Vous n'êtes pas identifié.

#451 2013-01-12 14:34:04

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

(Et après etre restée collée 6 jour au lit par une [CENSORED] de grippe intestinale, oka est de re-re-retour x] Sorry du retard donc, comme toujours --' )

Ah ben il va falloir ranger les T-shirts, ça se rafraîchit chez moi, -6 la nuit... Ai les petits petons gelés >-< M'enfin on fera avec, a part ça comment a été la rentrée après les vac' de Nowel? Vous avez eu la fève dans la galette le 6 janvier? 8D (J'aime la galette *-* )


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#452 2013-01-26 21:50:08

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Coup de bol la plupart du temps. x) Mais le mieux c'est le loup-garou, il est excellent ce rpg. Pour peu qu'on soit assez. J'adore être le cupidon, ou un loup à la limite. Tu tues les gens que t'aimes pas, ou les profs. 8D

Moi non plus, surtout tout ce qui touche la géométrie. .__. Je beugue sur ça, truc de fou.

Oui, des Templiers qui veulent asservir tout les êtres humains & créer ainsi une sorte de paix artificiel. La plupart d'entre eux te bourrent le chou – et ce, juste avant que tu ne les tue – dans les phases Alaïr/Ezio/Connor pour te dire à quel point tu as tort, et que le monde roulerait bien mieux si tout le monde leur « obéissait ».
Nan mais Connor c'est plus un molosse, c'est carrément un bouledogue. C'est surprenant de voir à quel point il est mature physiquement, et immature moralement, en particulier quand on le joue avec son cher pôpa.

Exactement ! Surtout que l'italien est une superbe langue. Paraît même qu'elle est simple. Même sans avoir d'opinion religieuse, je rêverai de visiter le Vatican, et visiter Rome le plus possible. L'Italie m'attire depuis que je suis petite, c'est fou quand même. Y a des choses qu'on a envie de voir dans sa vie et à part ça, pour moi, c'est Tokyo, le Kilimandjaro et les steppes de Mongolie. Tu viens dans ma valise ? *-*

Hors ligne

 

#453 2013-02-02 16:27:56

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Oh ouais, le Loup-garou! J'y ai plus joué depuis longtemps, c'est rare qu'on ait le temps de jouer aux cartes avec ma classe maintenant -w-' J'adore le role du loup aussi, ou bien la voyante, c'est marrant d'aller faire du bruit avec les cartes que tu ne retourne pas pour brouiller les pistes :p

J'ai du bol, la géométrie j'en ai pas encore fait cette année -w-" Et encore heureux, parce que la seule chose qui me reste dans la tête dans la partie "géométrie", c'est les noms Pythagore et Thalès ("avec laquelle tu peux promener ton chien", aurait dit mon frère). Je crois me souvenir qu'ils ont fait des théorèmes avec des démonstration de deux kilomètre a mémoriser, mais j'ai oublié ce que ça disait Catitiz_PDT_27

Ah ouais, sympas les Templiers xD Leur taper dessus c'est bien, mais si en plus on a une bonne raison (et que ça peut les faire taire), on va pouvoir en faire de la purée de Templier sans scrupule, muhahaha! \(°^°)/ x)
Immature moralement? Vu sa carrure c'est vrai que ça doit etre marrant a voir x)

C'est vrai que l'italien ça doit pas etre trop dur pour nous, ça ressemble assez bien au français non? :o J'aimerais vraiment visiter Rome aussi, ça a l'air tellement beau... Pis c'est vrai que j'adorerais voir Tokyo juste une fois! (le Japon, pour moi, c'est sacré xD ) D'autres lieux qui ont l'air géniaux aussi, c'est New York, les pyramides en Egypte et les Iceberg au Pole Nord. Bref, je m'incruste dans ta valise sans hésiter! *o* *Va chercher sa brosse a dents et son sac de couchage, pis aussi se documenter sur les steppes de Mongolies dont elle n'a jamais entendu parler jusqu'a aujourd'hui x) *


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#454 2013-02-03 21:28:55

choukette666
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 99

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Hello oka :)

Comment va ? :-P
J'ai trouvé un pamplemousse chez feuilla qui, je pense, est a toi  Catitiz_PDT_30


Welcome to the fun side of life !!!

Hors ligne

 

#455 2013-02-09 14:13:46

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Salut choukette! Catitiz_PDT_03 Oh, mon pamplemousse! Merci! *-* (Meme si bon, je pense qu'il me servira plutot de plante décorative pour l'instant, depuis le temps que le chapiteau vert de notre feuillette est a l'abandon, ce pamplemousse doit plus etre très bon xD )

Sinon ça va très bien, rien de trop neuf a part qu'y a de la neige partout autour de chez moi (c'est beau, mais 'fait froid x] ) et qu'on a tous eu la peur de notre vie hier au collège (deux avions ont passé le mur du son en meme temps, d'ou un gros boum et une petite secousse. Mon cousin a cru qu'on avait été attaqué a la bombe, il a eu la peur de sa vie! xD ) Et toi, ça va la vie? :3


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#456 2013-02-09 21:26:48

choukette666
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 99

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

T'ES LIEGOISE !!!  \(^_^)/ (ou de la région puisque ils se sont entendu assez loin aparemment)
Je suis originaire de la région aussi :) Avant que je déménage...

Oui il me semble que tout le monde fuie un peu le fofo ou PV tout cours j'ai pas été voir les dernières connections.
Puis vu que je ne passe plus très souvent, je vais pas sur le chat. Et vu le grand nombre de nouveautés, ca me donne encore moins envie de passer lol


Welcome to the fun side of life !!!

Hors ligne

 

#457 2013-02-10 12:35:37

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Voui! De la pitite commune de Herve, plus précisément! :D Je savais pas que tu était originaire de Liège aussi, c'est génial! *o* *Calin a sa compatriote choukette x3 *

C'est sur qu'il y a moins d'activité qu'avant sur le fofo, je sais pas trop pourquoi... Moi-même je laisse un peu PV sur le coté pour le moment, moins de temps et moins d'envie...
Au fait, j'ai lu sur le topic de feuillette que l'écurie avait été dissoute, c'est vrai? D: ('Fin remarque j'en suis en partie responsable, a force d'oublier sans arret de passer sur le topic de l'écurie... --')


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#458 2013-02-18 17:54:52

choukette666
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 99

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Hello,

Hey moi je suis originaire de Verviers :D c'est fun qu'on soit "voisine" de patelin (c'est pas loin Herve / Verviers)

Je crois que la nouvelle version de PV en a fait fuir certain... on pouvait faire plein de chose sur la V1, ici on ne peut plus rien faire. Si tu veux faire une mission, il te faut une fortune colossale et meme avec ca t'arrive pas a la fin :/

Pour l'ecurie, on a décidé de la fermé avec mimi. Il n'y avait que elle et moi qui passait dessus.


Welcome to the fun side of life !!!

Hors ligne

 

#459 2013-02-19 17:28:57

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Oh voui c'est vraiment pas loin! *o* Comme quoi, le monde est petit, en fait! :D *Commence a chanter "It's a small World" Catitiz_PDT_27 *

Je crois que la nouvelle version de PV en a fait fuir certain...

C'est possible, mais j'espère que c'est plutot pour une autre raison, parce que ça voudrait dire qu'on aurait peu de chances de les revoir sur PnV, et ce serait dommage... :(

Remarque les missions y'a toujours moyen de les faire avec des Fee'z comme avant, mais c'est vrai que ça tombe un peu dur de devoir faire autant attention a sa bourse d'écus alors qu'on était riche a méga-milliards dans la V1 --'

Dans le fond, vous avez eu raison de fermer l'écurie... Meme Crazyygirl, qui était la fondatrice si mes souvenirs sont bons, était partie... Il devait surement plus y avoir grand-monde, et puis les écuries ne sont meme plus présentes sur le site, alors a quoi bon?... Et puis on peut toujours discuter sur d'autres topics, meme si c'est un peu différent Catitiz_PDT_31 Ca m'attriste un peu, mais 'faudra faire avec, la vie continue ^^

Dernière modification par okapi21 (2013-02-19 17:29:15)


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#460 2013-02-26 14:12:05

choukette666
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 99

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

http://www.youtube.com/watch?v=gqTyBBit7NI

Ouais c'est dommage que ce soit si triste :(

Pour les mission, oui il y a les feez mais bon perso j'ai pas envie de payer pour quelque chose que tu n'a pas :/ oui t'as une belle image mais a part ca... Avant c'est vrai que je ne savait plus quoi faire de mes ecus lol et maintenant ben je peine a les avoir. Ici je viens d'acheter 2 gênes et je viens de dépenser la moitié de ma bourse (aille rien qu'a y penser ca fait mal) c'est devenu tellement cher O_O

Enfin on ne pourra rien y changer malheureusement... si seulement on pouvait choisir de revenir à la V1 *reve* lol

PS : c'est qui qui a cliqué sur le lien et qui maintenant va avoir la chanson en tete pendant 2jours ???? hein ??? c'est oka et choukette Catitiz_PDT_18


Welcome to the fun side of life !!!

Hors ligne

 

#461 2013-02-26 17:15:49

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Pour les mission, oui il y a les feez mais bon perso j'ai pas envie de payer pour quelque chose que tu n'a pas :/ oui t'as une belle image mais a part ca...

C'est vrai... Au moins on peut toujours gagner pas mal de beaux gènes avec les évènements de temps en temps, même si on ne peut pas toujours obtenir les plus beaux sans dépenser de fee'z ^^'
Et c'est vrai que les gènes sont super chers, je trouve qu'ils auraient au moins pu baisser le prix des gènes qui étaient en ors dans la V1 histoire qu'on puisse toujours en avoir en réserve, comme avant...
Ah oui, si on pouvait retrouver la V1! TwT Meme si la V2 n'a pas que des défauts, je m'amusais aussi beaucoup sur la première version, en fait c'est comme si PnV était devenu un autre jeu lors de son passage en V2 tant ça a changé... Pas qu'en mal, mais quand meme... :(

Tu ne m'auras pas! Meme si j'ai cliqué sur le lien de cette chanson diabolique, ça fait trois jours que mon frère joue a Kingdom Hearts dans le niveau d'Atlantica, du coup j'ai déja une autre chanson coincée en tête que meme Small World n'a pas réussi a remplacer... xD
http://www.youtube.com/watch?v=hwbqHmph0PU


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#462 2013-02-26 21:41:36

choukette666
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 99

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

J'adore cette chanson \(^_^)/
Mais je connais bien se problème étant donné que j'y joue aussi sur la DS... c'est comme dans dans le monde d'Alice au pays des merveilles pcq dans le labyrinthe non seulement tu te farci la musique mais en plus tu tourne en rond dans ce labyrinthe a la noix :-o


Welcome to the fun side of life !!!

Hors ligne

 

#463 2013-02-28 19:15:56

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Moi aussi je l'adore, c'est une de mes chansons de Disney préférées *-* Y'a rien de mieux pour se mettre de bonne humeur!
Sous l'océan~♪
Sous l'océan~♫
Du du c'est bien mieux
Tout l'monde est heureux
Sous l'océaaan~
x3
Oh, tu y joue aussi? *o* Tu as lequel sur DS? :p
Ah oui, les merveilleux labyrinthe du monde d'Alice... J'ai jamais réussi a m'y orienter, je visite 42 fois le meme coin avant de me dire "Mais shnut, je suis déja passée par la, en fait! ._. " xD A mon avis, si les habitants du Pays des Merveilles sont tous devenus fous, c'est surement a force de se perdre dans ce labyrinthe! Catitiz_PDT_27

Dernière modification par okapi21 (2013-02-28 19:16:16)


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#464 2013-03-11 22:26:36

feuilla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur le T'Chat IRC !
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 138
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Là-haut ils bossent toute la journée !
*fais un gros gros gros bizou à Okapi* Coucou 'tite belge :D
Tu vas bien ? ^-^

Hors ligne

 

#465 2013-03-15 17:28:49

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Esclavagés et prisonniers~♪

*Super-calin a Feuillette* Chalut chère Sauterelle! ^w^ Je vais a merveilles, j'entame un week-end de 4 jours~♫ Et toi, comment vas-tu? Catitiz_PDT_03


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#466 2013-03-19 19:55:15

feuilla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur le T'Chat IRC !
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 138
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

*hic*
Ça *hic* va bien *hic*, j'ai juste attrap*hic*é le hoquet ._. *hic*
J'vais aller écouter du Justine Bieber, ça ira mieux !

Hors ligne

 

#467 2013-03-21 17:39:09

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Tu es sure de pouvoir supporter cette torture auditive pour un pauvre hoquet? Catitiz_PDT_27 Mais fais gaffe, quand quelqu'un a le hoquet près de moi, je peux pas m'empêcher de me mettre a hicqueter (et tant pis si ce mot n'existe pas) aussi... *Hic!* ._.


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#468 2013-03-21 18:27:53

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Vu que je suis de retour je me dis que je devrais te répondre un jour Catitiz_PDT_12 .
Oui ton pavé arrivera *-*

Hors ligne

 

#469 2013-03-22 16:43:06

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Oh, Heil' is back! Catitiz_PDT_03
Un jour mon pavé viendraaa~♪ x3 (Décidément, je chante beaucoup de Disney, ces temps-ci Catitiz_PDT_26 )


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#470 2013-03-24 21:15:16

feuilla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur le T'Chat IRC !
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 138
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Un jour, il se lira... ♪ Catitiz_PDT_27

Il est passé ! Je fais croire ça à mon cerveau pour qu'il prenne peur ! Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#471 2013-03-27 14:54:52

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Sur le forum je passerai tous mon teeemps~♪
A lire le beau pavé qui m'atteeends~♫
x3

Une sorte d'effet placebo, si je comprend bien... C'est bien trouvé! x)


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#472 2013-03-27 20:45:40

feuilla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur le T'Chat IRC !
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 138
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Tu as postulé chez Disnez ? Catitiz_PDT_26
N'est-ce pas ? Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#473 2013-03-28 19:22:58

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Feuillette a écrit:

Tu as postulé chez Disnez ? Catitiz_PDT_26

On dit Disney, s'il-te-plait Catitiz_PDT_27 (Et ce serait une terrible erreur de leur part de m'embaucher, IRL je chante comme une casserole rouillée Catitiz_PDT_14) mais je pourrais toujours leur soumettre le texte pour un remake de Blanche-Neige, version forum de Poneyvallée? x)

Forcément, tu as toujours de bonnes idées, notre Sauterelle en a dans la cervelle! (tiens, je vais des vers sans en avoir l'air! Et de la poésie sans en avoir envie~ Catitiz_PDT_19 )


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#474 2013-04-05 16:58:55

feuilla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur le T'Chat IRC !
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 138
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah oui, l'habitude du "nez" pour embêter le cousin :x

Je ne crois que ce que je vois/entends ! Catitiz_PDT_27
T'es douéée :3
Une cervelle ? Où ça ? :o

Hors ligne

 

#475 2013-04-06 14:31:37

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah bon, tu embêtes ton cousin en écrivant "Disnez"? Lui aussi il a horreur des fautes d'eaurtograf? Catitiz_PDT_27

Eh bien dans ce cas tu aura difficile de me croire, parce que personne ne m'entendra chanter! La dernière fois, j'ai tellement massacré une de mes chansons préférées que je pense devoir des excuses en public a Jean-Jacque Goldman xD

Mais oui, une cervelle, juste la! *Passe la tête de Feuillette au rayon X* ...Ah, le voila! Le p'ti point, juste la, 'faut avoir de bons yeux mais il est bien la! Catitiz_PDT_12


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr