Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-05-27 19:41:55

erza et jellal
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-27
Messages: 10

Re: Trio : les voyantes des cieux

De poney vallée car y aune fille qui est bloquer et.....................Ah d'accore enfaite poney vallée n'a pas de fin c  cool Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#52 2012-05-27 20:31:35

vega31
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2012-05-05
Messages: 39

Re: Trio : les voyantes des cieux

ultimecia a écrit:

Vega --> Sur les 2 captures d'écran avec ton soucis, il y a 2 icônes de quête: l'une est celle pour avoir le 3e pack des voyantes, mais l'autre, c'est quoi? Tu l'as sur les 2 comptes et sur les 2, tu as le soucis, alors que ça n'apparait pas sur le 3e, il peut y avoir un lien Catitiz_PDT_19 ?

C'est justement là qu'est le problème. On me demande d'acheter deux potions d'impatience et une couronne, je l'ai déjà fait. La preuve, elles figurent bien dans mon inventaire...

En relisant, en fait, on ne me dit pas d'acheter, on me dit de mettre dans le panier, mais une fois dans le panier, on achète... enfin c'est ce qui me semble et c'est ce que j'ai fait.

Sur l'autre compte, j'en ai acheté une en plus, ce qui me fait passer à 3 et 2, mais d'après le compteur je suis toujours à 0/2... rien n'a été débloqué.

On me dit également d'aller voir les nouveaux sets, mais ils ne sont pas dans le magasin.

Ce qui me fait le plus râler, c'est que sur les comptes où j'ai accès, je n'ai pas d'argent, et sur ceux où j'ai de l'argent, je n'ai pas accès...


http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/27/120527081032708447.jpg

Je modifie... je viens d'aller sur les deux comptes, j'ai mis les objets dans le panier et j'ai eu aussitôt le message que c'était très bien et que j'aille faire un tour au magasin.

Magasin où j'ai effectivement accès aux gènes des deux voyantes.

Je suis revenue sur les potions et j'ai vidé mon panier, sans acheter.

Finalement, ce qu'il fallait, c'était mettre dans le panier, il n'y avait pas d'obligation d'acheter ensuite.

Je te remercie, parce que c'est en te répondant et en faisant la copie d'écran que je me suis aperçue qu'il y avait "mettez dans le panier" et non "achetez". Je lis toujours trop vite.

Bonne soirée

Dernière modification par vega31 (2012-05-27 20:38:06)

Hors ligne

 

#53 2012-05-27 20:40:29

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Trio : les voyantes des cieux

As tu utilisé le "+" du magasin, ou est ce que tu as fais glisser 2 potions d'impatience ?

Là tu dois pas les acheter mais les mettre dans le panier.
Si je me souviens bien quand je l'ai fais, je devais à la base mettre 1 potions d'impatience, et 2 couronnes de fleurs.
Après, je devais rentrer dans le panier et retirer une couronne fleur, puis ajouter une potion d'impatience.
Je devais utiliser ce bouton :
http://img15.hostingpics.net/pics/719526pan.jpg

Le "+" pour ajouter la potion d'impatience
Le "-" pour enlever une couronne de fleur

ça me débloquer ensuite une autre mission.

Je ne suis pas sur du tout de ce que je dis, je ne me souviens pas bien... Mais ça vaut le coup d'essayer vu que ça ne te fais rien acheter...

Edit :

J'ai retrouvé les missions pour la magasin, n'hésite pas à essayer des trucs (sans acheter)

faerysaphyr a écrit:

Les lois du marché : au Village.
1) Choupette la fashionista :
Cliquer sur le magasin, situé entre l’arbre et le médium.
2) Essayer un set de gènes : 2422ors.
Cliquer sur l’icône représentant une flèche blanche dirigée vers un poney rose.
3) Acheter directement le set :
Cliquer sur le prix, à droite du set, pour l’acheter directement. Valider l’achat en ors.
4) Le tour des rayons :
Dans le magasin, sélectionner le 3° onglet (inventaire).
5) Remplir ton panier :
Cliquer 1 fois sur le panier, ligne potion d’impatience, et 2 fois sur le panier pour que cela soit mis directement dans votre panier.
6) Direction le panier : 24ors.
Cliquer sur le grand panier, sous votre poney.

7) Rectification de panier :
Modifier les quantités de vos produits.
Passer votre souris sur la quantité d’item. 3 options apparaissent : - pour diminuer la quantité, + pour l’augmenter et x pour supprimer tous les items.
Choisir de diminuer les couronnes de 2 à 1, et d’augmenter de 1 à 2 le nombre de potions.

8) Le bout de la liste :
Valider votre panier, en cliquant sur le bouton « valider ». Et confirmer l’achat.

J'espère que ça t'aidera...

Re-edit : Je vois que tu as accès aux gènes, j'ai fais tout ça pour rien lol !

Dernière modification par cissouz (2012-05-27 20:46:24)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#54 2012-05-27 21:16:44

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Trio : les voyantes des cieux

Vega --> Ah ben au moins, ça n'aura pas servi à rien ce que je t'avais dit, même si j'était un peu HS Catitiz_PDT_26 Contente pour toi que tu aies trouvé comment résoudre ton soucis ;)

Cissouz --> Oh, rassure toi, je pense que tu n'auras pas fait ça pour rien, on dirait qu'il y en a pas mal qui ont des problèmes pour réaliser les quêtes, ça les aidera Catitiz_PDT_29


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#55 2012-05-27 21:39:41

vega31
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2012-05-05
Messages: 39

Re: Trio : les voyantes des cieux

Cissouz, tu ne l'as pas fait pour rien. Je suis sûre que ça servira à quelqu'un d'autre.

En ce qui me concerne, j'ai fait un copier-coller sur Word pour le conserver.

J'irai tester tout ce que tu me dis.

Il y a tellement de nouveautés, qu'on se perd.

Bonne soirée.

Hors ligne

 

#56 2012-05-28 07:31:29

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Trio : les voyantes des cieux

Comme je suis triste, je n'aurai pas assez de temps pour accumulez assez d'écus pour acheter les 2 sets bouhouuuuu !


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#57 2012-05-28 12:36:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Trio : les voyantes des cieux

les sets sont enfin en ma possession (merci ô crédit de téléphone Catitiz_PDT_27 ) pour ceux qui les aurait loupés ou qui sont sûrs de les louper je peux les mettre sur des mâles


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#58 2012-05-28 13:01:31

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Trio : les voyantes des cieux

Bon, bah j'ai fait comme dit, un set sur chaque compte.
Pour ceux qui veulent, deux Pégases mâles sont équipés :
un sur Rostanga du set Voyante du Soleil
l'autre sur Nanazaba de la Voyante de la Lune.

Du coup Gothik', je veux bien quelques petites saillies pour essayer d'hériter d'au moins une partie du set Voyante des Etoiles.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#59 2012-05-28 13:14:14

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Trio : les voyantes des cieux

Vous en avez de la chance, moi je n'ai pas été crédité des feez que j'ai acheté, je crois que cette offre va me passer à côté à mon grand malheur Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#60 2012-05-28 13:15:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Trio : les voyantes des cieux

jaina courage tu as jusqu'à demain midi avec un peu de chance ...... je croise les doigts pour toi Rostanga je te laisse voir le mâle ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#61 2012-05-28 13:16:51

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Trio : les voyantes des cieux

Je rappel que les 3 set voyantes, sont sur mes mâles Catitiz_PDT_18  donc si vous voulais tenté d'hérité, n’hésitai pas


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#62 2012-05-28 13:24:42

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Trio : les voyantes des cieux

Gothik', j'ai choisi et fait une demande à Yupi :)
Merci

Isao, je t'ai également envoyé une demande :)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#63 2012-05-28 13:35:10

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Trio : les voyantes des cieux

Rostanga la demande a était accepté :) (puis si tu veut faire d'autres demandes a mes mâles faut pas hésité ils sont la pour ça)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#64 2012-05-28 14:06:34

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Trio : les voyantes des cieux

rostanga a écrit:

Bon, bah j'ai fait comme dit, un set sur chaque compte.
Pour ceux qui veulent, deux Pégases mâles sont équipés :
un sur Rostanga du set Voyante du Soleil
l'autre sur Nanazaba de la Voyante de la Lune.

Du coup Gothik', je veux bien quelques petites saillies pour essayer d'hériter d'au moins une partie du set Voyante des Etoiles.

Rostanga :
si tu veux je peux aussi mettre le set sur un mâle dis moi as tu une préférence pour le mâle en question ? ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#65 2012-05-28 15:08:36

erza et jellal
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-27
Messages: 10

Re: Trio : les voyantes des cieux

salut je cherche des amies Catitiz_PDT_18 qui est sur oh my dollz?  Catitiz_PDT_22

Dernière modification par erza et jellal (2012-05-28 15:12:39)

Hors ligne

 

#66 2012-05-28 16:09:55

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Trio : les voyantes des cieux

Erza et jellal : pour les demandes d'amies tu as un sujet spécifique dans la partie Discussion générale, merci => http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=130


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#67 2012-05-28 18:23:41

vanessa130
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 1

Re: Trio : les voyantes des cieux

salut j'aimerais changer de poney au concours de beauté mais je sait pas comment qu'il faux faire

Hors ligne

 

#68 2012-05-29 01:24:09

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Trio : les voyantes des cieux

vanessa130 a écrit:

salut j'aimerais changer de poney au concours de beauté mais je sait pas comment qu'il faux faire

Vanessa, tu ne peu pas changer le poney inscrit au concours de beauté, il faut attendre la semaine prochaine, de plus la question que tu pose ne se pose pas dans ce topic, ce topic est fait pour parlé de la nouveauté en question donc des set voyantes

je t'invite donc a lire cette partie du forum pour si tu a d'autres questions, et à posté dans le topic prévu pour les questions

http://www.poneyvallee.com/forum/viewforum.php?id=19

Dernière modification par isao (2012-05-29 01:24:58)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#69 2012-05-29 15:53:24

jony5
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 220
Site web

Re: Trio : les voyantes des cieux

Ah ben genial, je me fit une " joie d'économiser pour ce trio" finalement je peux  rien prend a par le set soleil ...le delais est trop court U_U


http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire  un petit tour les fan de pokemon !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr