Vous n'êtes pas identifié.

#326 2012-09-04 16:26:09

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

trash49 a écrit:

C'est vrai que j'aime pas trop jouer en ligne à des jeux RP ... C'est de la concurence. A celui qui sera le plus fort >< . Ca me rappelle la fois où j'ai essayer les 10 jours gratuits de WOW. Personne ne me parlait parce que j'étais niveau 1 .. Bouh ;(

En parlant de Zelda, j'en ais jamais finis un sans les solutions :3

Desolée, je parlais de Mike Shinoda :)
Tu devrais essayer les films alors, parce qu'ils sont vraiment super ! Bonh, le 3 ne pas trop plus mais bonh, faut quand même le voir :D .

Attend ! C'est le dragon qui est en train de te dire qu'il est content de parler avec l'un des sien x) . T'as pas trop la tête d'un dragon quand même !

Nan mais WoW j'ai même pas envie d'essayer, Call of' non plus. Déjà que je suis hyper timide, alors si c'est pour rejoindre une communauté qui va m'en mettre plein la tête sous le prétexte que je suis un vrai noob ... >w<
Je vais essayer d'avancer Skyward Sword, cet aprèm, si je trouve le courage.

Ah, ouais. C'est peut-être parce qu'il a les oreilles décollées ? Tout les asiatiques que je connais, y'en a pas 50 non plus, ont des oreilles de chou. x)
Hey, y'a un anime qui passe sur GameOne sur les X-men, justement. Wolverine il est flippant, et Cyclope me revient pas.

Bah rigole, je suis l'enfant de dragon, celle qui doit sauver le monde ! Faudrait qu'on m'explique comment j'ai fait, d'ailleur, pour l'être. J'ai pas d'ailes, ni d'écailles, je ne vole pas, je brule pas des villages entiers, etc.

Ah ? Toi aussi tu rentres demain ? ( C'est le beau-papa-geek d'une amie qui me dépose, je crois ... Déjà la flemme de rentrer à pieds. )


Opossum a écrit:

Sadique, va! :D *Va voir les vidéos de Super Meat Boy, pour le plaisir de voir galérer Diablo' 8) *
Bah je viens de regarder le début du Playthrough de Bob Lennon sur Skyrim (depuis le temps que j'entends parler de ce jeu sans savoir ce que c'est --' ), c'est un peu soulant qu'il nous empêche de nous concentrer sur les dialogues, mais il me fait bien marrer, quand meme x) Ca promet d'etre sympathique~

Oh oui, c'est très sympa pour découvrir le jeu, même si on loupe pas mal de dialogues. On peut toujours les lire, mais c'est pas à chaque fois évident de se concentrer sur deux choses en parallèle. ( Pauvre Lydia, au passage, tout ce qu'elle va se prendre pendant la première moitié du playtrought ... Et elle dit rien, c'te gourde. )

14ème page ! \o/

Dernière modification par deathpatate (2012-09-04 16:27:33)

Hors ligne

 

#327 2012-09-04 18:56:56

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Moi j'ai une astuce, je laisse la serviette dans le sac puis je me baigne et quand je reviens il y a pas de sable :D.
Je m'allonge pas trop trop sur ma serviette, je suis pas une fille à faire bronzette sous le soleil. (:

J'aime bien marcher sur le sable surtout le soir *-*. Il y a personne et c'est beau sous la lune.

C'est sûr! Je connais quelqu'un qui déteste le Nutella .


☆. atelier.

Hors ligne

 

#328 2012-09-04 19:27:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Moi non plus Trash mais bon j'y suis allée quand même x.x sa c'est bien passer


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#329 2012-09-05 15:06:44

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Trashou: Ah ben tu as de la chance, moi quand mon père me dit non, c'est définitif... Mais il n'a encore jamais dit non quand je voulais des bonbons au supermarché, donc tout va bien *w*
Ah bon? :o Moi le dessin ne m'a pas plus fait penser que ça a du shojo... 'Fin en meme temps c'est peut-etre parce que je suis justement plus habituée au shojo, donc ça me dérangeais pas x) Ne te force pas a relire les tomes hein, chacun ses gouts, meme si c'est mon manga préféré c'est surement pas le cas de tout le monde ^^
Courage pour la rentrée, c'est déja bientot le week-end! xD Et puis les premiers jours on fais rien de bien compliqué (tu répète ta présentation une quarantaine de fois, tu collectionne les feuilles avec les objectifs du cours et les documents administratifs a remplir, c'est pas passionnant mais au moins c'est pas fatigant x] ), c'est la semaine prochaine que les choses vont devenir dures... ^^'

Ash: Allez ne stresse pas, je sais que c'est pas facile a la veille de la rentrée mais je suis sure que l'année se passera très bien pour tout le monde :D Pis les options ne font pas tout, dans ma classe cette année y'a quatre types d'options différentes qui n'ont rien en commun x)

Patate: J'ai essayé de lire les dialogues, mais je me déconcentre dès que je l'entends faire "Ooooh! Un gens!", ce mec a l'air hyperactif tellement il ne peux pas tenir en place deux minutes xD
Lydia? C'est qui, Lydia? :o

Sucette: Je suis pas trop du genre a faire bronzette non plus (je gigote tout le temps parce que j'ai peur de choper un coup de soleil x] ), mais bon, quand tu viens de t'enfiler une barquette de frites-mayo-fricadelle, je peux t'assurer que ta seule envie c'est de faire la sieste sur la serviette au soleil -w-
J'ai été a la plage le soir qu'une seule fois (d'habitude je passe qu'un seul jour a la mer, donc je rentre avant qu'il ne fasse noir...), c'est vrai que c'était super beau, mais y'avait pas de lune ce jour-la, donc on y voyait rien du tout (et j'étais la seule a avoir ma lampe de poche ^^' ). J'étais avec ma classe et on a dansé le Logobitombo en rond sur le sable, dans le noir. C'était fun xD
Keuwa? Mais c'est trop bon, le Nutella! *-* Attends... Mais c'est possible en fait, Trashou n'aimant pas le chocolat je suppose qu'elle non plus n'apprécie pas le Nutella :o


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#330 2012-09-05 17:58:37

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Patate, ouais je suis d'accord avec toi sur les communauté et tout ... Dès que tu arrives dans le jeu tu ais "insulté" de noob. Les gros geeks ne se souviennent pas qu'ils ont été débutants eux aussi --'

En même temps Wolverine à la base dans les BD était connus pour être la bete sauvage de la bande dessiné :) . Il est vraiment tout gentil dans le film ;)

L'imagination des créateur de jeux vidéos est débordante ! Peut être que tu as la capacité de te transformer en dragon mais que tu ne le sais pas encore *-*

Ouaip, je suis rentré aujourd'hui. Ca s'est plutôt bien passé d'ailleurs. Une assez bonne classe et des profs pas trop mal. Sauf une  ... Un coup à se tirer une balle franchement. C'est le genre de prof qui prend tout ses cours sur internet et qui ne change absolument rien à la correction non plus. Pas besoin de prof avec elle, internet suffit largement !

Loli, moi non plus j'aime pas le nuttela :3

Ashlee, c'est vrai ? Tant mieux alors :D . T'as un bon emploie du temps et des bons profs ? :)

Tata, surement parce qu'il t'en prenait aussi discrètement dans ton paquet ;) . C'est pour ça qu'il se vide si vite !
Mais chacun ses gouts :) . Par contre j'ai beaucoup aimé le dessin du chat du Cheshire *-* . Le fait qu'il ait des bras très longs m'a beaucoup plus ! Mais mon manga préféré reste One Piece, puis Fairy Tail aussi c'est pas mal :D . Par contre en ce moment je me lasse de Naruto ... Je trouve que l'histoire prend une tournure vraiment bizarre ...
Surtout que cette année c'est le première. Il va vraiment falloir bosser cette année ^^'


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#331 2012-09-07 18:12:10

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Trashou: Ah mais voila pourquoi j'avais l'impression qu'il se vidait trop rapidement! x) (non non, ce n'est pas juste parce que je suis gourmande et que j'en veut toujours plus 8D )
Exactement! Chacun aime ce qu'il... ben ce qu'il aime, quoi xD Owi c'est vrai qu'il est plutot classe Cheshire, j'aime bien aussi la forme de ses bras longs et de ses grandes mains (enfin, mains ou pattes, je détermine mal ce que c'est xD ), ça lui donne un style particulier *-*
J'aime plutot bien One Piece, mais alors juste un épisode sur dix, parce que l'intrigue tourne en rond je trouve ^^' J'avais commencé Fairy Tail et c'était vraiment sympa, mais je me souviens plus pourquoi, j'ai arrêté... Je crois que je boudais parce qu'ils avaient retiré les génériques que j'adorais, en fait xD
Une tournure vraiment bizarre? C'est-a-dire? :o
C'est sûr, plus on avance et plus les choses se corsent... Je viens déja de me taper 3/4 d'heure de devoir pour Anglais l'air de rien, alors qu'on a commencé les cours seulement il y a deux jours T^T


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#332 2012-09-07 18:54:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

x) Merci Oka, moi il y a 4 option mais il y a un rapport donc sa va .

Trash : je connais qu'un seul prof que j'avais eu l'année dernière XD donc il m'a reconnue après l'emploi du temps sa peut aller sauf le lundi


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#333 2012-09-07 19:59:51

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Oka, en parlant de gourmandis, j'ai pas résister à l'envie d'acheter un paquet de bonbons. Je sais ! C'est pas bon pour la ligne ...
On ne sait même pas s'il est humain ou "monstre" Cheshire ... Ce que je trouve trop mignon aussi c'est la petite poupée qui parle sur l'épaule du mec .. Euh .. Je sais plus le nom du gars ><
L'anime de One Piece est trop lente je trouve. Le manga est vraiment top par contre ! Puis j'adore les dessins. Comparer aux Naruto tu mets beaucoup plus de temps à les lires et donc un plaisir prolongé :D
Hum. Normalement tu avais 9 démons à queue dans Naruto puis là ils en ont rajouté un 10eme histoire de faire une petite guerre ninja ... Puis Sasuke est devenus vraiment méchant ><
Deja autant de devoir ?! Mais quelle torture ! Ils se rendent pas compte ces profs que nous on rentre à peine de vacances. On est pas près à travailler autant !

Ashlee, ca va si c'est qu'un seul jour ou c'est moyen :) . Tu es en quelle classe déjà ? Si c'est pas indiscret ...


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#334 2012-09-08 08:48:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Je refais mon année de 2nd . Oui si c'est qu'un jour mais bon des le lundi journée complète de 8h à 18h =.=


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#335 2012-09-08 10:23:41

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Oh dure 8h-18h ... Je trouve que c'est vraiment dure de faire finir les éleves à 18h .
Dans mon lycée on ne peut finir qu'à 17h maximum.


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#336 2012-09-08 13:29:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ta de la chance ! Bon je vais changer de lycée et je viens dans le tien ! Ah nan pas possible, je ne veux pas quittais les 2 beaux mecs que je mate x.x Catitiz_PDT_18


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#337 2012-09-08 14:38:04

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Cornichon, tous les goûts sont dans la nature (8

Oka, pareil. Je rendre assez vite de la plage. Je m'ennuie un peu à force ^-^' . Et pareil, je chope facilement des coups de soleils surtout sur le nez et les joues.
La chance! Allez sur la plage avec sa classe. (x


☆. atelier.

Hors ligne

 

#338 2012-09-10 17:09:35

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: Wait, journée de 8h a 18h?! Catitiz_PDT_28 Mais ils sont fous, dans ton collège! Et t'a encore des devoirs a faire après, je suppose? C'est de la torture pure et simple, 'faut qu'on aille se plaindre au service de protection de l'enfance X_X Viens dans mon collège, on fait des journées de 8h25 jusque 16h25 maximum, et on trouve encore le moyen de se plaindre qu'on trouve ça trop long xD

Trashou: Mais on s'en fiche que ça soit pas bon pour la ligne, les dents, le coeur, le diabète ou quoi que ce soit d'autre! *w* C'est tellement bon qu'on peut bien surmonter les risques x]
D'après mes connaissance du manga, Cheshire n'est pas humain, c'est juste une Chain créée a partir du chat qu'Alice avait avant :3 Vii, Break et sa poupée Emily! Ils me font marrer ces deux-la, pis Break est un des personnages de manga les plus travaillés que j'aie vu au niveau de la personnalité et du caractère *-*
Mon frère a quelques tomes du manga de One Piece, 'faudra que j'en lise une ou deux pages pour voir si ça traine moins :o
Ah, rajout de personnage pour faire durer l'anime. Je comprend que ça doit etre un peu bizarre x) Ah ben c'est les fans de Sasuke qui vont etre déçues :o (oui, du peu que je connaisse sur Naruto, j'ai entendu dire que Sasuke était l'espèce de beau gosse officiel du manga x] )
Exactement! Ils sont fous de nous donner du travail a domicile aussi vite, moi je dis qu'on devrait pas avoir de devoir en Septembre... 'Faut bien qu'on se remette un peu dans le rythme avant de vraiment recommencer a vraiment bosser, non? Catitiz_PDT_27

Sucette: C'est vrai qu'au bout d'une journée a la plage, tu as déja tout fait: promenade sur la digue, bronzette vite fait, nager dans la mer (et bondir au-dessus des vagues qui arrivent, yahoo! *w* ), et ramener un petit souvenir~
Ben c'était pendant un séjour avec l'école dans le nord de la France (pour étudier les falaises au Cap Blanc nez, mais bon, osef~), et on nous a tous emmené a 22h sur la plage ce soir-la, j'ai pas trop compris pourquoi x) Mais bon, ça a été l'occasion de bien nous marrer, y'a toujours plus d'ambiance quand y'a plein de monde *-*


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#339 2012-09-10 19:04:17

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ashlee, des beaux mecs ? *-* . Finalement c'est moi qui vais changer de lycée pour aller dans le tien ! Aucun beau gosse dans mon lycée ... C'est à se tirer une balle !

Exactement Loli ;D

Oka, quelques petits bonbons de temps en temps ça ne peut pas faire de mal, c'est vrai ca :3
Il est tellement énorme, c'est vrai ! Il me fait comment il apparait/disparait sans arret. Il est mystérieux mais c'est ça que j'aime !
Ca traine beaucoup moins par contre il y a vachement de texte partout donc tu mets beaucoup plus de temps à le lire que les autres :)

Il sont vraiment dure les profs. J'ai un commentaire à faire en français pour mercredi ... Même pas une semaine de cours que je vais passer 2h tout les soirs à faire mes devoirs ><


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#340 2012-09-12 14:19:54

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Vouiii, bonbons *-* Le problème, c'est qu'on a toujours envie d'en manger plus que "quelques-uns de temps en temps" Catitiz_PDT_27
C'est ça qui rends Break génial, sa personnalité mystérieuse et son tempérament imprévisible! >w< En fait, son caractère résume tout le manga: mystérieux et imprévisible, toute la série est comme ça Catitiz_PDT_27 J'aime bien le petit coté sadique de Oz, aussi. Quand lui et Break s'y mettent ensemble, c'est géniallissime *w*
Ah mais tant mieux si il y a du texte et que c'est long a lire, le plaisir en est prolongé! 8D Tant que ça ne traine pas, ça sera surement sympathique, je ferai en sorte de me faufiler façon ninja dans la chambre de mon frangin pour lui piquer ses volumes 8D

Arf purée, ça a l'air dur (et long, surtout) oO' On dirais que les profs pensent qu'on a que ça a faire de notre journée: faire nos devoirs... x) Mais courage, tu va y arriver, dès jeudi tu va pouvoir reprendre un rythme plus détendu! 8D


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#341 2012-09-12 19:17:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD Trash : viens quand tu veux, je te les montrerais avec leurs fiche d'identité persos Catitiz_PDT_52 faites par moi bien sûre Catitiz_PDT_47

Oka : nn, je suis au lycée . Au collège c'est impossible de faire 8h00 à 18h ^^ mais j'aurais bien aimé être dans ton collège


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#342 2012-09-14 20:06:36

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: Wait... Déja au lycée? Mais tu es plus vieille que moi, alors? Ö (ou alors j'ai encore une fois rien compris au système scolaire français... *Débilissime*)


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#343 2012-09-15 14:35:46

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

X) tu as quel âge Oka ? C'est vrai que le système français est dur, je m'y perd Catitiz_PDT_25


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#344 2012-09-15 16:15:06

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Oka, d'ailleurs j'ai perdus du poids alors que j'arrete pas de manger des bonbons *-* . J'ai trouvé la technique secrete !

Faudra que je relise les tomes alors, ou que je regarde la série, peut être que je comprendrais mieux :) .

Tu devineras jamais ce qui m'ait arrivé hier ! Un oiseau m'a "fait caca" dessus ... On pense toujours que ça peut arriver qu'aux ce genre de chose ... J'ai eu tellement honte xD


Ashlee, MDR . Genre des petites fiches secrète de tout les beaux gosses de ton lycée *-* ... Une vrai paparazzi !

Dernière modification par trash49 (2012-09-15 16:15:19)


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#345 2012-09-15 19:11:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ben oui, je repère et je me renseigne sur eux . Par contre les fiches n'existent que dans ma tête XD je vais pas tout écrire et tout -- de temps en temps ceux que je préfèrent je prend en photo Catitiz_PDT_25


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#346 2012-09-16 21:06:27

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Désoler de ne pas avoir répondu plus tôt, le collège et la fatigue et tout. (:

Oui tu à bien du t'éclater :D.
J'aimerais bien allait à la plage là. Mais mettre dans le carnet de correspondance « Absente à cause de sortit à la mer pour prendre du beau temps » ça ne va pas le faire. (x

Sinon t'a rentrée c'est bien passé ? :3.


☆. atelier.

Hors ligne

 

#347 2012-09-17 20:16:21

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ashlee, les photos c'est toujours mieux que les renseignements :3 . Tu peux mater quand tu veux au moins !
Je me souviens de mon beau gosse du collège, j'ai encore plein de photos de lui dans mon ordi x) . ♥


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#348 2012-09-18 17:47:46

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: Moi j'ai 16 ans :p Ah ben si toi aussi tu t'y perd alors que tu es dans ce système je ne suis pas un cas désespéré, ça me rassure xD

Trashou: Peut-etre que les bonbons font perdre du poids au lieu d'en faire gagner, en fait! *O* *Va manger des bonbons pour vérifier sa théorie* *Monte sur la balance* Hum... Mauvaises estimations. Et j'ai du choper au moins un millier de caries avec tous ces bonbeks, en plus Catitiz_PDT_30 Mais je ne regrette absolument rien! xD
C'est vrai que c'est le genre de série qu'il faut revoir/relire au moins deux ou trois fois, parce que sinon t'oublie des éléments important et tu pige plus rien... Réservé a ceux qui apprécient donc, parce que sinon ça doit etre une vraie torture de se ré-enfiler toute la série plusieurs fois xD
Oh pinaise, pauvre Trashounette x) Tu as pu aller te changer en vitesse après, j'espère? :o

Sucette: Ce serait bien pourtant, si l'excuse "absente parce qu'elle est allée en vacances a la mer" était valable. On s'organiserait des sorties classe de mer sans la classe au moins une fois par mois, et hop la pas de cour sous le soleil! *O* *Va soumettre son idée au ministère de l'éducation Catitiz_PDT_27 *
Ma rentrée ça a été plutot pas mal, classe plutot sympathique (avec des amies que je connais en plus, que du bonheur), horaire abominable mais au moins comme j'ai plein d'heure d'étude dans mon horaire j'ai pas de devoir quand je rentre ^^ Et toi, ça s'est bien passé? :3


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#349 2012-09-18 18:00:12

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

MDR, je dois avoir un corps anormal x) . Mais ça m'arrange bien ! Vus que j'aime pas le chocolat je me lache sur les bonbons  !

Je vais regarder ça quand j'aurais du temps, parce qu'en ce moment j'ai plein de boulot au lycée --' . Je dois avouer que la marche seconde-première est très haute. Va falloir bosser pour faire un bon boulot plus tard  :)

Nan, j'ai pas pus me changer. Mais ca va c'était en fin de journée, il me restait plus à prendre le bus :) . Maintenant j'ai trop peur de passer sous un arbre x)


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#350 2012-09-19 14:34:46

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

C'est donc pour ça que tu ne grossis pas! Comme tu n'aime pas le chocolat, tu ne mange que les bonbons! *O* *Va chercher un super-sachet de bonbons pour les partager avec Trashou*

Et vive la rentrée! xD J'ai beaucoup de boulot aussi, surtout pour vendredi, mais j'ai la flemme de m'y mettre aujourd'hui... Travail a la dernière minute, me voila! x) C'est difficile a ce point-la, entre la seconde et la première? C'est juste dans quelques matière en particulier, ou en général? :o

En espérant que personne que tu connais ne t'aie vue avec ta fiente d'oiseau x) Ah mais fais attention, les oiseau ça se pose aussi sur les toits! Va falloir les éviter aussi, en plus des arbres! 8D


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr