Vous n'êtes pas identifié.

#1226 2012-12-28 15:46:36

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Galerie des membres

Je sais pas pourquoi mais j'aime pas l'écriture O.o sinon elle est très belle ^^

Hors ligne

 

#1227 2012-12-28 15:50:38

hellangell
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-06-03
Messages: 326

Re: Galerie des membres

La police ou la typo ?


♠ Que la folie commence ....
             Place à la démence ....  ♠

Hors ligne

 

#1228 2012-12-31 15:14:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Alors je vous présente la petite bannière que j'ai faite pour le concoure:

http://imagesup.org/images11/1356962776-au-dela-nest-que-le.bmp


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1229 2012-12-31 15:22:46

hellangell
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-06-03
Messages: 326

Re: Galerie des membres

Pensina, l'idée de lumière est pas mal mais mal placée. Si on suit la logique, la lumière attérie au niveau de son derrière alors qu'elle devrait plutot arrivé dans son dos entre les deux ailes

En ce moment je suis en congée alors j'ai du temps a perdre, voilà mes petites dernière

http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/31/121231032117445509.png

http://nsa30.casimages.com/img/2012/12/31/12123103252366486.png
( mis sur fond gris sinon on se vois pas le cadre )

http://nsa30.casimages.com/img/2012/12/31/121231032251397873.png

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/01/130101072338607104.png

http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/31/121231032333877724.png

Dernière modification par hellangell (2013-01-01 19:22:54)


♠ Que la folie commence ....
             Place à la démence ....  ♠

Hors ligne

 

#1230 2012-12-31 16:31:12

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

Alors je vais faire cours: Hell, c'est Magnifique !

Pour moi, je vous présente mon lapin !

http://img15.hostingpics.net/pics/730153Clin.png

Le fond est simple, c'est fait exprès

Hors ligne

 

#1231 2012-12-31 17:13:07

tichoups
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 73

Re: Galerie des membres

Nouveauté, une petite signature pour mon chéri ^^

http://img715.imageshack.us/img715/2577/cesarazpilicueta.png

Hors ligne

 

#1232 2012-12-31 22:01:29

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Transparente → Rah, merci. Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu dises ça, car c'est mon but premier. Que les gens qui connaissent ce que je fais soit capable de reconnaître une de mes bann' parmi d'autres, c'est le premier pas pouur faire quelque chose d'unique.
Tu me permettras de pas commenter ton LP, hein. Les autres ont déjà tout dit. ~

Tichoups → OM … .___.'
Pas grand chose à commenter, le fond et simpliste. Il donne l'impression que tu as juste copié/collé quelques images et utilisé un effet, puis que tu t'es arrêtée là, même si je doute que ce soit le cas.
Par contre, penses à signer tes créas, c'est jamais agréable de se les faire voler … ^^'

Poris → Au dessus de la croupe du lapin, il y a un brush jaunâtre qui me donne l'impression d'avoir été coupé/rogné. Dommage. Tout est simple, dans l'ensemble, mais je ne pense pas que le cadre du texte devrait le ratatiner autant. :3

Hell → La première est ma préférée. Rouge ♥ *-* La typo est un peu mal placée, elle aurait mieux rendu un peu plus haut là où il y a un vide de lueurs. (d'ailleurs si t'as encore le C4D/texture …:D) Le render pixe un peu, rien de bien gênant.
Les couleurs de la seconde sont pas tip-top par contre. :/ Tu l'aurais sans la courbe de transfert de dégradé ? Les coins arrondis du cadre ressortent un peu plus sombre, sauf que ça se voit à peine. Patate le remarque quand même. ~
La troisième est rose, très féminine sans faire petite fille. Rien à dire, sauf que C4D aurait probablement été mieux placé plus à gauche – de l'écran.
Par contre, t'aurais pas oublié de signer la quatrième, non ? J'ai beau chercher, je trouve pas ton PUF. Et, si on regarde son œil droit, il y a sorte de démarcation assez marqué, comme si tu avais oublié de gommer un bout de texture.
La dernière, j'aime pas vraiment. Question de goût je suppose. Ta technique est vraiment nickel, l'agencement et tout le reste aussi. Même plus besoin de parler quand on voit tes créas.

Pensina → Ouaip', Hell a raison. Pour le coup la lumière est faussée. Le plus gênant, c'est que la zone censée être éclairée est ombragée.
Après, y'a du flou un peu partout sur les bords du render, et typo un peu simplifiée. Sympa dans l'idée et au final, quand même.

Bonh, je suis en mode fan-girl, je sais, mais j'ai pas pu m'en empêcher. x) Je me suis aidée de ces tutos pour la typo.
Cliquez pour la voir en taille réelle, le forum l'a réduite.
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/01/1356987400-bann-cadre-png.png

Hors ligne

 

#1233 2013-01-01 12:51:50

hellangell
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-06-03
Messages: 326

Re: Galerie des membres

Ce qui est bien avec Death c'est que tu vois tout les petit défaut qu'on ne remarque pas a cause d'avoir travailler la créa trop longtemps ^^

Pour la première les lueurs sont fais moi-même ( rien de bien complqué j'en ferais un tuto'  ^^ )
Pour la deuxième, bah en faite je l'ai tellement bidouiller que je me rendait plus compte ce qui allait ou pas que je l'ai laisser tel quel XD
J'ai modifié la quatrième, effectivement son oeil était bizarre ^^ ( et rajout du puf aussi )

J'aime bien le cadre sa change des cadres traditionnel, tres bien réussi la typo. Bref une créa zéro défaut ^^


♠ Que la folie commence ....
             Place à la démence ....  ♠

Hors ligne

 

#1234 2013-01-01 20:13:40

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Me voici ! ^^

Poris, ton fond est trop simpliste, mais c'est mignon. Je n'aime pas aussi le petit cadre autour du texte.

Hell, tes créations sont superbes ! ^^ Mais sur la dernière, il y a comme un espèce de trait qui traverse le visage de la fille, juste sous le nez.
Edit : Je viens de répérer un autre trait dans les cheveux de la fille : il est rouge. Je ne sais pas si c'est moi qui psychote mais tu devrais regarder ! ^^

Tichoups : Ton fond est bien mais je n'aime pas trop l'effet. Il est aussi peut être un peu trop simple.

Death, comme d'habitude, c'est superbe ! ^^ J'adore l'effet de miroir que tu as mis sur la typo ! ^^^

Bon, voici ma créa pour le concours !

http://img801.imageshack.us/img801/9272/craheaven.png

J'ai l'impression qu'elle a été un peu déformée par le forum, alors voici son lien : http://img801.imageshack.us/img801/9272/craheaven.png

Et une autre, faite pour un RP :

http://img585.imageshack.us/img585/9112/bannireprsentationlpoh.png

(Elle est un peu simple mais j'aimerai tout de même avoir votre avis ...)

Qu'en dites vous ?

Dernière modification par meliemelo44 (2013-01-01 20:59:35)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1235 2013-01-01 21:00:30

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Hell → Ouaip, si je peux servir à quelque chose … ^^ On loupe toujours pleins de défauts quand on passe trop de temps à la suite sur une créa. Faut revenir à la charge quelques temps après, pour la revoir à tête reposée.
Dans ce cas, je passerai voir le topic de tutoriels. ~

Mélie → Merci. :3
Yep, le forum l'a bien réduite. Il supporte pas les images qui dépassent 580 pixels de large, avec une petite marge d'erreur, hors la tienne en mesure 600. ^^
Mais tu t'améliores beaucoup ! De toutes tes bannières que j'ai vues jusqu'à présent, c'est celle qui je préfère. ^^ En particulier le contour violet un peu flouté … Tu permets que je te pique l'idée ? x3
L'ensemble est très harmonieux, autant dans les couleurs que dans la forme. Le flow est peut-être un peu hasardeux, et le texte un peu simple comparé au reste. J'adore, franchement.
Pour le reflet, tout est détaillé dans le tuto de mon précédent message.
(Il me semble que tu ai, toi aussi, oublié ton PUF sur ta créa. Je ne le trouve pas, en tout cas.)
Edit: Rah, pas vu la seconde. >w<
C'est sûr qu'elle est plus simple, mais sympa quand même. Y'a un bout de vert qui ressort à sa droite. Tout est simple, je vois pas vraiment quoi commenter ... Sauf la typo, dont l'idée est bonne.

Bloup, je voulais commencer un avatar pour mon Skype, je vous le poste dès qu'il est fini. ~

Dernière modification par deathpatate (2013-01-01 21:04:31)

Hors ligne

 

#1236 2013-01-01 21:12:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

Pour mélie j'aime bien les couleurs, par contre la typo je trouve qu'elle ne va pas avec l'idée qu'on se fait du paradis. J'aurai bien vu un texte plus lumineux.

Ensuite, c'est peut-être moi qui débloque, mais quand je regarde ta bannière j'ai la sensation qu'il y a du bidouillage style renforcement ou accentuation. Pour moi on voit trop les traits que ce soit des vagues ou du personnage, ce qui est dommage car le render et le fond c'est très harmonieux.

Pour ta deuxième bannière je ne sais pas si c'est voulu mais il y a un point vert bizarre à côté du perso. Quelque chose que tu aurais oublié de gommer? J'aime beaucoup le render par rapport au fond mais je pense qu'il y a des chose que tu as oublié de gommer. Le cadre rouge on le voit très peu, c'est dommage, peut-être aurais-tu dû essayer de faire un autre style de cadre.

En tout cas tu progresses vite je trouve.

Si ça te gêne pas death je te piquerai l'idée du texte en reflet ^^ (même si je sais que tu l'as fait à partir d'un tuto.)

Edit: je suis la reine des rp mais pas des créas lol

Hors ligne

 

#1237 2013-01-01 21:52:10

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Merci à vous deux ! ^^

Pique moi ce que tu veux, Death ! X) Mais malheureusement, je ne peux prendre ton tuto : il est pour photoshop, or j'utilise Photofiltre Studio. ^^'
Et effectivement, j'ai oublié de gommer ce petit bout de verre : faut que je refasse toute la créa ... Zut ! Tant pis, ça m'apprendra ! ><
Et non, Mimi, pour une fois, je n'ai rien bidouillé sur cette création : ça doit être la texture finale que j'ai mise par dessus pour harmoniser qui sature un peu le tout ...
Je ne sais pas trop faire les cadres moi, donc si vous avez des conseils, ou des tutos, dites le moi.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1238 2013-01-01 22:06:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

Petit conseil melie, quand tu ne veux pas recommencer une créas enregistre aussi en format psd enfin ça c'est pour photoshop, pour photofiltre studio je ne sais pas. En général c'est le format qu'on te met par défaut quand tu veux enregistrer ta créas: ça te garde tes calques comme ça tu modifies uniquement ce qu'il faut corriger. Il faut enregistrer dans ce format avant de fermer ton logiciel.

Hors ligne

 

#1239 2013-01-01 22:12:12

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Je sais, mais je ne le fais que rarement ! Pour photofiltre, c'est le format pfi.

Ah, et Death : je ne mets jamais de copyright. Je ne sais pas trop quoi mettre ^^'

Voici la nouvelle version de ma bannière :

http://img228.imageshack.us/img228/9112/bannireprsentationlpoh.png

(J'ai essayé de faire quelque chose avec le cadre, mais c'est un peu loupé ... ^^')

-> Cette fois, je l'ai bien enregistré en deux fois, dont une en pfi.

Dernière modification par meliemelo44 (2013-01-01 22:13:37)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1240 2013-01-01 23:05:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

Tu peux signer en mettant mel' non?

Une idée pour ton copyright...

J'adore, elle fait plus lumineuse qu'avant j'ai l'impression. Le cadre on le voit un peu mieux.

Pour photofiltre studio dans les cadres je ne peux pas t'aider j'utilise photoshop.

Hors ligne

 

#1241 2013-01-02 14:11:20

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Merci ! ^^ J'ai créé le RP en question, et tu pourras vérifier les règles : j'ai bien tout précisé ! ^^
Au pire, si on me vole ma création (ce qui a peu de chances d'arriver) ça me flattera ! X) J'aime pas les copyright : je trouve que ça gâche un peu la créa ...

Pour cette bannière, j'ai pas réussi à retrouver les effets que j'ai appliqué sur les textures, alors j'ai fait dans l'approximation ^^ Ensuite, j'ai changé de position les C4D, pour que ça lui fasse un peu comme des ailes de sang, ou quelque chose dans ce genre. Bref, heureuse que ça plaise.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1242 2013-01-02 15:35:00

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Mélie → La deuxième version est beaucoup mieux ! Plus lumineuse, en tout cas.
Bah, Mimi a raison. Ton pseudo, ou un surnom suffit. Faut juste qu'il te plaise assez pour que tu n'ai pas à le changer à l'avenir. Genre moi c'est juste un  « © D-P. », rien de plus. :3 Mélie ou Mel' me semble bien.
Et puis, si tu connais bien ton logiciel, tu peux toujours essayer d'adapter. Ou, au moins,piquer des idées. ^^
D'ailleurs, il est bien sympa ton rp, j'y inscrirai certainement. C'est tiré d'un anime, il me semble, non ?

Mimi → Fais comme tu veux. ~

Donc le voici, mon avatar pour Skype. Je suis complètement dégoûtée, il rends dégueu' au final et la typo, déjà pas bien simple à déchiffrer, devient totalement illisible.
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357136646-png-typo.png
Et le stock, pour comparer. [ Toujours /fan-girl mode, muh. x) ]

Hors ligne

 

#1243 2013-01-02 15:43:13

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

C'est tiré tout simplement d'un manga : Deadman Wonderland, je ne sais pas si tu connais. C'est gore, mais j'adore ! X)
Je vais essayer de mettre un copyright : je l'avais déjà fait y a un bout de temps sur une de mes créations mais je ne sais pas si je serais capable de le refaire.

Ton avatar est vachement sympa, mais comme tu l'as dit, c'est dur de lire ce qu'il y a d'écrit ... Collision non ?


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1244 2013-01-02 16:07:22

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Ouais, ça me dit quelque chose maintenant que j'ai lu le synopsis. Bon bah ... Streaming puis remplissage de formulaire. x3
Je sais pas comment on fait sur Studio X, mais j'ai créé un brush - en très grande taille au cas où. La plupart de temps, je le prends en 25px. Après tu bidouille pour l'incruster, hein.

Ouaip, c'est bien Collision. Collision Course, précisément. Un album que j'aime beaucoup.

Hors ligne

 

#1245 2013-01-02 17:14:53

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Je vais tester des trucs pour bosser l'incrustation du copyright ...
Bon, j'ai hâte de voir du monde sur mon RP, qui n'a pas encore beaucoup de succès.

Voici un avatar fait pour une commande :

http://img7.imageshack.us/img7/2304/commandesuicune349.png

Dernière modification par meliemelo44 (2013-01-02 18:11:05)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1246 2013-01-03 01:09:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Salut,le monde!Comment voous trouvez cette bannière de Rp:

http://imagesup.org/images11/1357171580-agate-vent-imprevis.bmp

Je sais qui manque un cadre un peu plus évoluer que celui qui est déjà là mais j,ai beau chercher je n,en trouve aucun qui fasse beau,vous n,en auriez pas vous par hasard?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1247 2013-01-03 15:54:54

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Pensina, merci de commenter les créations des autres.

Ta création est belle mais quelque chose me dérange : je trouve peut être que le render n'est pas très très bien accordé au fond. Ensuite, je n'aime pas le remplissage de ton texte. Pour le cadre, je n'ai pas d'idée : comme tu peux le constater, je ne fais pas beaucoup de travail dessus.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1248 2013-01-03 17:37:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Bond alor je me lance seulement je me disait que j'était pas assez bonne pour me permettre de donner des conseilles aux autres mais bon:

Meli:J'adore ton avatar pour Suic surtout les yeux rouges^^
Pour ton autre bannière celle inscrit au concoure je trouve qu'il y à trop de lique et que l'on s'y perd un peu.

Death: Je trouve ton avatar trop simple et le teexte est plutôt illisible.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1249 2013-01-03 18:26:44

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Tu sais, Pensina, commenter n'a rien à voir avec ton talent : c'est avec tes yeux que tu juges. ^^
Sinon, je ne commenterai toujours pas les créations des autres, vu mon peu d'expérience ! Catitiz_PDT_26

En tout cas, je trouve que, toi, tu as progressé vite ! ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1250 2013-01-03 19:28:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Merci,Meli

Alors je commençerait à commenter plus^^

Voilà pour moi:

http://imagesup.org/images11/1357225423-muriel-cadre-specia.png

Le forum la rapetisser...Alors la voici plus grosse composer mais sans cadre spécial:

http://imagesup.org/images11/1357238750-muriel-composer.png

Dernière modification par pensina (2013-01-03 19:46:57)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr