Vous n'êtes pas identifié.

#401 2012-10-12 19:49:50

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

okapi21 a écrit:

Patate: Ah ben je suis a l'épisode 10 (je vais très lentement, c'est que j'ai beaucoup de trucs a faire sur le net moi Catitiz_PDT_27 ), ce sera pas pour tout de suite xD
Ah bon, on peut remplacer Lydia par un autre personnage? Mais voila, ça règle tous les problèmes! x) Roh qu'il est super classe, ton coupain *o* (meme s'il a un nom vachement dur a prononcer xD ) Et si en plus il est doué, c'est tip-top caviar, je veux le même! 8D

Arf, je suis plus du genre à me faire 40 épisodes à la suite. xD Mais effectivement, chacun son rythme.
Encore heureux ! Je la vois mal me suivre jusqu'à la fin du jeu, où j'espère que ça se corsera un petit peu, même si je lui télécharge une armure pour la rendre in-tuable .... Bah j'te le prête, je lui ai rendu sa liberté. Et du coup, je me balade avec mon homme à la place. 83 ♥
Lolilol, quand je t'écris, t'es à pile 6999pts sur le jeu.

Hors ligne

 

#402 2012-10-15 17:32:10

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: Ah bon?! J'ai jamais entendu parler de ça, tient Ö N'empêche, ça doit déchirer comme sonnerie Catitiz_PDT_27

Patate: J'aimerais bien, mais j'ai pas le temps de me faire 40 épisodes a la suite! T^T En plus je suis du genre a vite me lasser, du coup je passe d'un type de vidéo a l'autre et je prends encore plus de temps a finir une série spécifique... ^^'
J'imagine ma pauvre Patate, obligée de se farcir Lydia jusqu'a la fin du jeu, je sais pas si tu l'aurais supporté x')
Ton homme? Mais c'était pas J'zargo-bidule, ton homme?... (Et une fois de plus, Oka est a la ramaaasse! xD )
Lol x) Mais alors ça veut dire que sur 3 jours, j'ai gagné 15 points?... Ca va vite pour monter en fait, les scores Catitiz_PDT_37


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#403 2012-10-15 19:16:46

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Non mais sa va pas bien >.<
Tu pourrais au moins mettre un bavoir pour pas salir ton t-shirt !

Moi je suis pas fan de chocolat . ^-^'
T'inquiète pas 7 mois ... hum ça passe vite [ enfin je pense] (a)


☆. atelier.

Hors ligne

 

#404 2012-10-18 18:02:50

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

*Lève les yeux de son pot de Nutella pendant quelques secondes et regarde son T-shirt*
Catitiz_PDT_41 ...
Bon ben, y'a pleins d'autres T-shirts dans les magasins, tant pis pour celui-la! 8D *Va casser sa tirelire pour s'offrir un nouveau t-shirt* Hum... Dis-moi ma chère Sucette, tu n'aurais pas quelques piécettes pour un Okapi sans T-shirt, par hasard? Catitiz_PDT_12

Ah ben chacun ses gouts! Je pourrais manger du gateau au chocolat toute la journée! *-* Les gateaux a la crème patissière sont vachement bons, aussi >w<
Je trouve déja qu'une journée d'école est absolument interminable, alors 7 mois, je me demande si je vais survivre? xD


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#405 2012-10-18 20:30:01

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

*regarde Okapi sans t-shirt* Oh :3
*donne un centime* TADAA! Ne me dit pas merci, sa me gêne :'3.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère, ET il y a un beau gâteau :D!

Moi j'adore les bûches de noël à la crème au beurre à la praline ou au café. *-*'


☆. atelier.

Hors ligne

 

#406 2012-10-19 15:33:57

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Et oui sa existe Oka, une de mes amies la sachant qu'elle aime pas Pokémon, c'est juste pour délirer x)

J'adore le chocolat *o* en plus c'est un anti-stresse donc pour moi


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#407 2012-10-19 21:53:50

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

okapi21 a écrit:

Ash: Ah bon?! J'ai jamais entendu parler de ça, tient Ö N'empêche, ça doit déchirer comme sonnerie Catitiz_PDT_27

Patate: J'aimerais bien, mais j'ai pas le temps de me faire 40 épisodes a la suite! T^T En plus je suis du genre a vite me lasser, du coup je passe d'un type de vidéo a l'autre et je prends encore plus de temps a finir une série spécifique... ^^'
J'imagine ma pauvre Patate, obligée de se farcir Lydia jusqu'a la fin du jeu, je sais pas si tu l'aurais supporté x')
Ton homme? Mais c'était pas J'zargo-bidule, ton homme?... (Et une fois de plus, Oka est a la ramaaasse! xD )
Lol x) Mais alors ça veut dire que sur 3 jours, j'ai gagné 15 points?... Ca va vite pour monter en fait, les scores Catitiz_PDT_37

Alors ça ... Je suis en vacances vendredi prochain, je vais en profiter pour no-lifer comme une dingue. Et puis AC III qui sort à Halloween ... Dieu qu'il me fait baver. (;___;)
Oh nan, c'est drôle de la voir marcher en plein sur les pièges au début, mais c'est vite saoulant de devoir la guider comme une greluche. T_T"
Et non, J'zargo c'est juste un follower. On peut se marier sur Skyrim, et l'autre, Vilkas, c'est le malheureux élu. 83
C'est peut-être par jour de connexion, plutôt, non ? Ca me semblerait plus logique de gagner plein de points quand tu joue plutôt qu'une dose moyenne par jour.

Hors ligne

 

#408 2012-10-21 14:36:56

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Sucette: *Regarde le petit centime* RADINE! xD *Va faire fortune dans les pubs pour détergents en trempant sa piece dans le produit nettoyant pour montrer qu'il est efficace (ben quoi? 'Faut etre inventif avec ce qu'on a, dans la vie xD )
*Passage en mode "Zyeux de Chat Potté"* Et il te reste un bout pour Oka, cette fois? =3 x) J'ai eu du gateau aussi hier, pour l'annif de mon parrain. C'était trooop bon, surtout avec une boule de glace a coté *o*
Je crois que j'ai jamais gouté de bûche de Noel... J'avais toujours l'estomac tellement rempli après le repas de Noel que j'avais plus de place pour le dessert xD 'Faudra que j'y goute, cette année *-*

Ash: Héhé, la vague Pokemon touche meme les gens qui n'en sont pas fan grace a cette sonnerie! 8D Ca doit etre fun x)
Chocolaaat! *o* Je savais pas que c'était un anti-stress, ça doit etre bon pour moi aussi alors xD Pour moi c'est un anti-déprime, quand j'ai pas le moral je mange ma petite barre de chocolat et je me sens mieux =3

Patate: Bienvenue au club! A partir de la seconde meme ou je suis en vacances (et ou j'ai fini mes devoirs, saleté de profs esclavagistes... ), je colle mes fesses sur mon siège d'ordi et je n'en bouge plus que pour dormir et manger! Avec un peu de bol, j'aurai le temps de me refaire Black Butler, ça fait un bail que j'ai envie de le re-regarder... D'ailleurs, toi qui connais la série depuis plus longtemps que moi: j'avais entendu dire qu'il allait y avoir un troisième saison, mais est-ce que c'est juste une bête rumeur ou un truc sérieux? Parce que je trouve pas d'infos précise dessus...
Tient bon, plus que dix jours et tu pourra te ruer dans le magasin le plus proche pour l'acheter, ton Assassin's Creed III! 8D
Au moins elle est drole au début, c'est déja ça xD
Rhooo, pourquoi "malheureux élu"? Je suis sure que tu sera très gentille avec lui! 8) (et que vous pourrez aller taper sur les dragons mains dans la main, comme c'est romantique! *Super SBAF!* )
Ah ben c'est possible, si j'ai du temps un jour j'essayerai de voir comment ça marche comme système de don de points. De toute façon, je me suis jamais beaucoup intéressée a ce score... Pas tant que je suis pas dans le top 10, en tout cas :p


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#409 2012-10-21 15:36:54

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

*regarde Oka avec son petit centime puis lui donne un autre petit centime* :'3 .

Oui. C'est un gâteau avec de la nougatine dedans et dessus, parfum café et chocolat. *-*
Moi je garde SURTOUT la place pour le dessert. (;


☆. atelier.

Hors ligne

 

#410 2012-10-21 19:31:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ouais sa touche tout le monde --
E oui, moi c'est la musique : elle me rend triste, joyeuse, déprimée ... Donc voilà, multifonction XD


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#411 2012-10-24 15:08:57

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Sucette: En l'espace d'un seul message, tu as doublé ma fortune! Catitiz_PDT_27 *SBAF!* Tu connaitrait pas un bon magasin ou tout est vendu a un cent, par hasard? x)
Waaaa la vache, mais ça a l'air trop bon *-* J'ai jamais gouté de nougatine, c'est du chocolat avec des noisettes je crois, non? :o (en tout cas ça a l'air bon x3 )
Ben oui mais, le repas de Noel est toujours un des meilleurs, c'est trop bon pour y résister en attendant le dessert! *o* *Grosse morfale*

Ash: Un jour, toi aussi tu sera re-contaminée par le virus Pokemon! 8D *SBAF!* Naaan je rigole, chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut, j'ai horreur qu'on me force a aimer un truc que je déteste xD
Comme tu dis, multifonction! Moi je m'en sers comme booster le matin, j'ai remarqué que quand j'écoutait une chanson que j'aimais le matin, je me levais tout de suite, par simple réflexe *-*' Flippant, mais ça marche xD


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#412 2012-10-24 16:55:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ouais j'aime pas non plus =.=" euh bin je peux pas trop mettre ma musique comme réveil car plus de la moitier est du rock sachant que tout le monde dort quand je me réveille . Sa va pas le faire XD puis la se sera un réveil violent


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#413 2012-10-25 17:16:47

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Un magasin qui vend tout à 2 centimes? Euh ... en Australie peut-être :'3 .

Non c'est une sorte de ... 'fin c'est des noisettes concassés [?] avec du caramel je crois :s .
Mais c'est B0N! *-*


☆. atelier.

Hors ligne

 

#414 2012-10-28 19:04:58

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: C'est sur que dans ces circonstances, 'vaut mieux pas mettre de musique au réveil x) Je suis dans le meme cas, sauf que moi la musique je l'écoute sur mon MP3 après que mon père soit venu me réveiller, donc ça dérange pas ma mère qui peut continuer a dormir :p Et je peux écouter ma musique de sauvage aussi fort que je veux comme ça, lol Catitiz_PDT_27

Sucette: Après avoir vu les photos que j'ai vu sur Internet, j'ai pris la décision de ne jamais mettre les pieds en Australie. Les Koala et les Kangourou sont très mignon, mais pinaise ils ont des mygales et des mille-pattes géant dans leur baraque! Mon pauvre piti coeur ne le supportera jamais oO'
Oooh voui, ça a l'air bon *o* Un jour, je jure de gouter de la nougatine! ( ...quand j'aurai le courage d'en préparer! [ ...ce qui ne se produira surement pas avant deux ou trois siècles! xD] )


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#415 2012-10-28 19:20:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD ouais c'est ce que je fais en prenant mon petit déj' en attendant que ma mère se lève


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#416 2012-10-28 20:29:18

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah! des mygales ... ça ne me tente pas du tout (x
Le serment de la griffe ?!  [ ne me demande pas pourquoi... je me suis regardé frère des ours il y a pas longtemps :3]

Dernière modification par l0lipp0p (2012-10-28 20:29:33)


☆. atelier.

Hors ligne

 

#417 2012-10-28 21:14:50

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

okapi21 a écrit:

Patate: Bienvenue au club! A partir de la seconde meme ou je suis en vacances (et ou j'ai fini mes devoirs, saleté de profs esclavagistes... ), je colle mes fesses sur mon siège d'ordi et je n'en bouge plus que pour dormir et manger! Avec un peu de bol, j'aurai le temps de me refaire Black Butler, ça fait un bail que j'ai envie de le re-regarder... D'ailleurs, toi qui connais la série depuis plus longtemps que moi: j'avais entendu dire qu'il allait y avoir un troisième saison, mais est-ce que c'est juste une bête rumeur ou un truc sérieux? Parce que je trouve pas d'infos précise dessus...
Tient bon, plus que dix jours et tu pourra te ruer dans le magasin le plus proche pour l'acheter, ton Assassin's Creed III! 8D
Au moins elle est drole au début, c'est déja ça xD
Rhooo, pourquoi "malheureux élu"? Je suis sure que tu sera très gentille avec lui! 8) (et que vous pourrez aller taper sur les dragons mains dans la main, comme c'est romantique! *Super SBAF!* )
Ah ben c'est possible, si j'ai du temps un jour j'essayerai de voir comment ça marche comme système de don de points. De toute façon, je me suis jamais beaucoup intéressée a ce score... Pas tant que je suis pas dans le top 10, en tout cas :p

Ça c'est vieux comme le monde. Faire le fossile c'est mon activité préférée. :3
En parlant de profs, tu te souviens de celui d'Histoire-G dont je t'ai parlé ?
Alors là, tu me pose une colle. Ça fait longtemps que j'ai pas regardé l'anime. Déjà que le tome dix du manga a mit vingt ans à arriver, ça m'a un peu gonflé. Mais la fin m'a fait lol, sans spoiler, c'est exactement la même qu'une nouvelle de Sherlock Holmes - de Conan Doyle - que j'avais lue la veille. Presque au détail près.
Bref, nan. Après recherches, j'ai rien trouvé non plus. Ils sont vraiment fourbes, chez Square Enix ...
Ouh, ça, encore faudrait-il que je puisse. Pas assez d'argent. T__T Bonh, Left 4 Dead était en free-to-play ce week-end, ça devrait m'occuper un moment, surtout si j'arrive à coop' avec quelqu'un pendant les vacances. Pleins de zombies de partout ! \o/ Et magasin "proche" ... Y'en a bien à dans le centre de ma ville, mais ça sous-entendrait de devoir prendre le bus, et les bus d'ici, ça craint.
Owiih, ce serait trop meugnon. >8D Deux barbares unis jusqu'à en avoir marre. ♥
Mon dieu, le top. J'ai été dans celui des quêtes, dans les 50/100 premiers, je crois. Un moment, en plus.

Dernière modification par deathpatate (2012-10-28 21:19:02)

Hors ligne

 

#418 2012-10-31 16:23:15

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: P'ti dej' en musique, rien de tel pour se mettre de bonne humeur toute la journée! 8D

Sucette: Moi non plus. Je crois qu'on va gentiment rester chez nous et se contenter de regarder les bestioles d’Australie a la télé! xD
Viii, j'aime bien frère des ours! J'ai la cassette, mais ça doit faire des années que je ne l'ai plus regardée :o 'Faudra que je me la refasse! *Serment de la griffe, et tant pis si j'ai pas de griffe :p *

Patate: *Et des années plus tard, dans un musée: "Voici un rarissime spécimen de Patatus Macaquessa, retrouvé fossilisée et en parfait état devant son écran d'ordinateur"* Ouhla, je crois que je commence a débloquer un peu, moi... o_ô
J'en ai un vague souvenir: celui qui faisait des blagues pas droles, et qui vous traitait de looser alors que la moyenne de la classe était bonne? (oui bon, j'ai un peu fouillé dans les anciennes pages, ma mémoire est fatiguée aujourd'hui... Comme d'hab', quoi ^^'). Donc oui, il me semble, pourquoi? :o (Me dit pas que tu dois te le refarcir cette année, quand meme? xD )
Lol, ah bon? J'espère qu'ils seront pas poursuivi pour plagiat sur Sherlock Holmes, ce serait vraiment ballot x) Dans les tomes, celui que je trouve lent a venir pour l'instant, c'est le 11eme. Pas moyen de trouver une date de sortie sur le net. J'enraaage --'
Raaah mais fxck, quoi! J'avais lu la rumeur y'a un an et depuis, j'attendais toute contente qu'ils nous sortent une 3eme saison. J'accroche beaucoup plus a l'anime qu'aux bouquins, en plus... C'est nul! *Va déprimer dans un coin*
Oh, mais l'argent n'est pas un problème, tu fais les yeux du chat Potté a tes parents en les suppliant de te l'offrir pour Noel, et c'est réglé :p Et d'ici Noel, tu t'occupera sur Left 4 Dead! Les zombies, en plus, c'est parfait pour Halloween x) Les bus craignent, chez toi? PourquoiN :o
Roooh le bol, tu as été dans le top? *o* J'ai jamais eu le courage de me mettre vraiment aux quêtes, je les faisait juste pendant les évènements de chasse aux objets pour visiter plus de page en peu de temps Catitiz_PDT_27


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#419 2012-10-31 18:36:04

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

J'aimerais me revoir Cendrillon et d'autres petites choses aussi...
Les Disney ils sont trop bien *-* .

*met un faux ongle grand et tout pour faire la griffe*  voilà ~


☆. atelier.

Hors ligne

 

#420 2012-11-01 13:01:23

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

C'est vrai, y'a peu de temps j'ai re-regardé une partie des vieux Disney que j'avais chez ma grand-mère, et j'ai meme réussi a retrouver ceux dont la cassette était cassée sur le net, j'étais toute contente :D Cendrillon par contre je pense pas que j'avais eu le temps de le revoir, 'faudra que je le fasse parce que j'adore la marraine la fée >w<

Merci :') *Serment de la griffe en bonne et due forme* Et voila! C'est une promesse officielle :p


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#421 2012-11-01 15:07:48

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Laul, c'est pas mal ça ! Patatus Macaquessa, c'est du génie. Mon dieu-mon dieu, je suis pliée. xD
Eh bah ouais. Tout juste. T_T'
Ah ouais, la rumeur sur une saison qui se passerait dans le futur, je crois ? Ça, c'était un poisson d'avril. x)
Bah, Left 4 Dead, le free to play, c'était que pendant le week-end ... Aha, aha. *nœud papillon avec une corde* Skyrim beugue, en plus. Tant pis, je voulais finir Brotherhood à 100% depuis un moment. Chaque quête, chaque Borgia et chaque Templiers sera coupé en deux ! \o/ Cristina, aussi. Dieu que je peux la détester, celle-là ! Greuh.
Compte sur moi, à part quelques CD, je sens que mon Noël sera entièrement vidéo ludique. o/
Alors, déjà, je sais pas si c'est le cas pour toi en Belgique, mais les conducteurs de bus ont pas des salaires transcendants en France. Alors ils font des grèves - on passera sur les pauvres collégiens et lycéens qui avaient des exams l'année dernière, parce que tant qu'à faire, ils le font bien en FIN d'année scolaire - ils augmentent les prix et ils sont aussi aimables que des portes de prisons. En particuliers avec les « jeunes ». En gros, si t'es pas un grand-père/grand-mère random qui vient tout les jours, le chauffeur de bus tourangeau te haïs. Sérieusement, hein. Le dernier que j'ai croisé il lançait des regards noirs à tout monde. o_o En plus avec les travaux du tramway, j'te raconte même pas l'enfer que c'est.

Hors ligne

 

#422 2012-11-01 17:19:02

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur (vu l'heure c'est plutôt bonsoir) ! Je m'incruste sur une présentation de plus (j'aime parler aux gens.).

Salut donc Kapi (Kapi ça déchire plus qu'Oka, ça me fait penser au mot képi. Un képi, képi, képi, képi, képi :O). J'ai bien lu ta présentation, je suis heureuse de voir une alliée pour l'extermination des cours et surtout des devoirs pendant les vacances (enfin j'sais pas vraiment si t'es une alliée pour l'anti-devoir en vacances, mais je pense que oui :D). Et je hais les 60 secondes sur le forum.

Et je suis triste parce que j'ai pas vraiment d'idée de plus pour faire un gros pavé.... J'aime faire des gros pavés :3.

Hors ligne

 

#423 2012-11-01 19:04:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ouais pour que tout de suite après ta bonne humeur grâce a la musique disparaisse par ta petite soeur XD


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#424 2012-11-05 17:29:20

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Patate: Du génie? Merci, merci, c'est trop 8'D
Sérieusement?! Mais je lançai ça au pif, moi! Tu m'avais assuré que tu ne l'aurai pas cette année pourtant, non? :o
Oui, celle-la, "Modern Times" je crois... 'Faut pas me faire des poissons d'Avril pareil moi, mes pauvres petits espoirs sont en train de déprimer dans un coin... (en meme temps j'aurais du m'en douter en voyant les "synopsis" de cette saison, Lizzy qui conclu un pacte avec Sebastian, 'faut pas decxnner non plus --' )
Cristina... C'est pas la fameuse "geek toujours en train de bosser" que tu avais évoquer plus ou moins au meme moment que ton prof-d'histoire géo? :o
Bienvenue au club! 8D C'est le seul moment ou je peux me faire offrir des jeux vidéos sans les payer de ma poche, alors autant en profiter~♪
Ah ben effectivement, ça a l'air follement amusant, de prendre le bus chez toi... C'est dans des moments comme ceux-la que je suis contente que ma mère puisse nous conduire au bahut tous les jours ^^'

Heiluri: Saluuut! Bienvenue sur la topic de Kapi Catitiz_PDT_12 Incruste-toi autant que tu veux, on a des cookies et du Nutella dans l'armoire de la cuisine si tu veux :P
Viii, moi aussi je trouve que ça ressemble a képi. J'adore ce mot, je trouve que ça a quelque chose de mignon, je sais pas pourquoi xD
Les devoirs en vacances, je les hais autant que toi, rassure-toi! ;D J'ai passé ma semaine de Toussaint a lire un recueil de poèmes de Baudelaire, j'en ai ras-le-bol... Il aurait fallu enfermer ce type, il est fou a lier ._.
Vive les pavés! J'en fait sans meme m'en rendre compte, j'aime rajouter des phrases toootalement inutiles. Comme celle-ci :D

Ash: Rooh, mais 'faut pas dire ça, c'est gentil les petites soeurs x) (-dis celle qui n'en a pas et qui s'en porte très bien Catitiz_PDT_27 )


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#425 2012-11-05 19:45:53

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah c'est sympas quand c'est pas la tienne et encore !


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr