Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-07-03 14:59:43

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Ben oui c'est la fête aujourd'hui ;) Et ça me fait plaisir de vous en faire profiter aussi ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#102 2012-07-03 15:09:01

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

Merci à toi. XD


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#103 2012-07-03 16:50:49

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Les Histoires des Ténèbres

Bon anniversaire Ulti' ^^

J'adore ce début d'histoire ! Tu écris super bien ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#104 2012-07-03 17:51:10

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Les Histoires des Ténèbres

c ton aniversaire ulti ? dans se cas bon anniversaire ! * offre un cadeau*

Dernière modification par cristal002 (2012-07-03 18:18:00)


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#105 2012-07-03 20:00:03

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Merci à vous Catitiz_PDT_22

Nouveau "cadeau": le chapitre 2 ^^ Mais attention, ça restera exceptionnel, sinon, si je vais trop vite, on risque de se retrouver coincé(e)s ^^' C'est bien parce que le chapitre était très court ;)

Le Repos Eternel (suite)

1 – Disparu

2 – Au secours


    De retour au Fenryl d’Or, ils racontèrent tout ce qu’il s’était passé à Millénias et Ultimécia.

— Alors on avait vu juste… conclut l’ange, choqué lui aussi.
— Mais qui pourrait faire une chose pareille ? s’indigna le shummi-démon.
— Il avait beaucoup d’ennemis… répondit Ultimécia, perdue dans ses pensées en songeant à toutes les personnes qui auraient eu une raison d’empêcher son frère de reposer en paix.
— On avait mis toutes les protections nécessaires pourtant… se rappela son frère.
— Il faut croire qu’ils ont trouvé un moyen de les contourner…

    Le vol du corps de Santanas les attrista tous les quatre. Il les avait quittés depuis peu, et maintenant, tout ce qu’il restait de lui avait disparu.

— On fait quoi maintenant ? hésita Cassio.
— … Aucune idée, finit par répondre Millénias. On ne sait même pas qui a fait ça, comment on va savoir par où commencer ?

    Ils réfléchirent longuement, mais l’ange avait raison : son frère avait beaucoup d’ennemis susceptibles d’agir ainsi et ils n’avaient pas de temps à perdre, s’ils se trompaient de piste, Santanas risquait de ne jamais trouver la paix.
    Soudain, Ultimécia tressaillit, ses yeux se révulsèrent et elle serra sa chemise au niveau de sa poitrine.

— Aidez-moi, j’ai besoin de vous…
— Maître ? lança Meryo.
— Laisse-le parler ! l’interrompit Millénias.
— L’âme… le corps… le repos éternel… continua Ultimécia douloureusement. Ils vont… bannir mon âme !

    Puis elle s’écroula. Son frère la rattrapa de justesse. Elle lui murmura encore une dernière chose et s’évanouit.

— Les marais… ? répéta-t-il pour lui-même.

    Il regarda sa sœur, dans ses bras. Elle avait l’air très mal en point avec son teint livide.

— Oh, Santa, tu savais que ça lui fait du mal… Il faut que vous alliez le chercher ! ordonna-t-il en se tournant vers les deux shummis, il faut que je m’occupe d’elle.
— Oui, mais, par où on… commence ? demanda Meryo.

    Au milieu de sa phrase, les deux créatures avaient changé d’environnement. Elles n’étaient plus dans l’intérieur chaleureux du Fenryl d’Or, mais entourées de plantes mortes et peu accueillantes au milieu de marais.

— Et comment on va le retrouver maintenant ? s’interrogea Cassio.
— Aucune idée… répondit Meryo.
— Tu ne crois pas que si on se concentrait assez, on pourra le repérer avec nos pouvoirs ?
— On ne peut pas les utiliser ici. Santanas m’avait parlé de ces marais, c’est les Marais de l’Oubli. Il y a quelque chose ici qui bloque tous les pouvoirs.
— Comment on va repartir alors si on le retrouve ?
— Je ne sais pas…

    Pendant qu’ils discutaient de ce qu’ils allaient faire, un bruissement se produisit derrière eux. Ils furent en arrêt.

— Heu… tu as entendu ? demanda Cassio, effrayé
— Toi aussi ?

    Meryo n’était pas plus rassuré. Quelque chose bougeait dans leur dos. Lentement, ils se retournèrent et se retrouvèrent face à une gigantesque créature. Elle ressemblait à un énorme ver, son ventre était bordé de pics, sa bouche ouverte contenait de longues dents pointues. Elle se dressait devant eux, menaçante.

— Au secours !!! hurlèrent les deux shummis tout en fuyant.

    Après avoir volé à toutes ailes pendant plusieurs minutes, ils ralentirent.

— Tu crois qu’on l’a semé ? haleta Cassio.
— Je crois, oui… Enfin, j’espère.

    Ils regardèrent autour d’eux.

— Super ! On ne sait plus du tout où on est maintenant ! pesta Meryo. Bon, ben, on n’a plus qu’à continuer.

    Ils continuèrent leur chemin, mais ne savaient toujours pas où ils allaient. Tout ce qui les entourait était on ne peut plus hostile : de nombreux arbres morts prenaient racine dans les eaux croupies des marais, leurs branches étaient recouvertes de mousse, beaucoup de plantes carnivores, bien plus grandes que les shummis, avaient poussé un peu partout, de grandes fleurs très colorées égaillaient les alentours, mais elles n’avaient pas l’air rassurantes pour autant.
    Cassio et Meryo continuèrent leur chemin durant toute la nuit. Ils furent attaqués à de nombreuses reprises par des insectes monstrueux, d’énormes araignées et par d’autres créatures qu’ils ne prirent pas le temps d’observer. Les petits shummis s’enfuyaient dès qu’un monstre entrait dans leur champ de vision, mais à force, ils s’étaient totalement perdus. Ils avancèrent ainsi toute la nuit et une bonne partie de la matinée, et finirent par se retrouver dans une partie des marais où les eaux infectes avaient laissé la place à un sol plus dur. Ils s’arrêtèrent et s’installèrent au pied d’un grand arbre, épuisés.

— Il faudrait que l’un de nous deux reste réveillé, sinon, on va encore se faire attaquer, remarqua Cassio.
— Oui, bonne idée… Comme c’est toi qui l’a proposé, c’est toi qui le fait le premier. Je prendrais la relève plus tard.
— Quoi ?! Hey, mais… non !

    Le shummi-ange n’avait pas prévu cette remarque de son compagnon de route, mais il était trop tard, Meryo s’était déjà endormi. Cassio lutta pour rester éveillé, mais au bout de quelques minutes la fatigue fut plus forte que lui et il sombra dans un sommeil profond. Ce qui semblait être de la mousse, qui pendait à une branche de l’arbre contre lequel ils s’étaient installés, se mit à bouger. Ce n’était pas de la mousse, mais une nouvelle créature. Ils n’avaient pas remarqué qu’une énorme chauve-souris était suspendue juste au-dessus de leurs têtes. Elle s’envola et disparu dans l’épaisse végétation.
    Lorsqu’elle revint, la nuit était déjà tombée. Plusieurs silhouettes se dessinèrent dans la brume nocturne. Elles s’approchaient de plus en plus. En se suspendant à nouveau à l’arbre, la chauve-souris fit tomber un morceau de branche qui heurta la tête de Cassio, qui se réveilla en sursaut. Son mouvement brusque alerta Meryo qui s’effraya également. Ils voulurent s’échapper, encore une fois, mais ils étaient cernés de toutes parts par ces énormes monstres. Certains avaient des airs de félins, d’autres ressemblaient à des reptiles, d’autres encore, à des créatures d’un autre temps. Morts de peur, les shummis se serrèrent dans les bras. Sentant la fin arriver, ils fermèrent les yeux, ils ne voulaient pas voir venir le coup fatal. Mais rien ne se produisit. Ils ne sentirent  aucune douleur. Ils entendirent les monstres grogner et hurler. Finalement, rester immobiles sans voir ce qu’il se passait autour d’eux était bien trop insoutenable.
    Ils rouvrirent les yeux. La tête de l’un des félins gisait à quelques centimètres d’eux, la gueule ouverte, ses longs crocs pointus découverts. Elle avait été tranchée net. C’est alors qu’ils virent un homme devant eux. Il leur tournait le dos. Une mèche blanche était perdue dans ses cheveux noirs dressés. Il portait une longue veste grise dont le bas et les épaules étaient déchirés, des protège-bras en cuir lui couvraient les avant-bras, un pantalon noir relativement large formait des plis sur ses chaussures. Il avait un sabre à la main, couvert de sang. Les montres qui les avaient menacés quelques secondes auparavant s’enfuyaient en toutes hâtes. Lorsqu’ils furent tous partis, l’inconnu se retourna et regarda les deux shummis. Il avait le teint pâle et une grande cicatrice lui balafrait l’œil droit, blanc, juste sous le départ de sa mèche décolorée, l’autre était d’un bleu électrique. Deux larges lanières de cuir noir se croisaient sur son torse nu. Il portait également deux ceintures sur son pantalon.

Ca va, je me suis bien rattrapée sur la longueur du chapitre xD?

3 – Carthès Night

Dernière modification par ultimecia (2012-07-14 13:44:29)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#106 2012-07-04 10:06:56

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Les Histoires des Ténèbres

Super !
Mais qui peut bien être cet homme mystérieux ? Catitiz_PDT_18


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#107 2012-07-04 10:27:21

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Les Histoires des Ténèbres

oua c génial ! J'ai hate de savoir la suite !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#108 2012-07-04 14:00:17

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Merci ^^

Qui est cet homme mystérieux qui leur est venu en aide Catitiz_PDT_19 ? Vous le saurez... Plus tard :p (en cherchant un peu sur le forum, vous trouverez une illustration que j'ai faite, justement avec lui... Bonne chasse pour le trouver Catitiz_PDT_27 )

Je pense que je vous mettrai le chapitre suivant vers le milieu du mois ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#109 2012-07-04 14:08:35

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Les Histoires des Ténèbres

ho la la ! allez l’illustration quoi !!!!! donne un indice ! pfff..... en tout cas j'ai hâte !

Dernière modification par cristal002 (2012-07-04 14:09:00)


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#110 2012-07-04 14:15:35

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Petit indice pour l'illu: 2 sections au-dessus de celle où nous nous trouvons, en première page de l'un des topics ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#111 2012-07-04 14:18:01

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Les Histoires des Ténèbres

o merci j'y cour ! alors...


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#112 2012-07-04 17:24:28

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

Moi je l'ai déjà vu ton dessin. Catitiz_PDT_29

Ben c'est cool cette suite. Je m'y suis vraiment cru dans ces marais avec toutes ces bestioles étranges.
N'empêche, ils ne sont pas très téméraires ces deux ptits shummis. Lol !
Merci pour cette suite qui nous tient en haleine jusqu'au bout.

Par contre, j'ai vu une ou deux coquilles.

- On ne peut pas les utiliser ici. Santanas m’avait parlé des ces marais, c’est les Marais de l’Oubli. Il y a quelque chose ici qui bloque tous les pouvoirs.

Et une autre mais que je ne retrouve plus là toute de suite.

Dernière modification par petitekiara (2012-07-04 17:25:42)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#113 2012-07-04 20:26:15

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Les Histoires des Ténèbres

Super cette suite. Pauvres petits Shumis, pas très courageux, mais on les comprends, ils sont jeunes et puis tous ces monstres... il y a de quoi avoir peur, non ?

Tu fais comme dans les feuilletons télévisés... au moment où il y a une question de posée... et qu'on attends impatiemment la réponse...              la suite la prochaine fois...

La suite arrivera lorsque je rentrerai de vacances.

Bonnes vacances à tous et à toutes.

Hors ligne

 

#114 2012-07-05 02:12:51

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Merci les filles ^^
En effet, ils ne sont pas super téméraires les shummis ^^' En même temps, ils sont jeunes, petits, dans des marais peu accueillants, entourés d'énormes monstres (donc ils ont l'air encore plus petits ces deux-là xD De vraies peluches ^^)... Et s'ils étaient vraiment doués, ils n'auraient pas besoin de l'aide de ce mystérieux inconnu, donc il n'y aurait plus d'histoire xD

Kiara --> Une faute? Comment ça une faute? Où ça une faute? *air angélique après avoir fait un petit "éditer" sur le topic*

Vega --> Désolée, ça doit être mon petit côté sadique ça ^^' En même temps, ça pousse un peu à lire la suite, non ^^'?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#115 2012-07-05 12:03:13

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Les Histoires des Ténèbres

ho la la ! J'ai toujours aussi hâte de lire la suite ! vite vite vite !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#116 2012-07-05 14:03:27

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

La suite est déjà écrite, mais comme je ne veux pas me retrouver bloquée (la suite pas encore écrite, et les posts ici arrivés au même point), je ne mettrais le prochain chapitre qu'au milieu du mois... Oh tiens? Je la mettrais le 14 juillet ^^ Je devrais avoir le temps ce jour-là... Ou au plus tard, le 15 ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#117 2012-07-05 14:10:51

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

Mais oui, je sas bien qu'ils sont jeunes et novices. C'était pour te taquiner Ultimécia.
C'est bien normal qu'ils soient aussi effrayés par ces marais remplis de vilains monstres.

Mais non, mais non, y a pas de fautes. Catitiz_PDT_29


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#118 2012-07-05 14:23:30

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Les Histoires des Ténèbres

t sur que tu veux le mettre le 14/15 ? moi je pourais pas attendre ! on est que le 5 ! en plus je croi que je serais pas là ! ho lala !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#119 2012-07-05 14:26:08

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

Moi je ne veux pas qu'elle le mette plus tôt sinon on arrivera trop vite au bout. Et elle aura trop la pression pour écrire la suite, donc ça sera mauvais pour son inspiration et probablement la qualité de son écrit.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#120 2012-07-05 14:34:24

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Les Histoires des Ténèbres

ouai c vrai... bon ba alors je vais ESSAYER d'attendre jusqu'au 14... * se détend pour pas tout casser*


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#121 2012-07-05 15:40:36

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

xD Mais ne t'inquiète pas, le 14 va vite arriver ^^ On est déjà le 5 après tout Catitiz_PDT_29 Ca moins de 2 semaines à attendre Catitiz_PDT_22 Ca passera vite ^^

Le problème, c'est que si ici j'arrivais au bout de mon écriture, vous devriez sans doutes attendre encore plus pour avoir la suite :s
Vu mon emploi du temps, je ne peux pas écrire tous les jours, et les jours où je pourrais, ce n'est pas toujours possible non plus... Il suffit que ça tombe sur un passage où j'ai un peu de mal (ou un jour "sans" vu que certains jours, ça veut pas ^^') et ça avance encore moins vite :s
Alors, en prévision d'un moment comme celui-là, je préfère vous mettre 1 chapitre (ou 2, dans certains cas) toutes les 2 semaines environ, mais que ce soit régulier, plutôt que de tout vous mettre d'un bloc et que vous soyez obligés d'attendre 3 semaines pour qu'un nouveau chapitre ne pointe le bout de son nez ^^'

En attendant, on peut continuer à discuter dessus, vous pouvez essayer de deviner ce qui est arrivé à Santanas, qui a fait ça, pourquoi, qui est cet homme qui vient de faire son apparition... ;) J'essaierai de vous répondre, mais sans vous spoiler ce qui arrivera ^^' (un bon exercice sur le choix des mots et des tournures de phrases pour moi en vous répondant dans ces cas-là xD)

Kiara --> Je me doute que tu me taquines, ne t'inquiète pas ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#122 2012-07-05 17:07:19

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Les Histoires des Ténèbres

ba alors c'est qui qui a sauvé cassio et meyro ? hein ?hein ? Catitiz_PDT_43 Catitiz_PDT_43


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#123 2012-07-05 17:22:16

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

A ton avis ^^? Qui ça peut être? Qu'est-ce qu'il fait là?... Catitiz_PDT_27


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#124 2012-07-05 17:26:51

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Les Histoires des Ténèbres

ho non... je sais pas mais il a l'air séduisant ! XD


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#125 2012-07-05 17:50:52

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

cristal002 a écrit:

je sais pas mais il a l'air séduisant ! XD

Super! L'idée est passée alors Catitiz_PDT_22

Un homme séduisant dans des marais aussi peu accueillants et aussi mal fréquentés... cherchez "l'erreur" xD

Dernière modification par ultimecia (2012-07-05 17:51:23)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr