Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-06-12 17:43:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

~ Oh! Je vois à peu près... Je l'inscrirais quand j'aurais un peu de temps alors! ^-^

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

Reicher sautait dans tous les sens, il attrapait puis tuer ses proies en un coups de crocs, on reconnaissait bien le fils de Blood... Même stratégie, même puissance de saut, de mâchoire... Reicher pourrait tuer une bête faisant deux fois son poids et sa taille sans problème, le jeune loup n'avait peur de rien et ne se laisser pas marcher sur les pieds, après tout, il était le fils de la cruelle BloodSpill, il se donnait un air supérieur!

Blood avait déjà un petit tas de chauve-souris à ses pattes, elle attrapa la dernière qui tentait de s'échapper puis regarda Reicher qui en avait attrapé quelques unes...
Puis, elle regarda sa soeur qui se débrouillait bien, comme d'habitude.
Blood claqua des dents et s'étira: c'était du sport tout ça!
Elle, par quelques coups de pattes, rassembla la nourriture dans sa gueule, elle avait comme un collier de chauve-souris.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#52 2012-06-13 14:50:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Prend ton temps, Reicher t'es réservé de toute façon ^^)

Swiftkill avait attrapé quelques autres mammifères volant mais à présent, pratiquement aucune silhouette ne battait des ailes: signe que les chauves-souris c'étaient éparpillée. Le tas de gibier était tout de même consistant, chaque loup  de la meute pourraient s'endormir en ayant avalé quelque bouts de gibier ce soir.

La louve étira ses pattes une à une avant de se tourner vers ses camarades de clan, tous avaient l'air d'avoir attrapé un peu de proie. Parfait! Après un bref coup d'oeil à sa soeur Swiftkill ramassa son butin dans la gueule avant de prendre la direction de la grotte.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#53 2012-06-13 18:26:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

~ Youpi ! ^^

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

BloodSpill avait déjà avancé, Reicher était devant elle entrain de se pavaner en montrant ses captures!
Ils arrivèrent bientôt à la grotte, une fois à l'intérieure, BloodSpill lâcha toutes ses proies près des anciens... Puis, elle regarda Reicher faire pareil et s'assoir à ses côtés, tous fier! Elle lui grogna dessus, le jeune loup redescendit d'un cran s'abaissant à sa mère.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#54 2012-06-13 20:02:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill arriva devant l'éboulis de roches qui menait à la grotte, sans prendre le temps de regarder où elle posait les pattes, elle le gravit en quelques bonds avant d'arriver devant l'entrée. Elle observa les loups présent dans le camp tout en se dirigeant vers le tas de proie que sa soeur et son neveu avait déjà constitué.
La louve déposa son butin avant de venir s'asseoir près de sa soeur.
Les anciens et les plus jeunes passaient d'abord puis, les loups de haut rang et finalement les moins important.

Nightrun venait de sentir la douce odeur du gibier frais, après son long repos son estomac criait famine. La louve noire se releva lentement et s'étira avant de poser son regard sombre sur les deux louves qui dominaient la scène: Swiftkill et BloodSpill.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#55 2012-06-13 20:40:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

BloodSpill regarda sa jeune soeur se mettre près d'elle... Elle lui glissa un regard "gentil", elle ne voulait pas passer pour la soeur attendrie devant tout le monde, même si c'était ce qu'elle était!

Reicher attendit que les anciens est fini de prendre leur part... Etant un jeune, c'était à lui et ses camarades de prendre à manger, il s'élança alors vers le tas en poussant un peu les autres et prit la chauve-souris la plus dodue!

Ce qui fit soupirer sa mère... Au moins, son fils ne se laissait pas marcher sur les pieds!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#56 2012-06-13 20:47:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun observait la scène, évidemment de tous les jeunes celui qu'on ne pouvait s'empêcher de remarquer était le fils téméraire de BloodSpill. Avec sa désinvolture habituel il attrapa la meilleure pièce de gibier, comme à chaque fois. La louve secoua légèrement la tête en le regardant puis elle se dirigea vers des louveteaux qui partageaient une prise. Elle lécha l'un d'eux gentiment avant de continuer sa route.

Swiftkill attendait patiemment que chaque membre de la hiérarchie supérieur, au moment du repas, ait pris son morceau. Puis après les jeunes venait son tour, elle s'avança docilement et attrapa une petite proie qui gisait à l'écart du tas, elle se recula ensuite pour aller s'installer dans une coin tranquille.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#57 2012-06-13 20:56:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

BloodSpill avait remarque l'attitude de Nightrun... Elle l'avait à l'oeil! La louve rouge n'aimait pas qu'on touche ou qu'on regarde son fils chéri de travers. Il avait prit la plus grosse prise et alors? En même temps, c'était le seul jeune louveteau qui chassait!

Blood se leva alors, ses muscles roulaient sous sa fourrure, sa lui donnait un petit air supérieur et emprunte de respect. La louve alla ensuite s'installer près de sa sieur,
- Bon ap' Swifty! En espérant avoir un meilleur repas!

Reicher qui avait vu les deux louveteaux se partager la proie s'approcha d'eux voyant que maintenant ils se disputaient pour le morceau le plus tendre et le plus enrichissant... Malheureusement pour eux, ils avaient abandonné leur petit bout qui restait pour se battre et Reicher, ayant encore faim le goba d'un trait,
- Eh les mioches! Vous feriez mieux d'apprendre à partager au lieu de vous battre! dit-il d'un ton arrogant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#58 2012-06-13 21:02:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun voyant que Reicher se comportait de manière odieuse avec des jeunes loups, plus petits que lui se retourna et s'approcha d'un pas agacé.
N: Reicher! N'embête pas les jeunes, ils se sont partagés une proie tu pourrais au moins les laissaient finir. En ces temps difficiles tu devrais te montrer plus respectueux des autres. On sait tous que tu es le fils de la formidable BloodSpill mais quand même! Tu n'as pas la permission de tout faire juste parce que ta mère est réputée au sein du clan!
La louve le regarda avec des yeux empli de patience mais aussi assez frustré de le voir encore et toujours n'en faire qu'à sa tête de petit arrogant.

Swiftkill venait de grignoter un morceau, elle finit de le mâcher avant de répondre à sa soeur.
S: On aura des repas meilleurs, je ne sais pas quand exactement mais nous en aurons.
Dit-elle se promettant que pour la meute elle ferait tout son possible pour que jamais un loup ne s'endorme l’estomac vide.
Malheureusement c'était une promesse qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir.
Puis le bruit des loups dans la grotte, et en particulier la voix de Nightrun l'interpellait. Sa cousine avait une discussion avec Reicher.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#59 2012-06-13 21:12:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

Reicher regarda Nightrun, il s'était un peu écarté puis commença à grogner...
- Ils ont qu'à manger au lieu de se disputer! grogna-t-il.

BloodSpill avait confiance en sa soeur, elle aussi d'ailleur ferait tout pour la meute...
Aux paroles de Nightrun, la louve se leva et s'avança vers son fils et sa cousine (je suppose vu que c'est la cousine de Swiftkill)...
- Nightrun! Ce n'est pas à toi de lui faire la morale! dit-elle en se placant entre les deux loups, alors ne t'avise pas de lui dire quoi que ce soit...
BloodSpill ne montra pas les crocs à Nightrun, par contre, elle regarda son fils d'un regard plus que glacial, un regard effroyable qui valait plus que toutes les punitions... Ce qui fit partir Reicher en courant.

La louve grogna puis regarda une dernnière fois Nightrun avant de lancer le dernier bout de sa chauve-souris aux louveteaux...
- De toute manière, j'avais plus faim! dit-elle pour se justifier et se coucher près de sa sieur.

~ Si jamais je joue mal le caractère d'un perso tu me rectifie hein ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#60 2012-06-13 21:28:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(T'inquiète pas je le ferai, mais c'est bon pour le moment ^^)

Swiftkill se leva pour rejoindre l'action, l'évènement c'était conclut à présent. Reicher avait été puni et les louveteaux avaient à mangé. La louve attendit que BloodSpill ait fini son discours avant de s'avancer vers Nightrun et de lui lécher le front en guise de salut.
S: Tu t'es suffisamment reposé après l'expédition?
Demanda-t-elle en préférant ne pas reparler de l'accroc.
Pour elle, dans la meute tous les loups jouaient le rôle de parents des louveteaux donc Night' avait été dans son droit de réprimander Reicher, mais là n'était plus la question.

Nightrun qui s'était plaqué au sol par respect pour sa supérieur se releva aussitôt à l'approche de Swiftkill. Avant cela elle avait tout de même lancé un regard apeuré à BloodSpill mais qui la défiait en quelque sorte.
N: Oui je me suis bien reposé...Tu n'es pas venu au conseil, que faisais-tu?
Swiftkill regarda sa camarade avant de s'asseoir tranquillement.
S: Oh rien de particulier, mais je t'avais dit tout ce qu'il y avait à dire donc ce n'est pas grave.
N: Les anciens t'attendaient pourtant...

(j'y go, bsx  @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#61 2012-06-13 21:36:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Bisou ♥

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

Blood s'était couchée dans un coin... Puis, elle s'était relevée et partie dehors, être enfermé ne plaisait pas à Blood, elle préférait le grand air!

La jeune louve monta un peu plus haut que la grotte, là où elle pouvait bien admirait la lune, elle s'y coucha et regarda le magnifique paysage qui s'offrait à elle... Elle se lécha les pattes avant de se coucher sur le dos, de se gratter et de regarder les étoiles.

Reicher était dans son coin entrain de grogner et de donner des coups de pattes au sol... Il n'aimait pas se faire réprimander devant tout le monde!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#62 2012-06-15 19:36:56

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Naï ,eveillée par l'odeur du gibier frais et par l'agitation soudaine de la meute ,s'etira ,puis se leva .Elle jeta un oeil vers le tas de proies ,et ,voyant ce qu'ils avaient apportés ,se ravisa .Elle n'avait pas faim .Mais ,maintenant qu'elle etait levée ,elle n'avait qu'à faire quelque'chose ...
Elle sortit dehors ,non sans jeter un regard à la dérobée aux louvetaux .Elle avait quitté ce statut avec soulagement ,goutant enfin à la liberté d'adulte .

Edelweiss (heu .... )marchait(désoléééée ....)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#63 2012-06-15 21:53:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun baissait les yeux vers ses pattes, elle ne savait plus quoi dire à sa supérieure. C'était aux anciens de lui dire des choses et non à elle.
Swiftkill cependant n'en sembla pas vexé, elle appuya son épaule contre celle de la louve noire et soupira longuement. Elle n'aimait pas les conseils, surtout ceux où l'ambiance était tendue.
S: Je veillerai à me trouver sur place la prochaine fois. C'est vrai qu'après ton rapport ce n'était ni à toi ni a Naï de débattre sur la question. Pas de soucis Nightrun, je ferai de mon mieux la prochaine fois.
Après cela la louve rouge poussa un petit jappement amical.

Nightrun répondit à cet appel par un autre jappement, puis lécha le poitrail de Swiftkill en signe d'une certaine soumission.
N: Merci Swift'. Merci d'être là pour notre meute.
La louve reconnaissait entièrement qu'avec un statut aussi important que celui de Swiftkill, parfois il était dur de tenir toutes ces fonctions, elle ne lui en voulait pas du tout de l'avoir abandonné au conseil.


(moi non plus j'ai pas d'inspiration pour Atlus...><)
Atlus continua sa route jusqu'à ce que les contours du campement se dessinent sous ses yeux. Voilà qu'ils étaient bientôt de retour.
A: Tu crois que les autres vont remarquer qu'on s'est battu?
Se hasarda-t-il à demander.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#64 2012-06-16 21:01:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

BloodSpill qui était couchée dehors leva la tête, elle huma l'air et se mise à grogner... Une odeur familière qu'elle n'aimait pas du tout se fit sentir.
Cette odeur, elle la connaissait, c'était l'odeur de ces traitres, la troupe de Rapier! Elle se leva et se mise à gronder.

Reicher était plus bas, il sentit l'odeur puis d'un hurlement monta voir sa mère... Il grogna puis alla contre sa mère,
- Maman tu crois que...
- Ne dit pas de bétise, Blade ne viendrait pas jusqu'ici... Il sait ce qui l'attend! dit-elle en grognant, à présent rentre!

Reicher grogna, puis il executa les ordres de sa mère, enfin, il ne rentra pas dans la grotte mais se contenta de se coucher près de l'entré, au cas où des intrus viendrait près de sa mère.

~ Je n'avais plus d'inspiration :/

Dernière modification par limonadecitron (2012-06-16 21:02:14)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#65 2012-06-16 21:47:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun échangea un dernier regard avec Swiftkill avant de se lever pour se diriger vers le peu de gibier qu'il restait sur la pile. Elle saisit une maigre proie dans sa gueule avant de se diriger vers l'extérieur. Après s'être reposée aussi longtemps à l'intérieur, la louve avait besoin de prendre le frais à l'extérieur. D'un pas lent Night' sortit, la nuit avait pris place et l'obscurité régnait dans le désert.

Nightrun s'installa sur un long rocher plat avant de grignoter lentement sa proie. Elle prenait son temps pour bien mâcher chaque bouchée, qui savait quand serait la prochaine fois qu'il y aurait de la nourriture.
Son repas finit, elle resta allongée sur la roche à observer la petite oasis en contrebas. Nightrun repensait aux loups qu'elle avait vu, s'ils les avaient vu, elle ne serait plus là pour témoigner devant la meute, elle savait de quoi Rapier était capable...

(T'inquiète, pour quelqu'un qui a pas d'inspiration c'est pas mal du tout ^^
Moi c'est un mono-ligne que j'appelle pas d'inspiration xD)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#66 2012-06-16 22:04:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Oui ^^ J'en suis pas à ce point mais c'était presque ça, c'est pour ça que j'ai fais que Blood avait sentit l'odeur de Rapier et de Blade XD

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

BloodSpill s'était levée et s'était étirait pour commencer à courir vers cette odeur! Si l'odeur était si proche c'est que Rapier était quelque part sur LEUR territoire!
La louve froncé les sourcils (ça se dit pour un animal? :O), elle n'avait pas l'air contente!

Reicher avait entendu sa mère partir, il leva la tête et cria: "Mère", mais la louve n'avait rien entendu... Le jeune garçon essaya donc de monter, ce qu'il vit juste c'était l'ombre de sa mère s'éloigner au loin et de l'autre côté, Nightrun qui venait de finir de manger.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#67 2012-06-16 22:10:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun dressa instinctivement en entendant le cri du jeune loup. Elle se redressa et chercha la provenance du cri, puis découvrit que c'était Reicher. Pour qu'il appel sa mère c'était sûrement que quelque chose ne tournait pas rond, non? En tournant la tête vers le désert la louve aperçut la fourrure rouge sombre de BloodSpill qui avançait dans la nuit. Que se passait-il donc.



Blade était couché au pied de l'arbre mort, le grand loup ne bougeait pas, il se reposait. Mais cela allait faire bientôt une heure qu'il restait tranquille et ses pattes s'ennuyaient. Le canidé se releva donc et marcha, quelques pas dans le camp. Il bâilla longuement avant d'étirer ses pattes une à une puis de se diriger vers la sortie du campement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#68 2012-06-16 22:19:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

BloodSpill s'était fortement rapprocher de l'odeur... Elle se mit à grogner, plus aucune doute, la désagréable odeur était bien celle de Blade!

Elle s'avança prudemment, même si elle fonçait tête baissée pour certaines choses, elle savait rester vigilante.
Elle vit au loin une fourrure qu'elle connaissait bien... Brune, noire et grise, des yeux bleus perçant le nuit, était celle du père de son fils.

Elle resta éloignée mais pas assez pour que son odeur ne soit pas découverte par le loup...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#69 2012-06-16 22:23:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade s'arrêta juste devant la limite qui séparait le désert du campement de sa meute. Il jeta un coup d'oeil en arrière et vit quelques loups se battre pour un tas d'os dégarni. Pff qu'ils étaient ridicule pensa le loup. Il regarda le désert, une ambiance calme régnait dans les environs, seule une brise légère faisait voler sa fourrure de-ci de-là.
Bien c'était parfait pour une petite balade nocturne!

Le grand animal s'avança donc dans la grande étendu désertique qui s'offrait devant lui, il ferrait ce soir le tour de son territoire, histoire d'en marquer à nouveau les limites.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#70 2012-06-16 22:32:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

Toujours cachait, BloodSpill suivait Blade... Pourquoi le suivait-il?! Peut être par peur qu'il ne s'aventure sur SON territoire et ainsi donner une occasion à BloodSpill de lui sauter dessus...

Mais la louve passa vite à autre chose, il était de son côté, elle aussi... Elle n'avait donc aucune raison à s'en prendre à lui!

Elle prit un rocher qu'elle poussa de sa patte, il y avait des petits insectes dessous: un criquet! Elle s'amusa à le faire sauter pour mieux le gober, ce petit jeux sadique lui plaisait beaucoup.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#71 2012-06-16 22:38:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade continuait de s'aventurer toujours plus loin sur son territoire, le grand mâle aimait ce sentiment de liberté, de détachement qu'il pouvait ressentir quand il était loin de tout, perdu dans une étendue sableuse immense.
Après un certain temps, le loup s'arrêta et s'assit. Il leva la tête vers le ciel, un nuage venait de se déplacer dans le ciel, découvrant ainsi une belle lune blanche. Le loup par réflexe poussa un long hurlement qui fendit le silence de la nuit.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#72 2012-06-16 22:46:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

La louve rouge regarda elle aussi cette jolie lune blanche... C'était sous une lune comme ça qu'elle avait mit Reicher au monde, oui, elle s'en souvenait très bien!
Ce souvenir mit la louve en rogne: voilà que la sanguinaire BloodSpill devenait nostalgique!
Elle grogna suite aux hurlements de Blade... Puis, elle détourna les pattes et se dirigea vers son clan, pourquoi avoir fait un long chemin juste pour lui?
La louve se grogna dessus puis reparti sur la route du retour!

Reicher de son côté tourné en rond, quand est ce que sa mère allait-elle revenir? Et surtout, pourquoi était-elle partie aussi vite?
Il ne l'avait jamais vu courir comme ça, à part pour sauver la vie de Swiftkill... Mais là, la louve était bien à l'abri dans la grotte.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#73 2012-06-16 22:52:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun observait Reicher depuis un moment, il tournait en rond de manière inquiète. Bien qu'elle n'ait jamais eu de petits, Nightrun avait un instinct maternel de louve qui élève les petits de son clan, elle n'aimait pas voir l'un des sien dans la tourmente. Lentement elle se dirigea vers le jeune et vint s'asseoir près de lui.
N: Quelque chose te tracasse?
Questionna-t-elle sur un ton entre neutre et compatissant.



Blade tourna l'oreille en direction du territoire de la meute ennemie, il avait cru y entendre un bruit quelconque. Le loup se dressa sur ses pattes de toutes sa hauteur et poussa à nouveau un hurlement. Cette fois-ci ce n'était pas en hômage à la splendide lune, mais une sorte d'avertissement: Si vous franchissez la limite, la frontière gare à vous je serai sans pitié!
Bien sûr Blade pouvait se permettre d'avertir...lui ne l'avait jamais fait... Enfin pas tout à fait, cela remontait à juste quelques heures où tôt ce matin il était venu espionnait le territoire de la Backblood Alliance, quel mauvais bougre celui-là!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#74 2012-06-16 22:58:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

BloodSpill avait laissé tombé l'idée de parler ou de grogner sur Blade, après tout, elle avait eu une journée fatigante! Oui parce que on le sait tous: marcher pour chercher de la nourriture puis jouer avec sa sœur et se prélasser au soleil sur une bonne pierre bien chaude n'était pas de tout repos! Et après, on ose dire qu'elle n'est pas faignante?

Reicher regarda Nightrun... Il baissa les oreilles et lui dit sur un ton inquiet,
- Ma mère ne revient pas... Je m'inquiète pour elle, je sais qu'elle ferait obstacle à tout mais...
Le louveteau s'approcha de la louve noire et continua:
- J'ai juste senti une odeur familière et maman est tout de suite partie...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#75 2012-06-17 19:41:13

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

*se sent visée *
Naï se promenait seule dans le desert .Elle apreciait une fois de plus  l'etendue d'or qui s'offrait à ses yeux .Elle s'interrogeait  sur ce qu'elle allait faire à present .Elle bailla ,puis retourna finalement au camp .Avec un peu de chance ,elle y trouverai quelquechose à faire ....

Edelweiss regarda Atlus ,puis sourit .
E: Surement ....
Elle imaginait tres bien que les autres se poserai des questions .Ce n'est pas pour ça qu'ils les formuleraient à voix haute ....


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr