Vous n'êtes pas identifié.

#126 2012-06-15 19:15:18

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Patate → Nan. On forme de « tube ». (:

Oka' → Na. Sa fait un peu genre dans la bouche (; .


☆. atelier.

Hors ligne

 

#127 2012-06-17 11:13:44

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Patate a écrit:

La version encore plus fourbe, où Ezio arrive avec fu-fu-furtivité, et poignarde sans pitié le grand vilain. Tout les Assassins ont une sorte de lame rétractable dans le poignet. Trop la se-cla, ouèch.

("Fu-fu-furtivité", j'aime x] ) Pratique, la lame rétractable dans le poignet! Mais 'vaut mieux vérifier que le mécanisme soit bien réglé, parce que je veux pas dire, mais si la lame sort pendant qu'Ezio serre la main a un ami... Ben il aura un ami en moins, quoi x)

Patate a écrit:

Le combat à cheval, c'est pas mal, mais je le maitrise pas. Du tout.

*Pense au combat d'arbalète a cheval dans Ocarina of Time* Je te comprend, mon amie, tu peux pas savoir a quel point .-.

Patate a écrit:

Et celle que je préfère, celle où on bourine bien la souris, avec l'épée ou à main nue, à la lame ou avec une arme plus lourde, tout en se moquant des gens à tuer. Du pure sadisme quoi. 83

Ah, ça me plairait bien, je pense *w* Y'a pas moyen de coller la tête d'une personne qu'on aime pas sur celle des borgia? Sa défoulerais bien x)

Patate a écrit:

Par contre, va falloir qu'on m'explique comment ils peuvent faire des câlins sans abîmer la personne en face. x3

L'un des grands mystère de l'humanité... Aussi mystérieux que "Qui vient en premier: l'oeuf ou la poule?" ou bien "Pourquoi la vache qui rit, rit?" :o

Sucette: Ah oui d'accord! Y'avait des oeufs en chocolat qui faisait le meme effet aussi, c'était trop bon *ç*


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#128 2012-06-17 11:36:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Oka ! Sa va ? Sa faisait longtemps que j'étais pas venue ici, sa me manquait Catitiz_PDT_18


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#129 2012-06-17 15:06:59

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Des oeufs en chocolat que pétille ? x)


☆. atelier.

Hors ligne

 

#130 2012-06-17 19:55:09

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Opossum → Y'as toujours un mod pour tout. 8D Suffit de le trouver, voir de le modifier, mais c'est possible.
Par contre, l'arbalète à cheval, j'ai jamais tenté.
D'ailleurs, j'ai "fini" le jeu. Il me reste les quêtes annexes. Mais la fin m'as fait mal au ventre. ( Et encore plus à Lucy. \o/ ). Surtout qu'on doit attendre le début de l'année scolaire prochaine pour savoir la suite. Bref, j'vais pas spolier. :3

Hey, d'ailleurs. Tu connaissais Linkin Park ? Je viens de me faire la moitié de leur playlist sur Utube. Je suis sur le boule. *-*

Sucette → C'est peut-être le principe de la cuisine moléculaire, nope ? .o.

Hors ligne

 

#131 2012-06-19 11:18:06

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: Ma ashounette! C'est vrai que ça fait un moment, tu nous a manqué aussi 8) Voui je vais superbement bien, je vais aller au bowling avec des amies pour fêter la fin de l'année *o*

Sucette: Oui oui, des oeufs qui pétillent sur les dents quand tu les mange! C'est super bon *ç*

Patate: Tu peux me croire, l'arbalète a cheval, il veut mieux ne pas l'essayer, c'est juste impossible tellement la visée de Link est mauvaise sur le dos du cheval x)
La pauvre Lucy s'est pris un coup de poignard rétractable dans le ventre, c'est ça? 8D (Je n'ai aucune idée de qui est Lucy, mais tant que c'est une méchante, je peux me permettre de rire sadiquement, non? 8D )
Courage, si j'ai réussi a attendre 6 mois pour la sortie du tome 10 de Kuroshitsuji, tu réussira surement a attendre jusqu'a la rentrée pour la suite du jeu! *.*

Linkin Park? Juste de nom. Je crois que j'ai déja écouté une de leur chanson, peut-etre... Tu aurais des titres d'eux a me conseiller? :3


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#132 2012-06-19 11:51:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah ouais, c'est stylé pour finir l'année en beauté ! Puis avec ses amis c'est cool, nous on a pas fait sa, on a même pas vu la fin de l'année arriver


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#133 2012-06-19 17:03:55

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah 0uais *-*'. S'doit être tout bon :3.
Il y a des petites qui pétilles dessus nan ?


☆. atelier.

Hors ligne

 

#134 2012-06-19 17:15:04

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Opossum → Pour le coup, je te crois. Mais j'ai trop mal à la main pour tenter de jouer avec une quelconque manette. De toutes, on a la Wii, et la Nes qui est pas branchée. Pas d'autres consoles, si oublie les ordis. Pas la 64 où Ocarina Of Time tourne, si je me trompe pas ?
Exactement ! Mais nope, au contraire. C'est la blonde qui aide, dans le premier opus, le héro Desmond à s'échapper d'un laboratoire pharmaceutique. Et c'est aussi sa future copine, -I hope- si elle survit. 83 Le/la pauvre. Je vais retourner jouer. Mais pour le coup, je te conseille vraiment de te spoiler au moins le premier tome, comme ça, si t'accroche pas à l'histoire, tu pourras te spoiler la suite et comprendre de quoi je parle. x3
J'attendais que tu me pose la question. Celle-là est la plus calme que j'ai trouvé. Je vais pas commencer à t'abrutir à seulement 17 heure. ~o~ Si tu te sens d'attaque, c'pendant, tu peux te faire Crawling. :3 [ SO INSECUUUUUUUUUURE ! ]
En gros, c'est comme Green Day. Les chansons que tu vois ou entends sont les plus molles, ou les moins bonnes, sauf exceptions. Du coup, et c'est vrai pour le coup, quand je demande aux n'amis s'ils connaissent, ils me répondent, en gros : " Linkin Park ? Les dépressifs ? "
Bref, la voix de Mike Shinoda, celui qui parle en rythme - le rap et moi, ça fait douze, pourtant -, est juste wouah. (♥_♥) Puis, j'aime ce qui est assez rock en général, et la BONNE techno. Le mélange des deux
Mais puisque que je t'ai donné deux chansons assez différentes, en voilou deux autres assez différentes aussi. Wretches and Kings & Faint. [ La dernière est abrutissante.]
Oulah, j'avais envie d'écrire ...

Coucou Ashlee. :]

Dernière modification par deathpatate (2012-06-19 17:25:21)

Hors ligne

 

#135 2012-06-21 12:00:54

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

ash: Je confirme, on a vraiment fini l'année en beauté, c'était super! (Malgré une organisation pourrie... xD ) D'habitude on ne fait rien non plus, mais cette année, on a deux ou trois personne dans notre groupe d'amies qui vont quitter l'école, alors on voulait profiter de la dernière année ou on était toute ensemble :')

Sucette: Ah ça c'est sur, c'est super bon *w* (mais en meme temps, c'est du chocolat, ça ne peut pas etre mauvais! xD )
Dessus? Non, en apparence c'est un bête oeuf en chocolat normal... Mais je crois qu'on voit les petites pépites qui pétillent a l'intérieur...

Patate: La version originale de Ocarina of time tourne sur Nintendo 64, mais moi j'ai juste la ré-édition sur 3DS, puisque je n'ai presque que des consoles portables (a part la Wii, bien sur *-* ). Du coup, si tu veux viser, tu dois tourner ta console dans tous les sens pour essayer de choper le truc volant qui te rapporte des rubis si tu l’attrape, ce qui fait que non seulement on a pas l'air malin, mais en plus c'est quasi impossible de tourner la console et guider la cheval en meme temps... 'Fin, mission impossible, quoi ^^'
Ah zut, une gentille, pas le droit de rire :x Ben j'espère qu'elle s'en sortira alors, la vie est plus simple avec l'aides des personnages secondaires x) Dès que j'ai le courage, j'essayerai de me lire l'histoire du jeu, mon ami Wikipédia saura surement me la raconter Catitiz_PDT_27
Waiting for the end est assez sympa, meme si je préfère la partie chantée a la partie rapée ^^'
*Baisse un peu le volume, se met en forme et va écouter Crawling* 'Faut s'habituer a la voix qui hurle, mais une fois que c'est fait, la chanson est vraiment belle :D
Wretches and kings, une fois encore faut s'habituer aux cris, mais j'adore les passages musicaux :o
Faint est un peu plus courtes, ou c'est parce que le rythme est plus rapide que j'ai cette impression?... Bref, assez sympa, bien rythmée :D


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#136 2012-06-21 13:30:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah c'est bien, on aurais d faire sa l'année dernière mais on y a pas penses Catitiz_PDT_24


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#137 2012-06-21 18:52:24

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Tu me donnes envie d'en manger un. :p

Bientôt les vacances. ♥


☆. atelier.

Hors ligne

 

#138 2012-06-23 11:47:17

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

ash: Vous pouvez toujours le faire l'an prochain! Il n'est jamais trop tard ;)

Sucette: Ben en fait, j'ai bien envie d'en manger un aussi, mais y'en a seulement a Paques, et encore, 'faut réussir a trouver un magasin qui en vend ^^'
Je vais faire ma sadique, mais... Je suis déja en vacances depuis une semaine 8D *Sautille de joie*


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#139 2012-06-23 12:07:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Non, on s'est toute à peu près séparer ou on va l'être donc Catitiz_PDT_24


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#140 2012-06-25 17:34:48

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

C'est sûr :)
Michante va >.>
Moi je suis en vacances demain et Comme par MIRACLE ma prof d'espagnol me donne des devoirs à faire. Elle va pas bien -.-


☆. atelier.

Hors ligne

 

#141 2012-06-26 11:25:05

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: Mais vous pouvez toujours organiser ça par SMS ou par mail, par exemple, non? :D Ce serait une bonne occasion de toute vous retrouver ensemble et d'échanger des nouvelles, enfin ce n'est que mon très humble avis, juste une idée x)
Sucette: Argh, devoirs de vacances? Catitiz_PDT_36 Je te soutient moralement, ça fait une semaine que je stresse en espérant ne pas m'en choper quand j'irai rechercher mon bulletin demain... L'espagnol, c'est une matière que tu aime bien, ou bien c'est un truc compliqué? :o


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#142 2012-06-26 11:39:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Oui tu as raison Okay mais pour trouver une date qui convienne à toutes sa va être chaud, puis il y en a une qui ne répond presque jamais au SMS . Ma meilleur amie quoi Catitiz_PDT_24, je suis obligé de l'appeler . Donc c'est chaud quoi


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#143 2012-06-26 16:26:49

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

VACANCES les gens ♥.

L'espagnol J'aiime mais pas la prof x)


☆. atelier.

Hors ligne

 

#144 2012-06-26 18:49:55

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Opossum → Ah ouais, je connais ça avec la Vita. Dans Uncharted Golden Abyss, - où le héro est assez meugnon aussi -, c'était pratique pour tuer les gens peu écartés entre eux, mais on pouvait bouger plus rapidement avec le joystick gauche. :3 C'est peut-être le cas ?

Ouais, Lucy c'est la seule que je supporte dans l'équipe avec Desmond. Les autres sont vraiment des têtes à claques si je puis me permettre.
Bon courage alors. ~

Donc, en gros, tu en veux une pas rappée, rythmée, avec à peu près le même style ? Je te conseille Breaking the habit.
J'avoue que, si j'ai accroché à LP, c'est en partie à cause de la voix de Mike Shinoda, celui qui parle en rythme. 83 BARBU. Anh yeah.[/b]
Hier, comme d'hab, je lisais les trad' de leurs chansons tout en les écoutant. C'était dur à suivre. x3
Et pour Faint, elle est assez courte, oui. L'album entier où elle se trouve dure environ 40 minutes, qui passent super vite.

Hors ligne

 

#145 2012-06-27 18:45:38

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

ash: Ah oui, c'est sur que ça complique les choses ^^' Je ne vais pas blamer ton amie qui ne répond presque jamais aux SMS pare que euh... Je fais la meme chose T^T J'y répond que pendant les vacances, parce que le reste du temps il est éteint dans mon sac...

Sucette: Viii longue vie aux vacances! 8D J'ai reçu mon bulletin aujourd'hui et j'ai pas de repêchage a passer, donc j'suis tranquille pendant deux mois >w<
xD T'as de la chance de réussir a aimer un cours sans aimer le prof, moi a chaque fois que j'ai un prof soulant dans une matière, j'arrive pas a me motiver ^^'

Patate: Sur Ocarina of time, le joystick sert a guider le cheval tout le temps, donc pour viser on est obligé de se servir de la caméra...
Tete a claque? Qu'est-ce qu'ils ont fait pour avoir cette réputation? :o

Ah, la, tu as tapé dans le mille, j'aime beaucoup *o* Les paroles sont très belles et fortes aussi, et j'aime bien le style dessin au crayon du clip :o *->Favoris*


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#146 2012-06-27 18:52:53

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Sa fait 2 ans que j'ai cette prof, j'arrive a m'habituer :') .  En plus j'ai toujours un crayon a papier dans la main quand je suis dans ce cour je gribouille quand je m'ennuie en cour.    :3

Ah moi je ne les pas encore reçu, va savoir s'ils l'ont déjà envoyé .  é.é 
Puisque les 3° sont encore on collège pour le brevet.

Sinon contente pour toi 8D.


☆. atelier.

Hors ligne

 

#147 2012-06-27 20:03:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD Oka, moi je l'ai toujours avec moi non-stop, c'est pas bien mais bon il y a tout dedans donc il est hyper important pour moi


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#148 2012-06-29 12:21:08

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Sucette: Une autre gribouilleuse-en-cours! COPIIINE! xD Moi je ne fais ça que dans un seul cours: celui de religion, parce que le prof est dangereusement soporifique et qu'il n'interroge jamais les élèves qui ne lèvent pas la main. Le moment idéal pour dessiner sur le coin des feuilles >w< ♥
Ah oui, quand y'en a qui sont toujours dans leur période d'examen, je pense pas que vous allez recevoir vos résultats maintenant, les profs attendront surement que tout le monde ait fini ^^
Merci, moi aussi je suis contente pour... moi! Catitiz_PDT_27  *SBAF!*

Ash: Comment ça, "y'a tout dedans"? :o Moi mon GSM ne me sert a rien, a part a appeler mes parents quand j'ai fini plus tot a l'école ou a inviter des amies a la maison Catitiz_PDT_27


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#149 2012-06-29 12:29:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ben il y a de la musique, des images, il y a plein d'infos dedans XD j'appelle pas trop moi ^.^ enfin si qu'à d il y a un problème . Puis le numéro de toutes mes amies et amis ( trois ou quatre qui se battent en duel XD )


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#150 2012-06-29 12:55:38

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Coupine 8D.  De religion? o.ô
Moi c'est en Espagnol, Physique-Chimie, Français ... et d'autres (x

Sa y est j'ai reçu mon Bulletin ce matin :D!
J'suis contente j'ai monté de 1 point de moyenne générale par rapport au deuxième trimestre ^-^ .


☆. atelier.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr