Vous n'êtes pas identifié.

#1801 2014-05-30 21:17:59

didou44
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-01-25
Messages: 360

Re: Galerie des membres

suicune34 moi aussi tu m'as manquer vous m'avez tous manquer !!!
merci beaucoup pour tes conseils je vais les appliqués !
et puis après je ne pense pas que je susi apte a juger les créations mais bon pour moi je l'a trouve jolie mais peut être (après question de goût ^^) le render est un peu trop grand et la typo me gêne un peu xD mais je trouve que ta bannière est tout à fait harmonisé après ne tiens pas vraiment compte de mes critiques je ne suis pas douée et c'est juste question de goûts voili voilou au revoir totu le monde !Catitiz_PDT_43

Hors ligne

 

#1802 2014-05-31 18:03:35

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Galerie des membres

Suicune -> Je trouve que la deuxième version est mieux. Tu as appliqué les conseils de Louane et ça rend mieux ! ^^

Après environ un mois sans grapher, voilà de que je viens de faire :

http://img11.hostingpics.net/pics/297410KitLeGraphismeUnepassionAvatar.png

http://img11.hostingpics.net/pics/253400KitLeGraphismeUnepassionSign.png


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1803 2014-05-31 18:18:06

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Galerie des membres

Didou, toute critique est la bienvenue, ça aide à progresser =D
Le render, je peux pas trop le rétrécir, parce que la main est coupé et ça ferait bizarre ^^
Et la typo, j'ai changé la police, ça rend mieux =D (le flemme de la rereposter xD)

Jo', thanks =D
Pour l'avatar, je le trouve très joli, même si je suis pas trop fan du rose xD Mais tu aurais peut-être dû baisser l'opacité de la texture avec les ronds (ou la gomme, comme tu veux xD), parce que ça cache un peu le visage de la fille et ça fait une délimitation ^^
Pour la signature, même remarque que l'avatar pour les ronds sur le visage, sinon je n'ai rien d'autre à dire, j'aime beaucoup =D


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#1804 2014-05-31 21:59:00

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Galerie des membres

D'accord, merci ;)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1805 2014-06-01 16:17:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

→ Johanna: J'adore ton kit, même s'il est rose bonbon, j'aime bien les effets de lumière et de dégradé violet ! ^^
Pareil que Luka, dommage que tu n'ais pas gommé les ronds sur le visage de ta fille ^^
Typo simple et efficace, bravo! Elle suffit et reste dans le style simple et mignon de ta bannière. Et j'aime bien ton petit ruban aussi ! ^^

Sinon, pour moi:
http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/ … 384752.png



http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/01/140601024324887876.png
http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/01/14060102433026427.png

Vous reconnaîtrez surement de qui viens le tuto (A) Catitiz_PDT_26 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1806 2014-06-01 16:40:04

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: Galerie des membres

This is Patate's tuto

Edit by mimichousse: Peu importe la langue les gros mots ne sont pas autorisés sur le forum ^^.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#1807 2014-06-02 19:09:02

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: Galerie des membres

Bon bah voilà , c'est ma toute PREMIÈRE bannière .
Je la trouve pas mal , à vous de juger maintenant ...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401726779-premiere-banniere-transparente.png

On voit les bords roses , du coup je suis un peu déçue...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1808 2014-06-02 19:32:27

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: Galerie des membres

Dana → C'est vraiment pas mal pour un début, bon c'est vrai que les incrust' sont pas tiptop mais il y a un début à tout ;D T’utilise quel logiciel ?

Dernière modification par jibunnie (2014-06-02 19:32:44)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#1809 2014-06-02 19:36:00

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: Galerie des membres

Ah , tu trouve ? Ça me fait plaisir :)
Tout ça c'est grâce à dragon' qui m'a montré comment faire .
J'utilise photofiltre 7


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1810 2014-06-02 19:43:07

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Galerie des membres

Voyons tous ça o/

~ Kuro ~

Première bannière : Je la trouve très jolie, tout est en harmonie, mais il y a deux choses qui me dérange (c'est pas marrant sinon xD) : déjà que le texte est pixelisé =3 Et ensuite, je trouve que les coins font vide (ou alors je suis trop habitué au cadre xD). (désolée si je suis pas compréhensible ;_;)
Deuxième bannière : Pour être honnête, le cadre me choque, mais j'arrive pas à savoir pourquoi... (peut-être à cause du fait qu'il soit aussi flou et un peu pixelisé ?)
Après, je trouve dommage que le render ne soit pas placé plus au centre, et qu'une partie du sombre cache un peu ton render =3 Sinon rien d'autre à dire, j'aime beaucoup ta typo =D
Troisième bannière : Je préfère cette version, et la raison est que ça donne un effet plus espacé et moins "tassé" que sur la première =3
Je fait la même remarque pour le render que la précédente, même si c'est moins gênant =3
Sinon j'aime bien le style et les couleurs =D

~ Verda ~

Joli pour ta première bannière ! =D (et je dis bravo pour le hors cadre ! o/)
Sinon, j'ai quelques remarques =3 Je trouve que la différence de couleur entre le render du hors cadre et la bannière fait assez bizarre (mais c'est peut-être qu'une question de goût pour ça). Ensuite, le cadre autour de la bannière est un peu trop gros, un 2/3 px aurait été suffisant =D
Et enfin, ton render hors-cadre est pixelisé, mais je ne pense pas que ce soit de ta faute ça, alors je ne dirai rien de plus  ~

Ce ne sont que des conseils, mais j'ai peut-être tendance à voir des soucis partout, alors pas tapez xD *sort*

Et voici pour moi : (je sais, il faut VRAIMENT que je travaille sur la typo ;_;)

http://zupimages.net/up/14/22/805e.png


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#1811 2014-06-02 20:27:48

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: Galerie des membres

Mon Essuic' Tout ♥ Je pense aussi pour la typo, tu pourrais prendre une typo plus fine et peut-être plus simple. Je pense pour le fond que tu aurais pu mettre en incrustation un ou plusieurs C4D (après ça dépend si t'as PS ou PF)...

Mon p'tit Dana... ... ... PF 7 ? Mouais, on peut pas faire grand chose avec... je crois qu'il convertit pas les renders. Il donne un fond blanc c'est ça (oui, moi aussi je l'ai eu et je peux dire que je galérais pour les renders !!)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#1812 2014-06-02 20:37:19

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Galerie des membres

Merci pour les conseils =D
J'ai PS, mais c'est vrai que j'oublie toujours de rajouter des C4D xD

Sur PF 7, il suffit d'entraînement, j'arrivais à faire des trucs pas mal après quelques mois =3 (non, je me lance pas des fleurs, je suis réaliste ! o/ *sort*)
Par contre, c'est quoi convertir les renders ? =3


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#1813 2014-06-02 20:39:34

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: Galerie des membres

Ah ! J'ai jamais réussi avec PF 7... Je veux dire qu'il y arrive pas avec la transparence des renders... eheheh


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#1814 2014-06-02 22:00:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Galerie des membres

Oh mon dieu, mais elle fait mieux les bannières que moi cette sale.... Banane !
Effectivement, dommage pour les léger bords roses, tu aurais pu essayer de les gommer aux pixels près à fort grossissement mais pour une première bannière, c'est génial ! J'obligerai dragon à me montrer le hors cadre ~


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1815 2014-06-02 23:24:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Éhéhéh ! Je passe faire mon tour pour dire que je ne travaille uniquement qu'avec Photofiltre 7 et que je ne crois pas que mes créas soient vraiment affreuses. Avec un peu d'entrainement, je pense que l'on peut faire des petites merveilles PF ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1816 2014-06-03 00:00:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Galerie des membres

Héhé, la bannière de Bunnie est prête ~
Votre avis ?

http://img4.hostingpics.net/pics/462291Kenivrai.png


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1817 2014-06-03 19:34:53

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: Galerie des membres

Penschips → T'es sérieuse !!?? T'es vachement douée *se prosterne*

Lou' → Ah !!!! J'aime mieux ♥ Par contre on voit mal la typo... eheheh


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#1818 2014-06-03 19:49:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Galerie des membres

Moi ma première bannière je suis tombée sur un brush hyper pixelisé ;-;
Mais bon, j'ai trouvé le vieux lien ^^ (j'en fais pour le plaisir, jele poste jamais ici sinon y en aurait quelques unes ddéjà x))

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400927949-banniere-anna-2.png

D'ailleurs ça me fais penser que j'aimerais bien une bannièrepour Annastasia  *-*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1819 2014-06-03 19:56:00

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: Galerie des membres

Dragon → J'aime bien, mai je trouve que le cadre est un peu... encombrant. Et le cadre intérieur aussi, je trouve qu'il prends un peu trop de place. Et pour fond il est un peu simple à mon goût. Je trouve que 2 ou 3 C4D par-ci, par-là serait bien...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#1820 2014-06-03 20:00:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Galerie des membres

Bunnie -> Je-je dois refaire la typo ?   Catitiz_PDT_38


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1821 2014-06-03 20:02:28

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: Galerie des membres

Ah non non non, je la trouve juste trop claire et qu'on la voyait pas assez. Tu pourrais la déplacer à droite pour qu'on la voit.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#1822 2014-06-03 20:15:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Galerie des membres

Mhm... Je vais voir si je peux ou si j'ai déjà fusionné les calques ;)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1823 2014-06-03 20:23:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

Perso, photofiltre studio est mieux que PF 7... Enfin, maintenant ils sont un peu équivalent xD

Mais je suis d'accord qu'avec pf on peut obtenir de très beau résultat, il faut juste connaitre son logiciel, et un peu d'entrainement ! ^^ (comme sur tout les logiciel d'ailleurs).
Le seul truc un peu embêtant avec tofiltre c'est les typo... Y a pas assez de fonctionnalité pour :/

De toute façon, the best of logiciel, ça reste Photoshop :P

~ Sinon...

# Dana, c'est un bon début ! ^^ Tu devrais juste faire attention à la qualité de tes image (je parles pour le hors cadre et le brush tête de mort), sinon, j'aime bien ton render. Pour la typo, je te conseil d'en télécharger sur Dafont.com, tu en trouveras d'autres beaucoup mieux ^^ et pour ton render, une ombre opaque aurait bien rendu derrière *-* Sinon, n'hésite pas à chercher des tutos pour savoir incruster tes renders ou même connaitre d'autres technique ! ^^

# Luka, j'adore! ^-^ C'est tout harmonieux, à par la typo, un truc plus fin, plus gracieux, et blanc avec une ombre porté qui ajoute de la brillance, ça aurait fait mieux! ^^

# Loulou, elle est super, surtout ton fond! Mais je pense que j'aurais mi le render sur un côté opposé à la typo, car tes côtés font un peu vide... Ou alors des brush pour combler le vide.
Pour la typo de Keni, perso j'aime pas trop, puis elle est presque illisible. J'aurais vu aussi un style plus classe, plus uni et plus fine, la police genre Impact (je suppose que c'est celle-ci?) est trop agressive ou trop opaque. Et le Keni en plus grand ça l'aurait mieux fais!

Sinon, l'incrustation du render reste encore à améliorer mais sinon... C'est plutôt pas mal ! ^^
Tu utilise quoi comme logiciel?

# Dragounette, c'est un bon début, à part le cadre, j'ai jamais aimé ce genre de cadre... Je trouve que ça fait... "Moche". Ou trop encombrant ! Enfin, faut s'avoir l'utiliser (chose que j'ai jamais su faire xD)

Pour le brush, effectivement, dommage qu'il soit aussi pixelisé :/
Sinon, j'aime bien le mini hors cadre ^^

Fais attention que tes couleurs soit en harmonie (ton fond va pas trop avec le reste ^^'). Donc pareil, n'hésite pas à regarder des tutos :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1824 2014-06-03 20:45:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

citron: Attention au mot commençant par un B, les gros mots en français, anglais ou autres langues ne sont pas acceptés sur le forum créas ou pas ^^.

Patatouille l'avait masqué et avait juste mis le lien prévenant que c'était une grossièreté donc je n'avais rien dit ...

Bref, j'aime assez, surtout la typo, enfin vu que c'est basé sur un tuto de patatouille et que j'aimais déjà le sien  je ne peux qu'aimer ^^.

bunnie: anglais ou pas les gros mots sont interdits ^^. J'ai dû modifier ton message donc attention de ne pas recommencer stp. Sinon peace and love :)

dana: le render n'est pas top et ça se voit avec la transparence. Pour du hors cadre je te conseille de prendre des renders non pixellisés et qui ne sont pas coupés à la tête. En fait tente plutôt de fait un hors cadre en haut ou sur le côté de la bannière mais pas en bas car du coup ça fait bizarre. J'ai déjà connu ça donc petit conseil. Je trouve dommage que ta perso hors cadre n'est pas en harmonie. Pourquoi ne pas avoir utilisé ses teintes pour les mêler au reste? Enfin pour une première fois c'est déjà bien mais il y a quelques petites choses à améliorer: le cadre: je suis plus pour un cadre discret. Et n'hésite pas utiliser des tutos pour l'incrustation ^^.

suic: la typo me fait mal aux yeux c'est trop flou pour moi et je l'aurai bien vu plus colorée avec d'autres effets, comme de la lumière: tu utilises un nouveau calque, tu passes un petit coup de pinceau de la couleur que tu veux (clair si tu veux éclaircir, foncée pour le contraire) sur ta typo et tu changes la fusion du calque: lumière tamisée par exemple et tu joues sur l'opacité.

louane: le fond est sympa mais le perso n'est pas assez incrusté selon moi et je trouve que la couleur de la chemise ça jure avec le reste il aurait fallu accorder avec l'ensemble en rajoutant quelques taches de pinceaux par exemple de cette couleur...La typo je la trouve sympa ^^.

dragon: dommage qu'il n'y a pas d'harmonie entre les tientes de tes persos et le fond. Pour une première fois c'est bien, moi j'avais fait pire lol. Alors le cadre est trop gros, il faut mieux de discret 2 px dans la plupart des cas ça passe très bien. Je ne suis pas fan du brush, il est trop imposant et il n'est pas intégré au reste. Sur PF7 il me semble que vous avez des styles de calque, il faut les utiliser et jouer sur l'opacité.

Et surtout pensez à ajouter des C4D, texture, splatter. N'hésitez pas à jouer avec les pinceaux: des tâches noir, blanc par ci-par là en lumière ça fait toujours bien ^^.

Voili voilou.

Hors ligne

 

#1825 2014-06-03 20:45:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Galerie des membres

Le fond c'était fais exprès, après, ça fais quelques mois quVe je l'ai faite '-'
Donc voilà, c'est juste que Dana voulait la voir donc je l'ai mise x)

Le hors-cadre l'idée était bonne mais je m'avais raté(sur PNV ça se voit pas mais c'est aussi très pixelise sur les bords).

Bref, ça c'était la première, après on m'a pris mon ordi et j'en ai fais moins :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr