Vous n'êtes pas identifié.

#476 2013-04-10 19:00:44

feuilla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur le T'Chat IRC !
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 138
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Non, mais je me plante en écrivant "Viannez" au lieu de "Vianney" ._. Maintenant j'écris Viande :D


Stoop ! Jean-Jacques Goldman ? Chanson préférée ? Toi, je t'aime ! Catitiz_PDT_18 Et je veux toujours t'entendre :p

Merci pour la radio, mais ce point là, c'est juste mon ami cloporte, on a mangé mon cerveau cuit au barbec' y'a un moment déjà Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#477 2013-04-13 15:28:25

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Vianney, viande... Ca me dit quelque chose, il serait pas passé sur le fofo y'a longtemps? :o

Tiens, une autre fan du grand Goldman? J'adore ses chansons, elles m'emmènent loin~ :D J'avais tenté "Et l'on y peut rien" a l'annif' d'une amie, j'ai pas du etre dans le ton plus de trois secondes xD Donc, pour ce qui est de m'entendre chanter... Plutot être jetée dans une fosse remplie de tarentules! *Se mets de l'adhésif sur la bouche* Catitiz_PDT_27 

Au temps pour moi, j'ai pris ce pauvre cloporte pour un morceau de cervelle survivant... Tu lui présentera des excuses de ma part Catitiz_PDT_12  Et on invite même plus Oka aux barbecues de cervelle, maintenant? C'est un scandale, j'me plaindrai a la direction! :p

Dernière modification par okapi21 (2013-04-13 15:28:59)


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#478 2013-05-01 16:15:06

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

okapi21 a écrit:

Oh ouais, le Loup-garou! J'y ai plus joué depuis longtemps, c'est rare qu'on ait le temps de jouer aux cartes avec ma classe maintenant -w-' J'adore le role du loup aussi, ou bien la voyante, c'est marrant d'aller faire du bruit avec les cartes que tu ne retourne pas pour brouiller les pistes :p

J'ai du bol, la géométrie j'en ai pas encore fait cette année -w-" Et encore heureux, parce que la seule chose qui me reste dans la tête dans la partie "géométrie", c'est les noms Pythagore et Thalès ("avec laquelle tu peux promener ton chien", aurait dit mon frère). Je crois me souvenir qu'ils ont fait des théorèmes avec des démonstration de deux kilomètre a mémoriser, mais j'ai oublié ce que ça disait Catitiz_PDT_27

Ah ouais, sympas les Templiers xD Leur taper dessus c'est bien, mais si en plus on a une bonne raison (et que ça peut les faire taire), on va pouvoir en faire de la purée de Templier sans scrupule, muhahaha! \(°^°)/ x)
Immature moralement? Vu sa carrure c'est vrai que ça doit etre marrant a voir x)

C'est vrai que l'italien ça doit pas etre trop dur pour nous, ça ressemble assez bien au français non? :o J'aimerais vraiment visiter Rome aussi, ça a l'air tellement beau... Pis c'est vrai que j'adorerais voir Tokyo juste une fois! (le Japon, pour moi, c'est sacré xD ) D'autres lieux qui ont l'air géniaux aussi, c'est New York, les pyramides en Egypte et les Iceberg au Pole Nord. Bref, je m'incruste dans ta valise sans hésiter! *o* *Va chercher sa brosse a dents et son sac de couchage, pis aussi se documenter sur les steppes de Mongolies dont elle n'a jamais entendu parler jusqu'a aujourd'hui x) *

Uhu, mea poulpa Opossum, ça fait des lustres que je suis pas passée. :3 (Le rp me prends vachement de temps, mine de rien, et PV bouge tellement ces derniers que ça motive pas.)
Pour la peine, je vais mettre un gif d'un chat déguisé en requin chevauchant un aspirateur à la poursuite d'un caneton apeuré.
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367417585-tumblr-mlgyz7vlyy1qc5a1yo1-500.gif

Bonh, je vais arrêter de parler de maths, j'ai un brevet blanc demain, pas la peine de stresser plus que ça. >w<
Déjà, j'aime bien l'humour de ton frère. :3

Par contre, le Cupidon c'est juste un rôle de sadique. J'ai une amie qui s'est retrouvée en couple avec ma prof d'espagnol grâce à ce jeu, une fois. ._.

Les Templiers sont pas si méchants que ça, c'est leurs méthodes qui font débat. Ils se battent pour l'ordre, la paix, et tout. Mais ils ne reculent devant rien pour ça, même s'il faut réduire l'humanité à un tas de larves. (Un peu spoil ce que je viens de dire, mais bon.)
Non mais ouais, Connor c'est un juste un gros bébé. D'ailleurs, si ça te dis, il y a le trailer D'AC IV qui est sortit – juste sublimifique qui plus est. Tout de suite, le petit nouveau, Edward, me fait bien penser à Ezio.

Bah c'est une langue latine, quoi. Ça doit être plus simple pour ceux qui ont déjà des bases de latin, que pour les francophones.
Je sais pas toi, mais un de mes plus grands rêves, c'est de faire des photos de Tokyo de nuit. Avec tout les éclairage, et tout … C'est tout bête, mais wouah quoi ! x) Je voudrais pouvoir photographier le Monde entier, mais ça va être compliqué.
Juste un truc, j'ai déjà plusieurs personnes dans ma valises, va falloir cohabiter. :3

Hors ligne

 

#479 2013-05-04 17:26:56

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

T'inquiète, avec ce gif, tu es toutes excusée pour ta courte absence 8D T'es sur un RP? Lequel? Ö (Naaan, j'suis pas curieuse, je m'informe, c'est tout Catitiz_PDT_27) J'ai l'impression que PnV commence a démotiver tout le monde, moi aussi je commence a avoir des regret en revoyant les images que j'ai enregistrés de l'ancienne version, surtout aux niveaux des gènes -w-'

Je tiens quand meme a te dire un dernier mot sur les math: bonne chance pour ton brevet! x3
Je ferai passer le compliment a mon frangin 8D (Et tant pis s'il s'en fout, c'est un compliment de patate, ça se refuse pas! x] )

Yep, y'a beaucoup de gens qui, quand ils sont cupidon, se sentent l'envie de faire des couples improbables histoire de faire rire/enrager le monde (biffez la mention inutile si vous voulez Catitiz_PDT_27 ), mais le coup de l'élève en couple avec le prof on me l'avait encore jamais fait! xD Qui tirait la plus drôle de tête, ton amie ou la prof? 8)

Ben que ce soit pour la paix ou pour dominer le monde, ils veulent quand meme réduire l'humanité a l'état de larves, donc je les considère comme méchants 8D (Bah oui, pourquoi se compliquer la vie?... xD )
Je viens de regarder le trailer d'AC 4... Waouh, quoi. Les graphisme sont magnifiques, c'est raconté de façon super épique, on dirait un espèce de mélange entre AC et Pirates des Caraïbes, donc WAOUH! O_O

Tokyo de nuit, ça doit juste être fabuleux... *-* En fait toutes les grandes villes en pleine nuit ça doit être beau, avec les lumières partout on doit surement se croire a Noël toute l'année Catitiz_PDT_27 Si tu pars en voyage pour photographier le monde entier, je viens avec toi! J'aimerais faire un tour du monde, un jour... Voir plein d'endroits, plein de gens, jeter un oeil a chaque coin de rue ou de campagne, juste pour le plaisir de regarder. Ce serait tellement génial! ("et tellement cher!" me dit la réalité -w-" )
Ah bon? Et qui seront donc mes compagnons de voyage en valise? :p


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#480 2013-05-07 09:03:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Coucou Oka ! Catitiz_PDT_18
Ça va ? Sa faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le comptoirs :)
Tu raconte quoi de beau ?


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#481 2013-05-08 15:05:23

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Hi Ashou! ^w^ T'inquiète, moi aussi j'ai un peu laissé le comptoir de coté pendant un moment x)
Je racontais donc des trucs pas utiles, comme d'hab': je regrette les gènes de la V1, le role de cupidon au loup-garou te donne envie de créer des couples improbables, Assassin's Creed 4 a l'air d'être un jeu purement géant, et j'aimerais faire un tour du monde pour voir, entre autre, une grande ville comme Tokyo pendant la nuit. °w°


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#482 2013-05-08 19:35:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah ouais tout sa x)
Il faut s'y faire à la V2 même si j'ai encore un peu de mal . Je recommence à peine à faire des saillies XD
Je ne joue pas a Assasin's Creed :3
Mais sa serais trop beau la nuit !! :o


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#483 2013-05-08 19:40:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Coucou les Filles!
Vous allez bien? :D
Pour celles qui ne me connaissent pas, moi, c'est Pauline, 15 ans ;)

Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a une pétition qui tourne pour sauver PV.
Voici le Lien!
Je vous fait de gros Bisous ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#484 2013-05-08 20:06:15

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

* Lis la présentation *

" délires débiles "

....

* Pense à ses conversations avec son amie Marianna et à Joueur du Grenier *
... Psychopaaaate !

Nan , nan , c'est pas grave si vous comprenez pas de koi je parle , c'est rassurant devrais-je dire . Enfin .... Pour vous .

Breffons , Salut Oka ! Il me semble que l'on était amies sur la V1 , nan ? Enfin , avec ma mémoire sûrement aussi poisson rouge que la tienne ... Breffons  ( oui , oui , je m'éloigne souvent des sujets , je me perds dans les méandres des galaxie des mots de .... bref )
Je passe dire un pitit bonjour !! Vu que j'ai strictement rien d'autre à faire en ce moment ... ( Ouais , c'est terrible la flemme hein ? D'un côté j'ai complètement , mais alors Carrément la FLEMME de sortir de mon lit et de l'autre je ne peux pas rester 2 min sans rien faire . Terrible hein ? Bref )

Tu aimes le Nutella ? Moi aussi ! Les discussions débiles ? Moi aussi ! Poneyvallée ? Moi aussi ! Tu aimes rire ? Moi aussi ! Tu n'aime pas Face-de-Bouc ? Moi aussi ! L'école etc ... ? Moi aussi ! Les maudites 60 secondes ? MOI AUSSI !

Breeef . Euh , mon message a t-il servi à quelque chose ? Non ! Oh la ferme toi !
Bref  ( oui , oui je m'égare , j' atteint des sommets de débilité profonde ) enfin euh , j'en était où déjà ? Ah oui , BREF , à bientôt ! 




Enfin j'espère ...

Dernière modification par louane74 (2013-05-08 20:07:11)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#485 2013-05-09 14:27:44

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash': Moi j'ai laissé tomber l'idée des saillies, j'ai pas assez d'argent pour avoir plus de poneys xD
En fait pour être franche j'ai jamais joué a AC non plus, mais a force de m'en parler Patate a fini par me donner envie d'essayer *-*
Et comment! *o* Mais meme de jour ça doit être joli, c'est Tokyo quoi! :p

Transparente: B'jour! Oui je vais a merveille, ravie de t'accueillir sur mon topic :) Et toi, comment ça va? ^^
J'avais justement reçu un mp parlant de cette pétition ce matin, mais je ne sais pas si elle servira a grand-chose... Je croise les doigts!

Louane: *Reprend en choeur le "Psyyychopaaathe♪" du JdG avec Louane* L'épisode sur les dessins animés pour garçon est un de mes préférés x3
Oui, il me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose! :D Comment ça va? =3 Eloigne-toi des sujets autant que tu veux, c'est le meilleur moyen pour trouver de nouveaux sujets et discuter encore plus! 8D
Ahlala, la flemme de sortir du lit, comme je te comprend... Sauf que moi, je pourrais rester sans rien faire pendant des heures! -w-
Mais si il a servi a quelque chose ton message: on s'est rendu compe qu'on avait beaucoup de points communs! 8D Pis de toute façon, inutile ou pas, ça a le mérite de faire passer le temps! Catitiz_PDT_27


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#486 2013-05-09 17:31:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Évidement, Tokyo est l'une des plus belle ville ! Ma mère a tentée le jeu et j'ai pas trop aimée les graphisme puis l'histoire est assez compliquée XD . Je fais des saillies avec les poneys que j'ai déjà ou je choisi ceux qui font les concours de beauté x)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#487 2013-05-09 23:32:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Oka : Moi aussi , avec celui des Jeux disneys , dragon's lair et dessin animés pour filles .
Oui , moi aussi ton pseudo me disait quelque chose xD
Moi , je vais parfaitement bien ? Et toi , ça va ti ?
La flemme de sortir du lit ... Ah , quel plaisir de se lever à 1o ou 11 h du matin ... ~


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#488 2013-05-15 14:25:14

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: Dommage que ce soit si loin, Tokyo... TwT Mais c'est bien, les histoires compliquées! Ca prouve qu'elles sont complètes et pleines de détails! *-* Moi aussi j'en fais avec des poneys que j'ai déja, mais qui dit saillie dit bébé, et j'ai plus assez de place dans mon élevage pour avoir encore des petits... (remarque, il suffirait de faire le ménage dans mon éleage, mais... J'ai la flemme! xD )

Louane: C'est vrai qu'ils sont géniaux aussi! J'adore ses parodies de chansons dans les Disneys ou celle du "pudding a l'arsenic" dans dragon's lair! 8D
Voui moi ça va bien bien, je stresse un peu pour les examens qui approchent, mais a part ça la vie est belle ^^
Je te le fait pas dire, c'est merveilleux de ne pas avoir a appréhender la sonnerie du réveil et de dormir jusqu'a pas d'heure *o*


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#489 2013-05-15 18:19:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Il faudrait inventer un télé-porteur ! *-* comme ça en une seconde on se retrouve a Tokyo XD . Ouais enfin un jeu c'est fait pour s'amuser, j'aime pas trop réfléchir a par pour Professeur Layton mais celui là est l'exception ! Ouai s'il faut que je le fasse aussi, de temps en temps je découvre des poneys dans mon élevage et je me demande s'ils sont vraiment a moi XD


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#490 2013-05-17 16:26:09

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Bonne idée! *-* Mais... Tu sais comment fabriquer un téléporteur, toi? Parce que moi, aucune idée! xD
Le jeu peut rester amusant meme si l'histoire est compliquée, 'suffit de bien suivre ;D Mais je comprend que a puisse être embêtant des fois x) Owi, Layton! J'adore les énigmes *w*
Mdr, j'imagine le tableau, Ashounette en face du poney: "Qui êtes-vous et comment êtes-vous arrivés dans mon élevage?! oO' " XD Mais bon, moi de toute façon je compte faire le ménage et des saillies quand les nouvelles races de poneys arriveront, pas avant! (autant dire qu'on a encore le temps, hein... xD )


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#491 2013-05-17 18:13:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

On a qu'à lire des Jules Vernes *-* ! XD il dit peut être des truc ou des idées ! On sera savante et tout ( sachant que je suis nul en mathématique avec ma super moyenne de 4 ... Et nul en physique x.x ) . Mais Layton c'est trop bien ! J'aime bien aussi Trauma Center en wii et ds ou stupid zombie en appli sur tablette et portable XD .
Je viendrais te faire des saillie ! Mouhahaha Catitiz_PDT_52 nouvelle race ? Lesquelles ? O.o"


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#492 2013-05-20 11:58:50

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

J'ai jamais lu de Jules Verne, mais c'est vrai qu'il parait qu'y a des machines extraordinaires dans ses bouquins, donc peut-être qu'on y trouvera un téléporteur! *-* Par contre moi aussi je suis nullissime en math et en physique, du coup on est peut-etre un peu dans la semoule pour ce qui est de la réalisation pratique xD
Trauma Center et Stupid Zombie? Connais pas, c'est quoi? *-*

Aucun problème, j'accepte toutes les demandes! 8D Par contre je les accepterai peut-être pas tout de suite, j'ai perdu l'habitude d'aller vérifier tous les jours si j'avais des demandes ^^' Ben j'avais lu sur l'ancien blog de Wendywee qu'il allait y avoir, dans cette version, de nouvelles races de poneys obtenues par croisement: genre le poney libellule, qu'on a une chance d'obtenir en faisant une saillie entre un poney air et un poney eau... Mais je sais pas si le projet tient toujours ou s'il est tombé a l'eau ^^'


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#493 2013-05-20 14:15:53

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ouais on est dans la semoule XD
Stupid Zombie c'est que tu dois tuer des zombies mais qu'il y a des obstacle , et a certain niveau tu dois tuer des chauve souris . C'est marrant et sa passé le temps x)
Alors Trauma Center, en fait tu incarne un chirurgien ou chirurgienne qui a un don ( différent selon le persos ) et tu opère des gens en te servant du don pour qu'ils survive les gens mais j'y arrive pas .
Je vais attendre un peu XD car je dois absolument finir un drama donc je perd pas trop de temps sur pv ^^"
Ah ça doit être classe ! Ce serait cool que sa de fasse *-*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#494 2013-05-26 16:37:06

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Au pire on demande un peu d'aide a des gens plus doués que nous... Si on se débrouille bien, on pourrait peut-etre meme les laisser faire tout le boulot a notre place! 8D
Ca a l'air assez fun, Stupid Zombie *-* Trauma Center par contre, ça a l'air un tit peu compliqué et flippant, je trouve ._.'
On a tout notre temps t'inquiète, en plus moi 'faut que je finisse un anime que je viens de découvrir, du coup je passe peu de temps sur PnV aussi! x) Au fait, c'est quoi comme drama? *-*
Yep, ce serait vraiment cool *-* M'enfin, les nouveautés pour le moment ça se résume aux sets, donc ben on va encore devoir attendre un tit moment ^^'

Dernière modification par okapi21 (2013-05-26 16:55:18)


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#495 2013-05-26 21:24:47

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Un ... Réveil ?

* cherche fébrilement une batte , un bazooka et une tronçonneuse pour détruire le détestable objet *

Aaaaaargh !!!
Un réveil ?! Sérieusement ?! Moi c'est ma mère qui me lève , faut pas rêver non plus !

Bref , j'adore l'épisode sur Jurassik Park

" j'ai donc cherché sur internet une image de mon personnage de face . Et là la vérité a éclaté ! Anne est en vérité une paire de seins attachés à un bras !
- La femme parfaite quoi !
- Euh ... Oui ? Mais non . Non "


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#496 2013-05-27 19:21:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ouais on laisse au scientifique tout le sale boulot XD
Mais Stupid Zombie c'est géniale ! X) je suis devenue accro ;) ouais Trauma Center c'est un peu compliquée mais bon c'est sympa .
Ouais XD c'est Coffee Prince, c'est un drama coréen trop trop mignon !!! *-* il faut que tu regarde absolument ! C'est quoi comme anime ?
Ouais on a que sa a faire :)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#497 2013-05-27 20:43:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Bonjooooouuuur! -accent russe-
Vous allez bien? :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#498 2013-05-28 17:36:13

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Louane: J'te comprend, d'habitude c'est mon père qui vient me réveiller, mais 'faut parfois s'en remettre au réveil quand papounet n'est pas la... Et sa fichue sonnerie me réveille en sursaut a chaque fois, je fais un bond de trois mètres quand il sonne ><' Bref, dans l'opération destruction des réveils, je te suis a 200%! xD
Hmmm celui sur Jurassic Park je suis pas plus fan que ça... Par contre, j'aime bien le hors-sujet qu'il a sorti y'a pas longtemps, sur les super-héros!
"Je vois pas pourquoi il voudrait droguer sa jolie cousine blonde... ... ... ... ... ...Vous êtes dégueulasses!" xD

Ash: Maintenant, y'a plus qu'a trouver un scientifique qui acceptera de bosser bénévolement... *Va passer une petite annonce sur le net "Recherche scientifique surdoué capable de construire tout seul un téléporteur sur modèle d'un récit de Jules Verne. Travail rémunéré en cookies" * Plus qu'a attendre! x)
Dommage que mno portable soit trop pourri pour mettre ce genre de jeux dessus, j'aurais bien essayé Stupid Zombie T^T
J'aurais jamais cru dire ça d'un drama, mais ca a l'air vraiment pas mal Coffee Prince *-* Rassure-moi: les épisodes durent combien de temps? Parce que j'ai une amie qui regarde des dramas, et les épisodes durent genre 70 minutes chacun, j'aurai jamais le temps de m'enfiler tout ça O_O'
C'est l'anime de Karneval, que j'ai commencé y'a pas longtemps. J'ai regardé que les 4 premiers épisodes parce que je veux lire le manga avant de voir la suite, mais je commence a avoir vachement envie de le regarder quand meme x) Les personnages sont trop mignons (Yogiii ♥>w< ) et l'histoire est bourrée de mystère, exactement comme je les aime *-*

Transparente: Hellow! (Pourquoi un accent russe, d'ailleurs? xD ) Moi j'vais très bien, et toi? :D


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#499 2013-05-28 19:21:14

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

L'accent russe, c'est comme ça :']
Je vais super bien!
Une magnifique journée ~


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#500 2013-05-28 19:56:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD j'espère qu'il y aura bien en scientifique qui aura pitié de nous ! On le payera en cookies et cupcakes ;)
Le mien aussi est trop nul, je n'ai qu'un seul jeu et je le connais par cœur XD
Pour le drama, alors le site de drama passion sépare un épisode en 8 sous partie de 8 a 7 minutes environ . Mais tu vois pas le temps passée tellement c'est géant !! *-*
Karneval ? J'en ai entendu parler, j'irais voir ça x)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr