Vous n'êtes pas identifié.

#376 2012-09-29 21:54:34

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash ~ La forme et toi ? :3

Oka ~ Je te passerais un petit pot de Nutella mais il faudra le faire durer attention! ;D
En faite pour faire cette attraction, quand le parc Disney Studio ouvre il faut courir très vite pour allez dans la queue, comme ça on attend pas longtemps :D.
Mais de rien!
Une autre →   http://hpics.li/5db4886  [Oui pasque il y a un petit château dedans/]

Dernière modification par l0lipp0p (2012-09-29 21:55:06)


☆. atelier.

Hors ligne

 

#377 2012-09-30 10:05:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

La forme aussi x) Catitiz_PDT_18


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#378 2012-09-30 14:28:49

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Okok!
Je viens de recevoir un message de quelqu'un. Elle m'« agresse » parce que je ne l'ais pas acceptée en amie. Je ne la connais pas moi, j'accepte pas des inconnus. ^-^'


☆. atelier.

Hors ligne

 

#379 2012-10-01 16:34:51

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: Moi z'aussi, la vie va tranquillement :p Je crois que c'est mon frangin qui me communique sa bonne humeur, il est tout content parce qu'il va pouvoir obtenir un Pokemon rare grace a un évènement ce week-end xD Comme quoi, il en faut peu pour etre heureux~♪ x3

Sucette: Faire durer un pot de Nutella? C'est possible, ça? Ö *Estimation de vie d'un pot de Nutella chez Oka: 3 tartines x] *
J'imagine déja tous les gens en train de se ruer a l'assaut de l'attraction x) N'empêche c'est dangereux, 'faut faire gaffe que les pitis enfants se fassent pas bousculer :o
Ooooh, j'adore, on peut meme monter en haut *o* J'ai l'impression d'entendre a distance la Reine de Coeur qui hurle "QU'ON LUI COUPE LA TÊÊÊÊTE! Catitiz_PDT_13 " xD Décidément, 'faudra vraiment que j'y fasse un tour un de ces jours pour voir ça de plus près >w<
C'est vrai que les gens qui s'emporte parce que tu n'accepte pas leur demande d'amitié sont énervant au possible (meme si jusqu'ici j'ai eu de la chance, on me l'a toujours demandé gentiment) -.-' Avant je refusait toutes les demandes d'inconnus aussi, je l'avais meme dit sur ma fiche, mais je recevais quand meme des demandes d'amitié par dizaines, alors ben j'ai abandonné :(


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#380 2012-10-01 19:03:02

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ahah! x)
Il y a même des miroirs déforment dedans.
Sa me fait penser au film d'Alice Au Pays des Merveilles. Il est trop bien *-*' .

Moi aussi, je reçois au moins 1-2 invitations par jour. J'ai pas encore abandonné, on verra bien ~

Ce soir, je vais manger un bon gros gâteau :3. Je t'enverrais une part par courrier ~

Dernière modification par l0lipp0p (2012-10-01 19:04:05)


☆. atelier.

Hors ligne

 

#381 2012-10-01 20:07:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD pauvre Loli Catitiz_PDT_25 j'ai jamais eu sa

Oka : juste pour un pokemon ? Lequel ? X)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#382 2012-10-02 17:58:49

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Sucette: J'adore les miroirs déformants, je m'amuse comme une gamine devant ces trucs-la xD
Viii, j'ai juste adoré le film d'Alice au pays des Merveilles, les personnages ont vraiment du style et l'histoire est juste géniale *-* En meme temps, c'est du Tim Burton, ça peut pas etre mauvais ;P
J'espère que les gens ne s'énerveront plus contre toi quand tu refusera leurs demande! (Surtout que c'est bête de te hurler dessus, c'est pas comme ça qu'ils gagneront ton amitié! Catitiz_PDT_27 )
Nyaaaah, gateau *o* *Va attendre sagement sa part* C'est si gentil d'avoir pensé a moi 83 (Mais c'est malin, maintenant, j'ai vraiment envie d'un bout de gateau! xD )

Ash: Keldeo, une espèce de petit cheval, l'est plutot chou :3 Je sais pas pourquoi il a l'air de tant le vouloir, il aime pas les chevaux tant que ça d'habitude xD


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#383 2012-10-02 18:17:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah oui ! Ma sœur m'en a parlé, elle le veut aussi =.= elle veut tout les pokémons


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#384 2012-10-02 19:05:18

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Le réalisateur de film superbe ~ ♥.
Attend! regarde  http://hpics.li/e8c3647 . -.-
Un peu comme tous les gens. C'est sur que je vais pas leur dire Je t'aime s'il me parle comme ça (x .

Y'en a plus! On à tous manger, 'fin j'ai tous mangé (a). C'était mon anniversaire hier, 14 petites bougies :3.

Ash : Tu à de la chance! :D


☆. atelier.

Hors ligne

 

#385 2012-10-03 15:03:45

horse01
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-29
Messages: 23

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Coucou :)

( ta bannière est super :D )


"Apprenez à ecoutez ce que votre cheval murmure à votre oreille "

Hors ligne

 

#386 2012-10-03 18:08:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Loli : Ouais mais bon, sa peut encore m'arriver x)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#387 2012-10-05 20:29:41

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: Héhé, c'est normal de tous les vouloir, quand on sait que la devise de Pokemon c'est "Attrapez-les tous!" xD J'espère au moins que si on va le chercher a l'évènement, on l'aura gratuitement, maintenant que j'y pense :o

Sucette: Je dirais meme le réalisateur de films superbement géniaux *-* (ah bon, cette expression n'existe pas? Vous etes sûrs? Bon, d'accord... x3 ) J'espère qu'il continuera sa carrière de réalisateur encore longtemps *o*
*Snif snif* Dis-moi, sens-tu cette odeur? *Snif* Mais oui, je crois que bien que ça sent la stupidité, et ça provient de ce message que tu as reçu! Catitiz_PDT_27 Ca devrait etre interdit d'écrire des choses aussi débiles, si tu ne la connais pas tu as bien le droit de refuser, on vis en démocratie quoi! ._. Je retiens son pseudo, si je reçois la moindre demande d'amitié de sa part, je refuse juste pour l'embêter 8) (et pour le plaisir de lui dire ma façon de penser si elle m'envoie un message comme celui-la, tient~)
Lol x3 Attends, c'était ton anniversaire?! Et moi, comme d'hab', j'y pense pas! Je suis inqualifiable T_T *Saute sur sa Sucette adorée* Zoyeux 14eme anniversiare en retard, ma lolipop :3 ♥ *Calin* *Va voir s'il ne resterais pas quelques miettes du gateau de Sucette 8D *

Horse01: Chalut! Merci beaucoup, c'est trop gentil :3 Elle m'a demandé du temps, mais je suis fière du résultat x] Comment vas-tu? :p *Mode question passe-partout: enclenché xD *


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#388 2012-10-06 08:44:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ben normalement oui, ils vont pas te faire payer un pokemon quand même --" enfin quand ma sœur a eu Zoroark, elle la eu gratuitement


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#389 2012-10-06 11:21:34

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash ~ Pokémon :3. 

Oka ~ Mais oui quoi. LIBERTE! x)
Oui, c'est n'importe quoi Oka! tu as oublié?!  Mais non je rigole :3. Merci ♥.  *câlin*
Non il reste vraiment plus rien, ne cherche pas! 


☆. atelier.

Hors ligne

 

#390 2012-10-06 19:37:53

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ouais Pokémon, j'étais fan


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#391 2012-10-07 15:53:30

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

okapi21 a écrit:

Patate: Je comprend mieux xD "Dans le doute, tuer tout le monde": simple, sûr, efficace! Catitiz_PDT_27
Je l'ai pas encore rencontrée dans le playtrought, mais je sens que je vais pas l'aimer, cette Lydia x) 'Fin, moi je dis, on a toujours besoin d'un personnage stupide pour nous servir de bouc émissaire dans les jeux vidéos. Si tu fais une erreur, t'as juste a hurler sur cette tête a claque de service: tu va peut-etre avoir l'air stupide, mais ça soulage, en tout cas Catitiz_PDT_27

Elle doit apparaître autour de l'épisode 20~30, je pense.
Mais non, mon coupain à moi, il arrive presque à éviter les pièges. Puis, il est doué, contrairement à Lydia qui a pas des compétences super-crackées. Et il est tellement choupi que j'oserais même pas le toucher. :3
Je devais donner un screen à Trashou, bah je vais le poster maintenant, tiens. Opossum, je te présente J'zargo ! \o/

Hors ligne

 

#392 2012-10-08 17:32:45

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: Effectivement mon franginou l'a eu gratuitement, ouf x) 'Fin, maintenant il est content, il a son poney! 8D (j'aime dire que c'est un poney au lieu d'un poulain, ça énerve mon frère >w< ) Comment ça, tu étais fan? T'aime plus Pokemon? :o *Lui tends un petit Pichu qui lui fait les yeux doux et qui dit "tu m'aime plus? :'o " Catitiz_PDT_27  *

Sucette: *S'étale parterre pour s'excuser* Atcha! Purée, c'est fou ce qu'il y a comme poussière, sur ce topic :'3
Raaah zut, meme plus la moindre miette? :o *Sors son détecteur de miettes et inspecte minutieusement la zone* Plus rien ._. *Va pleurnicher dans un coin en mangeant des cookies Catitiz_PDT_27 *

Patate: Ah ben je suis a l'épisode 10 (je vais très lentement, c'est que j'ai beaucoup de trucs a faire sur le net moi Catitiz_PDT_27 ), ce sera pas pour tout de suite xD
Ah bon, on peut remplacer Lydia par un autre personnage? Mais voila, ça règle tous les problèmes! x) Roh qu'il est super classe, ton coupain *o* (meme s'il a un nom vachement dur a prononcer xD ) Et si en plus il est doué, c'est tip-top caviar, je veux le même! 8D


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#393 2012-10-08 20:18:15

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

*prend un chiffon et frotte le topic *  8D
Donne un autre cookie à Oka. Ne t'inquiète pas, sa va aller :3 .


☆. atelier.

Hors ligne

 

#394 2012-10-09 17:33:24

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

*Va chercher un aspirateur et un plumeau rose bonbon qui attrape et retient la poussière comme dans les pubs a la télé 8D * C'est partit pour le grand ménage de print- je veux dire d'automne! x)
Snif, merci. *Croque un bout de cookies* La perte de ce gateau *croc* au chocolat fut pour moi *crounch* une épreuve très difficile *miom* Mais je pense que *slurp* je pourrai survivre *crac* grace au soutient de ces délicieux cookies *burp* Catitiz_PDT_27


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#395 2012-10-09 18:07:20

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Oh il brille le topic maintenant :3. C'est beau!

C'était un gâteau à la fraise. [ Mon fruit préféré *-*] 
*donne un autre cookie à Oka* T'inquiète pas ton anniversaire n'est que dans quelques mois (x


☆. atelier.

Hors ligne

 

#396 2012-10-10 14:53:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Pichu ? C'est quoi ? XD eh oui j'étais quand j'étais petite mais j'ai changer donc arrêter


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#397 2012-10-11 18:23:44

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Sucette: *Mets des lunettes de soleil pour ne pas etre aveuglée par la brillance de son topic* Absolument parfait Catitiz_PDT_12 Maintenant, y'a plus qu'a le resalir! Catitiz_PDT_27 *Mange du Nutella a la cuillère a soupe sans faire attention aux taches*
Tient, j'ai jamais gouté de gateau a la fraise :p (En meme temps, je suis pas fan des fruits, donc bon... x] )
C'est vrai ça! C'est dans... *Compte* 7 mois Catitiz_PDT_41 *Se remet a déprimer en mangeant un bout du gateau chocolat-vanille fait par sa maman chéwie ♥ *

Ash: Pichu c'est le pokemon qui vient avant Pikachu (pour te donner une idée, tu prends un pikachu, tu le rapetisse pour lui donner l'air d'une peluche, tu le rends 3 fois plus mignon et voila! T'as un Pichu xD ) Je crois que je suis trop grande pour Pokemon... Mais j'veux pas m'arrêter, ils sont juste géniaux ces jeux! Catitiz_PDT_27


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#398 2012-10-12 14:31:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah j'aime pas Pikachu, je préfère Mewto, Aquali, Milobelus etc ...


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#399 2012-10-12 16:53:49

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah je te comprends, ils ont quand meme beaucoup plus de classe de Pikachu ;D Mais bon, Pikachu, tout le monde le connait, meme ceux qui ne sont pas fan de Pokemon, donc c'est plus facile pour se repérer! 8D


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#400 2012-10-12 19:26:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD ouais c'est sure puis il a même une sonnerie a son effigie : Pika-Pika Pika chu~ !


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr