Vous n'êtes pas identifié.

#351 2012-09-19 18:20:51

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Trash : x) mateuse va =P moi je prend qu'une pour chaque mec car après plusieurs sa gâche tout le plaisir et tout :3

Oka : j'ai 16 ans aussi x) je vais aller sur mes 17 l'année prochaine


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#352 2012-09-19 19:08:30

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Pourquoi pas. Tu connais l'adresse? (x
« Bonjour,Bonsoir.
Nous aimerions faire quelques sortit à la mer ou l'océan [ voir Disneyland au Etats-Unis] pour notre -morale-. Nous serions très heureux.
Merci pour votre compréhension . »

C'est pas beau ça ? :3.

Quelques filles avec je voulais être ne sont pas avec moi mais je suis avec d'autres qui sont bien aussi. Donc sa va. (:
Je fais du 8h - 17h tout les jours à par le Jeudi où je termine à 14h. J'ai 20min pour manger tout les jours. En gros, aucune heures de perm. .
Sinon bien bien ^-^'.


☆. atelier.

Hors ligne

 

#353 2012-09-20 18:16:32

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: Donc on a bien la meme age! Il faut croire que votre Lycée est l'équivalent de mon collège, alors... J'aurais appris quelque chose de nouveau aujourd'hui, je me serai pas levée pour rien! (meme si j'aurais déja tout oublié demain! xD )

Sucette: Pas encore, mais je suis sure qu'on peut trouver leur adresse sur le net. Après tout, on peut trouver tout et n'importe quoi sr Internenette! 8D *Va googler pour trouver la bonne adresse*
Oh si, c'est magnifique, sûre et certaine qu'il accepterons! :D (Et j'ai toujours voulu aller a Disneyland, en plus >w< ). Après tout, il faut s'occuper des élèves, car ils sont l'avenir du monde! *-* *Pose dramatico-héroïque avec larme a l'oeil pour etre plus crédible*
L'important, c'est d'etre avec au moins une personne qu'on apprécie. On peut toujours retrouver le reste du groupe dans la cour de récré, après tout! :D
Ohmygod, ton horaire est encore pire que le mien O_O Seulement 20 minutes pour manger?! Comment vous faite pour aller aussi vite? Et aucune heure de perm' avec ça... On devrais ajouter ton horaire a notre lettre au ministère de l'éducation: ça leur fera comprendre a quel point ces vacances sont nécessaires! xD


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#354 2012-09-20 18:17:36

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Okapi, Oh oui ! Plein de bonboooooons ! *fourre la main dans le paquet et en ressors une poignée et la mange*

C'est de famille le travail de dernier minute :D ! Comme la leçon d'anglais apprise à la pause juste avant :3
Bien sûre qu'elle est haute ! En seconde on pouvait avoir de bonnes notes en ne faisant rien à la maison mais maintenant, tu bosses pas chez toi, tu comprend rien en cours et tu te ramasses des sales notes aussi ! Mais nan c'est pas en générale, c'est que sur certaines matières.

MDR. Autant ne pas sortir de la maison devant l'ordinateur pour ne pas risquer d'avoir d'accidents ;D . D'ailleurs hier, je me suis cassé la figure en plein centre ville avec mes talons --' . J'ai pas de chance ces temps-ci ... *pleure*

Ashlee, bah non justement ! Quand on a plus de photos c'est encore mieux :D . On peut les voirs sous tout les angles, même à la maison *-* .


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#355 2012-09-21 19:10:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Oka : XD mais non ^^ donc en gros c'est en retard vous ? Car si le collège est l'équivalent du lycée pour vous, pour nous le collège c'est avant le lycée X)

Trash : ouais mais s'ils font des têtes zarb ? Tu sais comme dans les clips ou le chanteur est trop beau puis tu met sur pause et la sa gâche tout x)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#356 2012-09-21 20:23:36

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Je vais à Disney d'ailleurs cette hiver :3.
Si j'y pense je te montrerai des photos.

Mais oui t'a vus! En faite sa sonne à 12h35 et je reprend tout les jours à 13h00. Alors le temps qu'on passe avec la queue. Il fait 5-10 min. Le temps de s'installer et de manger. On arrive en cours souvent 3-5 min en retard. ^-^
Why not?
« Voici l'emploi tu temps de Mademoiselle, elle est au collège en 3°[b] et à 15 min pour manger. »

AshleeGreen a écrit:

Oka : j'ai 16 ans aussi x) je vais aller sur mes 17 l'année prochaine

↑ Je me sens à peine un peu petite. (x
  C'est mon anniversaire dans quelques jours mais voilà.

Dernière modification par l0lipp0p (2012-09-21 20:28:31)


☆. atelier.

Hors ligne

 

#357 2012-09-22 15:42:36

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Pourquoi Loli ? Tu as quel âge ?


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#358 2012-09-22 21:56:04

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

13 et demie. 14 le 1 Octobre. ^-^'


☆. atelier.

Hors ligne

 

#359 2012-09-22 22:06:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ouah d'accord, je vais retenir x)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#360 2012-09-23 16:24:00

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Trashou: *Prend une grande poignée de bonbons, mange juste ceux a la fraise, et remet les autres dans le sachet pour plus tard Catitiz_PDT_27 *
Exactement! Quand j'ai pas trop a étudier, il m'arrive meme de me commencer a "étudier" pendant les quelques minutes avant que le prof arrive en classe x)
Argh, effectivement ça a l'air dur oO' Courage Trashou! *Exécute une danse de la victoire très mal faite, mais c'est l'intention qui compte! xD *
Ca, c'est une excellente idée! :P *Se visse sur son siège d'ordi et jure de ne plus le quitter jusqu'a l'heure du diner *O* * Mais euh... Et si les pigeons entraient par la fenêtre ouverte, juste pour le plaisir de venir nous faire dessus pour nous prouver qu'ils sont plus intelligents que nous? :O *Va fermer toutes les fenêtres avec des cadenas*
Effectivement, la chance n'est pas avec toi ces derniers temps T^T *Calin pour réconforter Trashou* Pourquoi personne n'a encore inventé un truc pour tenir l'équilibre avec des talons? La recherche scientifique devrait se concentrer la-dessus! :o

Ash: C'est possible qu'on soit en retard... De toute façon, lycée ou collège, les deux sont des lieux de torture! xD Mais c'est dommage qu'on ait des système différents comme ça, ça m'embrouille Catitiz_PDT_16

Sucette: *O* Fais-moi une place dans ta valise, je pars avec toi! xD C'est vrai que si tu as des photos je serais ravie de les voir, j'ai toujours rêvé d'aller a Disneyland: mes amies me disent que c'est super beau, pis j'ai trop envie d'essayer le labyrinthe d'Alice au pays des merveilles! >w<
Pfoulala, c'est vraiment la torture ces horaires! Je commence a 8h25 et finis a 16h25 tous les jours (sauf le lundi a 15h35 et le mercredi a 12h), et j'ai 50 minutes pour manger :O Je me plaindrai plus jamais que mon horaire est horrible... --'
Mais faut pas te sentir petite voyons, moi j'ai beau avoir 16 ans je me comporte parfois (et par parfois, je veux dire souvent xD) comme une gamine de 8 ans 8)


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#361 2012-09-23 18:38:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ouais, c'est chiant --' car quand tu fais connaissance avec des personnes qui n'habite pas en france tu peux pas vraiment savoir car c'est pas le même système Catitiz_PDT_25


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#362 2012-09-24 19:04:24

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash ~  Tu vois pourquoi je me sens petite maintenant. (x 
                           Mais sa va encore!

Oka ~ Euh... Entre les pulls, les bottes etc ... je sais pas si on va y arriver. Mais il reste une petite pochette dans ma valise. Je te mettrais dedans. :D L'année dernière ils étaient en train de re-faire le Labyrinthe d'Alice donc j'ai pas pus le faire. La prochaine fois je le fais (; . En espérant qu'il n'y est pas 40~ min de queue. (a)
Après on s'y fait à cette emplois du temps de purée..
Moi aussi des fois. Mais on n'exagère rien! ^-^


☆. atelier.

Hors ligne

 

#363 2012-09-24 19:35:51

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ouais sa va donc tu n'est pas petite Catitiz_PDT_18


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#364 2012-09-24 21:43:19

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Je fais 1m 57 et demie . Quand je vais au collège et que mais amis font 1 têtes de plus que moi . -.-


☆. atelier.

Hors ligne

 

#365 2012-09-25 11:46:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ben tu n'a pas encore finit ta croissance tu vas encore grandir puis comme les mecs disent "tout ce qui es petit es mignon " ;)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#366 2012-09-25 19:09:58

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

De ce côté la, je veux bien rester petite (a).


☆. atelier.

Hors ligne

 

#367 2012-09-25 19:22:02

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

ashleegreen a écrit:

Trash : ouais mais s'ils font des têtes zarb ? Tu sais comme dans les clips ou le chanteur est trop beau puis tu met sur pause et la sa gâche tout x)

Ah oui c'est vrai que j'avais pas pensé à ça xD . Sinon tu piques de belles photos sur Facebook, c'est tout aussi bien, non ? ;D .

okapi21 a écrit:

Trashou: *Prend une grande poignée de bonbons, mange juste ceux a la fraise, et remet les autres dans le sachet pour plus tard Catitiz_PDT_27 *
Exactement! Quand j'ai pas trop a étudier, il m'arrive meme de me commencer a "étudier" pendant les quelques minutes avant que le prof arrive en classe x)
Argh, effectivement ça a l'air dur oO' Courage Trashou! *Exécute une danse de la victoire très mal faite, mais c'est l'intention qui compte! xD *
Ca, c'est une excellente idée! :P *Se visse sur son siège d'ordi et jure de ne plus le quitter jusqu'a l'heure du diner *O* * Mais euh... Et si les pigeons entraient par la fenêtre ouverte, juste pour le plaisir de venir nous faire dessus pour nous prouver qu'ils sont plus intelligents que nous? :O *Va fermer toutes les fenêtres avec des cadenas*
Effectivement, la chance n'est pas avec toi ces derniers temps T^T *Calin pour réconforter Trashou* Pourquoi personne n'a encore inventé un truc pour tenir l'équilibre avec des talons? La recherche scientifique devrait se concentrer la-dessus! :o

Oh nooooooon ! T'as pris tout ceux à la fraise Catitiz_PDT_38
Ou alors l'exercice de math que tu fais vite fait quand le prof vérifie le travail des autre éleves ... :3
Très .. Très belle ... Dance ... ><
Decidemment ... Il y a du danger même cloitré dans sa chambre ;D . Méchants pigeons ! *sors le bazooka*
Je t'en parle pas de la malchance .. Aujourd'hui encore, j'ai perdus l'équilibre avec mes talons. Pourtant ils étaient beaucoup moins hauts que ceux d'avant ! Que la vie est injuste ... Je crois que je vais aller au lycée pied nus pour éviter de tomber :D .


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#368 2012-09-26 14:25:43

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: Exactement! On peut pas comparer, c'est dommage :( M'enfin, si on a le meme age, c'est qu'on est dans la meme année a l'école, non? :P

Sucette: *Se plie dans tous les sens pour pouvoir rentrer dans la pochette de la valise* Et voila, Oka version pocket! Catitiz_PDT_27 Par contre, je sais pas comment je vais me déplier! :D
Wééé! Tu m'apportera une photo du labyrinthe si tu peux? =3 ♥ Ahlala la file d'attente, j'ai beau ne jamais avoir mis un pieds a Disneyland, je me doute que ça doit etre le pire truc des parcs d'attractions! *Imagine la file de 4km de long qui fait des serpents devant le labyrinthe* Y'a intérêt a avoir de quoi s'occuper xD

Trashou: Vouiii, tous ceux a la fraise sont a moi! 8D *Construit une forteresse autour de ses bonbons a la fraise*
Ah oui, ça aussi! En demandant a ta gentille voisine de te laisser copier ses réponses pour aller plus vite! xD
Moi pas douée pour la danse, j'ai beau aimer ça je suis incapable de bouger correctement ><' (ou de retenir la chorégraphie... Vive ma mémoire de poisson rouge! xD )
*Sors son lance-flamme et se place a coté de Trashou* C'est partit pour la chasse au pigeons! 8D
J'ai remarqué qu'il venait toujours une période de ce genre-la, ou le sort a l'air de s'acharner sur nous pour le plaisir de nous voir souffrir --' Courage, pour compenser, je suis sure que tu aura beaucoup de chance bientot! D'ici la, abstient-toi juste de jouer au Loto xD (Aller a l'école pieds nus? Excellente idée! xD Par contre fais gaffe avec les sols mouillés par la pluie, tu va avoir les pieds trempés Catitiz_PDT_27 )

Dernière modification par okapi21 (2012-09-26 14:26:32)


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#369 2012-09-26 16:04:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Loli : ouais XD c'est le seul avantage je crois Catitiz_PDT_19

Trash : mais si on a pas le prénom du mec ? Il y avait un terminal l'année dernière qui ressemblait trop à mon acteur préférer japonais, donc je le renommais comme sa puis il n'y a pas longtemps je l'ai revue . Toujours aussi craquant x)

Oka : je pense aussi, sa gère ;)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#370 2012-09-26 17:34:15

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Mais il suffit juste de poser la question à d'autre personne !
MDR ! Toujours aussi beaux les asiatiques *-* . Une fois j'en ais vus un, j'ai litteralement craqué quoi ! <3


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#371 2012-09-26 18:44:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ouais trop ! <3 il y en a un à la gare le matin, je le croise tout le temps, style un peu gothique avec plein de chaînes et tout . Trop stylée ! Ce matin je l'ai ratée mais aperçus tout sa à cause d'un embouteillage au niveau des bus =.=


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#372 2012-09-26 19:14:37

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Oka ~ Ben c'est pas un problème, tu reste dans la valise pendant 5 jours 8D.
Une fois il y avait marqué 220 minutes d'attentes pour une attraction. :O
Les pauvres personnes, elles ont réussis à attendre pas nous. (x
Promis ♥. [il faudra que j'y pense ~]
Cadeau →   http://hpics.li/cca6643 [une des décorations qu'il y a dans le labyrinthe]

Ash ~ Oui x)


☆. atelier.

Hors ligne

 

#373 2012-09-26 21:22:32

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Trashou a écrit:

Patate, ouais je suis d'accord avec toi sur les communauté et tout ... Dès que tu arrives dans le jeu tu ais "insulté" de noob. Les gros geeks ne se souviennent pas qu'ils ont été débutants eux aussi --'

En même temps Wolverine à la base dans les BD était connus pour être la bete sauvage de la bande dessiné :) . Il est vraiment tout gentil dans le film ;)

L'imagination des créateur de jeux vidéos est débordante ! Peut être que tu as la capacité de te transformer en dragon mais que tu ne le sais pas encore *-*

Ouaip, je suis rentré aujourd'hui. Ca s'est plutôt bien passé d'ailleurs. Une assez bonne classe et des profs pas trop mal. Sauf une  ... Un coup à se tirer une balle franchement. C'est le genre de prof qui prend tout ses cours sur internet et qui ne change absolument rien à la correction non plus. Pas besoin de prof avec elle, internet suffit largement !

Nan mais c'est comme ça partout. Autant IRL qu'In Game. Rien que d'en parler, ça me "greuh" !

Ah ça ! M'en parle pas. Je détesterai voler. J'ai le vertige, et certains jeux arrivent à me faire sentir vraiment mal, alors voler sans regarder l'écran T_T'

C'pas le personnage qui me plaît le plus, à la base, donc bonh ...

J'ai pas de profs comme ça, cette année. Juste une prof de math du genre "Vous avez à peine fini votre premier exercice ? J'ai déjà corrigé les trois !" et un prof de techno avec des chemises aux motifs genre "bitmap" abomiffreux.


Trashou a écrit:

Patate: J'ai essayé de lire les dialogues, mais je me déconcentre dès que je l'entends faire "Ooooh! Un gens!", ce mec a l'air hyperactif tellement il ne peux pas tenir en place deux minutes xD
Lydia? C'est qui, Lydia? :o

Hyperactif, tu le deviens forcément en jouant à Skyrim. T'as toujours un dragon pour te couper pendant que tu fais autre chose. Alors, tu craque, et comme le dit si bien Bob Lennon " Dans le doute, tuer tout le monde".

Lydia c'est Lydia. Stupide comme un balai, et encore moins utile. C'est juste un moyen de caser un peu de fan-service dès le début du jeu. Pour en avoir parlé avec un ami sans e, et sans le citer, ce n'est pas une planche à pain.
Et puis zut, j'aime pas débattre sur l'intelligence artificielle, mais elle est vraiment niaise ! Genre, dans les premiers donjons du jeu, imagine un piège au sol - qui actionne des pics dans le sol, tellement gros que tu ne vois que ça, bah tu l'évite en prenant ton temps. BAH NON. Lydia elle court vers toi comme une demeurée et actionne le-dit piège. C'est une grosse retard. >w<
Bref, si tu as continué le playtrought, tu l'as peut-être rencontrée.

Dernière modification par deathpatate (2012-09-26 21:24:38)

Hors ligne

 

#374 2012-09-29 14:21:17

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: Ouaip :P Et sinon, comment vas-tu ma ashounette? ^w^

Sucette: Si j'ai une vue sur le parc et du Nutella en suffisance, ça me pose aucun problème! xD
Oh pinaise, ça fait... *Comptage en cours, veuillez patienter...* Presque 4 heures d'attente! Oufti, comme on dit chez moi oO' Je crois que je vais attendre d'etre devenue plus patiente pour aller a Disneyland, en fait, et je comprends très bien que vous ayez pas eu le courage de rester debout pendant 220 minutes avec rien d'autre a faire que de compter les nuages! xD
Oooh, c'est gentil, merci >w< ♥
Waaah, il est trop classe, j'adore *o* Je veux le meme chez moi! *SBAF!*

Patate: Je comprend mieux xD "Dans le doute, tuer tout le monde": simple, sûr, efficace! Catitiz_PDT_27
Je l'ai pas encore rencontrée dans le playtrought, mais je sens que je vais pas l'aimer, cette Lydia x) 'Fin, moi je dis, on a toujours besoin d'un personnage stupide pour nous servir de bouc émissaire dans les jeux vidéos. Si tu fais une erreur, t'as juste a hurler sur cette tête a claque de service: tu va peut-etre avoir l'air stupide, mais ça soulage, en tout cas Catitiz_PDT_27


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#375 2012-09-29 19:43:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Oka : mais je vais bien et toi ma okapinette ? ^^

Loli : sinon sa va ?


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr