Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-05-14 20:49:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD ouïes très compliquée mais c'est les filles


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#52 2012-05-14 21:37:33

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Je SUIS une fille è.è  .
C'est les gens. Tout simplement.


☆. atelier.

Hors ligne

 

#53 2012-05-14 21:47:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

J'en suis une aussi XD mais je parle comme un mec donc =.=" enfin pas tout le tems mais sur sa ouais


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#54 2012-05-16 15:00:37

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

A mon avis, tous les gens sont compliqués, pas seulement les filles 8) Quoique, y'a un mystère que j'ai pas encore réussis a élucider, et qui nous concerne uniquement nous, membres de le gente féminine... Pourquoi y'a toujours la file devant les toilettes des filles et JAMAIS devant celle des garçons?! è_é


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#55 2012-05-16 16:49:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD parce que certaine doivent se remaquiller, se recoiffer et tou . Mais un jour il y avait pas la queue chez les filles mais chez les mecs ! Catitiz_PDT_22


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#56 2012-05-16 19:25:18

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ahah! Oka. J'avais jamais pensé à sa!
Mais le plus pire, c'est que c'est vrai  .-.     . Chez nous il y a la queue, chez les mecs, ils rentrent et ils sortent de suite.   Comme Ashlee, Maquillage etc ... (x


☆. atelier.

Hors ligne

 

#57 2012-05-16 19:31:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD ouais, je me rappelle au collège a la récré tu pouvais même pas rentré dans les toilettes c'était retouches maquillages et coin discutions --


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#58 2012-05-16 21:32:54

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

A mon collège, c'est rare quand il y a la queue encore ~
C'est vraiment pour boire ou Toilette . (x    Sinon il y a des exceptions .

[Je suis la seule au collège,là? x)) ]


☆. atelier.

Hors ligne

 

#59 2012-05-16 21:43:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD nous il y a deux toilettes car c'est toujours d'actualités et on avait pas le droit d'aller dans les toilettes du haut, en gros les plus grandes et les plus petites on était toute serrée


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#60 2012-05-16 21:46:05

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Vous buvez trop d'eau chez vous! (aa) .


☆. atelier.

Hors ligne

 

#61 2012-05-16 21:53:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD non, elle est pas bonne Catitiz_PDT_24  notre collège est pas super, sa devient de plus en plus une prison, ma sœur y est et c'est sa première année, sa a tro change XD


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#62 2012-05-16 21:57:56

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Je ne suis qu'en 4°, et sa va encore une mini prison ((x  [Genre?]
L'eau est plutôt bonne.


☆. atelier.

Hors ligne

 

#63 2012-05-16 21:59:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ouais c'est une prison XD


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#64 2012-05-18 11:37:39

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

ashounette a écrit:

XD parce que certaine doivent se remaquiller, se recoiffer et tou .

Ah, c'est bien possible... Un jour ou il pleuvait, j'ai meme vu des filles qui utilisaient leur fer a lisser dans les toilettes parce qu'elles bouclaient! xD Mais quand meme, y'a des fois ou on doit attendre 5 bonnes minutes pour trouver une toilette libre... Et sur 15 minutes de récré, ça fait beaucoup, 5 minutes ^^'

Prison? Vos écoles sont horribles a ce point-la?... J'ai de la chance alors, mon collège est plutot sympa, et l'eau de la fontaine a eau est bonne 8) (Avec un bouton pour l'eau froide, et un bouton pour l'eau a température ambiante! La claaasse! Catitiz_PDT_27 *SBAAAF!*) Remarque, je me méfie des fontaines: y'a deux ans, celle de mon ancienne école m'a attaquée xD


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#65 2012-05-18 14:16:02

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Une « mini » prison pour moi (x .
Pareil chez moi Oka :D!

Attaqué comment? (a).


☆. atelier.

Hors ligne

 

#66 2012-05-19 15:52:01

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Opossum ! \o/
Dis, tu te souviens de ta patate, ou pas ? :3 [ Et là, "Non, t'es qui ?" -déprime-. ]

* Un corbeau passe ... *

-s'incruste- Comment elles font pour mettre des lisseurs dans leurs sacs, et pour les brancher ? ._.

Hors ligne

 

#67 2012-05-19 17:41:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah ouais quand même, nous a pas le droit au fer à lissé donc elle prennent tout le temps de la place à l'intérieur pour ne pas avoir les cheveux bouclées, sa me faisait rire XD


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#68 2012-05-20 04:21:23

miminette2
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ♡ Sur le T'chat ♡
Date d'inscription: 2008-01-15
Messages: 119

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

*Mimi enlève tous les oeufs présents, ainsi que toute la chapelure et les litres d'huiles qui sont dans ce topic ou aux alentours dans un périmètre d'au moins 10 km :D*

Kikoo Chokapic la vieille ancienne !!

é oui tavé oublié ce surnon dan ta prez' !
J'avé tro envi 2 te fèr 1 pavé dan ton new topic alor me sui di pk pa le comencé avk une ékritur SMS ? *O*O*O*O*O*O* Oui oui je c ke tador ça kome tu la signalé dan ta prez !(a)

Bref, comment vas-tu ? :D
La version 1 te plaît ? .-.
Bon du coup ça m'a tout gâché mon inspiration ce langage sms ><"

Ptêtre une autre fois alors !
Bisous,
signé : la Reine Des Pavés ! (oui oui je sais pour cette fois là ce surnom ne peut guère s'appliquer mais qu'est-ce que ça fait hein ?
Même si je ne t'ai pas fait un pavé là maintenant, tout de suite, dans ce post, ça veut pas dire que je suis pas la reine des pavés ! è_é
Parce moi j'adore faire des longs textes même quand ils n'ont pas beaucoup de rapport et qu'ils ne veulent rien dire !
Nan mais oh ! Catitiz_PDT_12

D'ailleurs en parlant de pavé j'ai posté un nouveau post pour l'écurie (si les écuries existeront encore avec la nouvelle version ? J'espère que oui oO)
Donc si tu veux te remettre des post-it pour permettre à ta mémoire de poisson rouge d'y penser, j'ai amené plein de placard rempli de ça pour toi ! N'est-ce pas que je suis une fille très attentionnée ? (a)


Venez discuter avec nous sur le seul, l'unique, le meilleur T'chat !

Hors ligne

 

#69 2012-05-21 20:26:50

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Sucette: En fait, c'est tout bête: j'arrive innocemment près de la fontaine pour essayer de boire (remarque, les écriture marquée sur la fontaine a l'indélébile et disant "ça m'a rendu malade, ne buvez pas cette eau!" auraient dû me dissuader xD ), et au moment ou je l'allume... rien qui sort. Alors je me rapproche, je ré-appuie sur le bouton pour allumer, et la fontaine éclabousse partout dans un rayon de 360 degrés. J'ai eu de la chance de me mettre sur le coté au bon moment pour ne pas etre arrosée, mais depuis ce jour-la, je me méfie x)

Patate: Ma pataaate! *.* Bien sur que non je ne t'ai pas oublié, comment aurais-je pu ne pas ma souvenir de la seule et unique patate-macaquesse? :3

Comment elles font pour mettre des lisseurs dans leurs sacs, et pour les brancher ? ._.

Pour les brancher, on a des prises électriques a coté des lavabos (maintenant, me demande pas pourquoi, je n'en ai absolument aucune idée... Mais le type qui les a mis là est un abruti .-. ) Et pour les mettre dans leur sac, ben... En fait, je pense que je viens de comprendre un truc. Je vois presque toutes les filles de mon collège se balader avec leur farde dans les bras parce qu'elle n'ont pas de place pour la mettre dans le sac. Surement que le lisseur remplace leurs cours... Pinaise, elles sont dingues en fait :o

Ash: En principe, on a pas le droit non plus, mais les éducatrices les ont laissés faire pour cette fois-la, parce que c'était rare... Et je confirme, c'est marrant, les gens qui se serrent sous le toit pour ne pas friser x) A chaque fois qu'il commence a pleuvoir, on voit tous les gens qui étaient sur la partie supérieure de la cour qui se ramène vers le préau, on dirait un banc d'oiseaux en migration... Moi, c'est ça qui me fait rire xD

Mimi: A force de t'entendre me traiter de vieille, je vais vieillir prématurément a cause de toi :o
AAARGH sms, mes yeux! Sa brûle, quelle horreur! Catitiz_PDT_21 *S'écroule par terre, terrassée par le langage sms* Tu as de la chance de je déteste courir (ou plutot, dans ce cas précis, ramper --' ), sinon je te jure que tu serais servie avec un plat de frites a l'heure qu'il est! è_é *Ce furent ses derniers mots, après quoi elle fut mise a mort par le SMS. Qui sera sa prochaine victime?...*
*Se relève* Naan, on ne se débarrasse pas de moi si rapidement, je dois éradiquer le sms de cette planète avant de mourir! :D
Donc voui je vais bien, et oui je trouvais la V1 vraiment bien, mais puisqu'il fallait changer, je trouve que la V2 est très sympa aussi :3
La, j'ai envie de dire... *Pointe la Reine des pavés du doigt* HA-HA! Bien fait, le pouvoir des ténèbres émanant du SMS t'a drainé ton inspiration, preuve qu'il est terriblement dangereux! è_é
Ne t'en fais pas, ton titre de Reine des pavés te revient toujours de droit, puisque c'est de la faute au sms et pas de la tienne :) (Oui, tant qu'a faire, autant accuser ce langage infame de tous les maux du monde :D )
Oooh comme c'est gentil! Catitiz_PDT_03 *Va placer l'armoire a post-it a coté de l'armoire a vitraux installés pour Trashou, puis se colle l'un des post-it sur le front* Sur ce, a la prochaine et Zoubiiix! *BOM* Aie! Je me suis cognée a la porte a cause du post-it qui me bloque la vue --'

(EDIT: Bonne nouvelle du jour: on est enfin débarrassés de la déconnexion automatique au bout de 10 minutes! *w* )

Dernière modification par okapi21 (2012-05-21 20:27:32)


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#70 2012-05-22 18:55:02

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

C'est vrai que les légumes à moitié animaux ne courent pas les rues. :3
De mon côté, ça va, elles n'en sont pas à ce point là. Mais ça crie sur tout le monde quand les cheveux frisent à cause de l'humidité. Donc bon.
Quoi de neuf, chez vous ? \o/

Hors ligne

 

#71 2012-05-22 19:34:34

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

deathpatate a écrit:

De mon côté, ça va, elles n'en sont pas à ce point là. Mais ça crie sur tout le monde quand les cheveux frisent à cause de l'humidité. Donc bon.

Ma pauvre patate... Tu va finir sourde, a force! :o Remarque, je finirai sans doute dans le meme état, j'ai une amie qui passe sa vie a hurler x)

Quoi de neuf, chez vous ? \o/

Voyons voir... Il fait enfin beau, chaud et lumineux, j'suis ravie. On va enfin changer la monture de mes lunettes, devenue argentée alors qu'elle devait etre noire au départ. Les exams approchent méchament, annonçant la fin d'une des meilleures année collège de ma vie (et est-il utile de préciser que j'ai la flemme d'étudier? Catitiz_PDT_27 ). Charlotte va m'envoyer a l'asile a force de chanter. Je me suis tapée un délire de dix minutes a propos d'une histoire de moustique. Je sais dire mauve et brun en japonais. C'est a peu près tout ce qui est neuf sur la planète Oka xD (et j'imagine tout le monde en train de soupirer "On s'en fiiiiche T^T ")
Et de ton coté, quoi de neuf, macaquesse? :D


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#72 2012-05-22 19:36:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Oui c'est super drôle ! J'ai deux amies aussi qui courent pour aller dans un endroit sec -- je trouve sa du n'importe quoi mais bon je risque rien moi Catitiz_PDT_18


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#73 2012-05-22 19:47:50

ukuarami
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2011-08-31
Messages: 5

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

sulu je suis un aconue j'ai 9 ans

Hors ligne

 

#74 2012-05-22 21:07:28

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

MortDeRire ((x 
« La revanche de L'eau »
Aha. ta bien fait de te pousser :D


☆. atelier.

Hors ligne

 

#75 2012-05-23 15:22:16

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

ash: Loool, j'les imagine déja en train de courir au milieu de la cour avec leur farde sur la tête pour se protéger de l'eau x) *-Dit celle qui aurait surement fait pareil a leur place pour se protéger de la pluie ^^' *

ukuarami: Eh bien bienvenue a toi, alors! :D Je vois que c'est ton premier message sur le forum, j'espère que tu t'y plaira ;)

Sucette: Les gouttes d'eau de la fontaine se sont certainement vengée au nom de toutes leurs consoeurs que j'ai avalée dans mes bouteilles d'eau xD La révolte de l'eau est en marche, et on est mal barrés! Catitiz_PDT_27


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr