Vous n'êtes pas identifié.

#226 2012-08-08 10:42:34

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ~ Aquala ~

arrête de martiriser Lovetail !

* mord Aquala*
* fais un calin a Love*


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#227 2012-08-08 17:13:11

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

T'as oubliée qu'j'étais encore une méduse èwé

*calin venimeux*

Dernière modification par aquala (2012-08-08 17:17:31)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#228 2012-08-09 01:30:02

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

n_n
Bas meme avant, je ragottais, mais j'ai une bonne raison! J'ai une memoir de poisson rouge! Je repete toujours. Et ne te sens pas ignore aqua, ce n'est pas dans mes attention!

*Se laisse donner un calin*

Il met arrive quelque chose de triste aujourd'hui(j'ai presque pleurer, mais je me suis retenus). Mon pere est aller chez ma mamie et quand il est revenue, il nous a donner des cadeau(mon pere). Ma mamie les avais acheter lors de son voyage, mais les avais donner a papi(celui qui est mort) il voulais nous les donner lorsqu'il nous verrai, mais il n'a pas eu cette chance, puisqu'ils avais passer dans l'autre monde!(j'ai les larmes aux yeux, juste a vous raconter).
Catitiz_PDT_24

Dernière modification par lovetails (2012-08-09 01:31:02)

Hors ligne

 

#229 2012-08-09 01:45:12

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Tu sais Love, ça c'est ta vie privée. C'est pas que je n'aime pas mais il ne faut pas mêler les autres à ta vie familliale (désolée mais c'est gênant et en plus c'est en public tout le monde peut lire ça)
Il ne faut pas te retenir, ne t'inquiète pas, moi quand j'ai envie de pleurer, je monte dans ma chambre, je prends un coussin ou une peluche et je pleure la tête la première dedans  (ça me fait toujours rire quand je dis la tête la première je ne sais pas pourquoi xD)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#230 2012-08-09 12:10:19

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ~ Aquala ~

si sa lui fais du bien de la raconté ... c'est trop triste. Moi quand j'ai envie de pleurer je prend mon livre et je lis.


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#231 2012-08-09 12:53:57

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Je ne suis pas sûre que tu comprennes ^^' des gens se sont fais moquer d'eux parce qu'ils racontent leur vies privée comme Love', ils disaient sur des vidéos ou des site "Tu fais pitié" ou alors "ça me casse les ********" c'est juste pour prévenir, j'ai vu ça sur des autres sites et c'était pas très joli
Sans penser à mal


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#232 2012-08-10 02:20:07

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Je raconte ma vie, et je m'e fou de se que les gens dirons. Je raconte des histoire qui m'arrive de temps en temps, mais pas tout. Si les gens disent des truc comme "tu me fais pitier" ou "tu me casse les pied". Simple, il n'ont pas de coeur, et lorsque ces histoire leur arriverons a eux aussi, il y repenserons a deux fois. Qu'ils fasse ce qu'il veulent, c'est type qui raconte les vies des gens, je m'en tape et de toute facon de un, je ne verrais pas leur insulte (je vais pas voir des videos ou des sites de se genre) et de deux, sa met deja arrive(sur neo) que des gens se moque de moi car je racontais toujours(vous me faite pleurer, vous voyiez je pleur maintenant) et j'en est tenue une lecon. Mais qui dans ce monde irais se moquer de quelqu'un qui raconte une histoire a propos de son grand-pere mort! J'en connais pas beaucoup et si jamais sa arrivais, il y aura des gens qui prendrons ma deffense.

Et non, je ne le prend pas mal, c'est ton opinion apres tout.

Dernière modification par lovetails (2012-08-10 02:21:06)

Hors ligne

 

#233 2012-08-10 11:38:34

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Moi dans mon école on se moquait de moi parce que je pleurnichais, maintenant, c'est fini et je change d'école cette année à cause de ces brutes et des profs non-respectueux envers les élèves. Maintenant, je ne pleurs plus et j'essaie de moins pêter les plombs parce que j'ai du mal à me contrôler envers eux

Quand quelqu'un t'embête tu lui en met une dans sa face et tant pis si il raccuse au prof (même si ce n'est pas quelqu'un de ton école), il n'avait qu'à pas t'embêter (moi c'est ce que je fais mais très peut de fois, j'ai pas envie d'avoir une fois de plus une heure de colle. Non non, c'est pas à cause de ça t'inquiète, c'est parce que c'est la troisième fois que j'ai oublié de rendre mon devoir dans l'année x)

Dernière modification par aquala (2012-08-10 14:18:29)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#234 2012-08-10 22:39:42

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ~ Aquala ~

et bien didons !

c'est bien mignon tous sa mais ne pas répondre est peut être la meilleure chose a faire selon l'insulte. De plus, répondre avec certains mots nous enfonçes plus. enfin je dis pas que c'est ce que vous faites Catitiz_PDT_12

vous savez, si ya bien une personne qui passe son temps a souffrir c'est bien moi ! si je vous fait une liste... c'est pas fesable. j'y suis jusqu'à me faire trainer par les cheveux en sport. seulement... un coup de pied dans la gu**le en cadeau Catitiz_PDT_12


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#235 2012-08-11 03:08:57

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Moi au primaire on se moquais de moi sans arret, car j'etais fragile.
Je pleur encore, mais je suis une bonne eleve, je fais mes devoirs dans le temps, je ne repond pas au prof. Et si quelqu'un me fais un coup ou parle en mal de mes amis ou ma famille j'irais le dire au prof, sinon si je vois quelqu'un qui triche ou est en train de jouer avec son cell durant les cours, je fais comme si de rien etais, si il ou elles se fais attrapper par la prof se sera de ca faute pas la mienne. Temps que sa ne concerne ni moi, mes amis ou ma famille je dirais rien et ci quelqu'un me niaise durant les pauses je l'ignore.

De plus je ne suis pas une fille qui frapperais ceux qui me niaise, demande-le a tout mes amis, ils te dirons tous qu'ils ne me verrais jamais faire ca. Si on me niaise ou que ma soeur apprend qu'on se moque de moi, ils vont recevoir un coup de poing dans leurs visages gracieusete de ma soeur. n_n

Vous compprenez?

Dernière modification par lovetails (2012-08-11 03:09:21)

Hors ligne

 

#236 2012-08-12 01:35:06

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Aïe! Moi une fois un type dans ma classe m'a poussé, ma tête à cogné contre un banc, j'étais tombée et tout le mon s'était moqué de moi à part deux ou trois amis, c'était affreux et la prof n'était même pas là (c'est ce que je mérite quand je ne me défends pas convenablement) quand la titulaire était revenue je lui ai tout raconté et elle ne m'a pas cru parce que j'avais oublié tellement que j'étais stressée, mais maintenant tout est clair.

Oulalah! J'ai joué aux sims 3 toute la journée et je suis passée du stade célibataire au stade de famille (dans les sims) demain je vais moins jouer car je sens que ma tête va exploser


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#237 2012-08-13 02:12:44

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Moi on me fesais seulement des blagues de mauvais gout, ou on me disais que j'etais laide. Personne ne m'a jamais fais de mal, sauf une fille qui ma tirre les cheveux(au secondaire) c'est la meme fille qui au primaire, m'a donner un coup de pied entre les jambes... je ne suis pas un garcon, mais ca avais fais mal, a ce moment j'ai compris ce que les garcons ressente lorsque sa leur arrive a eux... ouille.

Moi je suis tellement une gentille fille, que tout le monde me crois. Je ne ment jamais a l'ecole et je suis une eleves modele comme le dit tout mes profs. Donc tout les profs lorsque je leur raconte quelque chose qui viens de m'arrive, ils me crois.

Sims? Hou la! Moi j'y joue plus depuis longtemps, j'ai le jeux sims animal, mais on a perdu le CD. Se que j'aimais le plus faire, c'etais des maisons et j'ai meme reussis a faire un animal qui ressemblais comme deux gouttes d'eau a un renard! :)

Dernière modification par lovetails (2012-08-13 02:13:25)

Hors ligne

 

#238 2012-08-13 13:07:13

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Moi j'ai beau être gentille on profite de moi et on me fait toujours autant de mal, alors quand un ennemi (oui je le nomme comme ça) veut de mes services, je lui ment ou je l'envoie balader. Quand quelqu'un te fait du mal tu ne dois jamais oublier et si il veut devenir ton ami eh bien tu dis non, il t'as fait trop de mal (c'est un conseil, c'est pas ce que "toi" dois faire si tu n'en a pas envie)
Quand j'était en première année primaire, un garçon de sixième primaire m'a étranglé et un gars dans ma classe m'a cassé le pouce
Maintenant ça va un peut mieux, comme je change d'école et que j'ai un ami de là-bas, je suppose que ça va bien ce passer (peut-être)

Sims animal? j'avais le jeu sur ma DS
Punaise, j'ai du mal à servir la famille, il y a déjà l'enfant qui est devanu un ado et le papa un vieiliard. En plus c'est lui mon premier perso et il est cuisto (et il gagne beaucoup au travail ^^) en plus ma maison est petite mais j'ai beaucoups de meubles et je suis riche (comme dans Spore quoi, mais sans code triche. J'aime pas tricher dans des jeux sinon ça ne sert plus a rien)

Dernière modification par aquala (2012-08-13 18:53:45)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#239 2012-08-14 01:48:25

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

J'ai jamais ete amis avec quelqu'un de mechant avec moi sauf une fois. Maggie(celle qui ma tire les cheveux et m'a donne un coup de pied entre les jambes.) Etais devenue amis avec moi, seulement parce que aucun de ces amis etais la ou elle s'est chicanne avec eux(c'etais au primaire) le lendemain, j'etais venue la voir pour jouer avec elle, mais elle ma dit qu'on n'avais jamais joue enssemble et elle m'a envoye balader.

Mais apars elle j'ai jamais jouer avec un ennemis. Et j'ai jouer seulement une fois avec elle.

Moi non-plus j'aime pas triche sur un jeu, c'est nul. Par exemple mon petit frere ecoute toute les partis d'un jeux video, ensuite si il finis par avoir se jeux. Il sait dejas quoi faire!
Moi j'ai Sims animal sur game boy.

Hors ligne

 

#240 2012-08-15 20:07:32

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Il faut que tu sois plus dure, et moins pleurnicheuse, moi on m'endurcit par la force et c'est mieux comme ça. Il faut se montrer encore plus forts que les autres et ne pas pleurer. Sinon, comment va être ton futur? (sans penser à mal, si ça te gène je retire ce que j'ai dit)

Lol, moi tricher, jamais je surmonte l'épreuve même si c'est dur point.


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#241 2012-08-16 01:56:54

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Mais non, mais c'est dans mes genes, je ne peu rien y faire. Ma mere est comme moi elle pleur a rien, mais comme la dit ma mere. Si tu est sur le point de pleurer va pleurer dans la salle de bain. Je ne peu pas m'empecher de pleurer, c'est pour ca lorsque sa arrive(que je me met a pleurer). J'essais de me retenir(a l'ecole) et je m'enfferme dans ma chambre(a la maison).

Oui, parreil pour moi, je prefere faire le jeux sans tricher, c'est mieux.

Hors ligne

 

#242 2012-08-17 14:50:31

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Moi je suis pleurnicheuse parce que j'ai eu une très dure enfance et je ne savais plus quoi dire. J'ai aucun gène de mes parents (sauf ma colère, je tiens ça de mon père, je n'arrive pas à la contrôler quoi qu'il arrive) le plus bizarre c'est que je n'arrive jamais à stresser (ça dépends pourquoi mais très rarement)

Pas de jeux vidéos pour aujourd'hui! C'est génial, je repose mon cerveau pour une fois (ah oui! Ca fait très mal tous ces mouvements)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#243 2012-08-17 18:53:56

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Moi c'est lorsque je suis toute la journee devant un ecran, je finis par avoir un mal de tete fou! Et des fois j'ai encore mal a la tete le lendemain.

Hors ligne

 

#244 2012-08-17 19:01:23

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

J'ai lu les conseils d'un livre pour les sims, ils disent de pas se coller contre l'écran (c'est une expression) sinon, un jour j'ai joué toute la journée et je n'ai même pas eu mal
En parlant de ça, mon sims ado est devenu un jeune adulte ^^


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#245 2012-08-17 19:11:57

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Contente pour toi(ton sims) et tu est drolement chanceuse. Moi si je suis sur un ecran toute la journee, j'ai de forte chance d'avoir mal a la tete.

Hors ligne

 

#246 2012-08-17 19:17:22

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Lol! Je suis une folle de l'informatique, presque rien ne m'échappe ^^


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#247 2012-08-18 01:04:07

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

okay!
Tu veux parler de quoi maintenant?

Hors ligne

 

#248 2012-08-18 11:07:46

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Je ne sais pas


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#249 2012-08-19 04:43:41

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Bon, et bien, parlons de ma soirée(le 18), c`étais ma fête de famille et d`amies. J`ai reçue de l`argent(évidamment) et... un NOUVEL ORDI!!! Un ordis rien que pour moi! Je suis trop contente!!! Et je te parle avec ce nouvel ordis! J`éssais de m`habituer a mon nouvel ordis et bonne nouvelle, le clavier est français, mais l`ordi en tant que tel est anglais.

Comment vas-tu et qu`a tu fais de ta journée?

Hors ligne

 

#250 2012-08-19 11:51:08

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Cool :D Moi j'ai eu mon ordi cette année, j'ai économisé deux ans pour l'avoir. Il y a des fois j'ai faït craquer tellement que c'était looooong
Pour l'argent, fait attention au capitaine crabs (dans bob l'éponge) il est partout XD j'déconne

De la journée? Et comment je vais?
Bon. Je souffre de la chaleur qu'il y a dans ma maison et dehors (dehors c'est encore pire). Ce que j'ai fait: je me suis levée, j'ai prit un bain parce que j'étais toute colante car je transpire beaucoup la nuit, j'ai été sur le PC voir si je n'avais pas reçu des messages de mes amis ensuite il fallait manger mais j'ai pas pu car il faisait trop chaud et quand c'est le cas je ne sais pas. Après j'ai joué à Spore je suis presque à la fin et j'ai mangé (le soir il faisait plus frais donc j'y suis arrivée XD)

Et toi?

Dernière modification par aquala (2012-08-19 11:52:48)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr