Vous n'êtes pas identifié.

#426 2012-11-06 17:43:14

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Elle t'embête tant que ça, ta soeur? :p


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#427 2012-11-06 23:53:38

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

okapi21 a écrit:

Heiluri: Saluuut! Bienvenue sur la topic de Kapi Catitiz_PDT_12 Incruste-toi autant que tu veux, on a des cookies et du Nutella dans l'armoire de la cuisine si tu veux :P
Viii, moi aussi je trouve que ça ressemble a képi. J'adore ce mot, je trouve que ça a quelque chose de mignon, je sais pas pourquoi xD
Les devoirs en vacances, je les hais autant que toi, rassure-toi! ;D J'ai passé ma semaine de Toussaint a lire un recueil de poèmes de Baudelaire, j'en ai ras-le-bol... Il aurait fallu enfermer ce type, il est fou a lier ._.
Vive les pavés! J'en fait sans meme m'en rendre compte, j'aime rajouter des phrases toootalement inutiles. Comme celle-ci :D

Ah choueeeeette :D. Je vais rajouter une tente dans ton armoire pour que je puisse dormir, à moins que je la vole *_*. A voooir...

Vive les képis, pendant mon enfance ils m'ont sauvées. Avec koala et kaki c'était les seuls mots commençant par K que je connaissais (ouais, à 6 ans je savais déjà dire képi... pourquoi je suis une bouse en français maintenant >O<). Kapi képi quoi !

En fait Baudelaire je le respecte, parce que j'ai une amie qui en ai folle (d'la pure folie mais c'est une amie, donc je suis transigeante - pour un mot comme transigeante dans ce post je devrais gagner deux points sur ma moyenne de français... :3). Par contre je supporte pas Poe (Edgaaaaaaar), j'en parle parce que c'est Baudelaire qui a traduit les livres de Poe (c'est vraiment dur de pas l'étriper ce Baudelaire, raaaaah !). Franchement Poe a gâcher ma vie, j'ai fait ma fille gentille j'ai lu son livre, je me suis torturée le cerveau à essayer de comprendre ses conneries d'éther liquide qui traverse l'espace étoilé pour qu'au final le personnage qui raconte ça... MEURT O.O !!! Dégoutée, en plus j'ai rien compris.

Si tu veux compte le nombre de phrases inutiles dans ce post, ouuu non meilleur idée compte le nombres de phrases utiles ce sera plus court ! (Héhéé, j'ai mis des espaces entres mes paragraphes pour aérer la lecture de ce pavé, je suis trop gentille *-*)

A pluche capitaine Kapi !

Hors ligne

 

#428 2012-11-07 14:55:18

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Tu peux camper dans la cuisine si tu veux, mais si tu ose voler ma belle armoire avec ses biscuits et son Nutella, je ne réponds pas de ce qui pourrait t'arriver, héhéhé... 8) *Massue dans la main*

Moi, a 6 ans, je pense meme pas que je connaissait un mot commençant par "k" Catitiz_PDT_27  Mais je sais que grace a mon père et son talent pour tout tourner en dérision, je connaissait déja "le corbeau et le renard" par coeur! xD

Elle en est folle? Mais comment c'est qu'elle fait? O_O Demande-lui son secret, c'est une question de survie, je vais devoir me le farcir encore un mois, a l'aide Catitiz_PDT_38
Par contre je connais Poe seulement de nom (comme quoi, ça sert a la culture générale, de regarder Black Butler Catitiz_PDT_27 ), mais vu ce que tu m'en dis il a l'air pas évident a piger, ce type... Pis si en plus Baudelaire est de mèche avec lui, je passe mon tour, si je dois lire du Poe un jour, je me fais passer pour malade et je prends six mois de vacances aux Caraïbes. J'aimerais vraiment y aller, aux caraïbes, en fait *-*

*Commence a compter* Alors, un, deux,... Qu'est-ce qui viens après deux, déja? Ah oui, trois... Tu sais quoi, tu me fais renouer avec les joies du pavés. J'avais l'habitude d'en écrire avant sur un autre topic, mais j'ai plus eu le temps d'en faire après, du coup le topic en question a sombré... T^T Mais j'aimais tellement écrire pour ne rien dire! Je suis une championne, dans cette catégorie. Je suis capable de t'écrire tout un paragraphe sans but, juste pour le plaisir de faire lire les gens (meme si bon, pour eux, c'est généralement plus une corvée qu'un plaisir 8D ) Donc aujourd'hui, j'ai le temps, alors tu sais quoi? Non? Tu ne sais pas? Allez, devine, devine... Je vais te faire liiire! >w< Si si, il faut que tu t’occupe, parce que je serai pas la jeudi et vendredi, je pars a Strasbourg avec ma classe, ça va etre topissime. *-* Enfin, sauf peut-etre la visite du camp de concentration, ça je préférerai l'éviter... M'enfin, 'parait qu'on ira manger dans un resto alsacien, vive la saucisse-choucrouuute *Q* Pis on logera a l'hotel, c'est toujours mieux que l'auberge de jeunesse toute moisie dans laquelle j'avais logé l'an dernier lors d'un autre voyage avec l'école, j'avais du dormir a l'infirmerie parce qu'il y avait plus de place dans les chambres. C'était bourré de petits papillons de nuit, et ça empestait le désinfectant... Catitiz_PDT_23  Mais on s'était quand meme bien marrées avec mes amies, on était partie danser le Logobitombo sur la plage, a 22h, dans le noir. Super souvenir. Mais je suppose que tu te fiche de mon racontage de vie, hein? Mais j'ai dit que je ferai un pavé, alors je le fais, voila... Catitiz_PDT_12  Et puis ça me permet de me repasser toutes les chansons de Miku-tan pendant que j'écris, comme ça. Par la sainte baguette d'Harry Potter, j'adore sa voix, ses covers sont les meilleurs que j'aie jamais entendu, de vraies merveilles. Ecoute, c'est pas merveilleux, dis? Catitiz_PDT_09 Je pourrais écouter ses chansons encore et encore... Mais pourquoi Youtube s'entête a supprimer sa chaine a chaque fois? C'est illégal, les reprises? Enfin, encore heureux qu'elle la remet a chaque fois qu'elle est retirée... Bon, cela étant fait, je commence manquer de temps, je m'arrête la ^w^ Je vais surement aller rajouter deux-trois smileys dans mon message, il m'a l'air tristounet dans on état actuel (oui, j'adore les smileys et les catitiz, ça met de bonne humeur, c'est merveilleux :D ♥ ) Sur ce, bonne journée, bonne nuit, et a samedi, heil'! (Je peux t'appeler heil? J'aime racourcir les pseudos des gens, c'est plus mignon comme ça :p )


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#429 2012-11-07 15:42:55

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

UN BEAAAAAU PAVééééé (on peu pas faire de "é" majuscule T.T- un de mes gros bugs dans la vie.) Alors tiens cadeau :

http://news.jukebo.fr/files/2011/10/30-seconds-to-mars.jpg
(C'est ma technique numéro 1 pour rallonger un post :D- J'suis diaboooolique ; Jaaaaaared)

J'vais camper dans la cuisine, mais tu vas voir, JE VAIS MONTER UNE MUTINERIE (ALLEZ TOUS AVEC MOIIIII !!!)

Il est gentil ton papa, ça m'aurait aidée j'arrive pas à apprendre les poèmes et autretrucmuche à réciter par coeur (c'est pas faute de volonté, ou pas... ok j'ai aucune volonté), heuresement que j'ai plus ce genre de truc, pfiouuu !

Elle est un peu bizarre tu sais, elle vénère Baudelaire, son dieu vivant c'est Bob Dylan (quoique là ça n'a absolument rien de bizarre, moi aussi j'aimeuuh), elle connaît toutes les répliques (et chansons) de"Sweeney Todd" par coeur (elle se marrait à me faire le film en cours, après je suis aller chez elle et je l'ai vu-> plus de suspens T.T). Elle est amoureuse de Delacroix (peintre) mais il est un peu mort et c'est bien triste... Enfin d'autres trucs du genre.... Alors t'as plus qu'a rentrer dans sa secte (à savoir obligation d'adorer Johnny Depp, Tim Burton, Alan Moore & Bob Dylan) et tu verras le Baudelaire ça passera mieux !

(J'ai rajouter un sautage de ligne, pour aérer, je suis une bonne âme :3). Enfin j'ai lu les "Histoires extraordinaires" de Poe (rien que le titre fait peur....) recueil de nouvelles, les premières ça va c'est des trucs connus et policiers (Double assassinat dans la rue - Le scarabée d'or) mais après y a des histoires de plus en plus bizarres (l'auteur a dut recevoir sa cargaison d'absinthe) une histoire de montgolfière en papier journal pour aller sur la lune, un gars qui veux voir des extra-terrestres et ce truc bizarre d'éther liquide. Après j'mens souviens plus, mon cerveau a du faire ERROR SYSTEM.
Ce mec est mort d'un delirium tremens quand même, quel bouffon... Fallait pas abuser l'absinthe tonton Poe !!

Amie de pavé. Je passe ma vie à faire des pavés (le pire c'est que la plupart du temps je fait pas exprès u.u), mais voyons j'ai trop de choses à raconter (ma vie ou d'la mercredi). J'aime bien quand les gens font des pavés (d'ailleurs c'est triste les gens en font pas assez... T.T). J'trouve ça extrèmement culturant (c'est pas ce mot le bon, mais c'est quoi le bon... trou-) les pavés, ça cultive beaucoup (j'ai l'impression de parler de champs de patates là).
Mais bon j'ai décidé d'être sympathique et de pas faire un trop groooos pavé là (oui parce qu'un pavé je peux pas l'empêcher :3).
C'est vrai que ça permet d'écouter de la musique (pleeeeein de musiques *_*). Ouais c'est joli *-* (on change de tirés pour pas re-faire le même smiley). De toute façon Youtube c'est un vilain, regarde ça quelle horreur ICI, mais cette affreuse tête à gauche elle gâche tout O.O, c'est immonde !!!
J'aime bien les smileys mais moins les catitiz (si j'ai bien compris c'est ça un catitiz Catitiz_PDT_16 ), parce qu'ils prennent trop de place (t'as vu ton post ça décale tout) et en plus lui je l'aime pas --> Catitiz_PDT_26, il m'a trompée.

Appelle-moi comme tu veux Kapi :)

Hors ligne

 

#430 2012-11-07 19:35:39

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Bah ouais quand elle est dans son mauvais jour ou qu'elle a envie de me faire chier, ou quand je dis une remarque, elle s'énerve vite donc sa part --


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#431 2012-11-07 21:34:14

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Heiluri → Comme on se retrouve. >8D
Jared. *-* Je crois avoir déjà convertie Opossum, mais là, on atteint des sommets dans le cuteness. L'avais déjà dans mes dossier, par contre ...


Opossum a écrit:

Du génie? Merci, merci, c'est trop 8'D
Sérieusement?! Mais je lançai ça au pif, moi! Tu m'avais assuré que tu ne l'aurai pas cette année pourtant, non? :o
Oui, celle-la, "Modern Times" je crois... 'Faut pas me faire des poissons d'Avril pareil moi, mes pauvres petits espoirs sont en train de déprimer dans un coin... (en meme temps j'aurais du m'en douter en voyant les "synopsis" de cette saison, Lizzy qui conclu un pacte avec Sebastian, 'faut pas decxnner non plus --' )
Cristina... C'est pas la fameuse "geek toujours en train de bosser" que tu avais évoquer plus ou moins au meme moment que ton prof-d'histoire géo? :o
Bienvenue au club! 8D C'est le seul moment ou je peux me faire offrir des jeux vidéos sans les payer de ma poche, alors autant en profiter~♪
Ah ben effectivement, ça a l'air follement amusant, de prendre le bus chez toi... C'est dans des moments comme ceux-la que je suis contente que ma mère puisse nous conduire au bahut tous les jours ^^'

Bah ouais, j'en étais presque persuadée. En plus, l'autre prof a énormément de charme. Comme George Clooney, il est pas spécialement beau, même un peu "flan-flan" au niveau du ventre, mais GOSH. C'est le seul prof dans ma vie entière que j'ai vu porter des converses ... Niuh. ♥
Nan, Cristina c'est celle qui fout un supra-râteau à mon pauvre Ezio. En gros, ce dernier, il est obligé de fuir Rome, où elle habite. Sauf qu'ils sont plus qu'amis, une sorte de romance avec des goûts d'interdits. Il revient au bout de deux ans, mais cette "grmbleubleuh" est fiancée. A un autre type. Un type qui fait tout pour avoir des problèmes, en plus, vu qu'on est obligé de le sauver.
Alors qu'elle arrête de penser à Ezio au bout de deux ans, soit - même si c'est le genre de type que t'oublie pas facilement, je pense. Mais qu'elle ait eut le temps de se FIANCER. Je la trouvait juste adorable avant qu'elle piétine son pauvre petit cœur, mais maintenant, c'est une grmbleubleuh.
Pareil. « Et Dieu inventa la voiture. »

Hors ligne

 

#432 2012-11-12 18:14:57

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Me revoila, sorry pour le retard, j'ai dormi tout le week-end, bonheuuur *-*


Heil': Si si, on peut faire des é majuscule! 'Faut faire alt gr+la touche a droite du M, puis un e majuscule. Et ça donne un É 8D Je suis intelligente, hein? Hein? Hein? Hein? xD Mon gros bug de la vie a moi, c'est les C en majuscule avec la cédille. Y'a un code pour le faire aussi, mais j'arrive pas a mémoriser lequel... Saleté de fichue mémoire de poisson rouge a la mormoelleux --'

Aviii, Jared, c'est celui avec les zolis n'yeux n'yeux qui chante dans 30 second to Mars, non? Patate m'en avait parlé, j'les aime bien, eux *o* Pis j'adore cette photo, y'a peu de gens qui seraient capable d'avoir autant de classe avec des plumes sur la tête, moi je dis x)
Ah ben c'est pas bête ça, j'avais jamais pensé a rajouter des images :o J'ai la flemme d'aller en héberger maintenant, mais je retient l'idée pour plus tard 8D
*Pose son tricorne sur sa tête* Aucune chance, mon équipage m'est fidèle! Parce qu'ils savent que me trahir signifie qu'ils n'auront plus de Nutella pour le déjeuner! è_é Avec un argument pareil, je suis invincibleuh! *Sors son sabre et prend une pose héroïque*

Comment ça, t'as plus ce genre de trucs a mémoriser?! Mais je viens te rejoindre tout de suite, moi! :O Mon prof de langue est un maniaque de la mémorisation, j'ai des dialogues en néerlandais a apprendre toutes les semaines... Pis j'ai horreur de cette langue, c'est moche, mais moche, quelle horreur... T^T Y'a aussi mon prof de géo, qui a pris l'habitude de donner une fable de la Fontaine a mémoriser a chaque élève qui mache du chewin-gum en classe (a réciter devant la classe, sans aucune hésitation sinon tu recommence, avec la bonne intonation, et après tu dois expliquer le sens et la morale de la fable. Je peux t'assurer qu'y a personne qui rumine pendant son cours, du coup :p )

Je vais surement me faire taper sur les doigts, mais je connais Bob Dylan que de nom, 'faudra que j'essaie de trouver une de ses chansons a écouter un de ces quatre... T'aurais pas des suggestions, des chansons de lui que tu aime particulièrement, par hasard? ^w^
J'ai vu Sweeney Tood une fois, mais pour connaitre tout le film par coeur, elle doit etre sacrément fan... Et avoir une sacré bonne mémoire :o
"Un peu mort"? J'adore cette expression x) *Note dans son dico personnel l'expression "un peu mort"*
Pour Johnny Depp et Tim Burton c'est déja fait, parce que je les trouve juste supercalifragilistiques, Alan Moore je sais meme pas qui c'est, et pour Bob Dylan on verra... Mais si ça peut me permettre de supporter Baudelaire, je suis prête a tout °-°'

Merci pour ce sautage de ligne, moi-même j'ai fait un petit effort spécial en changeant la formation quasi-sacrée de mes posts (un paragraphe pou chacun, séparés les uns des autres par un passage de ligne, j'ai toujours fait comme ça, vieille habitude :P ) pour t'aérer le texte. J'suis toute perdue, maintenant ._.
Ah ouais, quand meme... Poe est aussi fou a lier que Baudelaire, en fait Ö Surtout le truc de la montgolfière en journal, dans la catégorie "W.T.F?!" ça vaut son pesant de cacahuète O_O
*Va demander a son cher ami Wikipedia ce qu'est un delirium tremens* Grace a toi, j'aurais appris un truc aujourd'hui, merci heil x) Comment on peut mourir d'un truc pareil? C'est débile, comme mort ._. En meme temps, maintenant je comprend mieux d'ou lui venait son inspiration pour ses délire sur papier: il était pas tout a fait dans son état normal en les écrivant, a mon avis x)

C'est si bon de raconter sa vie ou d'écrire pour ne rien dire de temps en temps, en meme temps x') Ah ben du pavé culturant tu va pas en avoir beaucoup avec moi, non seulement je répond moins souvent quand je dois faire des pavés (on devrait pouvoir arrêter le temps quand on commence a en écrire, en fait, comme ça on aurait le temps de le finir en une seule fois... Ou alors peut-etre que j'écris juste pas assez vite. Ou que je passe trop de temps a regarder des vidéos pendant que j'écris...) mais aussi parce que j'écris la plupart du temps pour rien, mais rien de rien, je trouve que c'est plus amusant de parler pour ne rien dire, parce que j'ai pas besoin dé réfléchir 8D *Cerveau en mode OFF*

Oh elle est belle  la musiqueuh *o* Les images a droite et a gauche sont beaucoup moins belles par contre comme tu dis, c'est quoi cette horreur?! C'est le genre de truc qui te dégoute d'aller écouter une chanson juste pour ne pas voir ces affreuses faces... C'est comme les pubs avant les vidéos, tu te prépare a écouter une chanson super épique, tu es dans l'ambiance et tout, et la... T'as cette gnmgnmgng de pub pour les tampons qui arrive, et tu peux pas la passer, alors tu attends patiemment que ta vidéo commence et que la pub aie fini de réduire l'ambiance en miette. C'est nuuul T^T

Bon, je m'arrête pour cette fois, c'est l'heure de manger *-* *Direction la table* A LA BOUUUFFE! >w<


Ash': Ah, elle est du genre susceptible? Je connais ça, mon frère est pareil parfois, il se met en rogne pour rien, c'est fatiguant... Bref je compatit a ta mauvaise humeur matinale, 'faut croire que tout ce qui nous reste a faire c'est d'écouter notre musique dans les toilettes pour etre tranquille x'D


Patate: Un prof en converses? Je l'aime déja x) C'est nul que tu ne l'aie pas, maudite vie injuste... 'Fin, ça passe vite, une année. Je crois. ^^'
Deux ans? Bah c'est vrai qu'elle l'a vite oublié, son Ezio :o Et vous etes obligés de le sauver, son fiancé? 'Pouvez pas le laisser décrépir dans son coin et prendre Cristina? Ca simplifierai tout! Catitiz_PDT_27
M'enfin, meme si il est plus avec Cristina, Ezio a quand meme ma chère Patate pour se consoler 8D *SBAF!*
"Dieu dit: "Que la bagnole soit!" Et la bagnole fut." Plus grand moment de l'histoire pour les écoliers flemmards dans mon genre 8'3


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#433 2012-11-12 21:11:01

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

'Fin il était tout le temps en converses, sauf que depuis le début de l'année, il mets des chaussures moches. Celles que tu mets avec un costard, sauf qu'avec son pull rayé rose pâle et bleu marine & son jean ... Bref x)

Bah ouais, obligé. En fait, si je me souviens bien, il s'était mit des types à dos en pariant son argent comme un noob. Donc y'en a trois qui le coursent, ils se retrouvent sur un quai (l'histoire se passe à Rome donc y'a quelques embarcations, tu peux même naviguer sur des barques, ça m'a bien occupée sur le coup) où ils menacent de le tuer. C'est là qu'intervient Ezio, qui est retourné voir Cristina quelques instants avant. Et là, tu dois te débarrasser des mecs. Perso, je les ai jetés dans l'eau, c'est feun. Il le menace à son tour, en le prenant par le col et en le suspendant dans le vide. Là, c'est déjà épique. Alors avec le dialogue ...
« - Est-ce que tu l'aime ?
- Qui ?
- Cristina ! Promets-moi que tu fera un bon mari.
- Mais wait … what ? (En fait il lui dit que oui, il l'aimera toujours, même mort. Moyennement mignon.) »
Pour finir, mon pauvre célibataire va la voir une dernière fois, et c'est à ce moment que je le comprends plus. Il la croise au détour d'une rue et lui un très, vraiment très gros beusoux. Et il se casse après lui avoir assuré qu'il se comporterait bien avec elle.

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352750623-wait.jpg
DAT drama. Mon dieu, ce drama. Ça m'as marquée, vraiment ... (Pour info, ce screen, il vient de la cinématique que je viens de te décrire. Il représente parfaitement la réaction lambda que tu peux avoir devant cette scène.)

Hors ligne

 

#434 2012-11-12 21:20:24

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah Patate, j'irais convertir le monde à coup de photo de Jared :).

Comme çaaaaa :
http://static.live-concerts.sfr.fr/sites/default/files/imagecache/news_630x185/news/30-seconds-to-mars-article.png
Ok... Y a pas que Jared mais on s'en fout on les aimes les autres aussi :3. (on voit pas les beaux n'yeux bleus de Jaredounet...). Bon d'accord, pour ses beaux yeux :
http://i53.tinypic.com/343lrgi.jpg
En plus ça me rend joyeuse de mettre des images :B.
Tu sais Kapi, je les héberges même pas les images, je sais par coeur où trouver ce que je cherche après tu fais -->cliquato droit-->ouvrir l'image dans un nouvel onglet. Et puis tu copies/colles le lien. Magiiiique !

Hum... *concentration ultime* Avec ton code magique ça me donne ça €... Après c'est peut-être que je suis sur un ordi-portable. Pourtant j'ai vérifié sur un clavier normal c'est bien la touche %/ù à droite du M aussi. Mystèèère. (Et le "ç" majuscule me fait aussi chier que le é, ou le è, ou le à... et tout le tintouin !)

Des dialogues en néerlandais. Was ist das ? (Ouaip je fait allemand... Gnn...). Pourquoi en néerlandais sincèrement, ce serait dix foix mieux en russe, vous comprendrez mieux je pense. Euh... Fable de la Fontaine. "Un corbeau sur un arbre perché, tenais en son bec un fromage, un renard par l'odeur alléché lui tint à peu près ce language : Et bonjour monsieur du corbeau, que vous êtes joli, que vous me semblez beau. Si par hasard votre plumage se rapporte à votre ramage vous êtres le proutprout de l'hôte de ces bois. Le corbeau j'saisplustropquoi, ouvre un large bec, laisse tomber sa proie. Après y a du blablabla, puis la morale de l'histoire qui est ....". J'men rappelle vraiment pas si mal que ça, je m'épate toute seule :D (j'avais galéré pour ça, mais j'avais promis une bonne note en récitation à mes parents. Je crois qu'ils ont un peu regretté parce que je récitait même à table ou devant la télé xP). Enfin j'aimerais pas avoir ton prof de geo, ça me tuerai >O<...

Hum... Bob Dylan quoi :
http://www.vinylemag.com/wp-content/uploads//2012/07/bob2.jpg
Une image en plus x).
Alooooors, Bob Dylanou chéri (d'ailleurs c'est lui qui est martyrisé par cet affreux facies sur Youtube, je cherche des vidéos saaans pour mon bonheur mental) : B O B   D Y L A N
Voilà, c'est àààà peu près tout pour le momeeeent :). Ah et au fait Alan Moore c'est lui (flipaaaant) et le genre de truc qu'il a fait dans sa vie : Watchmen - V pour Vendetta - From Hell. Tiens et un petit Delacroix ça ressemble à ça(c'est de ça qu'elle est tombée amoureuse exactement !). Et elle a que ça à faire d'apprendre Sweeney Todd par coeur (devait bien avoir des fautes qui traîne par-ci par-là, mais vu que je suis une gourde en mémorisation ça passait bien pour moi.)Au final tu pourrais peut-être comprendre sa hum... comment dire... folie (surtout la tête d'Alan Moore :F)? Et donc elle aime Baudelaire, voilà.

J'suis vraiment une grosse vilaine x). J'ai fait des petites recherches wikipediennes, et je me rend compte que finalement je suis un peu stupide et je confond touuut (où c'est qu'a l'époque j'ai pas compris l'histoire O.O). L'histoire de la montgolfière s'appelle Aventure sans pareille d'un certain Hans Pfaall, la montgolfière est pas en papier journal (sais pas mais j'avais vraiment retenu ça, et j'en était PERSUADéE !!) il veux atteindre la lune parce qu'il veux pas payer ses dettes. Et quand il décolle il envoie un baril de poudre et BOUM les vilains gens à qui ils devaient des dettes. Donc au final, c'est space... Et l'histoire de l'éther liquide, c'est Révélation magnétique (titre étrange - histoire étrange), et étrangement y a pas de lien sur Wikipédia x). Alors j'ai cherché un résumé et je suis tombé sur le site psychanlayse-paris.com (euuuuh O.O') et j'ai rien compris spécialement à ce truc (Ici si ça te fait marrer de te marrer à rien comprendre).
Poe c'est vraiment un bouseux (mais grâce à lui j'ai appris ce que c'était un delirium tremens, et je te l'ai appris donc merci Tonton Poe d'avoir abuser de l'absinthe.) Baudelaire buvait beaucoup d'absinthe d'ailleurs (ma pote rêverai d'en goûter d'ailleurs aussi...).

J'avais envie d'écrire un gros pavé sur l'inutilité de ce que je disais, mais je suis bien fatigué d'avoir copi-coller tous ces liens alors bah je fait pas un gros pavé T.T. Ouaip, Youtube fait chier avec ses pubs, en plus ça me trompe = Je lance un clip, et je fait un autre truc au passage ; mais quand la musique commence c'est pas du tout ce que j'attendais, Normaaaal, c'était une pub, ta musique vient après Niéé-Lol Gfbrgoprejzp -_-...

Ah et sinon, bonne rentrée ?

EDIT : Si y a des liens qui marche pas, ça m'étonnerait pas je les ai pas vérifier trop la flemme...

Dernière modification par heiluri (2012-11-12 21:22:08)

Hors ligne

 

#435 2012-11-13 19:40:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD ouais encore dans les toilettes toujours pas tranquille =.= je vais me mettre dans ma cabane au fond du jardin avec les toiles d'araignées et tout x.x


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#436 2012-11-22 20:20:16

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Encore une fois désolée de l'énooorme retard de réponse, je suis très peu passée sur PnV ces deux semaines et je n'ai donc pas vraiment eu le temps d'écrire ma réponse Catitiz_PDT_50 J'vous jure d'aller plus vite pour la prochaine! (si tout le monde n'a pas déserté ce topic a cause de mon inactivité T^T )
http://1.bp.blogspot.com/-tPrcOhkOf6Q/UGM5ID0GW-I/AAAAAAAAAAw/HX4rnBLlmt0/s1600/gomenasai.gif

Patate: *Imagine le prof avec son pull a rayure roses et bleues et ses chaussure moches* Ca a l'air d'etre un sacré énergumène, quand meme... xD
Loool, tu pouvais jeter les mecs a l'eau? Effectivement, ça devait etre marrant *w* *Coté sadique qui prend le dessus* Supra-épique, la scène avec le dialogue... C'est beauuu TwT *Larmounette a l'oeil*
Pour le comportement de Ezio après ça, je suis tout autant dans le brouillard que toi, j'ai pas trop compris le pourquoi du comment ._. Mais j'aime bien l'image,  l'expression du "De keuwa? ._. " qu'on peut lire sur son visage est presque aussi épique que les répliques d'Ezio sur le pont x) Je crois meme que je vais la garder tient, je la ressortirai surement un de ces jours, quand j'y pigerai rien a une discussion Catitiz_PDT_27
Au fait, il paraitrait que mon cousin va s'acheter ACIII, ça me permettra de me faire une idée en le regardant *-* (par contre, pour ce qui est d'y jouer, je peux surement me brosser, m'enfin comme ça je verrai ce que c'est x] ) T'aurais pas des conseils particuliers pour le jeu, tant qu'on y est? :p


Heil': Nyaaah voui, décidément j'adore vraiment ses yeux *-* Pis les trois autre sont bien fun sur la première image aussi, quelle bande de tarés x')
Ah j'y avais jamais pensé tient... Mais moi je sais pas toujours ou trouver les images que je cherche, la plupart c'est juste des antiquités que j'ai conservé dans mon interminable dossier d'images et que je ressors au bon moment (ou au mauvais moment, juste pour la plaisir de les montrer x] )
Ah, ça marche pas? Bah chez moi ça va, pourtant... Bizarre, bizarre... Tu sais quoi? On va pas s'enquiquiner avec des trucs comme ça, on va juste écrire les "é" en minuscule et mettre des "e" quand c'est des majuscules! Solution encore plus magiiique! Catitiz_PDT_27

Ben le pourquoi des dialogues en néerlandais, c'est que c'est la deuxième langue officielle dans ma chère Belgique, alors c'est cours obligatoires entre 2 et 4 heures par semaine... Et mon prof de cette année est un fanatique de l'exercice oral, ce qui fait que trois fois sur quatre, je stresse jusqu'a la mort avant son cours parce que je hais parler devant la classe. Pis accessoirement, je vais aussi me faire dégommer a la partie orale de l'exam' de Noel. Le prof-icide, tu crois que c'est puni par la loi?... Catitiz_PDT_27
*Standing ovation générale de la foule en délire pour la récitation de heil' (de quoi, j'en fais trop? :P )* Le hic c'est que le prof préfère les looongues fables, avec des mots compliqués a souhait, et pis si le thème est un peu glauque c'est encore mieux, histoire que ce soit VRAIMENT une corvée a étudier... Sadique en force ^^' Je confirme, tu as de la chance de ne pas l'avoir, mais c'est même pas a cause des fables: il arrive a te faire des jeux de mots pourris, mais pourris d'une force, ça en devient dangereux pour la santé des élèves --'

C'est a cause de ce genre de pubs affreuses que je suis contente que la plupart de mes chansons favorites soient ("soient" ou bien "sont"? Bref...) disponibles sur des AMV: j'ai une vidéo qui me plait, une musique qui me plait, et pas d'horribles faces pour me faire éclater la rétine. Merci a l'inventeur des mangas, donc :p *Juste un peu otaku sur les bords ^w^ *
Il est pas mal Bob Dylan, meme si je trouve sa voix un peu bizarre, pis j'arrive pas a comprendre ce qu'il dit, ça me perturbe ><' *Concentration* Mais bon, quand j'ai les sous-titres, ça va :p
L'est bizarre Alan Moore, on dirait un de ces vieux magiciens qu'on voit dans les films, avec un regard flippant en bonus oO' Et a ce que tu me montre, il fait des trucs vachement joyeux, pour le coup j'arrive assez bien a faire le rapprochement avec Baudelaire xD Par contre, moi pas voir le Delacroix, le lien marche pas (mais selon ton EDIT, c'est normal, alors je m'inquiète pas :p ) J'ai quand meme recherché ses tableaux sur le Net, ce mec a l'air d'adorer les cadavres, j'arrive pas a compter le nombre qu'il y en a sur certains tableaux O_O' 'Fin je vais m'entrainer a apprécier ces gars-la, et pis on verra si Baudelaire me semble plus sympa après xD

Ah ben en fait, je crois que je préférais encore la version ou la montgolfière est en papier journal xD Nan mais c'est vrai quoi, si on migrait tous vers la Lune en faisant sauter des baraques a chaque fois qu'on veut échapper a quelque chose, je sais pas trop ou ça nous mènerait x)
*Lis les deux premières phrases du site de psy-machin*
*Ferme l'onglet* Ca veut vraiment dire quelque chose ou bien c'est juste un type qui s'est amusé a mettre des mots compliqué dans un ordre aléatoire? x) D'habitude je suis pas trop mauvaise en francais mais la, je sèèèche~ ^^'
Ah ben voila, il aura au moins eu le mérite de nous apprendre un nouveau truc a toutes les deux, son existence aura pas juste servi a pondre des textes qui font éclater la tête Catitiz_PDT_27 Vu l'état dans lequel se sont retrouvé Poe et Baudelaire après avoir bu cette fameuse absinthe, pour ta propre santé mentale, il vaudrait mieux que ton amie se tienne éloignée de ce truc-la O_O' *Va faire disparaitre toute l'absinthe du continent pour éviter que l'amie d'heil en trouve*

Bonne rentrée? Bonne comme une rentrée peut l'etre, j'aurais préféré rester au lit jusqu'aux prochaines vacances Catitiz_PDT_27 Mes profs sont toujours aussi cinglés, j'ai toujours autant de mal a retenir le nom des gens de ma classe, et j'ai toujours des devoirs de dingue (je viens d'ailleurs de me taper une heure a écouter une journaliste parler le néerlandais et devoir retranscrire ce qu'elle disait, je te dis pas comme ça me fait du bien de pouvoir a nouveau écrire en francais -w- ), bref, a l'ouest rien de nouveau~ :p Et par chez toi, comment s'est passée la rentrée?


Ash: AAARGH! Des araignées? O_o' *Grimpe en haut d'un rideau* Hors de question que tu doive t'exiler dans un endroit pareil pour écouter de la musique, ma pauvre ashounette! On va plutot se construire des bunkers spéciaux pour quand on voudra écouter notre musique tranquillement! è_é *Va acheter de quoi fabriquer deux bunkers ultra-sécurisés (on partage les frais, hein? ;P ) *

Dernière modification par okapi21 (2012-11-22 20:20:39)


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#437 2012-11-22 20:48:09

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

T'as pas idée. Il tient même un club jeux - de stratégie surtout, dont celui où t'as une mappemonde et que tu dois envahir la terre que j'ai forgot le nom, à 13h. 'Peux pas, fait entraide ce jour-là.
Bah, comme pour tout les jeux : c'est en pratiquant qu'on devient un B4U55. (comprendre Boss). Mes réflexes étaient vraiment pas mal sur AC I. Moins après Skyrim ... Toujours faire les quêtes secondaires avant les choses importantes, si possible. Comme un échauffement.
Bon, déjà, je vois mal Cristina se marier avec l'assassin de son ex-fiancé, dans l'optique où ce serait Ezio qui l'aurait tué. Il aurait aussi pu lui faire croire qu'il est arrivé trop tard, mais c'pas vraiment crédible. Ensuite, ça se voit qu'il est fou d'elle, il voudrait pas la voir ni la faire souffrir. (C'est ce qu'il fait en revenant à Rome, mais osef, mon raisonnement était logique jusqu'à ce que je pense à ça.) Alors il fait le gentil, et c'est lui qui va avoir mal au final. C'est très chevalier-galant, juste adorable. On aurait presque envie de le consoler.
J'avoue, ce screen fait très "même".
Chanceux. >w< Ouaip, sauf que le gameplay change (plus dans la forme que dans le fond). Les combats sont justes épiques : Si plusieurs gardes anglais s'apprêtent à te tirer dessus, tu peux saisir un de leurs potes, et bouclier humain. x3
Puis bon, l'histoire et le principe en lui-même des AC, c'est le type même de ce qui me plaît. Tout ce qui te remets dans un contexte historique, c'est supratomique. Point. 8)

Hors ligne

 

#438 2012-11-22 22:33:37

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah mais j'attends tes réponses bien dévelooooopé avec impatience Kapi :3, alors y a pas de soucis !

On va pas dire que je sais absolument touuut par coeur, mais quand même pas mal x). Surtout quand on parle de Jared *-*. Ou de Joseph *-* (Gordon-Levitt). (au passage les *-* sont à multiplier par 92 pour Jared et pour Joseph)
Mmmh comme ça ? GNNNNNNéééééé ou GNEEEEEEE. Le premier ça le fait plus comme même ... Enfin je trouve.

Ah mais tu es belge, alors touuuut s'explique x). Et bien, tu sais quoi ! Mes arrières-grands-parents du côté de ma grand-mère du côté de ma mère, et bien ils sont flammands. C'est cool à savoir, non ? J'aime pas l'oral, genre vraiment pas, mais vraiment vraiment pas, mais alors pas du tout pas du tout... Alors je compatis pour toi ! Je pense pas qu'un proficide serait si grave, tout le monde veux tuer au moins 2 de ses profs (voir beaucoup plus ... -_-).
*signe des autographes* Merci, merci, j'ai l'art de réciter des fables dans la peau. Un truc à apprendre par coeur de toute façon pour moi c'est horrible alors... Côté jeu de mots pourri, je suis très résistante. Avec mon père en même temps... x).

J'aime tellement regarder des clips (MGMT-30STM Vouaaaaah *-*), alors même si j'aime bien les mangas et tout ça, bah voilà... En plus il doit y avoir pas mal de truc où c'est certain qu'il n'y a pas d'AMV faite dessus ! Enfin ces pubs je comprends vraiment, on pourrait pas rester dans le même genre de musique que ce qu'on écoute ? Parce que Justin Bieber et Bob Dylan il y a 3 millions d'années entre ! Comme même ! Tu trouves qu'il a une voix bizarre Bobbinou Dylanounet ? Spécialement j'adore sa voix quand il est jeune, et quand il est vieux c'est trop classe ! Un peu genre Léonard Cohen, wouah *-* ! Bah je trouve ça assez classe ce qu'il fait comme même Alan Moore, mais lui, non lui il me fait trop peur (et d'après ma pote il fait vraiment partit d'une secte, O.O !). Pour Delacroix, cherche l'autoportrait Delacroix c'est ça que je voulais te montrer. Il est comme même bien beau sur cet autoportrait °^° !

C'est vrai que la montgolfière en papier journal ça avait bien la classe. Hum, j'ai l'idée d'un prochain sujet d'invention si je peux casé ça ! Spécialement, je n'arrive même pas à comprendre comment ce truc que je t'ai montrer peux être un résumé (enfin c'est plutôt une analyse je crois...). Enfin c'est pas humain ça, j'arrive même pas à reconnaître l'histoire dedans (enfin si il y a vraiment une histoire la dedans...). Tu sais, elle veux goûter à l'absinthe parce qu'elle vénère Baudelaire. Donc au final, n'essayes pas trop d'aimer Baudelaire, juste de le supporter !

Un peu pareil, mais à la fois pas pareil (ça ne veux rien dire -_-). Rentrée fatiguaaaaaaante, parce que je me couche toujours aussi tard qu'en vacances. Mais je me lève plus tôt. Je suis tous les matins irrésistiblement attiré par mon lit quand je me prépare (et j'avoue que je cède souvent à la tentation :B). Par contre je connais le prénom de tous les gens de ma classe, et même leur nom de famille, et aussi le prénom de mes prof' (ça fait psychopathes sur les bords, mais c'est juste que j'ai une mémoire sélective qui sélectionne très mal...) . Mes profs n'ont absolument pas changé (prof d'anglais : "Vous avez bien travaillé ! Donc on va regarder un film !" Ah bon ? On a bien travaillé ? Spécialement nous on s'amusé à mettre des paniers avec un DM de maths déchiré en boulette dans la capuche du gars de devant... Mais bon, si vous le dites monsieur !). Et puis, pas tant de travail que ça, limite du supportable on va dire. Ouais, je connais à l'ouest rien de nouveau, je l'ai lu l'année dernière, comme quoi ça m'a été utile  (enfin "utile"). Quand la phrase est utilisé à la fin du livre, je trouve ça vraiment trop triste T.T...

Allez à plouche :3 (pas d'image aujourd'hui, quoique j'aimerais bien en mettre une de Jojo *-*)

Hors ligne

 

#439 2012-11-23 19:03:39

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD Pas de problème ;) *se met une combinaison de travaille *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#440 2012-12-02 16:43:30

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Patate: Ah le bol, ça a l'air marrant 8D Je crois que je vois quel jeu c'est, on l'avait en primaire je pense mais j'ai jamais retenu le nom (règles trop compliquées pour mon petit cerveau, j'ai jamais essayé d'y jouer xD ) Entraide? Entraide de qui-de quoi? :o
En fait, malgré ses airs pas fort sympa vu de l'extérieur, il est plutot du genre grand Héro, on dirait... Ca lui va bien, c'est trop meugnon *-*
Eh, j'y avais pas pensé, au coté "même"... Si j'avais de l'imagination et un compte Facebook, j'aurais p'têt pu en fait un même et le poster sur 9gag, tient. Mais j'ai aucun des deux, alors je vais me contenter de regarder les mêmes déja existant Catitiz_PDT_27
L'option bouclier humain, 'faudra absolument qu'il l'essaie, ça a l'air juste GEANT >w< *Prends note* Je pense pas avoir déja essayé un autre jeu qui nous replonge dans un contexte historique, donc je saurais pas dire si c'est supratomique ou pas (meme si j'adore ce mot x'] ), je sais juste que le mot "historique" ne m'inspire pas confiance x)


Heil': Joseph Gordon-Levitt... *Va demander a son grand ami Google qui c'est* Ah, un type du cinéma! Pas étonnant que je le connaisse pas, je suis nullissime en acteurs-scénaristes-réalisateur et tout le toutim x) L'a l'air plutot cool aussi, d'ailleurs :p
C'est vrai que le premier est plus compréhensible, mais j'ai toujours pris l'habitude de remplacer les é majuscules par des E xD Chacun sa façon de faire, on va dire ;p

Oh, a quelques générations près on aurait pu vivre dans le meme pays! 8D *SBAF!* Moi, mes arrières-grands parents et surement ceux d'avant sont tous belges... En tout cas c'est ce que ma mère m'a dit, belge jusqu'au bout de l'arbre généalogique x) Je suppose que la terre entière s'en fiche, mais c'est si bon d'ennuyer les gens avec sa vie! 8D
COPIIIINE! J'ai horreur des passages en oral, meme si je connais la matière a étudier super-par-coeur j'ai les neurones qui partent en vrille au moment ou le prof va annoncer qui sera la prochaine victime a passer devant le tableau... C'est juste de la tortuuure! T^T *Va manger du chocolat pour oublier le traumatisme de l'oral* Bon ben, si le proficide n'est pas un acte trop grave, je propose qu'on monte une liste des profs a éliminer, et on les met en piece vite fait bien fait, façon ninja (un coup ils nous voient vois, un coup il nous voient plus, banzaaaï °w° ) Ah, ton père aussi, il est passé maître dans l'art du jeu de mot pourri? Il s'entendrait bien avec le mien, alors x) Le pire c'est que cet humour débile me déteint dessus, ce qui fait que j'ai moi aussi un humour pourri... Sauve-toi avant d'etre atteinte par le virus! °-° *SBAf!*
([mode police grammairienne: ON]"Quand même", pas "comme même" Catitiz_PDT_27 [mode police grammairienne: OFF])
C'est vrai que parfois, rien ne peux remplacer le clip d'origine ;) Entièrement d'accord sur le fait qu'ils pourraient mettre des pubs pour des chanteurs du même style que celui qu'on écoute, parce que les gens qui aiment Bob Dylan sont surement pas fan de bieber et minaj, c'est débile de mettre de la pub pour un truc qui n'intéresse pas les gens qui vont sur cette page, c'est pas ça qui va les faire vendre quoi :o On va se faire engager chez Youtube en tant que conseillères marketing, que quelqu'un d'intelligent leur explique leur métier! 8D *SBAf*
A mon avis je trouve juste que sa voix est bizarre parce que je suis pas habituée, 'suffit que je continue a l'écouter et ça va passer tout seul :p Le fait qu'Alan Moore fasse partie d'une secte m'étonne meme pas au vu de sa tête x'D Mais ça le rend encore plus flippant *glups* j'aimerais pas le croiser dans une ruelle la nuit Catitiz_PDT_27 Plutot classe l'autoportrait de Delacroix, je sais pas si c'est la moustache ou quoi mais il a presque un petit air de Johnny Depp, je trouve. Stylé *-*

Si tu arrive a inventer la montgolfière en papier journal, je veux etre la première a monter dedans! *-* (Mais et si le papier journal prend feu et que la montgolfière s'écrase sur une ile déserte au milieu de l'océan? 'Faudra que je pense a emporter l'ordi portable de mon frangin avec moi dans la montgolfière, alors... Mais et si la batterie se vide? Il me faudrait un espèce de chargeur de poche qui fonctionnerait a l'énergie solaire, ça doit bien exister ce genre de trucs, depuis que j'ai vu la casquette-ventilo a énergie solaire je m'étonne plus de rien. Mais un chargeur pour ordi a énergie solaire ça doit peser son poids, la montgolfière pourra pas décoller... Mais au moins si elle décolle pas je n'aurais pas de risque de m'écraser sur une ile déserte, alors le problème s'est réglé tout seul. La vie est bien faite, des fois.) Hum, voila ces quelques lignes m'ont donc permis de rallonger un peu ce pavé. J'aime m'embarquer dans mon stupide monde intérieur 8D
A mon avis c'est surement une analyse, meme en essayant de très fort que crois que personne ne serait capable de créer un résumé d'histoire aussi tordu, meme si l'histoire de base est tordue aussi x) Je pense que je vais juste me contenter de supporter Baudelaire oui, parce que je veux pas me retrouver dans le meme état que lui x) 'Toute façon, je crois que le cycle sur la poésie est fini après mes exams de Noel, donc j'en ai presque fini avec lui :D

Le lit, c'est l'aimant le plus puissant du monde. J'ai beau essayer d'aller me coucher tot, y'a TOUJOURS quelque chose d'intéressant a faire sur l'ordi, je lis, j'écoute de la musique, j'écris, je regarde des vidéos, ça s'arrête JAMAIS. Tant de chose sympa a faire, et devoir s'arrêter pour un truc aussi ennuyeux que l'école, c'est trop injuste, comme dirait l'autre :B Comment tu fais pour retenir le nom de tout le monde?! J'ai une mémoire de poisson et je suis pas super-douée pour faire ami-ami avec les gens, du coup je reste avec mes amies et j'arrive pas a retenir qui est qui dans le reste de la classe. Et quand il faut distribuer les test et que je dois m'y coller, c'est pas la super-joie. Encore heureux que ma voisine de classe adore distribuer et se porte toujours volontaire a ma place x) Le prénom des profs 'faut meme pas y penser, je dois les entendre seulement deux-trois fois sur l'année, alors c'est trèèès vite oublié x) Mais j'adorerais l'avoir moi, ton prof d'anglais! Ma prof est une emmxrdeuse de premier choix (je pense surtout a ce pauvre Daniel, élève d'origine anglophone que la prof fais bosser a sa place pendant les cours, lui aussi il doit avoir des envies de proficide. J'ai d'aileurs bien ri intérieurement quand il a remis cette pauvre stagiaire a sa place. [oui, je suis méchante et je l'assume :3 ] ) Puisque tu n'a pas trop de travail, ça te dérangerais pas de faire la moitié du mien? Catitiz_PDT_27 x)
Ah bon, c'est un livre en fait? :o *Complètement a... l'ouest* Je me souviens juste de l'avoir entendu souvent, je la trouve sympa, alors j'aime la ressortir x) Pourquoi c'est si triste, quand le phrase est utilisée a la fin du livre? (spoile-moi l'histoire autant que tu veux, maintenant que je sais que c'est un livre j'ai envie de savoir ce qui s'y passe, mais j'ai la flemme de le trouver et de le lire xD )
Oooh, pas d'images? Bah je vais en mettre une pour remplir le quota quotidien alors Catitiz_PDT_27
http://img62.imageshack.us/img62/2579/dansunmondeparalled.jpg
(Ca n'a absolument aucun rapport avec ce qui a été dit dans ce pavé, mais tant pis, j'aime cette image quand meme x] )


Ash: *Reviens avec tout le matériel nécessaire* Avec la fin du monde qui approche, on peut trouver du matériel pour bunker partout, c'est dingue Catitiz_PDT_27 Mettons-nous au travail! *Déplie le mode d'emploi de chez Ikea (oui oui, Ikéa fait aussi des bunkers, maintenant ^^) et commence a emboiter les pieces plus ou moins comme il faut*


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#441 2012-12-03 19:10:44

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Je réserve cette place pour écrire mon pavé de réponse à Kapi. Mais là j'ai juste pas le temps de le taper, ça se ferra en edit :3

Donc après presque une semaine d'attente voilà mon merveilleux édit :

On commence en beauté avec mon p'tit Jojo :3 :
http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/08//1212080906309076410643346.png
A noter que j'ai eu la gentillesse de réunir les deux photos pour gagner de la place !

C'est assez embêtant en fait de devoir faire en édit, parce que là je sais plus ce que t'as dit Kapi. Je vais devoir faire un copier/coller dans Word. C'est plutôt une bonne idée, au final je vais bien me faire chier pour rien x).

Et bien tu sais que sur Word, ton pavé fait tout juste un peu plus d'une page... Peux mieux faire x) !

Ah au fait, c'est encore plus pour t'aider à savoir qui c'est Joseph Gordon-Levitt. Tu sais je suis pas très calé en film/cinéma moi aussi. Je connais à peu près mes essentiels, Tim Burton, Johnny Depp, Miyazaki, et tout le tintouin. Mais bon j'ai tellement fantasmé sur Arthur quand j'ai vu Inception que j'ai tout chercher sur l'acteur et j'ai ainsi découvert mon petit Gordon-Levitt *w*.

J'ai réussi à faire des lettres avec les accents sur le gros ordi, grace à la touche "Alt" et au pavé numérique. Mais sur mon ordi portable et bin... y a pas de pavé numérique :(...

J'avoue, si ça se trouve ta famille et la mienne se connaissais :O ! Mervellouus ! Moi, tu vois ma famille c'est du gros bordel inter-nationalité, je trouve ça plutôt cool :3.
J'aime pas les passages à l'oral absolument pas parce que je stresse, mais plutôt parce que je suis nulle. J'ai tellement du mal à apprendre des trucs par coeur (les seuls trucs que je retiens par coeur ce sont des trucs ininteressants) donc la plupart du temps pour un passage oral (je parle pas de poésie, c'est encore pire --') voilà les deux résultats que j'obtiens :
1- Tu as trop la tête dans tes notes, tu ne fait que lire et ne regarde pas le public.
2- Tu passes ton temps à dire "euuuuuuuuuuuuuuuuuh", on a l'impression que tu n'as pas appris ton sujet.
*va manger du chocolat avec Kapi*

Malheureusement c'est trop tard le virus m'a déjà atteint, parfois à table avec mon père on fait une sorte de "concours de jeu de mots", quand je repense à ça j'ai vraiment honte. J'préfère encore raconter que d'la mercredi au lycée. Quoique que c'est pas vraiment mieux. Tu veux que je te fasse une blague ? J'attends pas ta réponse et j'la fait tout de suite : " C'est un homme il rentre dans un café- et plouf". Une de mes merveilleuses fiertés personnelles :D !

Je le sais on me le dit tout le temps pour le "comme même" "quand même", on m'a même appris une règle sur ce forum. Étrangement je l'ai déjà oubliée :P !
N'empêche je boude, tu as critiquer ma grammaire parfaite (ironie) donc je vais devoir finir cette réponse une autre fois (en fait c'est juste que j'ai encore pas trop le temps, ouuuuuuuin veux finir mon pavé T.T)

Donc là c'est bon, on continue~ En avaaaaant !
Et bien, nouvelle merveilleuse. C'est finit, la tête à Justin a enfin finit de hanter Bob Dylan. Merci Grand Maître de Youtube pour ce cadeau divin °^° ! Finalement on sera peut-être pas obligé de se faire engager comme conseillère marketing, ah si pour supprimer toutes les vidéos de chanson pourri qu'il y a sur youtube... ! Bon d'accord, je vais être une gentille, tout le monde a le droit d'écouter ce qu'il veux (même si c'est de la mercredi en boîte, ou en carton je sais pas trop), donc peut-être qu'on ne ferra pas ça. Peut-être...
Moi si un jour je rencontre Alan Moore je crois... que je m'enfuirais en courant, et je m'en fouterais que ma pote dise que je suis trop stupide, que je me rends pas compte de la chance que j'ai eu, que j'aurais au moins put lui ramener un autographe, J'MEN FOUT : Je m'enfuirais en courant QUAND même !
Oui mais tu vois le problème c'est que Delacroix et bin, il est un petit peu mort x) !
Toi aussi tu adores les beaux monsieur barbus, enfin avec le petit début de barbe pas à la Alan Moore soyons d'accord, raaaaaaaaaaaaaaah *_____________*

Pour éviter la surchauffe de ton cerveau en ébullition pour ta reflexion sur un futur voyage en montgolfière en papier journal, j'ai décidé que *roulement de tambour de Tanzanie* je ne travaillerais jamais dans la recherche de nouveaux moyens de transports en papier journal. Et voilà pour te consoler une magnifique *nouveau roulement de tambour* èiflogtnom.
Et bien tu sais quoi moi en ce moment j'étudie le Cid, et franchement je hais les pièces de théatres tragiques (mais attention le Cid n'est pas une tragédie, c'est une tragicoooomédie voyons~ Bah désolé mais je vois pas ce qu'il y a de drôle dans cette histoire~ Mais voyons c'est parce que l'histoire finit bien qu'on appelle ça une tragicooooomédie~ Mais c'est pas parce que ça finit bien que c'est drôle, on devrait appeller ça une tragiçafinitbien plutôt~ -_-). Vu que moi aussi cette séquence finit à Noël, souhaitons-nous courage !

C'est vrai toujorus tellement de choses à faire et, donc, bah, alors, je fait toujours mes leçons très tard le soir. C'est encore pire quand on est en week-end, ça va encore être la pagaille ce soir (dimanche), quoique la je suis censé travailler mais bon...
Je sais pas, le nom des gens je retient ça tellement facilement, et ça n'a rien avoir avec une histoire d'amitié, y a des gens que je supporte pas je connais leur prénom, des gens auquel je n'ai jamais parlé je connais leur prénom, des gens qui ne me sont pas fort sympathiques je connais leur prénom. Et encore mieux, pour le prénom des prof, en fait ils étaient sur notre emploi du temps et sans que je le veuille bah... je les ai retenus, en fait je les connais alors que franchement je m'en fout totalement... Mémoire sélective pourri je disais !
Ah ça doit être marrant de te voir distribuer, à chaque fois ça doit être l'énigme ultime : "mais voyons, Gaston (prénom au hasard :p) mais qui es-ce, un garçon, mmmh, mais lequel ?". Je te vois bien aller voir chaque gars de ta classe et lui dire : "C'est toi Gaston ?". Enfin ton amie t'aide bien, mais si elle ne t'aidait pas les profs comprendront sûrement que te faire distribuer c'est une perte de temps !
Ce n'est pas parce qu'on fout rien en anglais que je n'ai pas de travail, je croule sous le travail, regarde j'en pleure même *pleure*. Quelle tragédie, Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemi (bon je ne suis pas encore trop vieille) ! Franchement, d'un côté mon prof d’anglais est vraiment cool mais de l'autre l'année prochaine en anglais risque d'être difficile puisqu'on ne fait strictement rien...

Ah, bon d'accord je vais spoiler. Toi petit inconnu (imaginons qu'il y est un inconnu, ou un connu) si tu n'as pas envie de savoir, ne lit pas ces quelques lignes. Même si ça m'étonnerai que tu ailles lire à l'ouest rien de nouveau, mais on ne sait jamais.
Bon disons que en gros, l'histoire c'est la vie de soldat d'un soldat allemand pendant la Première Guerre Mondiale. Pendant tout le livre il y a tous ses amis qui meurent et à la fin du livre il finit lui aussi par mourir, mais comme il est le seul à être mort ce jour là dans les carnets "où on note tout ce qui ce passe" (je sais pas comment ça s'appelle) on écrira que "à l'ouest rien de nouveau" (parce qu'il combattait à l'ouest !).

C'est bien Kapi, tu es passé dans l'art du mettage d'image :3 !

Dernière modification par heiluri (2012-12-09 15:49:54)

Hors ligne

 

#442 2012-12-04 21:21:16

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

J'ai cherché et il s'appelle RISK. Je confirme, ça me donne pas non plus envie d’essayer. C'est le genre de jeux comme le Monopoly, t'es certain que tu pourra jamais finir une partie sans t'engueuler avec tout le monde, ou sans faire voler le plateau dans un dernier FUUUUUUU de colère et de ragequit comme un sac. Et les seuls jeux où j'ai de la chance, ce sont le Uno et le Blackjack … Toujours avec des cartes, donc.
Entraide, c'est un club de 13h à 14h, avant les cours, où les plus vieux aident les plus jeunes. Moi et mon Aubergine, on est tombée sur deux élèves d'ULIS, la classe qui a vraiment des problèmes quoi. On pensait pouvoir aider des sixièmes et réviser au passage pour le brevet, mais au final, on se retrouve à faire des additions en colonne ou à trouver les noms dans une phrase. C'est dommage, mais je suis contente qu'Yse – mon élève – progresse plutôt bien …
Grand héro, non, pas vraiment. Il en a rien à cirer de tout les Romains qui sont lobotomisés par les Borgia, voir violentés pour beaucoup, il veut juste se venger car ils ont tué son père et ses frères. Par honneur, aussi. Si on le compare aux deux autres Assassins qu'on peut incarner (sans compter la femme qu'on peut jouer sur Vita), c'est même le plus pourrit (dans le sens « Je gère un réseau de prostituées ! ») de tous. Altaïr, le premier, déchu de son haut-grade au début du jeu, me donne pas l'impression de vouloir sauver les villes qu'il visite, mais plutôt de retrouver son statut un peu privilégié. Connor Kenway, d'AC III, lui c'est un vrai Robin des Bois.

Ouais, c'est franchement hyper stylée. Et très « TROLOLO ! ».

Bah, déjà, sans réfléchir, j'en vois pas beaucoup … Mais pour mes parents, c'était assez surprenant que j'apprenne des choses dans un jeu vidéo. .___.

Hors ligne

 

#443 2012-12-07 19:11:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

*Regarde Oka puis l'aide en emboîter les pièces *
A deux sa va plus vite x)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#444 2012-12-25 20:27:36

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Je réserve ce petit coin pour mon pavé, je passe histoire de vous dire que je suis toujours en vie et vous souhaiter un JOYEUX NOEEEEL! >w<
http://img839.imageshack.us/img839/2391/christmasmiku.gif


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#445 2012-12-26 18:13:09

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Bonjour Ici!
Sa faisait un petit moment que je n'étais pas venue donc TADAA me voici :3

Vous allez bien?


☆. atelier.

Hors ligne

 

#446 2013-01-02 17:58:35

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Je jure sur ma vie qu'en 2013, je prend la bonne résolution de répondre plus vite. Un mois, c'est impardonnable --' M'enfin, BONNE ANNEE 2013 TOUT LE MONDE! :D

Heil': J'adore la première photo :p Merci de les avoir mis ensemble pour gagner de la place, j'en ai bien besoin, mon ordi rame comme un dingue ces temps-ci, c'est horrafreux T^T

Un copié-collé sur Word? J'y avais jamais pensé, et moi comme une nouille je remonte toutes les trois secondes et demi d'une demi-page pour aller lire ce que tu as écrit... A peine plus d'une page? Tu es sure? Va falloir augmenter ma moyenne! Je me sens d'humeur a rajouter des trucs inutiles, aujourd'hui... :p Et pis si c'est toujours pas assez long, on augmentera un peu la taille de la police! 8D

Ah bon, il a joué dans Inception? J'ai jamais vu ce film, mais j'en entends souvent parler sur 9gag... Meme si bon, c'est pas très utile pour savoir de quoi parle le film ^^' Ca raconte quoi? Fais-moi un bon résumé bien long, je veux tout savoir! 8D (Je te donne meme de quoi rallonger tes pavés, je suis trop gentille 8'D )

Ah vi! Les codes avec Alt et le pavé numérique, je les retient jamais... Je me sers seulement de deux-trois codes pas compliqués pour faire des p'tites notes ou des p'not allowed coeurs (parce que je trouve que "<3" pour faire un coeur, ça fait kikoolol x] ) Y'a pas de pavé numérique sur ton ordi portable? ...Remarque, en fait je viens de me rendre compte que le pavé numérique ne servait a rien, parce qu'on a déja tous les chiffres au-dessus des lettres sur le clavier, et que toutes les autres touches du pavé numérique ont une soeur jumelle près des lettres... Le créateur du pavé numérique est donc un abruti fini, CQFD Catitiz_PDT_27

Mieux, en fait je suis peut-etre ta petite-cousine-éloignée-du-coté-de-l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-oncle-de-la-soeur-de-la-grand-mère-de-ta-tante! Le monde est si petit! 8D Moi aussi je voudrais bien que ma famille soit un grand bordel international, t'as de la chanceuh T^T
Un jour, un de mes prof a dit que le cerveau humain était programmé pour retenir en priorité les trucs inutiles. Et je pense bien qu'il avait raison x) Le truc de la fiche qu'on lit sans regarder le public je connais aussi, meme si moi c'est autant a cause du stress de regarder le prof qu'a cause du fait que je connaisse pas grand-chose ^^' Mon dieu, les "euh". Ce mot est le pire qui existe, chez moi c'est presque un réflexe pendant les oraux, je ponctue la moitié de mes phrases avec des euuuh sans réussir a me controler... Y'a pas moyen de le rayer de la langue francaise, un truc comme ça? Histoire qu'il ne nous embête plus? x)

Ah le truc du café, j'la connaissait déja, et tu sais ce que c'est le pire? Moi je la trouve marrante, cette blague xD Chez moi, ça donnerait plutot quelque chose du genre: "Comment appelle-t-on un poisson avant qu'il ne vienne au monde? Un poisson pané!"... On a aussi droit aux blagues pas droles, dignes de celles qui sont sur le calendrier et qui te font a peine sourire pour les meilleures, comme celle du mec qui a gagné le championnat du monde des menteurs... Je raconte l'histoire? Allez, j'avais dit que j'allais écrire pour rien, alors je raconte: On est donc a la finale du championnat du monde des menteurs, et le premier finaliste commence: "Un jour, j'ai vu passer le TGV le plus rapide du monde. Il allait droit vers un grand ravin, et il était tellement rapide qu'il est passé par-dessus le ravin sans y tomber!" Et l'autre finaliste, le champion, répond: "Je peux le confirmer, j'étais a bord du train". Voila, c'était donc une blague pourrie dont les droits d'auteur vont a mon cher petit papa. Si on organisait un championnat du monde de la blague la moins drole, il le gagnerait surement x) M'enfin, je le charrie avec ça, mais meme si c'est pas drole, ça a le mérite de détendre l'atmosphère :p

Ahlala je comprend ce que c'est de pas avoir le temps de finir un pavé, j'écris les miens sur plusieurs jours, parce que j'ai quand meme envie de regarder quelques épisodes de manga quand je vais sur l'ordi x) Alors ben j'enregistre le mien sur Word et je le fini plus tard, tout simplement~ :p
*Chante Alléluia pour fêter la disparition de Bieber d'un coin ou il n'avait rien a faire de toute façon* Youtube a entendu notre appel -w- Bien sur qu'ils peuvent écouter ce qu'ils veulent, mais moi je suis pas contre le fait d'éliminer certaines des horreur "musicales" de Youtube *Coté sadique en puissance* Enfin, en attendant qu'on prenne le controle de Youtube, laissons-les écouter ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne dérangent pas les autres en tout cas (je dis bien "tant qu'ils ne dérangent pas les autres", parce que quand j'ai vu les lyrics d'une chanson de One Direction sur "Na na na" de My Chemical Romance, j'ai eu des envies de meurtre, heureusement que la personne qui a posté ça s'est faite mettre en pieces par les fan de MRC x] )
On sera deux a s'enfuir alors, en meme temps je pense que très peu de gens resteraient en face de ce type-la xD (A part ton amie bien sur, le temps d'obtenir un autographe~)
Juste un petit peu mort? Y'a encore de l'espoir, alors! xD *SBAF!*
Voui, ça donne un petit style le début de barbe, c'est classe *-*

Sage décision que celle de ne pas vouloir voyager avec du papier journal, les transport en commun c'est plus sûr et ça pollue moins Catitiz_PDT_27 J'aime beaucoup la èiflogtnom, et je viens a peine de me rendre compte au bout de 10 minute que c'était juste "montgolfière" sans les deux dernières lettres et écrit a l'envers. Je crois que je fonctionne au ralenti, pour le moment xD
Je trouve que Tragiçafinitbien ça sonne vachement bien, 'faudra penser a faire adopter ce nom *-* Pourquoi tu déteste les tragédie? Moi j'ai juste vu les comédies l'an dernier, donc ben la seule tragédie que je connais c'est Roméo & Juliette (et encore, c'est juste la version comédie musicale lol), du coup je saurais pas me faire une opinion x) Au moins, Noël étant maintenant passé, on est délivrées des tragiçafinitbien et de Baudelaire... M'enfin vu que je vais commencer le surréalisme, je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle de dire adieu a Baudelaire xD

Oooh, toi aussi tu fais tes devoirs tard le dimanche? Copiiine! C'est impossible de s'y mettre le Week end, vendredi tu veux te reposer parce que la semaine et a été longue et que tu l'a donc bien mérité, samedi tu te dit que t'as bien le droit d'avoir toute une journée pèpère parce qu'après tout le Week end c'est fait pour ça, et dimanche 'faut finir cette super série ou ce jeu bien sympa que tu as découvert samedi, du coup tu te retrouve le dimanche soir et la, 'faut s'y mettre... Youpi. *Ironie* Catitiz_PDT_27 Bref, je propose qu'on fasse signer une pétition pour ne pas avoir de devoirs les lundis! *Oui, tout ça pour ça~ 8D*
Ah la chance que t'as de retenir les prénoms facilement... T^T Si seulement la partie stupide mémoire sélective de mon cerveau était programmée pour retenir le nom des gens! Meme le prénom des profs, ça me servirais jamais a rien non plus et je m'en fous aussi mais c'est pas grave, au moins je retiendrais les noms! Catitiz_PDT_27
Le pire c'est que ça se passe vraiment presque comme ça, l'énigme ultime a presque chaque feuille, et quand je me suis gourrée de personne je fais comme si c'était juste une bête faute d'inattention, "Ah bon? Je t'ai donné la feuille de Machin-chose? Ben mince, j'étais sure que c'était la tienne..." Catitiz_PDT_27  Oh tu sais, les profs meme si je me trompais a chaque feuille que je distribue ils en ont rien a caler, tant que les feuilles sont distribuées a la fin... En fait, pour éviter de les distribuer, je devrais peut-etre jeter le tas de feuilles par la fenêtre? xD
*Offre un kleenex a Heil' * Allez, après tout, tu as deux semaines pour faire tout ton travail, c'est bien assez! (<- Prétexte préféré des profs pour nous faire travailler comme des enragés pendant les vacances)
Vois le bon coté des choses: si tu as le meme prof d'anglais l'an prochain, ce sera pas plus compliqué, puisque vous continuerez a ne rien faire! 8D

Ah je comprend mieux, merci :o C'est vrai que c'est triste... Au moins, si un jour je dois lire ce livre, je saurai ce qu'il s'y passe en gros, sans l'avoir lu! 8D

*Révérence* Jamais je ne serais devenue maitresse du mettage d'image sans vous, ô grande déesse des posts imagés! Catitiz_PDT_27
Et tant que j'y suis, a coups de remplissages par-ci par-la, mon post fait presque deux pages de Word. J'ai droit a un bonbon? 8D
http://us.123rf.com/400wm/400/400/egal/egal1106/egal110600012/9857698-bonbon-mixtes-fruits-colores-de-pres.jpg


Patate: Ah ben tu me rassure, j'ai toujours cru que moi, mon frère et mes cousins étions les seuls a finir toutes nos parties de Monopoly en renversant le plateau de jeu par terre en s'engueulant ^^' En meme temps, si je me souviens bien, la pub de Risk nous averti a l'avance: y m'semble qu'a un moment, on voit le mec qui joue qui renverse tout par terre parce qu'il a perdu... Nous voila prévenu x)

Ah d'accord... C'est vachement sympa comme système, pour les élèves qui ont des problèmes! :D On devrait faire pareil dans mon collège, ça m'a l'air plus efficace que les séances de rattrapage qu'on a chez moi, tous ceux qui y sont allés disent que ça leur a servi a rien, ce serait peut-etre plus efficace si c'était des élèves qui leur donnait un coup de main :o

Autant pour moi, en meme temps j'aurais du me rendre compte qu'un grand héro dans un jeu qui s'appelle "Assassin's Creed", c'était pas super-logique... C'était meme complètement débile ._. *Commence a se rendre compte qu'elle a dit un truc a la cxn* Bref, au final j'aurai meme pas l'occasion de voir Ezio se servir d'un mec comme bouclier vivant, parce que mon cousin a décidé de prendre COD Black Ops II a la place. Et le jeu fonctionne meme pas sur son ordi, en fait... Pour info, 'faut une carte graphique puissante aussi, pour faire fonctionner AC sur ordi? Si y'a pas besoin d'un truc trop poussé, je pourrais toujours me l'acheter...

Au moins comme ça, t'as une bonne excuse pour jouer plus longtemps: t'apprends des trucs en meme temps! 8D Les profs d'histoire devraient nous faire jouer a des jeux vidéos comme AC pour nous donner leur cours, je suis sûre qu'on retiendraient mieux qu'en analysant des documents ou on connait pas un mot sur trois x)


Ash: Merci du coup de main :'D *Tente d'emboiter deux pièces* Ca rentre pas... ._. *Tape un gros coup sur la pièce avec un marteau* La, ça rentre 8D On va finir e bunker en un rien de temps! èwé


Sucette: Le retour de Sucette! 8D Moi ça va nickel, vive les vacances, vive les fêtes de fin d'année et vive les repas géants *ç* 'Manque juste un peu de neige, sur tout ça... Et toi, comment vas-tu? :3


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#447 2013-01-02 18:44:15

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Je vais pas dire que c'est ça qui fait le charme d'un jeu, au final, mais au moins on s'en souvient, de nos parties. L'autre jour, au bahut, j'ai réussis à gagner trois partie d'Uno, j'ai juste perdu contre un pion, Fred. T___T'

Ouaip', mais lundi prochain, je dois aller en soutien-math, du coup on loupera une séance. :/

Oublions pas qu'ils veulent sauver le monde, quand même. Mais s'il peuvent tuer du Templier au passage, ça rajoute au fun de l'histoire. x) Malheureusement, c'est plus Ezio, c'est un petit nouveau : Connor, qui est juste trop choupignon quand il est gamin/adolescent. *-*
Bah y'a la version PC qui est sortie en France, en tout cas. Après, va savoir si c'est différé par rapport à la Belgique … Et sans mettre les graphismes à fond – mon ordinateur n'étant pas non plus un avion de chasse – il tourne très beau et rends quand même vraiment beau. Les visages sont superbes, et à chaque fois qu'il y a un gros plan sur un visage, c'est que du bonheur ! Leurs yeux sont superbes, et chaque perso a un visage très expressif. Et c'est très cinématique, aussi. Enfin c'est beau, quoi. x3
Call Of Duty c'est pas mon trip, mais ce dont je me souviens, c'est le quasi-million d'exemplaires – je crois – écoulés le jour de sa sortie.

Oh, et puis, t'apprends des mots en Italien aussi ! (Surtout des mots pas très beaux, mais OSEF.)

Hors ligne

 

#448 2013-01-04 15:04:52

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Bonne année (:
Moi, je vais bien 8)

C'est vrai que se retrouver en tee-shirt en plein Hiver... C'est le monde à l'envers :s


☆. atelier.

Hors ligne

 

#449 2013-01-04 17:34:27

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Patate: C'est sur qu'on s'en souviens pendant un moment, quand on sort un jeu de ce genre-la... M'enfin on rale pas éternellement non plus, on fini par oublier ça et on ressort le plateau un mois après pour recommencer! xD Bah c'est déja pas mal de gagner trois parties, moi a chaque fois que je joue contre mon frère je me retrouve a piocher des cartes tout le temps... J'ai jamais eu de chance x)

Oh, une seule séance c'est pas bien grave, surtout si comme tu le dit ton élève progresse bien! :D (Meme si je suppose que tu te passerait bien du soutient math en question... J'aime pas les math, moi ^^')

Ah bon, ils veulent sauver le monde? Ca c'est nouveau o_ô
C'est meme plus Ezio? Ah ben zut... 'Fin le Connor a l'air stylé aussi, même si je trouve qu'il fait un peu beaucoup molosse quand il est adulte x) Mais en ado c'est vrai qu'il est chou :o
Au moins je sais quoi m'acheter quand j'aurai envie d'un nouveau jeu vidéo, en espérant qu'il accepte de tourner sur mon vieux PC Catitiz_PDT_27
En meme temps ça m'étonne pas qu'ils aient vendu presque un million dès la sortie, c'est un jeu vachement connu quand meme... Mais AC m'a quand meme l'air beaucoup plus stylé, pis j'aime pas les jeux de tirs parce que de toute façon je sais pas viser xD

Les mots pas très beaux c'est les plus important: on te les apprendra jamais au bahut, mais t'en aura toujours besoin a un moment ou a un autre x) Pis comme ça tu peux lancer des insultes tout haut chez toi quand le jeu commence a t'énerver, personne te comprendra 8D


Sucette: J'irai pas jusqu'au T-shirt mais c'est vrai qu'on en est pas loin, manquerais plus que la neige vienne en été et on aurait la confirmation que la planète est sur le point d'exploser xD En plus, le paysage est plus beau quand il est tout blanc, je trouve... :o


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#450 2013-01-05 15:12:04

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Moi, je suis en tee-shirt là. Je met juste un manteaux pour aller dehors (:
C'est vrai que c'est beau *-*


☆. atelier.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr