ennuis profond et marcha paresseusement un peu plus loin pour se laisser lourdement tomber dans la poussière.

À vrai dire, il n'aimait pas les pauses car cela donnait l'occasion à d'autres inconscients de venir vers lui dans l'intention de sympathiser.

—————————

Quant à Mousse, commençant à plutôt s'intéresser à la faune et à la flore, il ne vit pas que petit à petit, Shen commençait à s'ennuyer et à se demander ce qu'il faisait là, dans le parc.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#65 2012-07-01 18:02:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source rigola avant de prendre une mine très sérieuse, la chasse était ouverte! Elle prit une longue inspiration avant de se fondre dans l'ombre de Neige, comme ne faisant plus qu'une avec celle-ci. Elle avait l'habitude de chasser en compagnie d'autre félins d'où sa facilité à s'adapter à se nouvelle camarade de chasse.


Lia courrait en direction de la forêt, elle était obligé pour s'y rendre de passer par un long chemin. D'où le raccourci qu'elle avait élaboré à travers le parc. La jeune fille prit son élan, et se propulsa par dessus la barrière avant de retomber sur l'herbe du parc, continuant sa course ensuite.


Snow regarda autour de lui avant de pousser un long soupir. Un de ses conseillers lui avait rapporté que le lieutenant Red, une démone était dans les parages. Elle était là pour un procès celui contre ce démon irrespectueux des règles. Le prince réfléchit, il aimerait bien saluer la guerrière, après tout cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu.
Le félin sortit par les grandes portes en bois et marcha dans la cour, ses pensées le maintenait cependant ailleurs.

Dernière modification par hikaru552 (2012-07-01 18:06:25)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#66 2012-07-01 18:18:13

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Couché nonchalamment sur le sol, Soren entendit quelqu'un revenir dans la cour. Il s'étonna, se demandant si quelqu'un de censé existait finalement dans l'armée puis leva son museau avant de voir le prince Snow, rêveur ou songeur, comme d'habitude. Il hésita à l'appeler ou bien de se lever puis décida au final de se caler un peu plus dans son coin. Depuis quand voulait-il soutirer faveur en sympathisant avec la famille royale ? Bien qu'il appréciait énormément celle-ci, Soren ne voulait pas les déranger ou fraterniser avec eux.

—————————

Tout à coup, Mousse, ayant l'ouïe très fine, entendit quelqu'un atterrir dans le parc non loin de la barrière. Pourtant, d'après sa mémoire, certes pas très fiable, il ne se rappelait pas qu'une entrée se trouvait là. Aussi, levant sa tête il aperçut une jeune femme courir vers eux ou... vers quelque part derrière eux.

Shen aussi la vit et se leva en conséquence, semblant la connaître. Pourtant, Mousse ne se rappelait pas de l'avoir déjà vu. Toute façon, il s'en souciait que très peu, les fleurs lui plaisaient beaucoup plus que la conversation d'humains.

« Hey... ? » lança Shen, incertain.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#67 2012-07-01 18:22:53

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

Neige aperçu une biche. Elle fit signe à Source de passer de l'autre côté. Elles allaient la coincer. Comme une meute de lionnes. Neige sourit, l'air concentré.


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#68 2012-07-02 15:26:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source opina d'un mouvement de tête avant de trottiner à une allure rapide mais discrète pour se mettre en place. L'embuscade était tendue! Le piège se refermerait sur l'animal d'une seconde à une autre et la fuite lui était relativement impossible.

Lia qui était toujours en train de courir allait dévier sa trajectoire afin d'éviter d'entrer en collision avec un jeune homme et son félin fut surprise d'entendre une voie l'interpellée. Elle n'eut pas le temps de ralentir, et percuta pratiquement Shen de plein fouet, réussissant tout juste à se stopper à quelques centimètres de lui.
L: Euh salut... ^^''
Répondit celle-ci en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille de manière gênée avant de reculer de quelque pas.
L: Excuse-moi pour....euh « ça ».
Continua-t-elle sans savoir comment définir le fait qu'elle lui soit presque rentré dedans.

Snow avait toujours l'air rêveur, il pensait à Kalia et à Shanga. A présent ce vague souvenir de sa famille le hantait, il ne savait pas quand il les reverrait. Peut-être avaient-ils disparu à jamais, tout comme sa première famille. Le tigra ailée soupira longuement avant de planter ses griffes dans le sol meuble puis de les rétracter plusieurs fois. Il releva la tête et aperçut un soldat dans son coin. Le prince adressa un ronron amical à celui-ci.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#69 2012-07-02 20:57:27

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

Neige sourit. Elle jeta un coup d'oeil vers Source. Elle était en position. Elle attendait son signal pour attaquer. Elle se cache du mieux qu'elle pût. Elle frémit, la chasse... ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas chassé !


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#70 2012-07-02 21:22:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source jeta un coup d'oeil en direction de Neige. C'était donc à elle de donner le signale. La féline contracta tous ses muscles, elle se préparait à bondir. Par son action elle effraierait la proie qui se jetterait dans les pattes de sa camarade de chasse. Source bondit avec puissance en feulant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#71 2012-07-02 21:32:59

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

Neige sorti des fourrés au moment où la biche arrivait vers elle. Elle lui bondit à la gorge, tentant de ne pas lâcher prise.


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#72 2012-07-02 21:39:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source retomba sur ses pattes avec une bonne réception, elle sourit en dévoilant ses canines puis se jeta dans la mêlée. Elle parvint à saisir la patte arrière de la proie et à la tenir fermement dans sa gueule.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#73 2012-07-02 21:50:51

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Une vie de félin

Neige senti la bête s'épuiser petit à petit. Elle jeta un coup d'oeil à Source qui venait de sauter sur l'animal. Elle senti le gout du sang dans sa bouche. Elle sourit.


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#74 2012-07-02 21:52:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source finit par relâcher sa puissante étreinte en comprenant que même si l'animal était encore conscient, il ne tarderait pas à succomber à la morsure de Neige. La jeune chaman ronronna avant de lécher le pourtour de ses babines, la faim lui tenaillait l'estomac.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#75 2012-07-02 21:58:36

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Shen avait lui aussi reculé d'un pas, n'ayant que très peu de réflexe par rapport à Lia. Heureusement qu'elle s'était arrêté à temps, lui n'aurait compris que trop tard ce qui arrivait. D'ailleurs, après les excuses de Lia, il se mit à rire un peu puis lui répondit de ce même ton léger :

« Ah mais ne t'inquiètes pas... Mais qu'est-ce qui te rend si... pressée ? »

À ses côtés, Mousse avait finalement délaissé les fleurs pour s'intéresser à la conversation et se poser près de son maître en fixant la jeune femme qui leur faisaient face.

—————————

À l'entente du ronron amical du Prince, Soren eut l'oreille agitée et ouvrit un œil paresseux avant de se redresser, toujours aussi nonchalamment. Il hocha la tête pour répondre à son appel puis osa demander :

« Que faites-vous là, Prince ? Si vous baissez autant votre garde, des traîtres pourraient vous attaquer à tout moment, vous savez ? »


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr